Aider les parents : c’est aider le jeune!
<<À parents tristes : jeunes tristes>>
Pour protéger les enfants : protégeons leurs parents !
Aucun États actuellement se montrent capables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants : aucun.
L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser ! Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !
VOUS POUVEZ TOUT CHANGER : LE SAVIEZ-VOUS ?
C’est un problème d’États pas de familles !
DES ENFANTS SE POIGNARDENT
Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Alors, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.
Alors, si aujourd’hui, avec les jeux sur ordinateurs, nous leurs mettons dans la tête plein d’ennemis à tuer tout en les récompensant avec des points pour qu’ils tentent de tuer le plus possibles de gens : alors craignez et ne venez pas vous plaindre de ce que vos enfants feront comme atrocités plus tard, et ne venez pas faire vos étonnés.
La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …
© Ne transformez plus les jeunes en monstres du profit et de la compétition avec vos écoles capitalistes vendues à l’économie-déshumanisante de
C’est débile ce qu’on met dans la tête des jeunes
On leur miroite l’idée qu’ils travailleront à 15 $ ou 50 $ /hrs ; qu’ils pourront s’enrichir sans fin en s’exploitant les uns les autres et que c’est tout à fait correct ; que s’ils ont les compétences appropriées ils auront droit et plus de droits que les autres….. On leur apprend à être égoïstes et individualistes, la vanité et l’orgueil, l’ambition démesurée et le mépris pour les perdants que sont leurs frères et sœurs moins agressifs et plus nobles souvent.
© L’École Obligatoire, c’est 17 000 heures de travail imposé à chacun des enfants ; c’est 17 000 heures d’efforts et de contributions à sa société, efforts qui doivent être récompensés par ce montant que l’État doit leur donner à leur 16 ans : 187 500 $ (17 000 X 7.50 $/hrs= 187 500$). Ils vous ont donné 17 000 heures pour répondre à votre Jungle Social : gang d’immatures ! Dès l’âge de 16 ans, tous doivent recevoir leur héritage social telle une part égale des argents nécessaires pour bien vivre en toute sécurité financière afin de se permettre les Biens jugés essentiels de base pour tous
LE TERRORISME DE
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Est-ce
L’hétérosexualité et le végétarisme vont ensemble, c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges. Tout comme l’homosexualité, la violence, la chasse, les guerres, la haine, les décadences sexuelles et les orgies alimentaires de chairs animales vont ensemble
TOUS COUPABLES DE NON-ASSISTANCES AUX JEUNES VIOLENTÉS PAR LE SYSTÈME.
VOIES DE FAITS DE L’ÉCOLE et du Système fondés sur le mérite.
Les enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !
Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants
Protégez l’enfant de ce monde d’adultes, du néfaste et antifraternel ‘’esprit de compétition’’, de l’Économie qui cherche par les institutions scolaires à les rentabiliser et en faire des valeurs marchandes dès l’enfance
«L’Éducation accuse les jeunes et leurs parents de tout alors qu’elle fait préséance sur le droit des parents, sur le droit de réussite des jeunes et de leur avenir!
♣ Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents.
L’ÉCOLE OBLIGATOIRE FORME LE FUTUR PARENT.
Tous les parents ont passé par les filtres de l’Éducation Obligatoire du Mérite. Oui, tous les parents ont été conditionnés dès leurs enfances par l’École Capitaliste à l’égoïsme et l’individualisme, à la compétition et au mérite.
Pourtant l’État se décharge encore une fois sur les parents. Il a besoin pour fonctionner de les tenir responsables des échecs qu’il produit par le barrage social qu’il dresse.
s Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ?
Des familles pauvres et endettés, des parents sans sécurité financière: c’est là où se déroulent les pires drames»!
Méritocrates, bureaucrates, Travailleurs Sociaux, Psys… :
tous disent «C’EST
Par leurs Systèmes d’Éducations, les Gouvernements accusent les parents de tout alors qu’ils font préséances sur le droit des parents, sur le droit de réussites des jeunes et de leur avenir !
© Pour protéger les enfants : protégeons leurs parents !
s Quelles doivent être nos valeurs de vie, sociales, familiales et humaines à prioriser dans ce monde à
repenser?
Les gens sont sensibles :
Plusieurs subissent la pauvreté; subissent la misère et la pauvreté des valeurs sociales et la pauvreté des rapports sociaux dans les Systèmes (sociale, scolaire )!
© Mettez des familles en disette, endettez-les, … et les scénarios sont des plus prévisibles! D’Ailleurs, constatez ce qui se passe actuellement!
© Aider les parents : c’est aider le jeune!
Les parents se sentent dépourvus de moyens et dépossédés de leurs droits fondamentaux sur leurs propres enfants et de leur éducation. L’État-Éducation–voué-à-l’Entreprise s’est emparé de tout!
] Au sommet de la détérioration sociale, il faut venir en aide aux parents!
Nos dirigeants scolaires pensent que c’est la faute des parents, des élèves et du système! Mais en aucun cas, ils croient que c’est la faute de l’Éducation!
☼ Nous revendiquons que
N’enseignons plus des valeurs criminelles aux jeunes --- ces futurs parents.
Il ne faut pas haïr les parents ni les accuser : mais les aimer et leur donner une société douce et fraternelle loin de la lutte des classes, de la compétition sauvage, leur éviter des insécurités inutiles.
© Tous les parents veulent aimer et être aimés, avoir une vie douce et magnifique, ont des rêves comme vous et moi, et désirent vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’argent, la compétition, les honneurs…
Les parents ont le droit de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit et l’argent !
Protégeons le parents du néolibéralisme, du Privé et de ces obsédés du Pouvoir
N Parents, protégez vos enfants de la télé-matraque-du-mérite et de ce système.
☼ Arrêtez vos enfants de jouer à des jeux violents sur le Nintendo. Protégez-les de ces jeux sado-masochistes de l’esprit militaire et de ses idéologies violentes qui nous anarchisent entre nous pour nous diviser du combat/mérite/utilitarisme/honneur/valorisation…
Laissez ces militaires paranoïaques se trouver des ennemis à vouloir détruire, des dragons et des monstres à combattre, de leurs peurs que des comètes s’approchent dangereusement de
Comment, parents, pouvez-vous encore tolérer toutes ces peurs, ces pressions scolaires, ce chantage du bulletin, les excès de disciplines et l’intimidation des surveillants de
Les comités de parents ou Conseils d’école sont une opération de neutralisation extrêmement réussie, sur le plan tactique, donc politique. Car les parents n’y prennent de l’importance dans la mesure où on peut leur faire assumer la responsabilité des échecs du système !
Ainsi, les parents, dans les comités d’écoles, ne prennent de l’importance que dans la mesure où on peut leur faire assumer la responsabilité des échecs du système.
réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire