lundi 20 octobre 2008

PHARMACIES et multinationales Britanniques

Une des activités et des sources de revenus importantes de la sorcellerie est d'ailleurs depuis l'antiquité la confection de philtres abortifs (le mot "pharmacie" vient du grec "pharmakeia" qui signifie "sorcellerie")

J'ai trahi aussi mes propres espions.

La trahison est notre secret, ce qui nous maintient en place depuis des siècles


La Bible dit : La vie de la chair est dans le sang (Lév. 17 : 11). La véracité de cette citation biblique a été confirmée lorsque le premier président des Etats-Unis, Georges Washington, a été littéralement vidé de son sang par les médecins de l’époque (au moyen d’une saignée), dans le but d’enrayer ce qui semblait être une infection virale. Cette saignée l’a tué.



Et toutes les Banques mènent à ma Banque d'Angleterre
Et toutes les Pharmacies, et toute la Recherche Mondiale
Et tous ....
15 siècles de dominations Britanniques sur l'Humanité

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux et les fausses-solutions qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.


« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More


C A U S E S COLLECTIVES

facteurs sociaux, économiques et politiques fondées sur une vie de combat et d’exploitation.

CE QUI PERTURBENT ET RENDENT MALADES AUTANT DE GENS

Où ont commencé nos maladies sociales ? NE PAS RÉPONDRE À CELA INDUIT PLEIN DE DÉSORDRES

La première réalité c’est chacun de nous, nos droits et nos besoins écono-socio-politiques et personnels quotidiens des bases


Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique




MÉCONNAISSANCE DE TOUTE HYGIÈNE DE VIE

Les médicaments font subsister les mauvaises habitudes, rendront un débauché encore plus débauché.


En médecine comme chez les militaires, les poisons et la punition/souffrance (sado-masochisme) prennent la place de la vérité et de la droiture. Il est dommage que la pratique médicale se soit donné comme but de contribuer activement (tel l’esprit de la mafia) au développement du vice, du crime et de la maladie en recherchant les moyens de protéger les malades contre les Lois de la Vie (et contre toute morale ->: «Financez nos Recherches pour qu’on trouve des médicaments qui vous permettront de tout faire sans vous soucier des conséquences»).


CE QUI REND MALADE

Il arrive que le remède soit pire que le mal.

« Madame, vous savez qu’on a pas le droit de fumer dans les hôpitaux », et la dame lui répondit « Non, mais on s’y drogue ».


«Peut-être que les médecins font de leurs mieux : mais les patients subissent de leurs mieux».

«Et si les médecins allaient se promener dans les cimetières, question de visiter leurs victimes nombreuses»! « Le médecin se fait payer, qu'il ait tué la maladie ou le malade ».


« Si le travail est bon pour la santé : alors qu’ils le donnent aux malades car moi je m’en passerai ».


« La Médecine cultive la maladie et la tare, elle se recrute des clients, elle crée des gens qui auront besoin d’avoir recours à elle » nous dit Jean Rostand.


Les tortures dans les camps nazis n’étaient pas effectuées par les SS : mais par des médecins.

«Le vrai miracle des médecins consiste à faire survivre toute la population à des niveaux insuffisamment bas de santé personnelle» Yvan Illich.




Voici quelques habitudes de vie et d’alimentation malsaines qui dilapident une grande dépense d’énergie : la peur, le mépris, la jalousie, la colère, la FIERTÉ, l’envie, l’orgueil, les intrigues, la dissimulation, la malhonnêteté, le vol, la convoitise, les rivalités, les rancunes, les mensonges… et la mauvaise alimentation (trop de viande, le café, l’alcool…).

Que faut-il en conclure lorsque les médias nous titrent : «Les gens ne se sont jamais aussi bien portés depuis les compressions budgétaires en santé»!

En ce qui concerne sa capacité de guérir, souvent on se voit incapable de guérir. Il y a un côté diabolique dans le développement de la maladie…. une personnalité plus faible, une faible résistance au stress, brusque décompensation devant le stress, une confiance en soi qui décline très rapidement, un système de croyance plus rigide, une forme d'intolérance ….


FAUT-IL EMPOISONNER LES MALADES?

Quelques F A I T S

Autrefois (et encore aujourd’hui) ON UTILISAIT LA MALADIE POUR EXTERMINER

LES CONQUÉRANTS ET L’ÉGLISE SAVAIENT ÉLIMINER LES PAUVRES PAR LA MALADIE. L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades

« Le 1/3 des mortalités dans les hôpitaux est dû aux médicaments »!

C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de médicaments qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre. On nous vend l’infirmité et la mort!

Le taux de mortalité diminue de 50 % à 60 % durant les grèves d’hôpitaux et à chaque grève des médecins curieusement.

DEPUIS LES COMPRESSIONS BUDGÉTAIRES QU’AVANT … Que faut-il en conclure, lorsque des statistiques nous affirment que les gens et la Santé se portent mieux depuis les compressions budgétaires en Santé du gouvernement à Montréal ? Même en investissant dans la santé les gens ne se portent pas mieux : donc, à qui ces milliards $ profitent-t-ils au juste ? À l’élite et aux spécialistes ? Sommes-nous devenus des otages des grandes entreprises para-militaires pharmaceutiques ?

Chercher le gène héréditaire du meurtrier c’est encore chercher à protéger l’Économie et ses États-pilleurs par l’esprit de la Concurrence.

Le sacrifice dans les sociétés primitives par le besoin de détourner la vengeance des victimes (des citoyens exploités et trahis) sur un bouc émissaire afin d'éviter la spirale des représailles et de protéger les racailles qui usurpent la volonté des gens à une vie en société fraternelle. La victime du sacrifice se voit attribuer la responsabilité du mal à la place des vrais "coupables". Elle est choisie de manière à ce que personne n'ait de raison ou de moyens pour tenter de la venger à son tour : des animaux, des prisonniers, des marginaux, des phénomènes donnés.

Nous sommes aujourd'hui confrontés à ce type de phénomènes puisque dans les affaires de vaches folles, de sang contaminé, la recherche de coupables détournent nos gouvernants mis en place par des groupes d’Intérêts pour s'en prendre à des citoyens et les condamner. Que de la diversion.

Le Royaume-Uni et les Etats-Unis, sèment le chaos et les faux-problèmes (ozone, réchauffement de la planète, épidémies possibles….) dans le but que les peuples ne palrent pas de partage, d’entraide afin d’éliminer toutes formes de pauvreté…. Ce qui serait vraiment responsable.

*** Une tranche de viande cuite sur charbon de bois équivaut en benzopyrènes (substance cancérigène) à la fumée de plus de 20 paquets de cigarettes. Attention aux graisses saturées (viande, volailles, œufs, lait).

Notre Système de santé est-il un Système de maladies?

Est-ce logique que la médecine enseigne qu’à son gré qu’on peut violer les règles physiologiques, et que si on tombe malade, ils ont les médicaments (poisons) qu’il faut pour redonner vigueur et santé; malgré toutes les erreurs présentes, passées et futures? Aucun besoin de vous conduire sainement dans la vie et selon les Lois de la Vie puisqu’il y a les médicaments! La Nature n’a pas pourvu l’humain du besoin de remèdes : elle seule sait y remédier!

Quand le remède est pire que le mal et crée plus de problèmes! Aucune pilule au monde ne peut donner la santé, tout au plus elle peut soulager temporairement certaines douleurs! Quelles maladies vont-ils encore inventer pour nous faire peur, nous dissoudre le cerveau, nous empêcher de comprendre, de voir clair, de nous aimer, de se reconnaître?

Ils croient qu’une fiole contenant un soi-disant remède peut corriger leurs mauvaises hygiènes et habitudes vie, et ainsi permettre aux gens de continuer de vivre de façon la plus malsaine qui soit.

DÉMÊLONS-NOUS

Jamais une personne ne se plaint ou n’est malade sans raison. La médecine étiquette ‘’d’hypocondriaque’’ les gens qu’elle n’arrive pas à satisfaire !

Les lésions organiques sont les effets pas les causes.

Pourquoi des médicaments quand on se guérit tout naturellement ? !

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?

Semer mondialement la compétition c’est semer le désordre, l’injustice, l’inégalité, la pauvreté, des guerres, … le chaos social, et tous ces MAUX QUI RAPPORTENT qu’à une gamique de mécréants !

Ne plus confondre la Science Chirurgicale de la Science Médicale qui n’en n’est pas encore vraiment une puisque les médecins d’aujourd’hui rient des médecins d’il y a 40 ans et que les médecins de demains riront de ceux de maintenant en les taxant même de criminels qui s’ignoraient.

NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE PROTÉINES MAIS DES ACIDES AMINÉES. Chaque personne est constituée d’environ 1 700 sortes de protéines (les protéines de ses yeux de ses reins, de son cœur, de ses ongles, etc.) et notre corps rejette toutes autres protéines qui ne sont pas les siennes! Lorsque nous mangeons des aliments fortement protéinés, notre foi doit les désaminer pour les reconstituer en ses propres éléments : dons en ses propres protéines!

L'Expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de médicaments contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées.

LES MALADIES DE LA PAUVRETÉ - - - >

* La PESTE * La TUBERCULOSE * LA DYSENTERIE * Autrefois, elles étaient endémiques.

* La VARIOLE * Le TYPHUS * Le CHOLÉRA… Pour enrayer ces maladies il n’a fallu que d’installer des caniveaux et des égouts, d’améliorer les pavages des rues et leur nettoyage, … et d’assurer assez d’argent à tous pour qu’ils puissent se permettre les nécessités

Le CHOLÉRA provenaient des bactéries de la putréfaction animale dans l’eau de l’alimentation.

La PESTE en Angleterre n’en était pas une, il s’agissait de SUETTE, et c’était dû au manque d’hygiène de vie et d’alimentation des Anglais. Les Anglais à cette époque était considéré comme des gens malpropres qui ne se lavaient jamais et faisaient des orgies alimentaires de viandes (souvent insalubres).

Toutes les médecines sont palliatives : elles ne s’en prennent qu’aux symptômes (pour se faire des clients) au lieu de remédier définitivement aux maux. Ils ne connaissent jamais les causes. Ils ne savent rien faire pour une simple grippe : et ils nous font croire qu’ils peuvent nous guérir pour plein de maux : non, ils ne savent que soulager (anti-douleurs) mais pas remédier.

L’OMS (Organisme Mondial de la Santé) avoue que le traitement du cancer depuis ces 40 dernières années fut un échec.

Santé ou pas : il faut être malade pour bien fonctionner dans des États qui nous divisent, nous insécurisent, endettent nos familles et par ses banques saisissent leurs maisons……

Et on peut extensionner cette phrase ainsi :

« L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »! Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie. Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant.

ON CONFOND POSTVENTION POUR PRÉVENTION, ET LES SYMPTÔMES POUR LES CAUSES



Qu’est-ce qui stresse les gens

Tout est NÉ DE LA PERVERSION ALIMENTAIRE.

Les médecins se trompent constamment : avez-vous déjà été l’une de leurs erreurs?

« La médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies »

dit Hans Ruesch dans son livre choc «…La Grande Fraude Médicale»

Tant que LA MALADIE sera RENTABLE. L’Industrie pharmaceutique jongle avec des centaines de milliards $.

Nos ÉTATS on privatisés hypocritement la SANTÉ à travers les pharmacies qui contrôlent la recherche et les prix des médicaments : non, il n’y a pas de gratuité dans nos sociétés vendues aux multinationales - - - >

En moyenne, les enfants ont subi plus de 20 agressions vaccinales avant même d’avoir franchi la porte de l’école!

Aucune pilule au monde ne peut donner la santé, tout au plus elle peut soulager temporairement certaines douleurs!

Tant les médecines allopathique (médicaments durs) que douces (herbes médicinales) font l’erreur de tenter de pallier aux symptômes plutôt que la suppression de la ou des causes.

CAUSES INDIVIDUELLES

LA MALADIE. C’est quand l’écart est trop grand entre l’esprit, le corps et le milieu. Un corps sainement nourris laisse l’âme tranquille. Une âme non ignorée sait prendre soin de son corps


LA MALADIE MONTRE
COMMENT VIVRE SAINEMENT


« La médecine moderne est maintenant mieux équipée pour tuer les gens que pour les guérir », Dr. Robert Mendelson.

« Les médecins portent a responsabilité du crime qui consiste à avoir produit des milliers de toxicomanes », le dr. H. M. Shelton.

Tant que la Santé sera une Institution rentable. Comment expliquer que des médecins peuvent être actionnaires d’entreprises pharmaceutiques ?


Chaque maladie est unique… puisque chaque personne l’est et réagit différemment des autres et d’une journée à l’autre.


Chaque maladie constitue une histoire inédite. La diversité des maladies concerne cette brisure et non l’origine. Et les affections sont les causes intermédiaires pas les causes premières.

C’est l’histoire de cette brisure entre l’humain, sa spécificité et son milieu.


La santé comme la maladie sont des processus naturels biologiques!

Être malade est un signe de santé! Il est normal pour une personne saine de réagir à ses abus!


La maladie nous dit quoi faire et où aller!




LE MAL-A-DIT

Le corps par la maladie enseigne l’hygiène, il nous montre clairement ce qu’il n’accepte pas ou ce qui lui est dangereux.


LA MALADIE ‘’ME LE DIT’’

La maladie enseigne à bien vivre. Elle est votre alliée, et elle vous permettra de vous maintenir en excellente santé. Combien de gens voyez-vous, et qui se plaignent d’être malades ? Plusieurs, n’est-ce pas ! Et bien, c’est grâce à leurs précieuses maladies qu’ils peuvent avoir une certaine qualité de vie et… vivre encore !

Le seul véritable médecin est le patient!


Oui, la maladie est comme un tuteur qui s’occupe de vous et qui ne vous lâchera pas. Cet ‘’entraîneur à une vie saine’’ vous semblera sadique mais en réalité vos souffrances ne seront que les conséquences de votre aveuglement et entêtement à ne pas corriger les situations qui s’imposent à vous maintenant ! La maladie vous dit : tolérance 0 face à la mal bouffe et au sédentarisme, et vous exige de prendre la bonne habitude de manger salades, fruits et légumes quotidiennement, de dormir au moins 8 bonnes heures et de temps en temps jeûner quelques jours pour accroître votre énergie vitale. ‘’Toute qu’un programme de vie’’ : vous vous dites ! Si votre corps agit ainsi, c’est pour vous éviter une mort prématurée et aussi que vous puissiez vieillir agréablement et vous éviter une vie invalidante.


LA MALADIE est un moyen de purification, de nettoyage, de protection et de régénération. Elle est une action vitale normale du corps, une élimination vicariante des substance morbifiques incompatibles avec la santé qui s’entassent et encrassent l’organisme. Contrecarrer cette action vicariante de nos forces curatrices naturelles est d’un extrême danger. La maladie n’est pas un ennemi à détruire, ce n’est pas un envahisseur étranger à nous…


C’est une action, un effort avec lequel il faut coopérer. «Il faut que la maladie suive son cours» entend-on dire souvent! La santé ne se bâtit qu’en suppléant aux besoins de la vie. Souvent on est malade parce qu’on ne s’est jamais rien refusé. Tout maux et tout problème humain viennent remettre en question l’environnement, le contexte social et écono-politique, nos Lois, les valeurs et les idéologies douteuses imposées à tous. LA TOXÉMIE : cause organique de la maladie.

Nos limites physiques : c’est pour nous enseigner à vivre raisonnablement! Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle. «Tous, nous avons besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens…».

L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous, dit Montesquieu.


LE BUT DE LA MALADIE est l’expulsion de substances indésirables dans le corps pour l’assainir. C’est de maintenir l’harmonie (le paradis-humain).

LES MALADIES DITES ‘’INCURABLES’’ sont le plus souvent parfaitement guérissables. Les blessures se cicatrisent d’elles-mêmes (sans médicaments).

Comment nous en sortir tous ensemble et non désespérément chacun de son côté?


Chaque maladie constitue une histoire inédite. La diversité des maladies concerne cette brisure et non l’origine. Et les affections sont les causes intermédiaires, et non pas les causes premières. C’est l’histoire de cette brisure entre l’humain, sa spécificité et son milieu qui est amenée ici.


Mais, si vous adoptez de saines habitudes alimentaires, de pensées et de vie ; que vous vous débarrassiez de votre gourmandise pour vivre modérément : alors votre maladie n’aura plus sa raison d’être !


RÉFÉREZ-VOUS À LA LITTÉRATURE HYGIÉNISTE OU AUSSI APPELÉE ‘’HYGIÈNE VITALE’’ OU ‘’HYGIÈNE NATURELLE’’


LA M A L A D I E

La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!


SOINS PALLIATIFS et non qui guérissent

Les infections propagées par les hôpitaux


Le tiers des mortalités dans les hôpitaux est dû aux médicaments


À l’hôpital tout comme chez un avocat ou dans un poste de police : soyez toujours accompagné d’un parent ou d’un ami.


Comment voulez-vous qu’ils savez ‘’urgencer’’ lorsque leur salle d’urgence nous fait attendre 4 heures et plus!

Et si les médecins allaient se promener dans les cimetières, question de visiter leurs victimes nombreuses!


En combattant les symptômes, la médecine aggrave le cas, crée des complications et des rechutes, transforme les cas aigus en cas chroniques, détruit les tissus de façon irréversible, refoule les poisons en en ajoutant sous forme de produits chimiques. Les méthodes utilisées par la médecine tuent souvent le malade.


Un poison est toujours un poison même en infime quantité


LA MÉDECINE NE SAIT FAIRE AUCUNE PRÉVENTION.


En effet, un médecin privé de ses médicaments est comme un poisson hors de l'eau…

On lui a enseigné d'empoisonner les malades, et il ne connaît presque rien d'autre. Son entraînement est bien limité et spécialisé.


Les médicaments ne sont jamais nécessaires.

La médecine est le plus grand ennemi de l'intégrité humaine dans la vie moderne.


VICTIMES DE NOUS-MÊMES

NOUS TARDONS À ÉVOLUER et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

MAUX ET MALADIES DE L’ÉCONOMISÈRE, L’ÉCONOMICIDE, L’ÉCONOMILITAIRE


CE QUI PERTURBENT ET RENDENT MALADES AUTANT DE GENS

ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES


Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!


Déjà on s’emprisonne nous-mêmes dans des mentalités horribles et avec les barreaux de la jalousie; les prisons de la haine, de la vengeance, de la compétition… et à casser les autres et les conformer pour maintenir son job, pour survivre et pour de l’argent : ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois! Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.


On se pensait malade avec nos petits cancers et nos déprimes jusqu’au jour où certains nous disaient de nous rendre compte que la maladie des maladies était des mentalités de haine et d’envies


1 personne sur 4 souffre de DOULEURS CHRONIQUES au Canada : cela prouve hors de tous doutes l’échec de la Médecine à faire de la prévention; l’échec de l’Industrie pharmaceutique à guérir; et l’échec de la Science à résoudre les maux.


Les populations sont prédisposées à certaines maladies endémiques selon les milieux de vie où elles résident : dépendamment qu’ils soient appropriés ou pas à leurs conditions naturelles d’humains.

Le «Naturel» n’est pas inné : il est le fruit de conditions de vie. Tous nos caractères ont une origine historique voire céleste.

Les gens malades et révoltés témoignent de Gouvernements violents et esclavagisants. L’agressivité, la déprime, le désespoir, la frustration, la fuite dans l’alcool te les drogues… témoignent des contextes de vie humiliants et antifraternels imposés à tous


D’abord, démafiosons nos mentalités de la vie de combat et de la compétition


AMÉLIORONS NOS MENTALITÉS ET NOUS SERONS MOINS MALADES



Améliorons-nous et devenons de plus en plus sensibles pour ne pas retarder les autresLa violence chez l’humain ne lui est pas naturelle, mais il vit dans une société qui lui impose plein de devoirs et d’obligations et le soumet à des contextes écono-politiques antifraternels. Cette violence est causée par un agent extérieur à son évolution normale, et cette situation existe depuis près de 30 000 ans !


Des États sanguinaires et déshumanisants contre lesquels la Nature ne cesse de se révolter


« Lorsque tu est malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir » ; «Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate, le père de la médecine.


Regardez le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur, il ne cherche pas ses protéines en prédatant (toute chair est faite d’herbe). Regardez ce cacatoès (frugivore) qui vit plus de 200 ans, et cette tortue (végétarienne) qui vit plus de 150 ans.

Cessez de tuer des animaux

APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein

Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».


37% des étudiants britanniques sont végétariens.

«Les régimes végétariens menés de façon appropriée sont bénéfiques pour la santé, adéquats sur le plan nutritionnel et bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies», Association américaine de diététique et des diététiciens du Canada


Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.

Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."


La sensibilité aux autres et aux petits êtres vivants : c’est la voix à la paix totale

L’intelligence`c’est la sensibilité aux autres !

Y’a pas d’autres ‘’QI’’ que celui-là, le ‘’QI’’ doit être fondé sur la sensibilité aux autres !


Mahatma Gandhi : « Je crois que le progrès spirituel exige de nous que nous cessions de tuer les autres êtres vivants pour nos besoins corporels. »

«Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.» Victor Hugo, végétarien



«On peut juger de la grandeur et du degré d'évolution morale d'une nation à la façon dont elle traite les animaux. Je ne crois pas que la viande nous soit nécessaire; je pense que la viande ne convient pas à notre espèce. Nous faisons erreur en copiant le monde inférieur, si nous lui sommes supérieurs. La seule façon de vivre consiste à laisser vivre.»


Léonard de Vinci : « J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables. »


«Pourquoi la souffrance d’une bête me bouleverse-t-elle ainsi ? Pourquoi ne puis-je supporter l’idée qu’une bête souffre, au point de me relever la nuit, l’hiver, pour m’assurer que mon chat a bien sa tasse d’eau ? Pour moi, je crois bien que ma charité pour les bêtes est faite de ce qu’elles ne peuvent parler, expliquer leurs besoins, indiquer leurs maux. Une créature qui souffre et qui n’a aucune moyen de nous faire entendre comment et pourquoi elle souffre, n’est ce pas affreux, n’est ce pas angoissant ?»



«Des atrocités ne sont pas moins des atrocités lorsqu'elles se passent dans un laboratoire et qu'elles sont appelées recherche médicale.»


«Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw, végétarien


Émile Zola, végétarien



«Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» Thomas Edison, végétarien



«Ayez le courage de vos opinions, visitez les abattoirs et continuez de manger de la viande si vous n’avez pas le coeur soulevé par ce que vous avez vu ! Il est difficile sinon impossible lorsque l’on sait ce qui se passe dans les abattoirs de continuer de manger de la viande.» Brigitte Bardot


"Dun point de vue bouddhique, tous les êtres sensibles - les êtres doués de sentiments, dexpériences et de sensations - sont considérés comme égaux. Nous autres, êtres humains, sommes en mesure de nous passer de viande. En tant quêtre humain, je pense que notre nature profonde nous porte au végétarisme, ainsi quà faire tout notre possible pour éviter de nuire aux autres espèces." Le Dalai-Lama



" On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. Lamartine



" Il (l'humain) mange de la viande sans y être poussée par la nécessité ou le manque de vivre puisqu'au fil des saisons il peut successivement moissonner, cueillir, engranger toutes sortes de végétaux et de céréales jusqu'à satiété ; mais le dégoût des nourritures naturelles et l'envie de plaisirs nouveaux le poussent à rechercher des aliments défendus, souillés par le meurtre des animaux- et il se montre alors bien plus cruel que les bêtes les plus féroces.
Plutarque



"Aussi longtemps que les hommes massacreront des animaux, ils se tueront entre eux. En effet, celui qui sème les graines du meurtre et de la souffrance ne peut pas récolter la joie ni l'amour. "
Pythagore, né vers -580

"Quiconque tranche avec un couteau la gorge d’un boeuf et reste sourd aux meuglements d’effroi, quiconque est capable d’abattre de sang-froid le chevreau hurlant et mange l’oiseau qu’il a lui-même nourri, est-il encore très éloigné du crime ?"
Pythagore, né vers -580


6 milliards de poulets sont abattus pour l’alimentation humaine chaque année



GENÈSE :

« À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »


La Bible mentionne le caractère végétarien de l’Humanité, on peut y lire :

" Et Dieu dit : "Aux humains, je donne tous les arbres ayant des fruits portant semence : ce sera votre nourriture. À toutes les bêtes sauvages, à tous les oiseaux du ciel, à tout ce qui rampe sur la terre et qui est animé de vie : je donne pour nourriture toute la verdure des plantes." " (Genèse 1, 29). (Gen. 1.29).

"Dieu fit germer du sol tout arbre d'aspect attrayant et bon à manger" Gen. 2.9 .

"Tu pourras manger de tout arbre du jardin" (Gen. 2.15).

"Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin" (Gen. 3.2)

D'autres exemples de la Bible interdisent de manger de la viande : " Vous ne mangerez pas la chair ni son âme, c'est-à-dire le sang. " (Genèse 9, 4).

Dieu dit : " Qui vous a dit de tuer le bœuf et la chèvre pour m'en faire offrande ? Lavez-vous de ce sang innocent afin que je puisse entendre votre prière ; sinon, Je détournerai la tête car vos mains sont pleines de sang. "

Saint Paul, l'un des disciples de Jésus, dit dans l'Épître aux Romains : " Il est bien de ne pas manger de viande..." (Épître aux Romains, 14, 21)

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien. « À l'échelle mondiale, ils deviendront de plus en plus végétariens », Hubert Reeves



« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves



«L'élevage est responsable de 18% des émissions des gaz à effet de serre, soit plus que les transports.»



MANGER DU BŒUF CONTRIBUE AU RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR.



Il faut ½ hectare pour produire 10 tonnes de pommes de terre et la même surface pour produire 70 kilos de bœuf et de 7 à 16 kg de céréales, pour produire un kilo de viande.
Il faut 30 000 à 60 000 litres d’eau pour produire 1 kilo de viande de bœuf, et 800 litres seulement d’eau pour produire 1 kilo de blé.
Un boeuf fournit 200 kg de viande, soit 1 500 repas. Les céréales qu’il a mangé auraient pu servir 18 000 repas.
En effet, près de 50% de toutes les récoltes alimentaires dans le monde sont consommées par le bétail, et 64% des terres cultivables du monde servent à la production de viande (pâturage et fourrage).
Le bétail des pays riches consomme autant de céréales que les Indiens et les Chinois réunis.

Une logique s’impose, si nous voulons que toutes les richesses de notre planète puissent être partagées par tous, il faut commencer peut être à manger moins de viande.

Le comportement du consommateur change et où on apprend avec plaisir que la chasse à cour est enfin interdite dans plusieurs pays européens et que les jeunes sont de moins en moins fervents de la " chasse de loisirs " A quand la chasse aux chasseurs ? ;-))) j'en rêve depuis si longtemps mais pas pour les tuer ( oh ça non !!!! ) juste pour leur faire sentir la peur au ventre des animaux, le coeur qui menace d'exploser tellement il cogne par peur... Hubert Reeves.



INTRO

Détrompons-nous. Les mensonges organisés mondialement.

Giséla Grupe de l’université de Munich , ses recherches sur des os d’humains d’il y a 7 000 ans montrent que les humains se nourrissaient que de végétaux (légumes, noix, champignons…)

Depuis le début de l'Histoire, nous constatons que les légumes constituent la nourriture naturelle de l'homme.

Tous les mythes hébraïques et ceux de la Grèce antique disent qu'à l'origine on mangeait des fruits.

Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande.


Tous les grands philosophes grecs, parmi lesquels Platon, Diogène, Plutarque et Socrate préconisaient le végétarisme.


PYTHAGORE et ses disciples étaient végétariens, aussi les Spartiates --- Les Vilcas Bombains et les Hounzas (2 peuples à fort taux de centenaires).

LES PREMIÈRES RELIGIONS, LES PREMIERS RELIGIEUX, LES PREMIERS MOINES,,, : TOUS ÉTAIENT VÉGÉTARIENS


VOUS ÊTES TOUS VÉGÉTARIENS, NE VOUS EN DÉPLAISENT

Vous aurez beau manger de la viande, chasser et vous saouler : vous demeurez végétariens. Votre esprit est édénique et ce n’est pas pour rien que vous courrez autant après l’amour et la vie douce



Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme, souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde.

Nous sommes tous végétariens. Les plus gros mangeurs de viande chez les humains sont aussi des végétariens mais qui mangent très mal.


Le travail le plus dur est de changer nos mauvaises habitudes pour des bonnes

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font.

Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table


APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches



L’HOMO HABILIS VIVAIT DE CUEILLETTE, IL Y 2,5 MILLIONS D’ANNÉES




L’ALIMENTATION IDÉALE ET PACIFIQUE : LE FRUIT.

Ce sont les vergers (les arbres fruitiers) qui font de la terre un paradis terrestre.

Raisins, fraises, framboisiers, bleuets…, pruniers, orangers, pommiers, cerisiers, figuiers…. Et ils ont tout à voir avec l’intelligence, et si ils ne sont pas intelligents : alors pourquoi nos ‘’intelligents’’ scientifiques ne sont pas capables de créer une seule petite fraise! La science humaine ne sait recréer aucun arbre fruitier mais que de les multiplier, les reproduire.


LE FRUIT

C’est la Non-Violence totale puisque le fruit n’est que réserve alimentaire. Aucune vie n’est sacrifiée pour se nourrir ainsi!

Les FRUITS ont des possibilités supérieures.

Ces simples verdures, j’en dépend : elles font l’oxygène sans laquelle je ne saurais vivre. ces arbres, ces fleurs, ces algues, … : sont moi, je suis eux ; nous sommes uns.

Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !

Il est plus facile de vivre et de rester en bonne santé avec une alimentation végétale.

Il n’y ai pas de pires crimes que d’accoutumer son enfant à l’alimentation carnée! Ne pas manger que ce qui goûte bon : mais ce qui est véritablement et moralement bon pour la santé !


Le goût et le porte-monnaie ont des conséquences désastreuses sur la santé!

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour

Les diététiciens de l’État déplorent que les canadiens ne mangeaient pas suffisamment de fruits et de légumes.

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.

Leur alimentation fruito-végétalienne était fondée sur la CUEILLETTE, pour laquelle leurs mains étaient tout à fait appropriées.


... L’HUMAIN EST FRUGIVORE

QUELLE EST L A V É R I T A B L E N A T U R E D E L’ H U M A I N ?

ET QUEL EST SON DESSEIN ?

Adam et Ève étaient frugivores et vivaient dans un Verger (l’Éden). Depuis nos origines du ‘’Paradis Terrestre’’ relaté par plusieurs religions, et où l’humain vivait dans un verger et était fruitarien : est-ce que l’humain a changé biologiquement, morphologiquement, anatomiquement, psychologiquement et philosophiquement à ce point pour finir par ressembler aux espèces omnivores telles l’ours, l’hippopotame ou le cochon ; ou encore aux carnivores tels les loups, les renards, les lions? Évidemment que non!

Par contre, si on compare les ossements d’aussi loin possible : on s’aperçoit que la morphologie humaine a peu changée. Nos dents ne sont pas différents de celles de nos ancêtres et elles ne sont toujours pas faites pour égorger et broyer les os de nos proies mais pour mastiquer des aliments tendres et savoureux tels les fruits et les légumes; notre système digestif non plus (il est de 10 mètres alors que celui des carnivores n’est que de 1 mètre), nous avons toujours des mains faites pour cueillir et non pour éventrer ou tuer, et nos molaires ne peuvent broyer les os.

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

Tous disent que nous avons les caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques du primate frugivore. Il est plausible que tous les premiers humains aient vécu dans le climat chaud et feuillu des tropiques.

Le manque de résistance physique des mangeurs de viande est frappant comparée à la supériorité de l’endurance chez les humains végétariens. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.

Du fait que tout une période de la vie des humains, la plus longue (plus de 5 millions d’années), demeure dans la pénombre de la préhistoire : nous réfutons les arguments qui prétendent que les humains étaient carnivores.

Que l’humain soit un omnivore est un paradigme erroné et encore enseigné mondialement dans toutes nos Institutions scolaires. Le mensonge est entretenu mondialement par nos Ordres de médecine, par nos diététiciens, les nutritionnistes et même les médecines alternatives.


NOUS NE SOMMES PAS DES OMNIVORES,

ET ENCORE MOINS DES CARNIVORES


Du fait que tout une période de la vie des humains, la plus longue (plus de 5 millions d’années), demeure dans la pénombre de la préhistoire : nous réfutons les arguments qui prétendent que les humains étaient carnivores.

Que l’humain soit un omnivore est un paradigme erroné et encore enseigné mondialement dans toutes nos Institutions scolaires. Le mensonge est entretenu mondialement par nos Ordres de médecine, par nos diététiciens, les nutritionnistes et même les médecines alternatives.


«NE MANGE PLUS DE VIANDE» ... disait Plutarque. Parmi les philosophes de l'Antiquité ayant élaboré une véritable vision du végétarisme, Plutarque apparaît comme l'une des figures incontournables. Plutarque essayait déjà à son époque de convertir les siens à un mode d'habitation du monde plus pacifique. Pour

PLUTARQUE, ce n'est pas le végétarien qui doit justifier son alimentation, mais le mangeur de viande. Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes ou les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre.


Selon Plutarque, l'homme n'est pas un carnassier. « Si lu veux t'obstiner à soutenir que la nature t'a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau, mais comme le font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu'ils mangent, tuent la bête».

Pour Plutarque. cela est dit de la façon suivante : « Pour un peu de chair, nous leur ôtons la vie, le soleil, la lumière et le cours d'une vie préfixé par la nature : et nous pensons que les cris qu'ils jettent de peur ne sont point articulés, qu'ils ne signifient rien...».


Les premiers Chrétiens, les premiers Juifs et les premiers Taoïstes étaient végétariens.

La Bible mentionne le caractère végétarien de l’Humanité, on peut y lire : " Et Dieu dit : "Aux humains, je donne tous les arbres ayant des fruits portant semence : ce sera votre nourriture. À toutes les bêtes sauvages, à tous les oiseaux du ciel, à tout ce qui rampe sur la terre et qui est animé de vie : je donne pour nourriture toute la verdure des plantes." " (Genèse 1, 29). (Gen. 1.29). "Dieu fit germer du sol tout arbre d'aspect attrayant et bon à manger" Gen. 2.9 . "Tu pourras manger de tout arbre du jardin" (Gen. 2.15). "Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin" (Gen. 3.2)


La naissance de Jésus de Nazareth au milieu des animaux n'est-il pas déjà un symbole pour les hommes de son amour pour les animaux, un signe pour un nouveau royaume où l'harmonie ne régnerait pas seulement parmi les animaux mais également entre eux et les hommes! Jésus de Nazareth voulait faire naître un monde nouveau où il y aurait la paix sur terre. Sa couche, bébé, parmi les animaux serait le reflet plus tard de sa vie lorsqu'il se découvrirait une amitié sincère avec les animaux au milieu du désert. Le Prince de la paix en paix avec les animaux sauvages. Il y a là une image de la paix sur terre.

D'autres exemples de la Bible interdisent de manger de la viande : " Vous ne mangerez pas la chair avec son âme, c'est-à-dire le sang. " (Genèse 9, 4). Dieu dit : " Qui vous a dit de tuer le bœuf et la chèvre pour m'en faire offrande ? Lavez-vous de ce sang innocent afin que je puisse entendre votre prière ; sinon, Je détournerai la tête car vos mains sont pleines de sang. " Saint Paul, l'un des disciples de Jésus, dit dans l'Épître aux Romains : " Il est bien de ne pas manger de viande..." (Épître aux Romains, 14, 21)

Dans les religions indiennes, on évite aussi de manger de la viande. Il est dit : " On ne peut pas manger de viande sans tuer. " Précepte hindou: «Dieu ne bénira jamais celui qui tue des êtres sensibles. Alors, évitez la viande»!


En Inde, on insiste sur l'importance de l'Ahimsa, principe selon lequel on ne doit faire de mal à aucune créature vivante. Il avertit Ses disciples de ne pas manger de viande, afin de ne pas terrifier d'autres êtres vivants.

Bouddha a fait les observations suivantes : " Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise''. Au début, nous ne naissons pas avec le désir d'en manger. " " Ceux qui mangent de la viande font mourir la graine de Grande Miséricorde qui est en nous. " " Ceux qui mangent de la viande se tuent et se mangent les uns les autres Cette vie, je te mange, et la vie prochaine, c'est toi qui me manges et ainsi de suite. Comment pourront-ils jamais sortir des trois royaumes (de l'illusion) ? "


Le Coran, Écriture sainte de l'Islam, interdit de manger des animaux morts, du sang et de la chair.

Han San Tsu, grand Maître Zen chinois, s'est opposé fermement au fait de manger de la viande et a écrit : " Vous vous empressez d'acheter au marché de la viande et du poisson pour nourrir votre femme et vos enfants. Mais pourquoi ôter la vie de ces êtres pour maintenir la vôtre ? Ce n'est pas raisonnable. Cela ne vous donnera aucune affinité avec le Paradis mais fera de vous la lie de l'enfer ! "

--- Les Vilcas Bombains et les Hounzas (2 peuples VÉGÉTARIENS à forts taux de centenaires).



LES INCONVÉNIENTS DE LA GUÉRISON

LES REMÈDES N’EXISTENT PAS.

<<>> : c’est-à-dire que le pouvoir curatif n’appartient qu’au facteur vivant. Il ne se retrouve pas dans un flacon ni dans une croyance quelconque ! Tous les médicaments sont des drogues et des substances nocives. Les drogues ne créent pas de cellules mais en détruisent >>! Un poison est toujours un poison, même en infime quantité! Ces poisons que personne ne voudrait dans la santé et qui rendraient malades les bien-portants. Les drogues et les médicaments ne sont pas utiles à l’organisme : ni en fonctions vitales, ni en muscles, ni en sang. Tout le monde sait que les médicaments sont toxiques, tous s’évertuent à les éloigner de la portée des enfants. Il est vrai que ce qui est empoisonnant à la santé l’est tout aussi bien dans la maladie. Un aliment sera toujours un aliment, et un poison un poison! Aucun médicament, aucune herbe ne possèdent un pouvoir guérisseur : c’est le corps qui se guérit!


« Le microbe n’est rien, c’est le contexte qui est tout » a avoué Pasteur sur son lit de mort.


Les mouches ne sont pas plus malades de se déposer sur des saletés

Et elles savent avoir du plaisir

Les microbes ne causent pas la maladie. Ils aident à l'éliminer en transformant les déchets. Même chose pour les amibes.

SOLUTIONS

Le plus grand des remèdes - - - > une vie douce dans une société adéquate et des environnements de vie paradisiaques! Il ne faut pas s’en prendre aux symptômes (violence, maladies,….) mais aux causes : c’est-à-dire ce qui génère les maux sociaux et individuels (contextes sociaux obligeants et pourtant sans débouchés, milieu de vie conflictuels, les hiérarchies car elles sont fondées sur l’inégalité…).

La ville, l’humanité thérapeutique.

«Que l’aliment soit ton seul remède» disait Hippocrate.

« Lors que tu es malade, recherche d’abord ce que tu as fait pour le devenir » Hippocrate

Il adit aussi « Primum non nocere » qui veut dire « D’abord ne pas nuie ».

La définition Hygiéniste

La Toxémie est la présence en excès dans le corps de substances ou déchets toxiques. Les déchets cellulaires doivent constamment être éliminés sous peine de mort. 4 sortes de toxémie : la toxémie naturelle des déchets cellulaires; la toxémie intestinale provenant de la décomposition des aliments; la toxémie organique tel le pus. La toxémie chimique tels les médicaments, les vaccins, les produits chimiques…

*** Il nous paraît étrange de voir quelqu’un de malade, pour la première fois, se rétablir sans prendre de médicaments.

RÉTABLISSEMENT

Le rétablissement est possible aux quatre conditions suivantes

1) Suppression du motif.

2) Apport des éléments et des conditions nécessaires à la santé.

3) Récupération des forces vitales.

4) Donner le temps nécessaire aux processus réparateurs.

Ce n’est que par le REPOS u’on peut hâter l’élimination



Nos petits maux c’est la santé qui se rappelle à nous pour ne pas qu’on l’oublie et qu’on sache s’apprécier.

Ainsi, on le sait encore plus combien il est magnifique de vivre sans maux de tête ou de ventre ou…

La Santé EST CETTE AMOUREUSE ÉTERNELLE QUI VOUS REVIENDRA TOUJOURS mais conditionnellement et souvent même inconditionnellement puisque la Santé est l’état normal des Êtres Vivants

c’est-à-dire que naturellement et même sans trop d’efforts la Santé revient toujours … à moins qu’on enfreigne trop les règles d’hygiène de vie et de saine alimentation.

Conclusion

VIVEZ ET MANGEZ SAINEMENT.

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font.. Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table

Le chant vide le cœur

AIMEZ TOUS LES HUMAINS : autre clé de la santé

L’injustice rend aussi malade. Des buts, des attentes…. Profitez du présent comme s’il s’agissait d’instants et de secondes magiques remplis de surprises et prenez l’habitude de vous émerveiller de tout. Sachez voir que ce qui est beau, doux et bon en toutes choses et circonstances. Regardez les gens avec amour : car ils sont tous de petits paradis et une partie essentielle de votre paradis ! Aimez-lez même si ils vous agacent avec leurs conditionnements et appris sociaux : regardez-les avec les yeux du cœur tout en étant convaincus qu’ils sont tous tout aussi bons et nobles que vous l’êtes.


La Santé EST CETTE AMOUREUSE ÉTERNELLE QUI VOUS REVIENDRA TOUJOURS mais conditionnellement et souvent même inconditionnellement puisqu’elle est l’état normal des Êtres Vivants c’est-à-dire que naturellement et même sans trop d’efforts la Santé revient toujours … à moins qu’on enfreigne trop les règles d’hygiène de vie et de saine alimentation.

Nos petits maux c’est la santé qui se rappelle à nous pour ne pas qu’on l’oublie et qu’on sache s’apprécier.

Ainsi, on le sait encore plus combien il est magnifique de vivre sans maux de tête ou de ventre ou…

S'en remettre au client pour la direction et le mouvement du processus thérapeuthique."


Peut-on espérer que des responsables en Santé qui ont la sécurité salariale, donc pour qui rien ne urge : qu’ils soient tout de même assez soucieux et généreux pour accélérer afin d’accroître la qualité de vie pour tous ?

LE BONHEUR COMME REMÈDE, et des États Humanistes qui nous sortent des problèmes d’argent et de la vie de combat et de guerres.

Qu’est-ce qui rend heureux quotidiennement en dépit des douleurs chroniques ou autres ?

De bonnes habitudes alimentaires (fruits et légumes), penser du bien des autres

«La Santé, les sentiments de bonheur et l’état de bien-être sont constants et naturels chez tous! Ce sont des Lois naturelles et universelles! Lorsqu’ils sont perturbés, c’est que l’environnement est inapproprié; c’est que des lois ou des pressions externes à nous : nous empêchent d’être bien, d’être naturellement heureux»!

Plus on écoute la personne et moins on a besoin de la traiter

PRÉVENIR C’EST REMONTER AUX CAUSES ET LES FAIRE CESSER !

Ne nous souhaitons plus ‘’BONNE SANTÉ’’ mais « UNE ÉCONOMIE ET UNE SOCIÉTÉ FONDÉES SUR LES VALEURS FRATERNELLES » ou « Bonne Santé dans une société du Partage ».

Nos MAGNIFIQUES limites physiques : c’est pour nous enseigner à vivre raisonnablement! Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle.

Notre magnifique fragilité et notre vincibilité sont pour nous apprendre à exiger protection, vie douce et fraternelle.

Autrement dit, notre corps nous moralisent. Votre ange gardien : c’est votre corps terrestre (est-ce possible car cela semble incroyable tellement c’est évident).

SANTÉ ÉCONOMIQUE

B I E N F A I T S PRÉVENIR C’EST PAYANT POUR TOUS !

L’Économie est le Bien Collectif de l’Humanité et les 6,7 milliards d’humains ont le droit au 50% d’impôts que paieront enfin les multinationales et milliardaires Entreprises (fini les privilèges fiscaux aux riches).

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' également

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR de ces mentalités pathologiques : celles du combat, de la compétition, du prestige, des honneurs, du mérite, de la valorisation utilitariste ? Rendons-nous compte : La compétition et l’obsession du profit jettent la honte sur tous. Sortons-en ! C’est ça quand on est élevé dans le combat et la compétition. «Moi j’aime que ça soit compliqué, difficile…si c’est facile : ça ne m’intéresse pas».

LOIS DE LA GUÉRISON

LE JEÛNE OU LE REPOS

Certains s'imaginent que l'exercice hâte l'élimination. Ils se trompent énormément.

L'exercice, la marche, le travail, dévient les énergies vers les muscles et ralentissent donc l'élimination.

Il n'existe pas de méthode plus efficace pour hâter l'élimination que le repos au lit. Une plus grande activité augmente la production des déchets, alors qu'une activité réduite restreint la production des toxines. Une activité accrue dépense de l'énergie, tandis que le repos et le sommeil conservent cette énergie.


Plus un corps est stimulé, moins il devient capable d'assumer ses fonctions. Donnez-lui du repos suffisamment pour permettre la récupération, la réforme et la réparation, et sa vigueur et son efficacité fonctionnelles en seront augmentées.

Une plus grande quantité d'énergie est dépensée dans l'activité physique. Si le repos est substitué à l'activité, l'énergie habituellement dépensée dans cette activité physique devient disponible pour une utilisation autre, et, pour le moment du moins, à un travail plus important.

La Nature ne coupe pas l'appétit, ne met pas le malade dans un état de prostration et n'arrête pas ses activités, tant mentales que sexuelles et sensorielles, pour rien. Celles-ci sont des mesures de conservation destinées à sauvegarder les énergies habituellement dépensées dans ces formes d'activités, afin qu'elles puissent être disponibles pour d'autres utilisations, comme par exemple, dans un travail plus important de rétablissement.

"L'activité consomme les substances du corps. Elle est dépensière de vie. Une activité accrue augmente la consommation de substance corporelle.

Pendant le repos, les cellules, les tissus et les organes sont réparés, réformés, et renouvelés. Le repos est créateur de vie. Les organes qui se reposent sont plus capables de réparer leurs structures endommagées, que les organes en état de stimulation. Le repos et le sommeil sont les procédés de restauration les plus qualifiés". SHELTON

La stimulation réduit donc le pouvoir fonctionnel, par la dépense d'énergie supplémentaire et l'accroissement des déchets métaboliques.

Nous parlons ici, bien sûr, du repos dans le sens le plus large du terme, c'est à dire le repos physiologique qu'est le jeûne. Quand on ne jeûne pas, il est impossible de garder le lit le jour. Mais quand on jeûne, il s'installe dans le corps, au bout de quelques jours, une sorte de relaxation authentique qui oblige à garder le lit avec plaisir.

La stimulation (irritation ou excitation) d'un corps épuisé, ne fait que précipiter l'épuisement des quelques réserves restantes, et amène l'effondrement final plus rapidement.

Plus le corps est stimulé, plus vite il atteint l'état d'épuisement total. Par ailleurs, plus le corps est faible, moins il est capable de résister aux stimulants et plus grande est la nécessité de ne "rien faire" d'une façon intelligente.

Seuls ceux qui possèdent une expérience suffisamment approfondie avec, d'une part la pratique du stimulant (gaspillage des forces) et d'autre part, la pratique du repos (conservation des forces) - seuls ceux-là peuvent juger du mérite des deux pratiques et peuvent former un jugement réellement circonstancié.

Celui qui n'a pas complètement abandonné la pratique du stimulant, et qui, par manque de connaissance expérimentale de la question, proclame la supériorité de la pratique stimulante sur la pratique de conservation des forces, celui-là raisonne comme les philosophes en pantoufles. Il ne sait pas, il ne peut pas savoir ce dont il parle. Telle l'araignée qui tisse sa toile, il échafaude une théorie fantastique sur la toile de son imagination". SHELTON

L'élimination se passe au niveau des cellules et non à celui des émonctoires (peau, foie, rein, etc.) Ces derniers ne font que rejeter des substances déjà éliminées. Le foie transforme les matières éliminées par les cellules en matières plus simples et éliminables. Les reins les filtrent du sang et les rejette dans la vessie.

Donc, pour hâter l'élimination, il faut pousser les cellules, non les émonctoires à éliminer. Comment ?

A cet effet, il faut savoir comment fonctionne nos cellules. Les cellules ont besoin pour fonctionner avant tout d'énergie nerveuse. Quand celle-ci est abondante, elles éliminent beaucoup, sinon elles éliminent peu. Comment augmenter cette énergie nerveuse ? Aucune substance ne vous la donnera, aucune méthode, aucun stimulant.

"Le véritable stockage des réserves d'énergie, la recharge des batteries corporelles, se

On ne peut augmenter l'énergie nerveuse qu'en se reposant, en économisant sur les dépenses physiques, musculaires, digestives, sexuelles. Comment économiser ? Par le repos musculaire, stomacal, sexuel, etc.

On ne hâtera pas l'élimination en stimulant les émonctoires.

Décider de guérir !

Pour guérir, il ne suffit pas de le désirer, il faut le décider ! Si nous désirons simplement guérir, alors nous vivons dans l’espoir et l’attente.
Nous ne sommes pas maître des évènements, nous les subissons. Nous sommes dans l’expectative. Pour guérir, nous devons transformer notre désir en décision. Cette décision est le début de notre guérison. Devenir l'acteur principal de sa guérison ! Nous sommes l'acteur principal de notre maladie, devenons l'acteur principal de notre guérison ! Par nos comportements et nos pensées erronés, nous créons nos maladies et préparons le terrain favorable à l’apparition de toutes sortes de dysfonctionnements. Nous faisons ensuite appel à des spécialistes - thérapeutes, médecins, guérisseurs,… – pour nous guérir.

Nous sommes donc initialement l’acteur principal de nos maladies, mais nous demeurons spectateur de notre processus de guérison.

Pour guérir, nous devons changer de rôle, et devenir l’acteur principal de notre guérison. Les thérapies, techniques ou traitements deviennent des aides précieuses que nous pourrons utiliser pour notre guérison. Adopter de nouvelles attitudes. Nos anciennes attitudes nous ont rendu malade,
les nouvelles nous permettent de guérir ! La guérison est un processus de transformation. Celui qui est guéri n’est plus le même que celui qui était malade.
La guérison nécessite au minimum de profonds changements et, le plus souvent, une véritable transformation. Elle s’accomplit en adoptant les nouvelles attitudes nécessaires à notre guérison. Notre résistance au changement est un obstacle majeur à notre guérison.

Cultiver des pensées positives
.
C'est en devenant un optimiste incurable qu'on se guérit ! On ne guérit pas dans la tristesse et le pessimisme, mais dans la joie et l’optimisme.
Nous devons choisir d’être heureux, et cultiver des pensées positives qui suscitent des émotions dynamisantes.
Ainsi nous créons l’environnement propice à notre guérison. Bannissez les pensées négatives, et devenez un optimiste incurable ! Agir avec confiance et détermination

Quand notre détermination est totale, notre guérison est inévitable ! L’efficacité de notre pouvoir de guérison dépend de la confiance que nous lui portons et de notre détermination. Quand celles-ci sont totales, notre pouvoir de guérison est sans limites. Utiliser son pouvoir de guérison.

Nous avons le pouvoir de nous rendre malade, mais aussi de nous guérir !Chacun a déjà fait l’expérience de son pouvoir créateur en se rendant malade par des pensées et des attitudes négatives. C’est ce même pouvoir créateur que nous pouvons utiliser consciemment. Persévérer jusqu'à la réussite. Notre persévérance est le gage de notre réussite !

La guérison commence dès qu’on le décide réellement. Mais de même que les maladies se déclarent après une période d’incubation, la guérison devient totalement manifeste après un temps de gestation. Les effets de la guérison peuvent êtres immédiats dans certains cas, ou par étapes dans d’autres, selon les attitudes de chacun, et les causes de la maladie.

Notre persévérance nous garantit une guérison totale et durable.

CULTURE DU BONHEUR POUR GUÉRIR

Vivre dans la joie, c'est un commandement de Dieu, c'est aussi notre désir à tous !

LE BONHEUR GUÉRIT

LE BONHEUR COMME REMÈDE

Qu’est-ce qui rend heureux quotidiennement en dépit des douleurs chroniques ou autres ?

Changer le système de croyance du patient

Donc, l'idée du Dr Simonton est de changer le système de croyance du patient.

Il explique d'abord à son patient ce qu'est la maladie. Il lui demande de se poser les questions suivantes:

Ce sont des questions qui peuvent se poser à propos de toute maladie.

La première question, c'est : pourquoi est-ce cette maladie ?

La sous-question c'est : à quoi me sert-elle ? C'est ainsi qu'on se rend compte que dans le cas du cancer il y a de très nombreux cas de personnes qui trouvent dans la maladie le seul moyen d'avoir de l'affection et qu'on s'occupe d'eux très fréquemment.

Voici un exercice facile à faire et qui peut avoir des effets importants sur la santé. Il s'agit de suivre à la lettre chacune des étapes suivantes. Lisez ce texte deux ou trois fois avant de faire l'exercice pour vous familiariser avec la procédure.

1. Mettez-vous en état de relaxation dans un endroit tranquille. Pour vous aider, prenez deux grandes respirations lentes et profondes et détendez vos bras et vos jambes. Imaginez que vos membres deviennent mous et pesants. Cela est plus facile lorsqu'on est étendu. Restez ainsi pendant 1 à 3 minutes environ.

2. Fermez les yeux et portez maintenant toute votre attention sur votre écran mental: regardez-vous dans cet état de détente complète, puis visualisez comme une colonne ou un rayon de lumière bleue qui descend sur vous et pénètre dans votre corps jusqu'à votre système nerveux qu'il vient calmer et renforcir. Faites ceci pendant 1 à 3 minutes environ.

3. Imaginez maintenant que votre corps physique est étendu sur un lit d'examen (comme à la salle d'urgence). Faites descendre sur lui une énergie orangée qui va lui apporter plus de vitalité. L'énergie entre dans votre corps par la tête et descend jusqu'aux pieds. Visualisez cette scène pendant 1 à 3 minutes environ.

4. Maintenant commence le traitement proprement dit: vous allez vous-même soigner votre corps. Pour cela, vous vous imaginez dans un autre corps (votre corps-énergie qui est à l'image de votre corps physique) à côté du lit d'examen où repose votre corps physique. Vous avez dans votre main droite une énergie de couleur verte qui va rayonner vers votre corps étendu. Vous dirigez ce rayon vers la partie malade (glande thyroïde, estomac, coeur, ou tout autre organe malade). Vous appliquez ce traitement pendant 1 à 3 minutes environ: vous faites pénétrer ce rayon vert dans la partie malade avec l'intention de la guérir.

5. Ce traitement terminé, visualisez votre corps physique en parfaite santé et l'organe traité tout rayonnant de vitalité pendant 1 à 3 minutes environ.

Puis,remerciez votre inconscient pour l'aide qu'il vous apporte, car c'est lui qui va guérir votre corps physique. Il s'agit en fait de votre Guide intérieur. Si vous faites cet exercice avant de vous endormir, demandez-lui de continuer son action guérisseuse pendant votre sommeil.

7. Enfin, vous vous endormez dans la joie, la gratitude et la paix... ou vaquez à vos occupations habituelles en oubliant ce traitement.

La Guérison des Blessures Intérieures :

Réveillez votre thérapeute intérieur, L'étincelle de Vie ! Les épreuves subies au cours de la Vie, les deuils, les chocs, les trahisons, même les reproches, peuvent nous blesser intérieurement. Différentes des coups physiques, nos blessures intérieures ne se voient pas. Cependant elles peuvent être aussi douloureuses qu’une plaie attendant la guérison. Ces souffrances engendrent angoisses, phobies, ou pourraient aller jusqu’à se transformer en maladie psychosomatique, tel de nombreux cancers. De ces événements, ou paroles toxiques entendues, ont découlé des décisions, dont les conséquences sont souvent l’étouffement de la Force de Vie, présente en chaque être vivant. Chacune de ces expériences, est vécue différemment par chacun. Or LA thérapie pour tous unique et universelle n’existe pas encore … Dans tout individu, existe quelque chose d’inaltérable, certains le nomment Noyau, Soi profond, ou centre de l’âme, etc.. Ce quelque chose sait ce dont nous avons besoin, pour nous épanouir, pour guérir nos blessures intérieures. Nous l’appellerons donc « le thérapeute intérieur ». Cette dimension spirituelle de nous-même est souvent occultée, dans notre constitution scientifique binaire : physique & psychique. Ce thérapeute intérieur, va nous permettre d’élever notre regard, sur les épreuves et sur les êtres, ayant dans sa trousse, de quoi nettoyer en profondeur nos mémoires cellulaires, imprégnées du passé, nous contraignant au conditionnement de notre prison, parfois dorée… Il n'ira pas rechercher ou ressasser les causes de notre problématique, ceci n’est généralement pas suffisant, mais il va déraciner l'empreinte de la blessure, ici et maintenant, à son niveau, corporel ou émotionnel. " Accepter et pardonner, c’est se réconcilier avec soi-même, se donner de l’Amour pour être en paix, et retrouver la Joie de Vivre l’instant présent ! " J.S


L’ART THÉRAPIE

Mieux que guérir, le nouveau ‘’médecin-artiste’’ évitera que les gens soient malades en éduquant, en faisant de la prévention efficace à travers l’école, les médias. Toute thérapie doit remonter aux causes des causes, et elles sont d’ordre économiques, politiques voire idéologiques. «La guérison est un principe qui n’appartient qu’au vivant pas aux pilules! La recherche des causes est plus efficace et intelligente que l’action ’’plaster’’ utilisé par presque toutes les médecines actuelles!


Les remèdes n’existent pas : il n’y a que la correction ou la suppression de la ou des causes! La Santé Collective est de se donner une société qui correspond mieux à nos besoins, à nos ambitions, à nos rêves, à ce qu’il y a de bon et de fraternel. Être malade est un signe de santé! Il est normal pour une personne saine de réagir à ses abus et à des contextes sociaux déshumanisant! La santé est globale : c’est l’unicité et l’indissociabilité des êtres et des choses. Nul n’est en santé totale, s’il est entouré de gens qui peinent et qui souffrent! Une population saine et heureuse : voilà ce qui contribue à l'ORDRE ! Les gens ont ce besoin constant d’être biens, sinon ils vont le chercher artificiellement (drogues…) : ils se vengeront! «Nous sommes des petits paradis, et une partie essentielle du paradis des autres»! «À quoi bon richesse et amour si je suis entouré de tristesses»!

L’Art Thérapie c’est établir un AGORA RÉGIONAL pour que tous les gens puissent ensemble apprendre à réfléchir sur les véritables besoins de tous et chacun; à gérer leur Territoire fraternellement et à PARTAGER en distribuant également entre tous 85 % du ‘’Profit Collectif’’ car on aura repris tous pouvoirs sur la Grande Machinerie, l’Hydroélectricité et les Barrages d’ici, les Banques et l’Économie régionaliste.

ORDRE DES MÉDECINS

Jamais une personne ne se plaint ou n’est malade sans raison. La médecine étiquette ‘’d’hypocondriaque’’ les gens qu’elle n’arrive pas à satisfaire ! Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent !

<< Sois bon avec les gens que tu rencontres : car la vie est dure pour tout le monde ! >>

Il ne faut pas leur enseigner le mensonge populaire selon lequel certaines drogues sont des poisons alors que d'autres sont des médicaments;
- ou qu'une drogue peut être un poison ou un médicament, selon la dose;
- ou encore que ces drogues prises sans l'avis d'un médecin deviennent un poison, alors que sur prescription médicale elles deviennent un médicament;
- ou enfin qu'elle est un poison quand on les prend dans la bonne santé, et un médicament quand on les prend dans la maladie.

On n'enseigne pas toute la vérité, car cela détruirait l'une des plus vastes et des plus vieilles industries du monde, et aussi parce que cela mettrait au chômage la profession médicale.

En effet, un médecin privé de ses médicaments est comme un poisson hors de l'eau…
On lui a enseigné d'empoisonner les malades, et il ne connaît presque rien d'autre. Son entraînement est bien limité et spécialisé.

Selon le docteur Clarke Fraser de l'Université de Magill à Montréal : "Les médicaments ne doivent être utilisés que s'ils sont nécessaires".
Or, cela est encore un mensonge, car les médicaments ne sont jamais nécessaires.
La médecine est le plus grand ennemi de l'intégrité humaine dans la vie moderne.
Quand le médecin se vante de son grand savoir scientifique, il a en vérité moins de connaissances valables pour soigner les malades que ces derniers eux-mêmes.
Seule une personne stupide ou mal informée ira prétendre que la médecine a conféré de grands bienfaits à l'humanité.- Traduit et présenté de DR SHELTON'S HYGIENIC REVIEW, vol 24, n°4, par A. M..

p.s. Attention Humanistes, de vous faire inoculer à votre insu des substances sortant des laboratoires militaires et qui vous invalideront pour la vie. Aujourd’hui, les pays conquérants n’ont plus besoin de vous tuer si vous les déranger trop : ils vous rendent malades à la vie, et cela satisfait leurs vengeances contre tous ceux qui osent les cibler comme causes de nos maux.

De nos jours, les espions militaires du Clergé et de la Couronne d’Angleterre INVALIDENT À LA VIE des humanistes et des citoyens qui posent trop de questions. Ils (elles) deviennent leurs ami(e)s, et sans que les ‘’défenseurs des peuples’’ s’en aperçoivent, ils font respirer --- à l’insu des altruistes --- des gaz neuroleptiques qui auront pour effet en petites doses d’attaquer leurs systèmes nerveux et provoquer diverses maladies que les médecins nos avisés confondront pour des fybromyalgies, de l’arthrose et de l’arthrite, des névralgies diverses et autres saletés et maux chroniques semés par ces soldats qui jouent aux citoyens et donnent l’apparence d’être des humanistes, mais….

« Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous » Guy Finley




Annexe

Quelques VÉGÉTARIENS CONNUS

38% des étudiants Londoniens sont végétariens.

George Washington, Pythagore, Isaac Newton, Benjamin Franklin, Johnny Weismuller (Tarzan), Jean-Jacques Rousseau, Peter Gabriel, Sting (Police), Bob Dylan, Whitney Houston, Billy Idol, Carl Lewis (végétalien - 8 médailles d'or, le plus rapide au monde, Martin Luther, Montaigne, Blaise Pascal, Martin Luther-King, John Lennon, Bryan Adams, Kate Bush, Phil Collins, Bob Dylan, Peter Gabriel, Paul & Linda McCartney, Ringo Starr et sa femme, Sénèque, Socrate, Tina Turner, Virgile, Voltaire, Madonna (végétalienne), Olivia Newton John, Prince, Carlos Santana, Tina Turner, Shania Twain, Cindy Lauper, Martin Gray (écrivain), Nikola Tesla, Bouddha, Reine Sophie d'Espagne, Julie Snyder, Larry Hagman (Dallas), Jack Palance, Peter Falk (Colombo), Montaigne, Platon, Plutarque, Lamartine, Martina Navratilova (tennis), Mike Jackson, Euripide, Michaël J. Fox, Richard Séguin, Tolstoï (écrivain), YVON DESCHAMPS et sa femme JUDY (chanteuse), Nicole Croisille, Rick Allen (Def Leppard), Béatrice Arnac, Joan Baez, Shirley Bassey, Léonnard Cohen, Mylène Farmer, Dizzie Gillespie, Gary Glitter, Martin Gore (Dépêche Mode), Nina Hagen, George Harrison, Whitney Houston, Billy Idol, Joe Jackson,
LaToya Jackson, Michael Jackson, Michel Jonaz, Nick Kershaw, Lenny Kravitz, Francis Lalanne, Marc Lavoine, Annie Lennox (Eurythmics), Jeane Manson, Elli Medeiros, Yehudi Menuhin, Moby (vegan), Chris Novoselic, (Nirvana), Sinead O'Connor, Robert Smith, Jimmy Sommerville, Dave Stewart, Sting (Police), Michael Stipe, Boy George, Tanita Tikaram. JÉSUS (il faisait partie de la secte des Esséniens et qui était strictementnvégétarienne)….





Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


=======================


.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================


***





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com





Aucun commentaire: