lundi 20 octobre 2008

PÉTROLE

N'est=ce pas le Canada de la reine

L'Angleterre mène le bal: la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…

L'ÉCONOMIE MONDIALE MENACE
Et le G8 renforce ainsi son contrôle sur l'activité des banques


LA REINE CONTRÔLE LE PÉTROLE INTERNATIONAL


Pour maintenir sa Gouverne Mondiale, Londres a su créer au fil des siècles d'expériences de Gouverne Mondiale multitudes d'Ordres, de Sociétés Secrètes, des Armées, des Banques, ...... et qui demeurent en permanence. Et de plus, viennent s'ajouter de plus en plus de nouvelles stratégies.


ensemble sur plus de la moitié du monde.

SCOOPS et SCANDALES

À LIRE ET RE-LIRE

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
Célébré pour son rôle pendant la 1re Guerre Mondiale, George V changea à l'époque le nom de maison de la famille royale britannique ''WETTIN''de Saxe-Cobourg et Gotha en ''Windsor''. Il abandonna aussi au nom de ses parents sujets britanniques tous les titres allemands afin de ne pas éveiller les soupçons du Monde sur eux à l'effet qu'ils sont Allemands et qu'Ils sont hégémonsites tout comme Hitler et l'ont sûrement aussi mis en place par son cousin germain l'empereur d'Allemagne Guillaume 11. Un autre évènement significatif de son règne fut en 1931 l'adoption du Statut de Westminster qui sépara les biens de la couronne britannique pour que George gouverne les dominions sous un titre séparé pour chaque terre.


















video

Voici un documentaire sur le Commerce International du Pétrole pendant les 2 Guerres Mondiales..... Vous comprendrez mieux comment Londres par ses Pions Internationaux de tous es Pays ont planifié et alimenté ces guerres aux seules fins de la Monarchie qui divise et crée de faux ennemis afin de régner par l'ORDO AB CHAOS (ordre en créant le chaos)

partie 1 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

partie 2 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

partie 3 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

partie 4 ''PÉTROLE DE LA REINE''

video

Ce sont les leaders de Londres qui fabriquent toutes les guerres.
.







ANTI-SÉMITISTES CONTRE ANTI-ISLAMISTES CONTRE .... ou ''quand les bourgeois fabriquent ds guerres pour mater leurs populations''. Avez-vous remarqué que l'Angleterre est toujours en arrière de toutes guerres!

GUERRES DE RELIGIONS ALIMENTÉES PAR LE COMMERCE INTERNATIONAL ANGLO-AMÉREQUINS.

La Grande Bretagne voulait utiliser le mouvement sioniste afin de faire face à deux éléments perturbateurs qui pouvaient remettre en question la part qui lui échut selon les Accords de Sykes-Picot. Voilà l'Angleterre était prête à donner un État (Israel) aux Juifs-bourgeois et choisis par Londres. Il est vrai que la Palestine n’était pas un pays « pétrolier », mais il constituait l’ouverture la plus importante et la moins lucrative par laquelle les Britanniques, à travers le pipeline reliant le pétrole irakien au port de Haïfa, pouvaient acheminer l’or noir vers l’Europe, surtout que le Canal de Suez n’était pas encore très utilisé dans cette sorte de transporté

C’est dans le but de piller ces pays que des révolutions nationalistes ont eu lieu en Egypte, en Irak et en Syrie (entre le début des années cinquante et celui des années soixante). Ces pays colonisés sont repris en main économiquement... Une nouvelle classe politique est née : celle des officiers et des gens de l’armée qui vont prendre tous les droits et avoir tous les privilèges... Puis le Royaume-Uni permettra la création d,une empire pétrolier aux leaders étasunien dans la région du Golfe, d’abord à partir de l’Iran, puis de la récupération des anciennes colonies britanniques dans le Golfe arabique.

Washington, tout comme Londres, avait vu le parti que l’on pouvait tirer de la division intestine arabe, surtout à partir du problème palestinien et du conflit israélo-arabe.



Le siège de la compagnie pétrolière anglo-néerlandaise Shell, à Londres. Les compagnies pétrolières dégagent des profits énormes, d’autant plus élevées que le marché est en crise.


Un supertanker en construction… Certains de ces navires citernes ont dépassé les 320 000 tonnes !



Première raffinerie de pétrole à Cleveland, dans l’Ohio (USA). À l’époque, la compagnie qui l’exploitait prenait pour nom la STANDARD OIL. De cette société, qui fut la “victime” d’une loi anti-trust, naquirent EXXON MOBIL, BP (Bristish Petroleum), Chevron, Esso
Donc, ESSO appartient aux Britanniques
À l’origine donc, bien contre son gré, de nombreuses compagnies pétrolières suite à son démantèlement, la Standard Oil avait été créée par John Davidson Rockefeller (1839 - 1937). Et Rockefelle continua mais en travaillant pour Londres dorénavant.


La Bank of England est détenue par la famille Rotschild et ces derniers furent mis en place par la Reine-Mère.




Plateforme pétrolière en mer.

Le capitalisme ? C'est le vol !


=========================

Henry Ford : "Ni les Alliés, ni l’Axe ne devraient gagner la guerre. Les USA devraient fournir aux deux camps les moyens de continuer à se battre jusqu’à ce que tous deux s’effondrent."


Sans Ford (et d'autres industriels et penseurs de differentes nationalités), il n'y aurait pas ete possible de faire le blitzkrieg et donc il n'y aurait pas eu l'horrible seconde guerre mondiale!!!








La Compagnie Ford par exemple, bénéficie de l'abondante main-d'œuvre gratuite ou à très bon marché, que le système concentrationnaire nazi suscite.



Et ces multinationales de guerres demeurent impunies et mènent encore la Planète.... elles osent même venir nous quêter des aides financières comme GM le fait aux américains et sans se gêner de faire en même temps des centaines de mises à pieds...... Nationalisons toutes les Multinationales, elles doivent être LE BIEN DE L'HUMANITÉ et tous les profits doivent être distribués également entre tous les les adultes du Monde Entier


t unis : la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, (which funneled money to the Gore family for over 50 years), laid down heavy bribes to gain oil leases in Iraq, Kuwait and Iran.
It would seem, on the surface, that by ruling out a handful of major transnational oil companies it could be assumed that by bypassing them and patronizing the smaller “independent” gas stations we would achieve the objective of boycotting Arab oil.
Not so.
When John D. Rockefeller formed Standard Oil he understood the basic law of economics that says to control
GM, International Harvester, Chrysler…




=========================

Henry Ford : "Ni les Alliés, ni l’Axe ne devraient gagner la guerre. Les USA devraient fournir aux deux camps les moyens de continuer à se battre jusqu’à ce que tous deux s’effondrent."


!


De plus ayant tout comme d'autres industriels, des usines dans les trois camps differents (USA,URSS ,Allemagne) ils ont fait durer la guerre le plus longtemps possible pour un max de benefice et pour marquer du mieux possiles esprits pour qu'ils desirent la paix grace a un gouvernement mondial crée grace aux nombreuses unions economiques (union europeenne, union mediterraneenne, union nord americaine, union asiatique,...)!!!



La Compagnie Ford par exemple, bénéficie de l'abondante main-d'œuvre gratuite ou à très bon marché, que le système concentrationnaire nazi suscite.



Et ces multinationales de guerres demeurent impunies et mènent encore la Planète.... elles osent même venir nous quêter des aides financières comme GM le fait aux américains et sans se gêner de faire en même temps des centaines de mises à pieds...... Nationalisons toutes les Multinationales, elles doivent être LE BIEN DE L'HUMANITÉ et tous les profits doivent être distribués également entre tous les les adultes du Monde Entier


=================================

Comment LONDRES, par General Motors, a créé et
mobilisé le Troisième Reich
Le 2 Mai 1934, le président de General Motors Corp outre-mer se trouve à une rencontre avec Adolf Hitler dans son bureau de la chancellerie. James D. Mooney a pris avec lui deux cadres supérieurs du GM division allemande, Adam Opel AG

QUAND DES MULTINATIONALES SONT AU-DESSUS DE NOS PAYS ET ALIMENTENT LA RUSSIE, L'ALLEMAGNE.....

Arguing that carbon fuels are primarily responsible for global warming (which is,



Sloan, président de GM en 1937, a dit que les actionnaires de GM était «trop gros» pour être entravé par les "petits chicanes internationale», selon une enquête du Congrès. Et SLOAN banaisait sa relation avec les nazis en disant que ce n'était que des relations d'affaires (affaires criminelles)....

Escroqueries de GM

Le 2 Octobre 1946, une note du ministère de la Justice a atterri sur le bureau de J. Edgar Hoover, en décrivant les éléments de la conspiration GM.

En effet, GM a mobilisé le Troisième Reich, la société a également été la tête d'une conspiration criminelle à saper les monopoles de transit de masse dans des dizaines de villes américaines pour le TRAFIC DES DROGUES aux États-Unis et du pétrole... Le ministère de la Justice a découvert que National City Lines vient d'une société de façade pour General Motors, dans la ligue avec Mack Truck, Phillips Petroleum, Standard Oil de Californie et de pneus Firestone - tous les intérêts pétroliers. Les sociétés sont devenues les principaux actionnaires préféré de National City Lines, mais exploité dans les coulisses.... En avril 1947, les actes d'accusation alléguant deux chefs d'accusation de conspiration criminelle ont été prononcées contre General Motors, Mack Truck, Phillips Petroleum, Standard Oil de Californie et de pneus Firestone, ainsi que contre de nombreux dirigeants clés des entreprises. CES SOCIÉTÉS ONT ÉTÉ CONDAMNÉES À DES AMENDES RIDICULES DE 1000 $ ET 5000$ le premier avril 1949.

were branded as Boron. In the 1980s, British Petroleum bought Truckstops of America, then adding Gulf’s southeastern units as Gulf oil regrouped. Then they

Le Royaume-Uni a utilisé toutes ces multinationales pour diviser les pays en les alimentant de technologies de guerres..... car le but pour les anglais était d'expérimenter et de développer divers outils....... mais toujours de guerres évidemment.


En Juin 1940, après la chute de la France, Henry Ford fait produire des moteurs Rolls-Royce pour avions de combat britanniques, et aussi en Allemagne

Et plein de fillettes seront enlevées par les Allemands pour
travailler à l'usine Ford े
===============


ESSO ou EXXON Mobil appartient à John Davison Rockefeller, fondateur de la Standard Oil

Les Actionaires : Angleterre : Barclays (4,42 %); JP Morgan Chase (1,40 %)….. Chiffre d’affaires : $404,5 milliards USD (2007).




Durant la Seconde Guerre mondiale, ESSO finance une partie de l'armement d'Hitler.


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


La puissance économique des multinationales dérive des concessions des États d’origine. ITT, firme pétrolière et d’autres sont accusés d’intervenir dans la politique d’autres pays, d’où elles tirent de gros profits ; d’acheter des dirigeants, des officiers supérieurs, de fomenter des Coups d’États…


=================================

Comment LONDRES, par General Motors et Ford, a créé et
mobilisé le Troisième Reich
Le 2 Mai 1934, le président de General Motors Corp outre-mer se trouve à une rencontre avec Adolf Hitler dans son bureau de la chancellerie. James D. Mooney a pris avec lui deux cadres supérieurs du GM division allemande, Adam Opel AG

QUAND DES MULTINATIONALES SONT AU-DESSUS DE NOS PAYS ET ALIMENTENT LA RUSSIE, L'ALLEMAGNE.....


Sloan, président de GM en 1937, a dit que les actionnaires de GM était «trop gros» pour être entravé par les "petits chicanes internationale», selon une enquête du Congrès. Et SLOAN banaisait sa relation avec les nazis en disant que ce n'était que des relations d'affaires (affaires criminelles)....


Opel --- FILIALE DE GM en Allemagne --- Opel produit des camions, des moteurs de bombardiers, des mines, de torpilles de détonateurs et d'autres matériels de guerre, une quantité importante de celui-ci par la sueur de milliers de prisonniers ou travailleurs forcés d'autres travailleurs; certains de ces travailleurs ont été torturées si elles ne répondent pas aux attentes.

Opel --- FILIALE DE GM en Allemagne --- Opel produit des camions, des moteurs de bombardiers, des mines, de torpilles de détonateurs et d'autres matériels de guerre, une quantité importante de celui-ci par la sueur de milliers de prisonniers ou travailleurs forcés d'autres travailleurs; certains de ces travailleurs ont été torturées si elles ne répondent pas aux attentes.




En Juin 1940, après la chute de la France, Henry Ford fait produire des moteurs Rolls-Royce pour avions de combat britanniques, et aussi en Allemagne

Et plein de fillettes seront enlevées par les Allemands pour
travailler à l'usine Ford े
===============


ESSO ou EXXON Mobil appartient à John Davison Rockefeller, fondateur de la Standard Oil

Les Actionaires : Angleterre : Barclays (4,42 %); JP Morgan Chase (1,40 %)….. Chiffre d’affaires : $404,5 milliards USD (2007).




Durant la Seconde Guerre mondiale, ESSO finance une partie de l'armement d'Hitler.


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


La puissance économique des multinationales dérive des concessions des États d’origine. ITT, firme pétrolière et d’autres sont accusés d’intervenir dans la politique d’autres pays, d’où elles tirent de gros profits ; d’acheter des dirigeants, des officiers supérieurs, de fomenter des Coups d’États…































Aucun commentaire: