lundi 20 octobre 2008

PRÊT BOURSE Crédit

Poème et prose

RIONS UN PEU

Oct 2004 Café Croissant 19 hrs LA BOURSE = LA POUPÉE DÉGONFLABLE

MÉLANIE Ouellet en sciences politique

CLAUDE Dufour Institut St-Georges

RÉGIS GIRARD

La MEU –> Mouvement des Endettés Universitaires

La vache folle du crédit La Bourse ou … la vie La Bourse ou… le prêt

Nous ne sommes pas des prêts Pas solvables : pas crédibles

C’est tout ce que vous avez à offrir du crédit

ARRÊTONS D’AVOIR PEURS : Je me fou qu’on tache n=mon dossier de crédit au prix qu’on me paye pour au sur-prix du crédit au prix que je paye pour m’enregistre pour suivre mes cours

Ici, on est des universitaires à rabais! Les diplômés endettés du crédit

Les spaghettis crétinés à crédit…Mon avenir : la sécurité… sociale

Puis-je devenir ma propre banque…. Je m’éveille lentement

Dois-je passer ma vie avec une femme laide et qui s’appelle crédit?

Comment vivre sur mon Îles seul et autonome sans le crédit

La sucette au crédit Quand les crédit vous tient par les…. Sûrement pas par la bourse

Quelle nouveauté aurais-je besoin cette année : le crédit va vous l’apporter

J’ai besoin d’une platine, d’un plan d’or et tout réfléchi d’avance

Je suis au Secondaire et ils m’offrent une carte platine Vous allez nous appartenir

Sauvez votre chemise hawaïenne avant que votre blonde ne saute dessus pour payer ses intérêts

avant que le recteur vous ne la saisisse

Je m’éveille au Cré-dit! Soyez économique: n’utilisez jamais l’intérêt des totaux (toto)

Vous avez des plaintes à formuler au crédit : veuillez nous rencontrer, toutes les solutions sont possibles

Qu’avez-vous encore à vendre? Qu’est0ce qu’un étudiant ? J’ai des dettes

S’il vous reste quelque chose à acheter ou le peu qu’il vous reste je suis prêt à vous vendre mon prochain article le mois prochain Nous allons vous parler encore des dettes car si vous pétez encore au crédit Venez jaser avec et s’il vous reste encore des sous Pensez à moi votre collaborateur RÉGIS AU Crédit Littéraire et veuillez me retourner par le fait même et vous me devez des mots d’intérêt public. Je vous attend tous

Nos plus sincères condoléances Le mausolée du porte carte de crédit

Venez déposer des gerbes Faites vos dons à la société des insolvables et des aveugles, des non voyants des pauvres sourds muets étudiants la société des survivant Feu et s’il vous prenait d’avoir des projets d’urgence veuillez nous consulter Régis Entrepreneur de Pompes FUN …

Plus jamais vous n’aurez accès à ce crédit… Un moment de silence Attention aux huissiers

Le curateur public vous obligera : si vous pensez que ce sont des maux d’oreilles : oubliez ça

Par contre si vous avez un appétit insatiable au crédit : alors ce ne sont plus des oreilles ce sont des portes de granges vous avez des oreilles semblables aux

Rappelez vous quand le huissier vient à la porte : ca saisit!

Signé La firme d’étranglement Huissier, Huissier et Huissier Et que cela ne vous empêche pas de dormir

Dollarama POÈME DU PUIT SANS FOND

La nuit je rêve au crédit

Dans mon cossin inconscient, étendu sur effondré sur moi-même

Dans un demi sommeil irrévérencieux plumards et plumes au vent

N’ayant plus rien pour m’abriter

Je sens la froidure hivernale s’immiscer sur mon corps à la dérive

(Et je sais très bien que ca va coûter 3 fois plus cher et que je n’aurais plus le moyen)

Je n’ai plus la force de me lever (de payer), ni d’entendre mes créanciers

Je ne vois même plus les femmes passer

Peut être j’aurais dû vivre en Allemagne près des fours crématoires

Suis-je un futur enfant de l’holocauste (low cost)

Rabin rabais Je suis à rabais

Je suis de nouveau rassuré, enfin je sors de ma dérive _ je suis certain que je vais m’en sortir : un Rabin me l’a dit

Dans ma barbe, je boudine, il ne me reste plus d’étoiles, tout est voilé,

On m’a grignoté

LA BACTÉRIE mangeuse d’aluminium ou du crédit

Crédit à vendre

2% c’est le lait que je ne peu plus me payer

10% (la crème dans mon café), 4% je n’ai plus de sang, saigné à blanc

15% je ne peu me permettre un pyjama

à 48% c’est la taxe du gaz

400% c’est les meubles que j’ai mis en consignation

`Soudainement je me retrouve à la pawn shop en train de négocier mes derniers boutons de gilet

des bagues de ma mère et la montre du Canadian National du 25ième anniversaire de travail qu’il voulait refiler à son petit fils

Je lègue mon épouse à mon frère, n’ayant plus les moyens de la faire vivre, et tout ce qui vient avec

Sans taxes (en sus)et sans intérêts Je donne mon chien pour la r3echerche

Je donne mon corps saisissant au docteurs Crédit-Bail-Bail Je souhaite

Première au crédit Mais le docteur crédit-bail-bail lui offre une deuxième chance finale au crédit: ont nul n’est revenu

Mort au revenu. Devenu insolvable. Il ne peut renaître de ses cendre : il les doit

Mais pour une vieille: on lui fait encore confiance Avec un remboursement possible étalée sur une période de 50 ans

Il y a rabais et rabais, boudins et b Au fait je n’ai même plus de rêve

J’ai besoin d’or, de lor (dollar) Étudiants en Arts et Lettres : armez-vous bien contrer le crédit, passez-vous en,

S’occuper de soi

Créez vos propres banques, votre propre gestion : regroupez-vous

La chirurgie à crédit…je retourne faire ma convalescence chez-moi et je m’aperçois qu’il me manque des morceaux,,, c’est-à-dire la Bourse

Qui a volé sa Bourse?

Dans ce milieu on est habitué de rencontrer ces demoiselles avec Bourses à l’épaule ou au sac à dos, cheminant pendant 3 ou 4 années elles les auront perdues parce qu’elles auront fondu au crédit. On se demande où elles portent leur crédit

Le mensonge de la gratuité

Savez vous pourquoi on ne vous reconnaîtra jamais la gratuité scolaire: car ils seraient obligés d’abandonner vos dettes

Même les vendeurs d’autos offrent des taris réduit pour des voitures neuves

Quand allons-nous avoir un recteur à rabais pour sauver nos dettes

Quand donc est-ce que l’UQAC fera des tarifs réduits pour les cours

COMMENT ÉVITER LE CRÉDIT?

Puis-je être auditeur libre à vos cours d’administrations, de gestions et de Droits pour vous aider à refondre votre système de crédit?

Ces prêts vont m’arracher mon avenir et ces Bourses sont inaccessibles

L’Érection du prêt et la débandade de la bourse

N’oublions pas qu’ici on vend des prêts et on quémande les Bourses.

Jeunes étudiants et étudiantes voulant partager son crédit avec l’ensemble des professeurs

Question ;a réponse? Pourquoi suis-je si bien accueilli au bureau de crédit et lorsque je me présente à la bourse tous s’enfuient? C’est parce que tous les vendeurs/vendus et leurs taux d’intérêt pour mieux me voir faire faillite, courent après moi pour me voir tomber

Fini le crédit. Le shylocking qui est le trop perçu au crédit

Le prix à payer

Peut-on faire sans le crédit…

Comment ne pas utiliser le crédit? En se regroupant donc une force hors système du contrôle université

Le refus du crédit

Fini le couperais, la faux

C’est un HOLD UP! Haut les mains! Hélas les gens n’ont plus de Bourses à voler!

Faisons tomber les dettes étudiantes

Regrouper les étudiants endettés

Charte à la défense des étudiants

S O L U T I O N S

Y’a des Compagnies qui ont toujours refusés le crédit, y’a des marchands qui refusent le crédit

On voulait permettre l’accès à tous à la gratuité scolaire

L’État c’est tout le monde , et les gens ne sont pas intéressés

Aussitôt dépensé aussitôt dû

Tous êtes achetables : car tous croyez au crédit

Vendus à l’idéologie du crédit

Et en cultivant les illusions réformistes, elle se donne tous les moyens pour ne pas voir la dictature bancaire qui s’exerce déjà au primaire.

L’École n’assure pas plus les diplômes que les emplois. Mais elle assure l’endettement !

115 000 Banques dans le monde : le Big Five. Depuis plus de 2 400 ans que les Banques existent. Elles ont toujours su conserver Le Pouvoir à travers Rois, Religions, Armées, États,…

Aucun commentaire: