lundi 20 octobre 2008

PHILOSOPHES DE DROITE

Mais La vérité, nous l’avons déjà. De quoi servirait la philosophie ???



Le Droit qui cherche à devenir universel devient philosophie......



LA PHILOSOPHIE : C'EST L'ACCOUCHEMENT DU DROIT UNIVERSEL



Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.



«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !
Tous sommes nés pour être biens et heureux!

Et encore pire la philosophie desservant la Droite


On constate que la majorité des livres sont écrits par ceux qui ont de l'argent.


Autrefois, seuls ceux qui étaient dans la faveur des rois et des empereurs pouvaient écrire.


La Censure existe toujours.


Par exemple, moi, je suis en train d'écrire quelques 79 livres dont une dizaine sont prêts à être édités mais faute d'argent et .......


Par contre bien des gens n'ont pas d'argent, et c'est le cas de la majorité des écrivains mais des maisons d'éditions (militaires) vont les éditer si ils ne dérangent pas les valeurs en place...... car les maisons d'éditions sont aussi prostituées au système.



J'ai même envoyé des copies de quelques uns de mes écrits à une centaine de maisons d'éditions et une seule m'a répondu en me disant qu'ils n'éditaient pas mon genre de sujet..... Pourtant, avec mes BLOGS vous voyez un peu le genre de sujets que je développe et il me semble que je ne parle pas d'ésotérisme, d'extra-terrestres, de comètes qui menacent de détruire la terre et d'autres ennemis sortis de l'imaginaire des paranos militaires défenseurs de la Couronne d'Angleterre........ Mais que voulez-vous, les gens ne voeint plus les évidences, ils sont attirés par les mensonges et les choses artificielles et secondaires, ils ont besoin d'enrobages et de faire des détours pour éviter une vérité solaire trop aveuglante, VÉRITÉS ET CONSTATS QUI LES OBLIGERAIENT À BOUGER ET S'IMPLIQUER: ce qu'ils ne veulent surtout ne pas faire puisque leurs écoles ne leurs ont pas appris à penser et à agir par eux-mêmes mais à demander conseils à leurs supérieurs hiérarchiques et à à prier et à attendre des messies....... V.E. 22 jan 09


Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels

Le Droit et la LOI doivent être Vertus

Quand le Droit cherche à être universel : il devient philosophie.

La littérature tire son origine de la guerre

Le roman a commencé par le roman de chevalerie.

La majorité des philosophes étaient vendus au Pouvoir : et voilà pourquoi nos bibliothèques sont inondées de ces livres philosophiques défendant l’esprit élitiste et guerrier de la vie

HEGEL,

Disait que la guerre permettait une haute conscience à l’État et d’atteindre des sommets. « Ô mon tout puissant roi ---- ne me tue pas et je t’adorerai… »

Pour Hegel et ses disciples : la guerre est l’apothéose de l’État.

Quand les ivrognes jouent aux sages, aux prophètes

Mentalités d’ivrognes

L’ALCOOL ET LES DROGUES MÈNENT AUX DÉCADENCES, AUX PERVERSIONS ET À L’HOMOSEXUALITÉ!

Et ce n’est sûrement pas pour rien que la chasse est une occasion de beuveries

Et leur 5 à 7 de saouleries

Aucun commentaire: