lundi 20 octobre 2008

PRIVÉ : C'EST LONDRES , SES CLUBS DE MILLIARDAIRES et ses muiltinationales Alcan/Price/GM/......

Image Hosted by ImageShack.us

objets drapeaux angleterre 2 gifLes reptiles de Londres

ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES

Le Royaume-Uni sait installer ses milliardaires Multinationales dans d'autres Pays comme aux États-Unis afin de les contrôler politiquement et économiquement. Évidemment que les Britanniques savent donner d'autres noms à leurs multinationales qu'ils introduisent dans tous les Pays du Monde: alors ces multinationales prendront les noms des Pays oû elles y ont des maisons mères, ou des noms anodins pour ne pas éveiller de soupçons que ce sont en réalité des Entreprises créées de toutes pièces par Londres. Et puis, des dirigeants de ces Multinationales (de la Couronne d'Angleterre) deviendront aussi des LOBBYS (britanniques) qui se retrouveront sur nos Conseils de Ville, dans nos Partis Politiques, sur les Comités Administratifs des Banques et des Universités, etc.... VOILÀ, COMMENT LONDRES MÈNE NOS PAYS, eux qui sont riches à craquer: eux qui possèent pratiquement toutes lews Mines d'Or du Monde Entier, les quelques 100 000 Banques (Et toutes ces Banques remontent à celle de Londres)envahissants tous nos secteurs de vie, les 350 plus grands Médias sur la Planète par la Hearst Corporation qui en est le maître (après la Reine), la majorité des NAVIRES/Cargots/Sous-Marins/Satellites...... Et les Pays trafiquants sous tutelle BRITANNIQUE.... Et leurs armées, et leurs 25 millions de soldats .... Et .............


Donner les pouvoirs des citoyens et de son État au domaine du Privé : cela mérite un Procès Public. Les élites ont installé et légalisé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite, la Valorisation maladive pour conformer, le Privé …

Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères

N’investissons plus dans des Entreprises qui ne nous appartiennent pas! Et ne vendons plus notre région aux plus offrants ni aux investisseurs étrangers. Investissons nous-mêmes Investir dans ce que l’on décidera ensemble! Le secteur Primaire doit être la propriété Collective, sinon la 2ième et les 3ième Transformations seront toujours précaires parce que dépendantes des Grandes Entreprises privées qui se sont accaparées du secteur Primaire (nos Ressources Naturelles).

Ne plus défiscaliser pour attirer l’étranger: investissons nous-mêmes pour que les Profits et la Production nous appartiennent.



LE PRIVÉ ‘’OMC’’ ET ‘’MULTINATIONALES ET CONSORTIUMS DE LA REINE’’

Le PPP (Public/Privé/Patronat) c’est en réalité ‘’Public contrôlé par le Privé OMC et le Patronat de la Reine’’.


Pour dominer le Monde, Londres utilise Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…


La Couronne d’Angleterre, le Pape et des groupes Financiers puissants (Banques, Cartels…) par leurs lobbys infiltrés dans notre bireaucratie gouvernementale : ont privatisé nos États en grande partie.



Ce sont les idéologies des ÉLITES (et des suiveux conformés) économiques et universitaires qui créent les hiérarchies donc les pauvres qui en sont en bas de ces hiérarchies, les gens sans travail et les BS. Les BS sont une créature de la Droite.
PRIVATISER c’est donner les Collectivités en pâture en désétatisant les services publics.

Privatiser le Bien Commun c’est agir en mafieux.

Non, on a pas besoin de la présence de l’Industrie Privée : mais d’investir nous-mêmes sur tout et pour tout !


Pour PRIVATISER ils parlent de ‘’Parteneuriat’ de ‘’Coopération’’ (avec l’exploiteur) en Éducation (de la Recherche que pour l’OMC) et des syndicats avec l’Entreprise (leurs Employeurs)

PRIVATISER c’est donner les Collectivités en pâture en désétatisant les services publics.

DÉ–PRIVATISER LA GRANDE ENTREPRISE, car rien ne doit être au-dessus d’une Communauté, d’une Collectivité, d’une population régionale, d’un Pays : et toujours permettre aux citoyens leur Autonomie, leur Libre-Choix, leur Propriété Privée.


LE PRIVÉ ‘’OMC’’ ET ‘’MULTINATIONALES ET CONSORTIUMS DE LA REINE’’

Une autre stratégie (vicieuse) pour réduire le fardeau fiscal consiste à investir dans les Abris Fiscaux comme les Actions Accréditives.


Démêlons-nous

«Le Privé» ce n’est pas la petite propriété privée. Quand les Médias et les Gouvernements vous parlent du «PRIVÉ» : ils vous parlent de la Mafia, des establishments Américains et Londoniens qui les ont mis en place et dictent à nos Élus ce que la Haute Finance en haut a décidé qu’ils doivent faire. Oui, le Privé c’est la menace, l’ennemi commun aux peuples de la terre.

Les taxes municipales, provinciales, fédérales et internationales sur le petit travailleur par l’Économie sont illégales.

Les citoyens ne font pas d’argent, car les États vont chercher l’argent des gens par les taxes et les impôts… mais ils se gardent bien d’en prendre aux milliardaires entreprises et Multinationales.


LA PRIVATISATION EST ÉLITISTE

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

La Terre et ses richesses ne sont pas restées longtemps une propriété commune de l'humanité. Le régime de la propriété privée s'est vite imposé. À deux niveaux qu'il importe de distinguer soigneusement : 1) le niveau des États ; 2) le niveau des individus. Il y a des pays où l'on cherche à éliminer la propriété privée au niveau des individus, mais il n'y en a point où l'on ne défende farouchement la propriété privée au niveau de l'État.


L’ESCROQUERIE EST MONDIALISÉE.

Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit engendre : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.


DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS/ du Privé OMC ...

Désintoxiquons nos Représentants de….

Dé-Compétitionner; Dé-Concurrencer; Dé-Méritocratiser; Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Capitaliser …


Nos ÉTATS on privatisés hypocritement la SANTÉ à travers les pharmacies qui contrôlent la recherche et les prix des médicaments : non, il n’y a pas de gratuité dans nos sociétés vendues aux multinationales - - - > On paie par notre désinformation, par notre privation
Donc, les Anglais sont responsables de.... et doivent d'abord cesser leurs agissements anti-fraternels, puis dédommager l'Humanité.....







Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush

« J’irai au cimetière voire les victimes de mes décisions, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »


Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement et que tout cela fut une manigance.

Nous réclamons un Procès International contre les Britanniques et les Américains pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste. Souvenez-vous combien Bush en arrogant a menacé l'Humanité en ne donnant pas le choix à nos Pays en leur disant ''Qui n'est pas avec nous est contre nous''....

Pensez bien que des gens qui mentent ainsi au Monde Entier de quoi ils sont capables de faire encore.....

Pour les équipes autour du Président Bush, la peur est réelle de voir soudain la figure imposante de Powell, qui a gardé toute sa popularité auprès du public américain, émerger comme une voix forte et critique vis à vis de la guerre en Irak.

Colin Powell nommé secrétaire d'État à la défense, il est donc devenu le General Collin Powell comme Chef d'Etat Major General des Armees des États-Unis.


Colin Powell regrette son discours à l'ONU


Colin Powel regrette sa justification de l'invasion de l'Irak, et il nie aussi toute relation de Sadam avec le 11 septembre. L'ex-secrétaire d'Etat a avoué que son discours de 2003 au cours duquel il accusait l'Irak de détenir des ADM était une "tache" dans son dossier.
"Coup terrible".. "Cela m'a porté un coup terrible", a-t-il conclu. Aprês l'invasion de l'Irak, et le renversement de Saddam Hussein, aucune trace d'armes de destruction massive n'a été retrouvée.... "Bien sûr. C'est une tache. J'étais celui qui l'a présenté au monde entier, et (cela) fera toujours partie de mon dossier. Cela été pénible. Et c'est toujours pénible", a admis Colin Powell lors d'un entretien sur la chaîne américaine ABC.... Lors de son discours, Powell avait expliqué se baser sur des informations fournies par la CIA. Il a déclaré jeudi que George Tenet, alors directeur du service de renseignements, "pensait qu'il me donnait des informations justes" avant de reconnaître que "le système de renseignement n'avait pas bien fonctionné".


Commençons maintenant.....

=====================


Les banques nationales prennent leurs ordres à l'international :

Le numéro un de la publication Banque, Affaire, Finance du mois d'avril 2000 nous confirme que : " Dans la plupart des pays du monde aujourd'hui, la Banque centrale dispose d'attributions très précises (...) et régule donc l'évolution de la masse monétaire. Cela signifie qu'elle régule indirectement le niveau des taux d'intérêts, des prix et du chômage (...). Le rôle d'une banque centrale est donc crucial en matière de conduite de la politique économique, car le niveau de la masse monétaire détermine d'importants agrégats comme le taux d'inflation, le taux d'épargne, le taux d'investissement, le taux de chômage, etc... " Là se situe le vrai mal international, le vrai mal et plus que dans n'importe quelle partie de la fonction publique.

Mais malgré toutes les difficultés promises quand à la future réforme du secteur publique, elles ne sont rien comparé à celles que pourrait rencontrer celui qui osera se mettre en travers de la route d'Alan Greenspan ou de Wim Duisenberg, président de ces grandes Banques.


Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères. Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales.

Comment empêcher que ces milliards $ soient détournés de notre Trésor Public, comment empêcher ces magouilles?


Une autre stratégie (vicieuse) pour réduire le fardeau fiscal consiste à investir dans les Abris Fiscaux comme les Actions Accréditives.


Les Actions Accréditives sont des titres de sociétés qui exploitent des ressources (pétrole, gaz et mines) et qui procurent des déductions fiscales souvent importantes, augmentant quand même d’autant le fardeau fiscal.


Les Actions Accréditives procurent, au niveau fédéral, une déduction de 100 % de leur coût, dans la mesure où elles servent uniquement à financer des dépenses à risque comme les frais d’exploration et d’aménagement. Au Québec, les Actions Accréditives donnent droit à une déduction supplémentaire de 25 % lorsque les frais d’exploration minière sont engagés dans la Province, et de 25 % pour les frais d’exploration minière de surface engagés également au Québec. Les Actions Accréditives s’adressent aux investisseurs (qui ont une bonne connaissance de l’Industrie Minière avant de s’y lancer) ayant un niveau élevé de tolérance au risque.

Avons-nous à négocier avec des mécréants ? Qui nous forcent à négocier avec des mondialistes sans foi ni lois mais qui jouent aux croyants ?

La Terre et ses richesses ne sont pas restées longtemps une propriété commune de l'Humanité. Le régime de la propriété privée s'est vite imposé. À deux niveaux qu'il importe de distinguer soigneusement : 1) le niveau des États ; 2) le niveau des individus. Il y a des pays où l'on cherche à éliminer la propriété privée au niveau des individus, mais il n'y en a point où l'on ne défende farouchement la propriété privée au niveau de l'État.

“ Les grandes Villes ne peuvent SURVIVRE SANS devoir siphonner les RÉGIONS Ressources” , et pourquoi pensez-vous ? Parce qu’on donne au entreprises Privés le Bien Commun ‘’impôt’’ en privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises au lieu de le distribuer également entre chacun de nous.

--- Libérons les PROFITEURS d’eux et de leurs dictatures idéologiques (mérite, élitisme, équité, compétition… de leurs abus de confiance) sur les pauvres, sur les gens nobles et doux: et offrons leurs des rôles sociaux sains et dont ils seront encore plus fiers.


Le domaine militaire et paramilitaire sont les principales sources d’activités écono-sociales et de développements et d’innovations hélas.


Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères. Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales.


« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».


Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.

DÉPRIVATIONS NOS ÉTATS, ET LE Bien Commun

LA PRIVATISATION EST ÉLITISTE

L’État déprivatisé éliminerait définitivement toutes formes de pauvreté. Par exemple, au Québec on a accordé plus de 32 milliards $ en impôts reportés cumulés et on se plaint de ne plus avoir d’argent pour nos systèmes de Santé et d’Éducation et on prétend qu’on n’a pas les moyens d’éliminer la pauvreté.

Dé-privatisons le Bien Commun (la forêt, les Mines & Ressources…).

Pour PRIVATISER ils parlent de ‘’Parteneuriat’ de ‘’Coopération’’ (avec l’exploiteur) en Éducation (de la Recherche que pour l’OMC) et des syndicats avec l’Entreprise (leurs Employeurs)

Donner les pouvoirs des citoyens et de son État au domaine du Privé : cela mérite un Procès Public

Privatiser le Bien Commun c’est agir en mafieux

PRIVATISER c’est donner les Collectivités en pâture en désétatisant les services publics.

DÉ–PRIVATISER LA GRANDE ENTREPRISE, car rien ne doit être au-dessus d’une Communauté, d’une Collectivité, d’une population régionale, d’un Pays : et toujours permettre aux citoyens leur Autonomie, leur Libre-Choix, leur Propriété Privée

Démêlons-nous

«Le Privé» dont les Médias nous parlent ce n’est pas la petite propriété privée.

Quand les Médias et les Gouvernements vous parlent du «PRIVÉ» : ils vous parlent des Multinationales et leurs mafias, des establishments Américains et Londoniens qui les ont mis en place et dictent à nos Élus ce que la Haute Finance en haut a décidé qu’ils doivent faire. Oui, le Privé c’est la menace, l’ennemi commun aux peuples de la terre.

Une Association est reconnue comme corps social lorsqu’elle n’a de voix que pour la qualité de vie de TOUS.

Avons-nous à négocier avec des mécréants ? Qui nous forcent à négocier avec des mondialistes ?


PAR LA BOURSE TOUT EST PRIVATISÉ

LA BOURSE PRIVATISE LES ÉTATS AU SOLDE DE LA GRANDE BRETAGNE

Les économistes de la haute finance ont vite saisi que la privatisation d'Hydro-Québec, via le canal du marché boursier, en ferait une cible de choix à acquérir. Ce faisant, ils enlèveraient la richesse collective des mains du gouvernement, mandataire de tous les Québécois pour gérer cette richesse qu'est la force hydraulique du grand Nord pour son approvisionnement en électricité

Les actionnaires sont manipulés par la Mondialisation et cette dernière dirige où elle veut les profits et capitaux

Par le Privé les Pays sont carrément sous tutelle Britannique.


PIÈGES

Pour PRIVATISER ils parlent de ‘’Parteneuriat’ de ‘’Coopération’’ (avec l’exploiteur) en Éducation (de la Recherche que pour l’OMC) et des syndicats avec l’Entreprise (leurs Employeurs)


Et ils nous font voter pour en avoir l’autorisation

LE PRIVÉ VOLE LES COLLECTIVITÉS, FONT DU LOBBYSME ET NOS ÉTATS ONT MÊME LÉGALISÉS CE VOL. MAINTENANT INVERSONS.


Esso, Shell et Pétro Canada doivent aux canadiens 3 milliards $ en impôts sur le revenu reportés, dit l’économiste Léopold Lauzon. 31 déc. 1997, Lauzon dit que cela explique pourquoi on manque d’argent dans la Santé, l’Aide Sociale, l’Éducation et le Transport.

Pétro-Canada après avoir affiché un revenu de 636 millions $ et affirmé avoir payé 52% d’impôts, en réalité selon Lauzon, n’a rien payé, elle a reporté ce 330 millions $ par contre Pétro-Canada a reçu un beau remboursement de 42 millons après impôts.


Le VOL DES IMPÔTS REPORTÉS-À-JAMAIS

« ALCAN N’A PAYÉ AUCUN IMPÔT AUX GOUVERNEMENTS DEPUIS 2001 »

article tiré du jourlnal Le Quotidien du 5 m mars 2008 p.9.

L’aberration de « la compétitivité fiscale » et du « développement durable des profits et privilges fiscaux »

Le mensonge diffusé à la pelle dans les médias est que les aides fiscales concourent à la compétitivité et au développement économique » : c’est totalement faux, c’est plutôt le contraire.


Un rapport de l’OCDE (l’Organisation de coopération et de développement économique) (oui des ‘’comiques’’) dit que la contribution des entreprises aux recettes fiscales du Canada sont passées de 14,9% en 1965 à 10,5 % en 2005.

Statistique Canada a estimé que « la grande Entreprise doit ax canadiens 88 milliards $ en impôts reportés cumulés (les actifs détenus dans les paradis fiscaux en 2003)» (mais qu’ils ne remboursent pas)

Il n'est pas facile de connaître la vérité en matière de profits. Les Entreprises cachent leurs profits

L'influence des profits privés sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croit généralement.

L'influence des profits du Privé sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croie généralement.


POUR QUAND UN IMPÔT QUI CORRIGERA LES INÉGALITÉS ? L’IMPÔT QUE POUR LES PAUVRES : non !

PRIVATISER c’est donner les Collectivités en pâture en désétatisant les services publics.


CONCLUSION

LE BIEN COMMUN PILLÉ par la Mondialisation Britannique.

Une Association est reconnue comme corps social lorsqu’elle n’a de voix que pour la qualité de vie de TOUS.

Lorsqu’on possède la richesse de base qu’est un Territoire ---- alors on a pas besoin de le donner aux investisseurs étrangers ni d’aller payer des intérêts à des banques étrangères ou d’ici : on a simplement et avec intelligences et expertise à nous organiser ensemble au lieu de nous faire organiser. Cessons d’agir stupidement, cessons d’attendre après les autres pour venir développer nos ressources, et commençons donc par le faire nous-mêmes.

Nous n’avons pas des Universités et des Cégeps pour rien. Servons-nous-en pour former les gens qui sauront créer notre matériel original, nos usines, notre technologie, nos micro-circuits, nos……pour que toutes nos réalisations soient le fruit du BIEN COMMUN que sont aussi nos Institutions scolaires qui sauront dorénavant nous former à L’AUTONOMIE ÉCONOMIUE ET CITOYENNE.


Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce qu’on réalise ensemble dans une société : c’est aussi et surtout NOTRE TERRITOIRE, alors , ainsi on peut aller chercher la moitié des profits qui s’y réalisent : et TOUJOURS TOUT DISTRIBUER ÉGALEMENT ENTRE CHACUN DE NOUS (l’Égalité Distributive).

Le tout du Bien Commun se divise en deux parties : d'une part, les choses qui sont offertes gracieusement par la nature — il y a de ces pays où « coulent le lait et le miel » ; il y en a d'autres où il faut traire l'un et extraire l'autre ;

d'autre part, les choses qui nous viennent de la main de l'homme, et qui sentent souvent la sueur.

L’Économie, le Progrès, la Science et la Technologie, fruits de l’expérience humaine, sont les propriétés de tous les humains de la Terre!

--- Nous avons tous le droit à profiter des avantages de la vie en société, du Progrès & Technologies : du droit à une Économie de biens durables, de qualité, et fondée sur l’égalité en droits socio-écono-politique, et sur le partage égalitaire des richesses mondiales entre les quelques 6 milliards d’humains. Sous une Économie Mondiale fondée sur l’Entraide et le Don : les pays se procurent des autres pays ce qui leurs manquent et vice versa. Une Loi Des Surplus sera élaborée, puis une Loi Sur Le Troc Et La Gratuité.



DÉPRIVATIONS NOS ÉTATS, ET LE Bien Commun

L’État déprivatisé éliminerait définitivement toutes formes de pauvreté. Par exemple, au Québec on a accordé plus de 32 milliards $ en impôts reportés cumulés et on se plaint de ne plus avoir d’argent pour nos systèmes de Santé et d’Éducation et on prétend qu’on n’a pas les moyens d’éliminer la pauvreté.

Dé-privatisons le Bien Commun (la forêt, les Mines & Ressources…).

Pour PRIVATISER ils parlent de ‘’Parteneuriat’ de ‘’Coopération’’ (avec l’exploiteur) en Éducation (de la Recherche que pour l’OMC) et des syndicats avec l’Entreprise (leurs Employeurs)

Imaginez, que grâce à notre science, que notre monde moderne parvienne à :

Créer des automobiles solides et durables

Qu’on sache construire des maisons qui traversent les siècles

De sorte qu’on ne se recommence pas imbécilement mais qu’on construise durablement afin de léguer des héritages durables et qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent et de constructions ou de démolitions.



« Une heure d'homme vaut une heure d'homme », moi je dirais aussi « Une heure d’humain n’a pas de prix »

‘’LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS’’ et non La Volonté Générale EST LOI des Lois, et ce n’est que pour cela que toutes sociétés s’animent et que les Lois et les Droits existent! C’est pour la Collectivité qu’existe Constitution, Droits et Lois !

Le But de chaque être humain est le Bonheur et de vivre sur une Planète Fraternelle. Qui veut souffrir et qui veut-être pauvre ? Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

‘’LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS et LES VALEURS FRATERNELLES À NOS FONDEMENTS SONT LOIS DES LOIS’’ et non La Volonté Générale, et ce n’est que pour cela que toutes sociétés s’animent et que les Lois et les Droits existent! C’est pour la Collectivité qu’existe Constitution, Droits et Lois ! Je ne veux rien savoir de La Volonté Générale mais que du MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION, et voyez-en bien toute la différence maintenant. Chacun a droit à sa part des Biens que la Terre met à la disposition du genre humain. Donc, ce que des humains développent avec les ressources terrestres et qui sont LE BIEN DE L’HUMANITÉ sont (et les profits) à 46,7 % propriétés de chacun des humains de la Planète. La Justice sociale implique que les Revenus et la Prospérité d’une Communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société (pas juste celle des Banques).

TOUS LES HUMAINS DE LA TERRE, SANS EXCEPTION, ONT LE DROIT A UNE VIE DÉCENTE, à la Sécurité financière, à vivre dans des contextes écono-socio-politiques fraternels

Il est normal de déprimer pour les humains qui se savent magnifiques et divins mais que des sociétés assujettissent encore à une vie animale d’exploitations des uns sur les autres

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.

2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce que ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné à nous unir et les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit.

« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres essentiel pour les maintenir.

Mieux que ces Loteries individualistes, donnons-nous UNE LOTERIE COLLECTIVE OÙ TOUS GAGNENT UN TERRITOIRE ET UNE RENTE À VIE DE 60 000$ PAR AN : simplement en répartissant également entre tous les adultes sans exception le 50% que rapportent la juste contribution sociale d’impôts que les 3 % de riches et de multinationales milliardaires paieront enfin. L’Entreprise fera ce que nos lois ordonneront et nos Élus ne ramperont plus devant sauf devant l’Entreprise des Entreprises qu’est la Collectivité!


L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS

L’IMPÖT, est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.

Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.

LE BIEN DE TOUS

L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (BLEUETS, FRAMBOISES…) …. : voilà cette fameuses ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS

Ne plus défiscaliser pour attirer l’étranger

Une Loi peut en détruire une autre, un Traité peut être refait ou brisé … quand l’Intérêt et le Bien Commun sont menacés. Et nos Conseils de Ville sont légitimés pour nous protéger, et ainsi créer des Décrets/Lois en faveur de la majorité..


NOS ORGANISMES de Charité sont tenus par des riches

Hélas, tout n’est que politique et aussi la Charité

Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme (des Banques d’Angleterre) et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers.



TRAVAILLONS et gouvernons INTELLIGEMMENT

Chaque invention est au fond un produit collectif. Les inventeurs s’inspirent des autres, reprennent des idées, utilisent des portions de découvertes des autres : autrement dit, toutes les inventions et tous les produits sont peut-être brevetés et créés par des multinationales : mais ces multinationales nous appartiennent.

Le risque des poursuites judiciaires venant des riches afin de nous obliger à leurs lois n’existera plus.

Dé-Compétitionner, Dé-Concurrencer, Dé-Méritocratiser, Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Militarisons




.... à suivre......














Non, on pas besoin de la présence de l’Industrie Privée : mis d’investir nous-mêmes sur tout et pour tout !

Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères.

Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales.


Comment empêcher que ces milliards $ soient détournés de notre Trésor Public, comment empêcher ces magouilles?


Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères




"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain."


On appartient aux Banques de la Reine car nos Gouvernements y sont endettés..... et comme toutes les Banques mènent à celle de Londres!




Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit engendre : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.

La Culture est pour nous faire éviter de penser à nous déprogrammer des mentalités élitistes qui nous hiérarchisent.
Ne soyons plus tous si faciles à manipuler et à acheter pour un job et un peu d'argent. Le Système n'a pas besoin de vous offrir 1 million ni même 100 000 $ pour vous acheter: il peut vous avoir pour un ridicule ''SALAIRE MINIMUM'', et le pire c'est que vous allez le défendre férocement contre les humanistes quiu vous diront de ne plus ramper pour des peanuts.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Cessons d’être achetables.

‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde

Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

Et ne nous battons plus à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système que nous dénonçons pourtant et qui ne cesse de nous trahir



Nos ÉTATS on privatisés hypocritement la SANTÉ à travers les pharmacies qui contrôlent la recherche et les prix des médicaments : non, il n’y a pas de gratuité dans nos sociétés vendues aux multinationales - - - > On paie par notre désinformation, par notre privation …

“ Les grandes Villes ne peuvent SURVIVRE SANS devoir siphonner les RÉGIONS Ressources” , et pourquoi pensez-vous ? Parce qu’on donne au entreprises Privés le Bien Commun ‘’impôt’’ en privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises au lieu de le distribuer également entre chacun de nous.

--- Libérons les PROFITEURS d’eux et de leurs dictatures idéologiques (mérite, élitisme, équité, compétition… de leurs abus de confiance) sur les pauvres, sur les gens nobles et doux: et offrons leurs des rôles sociaux sains et dont ils seront encore plus fiers.

Pour PRIVATISER ils parlent de ‘’Parteneuriat’ de ‘’Coopération’’ (avec l’exploiteur) en Éducation (de la Recherche que pour l’OMC) et des syndicats avec l’Entreprise (leurs Employeurs)

Le domaine militaire et paramilitaire sont les principales sources d’activités écono-sociales et de développements et d’innovations hélas

PRIVATISER c’est donner les Collectivités en pâture en désétatisant les services publics.

DÉ–PRIVATISER LA GRANDE ENTREPRISE, car rien ne doit être au-dessus d’une Communauté, d’une Collectivité, d’une population régionale, d’un Pays : et toujours permettre aux citoyens leur Autonomie, leur Libre-Choix, leur Propriété Privée

Démêlons-nous

«Le Privé» ce n’est pas la petite propriété privée. Quand les Médias et les Gouvernements vous parlent du «PRIVÉ» : ils vous parlent de la Mafia, des establishments Américains et Londoniens qui les ont mis en place et dictent à nos Élus ce que la Haute Finance en haut a décidé qu’ils doivent faire. Oui, le Privé c’est la menace, l’ennemi commun aux peuples de la terre.

Nos ÉTATS on privatisés hypocritement la SANTÉ à travers les pharmacies qui contrôlent la recherche et les prix des médicaments : non, il n’y a pas de gratuité dans nos sociétés vendues aux multinationales - - - > On paie par notre désinformation, par notre privation …

Les taxes municipales, provinciales, fédérales et internationales sur le petit travailleur par l’Économie sont illégales

Les citoyens ne font pas d’argent, car les États vont chercher l’argent des gens par les taxes et les impôts… mais ils se gardent bien d’en prendre aux milliardaires entreprises et Multinationales.

Cessons de créer le ‘’déficit fiscal’’ en accordant des milliards $ en privilèges fiscaux aux Multinationales étrangères. Et de plus, lorsqu’elles paient un maigre 18 % d’impôt cela leurs rapportent plus de 36 % en aides gouvernementales.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.

DÉPRIVATIONS NOS ÉTATS, ET LE Bien Commun

LA PRIVATISATION EST ÉLITISTE

L’État déprivatisé éliminerait définitivement toutes formes de pauvreté. Par exemple, au Québec on a accordé plus de 32 milliards $ en impôts reportés cumulés et on se plaint de ne plus avoir d’argent pour nos systèmes de Santé et d’Éducation et on prétend qu’on n’a pas les moyens d’éliminer la pauvreté.

Dé-privatisons le Bien Commun (la forêt, les Mines & Ressources…).

Pour PRIVATISER ils parlent de ‘’Parteneuriat’ de ‘’Coopération’’ (avec l’exploiteur) en Éducation (de la Recherche que pour l’OMC) et des syndicats avec l’Entreprise (leurs Employeurs)
Donner les pouvoirs des citoyens et de son État au domaine du Privé : cela mérite un Procès Public

Privatiser le Bien Commun c’est agir en mafieux

PRIVATISER c’est donner les Collectivités en pâture en désétatisant les services publics.

DÉ–PRIVATISER LA GRANDE ENTREPRISE, car rien ne doit être au-dessus d’une Communauté, d’une Collectivité, d’une population régionale, d’un Pays : et toujours permettre aux citoyens leur Autonomie, leur Libre-Choix, leur Propriété Privée

Démêlons-nous

«Le Privé» ce n’est pas la petite propriété privée. Quand les Médias et les Gouvernements vous parlent du «PRIVÉ» : ils vous parlent de la Mafia, des establishments Américains et Londoniens qui les ont mis en place et dictent à nos Élus ce que la Haute Finance en haut a décidé qu’ils doivent faire. Oui, le Privé c’est la menace, l’ennemi commun aux peuples de la terre.

Une Association est reconnue comme corps social lorsqu’elle n’a de voix que pour la qualité de vie de TOUS.

Avons-nous à négocier avec des mécréants ? Qui nous forcent à négocier avec des mondialistes ?

PAR LA BOURSE TOUT EST PRIVATISÉ

LA BOURSE PRIVATISE LES ÉTATS AU SOLDE DE LA GRANDE BRETAGNE

Les économistes de la haute finance ont vite saisi que la privatisation d'Hydro-Québec, via le canal du marché boursier, en ferait une cible de choix à acquérir. Ce faisant, ils enlèveraient la richesse collective des mains du gouvernement, mandataire de tous les Québécois pour gérer cette richesse qu'est la force hydraulique du grand Nord pour son approvisionnement en électricité

Les actionnaires sont manipulés par la Mondialisation et cette dernière dirige où elle veut les profits et capitaux

PIÈGES

Pour PRIVATISER ils parlent de ‘’Parteneuriat’ de ‘’Coopération’’ (avec l’exploiteur) en Éducation (de la Recherche que pour l’OMC) et des syndicats avec l’Entreprise (leurs Employeurs)

NOS ORGANISMES sont tenus par des riches

Hélas, tout n’est que politique et aussi la Charité

Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme (des Banques d’Angleterre) et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers.

Et ils nous font voter pour en avoir l’autorisation

LE PRIVÉ VOLE LES COLLECTIVITÉS, FONT DU LOBBYSME ET NOS ÉTATS ONT MÊME LÉGALISÉS CE VOL. MAINTENANT INVERSONS.

Esso, Shell et Pétro Canada doivent aux canadiens 3 milliards $ en impôts sur le revenu reportés, dit l’économiste Léopold Lauzon. 31 déc. 1997, Lauzon dit que cela explique pourquoi on manque d’argent dans la Santé, l’Aide Sociale, l’Éducation et le Transport.

Pétro-Canada après avoir affiché un revenu de 636 millions $ et affirmé avoir payé 52% d’impôts, en réalité selon Lauzon, n’a rien payé, elle a reporté ce 330 millions $ par contre Pétro-Canada a reçu un beau remboursement de 42 millons après impôts.

Le VOL DES IMPÔTS REPORTÉS-À-JAMAIS

« ALCAN N’A PAYÉ AUCUN IMPÔT AUX GOUVERNEMENTS DEPUIS 2001 »

article tiré du jourlnal Le Quotidien du 5 m mars 2008 p.9.

L’aberration de « la compétitivité fiscale » et du « développement durable des profits et privilges fiscaux »

Le mensonge diffusé à la pelle dans les médias est que les aides fiscales concourent à la compétitivité et au développement économique » : c’est totalement faux, c’est plutôt le contraire.




2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce que ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné à nous unir et les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit.


Mieux que ces Loteries individualistes, donnons-nous UNE LOTERIE COLLECTIVE OÙ TOUS GAGNENT UN TERRITOIRE ET UNE RENTE À VIE DE 60 000$ PAR AN : simplement en répartissant également entre tous les adultes sans exception le 50% que rapportent la juste contribution sociale d’impôts que les 3 % de riches et de multinationales milliardaires paieront enfin. L’Entreprise fera ce que nos lois ordonneront et nos Élus ne ramperont plus devant sauf devant l’Entreprise des Entreprises qu’est la Collectivité!

L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS

L’IMPÖT, est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun.

Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.



Einstein disait

«Le monde n'est pas dangereux seulement

à cause des criminels mais surtout à causes

de ceux qui peuvent changer des choses

mais ne font rien pour et laissent faire».

« Ça prend du talent pour savoir interpréter les chiffres » dit le ministre Jean-Pierre Blackburn au canal 9 à 22hrs 55 ce 19-3-8

Mais je crois que ce ministre comme la majorité des autres et des Députés ignorent totalement ce qui suit: ou sont trop subjugués par le pouvoir ou encore sont totalement trop endurcis et indifférents à la misère et la pauvreté des gens que leurs mentalités ÉLITISTES du Mérite et de l'Équité dans la vie de combat, dans les anarchies du ''diviser pour régner'' et de l'esprit antifraternel de la concurrence......

Nos ÉLUS semblent souffrir beaucoup: car il faut être en souffrances pour être incapables de voir les évidences et les autres subir les choix de nos inactions, de nos silences complices......


VOICI CE QUE NOS ÉLUS IGNORENT...

Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous!

AUTRUCHE --- SEUL ANIMAL OFFICIELLEMENT DOUE DE SENS POLITIQUE.

Tout peuple est limité et contrôlé par ses élites.

« Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères, et Rio Tinto qui vient de s’accaparer d’un de nos fleurons des métaux le prouve » : dit le chroniqueur Jean-Paul Gagné dans le Journal LES AFFAIRES du 21-7-7

VOUS ÊTES RESPONSABLES D’AMÉLIORER LA SOCIÉTÉ, la Politique et l’Économie OU DE NOUS LES FAIRE SUBIR !

ÉLUMINÉS

En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés. Alexis de Toqueville

Cadets et anciens cadets : ne trahissez jamais votre Collectivité pour garder un secret imposé par quelconques confréries ou gamiques (Chevaliers de Colomb, Armées….)




POURQUOI ACCEPTONS-NOUS QUE D’AUTRES GÈRENT À NOTRE PLACE NOS VIES ? Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies. Vous n’avez pas peur de laisser les gens d’Affaires décider à votre place ? Pourquoi acceptons-nous encore que d’autres gèrent nos vies ?

L’Article 92 de la Charte de la Constitution Canadienne de 1867, dit «Tous les Territoires des régions appartiennent aux populations occupantes des lieux»). Tous les citoyens sont Propriétaires, Gestionnaires, Législateurs, Actionnaires et Bénéficiaires des Ressources Naturelles de leurs Territoires.

«Les Territoires ont les pouvoirs Législatifs, Exécutifs et Judiciaires»

que le Parlement fédéral leur a dévolus par l’Article 4 de la Loi Constitutionnelle de 1871, et qui est toujours effective : nous dit le sénateur Gérald A. Beaudouin dans son livre édité en 2004 «Droit Constitutionnel du Canada».

C’est aussi un Droit Naturel que de bénéficier des lieux qu’on occupe et dont on est responsable!


En vertu de l’article 92 de l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique (l’AANB), les pouvoirs des Municipalités en matière de gestion des cours d’eau, tout comme les autres pouvoirs, leurs sont conférés soit par des Lois adoptées par la Province de Québec. L’Article 92 permet la réglementation du domaine hydrique de la Couronne, car le comportement dicte le comportement à l’égard de l’eau aux gens des rives.

«Les Territoires ont les pouvoirs Législatifs, Exécutifs et Judiciaires»

que le Parlement fédéral leur a dévolus par l’Article 4 de la Loi Constitutionnelle de 1871, et qui est toujours effective : nous dit le sénateur Gérald A. Beaudouin dans son livre édité en 2004 «Droit Constitutionnel du Canada»

C’est aussi un Droit Naturel que de bénéficier des lieux qu’on occupe et dont on est responsable

Nulle Collectivité n’est libre si le Territoire où elle demeure ne lui appartient pas! Donc, nos représentants régionaux: Maires, Députés, Conseillers, sont légitimes, et n’ont pas besoin de la permission du Provincial ni du Fédéral pour légiférer et gérer NOS Ressources Naturelles». TOUT ‘’CITOYENNALISER’’. Nous reprendrons tous pouvoirs sur les Barrages d’ici, et l’Hydroélectricité sera gratuite pour tous. Rappelons aux obsédés du profit qu’ils ne vivent pas seuls: qu’ils sont dans une société (s’ils veulent vivre en sauvages : qu’ils aillent dans le bois)! Si certaines Entreprises nous menacent encore de partir, et bien qu’elles partent: elles ne partiront toujours bien pas avec nos Lacs, nos Terres, nos Forêts et nos Mines! Vous voyez que c’est nous qui les avons les richesses! C’est donc à nous d’en développer les sous-produits! * Toutes les Entreprises devront établir un Code de responsabilisation sociale (Éthique) envers la Collectivité régionale! Aucune Entreprise ne doit léser la Collectivité. Nous établirons un Fonds Régional appelé ‘’PROFIT COLLECTIF’’ dont 80 % sera distribué également entre nous tous! * Les Collectivités régionales ont le droit de percevoir tous les impôts sur les profits réalisés dans leur région. Tous les profits doivent toujours être partagés également entre tous. Nous sommes en droit de taxer les Bell, Price, Hydro et Alcan,… de 60% à 85% sur les profits qu’ils réalisent avec NOS Ressources Naturelles: c’est ce qu’on appelle une Rente sur les Ressources Naturelles. Ainsi, on aurait tous, une rente à vie de 60 000 $ par année, selon le professeur d’Économie M. Sergieh Moussally! Nous avons le pouvoir de revoir, de réformer la Constitution ou de nous en donner une bien à nous! (Les Constitutions dérivent des Nations Guerrières). Créons une monnaie locale sans dette et sans intérêt! John J. Raspob, prés. De Général Motors a dit «Tout le monde devrait être riche». SI on allait chercher la moitié des profits sur le 8 milliards $ en PIB qui se réalise dans notre région : on aurait tous une rente de 40 000 $ par année! Non, mais vous y avez pensé! Produire pour le PROFIT est une stupidité, et tous en souffrent! Nous ne devons produire que pour le Mieux-Être De Tous! On se fait voler 3,2 milliards $ chaque année (40% sur notre PIB de 8 mm$) parce qu’on laisse des administrateurs d’ailleurs gérer nos impôts et nos Ressources Naturelles. La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.

LE CRÉANCIER DE LA COLLECTIVITÉ demandera aux Débiteurs (Alcan, Domtar, Hydro, Bell, Québécor…les Médias) que tout ce qui a été fait dans la contravention et le DOL soit détruit (contrats, profits rendus à la population….). LE CRÉANCIER DE LA COLLECTIVITÉ peut et est autorisé --- s’il y a contradiction ou non service rendu --- à détruire aux dépends du ou des Débiteurs sans préjudices des dommages s’il y a lieu. Tout est au frais du Débiteur qui a contrevenu au Mieux-Être de la Collectivité.

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…


Nos Maires sous-utilisent leurs pouvoirs

Par exemple ils taxent insuffisamment les milliardaires Entreprises d’ici, qui, en réalité, devraient payer 100 et 1000 fois plus que les miettes ridicules qu’elles payent actuellement.

Autre exemple

Alcan. Alcan a 6 Centrales et 44 Barrages dans notre région : et qui doivent valoir ensemble au moins 70 milliards $. Si on les taxait au taux habituel que tous les propriétaires actuels paient de 3 % : Alcan devrait nous payer par an plus de 2 milliards $. Ainsi, fini la pauvreté ici, fini le BS, fini les privilèges qu’aux riches….

Et ne vous en faites pas, Alcan ferait encore plus de 6 milliards de profits $ par, profits qu’elle camoufle en dettes fictives.

AUTRE COMMENT pour sortir de tout esclavagisme, à la condition de partager ÉGALEMENT entre tous plus de 70 % du Profit Collectif

Vous croyez en la Concurrence alors croyez-y jusqu’au bout et faites payer les taxes et les impôts à tous ces géants

Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela : par exemple si les 6 Centrales et 44 Barrages d’alcan d’ici sont évalués autour de 60 milliards $, c’est donc 3 % de taxes qui nous rapporteraient 2 milliards $ par an. On doit aussi taxer les poteaux de Belle et d’Hydro…) et d’impôts : les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires

‘’COMMENT’’ et où trouver de l’argent ---»

ALCAN éliminerait définitivement la pauvreté au Québec si cette Multinationale Milliardaire payait les 5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit nous payer. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux mil

ÇA SUFFIT DE FAIRE RIRE ET ABUSER DE NOUS!

Nos Maires de la région n’ont peut-être pas encore le pouvoir de gérer nos Impôts sur les revenus réalisés dans notre région : mais les maires ont tous Les pouvoirs de TAXATION et ils n’en profitent pas, ils ne font que taxer leurs petits citoyens et ménagent les milliardaires Entreprises S’ENRICHISSANT CHEZ-NOUS ET AVEC NOS RESSOURCES.

EN TAXANT SUFFISAMMENT LES MILLIARDAIRES ENTREPRISES D’ICI

Elles ont assez profitées de crédits d’impôts et de taxes, de taxes si minimes en comparaison des évaluations foncières de leurs immenses terrains et Propriétés et Entreprises. Maintenant, FINI LES PRIVILÈEGES : que les Grandes Entreprises paient leurs justes contributions régionales d’impôts et de TAXES.

Par exemple, avec ses 6 Centrales et ses 44 Barrages installés sur NOTRE TERRITOIRE : si Alcan payaient enfin des TAXES en fonction de la valeur de ses installations : c’est plus de 2 MILLIARDS $ que cela nous rapporteraient à chaque année…. Et n’ayez craintes qu’en dépit du chantage qu’Alcan essaierait de nous faire en nous menaçant de partir comme elle l’a faite souvent : non Alcan fait trop de profits ici pour partie ! Et puis, advenant le cas où elle partirait : nous prendrions possession de ses Installations en la saisissant pour le 2,6 milliards $ d’Impôts Reportés Impayés qu’elle nous doit depuis plusieurs années… et qu’elle semble bien parti pour ne jamais nous les rembourser.

La Population doit être instruite à la politique, à s’unir, à se prendre pacifiquement en mains, à apprendre à gérer sont Territoire et à Partager également entre tous le 40 % d’impôts sur le Profit Collectif et la Production qui se réalisent ici …

Une Économie, des États et leurs Systèmes Scolaires fondés que sur des Valeurs Fraternelles montreront l’exemple : soyons conséquents et cohérents.

LA PRÉVENTION EST UN DROIT NÉ DE L’INTELLIGENCE ET DE L’EXPÉRIENCE. Prévenir c’est économique, c’est prolonger la qualité de vie, … c’est sauver des vies --- >>> Remplaçons cet Ère du Clientélisme par les Préventionnisme comme base de toutes les Institutions et les Organismes

NOTRE ÉCONOMIE SERA FONDÉE SUR LE PARTAGE ET LA RÉPARTITION ÉGALE ENTRE TOUS. «Toujours tout répartir également entre nous tous». Rien ne doit être au-dessus de nous: ni Banques, ni Entreprises, ni Économie! Tout doit nous servir, pas nous asservir! Les valeurs fraternelles doivent devenir les valeurs de Bases dans notre région. «La véritable Économie est lorsque tous ont assez d’argent pour y participer, lorsque tous représentent un Bon Pouvoir d’Achats, telle une Entreprise en soi». BRISONS ce ‘’taux essentiel de 65 % de pauvres pour faire rouler l’élitisme et sa hiérarchie’’. Le Développement ne part pas des biens, pas de l’Économie, ni des multinationales: il part des humains. On décrètera LE SEUIL DE LA VIE DÉCENTE À 40 000 $ par année, et on s’assurera que tous aient au moins ce montant (car de l’argent ça se crée et TOUS EN ONT BESOIN).

Si les 3 % de riches et de Grandes Entreprises payaient leurs justes contributions sociales d'impôts: 97 % des gens n'auraient plus besoin d'en payer !

MAXIMISER LA MECANISATION DE L’EMPLOI… pour libérer du servage, de l’emploi.

Nous décréterons le droit de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles. «L’humain n’est pas un moyen : mais un but, une finalité» !

Nous axerons sur une Industrie appartenant à la Collectivité, et fortement mécanisée et automatisée : afin de nous libérer le plus possible du prolétariat et du salariat. Si on s’est donné des sociétés c’est justement pour sortir du joug du travail, de la lutte permanente et de l’insécurité financière. Les gens qui travailleront bénéficieront aussi de leurs Rente Citoyenne en plus! Sortons de cet ‘’utilitarisme’’ : nous ne sommes pas des marchandises, à rentabiliser, ni des valeurs d’économie. Décrocher n’est pas un problème : mais souvent une nécessité. L’humain a besoin d’avoir le temps de vivre, d’apprécier, de contempler, de s’émerveiller, d’AVOIR DU TEMPS POUR AIMER. La gratuité c’est connu : augmente toujours l’affluence, et tous peuvent en profiter ! Une population gagnera à abandonner les industries qui lui coûtent trop en travail humain. Tous ont droit à leur Rente Économie, leur Rente Territoriale, leur Rente Sociale, leur Rente… Créons notre MONNAIE ANTI-PAUVRETÉ

LA COMPÉTITION MONDIALISÉE À TRAVERS LES ÉTATS ET LEURS ÉCOLES ET LEURS MÉDIAS POUR CONFORMER.

Hélas, il n’y a de qualité de vie et de liberté que pour ceux qui arrivent à se conformer ! Et ceci, est destructeur de milliards de vies humaines gaspillées afin d’imposer des idéologies aux services du Profit et du Pouvoir! Et les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux … passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects et ils se permettent de mépriser tous ceux qui ne se conforment pas comme eux --- > Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifiés leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.

«La Société a le droit de demander des comptes à tout agent public de son administration», Thomas Jefferson.

Tous les Maires et les Ministres sont les Maires et les Ministres de la pauvreté nécessaire ???

Les Maires du Monde Entier

Ne savent pas unir

Ne savent pas redonner les Territoires à leurs Citoyens

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

Décideurs et citoyens : vous pouvez faire des choses. « Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,

On se dit évolué, et on parle encore comme des primitifs guerriers et en singeux. On parle de changements et on tarde à changer.

Ils maintiennent la hiérarchie qui a besoin de la pauvreté pour exister, ils maintiennent la compétition qui génère de la pauvreté, ils sont au service de l’Économie et du Monde des Affaires pour qui il n’y a que le profit qui compte où que des minorités gourmandes en profitent sur les dos de la majorité qui se prive de la seule vie qu’elle ait !
LES VALEURS FRATERNELLES DOIVENT ÊTRE LES BASES DE TOUTES NOS SOCIÉTÉS

Le Partage est un Fondement et une Loi en Économie : c’est ce qui rapporte à tous sans exception.

« Faites des Lois fraternelles et vous aurez des gens fraternels ».

«Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…».

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.

Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs savent se protéger entre eux, protéger leurs petits et Partager.

Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

« Il n’y a rien de plus scientifique et de plus économique que les Valeurs Fraternelles : puisqu’elles permettent à tous sans exception de profiter de tout »

« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !

« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !

Nous méconnaissons les pouvoirs innombrables de l’Égalité et du Partage.

LA PUISSANCE ET LA MULIPLICATION DANS LE PARTAGE. Le Partage apportera 100 fois plus à tous, 100 fois plus que ce que chacun a actuellement! Et cela, à tous les niveaux! Le Partage et l’Égalité économique établissent naturellement l’Ordre et l’abondance pour tous ! Il est l’état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! Sinon, il y aura désordres, et souffrances inutiles et maux divers tels : pauvreté, violence, suicides…

Il n’y a rien de plus équitable que l’Égalité : parce que l’Égalité permet à tous sans exception de profiter de tout. Les véritables Progrès et Économie sont ceux qui profitent à tous.

Le Partage et l’Égalité doivent être les Fondements et les Lois premières en Économie : car c’est ce qui rapporte à tous sans exception. Pas de véritables sociétés sans les Principes de l’Égalité à ses Fondements. Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente !

« L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ». Bref, le législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.

Officiellement, de 1867 à 1888, les municipalités réglementaient et avaient le droit de lever des impôts fonciers… car l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique de 1867 considérait et considère toujours les Affaires Municipales comme la juridiction Provinciale (mais aujourd’hui on nous cache cela) Marc Urbain Proulx dans son livre «L’économie des régions» p. 105. Nous avons donc le droit de LEVER DES IMPÔTS sur les milliardaires Entreprises surtout. Et de toutes façons c’est un Droit Naturel que d’être responsables et bénéficiaires des lieux où l’on habite.

La seule Tribune qu’on a est celle du Conseil de Ville et les citoyens ne peuvent y intervenir que pour parler des infrastructures et que pour poser des questions : non pour se dire, pour suggérer et définir collectivement les valeurs et les contextes de vie en région qu’ils souhaitent se donner. «Plus on écoute la personne, et moins on a besoin de la traiter».

‘’L’INTÉRÊT COLLECTIF PRIME SUR LE DROIT DE LA PERSONNE ET du Privé ''OMC'' et DE L’ENTREPRISE’’.

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.

Il n’y a compétition que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)

L'IMPORTANCE DE L'AMITIÉ DANS LA SOCIÉTÉ (contextes sociaux fraternels).

« L'intention principale du Législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ».

Bref, le Législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.

La générosité donne plus qu'il n'est dû ; la justice donne strictement le dû ; la mesquinerie donne moins que le dû (j'entends le dû moral, évidemment, car s'il s'agissait du dû légal, on pourrait le réclamer devant les tribunaux).

« La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit »!

Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent ! Voilà ce qui doit guider toute collectivité et toute société.

EN VOILÀ DES RÉALITÉS, et ne fermez pas les yeux sur elles.

CONNCURRENCER C’EST S’ANARCHISER

DÉ-COMPÉTITIONNER, DÉ-CONCURRENCER, DÉ-MÉRITOCRATISER, DÉS-ÉLITISER…

La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, la compétition et l’insécurité de vie

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux

LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….

La Concurrence est toujours malsaine, ce sont des humains et des pères qu’on jette dans la vie insécure et dans l’incertitude et les risques de faillites. Vous croyez en la Concurrence ? Alors croyez-y jusqu’au bout et faites payer les taxes et les impôts à tous ces géants ! Il n’y a que ceux que la Compétition et la Concurrence avantagent qui en parlent

Comment pouvons-nous jeter dans la concurrence nos pères et nos mères entre eux, eux qui font des efforts pour accroître notre qualité de vie en diversifiants des produits?

Comment pouvons-nous jeter dans la concurrence nos pères et nos mères entre eux, eux qui font des efforts pour accroître notre qualité de vie en produisant divers Biens et Services: eux qui produisent nos aliments?????

LA CONCURRENCE DÉSOLIDARISE TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS….

Non, la Privatisation n’empêche pas l’augmentation des faillites des Entreprises et des multinationales moyennes (mises en faillite par les Monopoles)

La Concurrence sert aux Monopoles séculiers (multinationales de la Couronne d’Angleterre : GM, Chrysler, Alcan, Bombardier…) pour mettre en faillites les multinationales intermédiaires.

Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de Production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.

Le paradoxe d'une société libre-échangiste est que son principe de liberté d'entreprendre s'effrite à mesure qu'il pousse chaque exploitant à phagocyter ses concurrents en les privant de cette liberté dont chacun se prévaut. Certains n'hésitant pas à créer de véritables monopoles...rassurants pour un certains temps !

PAS DE MÉRITOCRATIE : PAS DE PAUVRETÉ! Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritons cela sans exception! Personne ne mérite d’avoir une plus belle propriété. Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres,…

Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritons cela sans exception! Le VRAI MÉRITE, l’Évolution, l’Intelligence Socio-politique sont de savoir s’organiser pour offrir à tous plus du Temps de vivre et du TEMPS D’AIMER.

DÉMELONS-NOUS entre Liberté de piller, libertés fondamentales aux nécessités, Libre-Choix et Liberté d’Expressions. Faut-il être malade et dérangé pour établir une hiérarchie entre les jeunes et la certitude que certains méritent plus que d’autres !

Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de conforts!

*** Vous êtes mal partis et ne résoudrez jamais rien si vos croyez que la vie est un combat; que des gens sont meilleurs et méritent plus que d’autres; si vous dites que l’Égalité et le Partage sont des utopies, ….

«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon. Et nulles libertés ne doivent brimer ce Droit à chacun de vivre décemment sous un ciel social fraternel.

« L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens ». Bref, le législateur doit éviter avec le plus grand soin tout ce qui soulève les citoyens les uns contre les autres.

Tout Gouvernement et Autorité Régionale doit assurer à tous la ‘’Sécurité Financière’’ (car aujourd’hui l’argent est essentiel à la Liberté) : soit au moins de 60 000 $ et avec indexation au coût de la vie.

«L’Évolution n’est pas dans la compétition ni dans le changement (que le néolibéralisme des pilleurs nous imposent ) mais dans l’affirmation de soi». Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution! Là commence le vrai travail.

Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres.



Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité.

Vouloir désarmer le monde tout en lui enseignant la guerre, le pouvoir et l’argent: aberration!

Une Éducation sans compétition, donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice.

« N’oubliez pas que l’enfant de 5 ans a appris à parler sans l’École et sans ses examens stressant et hiérarchisant, sans la compétition débile des résultats scolaires…. Il a appris à parler simplement en observant les grands et dans le plaisir»

QU’OFFRE-T-ON AUX GENS NON-AGRESSIFS ET NON-COMPÉTITIFS ? RIEN.

Et bien, les gens normaux, gentils et fraternels n’ont aucune place dans ces sociétés de la vie de combat et de concurrence (la concurrence c’est pour diviser et voler). Les doux et les sobres passent pour des ‘’straights’’ et des niaiseux par les conformés. Ils font plus que rire d’eux, ils sont carrément éloignés de toutes perspectives d’une vie sociale et d’avenir. On leur marche dessus : car c’est ainsi que les gens sont conditionnés par les Écoles capitalistes de la compétition et de la confrontation. Les non-compétitifs et plus doux de la société sont contraints à être considérés pour des inutiles et à vivre sous le Seuil de Pauvreté.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir ».

Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité.

«Quand tu maintiens l’esprit de compétition et la majorité pauvre et endettée c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition». Nous souffrons de par nos manques de complémentarités : voilà le fruit pourri et les conséquences de vouloir tout normaliser et généraliser!

Ce sont des humains que vous concurrencez, que vous endettez, que vous négligez, que vous jetez les uns contre les autres

MENSONGES ET MENSONGES

L’Économie par sa Concurrence donne le droit aux Pays riches (Conquérants) de piller les Pays pauvres (il n’y a pas de pays pauvres mais qu’appauvris). On sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis. La guerre ‘’Concurrence Mondiale’’ est un abus de Gouvernement et un viol de nos droits à une Planète Fraternelle. Les mafias et les obsédés du Profit sont avantagés par les idéologies anarchistes de la Concurrence.

La Concurrence pour faire baisser les prix est un leurre : c’est plutôt la majorité appauvrie qui ne leur donne pas autre choix que de baisser les prix. « La baisse des prix n’a rien à voir avec la compétition des Marchés mais pour maintenir les Monopoles » affirme l’Économiste humaniste Barbara Ward

La concurrence monopolistique (page 184-185 du Simonnot)... Qu'est ce qu'un monopole contestable ? (193), les économies d'échelles permettent elles d'éliminer les petits producteurs.

La Concurrence pour faire baisser les prix est un leurre : c’est plutôt la majorité appauvrie qui ne leur donne pas autre choix que de baisser les prix si ils veulent réussir à écouler leurs ‘’bébelles’’ qui brisent rapidement et nous endetter. « La baisse des prix n’a rien à voir avec la compétition des Marchés mais pour maintenir les Monopoles » affirme l’Économiste humaniste Barbara Ward

La Concurrence entre les villes est aussi néfaste puisqu'elle est un jeu à somme nulle. La concurrence n’a aucune vertu.

La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie!

Les Dirigeants de ce Monde par l’Économie utilisent des idéologies de divisions pour se maintenir en place. Refusons leurs idéologies anarchistes antifraternelles.

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de sa Production et de sa fortune et armements.

MAUX ET MALADIES DE LA CONCURRENCE MONDIALISÉE ENTRE LES PAYS PAR L’ÉCONOMIE.

On ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager, mais à nous concurrencer : le crime ultime et la cause de bien des maux. <>

«Quand tu maintiens l’esprit de concurrence et la majorité pauvre c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul».

Nous ne sommes pas libres d’ENSEIGNER l’exploitation des uns sur les autres (par la Concurrence et le Profit), qu’on puisse s’enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités »! Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?


Le domaine militaire et paramilitaire sont les principales sources d’activités écono-sociales et de développements et d’innovations hélas

NOUS SOMMES PAUVRES DE NOUS CONCURRENCER

Guéririons-nous un jour des plus grandes maladies qui soient : celles du combat, de la valorisation maladive, de la compétition, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

POLITICIENS : soyez gênés, 2 personnes subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l’abondance et à cause de vos mentalités fascistes de Droite élitiste et qui font les hiérarchies et les inégalités de revenus.

POLITICIENS : cachez-vous tant que vous ferez toujours partis de ces APPAUVRISSEURS. Ne distribuez plus la pauvreté à coups de soupes populaires, de dons, de ‘’friperies’’, de sacs d’épiceries donnés, … Permettez plutôt aux victimes de la pauvreté générées par les mauvaises politiques actuelles et de vos prédécesseurs, de s’en sortir par eux-mêmes et dignement : d’être enfin autonomes grâce à une Rente Citoyenne sur les Profits qui se réalisent dans NOTRE Territoire et avec NOS Ressources Naturelles ! Ne plus Institutionnaliser la pauvreté ! La pauvreté est une taxe déguisée tout comme la Sécurité Sociale et le Salaire minimum le sont et font de ces gens une main d’œuvre bon marché pour les entreprises !

POLITICIENS : ayez honte

POLITICIENS : retourne apprendre vos devoirs, vous n’avez rien compris des réels besoins des gens.

S’il y a des pauvres, des BS et des travailleurs sous le Seuil de Pauvreté c’est que les 3 % de riches et milliardaires Entreprises ne paient pas leurs justes contributions sociales d’Impôts et de Taxes sur les réelles valeurs de leurs Propriétés Foncières…. Et, Politiciens : que faites-vous pour cela ? Vous attendez les ordres d’en haut ? Une mouche a plus de pouvoirs que vous.

Allez, continuez de ramper devant les étrangers investisseurs tout en louant leurs présences et leur accordant nos Fonds Publics et nos Ressources Naturelles pour des peanuts. Continuez de vous croire intelligents --- faces insignifiantes --- de vous moquer de vos citoyens qui vous parlent intelligemment et vous proposent des solutions incroyables tout en leur répondant qu’ils sont utopistes et que l’Égalité économique et le Partage du Profit Collectif que cela est du ‘’communisme’’ ou des ‘’utopies’’…. ---- maudits niaiseux sans profondeurs ni latitudes : oui, cachez-vous, même les oiseaux sur les piquets de bois sont plus lumières que vous. Et si vous en êtes insultés : alors prouvez-nous que vous n’êtes pas un PIONS,.

Conclusion

Une Éducation et une Économie sans compétition ni concurrence : donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice.

Nous n’avons plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % comme Rente Citoyenne, et puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants pour les récompenser convenablement pour leurs services à notre société.

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le But de tous est le Bonheur en vivant sur une Planète Fraternelle

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les 50% d’Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises.

Pour des élus libres d’expression. Tous nos élus doivent être protégés et être exempts de toutes menaces de poursuites judiciaires de la part de groupes puissants ou de riches personnes qui ne défendent pas les Intérêts Collectifs

Responsables, ne jouez plus `à ceux qui n’ont pas le choix, qui n’ont pas d’argent pour foinancer les projets de société appropriés…

«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat (ni compétition mais en nous unissant), sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!

Depuis des siècles, des dirigeants bornés n’ont pu que s’ouvrir aux choses glorieusement inutiles.

Aie! Vous êtes en train de tuer tout le monde autour de vous avec vos mentalités de bébés-capitalistes-gâtés, avec votre indifférence bourgeoise et votre égoïsme de la sécurité salariale.

Rendre pauvre quelqu’un c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits !




LES ÉLITES ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

Comment expliquer qu’on trouve l’argent pour construire des casinos, qu’on se déclare en faillite quand vient le temps d’aider les pauvres ?


Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel!

Les intérêts capitalistes, l’Économie des Banques, les allégeances politiques, le corporatisme, … tous doivent s’effacer devant ceux des Droits Universels de Chacun à UNE VIE DÉCENTE car tous sont Héritiers du Profit Collectif, de la Croissance Économique et des Banques, du Patrimoine, de leurs Pays et de leurs Territoires……

Nos Gouvernements et les idéologies élitistes perpétuées par nos Députés et ministres en majorité bourgeois : ont besoin d,une grande cure de désintoxication afin de les ramener à une vision plus fraternelle de la vie et de la vie en société.

Pourquoi ne développerions-nous pas nous-mêmes dans notre région nos Ressources Naturelles ?

Pourquoi ne pas devenir investisseurs collectivement et donc TOUS Propriétaires de la Productions donc aussi des Profits ?

Ne serait-ce pas cela savoir s’organiser, être intelligents et vraiment être responsables et compétents ?

Ne serait-ce d’abord pour chacun de nous afin de construire nos maisons et tous bien nous installer (se servir avant). Puis, exporter nos surplus --- ou de les donner --- : au lieu d’exporter nos matières premières sans se soucier si tous les gens d’ici ont tout ce qu’il faut !


NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES: MAIS EN PROPRIÉTAIRES!

Comment gérer notre région pour que tous aient une vie décente ? Une région riche comme la nôtre pourrait être un paradis et un lieu d’épanouissement incroyable pour tous : pour peu qu’on sache la gérer dans le but du SOUCI DE TOUS. Ce que désirent profondément les gens : cessez de dire que ce sont des utopies!

DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.

80 % des impôts doivent toujours être distribués également entre tous les adultes sans exception. 16-7-7

Donc, ‘’Toute Population est Propriétaire et BÉNÉFICIAIRE de son Pays et de ses Territoires.

L’IMPÔT C’EST LE BIEN DE TOUS --- en autant que les milliardaires Entreprises payent au moins 50% d’impôts au lieu de le reporter sans cesse et à jamais. Servons-nous avant de le donner stupidement aux milliardaires Entreprises en subventions et crédits d’impôts….. « Toutes richesses et tous les riches, tous salaires du travail, tout Patrimoine et Profit, toute Croissance Économique, toutes Actions boursières : reposent sur NOS Ressources Naturelles, et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION ». Voilà pourquoi, TOUS SANS EXCEPTION : ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC, dividende qui doit être réparti également entre tous sans exception. L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun. Les Impôts Reportés à jamais empêchent l’enrichissement mutuel… et dépouillent chacun de nous de son dividende économique et territorial découlant de la moitié des profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive.

DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS. <>. «La liberté de chacun dépend de celle de tous les autres». Le bonheur d’une personne est la plus grande richesse et réussite sociale qui soit!

SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés car elle ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les supers Marchés.

MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».

« TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ».

Et aussi, comme nous sommes tous Propriétaires et Bénéficiaires à 50 % (impôts) sur les profits qui se réalisent dans notre Société et avec nos Ressources Naturelles… Alors, l’État doit gérer afin d’assurer à tous 60 000 $ par année comme Rente Citoyennes.

MAXIMISER LA MECANISATION DE L’EMPLOI pour libérer du servage, de l’emploi. Nous décréterons le droit de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles. «L’humain n’est pas un moyen: mais un but, une finalité»!

Le PROGRÈS est un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.


*** LE POLITICIEN IDÉAL

Il ne sera d’aucun parti, ni de la gauche, ni de la droite, ni du centre : il sera LE POLITICIEN DU PEUPLE et des Valeurs Fraternelles.

Il n’aura de ligne de parti celle des besoins vitaux et normaux à combler de ses citoyens.

Il n’aura aucune contrainte ni n’acceptera aucune pression de la part des groupes de forces plus organisés : car il est là justement pour protéger les gens de ces groupe$ qui n’ont pas le souci de la collectivité.

Il demeure autant que possible disponible et facile d’accès pour tous ses citoyens.

Politiciens de l’Égalité économique

Au tournant que le travail manuel fait place de plus en plus au travail automatisé et mécanisé : il est temps de se redéfinir et de se répartir mieux que cela nos rôles sociaux.

LOIS ÉCONOMIQUES.

NUL NE DOIT ÊTRE DÉSHÉRITÉ DE SA SOCIÉTÉ ET DE L’ÉCONOMIE !

SE DONNER UN PROJET DE SOCIETE par un thème régional comme ‘’LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS’’.

Un tel thème unificateur : c’est établir l’ O R D R E où les Organismes et les experts ne tireront plus chacun de leurs côtés mais ensemble; c’est coordonner nos forces et nos Savoirs. C’est pour la Collectivité qu’existe Constitution, Droits et Lois !

NOUS REAPPROPRIER NOTRE TERRITOIRE et ses Ressources naturelles. Comment?

Le Droit à la Propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre : il ne doit pas subordonner le Droit de Tous à une vie Décente et à la Propriété

Tout sera déprivatisé : Banques, Médias, pharmacies. Les gens qui y travailleront auront un bon salaire garanti de base. Ensemble, NOUS ETABLIRONS LES PRINCIPES DE VIE FRATERNELS A PRIORISER pour en élaborer notre Constitution régionale.

L’Assemblée Citoyenne décrètera des Lois régionales, abolira les privilèges ; et établira UN PLAFOND AUX PROFITS et aux fortunes excessives. 75 % du Revenu National et du revenu des Banques appartiennent à la population entière… à parts égales entre chacun de nous !

Ne développons que des produits sains, de qualités et durables : et que si tous peuvent, si ils le veulent ; se le permettre financièrement !

Le consentement de la Majorité fait Loi !

On ne peut pas vendre une forêt et des lacs communaux

Et si ils sont loués il ne faut pas que cela lèse les collectivités

Créer un Trésor Collectif régionaliste

« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !

Favoriser les plus pauvres. Ainsi sur le principe même le "maximin" de Rawls remet en cause la méritocratie, son principe d’égalité de chances ne signifie pas "la carrière ouverte aux talents" mais signifie que le libre marché doit être encadré par des institutions politiques et légales qui arrangent à long terme les tendances des forces économiques de façon à prévenir des concentrations considérées excessives de propriété et de richesse. Rawls, en estimant que la distribution des biens premiers est arbitraire, considère justifié que « Les mieux lotis ne puissent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent ». Pour Rawls personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.

Nous ne sommes pas en Afrique ici : c’est honteux qu’il y ait des pauvres. Une région où il y a des pauvres, est une région injuste,

Déprivatiser nos Gouvernements éliminerait toutes formes de pauvreté

L’État déprivatisé c’est la solution inespérée mais que personne ne voit du fait qu’on est tous conditionnés à penser autrement. L’École, faite par et pour les dominants, nous a tous habitués à penser en élitistes.

Revendiquez

Tout Gouvernement ou Autorité Régionale doit assurer à tous la ‘’Sécurité Financière’’ (car aujourd’hui l’argent est essentiel à la Liberté) : soit au moins de 60 000 $ et avec indexation au coût de la vie. Nous créerons un Capital Fixe (Production Assurée) pour les besoins de base de tous.

Le But d’une Société n’est pas le Profit : mais « QUE TOUS SOIENT BIENS » !

Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement et la Propriété Publique qui est le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

Les 4 RENTES DONT NOUS SOMMES TOUS HÉRITIERS

EXIGEONS NOS RENTES

1ière RENTE Notre RENTE TERRITORIALE par les 46,7 % d’impôts sur l’utilisation et les

profits générés avec nos Ressources Naturelles de notre région

2ième RENTE Notre RENTE GOUVERNEMENTALE. Tous les Québécois sont HÉRITIERS à

parts égales du 46,7 % d’impôt sur les profits réalisés dans notre Province.

3ième RENTE Notre RENTE D’ÉTAT. Tous sommes HÉRITIERS du Canada, de sa Croissance Économique,

et sur la moitié des profits que réalisent les Banques et toutes les Grandes Entreprises installées

chez-nous : car tout ce qui se réalise au Canada doit rapporter des dividendes à tous sans exception

4ième RENTE Notre RENTE DE CITOYEN DE LA TERRE par l’égale répartition du 46,7 % sur

les Profits générés par l’utilisation des Ressources pour l’Économie (Capital Mondial)

CONSTRUIRE UNE VILLE DURABLE : BÂTIR INTELLIGEMMENT

CRÉER DES INFRASTRUCTURES DURABLES ET QUE NOS RÉSIDENCES TRAVERSENT LES SIÈCLES telles le font les Églises (des constructions durables en pierres, en ciment : le bois ne dure pas assez de temps). Vers un Urbanisme paradisiaque et une Architecture durable et du mieux-être pour tous. Cultivons le beau, tout ce qui élève et ennoblit! On s’est depuis toujours accoutumé à trouver beau ce qui est laid et déshumanisant: mais qui ont joué ce tour abominable aux humains (des Villes dont le centre est le Commerce ???) Dans une région bien constituée, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …). Améliorer les habitations d’ici pour les rendre durables, insonorisées et magnifiques, y mettre des fenêtres aux plafonds (télescopes)

AUCUN SAVOIR, AUCUNE TECHNOLOGIE, aucune force militaire NI MEME L'ÉCONOMIE NE DOIVENT S'IMPOSER NI ANIMER NOS SOCIETES !

La Population est reine et souveraine.

L’État n’est pas le peuple : c’est le peuple qui est l’État !

L’Intérêt de tous sans exception doit primer.

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être à concurrencer, de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies de l’esprit militaire DU MÉRITE ET DE LA COMPÉTITION qui l’aliènent et en font un prédateur !

Politiciens et Élus : des millions de gens sont victimes de votre paresse à changer des choses et à améliorer vos mentalités. Sommes-nous trahis par nos élus? «Si on s’est donné des Sociétés : c’est pour sortir de cette vie du combat, de l’insécurité sociale et financière, pour répartir les biens et les richesses naturelles, …Il est inacceptable qu’une Société ou son Économie enregistre des gains considérables et de façons permanentes : tandis que son Peuple est toujours aussi démunis.

Les privilégiés sont contre tout changement et toutes formes de partage. : 40 % des gens vivent sous les Seuil de Pauvreté (c’est une crime).Des Élus évolués nous sortiront de cette vie animale pour enfin nous amener à des valeurs plus fraternelles telles le partage, le don, l’entraide, … à une vie douce pour tous,…

É L U S , FAITES-LE AVEC FIERTÉ : C’EST VOTRE DEVOIR !

.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================

En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).

x270

Donnez à la.....

FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7


*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois




Aucun commentaire: