lundi 20 octobre 2008

POLITIQUE CRASSE des AUTISTES Élites achetasbles pour un job et un peu d'argent: les minables

POLITIQUES DE DÉNATALITÉS

Jane Roe, 55 ans, dénonce l'avortement alors que lorsqu'elle avait 21 ans elle fut l'initiatrice de la légalisation de l'avortement aux USA, elle regrette et..... de toute façon, elle a 3 enfants et n'en a jamais avorté aucun, mais la géopolitique internationale de dépeuplement s'est servi du cas de cette malheureuse femme pour faire la promotion de ce qu'on peut appeler le plus grand génocide planétaire de tous les temps: LE DÉPEUPLEMENT MONDIALEMENT ORGANISÉ sous le vocable de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE


video


On se rend compte que tous partis politiques de Droites hiérarchisent et sont ''Privatisations'' par eux-mêmes.


POLITIQUE CRASSE

L’AUTISME POLITIQUE

GÉOPOLITIQUE

En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés. Alexis de Toqueville



''La politique, c'est comme de la marde : que tu la vires d'un bord ou de l'autre; â reste toujours de la marde'' Pierre Falardeau dans une émission à TVA.


LONDRES EST LE FAISEUR DE GUERRES ET DE CRISES...... Pour éviter de donner les surplus alimentaires aux pauvres et ainsi éliminer la pauvreté, les HIÉRARCHISTES de la Couronne d'Angleterre créent mises à pieds de masses, provoquent les faillites, raréfient les emplois et cessent de financer la Production et les Entreprises pour qu'elles produisent de moins en moins......

voir l'image en taille réelle

CRISES ÉCONOMIQUES pour financer les énergivores Armes et Armées qui ne construisent rien

De devoir payer son loyer à chaque mois est une réalité, de pouvoir manger 3 repas par jour est une réalité, de....


Le mythe que le politicien nous est essentiel et que si il n’y avait pas de politiciens : les populations ne sauraient s’organiser. C’est un mythe, on pourrait facilement se passer des politiciens.

La générosité des gens ont toujours tout régularisé

Ce sont les idéologies des ÉLITES économiques et universitaires (concurrence économique, compétition scolaire, mérite social et sportif, l’Équité pour justifier les inégalités salariales….) qui créent les hiérarchies donc les pauvres qui en sont en bas de ces hiérarchies, les gens sans travail et les BS. Les BS sont une créature de la Droite.

En 1944, le Québec changeait son symbole du ‘’UNION JACK’’ d’Angleterre pour celui du ‘’Fleur de Lys’’

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.

POLITIQUE DE L’ÉCONOMIE-NÉOLIBÉRALE À L’ÉCONOMIQUE DE LONDRES

Nous sommes contradictoires

Victor Hugo battait sa femme Adèle, Hémingway battait sa femme…. Et ces grands hommes nous parlaient d’amour et de vivre en étant responsable. Ils vous châtient avec morale, font la guerre par amour….. ils pensent comme les prédateurs et leur loi du plus fort….

« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

« Nous perdons le contrôle de nos sociétés, nos Représentants sont incapables de résister à l’assaut des multinationales étrangères, et Rio Tinto qui vient de s’accaparer d’un de nos fleurons des métaux le prouve » : dit le chroniqueur Jean-Paul Gagné dans le Journal LES AFFAIRES du 21-7-7

Mais même si 455 sociétés canadiennes ces 5 dernières années ont passées dans des mains étrangères : il nous reste toujours LA FISCALITÉ comme l’ont fait tant d’autres pays afin d’aller chercher la moitié et plus sur les revenus qu’ils font ici.

La situation commande un changement d’attitude des Décideurs gouvernementaux contre ce mouvement de La Mondialisation des Ressources Naturelles et des Entreprises qu’aux fins militaires d’une Économie archaïque.

Cessons de n’être que des spectateurs et redevenons les acteurs fraternels et les joueurs responsables que nous aurions toujours dû être

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

ÉCONOMISTES, SOCIOLOGUES ET ÉCOLES MAÇONNIQUES

LES INTIMIDATEURS INTERNATIONAUX

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

Dé-Compétitionner, Dé-Concurrencer, Dé-Méritocratiser, Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Militarisons

Les Dirigeants de ce Monde nous amusent avec les structures pour ne pas qu’on s’en prenne aux idéologies qui les sous-tendent

L’Économique ce sont les idéologies qui mènent l’Économie ou si vous préférez : ils se servent de l’Économie pour faire accepter certaines idéologies universellement. Par exemple, actuellement on nous parle de l’Économie de la Concurrence entre les Pays , et les règles de cette économie socratique et guerrière comportent les principes éthiques de l’Équity, du Mérite, de l’Aigle Prédateur….

Tout comme il y a LA POLIIQUE et LE POLITIQUE. Le premier est l’application du second qui en est le fondement idéologique.

L’Économie et le Commerce International n’est qu’un échange entre les Pays et rien d’autres

Nos Descendants vont sûrement se demander, stupéfaits, quelles étranges brutes nous étions et quels étaient ces monstres qui nous représentaient et se croyaient raffinés. « Dans cent ans, écrit Soljenitsyne, on se moquera de nous, comme de sauvages ».

Un jour ils voudront ne plus penser è nous tellement ils auront honte et ne voudront croire ce que nous défendons si chèreement aujourd’hui

Et pendant que des humains jouaient aux spiritualistes, aux experts, aux mieux salariés, et aux grands connaissants….

Il faut vraiment être en souffrances pour être aussi fermés aux autres et à tout ce qui est merveilleux et sensibles

« La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde », écrit cyniquement Paul Valéry dans Rhumbs .

Y’a un bout d’être naïf…. À 15 ou 20 ans : c’est naïf à ces âges-là, mais pas à vos âges

L’affaire d’une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité bonne mais naïve.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent ces derniers et tout le monde financièrement!

Les Dirigeants de ce Monde (les Britanniques et la Reine comme façade, l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape comme façade) maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses et en nous anarchisant entre nous par la concurrence et la compétition scolaire/sportive/économique.

Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous!

Et PERSONNE NE VOIT RIEN

Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry

ILS DILAPIDENT LES FONDS PUBLICS et notre seule vie que nous ayons tous

| Ce sont les pouvoirs militaires qui fabriquent les guerres : c’est leur métier

Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !

Voies de Faits sur les Populations de la Terre

CONCENTREZ VOS EFFORTS SUR LES CHOSES QUI EN VALENT LA PEINE ET ONT DE L’ENVERGURE

Nous en avons marre des énormes dettes ineffaçables municipales, provinciales, fédérales et mondiales contractées envers les institutions bancaires qui monopolisent les richesses naturelles, en les monnayant à leurs profits personnels.

Un peuple ça ne s’endette pas car ses Élus ont les pouvoirs de créer la monnaie nécessaire pour balancer la Consommation de la Production et la Production pour la Consommation. Si c’est le cas : c’est qu’il y a ABUS DE CONFIANCE et TRAHISON, malversations et pots de vins, et/ou encore violation du principe économique des échanges qui normalement favorise l’enrichissement mutuel par l’équilibre entre les exportations et les importations

Le Canada et sa Reine (Couronne d’Angleterre) doivent à chacun des canadiens plus de 2 millions $ : car chaque Canadien est Héritier des quelques 2 000 milliards $ de profits qui se réalisent chez-nous au Canada chaque année. L’État ‘Canada’’ nous fait croire que chaque canadien lui doit plus de 20 000 $ dès sa naissance : alors nous lui rappelons que la Reine de l’ ‘’État-Canada’’ nous doit cent fois plus !

Les quelques 100 000 Banques dans le Monde détiennent en maîtres absolus le Pouvoir par le crédit.

L’AMÉRIQUE est CONTRÔLÉ SUBTILEMENT PAR L’EUROPE ? C’est l’Europe qui a peuplé le continent américain, l’a gouverné et administré pendant des siècles, y a déporté les esclaves africains, y a refoulé et dominé et exterminé les populations indiennes ! … Comme ce sont les pays gagnants qui écrivent l’Histoire, on nous a fait oublié que les civilisations américaines telles qu’elles existent aujourd’hui, sont le fruit de l’Impérialisme EUROPÉEN.

LE BIG FIVE

Protégez-nous deces groupes financiers qui font la pluie et le beau temps avec nos vies (les USA sont contrôlées par ces Groupes Financiers et ces Organismes Internationaux) qui possèdent aussi la majorité des Banques de la Planète) :

le Groupe de la Bank of America (Il appartient à l’État d’Italie, et il est la 1ière Banque Mondiale ;

le Groupe de la City Bank qui est la 2ième Banque Mondiale (Boing) ;

le Groupe Morgan (General Electric, IBM, US Steel, General Motors, …) ;

le Groupe Rockefeller (Esso, Mobil Oil, Chase Manathan qui est la 4ième Banque Mondiale, Westinghouse Electric…) ;

le Groupe Dupont de Neimours qui contrôle la société mère de General Motors ;

le Groupe Mellon (Gulf Oil, Alcoa) ; le Groupe de Cleveland (sidérurgie, chemins de fer, métallurgie) ;

le Groupe de Chicago (Banques et marchés agricoles) ; l’INTELLIGENCE SERVICE ; la CIA ; la BANQUE MONDIALE et le FMI; l’ALÉNA

GÉOPOLITIQUE

DE LA GÉOPOLITIQUE À LA GÉO ÉDÉNITÉ

LA GÉOPOLITIQUE :

c’est la structure qui applique les idéologies du géopolitique ou LE GÉOPOLITIQUE

LE GÉOPOLITIQUE

ce sont les idéologies de bases que LA GÉOPOLITIQUE appliquera

L’Économie et Le Géopolitique, la et Le Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible ! Mais on y est loin !

Les Britanniques, leurs Banques, leurs Multinationales et Cartels installent le VOL au cœur des Régions Ressources et dans les États à travers nous par la compétition, la concurrence qui ne favorise que les monopoles, la vie de combat, les crédits d’impôts aux milliardaires Entreprises, le sport comme diversion, la loterie des sauvages….

«Tout maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES imposées»

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

L’Économie et le Capitalisme a toujours exploité les femmes et les enfants.

Le maudit ‘’esprit de compétition’’ des Grecs est omniprésent partout encore actuellement : dans les Olympiades, le Sport, l’Éducation élitiste et méritocratiste obligatoire à nos enfants, la formation militaire, surtout dans les dessins animés pour enfants, les films de guerre et médiévaux….

Les Dirigeants de ce Monde nous amusent avec les structures pour ne pas qu’on s’en prenne aux idéologies qui les sous-tendent.

Tous les États se sont érigés par (les grandes Banques) les armes et se maintiennent ainsi !

Des Géants Financiers et Puissances Économiques mettent en place les Chefs de nos États

Tout comme il y a LA POLIIQUE et LE POLITIQUE. Le premier est l’application du second qui en est le fondement idéologique.

POLITIQUE DE L’ÉCONOMIE-NÉOLIBÉRALE À L’ÉCONOMIQUE DE LONDRES

L’Économique ce sont les idéologies qui mènent l’Économie ou si vous préférez : ils se servent de l’Économie pour faire accepter certaines idéologies universellement. Par exemple, actuellement on nous parle de l’Économie de la Concurrence entre les Pays , et les règles de cette économie socratique et guerrière comportent les principes éthiques de l’Équity, du Mérite, de l’Aigle Prédateur….

Tout comme il y a LA POLIIQUE et LE POLITIQUE. Le premier est l’application du second qui en est le fondement idéologique.

La menace militaire est sur tous.

LA REINE

QUI SONT EN ARRIÈRE DE L’ÉCONOMIE ?

Les USA sont contrôlées par 8 groupes financiers - - - >>>>

(1) Le Groupe Morgan (General Electric, IBM, US Steel, General Motors, …)

(2) Le Groupe Rockefeller (Esso, Mobil Oil, Chase Manathan qui est la 4ième Banque Mondiale, Westinghouse Electric, …)

(3) Le Groupe de la City Bank qui est la 2ième Banque Mondiale (Boing)

(4) Le Groupe Dupont de Neimours qui contrôle la société mère de General Motors

(5) Le Groupe Mellon (Gulf Oil, Alcoa)

(6) Le Groupe de Cleveland (sidérurgie, chemins de fer, métallurgie)

(7) Le Groupe de Chicago (Banques et marchés agricoles)

(8) Le Groupe de la Bank of America qui est la 1ière Banque Mondiale

Et la majorité de ces groupes le sont par les Britanniques par plusieurs truchements

L’INTELLIGENCE SERVICE

LA CIA

LA BANQUE MONDIALE

LE FMI

L’ALÉNA

Robert McNamara, lorsqu’il était secrétaire à la défense, sous Kennedy et Johnson, puis en sa qualité de président de la Banque Mondiale : planifia la guerre du Viet-nam tout en jouant un rôle central dans le déclenchement dans la course aux Armements nucléaires et dans le Commerce des armes. Il intervint également dans l’édification de la structure financière qui est à l’origine de l’endettement catastrophique du Tiers Monde.

McNamara fut en grande partie responsable de 4 des plus terribles désastres qui ébranlèrent l’Occident de l’après-guerre.

Un CF – 18 envoie 20 000 personnes sur le B. S.

30 CF-18 crée toute la clientèle pour le Ministère de l’Aide Sociale

40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée des F 18. C’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol d’avion de F 18. Part jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiés pour l’entraînement d’un F 18.

Un F 18 vol 3 000 emplois par an.

Si ils voient les humains comme des animaux, comme du bétail à exploiter…

Vous vous êtes cru ‘’fin’’ et ‘’intelligents’’ à fumer du POT et à cracher sur les autres du haut de vos ‘’jobines’’ et de vos libertés orgiesques et particularités de la déviance sexuelle, avec vos anneaux aux nez

Ils s’enchaînent eux-mêmes

Maintenant vous pleurnichez, vous vous plaignez, vous vous dites malheureux et JOUEZ À LA VICTIME

On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres !

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers quo les tiennent financièrement!

Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants et le Pape si populaire ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?

N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE :

Questionnez plutôt et toujours les contextes Écon-Socio et politiques qui l’ont aliénée

Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.

Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?

LA REINE

Si ils réussissent à tout contrôler c’est qu’ils possèdent les 100 000 Banques dans le Monde et la majorité des Armées. Mais ces Banques et ces armées sont de nous et si nous cessons d’envoyer nos enfants dans leurs Armées et retirons nos investissements et nos Actions de leurs Banques : ils n’ont plus aucun pouvoirs

Bravo Ô NOTRE REINE DES INSECTES (des abeilles et des fourmis) au lieu d’être LA REINE DES HUMAINS

Bravo Ô NOTRE PAPE DU morbide et sadique CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE LA VIE MAGNIFIQUE DE JÉSUS en peintures dans toutes les Églises….

L’HÉRITAGE DES ROMAINS

Des Géants Financiers et Puissances Économiques mettent en place les Chefs de nos États

Pourtant ni les Financiers, ni les Banques, ni les milieux des Affaires et ni les Multinationales qui influencent nos politiciens n'ont été ÉLUS démocratiquement et pourtant ils se permettent toujours de mettre en place nos Élus : cessons cela!

Il est difficile pour des civilisés et des pacifiques de lutter contre les groupes dominants.

Pourquoi encore mutiler l’imagination et toutes ces vies gaspillées de la répression de leur désir. Jean-Jacques Rousseau disait «L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

Pour gagner sans combattre il faut savoir cela

Une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité peureuse et moutonne.

Comment, l’Angleterre, Pays moyen, ait pu et fou encore le bordel dans le Monde Entier actuellement ?

TOUS NOUS AVONS CES DROITS : DROIT À L’ÉCONOMIE, DROIT À UNE VIE DÉCENTE, DROIT À UN REVENU DE CITOYEN… Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… !

Les guerres commencent dans le refus de l’Économie de la Concurrence de respecter nos droits : nos droits à ;a Sécurité Financière et à une Économie du Partage entre les Pays et tous les gens de la Planète sans exception. C’est ça une Gouverne responsable.

Tout dans une société doit être là pour contribuer au mieux-être de tous : pas à les forcer à compétitionner entre eux ni à se concurrencer comme des animaux

Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente !

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et à sa consommation».

Tous, vous vous tirez dans le pied si…

Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés!

Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous

Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.

Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés!

FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…suicides».

© Toutes Sociétés et Gouvernements doivent être fondées sur les Valeurs Fraternelles. Ils doivent montrer l’exemple à tous. La première Loi est celle d’un État Fraternel qui montre l’exemple par des principes et une morale corrects. .Soyons conséquents et cohérents. Donc, respectons le besoin à tous de vivre dans des contextes de vie fraternels. Érigeons une Charte des Droits FRATERNELS. La nature humaine possède un principe de raison et de générosité universelles : ce qui fait que tous les humains sont bons et doux si leurs contextes de vie le leurs permettent. Ainsi, tous ont besoin de sécurité financière (cela est nécessaire à tous aujourd’hui). Tous désirons invinciblement aimer et être aimés. Nous recherchons tous le bonheur, le confort et la sécurité de vie en tout (politique, financière, sociale…)

Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques

TOUS Propriétaires, Gestionnaires, Actionnaires et Bénéficiaires de notre Région et à 45 % sur les profits réalisés ici et avec nos Ressources Naturelles.

La Prévention à Moyens et Longs Termes englobe tellement de facteurs qu’ici nous nous contenterons que d’aborder les éléments majeurs.

Mais c’est loin d’être cela actuellement. Voyons ensemble courageusement les faits et les voix qui s’offrent à nous pour tout améliorer ensemble.

Qui est responsable de cette Humanité? Il n’y a donc aucun Gouvernement responsable pour le faire? S’il y avait un véritable Gouvernement Mondial responsable envers les 6,5 milliards d’habitants : on n’en serait pas là à s’entre piller entre les Pays. Aucun Gouvernement Mondial ne se laisserait endetter par les Grandes Banques ni ne laisseraient les Multinationales faire la pluie et le beau temps avec l’Humanité

L’effet qu’il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial : prouve la Conspiration International et séculière

Pas de véritable Mondialisation sans un vrai Gouvernement Mondial qui incluse tous les Pays du Monde…. Pas justes les mieux armées et les plus riches/exploiteurs. Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé

Il n’y a qu’un seul Parti; qu’un seul État; qu’une seule Économie; qu’une seule Reine; qu’un seul Pape; qu’une seule Religion; et ils ne doivent ni être de Gauche ou de Droite : mais du côté de tous sans exception et n’exclure personne dans leurs visions et calculs du Bonheur et de la Sécurité de vie de leurs citoyens!

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

C’est dégradant de rendre quelqu’un pauvre, de l’y maintenir par des Services tout aussi humiliants et dégradants (Soupes Populaires…), et de ne rien faire pour corriger la situation de l’appauvrit par nos lois et nos idéologies socio-politiques, ET EN PLUS de minimiser le drame par des Institutions et une Ère du camouflage.

Dans la grande difficulté de recruter des soldats, et sachant fort bien que les gens sont naturellement pacifiques, bons et sociaux , ils ont rendu l’Armée comme seul lieu de sécurité sociale en raréfiant l’emploi et l’argent et en insécurisant tout!

L’esprit de guerre planétaire que ces Conquérants sèment divisent l’Humanité. Les Médias nous montrent leurs guerres pétrolières actuelles, et nous, nous embarquons d’inquiétudes et de peurs là-dedans, nos cerveaux en sont inondés. Cela est voulu, ils veulent qu’on ne pense pas à nous unir ,à nous organiser chez-nous et entre nous : voilà pourquoi ils divertissent l’Humanité en inventant toujours de nouvelles catastrophes, des ‘’fins du Monde’’, des ‘’possibles Guerre Mondiale’’… Alors, les pauvres humains, ainsi martelés et paralysés, impuissants, n’osent même plus avoir aucune initiative ni locale ni gouvernementale.

La SICILE et l’ANGLETERRE sont tous les deux situés sur des Îles : voilà qui peut expliquer beaucoup de choses. Ils sont déconnectées de la terre.

Stratégiquement et géopolitiquement, ils étaient des endroits idéaux pour battre retrait, pour être bien à l’abri, pour éviter les attaques surprises et massives…. Comme l’espace navale équivaut à un bouclier naturel, et puis le temps que les bateaux ennemis arrivent à eux, il était bien possible que les équipages se soient décimées par maladies et mutineries aussi.

Ce qui explique qu’avant la venu des avions de guerre, l’Angleterre dominait la Planète.

Et comme les voies aériennes et la majorité des contrôles aériens sont infiltrés d’espions britanniques, et attendu que comme ils possèdent les plus grandes fortunes du Monde, la plupart des sous-sols de la Planète (mines de diamants, d’or… Pétrole)…. Ils sont sûrement et sans doute encore les Maîtres incontestés.

On peut aussi comprendre pourquoi ces habitants vivant sur des Îles n’auront pas tendances à penser comme ceux qui vivent sur des Terres fermes et non entourées d’eau. On peut comprendre, mais sans les excuser, de penser ‘’brumeux’’, d’avoir des mentalités ‘’déconnectées’’ de nos réalités, d’être comme ‘’emportés par les courants et les hautes et monstrueuses vagues’’, de voir des monstres partout, d’être ‘’inondés d’ennemis et de dieux de guerre Olympiens…L’ODYSSÉE et plein d’autres livres nous traduisent leurs visions maritimes de la vie…. Sans assises terrestres.

N’en voulez jamais à aucun Gouvernements ni à aucun politiciens : mais prenez-vous–en aux criminelles idéologies qui sont aux Bases tant de l’Économie que des Lois et de l’Éducation telles --- > le Mérite, la Concurrence, l’Élitisme, la Compétition, l’Équité, l’Éthique…. Voilà les causes des causes de tous nos maux mondiaux.

Les Banques font de la politique en finançant les Gouvernements … en finançant ou pas les gens , les entreprises,

DES POLITICIENS HONNÊTES NOUS PARLERAIENT DE CELA : «Nul ne doit être déshérité de sa société, de son territoire» ! Toutes les Collectivités régionales sont propriétaires de leurs Territoires, et tous les citoyens en sont les actionnaires et bénéficiaires ! Une région ressource : c’est un pays : car elle a la richesse pour se faire vivre…. A moins qu’on la lui vole !

C’est bien ceux qui volent leurs citoyens qui mériteraient de connaître un peu la prison.

BELL, HYDRO, ALCAN, DOMTAR, CASCADE, DOMTAR, QUÉBÉCOR, BOMBARDIER….. ET LES BANQUES : doivent payer aux québécois leurs justes contributions sociales d’impôts… et ainsi c’est 200 milliards $ par an de plus qui se retrouveraient dans les coffres du Trésor Public. Fini le B.S., fini la pauvreté, fini l’insécurité financière pour tous, fini la vie de combat des uns sur les autres, fini….

La Libre Concurrence affecte surtout la moyenne multinationale et c’est pour maintenir les monopoles actuels et ancestraux : elle. crée de l’animosité entre les pays. C’est sûr que Les Lois De L’Exploitation À Outrance nécessités de l’Ordre, des Armées, de policer partout… Les crises économiques sont carrément provoquées par les grands maîtres de la monnaie.

Abus des Biens Territoriaux

Des gens et des groupes puissants qui possèdent trop de richesses, privent depuis des générations des populations du monde entier. Qu’est ce que nos dirigeants doivent faire devant cette inégalité des choses pensez-vous ?

Le pillage est normalisé par la notion du Privé. Le Privé tels l’OMC,

LE BANQUIER : Le grand responsable de la mort des entreprises, du chômage, du chaos économique

Au Canada à chaque année, 90 000 Entreprises volent le Bien Public en ne payant pas d’impôts. Les contribuables et la classe moyenne payeuse d’impôts peuvent bien être jaloux et déçus lorsqu’on constate que : «Revenu Canada, en 1991, constate que 90 000 Entreprises qui ont affichés des revenus n’ont pas versé aucun impôt».

Hydro Québec doit 40 milliards de dollars à la Banque Mondiale ! Et les chercheurs pour la section de Recherche d’Hydro Québec de l’UQAC sont tous des étrangers : des Chinois, des ARABES, des Iraniens, des Japonais… tous musulmans --- > On voit qui mène notre Hydro Québec, nos Barrages, nos Ressources Naturelles, Alcan….

Où va les 30 milliards $ qu’Hydro Québec fait disparaître à chaque année ?

Le Banquier : c’est l’appauvrisseur --- Le Politicien : c’est l’illusion de la démocratie --- La Police : c’est l’illusion de la protection --- Les Médias : c’est l’illusion de l’information --- L’Éducation : c’est l’illusion de l’instruction --- Le Libre Échange : c’est l’illusion de la Liberté --- L’Équité : c’est l’illusion de l’Égalité

MANDATS DES ÉLUS

CAMPAGNES ÉLECTORALES OU VILLES ÉLECTORALES

Ou LE FESTIVAL DE LA MARIONNETTE

Pour que cette débile Économie ne sépare plus les Foyers pour l’École, la guerre, le travail, l’usine.

NOS DIRIGEANTS ONT PEURS DE NOUS LAISSER LA PAROLE…. Ils fuient et ne nous aident pas pour avoir notre Café Citoyen. Un AGORA au cœur de l’abondance sortira les gens de cette tristesse et du sentiment d’impuissance généralisé. Maintenant, grâce aux technologies de pointe, aux médias, les populations peuvent participer à la gestion et aux législations avec leurs représentants. Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes, des syndicats, des entreprises, à travers des décideurs ou des élites, ou puissances militaires ou financières : mais par tous et pour le souci de tous ! C’est pire qu’une conspiration car ces décideurs ne se rendent même pas compte des conséquences de ce qu’ils décident et c’est ça qui est incroyable !

Adultes, députés bons pères et élites bonnes mères : c’est odieux et criminel de donner une monde aussi sauvage (un monde obsédé par le profit, la compétition...) à nos enfants qu’on dit aimer tant et vouloir le meilleur pour eux !

La vie humaine est trop importante pour ménager un Système qui n’arrive pas à développer, à épanouir, à rendre heureux et équilibré l’ensemble des jeunes qu’il a volé aux familles sous la menace de l’Obligation scolaire en leurs garantissant que c’était pour le bien des jeunes.

On ne sera jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez envers un Système qui n’aime pas les jeunes, qui insécurise leurs parents, et qui n’a que l’Économie en tête ! On peut arriver à supporter la colère, la violence d’un jeune mais, à moins d’être sans cœur : on ne laisse pas un jeune seul avec sa tristesse! <> ! Pierre Gingras 5-12-2001

Le savIez-vous ?

110 000 personnes dans la région vivent sous le Seuil de Pauvreté, dont 70 000 à Ville de Saguenay: soit 40% de la population. Comment pouvons-nous tous changer cela?

Il y a plus de 65 % des gens sur l’Aide Sociale qui ont un diplôme, dont 35 % ont deux diplômes et plus.

Le mot ‘’état’’ dans son origine latine ‘’Atat’’ veut dire mondial.

Faut-il protéger nos enfants contre nous et nos idéologies du Profit/Privé/Compétition?

Faut-il laisser faire les Entreprises de guerre et vendre des jouets de guerres à nos enfants? Faut-il les laisser créer encore des jeux violents pour que des personnes mineures les aient entre leurs mains?

Féministes, adultes responsables, Méres et Pères de familles : allons-nous toujours les laisser tout faire? Allons-nous les laisser briser nos familles, détruire nos enfants?

Allons-nous encore laisser banquiers et bureaucrates brûler nos vies avec leurs obsessions maladives ?

L’Économie romaine du second âge a le souci de tout contrôler : la morale, le travail, les guerres,

l’éducation, les vies, l’avenir, les écrits, l’architecture, l’urbanisme, … c’est encore cela

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est fou qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort ! Et c’est fou d’imposer tout cela aux enfants du Monde Entier.

Vos ‘’utilitarisme’’ (production/valorisation), ‘’équité’’, ‘’élitisme’’ et ‘’méritocratie’’ engendrent tant de maux à la moitié de vos frères et sœurs humains

Vous faites souffrir tout le monde avec vos valeurs guerrières de la vie.

Ils se croient réalistes de suivre !

DISTINCTION ENTRE COMMUNISME ET HUMANISME.

Savez-vous qu’il y a autres choses que le Capitalisme, le Communisme ou le Socialisme ?

Le savez-vous ? Alors, si vous le savez : mais dites-moi qu’y a-t-il donc d’autres ?

IL Y A L’HUMANISME ! Et sauriez-vous en quelques mots différencier le Communisme de l’Humanisme ?

Vous le savez que le Communisme axe sur la classe laborieuse du travail (le prolétariat) pour la mettre au service de l’Industrie.

L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout ! Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ; le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ; le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ; le droit …. Vous commencez maintenant, à entrevoir toutes les différences entre l’HUMANISME comme Gouvernement du «POUR TOUS» et les autres doctrines actuelles qui nous asservissent au lieu de nous servir !

En réalité, de tous temps, les fortunés de ce monde ont financé des personnes pour se faire élire comme députés, et ce, afin de toujours garder le contrôle de la situation socio-politique et protéger surtout leurs seuls intérêts!

Aucun commentaire: