lundi 20 octobre 2008

PÉDOS ÉTATS et ses structures patriarcales et matriarcales militairement protégées

Toujours faire des choix de vie et non de mort

avortement

Ce sont des hommes d’église et pourtant la débauche est bien là, ils connaissent le paradis durant quelques secondes en pratiquant certains rites qui n’ont pas grand chose de religieux…Bref, l’adage populaire dit que le pauvre « tire le diable par la queue », le Vatican qui est très riche lui a opté pour autre chose!
voir l'image en taille réelle

Un livre à paraître prochainement risque de faire l’effet d’une bombe au Vatican. Le journaliste qui en est l’auteur affirme que certains prêtres homosexuels organisent des rencontres très très chaudes.

C’est le magazine VSD qui en parle cette semaine. le livre Sexe au Vatican va provoquer un nouveau gros scandale au sein de l’église catholique. Son auteur, le journaliste, Carmelo Abbate, s’est plongé en immersion dans le milieu des prêtres homosexuels du Vatican. Et selon lui, leurs rencontres étaient loin d’être très catholiques.

En effet, ceux-ci se retrouvaient dans des clubs privés ou des saunas dans lequels le journaliste s’est rendu muni d’une caméra cachée. Les parties fines de ces prêtres ont donc été enregistrées et seront divulguées très prochainement. La vidéo est cependant déjà visible ici.

En outre, le journaliste affirme que la majorité des prêtres du Vatican seraient homosexuels. « 98 % des prêtres romains sont gays », dit-il en répondant à un détracteur qui affirmait que ces orgies homosexuelles n’étaient due qu’à un très faible pourcentage de prêtres catholiques. (CB)

Source: 7sur7.be


La Secte Internationale des Élites est composée en majorité de BISEXUELS. Pourquoi? Parce que les bisexuels acceptent entre eux de se tromper, donc ces infidèles vont aussi tromper les autres, et ils ne se gêneront pas de mentir à tout le monde sans remords ni morales.

(LES BOURGEOIS) La Couronne d'Angleterre alliée aux papes et aux pdg des multinationales mettent les Chefs de tous les États en place.

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
La majorité des gens qui nous gouvernent sont décadents, bisexuels et sado-masochistes...... et je vais vous le démontrer.... et la Couronne Britannique les choisit pour cela.

La décadence c'est de ne pas reconnaître ses erreurs.

CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT

Cela a été le plus gros scandale dans l'histoire de l'histoire des États-Unis. L'histoire a reçu une couverture médiatique, mais il y avait une panne de TV des médias sur le sujet. Pour cette raison, la plupart des Américains n'ont jamais entendu parler.
Ancien sénateur républicain John Decamp a participé à la production d'un documentaire intitulé "Conspiracy of Silence», il est dans l'air 3 Mai 1994 sur la chaîne Discovery Channel. Ce documentaire exposés d'un réseau de dirigeants religieux et les politiciens de Washington qui a volé les enfants à Washington pour des orgies de sexe. Au cours de la dernière minute avant la diffusion, un inconnu du Congrès menace l'industrie de la télévision par câble avec des lois restrictives, si ce documentaire est diffusé.
Presque immédiatement, les droits du documentaire ont été achetés par des inconnus qui avaient ordonné à tous les exemplaires détruits. . Une copie de cette vidéo a été remise à l'ancien sénateur et avocat du Nebraska , John De Camp, qui l'a mise à disposition à la retraite du FBI en chef, Ted L. Gunderson. . Bien que la qualité vidéo n'est pas top classe, cette bande est un blockbuster de ce qui est révélé par les participants.
'' 19 GARÇONS ENTRE 13 ET 15 ANS SONT ENTRÉS ET SORTIS LA NUIT DE LA MAISON BLANCHE'''.... Durant l'année 1983.


Une photo montrant George et ses amis portaient des perruques et employant falsies à remplir leur chandail apparaît dans une copie de jaunies le journal de l'école de la Phillips Academy d'Andover ici, près de Boston. Il a été 1963, et George, puis une école secondaire senior et chef de meneur.
Vous noterez dans l'Atlantique article cité plus haut comment ", en 1984, Bush s'est envolé pour le Tennessee pour accompagner le candidat républicain du Sénat et Bonesman (67) Victor Ashe sur une tournée de sept villes." Victor Ashe, outre qu'ils ont été un autre Skull and Bones membre, de chambre et de meneur avec George W. Bush - a une réputation d'être un sodomite à Knoxville, Tennessee, où il est le maire.
LE CLUB INTERNATIONAL DES BISEXUELS

Rock annonce publiquement son homosexualité et le terrible mal qui le ronge. Après une lutte acharnée et exemplaire, il décède, à Los Angeles, dans la nuit du 2 octobre 1985.

En compagnie du Président Ronald Reagan et Nancy Reagan


Tous MAINS DANS LA MAIN (et souvenez-vous combien Reagan aimait la sodomie.....)



BILL CLINTON et BILL GATE ensemble pour faire des campagnes sur le SIDA: c'est une vraie farce. Surtout lorsque nous savons que Bill Clinton lorsqu'il était président des États-Unis s'est bien gardé de ne pas intervenir durant le GÉNOCIDE RWANDAIS, alors qu'il avait tous les pouvoir pour intervenir, et maintenant il se rend au Rwanda avec Bill Gate pour y parler de sa Fondation Bill Clinton...... c'est une vrai farce! Et il a le culot de nous dire qu'il regrette alors qu'il est en train de faire pire, et je vais vous expliquer pourquoi et comment Bill Gate, continue l'oeuvre internationale de LA SECTE BRITANNIQUE DES ÉLITES afin de ''DIMINUER LA POPULATION MONDIALE'', donc ils effectuent en réalité UN CONTRÔLE MONDIAL DÉMOGRAPHIQUE à travers leur Planing Familial; leurs Programmes de Vaccinations pour stériliser des populations-cibles; ;a travers aussi leurs Fondations sur le SIDA pour asservir les gens à qui ils ont donné sciemment le SIDA et surtout pour FAIRE SEMBLANT QUE LE G-20 AIDE LES PAYS PAUVRES.


Pourquoi les Décideurs de Londres choisissent-ils de préférences des bisexuels?

Ils ne sont pas mis là en place pour rien, ils ont les défauts et sont prêts à toutes les bassesses pour réussir: alors ils font toujours ce qu'en haut (la Couronne d'Angleterre) leur demande.


Parce qu'un couple ''BISEXUEL'' accepte que l'autre couche avec qui il veut, ILS SONT SANS FOI NI LOI NI MORALE.
CAUSE.... Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles.... Lorsque des États permettent qu'on puisse abuser des autres selon nos diplômes, de les exploiter et endetter, de nier leurs droits économiques à une vie décente et à un bon pouvoir d'achats, de nier les droits des non-conformistes et..... cela mène vite aux abus, aux débiances, aux meurtres.... Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier les autres: et les Élites dirigeantes font de même par leurs structures anti-fraternelles.

Donc, imaginez, des gens qui sont convaincus qu'ils ne sont jamais infidèles et se permettent tous les écarts de vie: alors il est évident que ce genre de personnes QUI N'ONT PAS LA CONSCIENCE DU MOT ''COCU'' OU ''TRAHISON'' justement parce que leur bisexualité leur permet tout: ce sont donc, pour le Gouvernement Mondial du G-20, des gens idéaux qui feront ce qu'
on leur dira et seront prêt à trahir leurs populations car ils sont accoutumés à se trahir eux-mêmes et leurs conjoins de vie incessamment tout en disant cela ''normal''.

Les BISEXUELS sont immoraux, pervers, décadents, insensibles et autistes des autres, ils ne pensent qu'à jouir et sont esclaves de leurs organes sexuels tels des animaux.

HOMOSEXUALITÉ/BISEXUALITÉ : GUERRES ET DÉVIANCES

video
L’AGRESSION DES ÉTATS SUR LEURS CITOYENS
Tous sacrifiés à l'Économie et au dieu ''ENtreprise''. Le Capitalisme a toujours exploité nos femmes et nos enfants....

L'Humanité est victime des Ordres militaires pédérastes des Britanniques qui gouvernenent le monde.

Londres par l'Économie sépare le foyer et en sors les parents pour l'Entreprise, il sacrifie par l'Éducation capitalistes les enfants à une économie anarchiste du profit.......

Et oui, les Britanniques par l'Économie qui s'impose aux Institutions scolaires du Monde Entier: s'attaque à nos enfants par la télé et l'Éducation: ils leurs mettent en tête des choses que les jeunes ne sont pas prêts à entendre et ne devraient jamais entendre d'ailleurs tels de les former à l'esprit de compétition et à se préparer à s'exploiter les uns les autres alors qu'ils veulent plutôt fraterniser et grandir dans une État humaniste et un monde convenable.



Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

La Famille Royale d'Angleterre oblige tous ses membres et surtout TOUS SES ENFANTS a des entraînements militaires DURANT TOUTES LEURS VIES ET CELA DÈS L'ENFANCE. L'Humanité peut bien condamner les musulmans fanatiques de se servir de ses enfants comme chair à canon et d'entraîner leurs enfants à la guerre: ET BIEN LA COURONNE D'ANGLETERRE LE FAIT AUSSI et depuis toujours..... et personne ne les condamne ni ne les pointe du doigt.

Sa Majesté de la pauvreté; des 70% de pauvres nécessaires à leurs hiérarchies
ou
Sa Majesté de la richesse pour tous
Sa Majesté royale du Non Partage
Lords des hiérarchies des revenus par l'Équitré (contraire de l'Égalité)
Premiers Ministres de la Concurrence entre les Pays au lieu du Partage
Ô Présidents du ''Diviser pour régner'' au lieu d'unir et de sécuriser

Donc, lorsque les futurs rois-reines sont accoutumés dès l'enfance aux armes et à l'esprit de guerre: il n'est pas étonnant que leurs entraîneurs (rois-reines) aillent même jusqu'à fabriquer des guerres pour les exercer à bien contrôler les armées amies et les armées qui jouent aux ennemies... sauf que les militaires ne savent rien de tout cela car ils croient obstinément au sérieux de ces guerres, guerres d'amusements pour cette Monarchie qui gouverne hypocritement le Monde à travers Ordres/Trilatérale/FMI/ONU/Bilderber/USA/G-8/......
ACCOUTUMER DES ENFANTS À L'UTILISATION D'ARMES C'EST CRIMINEL ET C'EST COMPLÈTEMENT CINGLÉ: LAISSEZ LES ENFANTS ÊTRE DES ENFANTS ET NON PAS DES ENFANTS-MILITAIRES

LA REINE ET LE PAPE VIOLENTENT PAR LEURS INACTIONS

Leurs Armées nous intimident de maintes façons

Le trafic apparemment légale du crédit et de l’intérêt.


DE LA CRIMINOLOGIE AU CRIMINOLOGIQUE

ESPIONS QUE SONT LES ÉTATS-TUEURS EN SÉRIE


NOS ÉTATS (CRIMINELS) NOUS ASSASSINENT DEPUIS 2 500 ANS

G-8 CRIMINEL… À PACIFIER


ENFANTS SACRIFIÉS, torturÉs, violÉs, TUÉS par nos soldats

GÉNOCIDEs CONTRE L’HUMANITÉ

ILS ASSASSINENT NOS DÉFENSEURS


Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush « J’irai au cimetière voire les victimes de mes décision, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »

LES INTIMIDATEURS INTERNATIONAUX

TORTURE Chrétienne AUX BASES DES SYSTÈMES DE JUSTICE

CAUSES : LA MONARCHIE DU COMBAT

200 PRISONS BRITANNIQUES À TRAVERS LE MONDE TORTURENT DES CITOYENS


L’INQUISITION ET SON ‘’MALLEUS MALÉCARUM’’

TOUR DE LONDRES : LIEU DE TORTURE


FAMILLES SATANIQUES : LES TUDORS ET LES WINDSORS

SACRIFICES D’ENFANTS, SATANISME EN GRANDE BRETAGNE

MASSACRE DE L’ESPRIT ÉLITISTE (CONCURRENCE+COMPÉTITION)


ÉTATS PUSHERS ET TRAFIQUANTS

ÉTATS MAFIEUX ET CONQUÉRANTS

Une société juste peut se passer d’Armées.


ÉTATS HARCELEURS

ÉTATS BANQUIERS

LES MASSACRES PAR LES PAPES ET LES REINES

ÉTATS VOLEURS ET VIOLEURS


GROUPES DE MILITAIRES TUENT SOURNOISEMENT


MÉDECINE MILITAIRE (POLICE

SECRÈTE)

GUERRES OÙ QUE LES BRUTES GAGNENT

L’INTELLIGENCE SERVICE BRITANNIQUE, LA NASA et LE NSA et la CIA

BRITANNIQUES ET SES MAFIAS ITALIENNES, Russes… QUI FORMENT DES SOLDATS TERRORISTES

CAMPS TERRORISTES EN ANGLETERRE

PRISONS Britanniques répandues dans tous les pays, et elles TORTURENT DES PRISONNIERS


COUPS D’ÉTATS

FOMENTÉS PAR LONDRES

L’AGRESSEUR ‘’ÉCONOMIE-DE-LA-CONCURRENCE’’

: SES ÉTATS ET GOUVERNEMENTS


Les MAFIAS ‘’MILITAIRES’’… DE LA REINE


« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler…

LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR

Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le général Roméo Dallaire au canal 44 ce 9 av 2008.

TOUT MILITAIRE EST AU SERVICE DE LA MAFIA….. DE LA REINE

Les sociétés pétrolières sont des fabriquants d’armes, elles sont reliées aux trafiquants d’armes, ce sont souvent des sociétés canadiennes inscrites dans des paradis fiscaux….

10 000 Chinois travaillent dans les sociétés pétrolières au Soudan, donc la Chine y a des intérêts

« Les Etats-Unis crie au génocide, mais ils collaborent avec les services soudanais dans la guerre au terrorisme….

Vous voyez tous les dilemmes et le jeux égoistes des intérêts des supers puissances économiques, ces gros joueurs d’autrefois sont encore de gros joueurs aujourd’hui… Les E-U sont au Soudan et en Afghanistan pas par altruisme mais par intérêt, ils vendraient leurs mères aux orphelins pour leurs seuls intérêts… l’HUILE esxiste dans le Sud du Soudan, mais le NORD qui gère ce pays ne veut pas que le Darfour se nationalise…. Comme ces pays conquérants jouent à la Bulshite voilà pourquoi le Canada devrait participer autrement mais avec d’autres pays moyens et ne pas embarquer avec les E-U… . », dit Roméo Dallaire.

MÉDECINE militaire : MIEUX ÉQUIPÉE PLUS QUE JAMAIS POUR TUER SES PATIENTS


LES ACHETABLES ET traîtres MONNAYABLES

Londres manipule les Jésuites et....

L'AIGLE des AIGLISES (églises de toutes les religions)

LONDRES GOUVERNE LE MONDE
DE TOUTES SORTES DE FAÇONS

CONSPIRATIONS Britanniques ÉVIDENTES


LES CONQUÉRANTS ET L’ÉGLISE SAVAIENT ÉLIMINER LES PAUVRES PAR LA MALADIE

APPAUVRIR ET MAINTENIR PAUVRE C’EST L’ÉTAT QUI NOUS VIOLENTE

INTOXICATION ALIMENTAIRE d’ ‘’E-COLI’’ EN ÉCOSSE


ARMES BIOLOGIQUES : POTENTIALITÉS DÉCUPLÉES PAR LA TRANSGÉNÈSE

Toutes les recherches et les découvertes alimentaires comme c’est le cas pour les OGM (organismes génétiquement modifiés) c’est d’abord pour le domaine militaire : c’est la triste réalité.

Les propriétés des agents biologiques qui les rendent utilisables en tant qu’armes sont : capacité infectieuse, virulence, toxicité, pathogénicité, période d’incubation, transmissibilité, létalité et stabilité. Les caractéristiques qui les différencient des agents chimiques sont leur capacité à se reproduire, se multiplier dans le temps et donc, augmenter leurs effets nocifs. Historiquement, la plus grande utilisation d’armes biologiques date de la seconde guerre mondiale. L’armée japonaise basée en Mandchourie (Nord-est de la Chine) expérimenta des armes biologiques sur des prisonniers et des villages chinois, en utilisant des bombes ou divers appareils recouverts, entre autres, de bactéries responsables de la peste. Depuis cette époque, d’autres cas d’utilisation ont été reportés. Le génie génétique, qui débuta dans les années 70, a ouvert de nouvelles voies de création d’armes biologiques. La biotechnologie actuelle est même utilisée comme menace lors de conflits commerciaux ou politiques entre Etats.



Les armes biologiques sont une classe à part d’armes puisqu’elles sont une menace sur nous tous et qu’on peut difficilement les suspecter et s’en défendre.

Ces armes biologiques incluent des organismes vivants capables de se reproduire et de sévir au-delà des cibles prévues initialement.

Le 10 avril 1972, la Convention sur les Armes Biologiques et Toxiques (BTWC - Biological and Toxin Weapons Convention) était ouverte à ratification. Cette convention rend illégaux le développement et la production d’armes biologiques, mais ce n’est que pour calmer ceux qui suspectent que des militaires et des espions les utilisent couramment.

La décennie écoulée a vu se dérouler des changements rapides dans les domaines des sciences biologiques qui ont considérablement facilité le développement de telles armes.

RÉVOLUTION BIOTECHNOLOGIQUE ET ARMES BIOLOGIQUES

Au cours des années 80, les implications militaires du génie génétique se sont précisées. Ainsi, en 1989, dans un article de la Revue de la Marine Américaine (Naval War College Review), un stratège américain déclarait : “Les perspectives des armes biologiques sont très intéressantes. Les armuriers explorent ce domaine. (1). Les micro-organismes par exemple, peuvent être rendus résistants à des antibiotiques, des vaccins, être plus mortels, plus faciles à manipuler, difficile à détecter et plus stables dans un environnement extérieur. Il y a longtemps qu’ils savent les utiliser, et les exemples montrent que ces objectifs n’ont jamais été du domaine de la science-fiction mais bien de la réalité.

Le développement d’armes biologiques efficaces et fiables nécessite un programme de recherche fiable et secret.

Ils savent se procurer des souches virulentes des agents biologiques, en produire de grandes quantités sans perdre l’efficacité d’action et comment développer des méthodes de dissémination efficaces.

Mais la faible propension des agents pathogènes à devenir des armes de guerre ne doit pas être sous estimée. Au sens militaire, un organisme doit répondre à un “cahier des charges” particulier. Il doit pouvoir être produit en grandes quantités, agir rapidement, et persister dans l’environnement ou dans le corps de l’individu.

Les maladies doivent disposer d’un traitement afin de protéger les troupes militaires offensives. (Donc, Humanistes, fouiller, car il y a un traitement pour ce qu’ils vous ont inoculés).

DES VIRUS MODIFIÉS POUR TUER

LES O G M

Les plantes transgéniques : nouvelles armes biologiques

VACCINATIONS COMME ARMES (contre des populations cibles)

L’Afrique est le Pays le plus vacciné et c’est là qu’on retrouve le plus haut taux de sidatiques dans le monde.

La production de vaccins médicaments ou d’autres substances actives biologiquement dites “comestibles” (moléculture), car produites par des cultures agricoles, peut rapidement se révéler dangereuse dans le cadre d’une utilisation hostile. Depuis une dizaine d’années, les modifications génétiques des plantes agricoles cherchent, entre autres, à produire et fournir des vaccins. Plusieurs articles démontrent que les plantes transgéniques peuvent induire une réponse immunitaire chez l’Homme (Haq et al. 1995, Streatfield/Howard 2003), et des essais cliniques sur patients humains sont en cours de réalisation, testant des vaccins produits par des cultures (3). Ces vaccins peuvent être extraits de la plante en vue de traitement ultérieur ou bien directement administrés aux patients par consommation de la plante productrice. Les vaccins ne sont qu’un exemple des différentes molécules pouvant être produites par des cultures transgéniques. Plusieurs entreprises utilisent cette technologie afin de produire des enzymes industrielles, des hormones de croissance ou encore, des produits pharmaceutiques, ce qui pose un problème sérieux pour la santé humaine et l’environnement, surtout lorsque ces molécules pharmaceutiques sont produites par des plantes comestibles (4). En ce sens, la récente mission parlementaire française sur les enjeux des essais et de l’utilisation des OGM a proposé dans son rapport d’“adapter les conditions de ségrégation d’une culture OGM à finalité médicamenteuse en fonction du danger potentiel que représenterait une ingestion accidentelle. En particulier, utiliser des plantes qui n’ont pas de finalité alimentaire, sauf nécessité absolue dûment justifiée [...] et protéger matériellement les parcelles de plantes transgéniques à finalité médicale contre les intrusions humaines et animales ; requérir l’avis du ministère de la santé”

«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.

« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau

…….

Et on en finirait plus de dénoncer les crimes de nos États….. Et nous continuons de fermer les yeux, d’oublier et de pardonner, et nos États continuent d’envoyer nos enfants à leurs guerres fabriquées de toutes pièces comme diversions et POUR DILAPIDER LEURS SURPLUS MONÉTAIRES AFIN DE NE PAS DONNER CET ARGENT À LEURS PAUVRES…..

CONCLUSION

LE BIEN COMMUN mondial PILLÉ par la Mondialisation Britannique. Et maintenant ils sont en train d’augmenter les prix des denrées alimentaires mondialement. Chefs d’États, nationalisez-vous, maximisez l’autonomie alimentaire et vestimentaire dans vos provinces et vos régions : et diminuez vos dépendances avec les pétrolières et cette mondialisation sanguinaire qui nous tient tous par la gorge.


LA CRIMINOLOGIE S’EN PRENDS AUX CITOYENS

70 PAYS ENSEIGNENT LA TORTURE

de la REINE VICTORIA à Élisabeth ET LE TRAFIC D’OPIUM AU XV111ième SIÉCLE

FRANC MAÇONNERIE MAÇON(Nerie) REINE 4 MILLIONS DE MAÇONS DANS LE MONDE

GANGSTERS D’ÉTATS OU GANGS DE RUE

LE VOL ÉTATISÉ Les idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…).

ÉTATS PATHOLOGIQUES

Le tandem Multinationales-Gouvernements est vieux comme le monde.

Le premier veut l’argent; l’autre, le pouvoir!

Alors, ils font des échanges : tu me donnes ceci, je te donne cela,…

Les deux reposent sur la force et la peur»! Affirme la doctoresse Mme Guylaine Lanctôt, P. 90 de « La Mafia médicale ».

Avouons que les idéologies scolaires actuelles imposées à nos enfants en bas âges de la compétition, de la confrontation et de la concurrence, et qui sont des idéologies de mafieux : que cela prouve les dire de Mme Lanctôt.

Des États qui jettent leurs populations dans l’anarchie et l’enfer de la vie de concurrence et de combat et de la corruption : croyez bien et comprenez bien pourquoi ils ne se gênent pas non plus pour faire entrer toutes les drogues possibles en leurs seins afin de geler leurs citoyens

200 PRISONS D’ÉTATS TORTURENT DES CITOYENS


ARMES CHIMIQUES DES LABORATOIRES MILITAIRES Des ÉTATS



DES TUEURS EN SÉRIES À CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT




MAFIAS DE LA REINE EN ARRIÈRE DU VATICAN ET DES ATTENTATS


RÉVOLUTIONS ET GUERRES CIVILES POUR PILLER LES PAYSANS

PIRATES, MOTARDS ET MAFIAS DE LA REINE


Il y a 2 500 ans :




NAISSANCE DES ÉTATS DES EXPLOITEURS


V1ième siècle LES CROISADES FONT REPRENDRE L’ACTIVITÉ COMMERCIALE DES VOLEURS INTERNATIONAUX

DES TUEURS PIRATES AUX MAFIAS BRITANNIQUES

ASSASSINÉS PAR DES ÉTATS

20 MILLIONS de gens tués sournoisement par l’EMPIRE BRITANNIQUE avec la Grippe Espagnole durant la première Guerre Mondiale : les criminels. Et aucun Médias n’en parlent.

4 MILLIONS DE VIETNAMIENS TUÉS PAR LES AMÉRICAINS et aucun Médias n’en parlent

DES OFFICIERS GÉNÉRAUX EN ACCUSATION

Les navires pirates des Rois-Papes et des Reines.

PIRATES, MOTARDS ET MAFIAS DE LA REINE

Les États Conquérants fabriquent leurs terroristes Arabes; Chinois.


Tous les États se sont érigés par (les grandes Banques) les armes et se maintiennent ainsi !

Des Géants Financiers et Puissances Économiques mettent en place les Chefs de nos États

Les grandes Banques sont complices directs de cette saleté qui détruit tout le monde et d’abord nos enfants : la drogue

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nous imposer des religions, pour nous maintenir pauvres et dépendants d’eux ….

Les États du Monde entier prônent encore les valeurs criminelles de l’Élitisme (mérite, hiérarchies, compétition, concurrence, l’équité au lieu de l’Égalité…) et ils ont le culot d’accuser leurs citoyens de les imiter et de mal agir.

Voici ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination --- élimination de couches de populations cibles par la guerre bactériologique que sont les vaccins). <<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie>>! Ce Mc Namara, était ‘’président ‘ de la Banque Mondiale et il pensait et faisait de telles choses comme ‘’empoisonner des populations pour contrôler le taux de naissance mondiale en tuant des populations (pauvres) cibles.

Alors, pensez-vous que ce genre de personnes qui gouvernent nos monde gêneront d’empoisonner certains de nos aliments afin de stériliser des populations cibles ? Non, évidemment que non.

Et n’oubliez pas, que nos Dirigeants sont toujours dans cet esprit de guerre. Et en périodes (permamnentes) de guerres : la vaccination pour infecter est une arme de guerre légitime; la propagation de bactéries, de virus, de substances bio-chimiques afin d’INVALIDER des gens est aussi une arme de guerre légitime si ils se croient en guerres….. Lorsque tu est Dirigeant et que tu es en pleine guerre contre l’Iraq ou l’Afghanistan ou Anti-Terroriste : alors tu te crois toujours justifiés de recourir aux armes terribles et insoupçonnables que sont les armes BACTÉRIOLOGIQUES, et sacrement ils le font, et tout le monde se ferme les yeux, et nos annonceurs aux postes de radios, ces grandes gueules, ces buvards-bavards, se gardent bien d’en parler dans leurs vies stupides du Fun/Plaisi/Jeu….. c’est le PARRRRRRRRRRRRRRRR TY ce soir…...

L’Irak et la grippe aviaire : preuve que les anglo-américains sont en train dempoisonner et d’invalider les Iraquiens.

La menace militaire est sur tous.

Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

Les États utilisent leurs militaires, de leurs agents spécialisés pour s’infiltrer, pour épier, pour neutraliser (empoisonner, intoxiquer pour invalider et affaiblir ou ralentir…)

Conférence du 16 mars 2007 enregistrée à Montréal, sur le génocide au Darfour. CoNFÉRENCIERS : général Roméo Dallaire, rediffusée au canal 6 ce 12-4-8 à 3 hrs du matin.

« Le viol est un outil de guerre. Le viol est accepté ujourd’hui comme rme normle de guerre. Le viol pour créer la peur et pour manœuvrer la population. VIOLS MASSIFS » dit le général Romée Dallaire.

Quand on rencontre des enfants de 9 ans à moitié drogué avec une arme dans la mais….. alors on le tue, on le viol et le torture : voilà ce que font les militaires actuellement…. Il y a du viol massif qui se fait pour créer une nouvelle race et pour contribuer les races actuelles (au Darfour comme ailleurs). Ça c’est la réalité, c’est se qui se passe actuellement au Darfour et dans les autres pays en guerre…. Ils vont tuer même leurs propres mondes pour accomplir leurs objectifs…. Ils se font voler et violer par les polices du Soudan qui supportent ce génocide… il y a 1 PIPELINES au Soudan et la géopolitique qui est à l’œuvre et qui ne permet à la Communuté Internationale de jouer notre rôle, il y a les Pétrolières dans ces pays ui sont associée avec une élite mafieuses et militaire (britanniques)…. Oui, les Etats-Unis laissent faire la chicane au Darfour car ils savent qu’il y aurait de l’HUILE au Darfour, nous le NORD on exploite le SUD, mais c’est à nous, pays moyens, d’intervenir entre ces pauvres populations et les pays riches et modérer le tout… »

… nous dit publiuement à la télé le Général Dallaire.

« Les Etats-Unis qui crient au génocide mais en même temps les Etats-Unis contribueraient à ce génocide ». Vous voyez les intérêts de ces pays égoistes, dit le professeur ………..

L’ANTHRAX (ou maladie du charbon)

Et dernièrement, à la fin de 2001 aux États-Unis, des militaires déguisés en terroristes ont délibérément propagé la maladie du charbon au moyen de lettres contaminées, tuant cinq personnes et incitant les médecins à prescrire une antibiothérapie à 30 000 personnes.

OGM (Organismes Génétiquement Modifiés)



Conclusion





Armes, Armées, Force et Violence ne sont pas le Droit.

C'est un CRIME que de transformer un Humain en soldat

L'uranium appauvri est bien pire que le 911

La GUERRE n'avantage que les Brutes, et que les brutes qui gagnent

Les Nobles, les Civilisés, les bonnes personnes ne se battent jamais

L’École prépare à l’Armée !

Notre paix n’est pas à vendre

Les guerres sont des abus de Gouvernements et des faillites de mauvaises gouvernes qui y espèrent se faire oublier

Les ''Forces'' Armées ???

Plutôt LES LÀCHES ARMÉES

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques….

Les populations sont des cobayes pour les chercheurs militaires.

La menace militaire est sur tous.

Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.

QUE VOYEZ-VOUS ?

JE VOIS … de magnifiques êtres humains, confiants, généreux, bons, responsables,… et qui ne demandent que de vivre fraternellement, sur une planète sous un ciel Humaniste... Mais voilà, tous sont forcés à lutter pour survivre, tous sont contraints à une vie de combat et de compétition, et à lutter idéologiquement les uns contre les autres. C’est l’horreur, des anges, des êtres de douceurs et d’amour n’arrivent pas à se donner une vie qu’ils et que leurs ancêtres ont souhaités. Depuis des milliers d’années, qu’on vit une vie d’enfer au cœur d’un paradis, puisque que cette planète possède tout pour qu’on puisse y être tous biens. Mais….. mais on en fit un enfer en nous jetant les uns les autres dans une vie de combat par la concurrence, a compétition, l’insécurité financière…..

Petit rappel juste pour nous raviver la mémoire collective

DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE DES Etats-Unis D’AMÉRIQUE, 1776

Dès lors qu’un Gouvernement viennent à menacer les Citoyens dans leur Vie, leur Liberté et la poursuite de leur Bonheur, il sera du Droit du Peuple d’en modifier la forme ou de l’abolir, et d’instituer un nouveau Gouvernement dont les principes et l’organisation des pouvoirs seront tels que le peuple jugera son Bonheur et sa Sécurité d’avantage assurés …

Quand trop d’abus et d’usurpation trahiront le dessein d’asservir le Peuple, il sera de son devoir et de son droit de renverser un tel Gouvernement et de faire surgir les nouveaux Gardiens de son Avenir.

Si les citoyens des USA ont ces droits : et bien, nous aussi (quoiqu’ils ne se les accordent pas tellement ils sont tous si affairés à survivre) !

Démilitarisons nos villes, nos pays

La Guerre permet aux plus violents de s'imposer

Que dira-t-on de nous dans 2 000 autres années?

«Il y avait, un paradis appelé ‘’TERRE’’.

Ce pourtour du Royaume Céleste, était déjà

précurseur et annonçait en tous points la

proximité du Paradis

Aujourd’hui... les apparences de l’Enfer encroûtent d’une Membrane qui entache encore l’Infini Divin


.. blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Avertissement…. Petite correction, cela a changé un peu puisque mes BLOGS sont de plus en plus parasités et des personnes ont créé des blogs qui ont les mêmes titres que les miens et ce afin de me diluer. Et maintenant plusieurs de mes vidéos ne fonctionnent plus. Donc, soyez prudents en copiant tous mes fichiers qui peuvent vous intéresser puisque d’un jour à l’autre quelqu’un de bien connecté sur ces Réseaux pourrait détruire tous mes documents…. Et je serais contraint à recommencer à recrée des Blogs sur d’autres Blogs offerts gratuitement. Ce n’est pas d’hier que des zélés de Droite nous bloquent et nous censurent de toutes sortes de façons : mais ne les tolérons plus sinon ils ne s’arrêteront jamais. Signalons-les, montrons leurs photos publiquement, allez, dénoncez ces ÉLITES DE DROITE suiveuses qui vous ridiculisent et vous étiquettent de tous les mots pour vous conformer et réduire vos belles actions humanistes.

*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS

où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http:// paradis1viny..blogspot.com/

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsmondiales.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com

***

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com




ANNEXES


Mon ami(e) sois bien et heureux, aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne et sème l’amour et l’espoir partout!

LA MONARCHIE ET LE CAPITALISME HUMANISTES! LES MISSIONS MERVEILLEUSES DE NOS SOLDATS

Il n’y a pas de hiérarchies entre les humains : que des COMPLÉMENTARITÉS.

Je demande à chaque être humain: «QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ LA REINE OU LE PAPE», et que la plupart des Multinationales et les dizaines de milliers de Banques dans le Monde vous appartenaient?

Seriez-vous plus généreux ou feriez pire que ce qui se passe actuellement? Installeriez-vous une Rente Citoyenne pour tous les humains : ou nous jetteriez-vous encore dans cette Équité guerrière des salaires et du Mérite avec l’illusion que certains méritent de mieux faire vivre lerus enfants que d’autres?

Protégez tous les gens sans exception et vous en tirerez tant d’avantages que vos familles passeront à l’Histoire sans aucun dénigrement. Changez l’Équité aux bases du Monde Entier pour L’ÉGALITÉ à la base de l’Équité. L’Égalité Monétaire garanti à tous une vie Décence, et l’Équité donnera plus aux travailleurs, artistes, penseurs, inventeurs….

Ô REINE ET PAPE : Ô CHEFS DU MONDE ENTIER.

25 millions de soldats et des milliers d’Ordres et d’Organismes répartis partout dans tous les Pays du Monde vous représentent et vous défendent. Ils croient en vous…. Hélas, vous en abusez, ils vivent bien ordinairement et pourtant ils font tout ce que vous leurs demandez. Et vos soldats s’entraînent durement et dans l’esprit sadique de tuer sur simple ordre de votre part ou de vos généraux. Non, non et non! Ce n’est pas comme ça qu’on traite les gens qui nous aiment et qui donnent leurs vies pour nous!

Ô Mme LA REINE: éliminez la pauvreté mondialement.

Ô MÈRE REINE DE L’AMOUR MATERNEL: aimez tous les gens de la Terre quelles que soient leurs croyances

Ô GRAND-MÈRE REINE : soyez cette Grande Sagesse qui ne nous jugez pas parce que vous comprenez beaucoup de choses, et que vous nous savez au fond tous bons.

Ô NOTRE AMIE LA REINE : nous vous invitons chez-nous et nous vous recevrons joyeusement

Ô DOUCE REINE: l’Histoire va tant vous aimer qu’elle se souviendra toujours de votre oeuvre ‘’la Paix Mondiale’’

Ô REINE DES ÉTOILES: de vos 6,5 milliards d’étoiles

Ô REINE D’AMOUR: ce que la Reine veut, Dieu y acquiescera et aussi tous les financiers du Monde

Accordez aux 6,5 milliards d’Humains ‘’une Rente Économique’’ de 60 000 $ à chacun par année : et vous n’aurez plus besoin d’autant de soldats, vous n’aurez plus rien à craindre, ni que des Peuples se soulèvent; vous dormirez dans l’esprit que l’Humanité et l’Histoire vous aimeront pour toujours.

Ô REINE DU NOUVEAU TESTAMENT: vos Écoles du Monde Entier enseigneront les Valeurs Fraternelles

Ô CHARMANTE GRANDE DAME: fini les idéologies guerrières de l’Ancien Testament des honneurs, du mérite, du combat : car la COMPÉTITION c’est ignorer les besoins et les droits des autres «Nous n’avons pas à concurrencer nos femmes, nos enfants et notre Reine… ni qui que ce soit». Vous allez nous sortir de cette vie animale où on doit encore gagner son pain à la sueur de son front et dans l’insécurité.

© LA LOI DE LYCURGUE. Bien des gouvernants d’autrefois étaient plus responsables et moins sauvages que nous. Par exemple : Auguste a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement

MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant». LA VALEUR D’UNE PERSONNE NE SE DÉFINI PAS AU MÉRITE NI À L’EFFORT.

Ô REINE DE L’AMOUR FRATERNEL: enfin, vous allez nous sortir de la ‘’guerre Équité’’ pour la ‘’paix Égalité’’!

Ô REINE, vous étiez belle, vous l’êtes encore. Comme la VIERGE MARIE nous prend tous sous son aile : MAMAN NOTRE REINE: veillez sur nous tous. Si vous ne le faites pas : qui le fera!

Ô PAPE DE JÉSUS : vous qui enseignez à tous «Aimez-vous les uns les autres».

Ô RELIGIEUSES, CURÉS et Religions des Enseignements de JÉSUS et de ses Valeurs fraternelles

Ô REINE DES PEUPLES DE LA TERRE : c’est en priorisant Les Valeurs Fraternelles que vous réussirez à réunir toutes les Religions. NOS ENNEMIS COMMUNS --- > La Pauvreté, et tout ce qui fait souffrir inutilement et Appauvrit, et de croire que la nature humaine est vile; qu’elle doit être surveillée, punie et récompensée…!

Ô REINE DE L’ENTRAIDE : c’est en instaurant une Économie du Partage (au lieu de la Concurrence) et de la Productions de Biens Durables et de Qualités que vous parviendrez à instaurez Un Règne Mondial Historique

Ô REINE, pour vous protéger de l’intimidation et des groupes de pressions : apprenez à faire TOUT EN TRANSPARENCE; exigez que dorénavant «Quiconque vous rencontre pour affaires et des questions économiques : devra vous rencontrer sous les caméras et les micros». C’est la seule façon d’empêcher les magouilleurs de continuer à jeter l’Humanité dans des souffrances inutiles ou de faire pressions sur vous.

Des ROIS avares aux REINES GÉNÉREUSES. LES GOUVERNANTS DU BONHEUR



LIEUTENANT

Mais ça sert à quoi d’avoir une BASE MILITAIRE à Bagotville alors que notre région se fait tant siphonner par les Multinationales et qu’elle devient de plus en plus déserte. Bientôt il ne restera plus que ces Pilleurs Internationaux et bien protégés par la Base de Bagotville. Régionalisons la Base. Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie décente; et tous nous sécuriser financièrement afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent. Militaires, vous êtes responsables d’améliorer la société ou de nous la faire subir. Militaires, ça prend du courage, du respect et de l’amour pour nous sortir des idéologies antifraternelles de l’élitisme, de la concurrence qui ne favorise que les monopoles.

« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir ».

«Ô Mère, Ô Père : votre fils-soldat est une honte pour l’Humanité: entraîné dans l’esprit de tirer sur d’autres fils et d’autres pères et mères!

Que feriez-vous, si on vous disait que des gens maltraitaient des jeunes, des mineurs, et qu’à leurs 18 ans des bandits les recrutent?

Où sont nos soldats lorsqu’il est question de nous protéger, de voir à ce que tous aient une vie pacifique et dans la sécurité financière et de vie ? Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6 milliards d’humains..

« Dans le combat il y a toujours un perdant : dans le Partage et l’Écoute tous y gagnent »!

Aucun processus de paix n’est réellement possible au sein de l’Économie de la Concurrence, ce ‘’Tous Contre Tous’’ qui divise et anarchise l’Humanité.

La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on se compétitionnera.

L’UNIFORME RIDICULE qui évacue les valeurs d’entraide et de solidarité.


Horrible! C’est fou que quotidiennement on entraîne des humains dans la pensée et le droit de tuer. Et pourquoi? Parce qu’on refuse tout Partage avec d’autres Pays; parce qu’on veut continuer d’avoir leurs Ressources Naturelles pour presque rien. Voyez-vous vos 25 millions de soldat qui souffrent de l’esprit de ‘’tueur’’ que vos écoles militaires les imprègnent, eux qui vous ont fait confiance et Serment d’Allégeances inconditionnellement.

LORDS, SIRS, Rois, Princes et PRINCESSES

PAS BESOIN D’ARMÉES lorsqu’on accorde une sécurité financière à tous, lorsqu’on écoute et respecte les autres

LE SERMENT du soldat À L’HUMANITÉ.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant…! FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/ compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté,

frustrations, violences, vengeances, suicides». Toutes Sociétés et Gouvernements doivent être fondés sur les Valeurs Fraternelles.

.

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus.

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies.

GUERRE QUE DE NIER LES DROITS SOCIAUX DE BASES À TOUS

Notre Armée à nous est la plus forte, elle n’a pas besoin de soldats ni d’armes: c’est celle de l’Amour et de la Fraternité.

La guerre commence dès qu’on manque de l’essentiel

*** Nous avons l’Armée la plus puissante au Monde, et elle est sans arme. Notre Armée à les plus puissantes armes qui soient, dont les armes de La Conscience Collective, les armes de L’Union Dans Les Différences, les armes de la Fraternité, les armes du respect de tous, de l’amour . l’Amour, il n’y a que ça comme réponse et solution à tout pour désarmer l’État à toutes violences.

Il est arrivé souvent dans l’Histoire que des armées se sont rangées du côté des populations qu’elles occupaient!

Comme vos Soldats sont payés pour être prêts à tuer pour Sa Majesté : ainsi conditionnés, leurs enfants aussi en sont tous tout aussi mentalement déséquilibrés de la violence pour le Pouvoir et détruits psychologiquement.

Frères et sœurs MILITAIRES, refusez qu’on vous utilise contre d’autres populations de la Terre ou contre votre propre peuple.

Frères et sœurs militaires : ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. NE PLUS SE JETER DANS LA HÂTE DU COMBAT.

Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6,5 milliards

d’humains. Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour les écouter.

MILITAIRES HUMANISTES ET LEUR CHARTE..

DÉFENDONS NOS MILITAIRES : LEURS DROITS, LEURS BESOINS…

Nouveau Serment d'Allégeances du Soldat

1ère DROIT

GÉNÉRAUX (et majors-général)

«Moi, ‘’Défenseur de tous les humains sans exception : je fais le Serment à l’Amour Universel, à l’Humanité, aux Valeurs Fraternelles, et aux gens d’ici»: pas qu’à la Reine, pas aux Multinationales, ni à l’OMC, ni aux Banques!

Rien ne doit être au-dessus des Peuples : ni États, ni Entreprises, ni Banques, ni Groupements, ni Économie, ni Armées, ni Chefs… Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins naturels, spécifiques, sociaux et économiques ! Une population saine et heureuse : Voilà l'ORDRE ! POURQUOI METTRE EN DANGER LA VIE DES SOLDATS à la seule fin de protéger les intérêts des Banques, des investisseurs et pour maintenir la ÉconoMonarchie ? Soldats vous n’avez plus à nous surveiller mais à veiller sur nous tous : quelle noble tâche vous aurez et dont vous aurez raison d’êtres fiers. Les militaires sont tous de bonnes personnes. États et Reine, n’abusez pas de ces personnes qui ont tant confiance en vous! C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Tout État doit être un bon père (un bon parent) pour chaque personne. *** Tout soldat veillera à ce que TOUS aient un bon logis, et ne manquent de rien (nourriture, vêtements, argent en suffisance,…). Il n’a d’autres missions que le mieux-être de tous les gens de la Terre. Il aura à s’assurer que tous aient assez d’argent à chaque semaine pour leurs nécessités, loisirs et projets de vie. Le soldat d’aujourd’hui est un être magnifique, doté de qualités humaines et d’une bonté incroyable! On gagne tout le temps en écoutant et en respectant les autres, tous les autres Si des populations mécontentes sortent dans les rues : il doit les assister tout en veillant à leur sécurité voire les aider à véhiculer leurs messages en hauts lieux. Le militaire veille sur les populations, leur bonheur et les aide à revendiquer ce qu’elles souhaitent. *** Les êtres humains n’aiment pas la violence! Les gens sont pacifiques, et ils préfèrent se faire violence que de le faire à autrui! Le Soldat sait que l’Humain est naturellement bon et que ce sont les contextes et le politique et l’économique actuels fondés hélas sur l’Équité au lieu de l’Égalité qui le rend méconnaissable et sont non respectueux de la véritable nature humaine. La difficile mais magnifique carrière du soldat humaniste! *** Il empêche des groupes d’intérêts privés d’exploiter, d’endetter et de désinformer des peuples. Les Administrateurs militaires mettront le bonheur de tous dans leurs calculs du Pouvoir et de l’Ordre!

2ième DROIT LIEUTENANTS et LIEUTENANTS-COLONELS

LE DROIT À UN CÉGEP MILITAIRE HUMANISTE.

LE CRIME ENSEIGNÉ ET LÉGALISÉ AU NOM D’UN DRAPEAU, DE CROYANCES.

«N’enseignez plus à tuer : mais à écouter et à sauver des vies». «Si je règne par l’Armée : mes citoyens seront délinquants. Si je règne par la douceur et la gentillesse : tous seront gentils». «Faites des Lois et des Écoles qui enseignent les Valeurs Fraternelles : et vous aurez des gens fraternels. C’est aussi logique que cela» !

«Économie, États, Sociétés, Constitutions, Droits, Lois, Polices et Soldats n’existent que pour garantir à tous une vie décente»! Tout soldat a le droit à une formation sans violence mais comme ‘’Protecteur de l’Humanité’’, et que cette formation le forme à l’Intelligence Fraternelle (les militaires ont à se civiliser) --- L’entraînement des futurs soldats ne doivent plus jamais comporter l’idée de tuer : mais de développer diverses stratégies d’écoute et de désamorces des divers types de problématiques, et permettre aux militaires de changer les idéologies du Profit et de la Concurrence pour des idéologies plus fraternelles. (compétitionner c’est ignorer et marcher sur l’autre). LES CÉGEPS MILITAIRES ENSEIGNERONT ‘’L’ÉCONOMIE HUMANISTE’’ ET LES ORDRES par le Partage et l’Égalité Monétaire pour les besoins de bases pour tous. Une Armée c’est pour FRATERNISER les échanges internationaux et voir au partage entre les pays.

Formez vos scénaristes militaires pour qu’ils mettent autres choses que l’esprit de guerre et de vengeance dans l’esprit des cinéphiles qui regarderont leurs œuvres. Ils nous défendront du PRIVÉ par lequel le Commerce International, les Banques et les Financiers s’élèvent au-dessus de tous les pays. Formateurs militaires : exigez tout cela!

3ième DROIT COLONELS

LE MILITAIRE DE LA NON-VIOLENCE. Pourquoi votre discipline si vous n’êtes pas disciplinés au respect de vos citoyens. Formez des gens à la guerre et ils créeront des guerres : formez-les à la paix et à l’écoute : et ils instaureront une vie magnifique pour tous. «Faites des Lois fraternelles et vous aurez des gens fraternels»! Quand vous aimez vos ennemis, vous êtes semblables à Dieu qui envoie du soleil aux bons comme aux déçus. <>. Le soldat ne doit jamais être employé contre l’humanité, mais pour la protéger !

4ième DROIT 6,51 milliards d’humains déclarent que «L’Économie, les Banques, les Armées, la Technologie, la Recherche,… que tout est collectif et est le Bien de l’Humanité» «Donc, que tous en sont Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires». L’Humanité n’est pas faite pour exploiter ni être exploitée.

5ième DROIT COMMANDANTS

LE SOLDAT DE L’ORDRE FRATERNEL. L’ORDRE c’est lorsque tous sont unis sous un thème fraternel tel «Le Mieux-Être De Tous». Ça c’est l’ORDRE! Il rremplacera les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du «diviser pour régner» pour une hiérarchie humaniste au service du mieux-être de tous. La Fraternité établit l’Ordre! Mettre le Profit, la Compétition et le Mérite à la Base d’une Société : c’est forcer les gens à mal agir. Sans combat on gagne tout le temps. on ne perd qu’en combattant. on ne s’améliore qu’en éliminant des hiérarchies: pas en les franchissant

TOUT SOLDAT RESPONSABLE DOIT DÉFENDRE les articles les plus importants de la Charte des Droits & Libertés du Canada TELS LES ARTICLES

7 A-B-C. Article 7 a : LE DROIT À LA VIE Article 7 b : LE DROIT À LA LIBERTÉ Article 7 c : LE DROIT À LA SÉCURITÉ

Imposer à 40 % de votre population une vie sous le Seuil de Pauvreté contrevient aux articles 7 a, b, c de notre Chartes Canadienne des Droits & Libertés. Cela brime leur droit à la sécurité, à la liberté puisqu’il n’est pas possible de socialiser sans argent ; et le droit à la vie car cela diminue la qualité de vie. VOUS QUI ÊTES SI NOMBREUX, SI FORTS, SI ARMÉS ET SI COURAGEUX : CHANGEZ CELA. 25 MILLIONS DE SOLDATS QUI ÉLIMINENT TOUTES LES FORMES DE PAUVRETÉ

6ième DROIT ADJUDANTS

LE SOLDAT DÉFENSEUR DE NOS DROITS COLLECTIFS. Tout Soldat protègera la Propriété territoriale des occupants des lieux. «Tous les êtres humains de la Terre sont propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et bénéficiaires à parts égales des produits et des biens réalisés avec les richesses naturelles de la Terre». TOUS SOMMES HÉRITIERS de l’Économie, du Profit Collectif…Ainsi, notre Soldat Régionaliste ira nous chercher notre Rente Territoriale de 50 000 $ par an à chacun de nous puisqu’il nous aidera à gérer ici nos impôts : soit 40 % sur le PIB de 8,5 milliards $ qui se réalise bon an mal an dans notre région. NOUS RÉGIONALISERONS LA BASE MILITAIRE de Bagotville pour que les soldats empêchent le pillage du Privé. Quelle noble tâche que les militaires auront que de se mettre au service de leur population régionale! La Collectivité est naturellement et depuis toujours bonne, généreuse, a bon cœur, est miséricorde,… C’est l’Économie de la Concurrence qui donne l’impression qu’on est pas correcte et qui nous force tous à mal agir ! Notre Société créera elle-même ses Instruments de Production. Nos cerveaux seront protégés et choyés par la collectivité. Nous deviendrons collectivement propriétaires des moyens de Production. Déprivatisons ou régionalisons tout: pharmacies, Banques, Médias…. Car tout doit appartenir à la Collectivité pas l’asservir!

7ième DROIT OFFICIERS

Le militaire de La PAIX. La Paix est un droit sacré. Les guerres sont des abus de Gouvernements. On ne nous amènera plus à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle. Nul humain ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent. C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes ! L’humain n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier ni militaire, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire : c’est l’État-Économie-De-La-Concurrence qui fabrique tout cela ! On parle de surpopulation parce qu’on ne veut pas partager! Un soldat est un esclave alors qu’il devrait être une personne qui nous libérerait de toutes formes d’esclavagismes! Le ‘’POUR TOUS’’ est la première loi sociale !

8ième DROIT CAPORALS MILITAIRES ET MARINES

n’en doutez plus jamais --- > Nous avons été créés vrais, justes et droits! Il n’est pas étrange qu’on partage les attributs de notre Créateur. Nous sommes essence divines et tous porteurs de messages uniques. Tant qu’on manquera de foi en soi et dans les autres : il y aura inégalités, souffrances et guerres. Tout ce que l’on croit être vrai se produit. L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous, dit Montesquieu. L’HÉROÏSME et la Force c’est l’Amour, d’écouter, de diffuser le meilleur des autres. «N’est pas soldat humaniste qui veut». »On en sait jamais assez» tel est son dicton! CADETS ET CADETTES

Les Conservateurs aux apparences gentilles. Les Gens s’aperçoivent de vos magouilles. Vous vous INFILTREZ partout : tant dans nos Associations étudiantes (MAGE), dans les Conseils Administratifs de nos Caisses Populaires, dans les Organismes de Bénévoles … et vous jouez à la Gauche, vous devenez nos Leaders alors que vous êtes carrément de Droite et des Défenseurs du Néolibéralisme donc aux services du PRIVÉ! Vous paranoïez : cessez vos propagandes de l’esprit militaire du DIVISER-POUR-RÉGNER.

Conseillers, Maires et Députés, Syndicats et Citoyens

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.

Ça toujours été grâce au Partage et la Gratuité que les sociétés et les peuples ont survécus : et ce, en dépits des guerres et de la haine imposées à tous. C’est encore grâce à l’Entraide et au Partage que les Populations de la Terre survivent à cette Économie analphabète de l’humain et de ses besoins de vivre fraternellement. Mme Marie-Anne Villeneuve

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.

Pas besoin d’aucune Armée, nous ne craignons pas que les Chinois ou les Russes nous envahissent. Cela nous fait rien de devenir Tunisien, Japonais ou qu’importe. Envahir un peuple c’est devenir son esclave car il ne cessera de demander …. Préférons L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS au lieu de cette Économie de la Concurrence qui est une guerre permanente où les Pays s’entre pillent au lieu de s’entraider!

AVEC LEUR GUERRE ANTI-TERRORISTE

Et pourquoi pensez-vous les envahisseurs Anglo-Américains ne mettent jamais fins à leurs intrusions au sein des Pays Pétroliers : c’est que pendant que leurs soldats sèment le chaos ils peuvent piller les Ressources Naturelles de ces populations.

8ième DROIT

Ils installeront des AGORAS CITOYENS en permanence partout pour redonner parole, écoute, valorisation et pouvoir à tous. Ces Tribunes (la Transparence Totale où tout se fait publiquement et est filmé). Fini les secrets d’État et les secret militaires. Fini les rencontres en catimini dans le dos des populations

9ième DROIT

LE SOLDAT DE LA BANQUE CITOYENNE. Actuellement au Canada, toute la moyenne Entreprise ploie sous le fardeau de charges sans proportion avec ses bénéfices. Les patrons saignés à blanc par la monnaie de crédit des Banques privées. Le grand régulateur de la vie économique des salaires, ce n’est pas les syndicats mais la monnaie de crédit des Banques.. Les multinationales-lobbys de la mondialisation, elles, en sont protégées : scandaleux!

Toute Armée, tout soldat, tout policier ont le devoir de s’unir et de se rebeller contre toutes puissances monétaires qui menacent des peuples en les insécurisant, les endettant, les rendant dépendants de tout.

10ième DROIT

Les CADETS seront les défenseurs des Valeurs Fraternelles. Les êtres humains n’aiment pas la violence! Les gens sont pacifiques, et ils préfèrent se faire violence (suicide ou défaitisme) que de le faire à autrui! Le Soldat sait que l’Humain est naturellement bon et que ce sont les contextes, le politique et l’économique méconnaissant et non respectueux de la véritable nature humaine et de ses besoins personnels et universels à qui il faut s’en prendre.


Qui sont payés pour faire des guerres ?

Qui aiment se battre ? Qui est prêt à tuer pour de l’argent et sur simple ordre ? Qui est formé aux armes et connaît le maniment des bombes et des grenades ? Qui a accès aux armes de pointes ? Qui fini par s’habituer aux tueries jusqu’à faire parti de commandots (spécialistes pour tuer) ? ?????

L’ONU affirme que la guerre a fait plus de 200 000 morts depuis 4 ans au DARFOUR, endroit situé au Soudan, ce 9-11-7 au TVA de 18 hrs.



Paroles de Boris Vian. Musique : Harold Berg 1954

Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être. Si vous avez le temps, je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre, avant mercredi soir. Monsieur le Président, je ne veux pas la faire, je ne suis pas sur terre pour tuer des pauvres gens. C’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise ma décision est prise : je m’en vais déserter. Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père, j’ai vu partir mes frères et pleurer mes enfants. Ma mère a tant souffert, elle est dedans sa tombe, et se moque des bombes, et se moque des vers. Quand j’étais prisonnier, on m’a volé ma femme, on m’a volé mon âme et tout mon cher passé. Demain, de bon matin, je fermerai ma porte au nez des années mortes, j’irai sur les chemins. Je mendierai ma vie, sur les routes de France, de Bretagne, en Provence. Et je dirai aux gens : refusez d’obéir, refusez de la faire, n’allez pas à la guerre, refusez de partir. S’il faut donner son sang, allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre Monsieur le Président. Si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.




INUTILITÉS DES ARMÉES.

Bien des victoires nées de la résistance des Peuples non armés démontrent que les armes (les armées) sont impuissantes à combattre les idées, à imposer quoi que ce soit par la peur et par la force. Pas besoin de soldats au fond - - - > La population saine et heureuse : Voilà l'ORDRE !

Une personne heureuse, responsable et bien informée de ses droits et devoirs, autonome financièrement et souveraine EST la défense naturelle et convenable d’une Société, d’un Gouvernement, d’un État !

« On ne perd qu’en combattant: on gagne tout le temps à unir et respecter les droits de tous à UNE VIE DÉCENTE. Aucune Armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants, NOS POLICIERS SUFFISENT!

Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !

Les guerres sont toutes des échecs.

LE MILITARISME DÉVORE et dilapide LES FONDS PUBLICS et réduit les Services Sociaux.

En l’An 2008 : lâchez-nous la Paix avec vos guerres de retardés, évoluez! Les Pays et les populations veulent s'unir: pas se combattre.

J’ai de la réserve pour la Réserve.

« La vie n’est pas un combat mais une évolution »!

Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat à l’Humanité!

Il n’y a que ceux que le combat avantage qui en parlent.

NOTRE PAIX N’EST PAS À VENDRE

« Si tu veux la paix, prépare la paix »!



Thierry Meyssan analyse une certaine conception nazie de l’homosexualité. La deuxième partie de cet article révèle les complicités qui ont permis, depuis des années, aux représentants en France de l’extrême droite pédophile d’échapper aux poursuites judiciaires. Le parti nazi, le NSDAP, n’était à l’origine qu’un groupe gay d’extrême droite se réunissant dans une taverne de Münich autour d’Ernst Röhm. Adolf Hitler, dont l’activité sexuelle reste énigmatique mais qui était probablement bisexuel, semble avoir été le premier non-gay à y adhérer. Au commencement de son engagement politique, Hitler prononce des éloges de l’homosexualité comme contestation païenne de la morale bourgeoise. Ainsi, en 1932, il décrit la SA comme " une communauté virile à but politique, une association de guerriers sauvages [...] [et non pas] une institution morale pour jeunes filles de la haute société ". Il fait l’apologie de " la beauté et de la pureté de la race ", de l’élitisme et des confréries guerrières, et pratique le " outing " de personnalités.

Michaël Kühnen (1956-1991). Il y développait une mystique paganiste des confréries masculines germaniques. Selon lui, les homosexuels " actifs " constituent une élite destinée à former des confréries guerrières au service de la horde. Kühnen trouva également une autre expression pour sa volonté de puissance, son mysticisme et sa sexualité : il fonda en Allemagne une société secrète, la loge Thelema de l’Ordo Templi Orientis (OTO). Il s’agit d’une secte luciférienne qui semble avoir pratiqué des orgies comprenant des viols collectifs d’enfant et des sacrifices humains. L’infiltration néofasciste et néonazie dans la minorité gay.



.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître











QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET


Aucun commentaire: