lundi 20 octobre 2008

PROLÉTARISME FOURMI DE LA REINE

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Les premières formes de déviances c'est d'être manipulables et achetables sous les fausses excuses qu'il faut bien travailler/payer son logement/que ça prend de l'argent ..... Oui ''ça prend de l'argent'' mais pour tout le monde et pas juste pour les suiveux et les paresseux-faciles-à-faire-travailler pour de l'argent.

Les ordures en ordres. Chaque crotte est unique.

''Il y a prie que moi sur terre, il y a les soldats, les prolétaires.... ''

Ou encore un bourgeois

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

La bourgoisie, la peur, être au stade de la survie ...... rendent sourds et aveugles à tout BON SENS et Vérités.

Les ''endormis'' se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires. Oui, mais je ne suis pas rassuré lorsque tu m'affirmes que la pensée peux tout: alors dis-moi le fond de ta pensée, je veux voir si su es élitiste ou fraternel..... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???



Ils savent faire ''la belle'' et donner la patte: les conformés qui se croient réalistes de suivre


Faut être un monstre pour ne pas se rebeller à tout ça

*** Même en périodes de fortes Croissances Économiques, l’emploi périclite…


Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton”, Albert Einstein

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”, Albert Einstein

Il ne faut pas confondre le travail des inconscients avec le merveilleux travail de l’inconscient!

Dirigeants de ce Monde,

les citoyens de la Terre ne sont pas des fourmis, pas à exploiter, pas de la main d'oeuvre ni des manouevres ou encore des locataires, pas à hiérarchiser, pas à punir ou à récompenser, pas vos sujets ...... mais VOS ÉGAUX.

NOUS TOUS, LES 7 MILLIARDS D'HUMAINS: SOMMES PROPRIÉTAIRES/GESTIONNAIRES/ACTIONNAIRES/BÉNÉFICIAIRES SUR TOUT: sur l'Économie, sur le Commerce International, sur la Marine et les Sous-Marins, sur les Banques et les multinationales, ....... SUR TOUT ... TOUT ... TOUT ......


90 % des produits dans les Marchés sont produits

de la mécanisation et non de force d’hommes

80 % DES EMPLOIS SONT NÉFASTES OU INUTILES.

Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie. Une société saine évite de créer de tels emplois, souvent très rémunérateurs ; quand ils existent, elle s'efforce de les éliminer sans engendrer une guerre civile. Tout est dans la manière. Cessons de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois (des ‘’jobines), et de mépriser les autres dès qu’on a un emploi parce qu’on est entré dans le rang du conformisme (moutons, singeux)!

<< Ce n’est pas pour rien que les gens aiment regarder les sports à la télévision. C’est pas qu’ils soient sportifs. C’est que pendant tout ce temps-là, tu ne te questionnes pas sur les vrais problèmes ! Cela leur évite de se remettre en question ou quelconques changements de valeurs >>!, disait M. Michel Chartrand.

Hélas, «On ne forme pas des êtres de qualités, mais qui savent se conformer». Ces destinées qui ne cherchent qu’à être.

4 000 ANS À TRAVAILLER EN IMBÉCILES.

*** Nos Pharaons nous ont fait construire des inutilités (Sphynx, Pyramides d’Égyptes…)

*** Nos Rois-Papes nous ont contraints aussi au travail obligatoire et de leur donner une grande partie de nos productions

*** Nos Pays Conquérants nous on ‘’colonisés’’, ils nous ont ‘’donnés’’ des terres mais c’était pour qu’on les défriche à leurs places et ils se permettaient de nous siphonner une grande partie de notre producion, là encore

*** Nos Gouvernements modernes du G-8, pendant qu’ils font la guerre aux Pays qu’ils continuent de détruire, d’endetter et d’appauvrir ; maintiennet la majorité d’entre nous pauvres et sous le Seuil de Pauvreté au cœur de l,abondance et en pleine Croissances Économique…. Des Banques évidemment…. Et toutes les Banques mènent à celle de Londres.

*** Et pendant que les Rois dormaient dans des Palaces, leurs populations dormaient dans les étables et sur la paille. Pendant que nos Chefs faisaient des orgies jours et nuits : nos enfants et nos femmes vivaient pauvrement et étaient esploités par ce capitalisme sauvage qui existe depuis plus de 2000 ans.

Voilà la preuve que c’est le Royaume-Uni qui impose inhumainement à l’Humanité l’idéologie du travail même si la réalité est qu’il y a de moins en moins d’emplois et de plus en plus de gens, que la mécanisation remplace de plus en plus le travail humain….. La Grande-Bretagne de Blair et l'Allemagne de Schröder, pays qui ont pris l'initiative de l’État providence, ont pris conscience de la part endogène du risque. Ils ont donc entrepris des réformes tendant à passer du Welfare (assistance sous-entendue sans condition) au Workfare (assistance sous condition).

*** Le principe du Worfare veut que :

*** les systèmes sociaux incitent les bénéficiaires à retrouver un emploi " Welfare to Work " ou "Workfare " plutôt que " Welfare "; des critères de conditionnalité soient introduits dans l’octroi des prestations sociales.

Fiers d’avoirs été payés pour construire leurs chaînes et leurs prisons

Si nos ancêtres on travaillé aussi forts, qu’ils ont défrichés et labourés des terres : c’est pour qu’on ne peine pas autant qu’eux. Cessons de réinventer la roue, et qu’elle nous serve maintenant à tous!

Sortez de vos cavernes de Platon, vous n’êtes plus des hommes des cavernes, lâchez vos flèches et vos fusils : évoluez!

Sortir de l'obligation d'un travail salarié comme source de revenu.

Un peu d'histoire - Au Royaume-Uni, la loi sur les pauvres de 1795 dite loi de Speenhamland, mis en place un revenu minimum indexé sur le prix du pain et financé par l'impôt. Ce revenu permettait de déconnecter le revenu des gains liés au travail. Pourtant bien avant cette date, Polanyi prétend que les pratiques féodales et celles du clergé allaient dans ce sens, dans la mesure où la loi d'établissement de 1662 garantissait aux pauvres l'accès à des ressources foncières communes avec notamment le droit de vaine pâture et de glanage. La loi de Speenhamland fut cependant révoquée en 1834 par loi sur les enclosures arrachée par des propriétaires foncières pétitionnant pour enclore leurs terres et regrouper leurs parcelles. Privés de moyens de subsistance, les pauvres durent se faire employer. La condition des salariés fut déplorable selon Polanyi non pour les revenus faibles qui étaient les leurs, mais par la destruction de leur culture et de leurs anciennes pratiques ainsi que par l'obligation d'un travail salarié comme source de revenu.

clip_image001...

Cessons de T R A V A I L L E R… I M B É C I L E M E N T.. .
Si on savait s’organiser on n’aurait presque plus besoin de travailler!

L’Économie crée délibérément des produits prévus pour qu’ils brisent rapidement. Tant qu’on ne saura pas nous organiser plus fraternellement que cela : on sera contraint à travailler inutilement et en imbéciles et pour des peanuts.

L’Humain n’est pas fait pour travailler, ni pour être exploité ou exploiter, pas plus pour souffrir et combattre ou être pauvre! Il aspire à une vie douce, décente et sans combat, sans avoir à lutter sans cesse pour survivre. Il est fait pour vivre fraternellement avec les autres et non tenter incessamment de s’élever au-dessus d’eux, ni de faire son bonheur au détriment des autres. Y Nous confondons l’essence de notre identité à ce que nous faisons : nous sommes beaucoup plus vastes que ce que nous faisons et nous l’avons oublié! Comment assumer toutes les dimensions de sa responsabilité humaine, et ne pas la fuir dans le travail?

MARSHAll en 1919 dit

«Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».

La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : mais la mécanisation, l’automatisation, l’informatique… et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays ! Alors cessons de penser en prolétaires qui ne croient qu’il n’y a que le travail dans la vie!

Le pouvoir d'achat n'est plus lié au salaire; et il n’a jamais dépendu fondamentalement de la Production et de la productivité, ni du travail. Mais il est détourné en profits privés excessifs.

90 % des emplois sont néfastes ou inutiles

TOUTES LES HEURES DE TRAVAIL MÉRITENT LE MÊME SALAIRE

Dans le système capitaliste les forces productives étaient le prolétariat mais maintenant l’Industrie et la Technologie créent les rapports de production. Les propriétaires des moyens de production et ceux qui louent leur force de travail sont divisés afin de les déposséder de tous pouvoirs et notoriétés.
Nous ne sommes pas des ressources humaines ni des machines à travailler ou à vendre au Dieu-Entreprise et à sacrifier à l’Économie. Nous ne sommes pas des valeurs marchandes d’économie ni du matériel à exploiter pour un usage déterminé par des milliardaires mondialistes élitistes qui croient en l’esclavage et aux hiérarchies qui rapportent. Nous sommes des but, des finalités : pas des moyens.
.NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES À TRAVAILLER. .. Un enfant c’est pas juste quelqu’un à instruire et à engraisser pour un futur maître!

QUAND LE TRAVAIL JUSTIFIE LA PAUVRETÉ.

LA MALÉDICTION DE L’ANCIEN TESTAMENT : LE TRAVAIL
Ce n’est pas de savoir qui mérite ou pas un salaire, de vivre ou pas, d’avoir ou pas une qualité de vie …
Profitons de la mécanisation et de l’automatisation pour nous dés-asservir du joug de l’emploi afin d’êtres plus présents aux nôtres. Afin d’être plus présents à nos familles: sachons profiter du ‘’désasservissement’’ du travail grâce à la mécanisation, à l’informatique et à l’automatisation ; pour mieux nous répartir les quelques emplois nécessaires qui restent!

Si le travail était si important que ça : on ne l’aurait pas autant raréfié; il n’y aurait pas autant de gens sans travail. La franchise est d’admettre que des emplois stables et bien rémunérés au Québec sont de plus en plus rares : c’est la réalité. ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de mains d’œuvres.

« Si le travail est bon pour la santé : alors qu’ils en donnent aux malades car moi je m’en passerai », dit Bouccar dans l’émission « des kiwis et des hommes » à 23 hrs ce 7-9-7 au canal 12.

On vous amuse avec des miettes d’emplois et de jobines pour conserver votre idéologie ‘’travail’’, seule moyen de valorisation des esclaves.


Le TRAVAIL ???

Il ne faut pas confondre le travail des inconscients avec le merveilleux travail de l’inconscient!

Bravo ! Travailleurs, très vaillants : c’est vous qui l’avez construite cette monstrueuse société !
«Il est plus facile de travailler, de se servir de ses bras et de faire comme tout le monde que de se servir de sa tête» ! Souvent, ceux qui ne travaillent pas : ce sont ceux qui coûtent le moins cher et qui font le moins de mal! Ils sont moins nuisibles à la société!
«Ton beau travail est financé par la pauvreté, la misère et la privation des autres».
- - - > alors ne te vante pas en méprisant ceux qui se privent et sont dans la misère pour toi !
On passe sa vie à la gagner et dans l’insécurité.
Les miséreux, les pauvres et les BS sont les produits de la Société du Profit / Produit médiocre!
Autrefois le CLERGÉ OBLIGEAIT les gens AU TRAVAIL et à l’impôt, et c’est toujours le cas aujourd,hui. Le Clergé a établi les hiérarchies sociales et cela dure.

LE TAYLORISME
La division du travail a eu sa Charte lors de l’Industrialisation à outrance
LE PROLÉTARIAT (gens qui se réduisent la vie et leurs vies qu’a la fonction de travailleurs) ???
En Haut, ils savent s’unir, ils savent la puissance du Partage, dès qu’ils se regroupes ils deviennent milliardaires et des groupes puissants. Mais nous, en bas : on est des millions de fois plus nombreux qu’eux mais ils ont réussi à nous faire accroire que le Partage est une utopie et bon que pour les communistes.

*** Même en périodes de fortes Croissances Économiques, l’emploi périclite…
Les spirales vicieuses de la précarité.
«J’ai travaillé pendant douze ans dans une boîte et puis il y a eu des problèmes. J’ai été licencié. Après ça je suis resté deux mois au chômage.
Continuez de travailler en pensant tout résoudre ainsi
Continuez de vous penser travaillants et de vous vanter d’avoir gagner votre argent dans le sens qu’il n’est pas question pour de parler de Partage : « Je l’ai gagné mon argent, eux qu’ils travaillent comme moi sinon qu’on leur coupe tout vivre »
Ils sont accoutumés à ne déployer des efforts que si ça diplôme ou ça paye : mais se vantent et méprisent les autres
L’argent a toujours réussi à faire travailler les esclaves comme les paresseux … qui se croient vaillants et sont fiers de s’être conformés (rampés) pour des miettes!
Y’a des singes qui sont prêts à faire n’importe quoi pour survivre
Quand les moutons et les morons parlent
C’est affreux des moutons qui parlent. Moi, je veux entendre parler des humains.
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. ", Boris Vian
Au tournant que le travail manuel fait place de plus en plus au travail automatisé et mécanisé : il est temps de se redéfinir et de se répartir mieux que cela nos rôles sociaux.
4 000 ANS À TRAVAILLER EN IMBÉCILES
*** Même en périodes de fortes Croissances Économiques, l’emploi périclite…
Tout travail est un privilège social.
Sans société pas de travail rémunéré.
Le travail est l’obligation globale des humains subalternes.
L’étude et le travail de l’esclave sont gratuits
Le pouvoir patriarcal a réussi à conformer le Féminisme au salariat Il a su asservir la femme au foyer, comme il a su utiliser à son profit l’esclavage de son travail.
Tous nous avons été accoutumés à ne déployer des efforts que si ça diplôme ou ça paye….

LE TRAVAIL REND MÉCHANT

Le travail rend méchants, jaloux, égoïstes et méprisants envers ceux qui sont sans travail. Cette animosité des salaires et de l’équité. Pour de l’argent ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et à se marcher dessus, à se trahir, à se croire meilleurs les uns que les autres!

Le travail obligé frustre, il n’est pas naturel, il ne rend pas généreux ni plus sensible aux autres : bien au contraire. Dès qu’on travaille on s’installe dans une des strates sociales et on méprise celles en-dessous. Dans la caserne de sa profession on devient belliqueux. MAIS POURQUOI TRAVAILLENT-ILS AUTANT? Sans salaire, ces ‘’vaillants’’ qui traitent les autres de paresseux : ne travailleraient pas : c’est le salaire, l’argent qui les rendent si vaillants! « Mais qui travailleraient sans être payés? Et ces vantards hypocrites grattent des billets de loterie (autre ânerie), espérant sortir de l’obligation du travail (alors qu’ils blâment les BS et qu’ils défendent l’idéologie du travail si agressivement pourtant). Et en hypocrites on joue AUX VAILLANTS tout en méprisant les gens sans travail mais en espérant des choses gratuites et de gagner des prix dans des concours (incohérence).

Tous les problèmes sociaux viennent du travail! « .71 % des voies de fait (cas de violence) se passent au travail, et le 1/3 des victimes travaillent dans le domaine de l’Assistance Sociale. : c’est la structure du travail actuelle qui mène aux défoulements immoraux », titrait le Soleil ce 22-2-7. Ils clament sans cesse leurs frustrations dans les défoulements immoraux des bars, de la drogue et l’alcool. Ils ont hâte au soir du party. On sacrifie les plus belles années de notre vie pour une paye, et les fins de soirées et de semaines on ne sait que de tenter de décompresser! Sommes-nous devenus tous fous ?
Comment l’être humain peut-il trouver le bonheur non seulement par le travail, mais encore dans le travail? L’État, dans ses politiques, doit viser le développement harmonieux de toute la dimension humaine, et non pas seulement celle du travail.

L’HOMME A LIBÉRÉ LES ANIMAUX DU TRAVAIL : SAUF LUI ! Jésus et Robins Des Bois : des ‘’BS’’ diriez-vous aujourd’hui! Jésus a cessé de travailler pour son père afin de prêcher, et Robin des Bois s’est caché dans les bois pour éviter l’esclavagisme clérical du travail et de l’impôt, et plein d’autres aussi se sont rendus compte que le travail n’appartient qu’aux esclaves : ce qu’il faut c’est créer et donner…. Mais le CLERGÉ par ses Chevaliers (banquiers) les pourchassait pour les ramener en ville et les exploiter! «Malheur à vous qui bâtissez vos palais avec la sueur des autres ! Chacune des pierres, chacune des briques qui les composent est un péché.»
La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : mais la mécanisation, l’automatisation, l’informatique… et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays ! Alors cessons de penser en prolétaires qui ne croient qu’il n’y a que le travail dans la vie!

90 % des produits dans les Marchés sont produits de la mécanisation et non de force d’hommes

85 % des emplois actuels sont immoraux et inutiles : ils ne fabriquent ni nourritures, ni vêtements, ni services essentiels : la bureaucratie, (Bombardier et ses avions de guerre), le Militarisme, les Institutions pour casser les jeunes dits ‘’délinquants’’, les emplois d’Alcan qui ne produisent que pour le marché extérieur, etc… et pourtant on paye pour cela. Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie. Une société saine évite de créer de tels emplois; elle s'efforce de les éliminer sans engendrer une guerre civile. Tout est dans la manière.

Aujourd’hui, toutes les populations du monde industrialisé sont condamnées à un travail, qui, en procurant plus de biens qu’auparavant, procure moins de joie que jamais à ceux qui travaillent.

Du ‘’TOUS CONTRE TOUS’’ actuellement par la Concurrence mondialisée et imposée à l’Humanité entière : au TOUS POUR TOUS ET UN POUR TOUS
TOUS POUR TOUS ET UN POUR TOUS

L'âne qui fait tourner la noria a l'air d'aimer son travail. Le pauvre animal, il ne connaît pas autre chose. Il y a des ânes parmi nous. S'il est toujours vrai, comme l'affirme Pie XI, que « la matière inerte sort ennoblie de l'atelier, tandis que les hommes... s'y dégradent » , les travailleurs concernés devraient honnêtement avouer qu'ils n'aiment pas leur travail.

2 000 heures à travailler pour avoir une auto. 20 hrs par mois à travailler pour la faire fonctionner cette auto.

20 000 heures de sa vie à travailler pour avoir une maison ou pour payer un appartement.

LE CLIENTÉLISME .
Ça fait longtemps que les Dominants savent construire des demeures et des structures durables qui traversent les siècles mais pas les populations civiles. Nos maisons doivent constamment être rénovées et nous ne sommes pas foutus de construire un seul grille-pain qui ne brise pas rapidement. Produisons intelligemment afin de ne pas devenir esclaves d’une Production éphémère.

Le cercle vicieux du travail/loisir/défoulements immoraux. Le loisir prouve avec clarté le problème fondamental qu’occasionne les esclavagismes modernes (bars, travail….). On nous a appris à déléguer et à fuir sans cesse vers la facilité et l’opportunisme.

Qui veut être l’esclave de ses biens, du travail, des autres ?

Le travail est parmi les premières formes d’esclavagismes. Le travail est l’ancêtre des premières guerres tribales où les prisonniers devenaient des esclaves. Le mot ‘’travail’’ dérive du mot latin ‘’tribalium’’, et qui a 2 significations : exploiter et torturer. Des Pharaons, du Commerce d’esclaves aux multinationales. Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible. Les peuples sont enchaînés au lourd travail plus fort que ne les enchaînait l’esclavage et le servage. On pouvait se libérer de l’esclavage et du servage d’une manière ou de l’autre. On pouvait traiter avec eux, mais on ne peut se libérer de l’obligation de travailler. « Depuis des centaines d’années que nous ne rêvons plus : nous dormons sans rêver hélas et nous préférons travailler ventre à terre pour nourrir les rêves de ces étrangers qui nous gouvernent, nous manipulent et nous assassinent », Russel Bouchard.

Londres en 1819, déjà, la quantité d’emplois ne comptait pas pour faire fonctionner l’Angleterre puisqu’ils vivaient des autres pays qu’ils avaient conquis ! Et pourtant, le prix des loyers et de la vie ne diminuaient pas. Les gens y étaient rien mais les richesses tout : et c’est encore cela !
L’activité humaine par le travail est du vol ! AU XVième siècle, le clergé obligeait au travail. Les gens se sauvaient en campagnes et dans les bois pour avoir la paix du travail-asservissant au solde de l’État. ET ON FAIT DES HÉROS DE CEUX QUI CONGÉDIENT! LA PROLÉTARISATION Communiste a envahi la Planète : TOUS NE JURENT QUE PAR LE TRAVAIL. Le travail doit être un droit : pas une obligation, sinon on se retrouve au cœur du Communisme ou pire encore : à l’époque de l’esclavagisme où les gens n’avaient pas le choix de travailler et de s’esclavagiser les uns les autres. L’obligation au travail et la disparition du chômage sont la porte ouverte au Communisme. N Prôner le Plein Emploi c’est le communisme! Il y a déjà eu le plein emploi, et c’est à l’époque des esclavagismes et du commerce des humains où tous étaient ‘’condamnés’’ à travailler en tant qu’esclaves.

L’INJUSTICE.

Ceux qui travaillent paient pour ceux qui consomment sans travailler. Comment peut-on endurer un tel système qui installe la chicane entre nous, au lieu de créer toute la monnaie nécessaire à la Production puis de la monnaie-Pouvoir-d’Achats distribuée également entre tous… car de l’argent ça se crée et tous en ont besoin, et nous avons autant le droit que ces banques privées d’en créer? En plus de leurs salaires, les travailleurs auront comme les autres leurs Rentes écono-socio-territoriales.


On ne fait plus travailler les animaux mais : on fait encore travailler les humains, les jeunes, les jeunes mamans et même des handicapés… et on se croit évolué!

Trop sont morts et meurent encore au travail (dont mon père) et ne pourront jamais profiter d’une retraite méritée. On donne le meilleur de sa vie pour des miettes d’emplois : on perd sa vie à vouloir la gagner.

*** Les salariés se solidarisent spontanément pour vous matraquer du Système! Dès que quelqu’un travaille, il a l’impression que le monde va bien…. Et c’est comme ça qu’on s’endort aux autres et à la réalité!

L’argent a toujours réussi à faire travailler les esclaves comme les paresseux … qui se croient vaillants! Ils oublient qu’il y a 200 000 bénévoles au Québec et que ce qu’ils fons sans en être payés est tout aussi importants voire plus que ce que font ces prolétaires salariés.
« Tu as un ‘’sale air’’, moi j’ai un bel air » !

Le travail est ce qui rend les pauvres pauvres et les riches pauvres.

Il est prêché comme le bonheur des pauvres. Tant qu’on devra vivre pour travailler : il y aura de la misère! Et tant qu’il y aura des exploiteurs : on devra travailler et se laisser voler notre précieux et unique ‘’Temps-Vie’’! On les reconnaît les gens qui n’ont jamais travaillé sur eux-mêmes : ils passent leurs temps à détruire les autres. Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, de s travaillants, des gens corrects ; et qu’ils se permettent même de mépriser tous ceux qui ne se conforment et ne font pas comme eux. Ils jalousent ceux qui n’ont pas sacrifié leur liberté pour des miettes de dollars et des pitances de confort!

L’allégement du travail: grâce aux inventeurs, aux fabricants de machines.
C’est notre droit d’avoir le Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers nos options personnelles. N L’obligation au travail et la disparition du chômage sont la porte ouverte au Communisme. «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant.

LE TRAVAIL : PREMIÈRE INJUSTICE! Cela sert à rien de s’acheter un paradis pour le payer à prix d’enfers. LE TRAVAIL EST L’ALIBI LE PLUS MENSONGER DE L’HUMAIN. Et ils grattent des billets de loterie à longueur de journées pour essayer d’en sortir! Le travail est une duperie. Travailler : une caution sociale et morale douteuse ! Ce n’est que pour l’argent qu’ils travaillent : pas pour les autres! Le travail est l’un des éléments principaux qui individualisent. Du fait qu’ils travaillent, ils se croient utiles et se permettent même de rabaisser ceux qui sont sans travail.

Le travail c’est l’illusion de la coopération alors qu’il renforce les structures qui nous déshumanisent, il est l’appât et l’instrument des exploiteurs de ce monde. Le travail est une fausse fraternité. Le travail servile est l’ennemi de l’intellect, il vole le souci d’autrui. On se prépare à travailler et on se conforme dans l'objectif de trouver l'Amour.

L’argent comme le travail ne sont pas des buts mais que des outils: allumez! Ni la société, ni l’argent, ni le travail ne doivent faire obstacle à l’amour, au bonheur, à la reconnaissance de nos valeurs personnelles, au respect de nos personnalités.

solutions

Mécanisons et déprivations afin de désesclavagiser du travail manuel
Comment nous en sortir tous ensemble et non désespérément chacun de son côté?Pourquoi nous répétons les erreurs du passé ?« Tous, nous sommes inter-reliés et nous ne nous en rendons même pas compte. Si on avait su nous unir dès le départ : il n’y aurait pas eu autant de problèmes sociaux où plus personne n’est capable de démêler et de comprendre ce qui se passe : même les économistes y perdent leur latin. » dit un jeune homme à ses amis. 27-6- ORGANISONS-NOUS AU LIEU DE NOUS FAIRE ORGANISEROn a plein d’Organismes et pourtant on a jamais été autant désorganisésOn a plein de Comités d’Experts et pourtant on a jamais été autant si désinformés et mêlés

*** ÉVOLUONS. Si nos ancêtres ont travaillé aussi fort ce n’était sûrement pas pour qu’on continue comme eux de peiner à labourer mais qu’un jour la vie devienne facile pour tous. Vivre pour travailler ou travailler à bien vivre ?

Les locomotives ont remplacé les chevaux, les tracteurs font 100 fois mieux que les bœufs,…mais l’humain se sert très mal de la mécanisation pour aller vers des options personnelles ! La mécanisation, l’automatisation et l’informatique produisent 1000 fois plus qu’une seule personne. La mécanisation du travail fait qu’une seule machine peut faire le travail de centaines de gens à la fois : on a donc presque plus besoin de travailler manuellement ! Ça c’est la réalité : faites-vous-y !

Et puis on est en surproduction. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de main d’œuvre. Donc, l’impôt que tu payes ne paye pas le salaire du BS, et puis les BS sont en haut pas en bas!

LES ‘’BS’’ SONT EN HAUT : PAS EN BAS! Ce sont les exploiteurs et Entreprises milliardaires qui veulent tout avoir pour rien et à même nos Fonds Publics et notre pauvreté (subvention, les crédits d’impôts et les Impôts Reportés Cumulés)!

Le salaire ne peut être qu’acompte sur le partage final du Profit Collectif.

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production ou ne serait-ce à sa consommation». Les Papes Léon X111, Pie X1 et Jean-Paul 11 ont dit : «Il faut favoriser le plus possible l’accès à tous à la propriété et aux capital de la Production et du Profit (Collectif) : et éviter que ce ne soit dans les mains que de quelques hommes».

Le Travail, la Production et l’usage des biens ce ne sont que pour le Mieux-être de tous.
60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' également
Ces vantards du travail n'ont jamais travaillé sur eux-mêmes: et ça se voit dans leurs raisonnements arriérés et gênants

En haut, ils ne croient pas en l’idéologie ‘’travail’’, ils ne se gênent pas pour congédier par milliers mais ils nous y contraignent

image

*** Si les gens possédaient eux-mêmes les machines de Production : chacun d’eux n’effectuerait plus qu’une demi-journée de travail et moins par mois, et avec plus d’argent de base pour tous, et aussi plus de temps pour vivre et en profiter. Et, c’est ainsi que les valeurs fraternelles vont s’installer à la base de nos mentalités et de nos sociétés.

Les gens sont tannés de travailler pour des peanuts! On assure le minimum vital à des travailleurs et on prend cela comme du progrès, une évolution. Ce n’est pas la survie qu’il faut assurer à tous : mais la qualité de vie pour tous! Voilà une véritable évolution.
«Le temps est un bien qu’il faut défendre jalousement». Ces secondes, ces journées sont peut-être nos dernières : ne les monnayons jamais! Le temps est précieux et il vaut plus que 8$, 15$, 30 $ l’heure ou plus même !

La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
Et dire qu’au 21ième siècle on est encore en état de survie, à se battre pour des miettes d’emplois, à compétitionner anti-fraternellement, à s’endetter pour des diplômes bidons et de chômeurs ; à tenter de faire son bonheur sur le marché d’autrui, à ne se valoriser que par le travail. <> disent plusieurs.
En haut les gens n’y croient pas au travail, ils ne croient qu’au pouvoir, au profit et à la vie facile.

Les Grandes Entreprises nous amusent avec l’idéologie ‘’TRAVAIL’’ alors qu’elles congédient à tour de bras en technologisant et mécanisant leurs installations. On nous amuse avec des miettes d’emplois et de jobines pour conserver notre idéologie ‘’travail’’, seule moyen de valorisation des esclaves et pour nous avoir pour rien.

Le travail c’est pour les esclaves et les populations qui ne savent pas s’organiser et qui sont jetées dans une hiérarchie salariale de prétentieux. «LE TRAVAIL C’EST pour les machines, pour les ordinateurs, POUR LES ESCLAVES: ce qu’il faut c’est aimer, partager, évoluer, voyager, être près des siens»! «Mieux vaut un pauvre utile qu’un travailleur méprisant et un riche inutile»

Assisterons-nous à l’effondrement de la religion ‘’travail’’ : cette malédiction de la Bible («Tu travailleras à la sueur de ton front») ? Redéfinissons-nous, nous sommes plus que des travailleurs, plus que des citoyens à rentabiliser…. De tout façon la réalité est qu’il y a de moins en moins de jobs et de plus en plus de gens : alors, intelligemment répartissons-nous ce qui reste sans lutte sociale pour cela… fini les combats fratricides!

SORTIR DE LA MORALE DU SALAIRE.
Pour que cette débile Économie ne sépare plus les Foyers pour l’École, la guerre, le travail, l’usine.. Le Capitalisme et l’Économie cléricale ont toujours servi à exploiter les femmes et les enfants.

L’ÉCONOMIE ET NOS ÉCOLES NE NOUS ONT JAMAIS APPRIS A TRAVAILLÉ SUR NOUS-MÊMES : MAIS QU’À DÉTRUIRE ET EXPLOITER LES AUTRES.

Se rappeler la place centrale de tous les humains dans la société. Maximisons la mécanisation de l’emploi (pour diminuer le travail humain); tout. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.

TRAVAILLER A ELIMINER LA PAUVRETE EST UNE ENTREPRISE PLUS PROMETTEUSE DE SATISFACTION ET DE FIERTE.

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Aucun commentaire: