Jamais l'ORDRE DES PSYS s'en prend à l'État et lui reproche ses idéologies antifraternelles de la concurrence, de la compétition, du mérite, de l'équité qui est le contraire de l'Égalité, de la vie de combat, de ses 70% de gens qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté...... NON, JAMAIS les PSYS ne dénoncent cela, jamais l'Ordre des Médecins non plus..... jamais......
Les paranos militaires ont dirigés les sciences dans leurs seules visions
Ainsi, on entend dire les suiveux étudiants en psy qui se conforment à l’idée de définir la paranoïa que dans le sens de faire taire les dissidents à leurs idéologies de rampants. Alors ils taxent de paranos ceux qu’ils marginalisent et qui n’ont pas sacrifié leur liberté d’expression pour une paye et un emploi.
Le problème ce n’est pas les jeune mais les adultes
L’étudiante qui dit à une autre « Je suis en psycho genre e …. »
Qui n’a pas constaté que la majorité des étudiants en psy y vont d’abord croyant y régler leurs problèmes personnels, et lorsque vous n’avez pas de problèmes majeurs à régler, vite vous trouvez que vous n’avez rien à foutre dans ces cours pour arriériés et déviants qui cherchent à tout justifier pour tout se permettre….
Car une personne logique et rationnelle commencerait par améliorer les contextes écono-socio-politiques au lieu de s’attaquer aux malheureux qui en sont soumis et en sont les conséquences
La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.
Freud a fait excommunier son collègue Alfred Adler parce qu’il reprochait à Freud de protéger l’État en n’accusant que l’enfant et le parent comme ses théories ne remontaient et s’arrêtaient qu’à l’enfance négligeant ainsi toute la responsabilité des contextes écono-socio et politiques.
**** Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <
Psycho étiquetteurs
Les spécialistes traitent leurs clients en forçant leur personnalité à se résigner et se conformer à l’agresseur-société-d’État : et jamais pour le remettre en question ou pour en améliorer ses Lois et ses constextes écono-socio-politiques !
« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !
« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !
Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?
On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.
Les maladies socratiques : l’élitisme, l’éthique, l’équité, les olympiades….. 2 500 ans après, et on est encore là à se compétitionner, à se comparer aux autres, à s’élever au-dessus des autres, à jouer aux honneurs et aux héros alors que les populations désespèrent et vivent pauvrement…
C’est par l’Équité qu’ils établissent la lutte sociale des classes.
Le mot ‘’équité’’ est le prétexte pour hiérarchiser les humains selon leurs mérites et leurs utilités sociales. Ainsi, le mot ‘’équité’’ est une guerre permanente entre les humains : on se fait la lutte sociale à travers la justice guerrière qu’est ‘’l’équité’’. L’Égalité en est l’opposé, car l’Égalité concerne tout le monde alors que l’Équité est pour donner plus à certains qui le mériteraient.
PAR L’ÉCONOMIE, ILS FONT UN CHAMPS DE BATAILLE DE CETTE PLANÈTE et ils viennent accuser les citoyens avec leurs spécialistes de la psychanalyse, leurs psycho-éducateurs et orthopédagogues, leurs Intervenants Sociaux et les Organismes Plasters qui ne remontent jamais jusqu’à la cause des cause que sont les idéologies antifraternelles imposées à tous de l’Économie de la concurrence au lieu d’avoir une magnifique Économie fondée sur le Partage et l’Entraide entre tous les pays, et les criminologues et les juges et
Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle !
Tous les États, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshimanisants ?
LE GÉOCRIMINOLOGIQUE
On connaît peut-être ces 3 facteurs communs aux futurs violeurs et tueurs en séries qu’on retrouve chez les enfants de 2 à 11 ans : ÉNURÉSIE, PYROMANIE ET CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX
Mais on oublie les Causes des Causes que sont les contextes écono-socio-politiques anarchisants des idéologies antifraternelles qui nous divisent au lieu de nous unir telles le Mérite, la Concurrence , l’esprit de Compétition scolaire et sociale, l’Équité au lieu de l’Égalité….
Donc, Criminologues, défendez tous les êtres humains sans exception et ciblez plutôt les milliers d’Organismes dans le Monde qui maintiennent ces idéologies déshumanisantes qui nous imposent des mentalités de criminels et nous accusent de les imiter.
Il nous inventent des faux coupables comme LA et LE GÉOPOLITIQUE alors que tout vient des Conquérants et de leurs idéologies malsaines de la vie qu’ils imposent à l’Humanité
La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …
On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….
Le vol et l’anarchie sont installés et déplorablement légalisés entre nous par
Racisme, préjugés, mentalités déplorables, jugements, clichés, médisances, mépris, haine, jalousie, pauvreté et guerres : tout cela sont les fruits de l’esprit de compétition et de survie dans une vis en société de combat jetés sut tous par l’Économie de
Au Québec, plus de 1 000 Organismes communautaires participent à faire accepter la pauvreté. Ces Organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance : en ne faisant que de cas par cas au lieu d’unir les affligés et les amener à revendiquer en hauts lieux!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire