lundi 20 octobre 2008

LES PRINCIPES DU PARTAGE

Les Valeurs Fraternelles permettent à tout le monde de profiter de tout.

C'est grâce à l'Entraide et au Partage que des populations ont survécues, et ce en dépit des Pileurs Internationaux de tous les temps.


En voilà des solutions constructives .....

VIVRE SANS CRUAUTÉ. Mariez et enfantez des HUMANISTES
et vous changerez le monde en une génération
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/10/120210092849892685.gif
Notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ

Il faut que ce soit des humanistes-hygiénistes, et non des eugénistes bourgeois qui dirigent nos États, nos Armées et les Médias.
Quand le G-8-hiérarchiste a trop d'argent alors il crée des crises financières et des guerres pour ne pas donner ses surplus financiers et de productions à ses pauvres.

Ne donnez plus le pays qu'aux travailleurs et à leurs exploiteurs alors qu'il appartient à tous


Ne plus transformer des aliments en bio-gaz ou en alcools. Abolir les lois qui ralentissent la Sur-Production pour affamer

TOUS CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie, de nos Pays.....Oui, et nous sommes tous Co-Gestionnaires, tous Co-Actionnaires et donc tous Co-bénéficiaires sur tout ce qui se réalisent dans nos Sociétés... donc il ne devrait pas y avoir de pauvres.
Passons à autres choses que des problèmes d'argent en assurant un Bon Pouvoir d'Achats à tous. Ce n'est pas un pays souverain que nous voulons mais UNE PLANÈTE DE CITOYENS SOUVERAINS

La POLICE devrait être notre Protecteur des Valeurs Fraternelles et de la Vie Saine: celle qui empêche que nos États eugénistes nous droguent et dilapident nos Ressources Naturelles, et les donnent en privilèges et en crédits d'impôts .....

Construisons des automobiles durables et solides qui ne sont pas faites pour briser rapidement et fonctionnant à l'eau, à l'Air comprimé ou avec des aimants (à énergies permanentes)

*** Bien comprendre ce qui suit vous permettra de trouver de meilleures solutions

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (1)
VIDÉO INCROYABLE ET UNIQUE

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (2)

Maintenant, voyez un assassin au solde de nos États-tueurs-en-séries afficher son visage et dénoncer ceux qui l'employaient à espionner et tuer ----

voir l'image en taille réelle

John Perkins (1)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Les États Conquérants continuent de nous dominer par le meurtre, les crises financières, la propagande du mérite médiatisée qutidiennement, les mensonges diffusés à la pelle.....

John Perkins (2)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Henry Ford et GM ont eu la médaille Allemande de l'Aigle d'Or durant la guerre ''Hitler''; le roi Édouard V111 était pro naziste et il alla aider Hitler puis après il revint à Londres pour y mourir beaucoup plus tard et sans jamais n'avoir été accusé; Prescott Bush (le grand-père de Bush) faisait le Commerce Mondial des Armes et lui aussi secondait Hitler; ....... La Couronne d'Angleterre est toujours une famille Allemande même si le roi George V en 1917 a changé le nom allemand de ''Wettin'' pour celui de ''Windsor''........Hitler fluorait ses lacs pour annihiler toute volonté de sa population...... Alcan a contribué aux guerres mondiales (pas de guerres modernes sans aluminium) et Alcan de nos jours nous refile son déchet ''FLUOR'' dans nos dentifrices et..... .
Visitez les blogs de Viny Eden et vous en apprendrez davantage...

Les Valeurs Fraternelles permettent à tout le monde de profiter de tout.

La pauvreté est un crime institutionnalisé. La pauvreté n'est pas naturelle. On est pas en Afrique ici au Canada, on ne devrait pas voir ça des pauvres. Nos Centres d'Achats sont pleins, la nourriture abonde dans nos Supers Marchés et pourtant plus de 70% des canadiens vivent sous le Seuil de Pauvreté, et cela au cœur de l'abondance. . . C'est honteux. Cela jette la honte sur nous tous: NOUS NE SAVONS PAS PARTAGER. C'est avec Éthique et Équité que les RICHES États élitistes créent leurs pauvres.


L'Etat est notre serviteur et nous

n'avons pas à en être les esclaves,

Albert Einstein

Les citoyens ne naissent pas dans

l'intérêt des gouvernements ;

ce sont les gouvernements qui

sont créés et établis dans

l'intérêt des humains.



Seul de vivre et de s’alimenter pacifiquement sont biens et sont naturels.

Un citoyen souverain c’est entre autre :

(1) une personne qui est propriétaire à parts égales du Territoire où il habite

(2) Les Populations sont le Législatif et leurs Représentants-délégués sont leurs Exécutifs.



«Le principe de toute Souveraineté réside dans la Nation sécure financièrement d’abord et sortie de la vie de combat et de la concurrence»

Ce n’est pas un pays souverain que nous voulons : mais un pays de citoyens souverains



Vers DES RÉGIONS DE CITOYENS PROPRIÉTAIRES.

Une région, une société : c’est un Contrat où tous se garantissent souci les uns des autres, héritage à parts égales entre tous, et s’arrangent intelligemment pour se libérer de plus de contraintes possibles avec le plus de services aussi.

Les Régions doivent faire un CONTRAT SOCIAL avec tous leurs citoyens

Une région est une grande famille dont tous les citoyens en sont propriétaires, gestionnaires, actionnaires et bénéficiaires. La population est à l’origine de tout, et est le seul but : pas le profit, pas l’économie, pas les multinationales,…! C’EST LA POPULATION QUI A LE POUVOIR ET ELLE NE LE SAIT PAS



DES POLITICIENS HONNÊTES NOUS PARLERAIENT DE CELA :

«Nul ne doit être déshérité de sa société, de son territoire» ! Toutes les Collectivités régionales sont propriétaires de leurs Territoires, et tous les citoyens en sont les actionnaires et bénéficiaires ! Une région ressource : c’est un pays : car elle a la richesse pour se faire vivre…. A moins qu’on la lui vole !



«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.

Voilà la véritable richesse, voilà une vraie Société : des humains sécures financièrement, et heureux au cœur d’un Territoire et d’une Gouverne responsable et propice à pourvoir à leurs besoins!

On ne sait pas nous organiser, GÉRER ET PARTAGER ÉGALEMENT ENTRE TOUS

Comment maximiser la mécanisation de l’emploi pour nous donner de plus en plus du temps de vivre, d’aimer et de voyager autour du monde ?

Optimum social à atteindre



Rappelons que la Société est patronne de tout

Citoyens, nous avons l’Hydro-Électricité, mais notre gouvernement nous la vendent et la donnent aux autres.

Citoyens, nous avons nos vastes étendues de forêts mais nos Élus les donnent aux voisins anglais et américains.

Citoyens, nous avons des milliers de lacs, mais on donne notre eau à des baveux qui nous la revendent.

Citoyens, nous avons des centaines de Mines, et ce sont toujours des gens d’ailleurs qui les exploitent et en profitent.

Citoyens, nous avons…….. mais nous le donnons à des exploiteurs…… et nous sommes pauvres…… on abuse de nous, de notre confiance en eux, de notre naïveté



Ce n’est pas l’argent mais nos Ressources Naturelles qui fait tout rouler (l’Économie).

Et si l’ensemble de la Production appartient à notre État (notre Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.



Comme tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou l’esprit de compétition ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif pour se faire une place. Et que les Besoins Vitaux sont prioritaires.



« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.



Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce qu’on réalise ensemble dans une société : c’est aussi et surtout NOTRE TERRITOIRE, alors , ainsi on peut aller chercher la moitié des profits qui s’y réalisent.

Il y a des municipalités partout dans le Monde comme celle de DUBAIH qui sont Propriétaires de tout



Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception.



Si on affirme que tout Territoire est Propriété des Occupants des lieux : cela veut dire que tous en sommes héritiers et bénéficions à parts égales des 50% d’impôts que dorénavant devront payer les millionnaires Entreprises et ls Milliardaires Multinationales.

C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

Toute Gestion Politique et Municipale responsables, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous et du DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE sans exception : et pas juste de ceux qui travaillent, se conforment, sont mieux syndiques ou plus agressifs…!



DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.

‘’Toutes Populations doivent être Propriétaires de leurs Territoires et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui s’y réalisent’’.

D’abord, passons à autres choses que des problèmes d’argent ainsi…

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous », a dit le Pape Pie X1 en 1934.



En premier lieu savoir et nous mettre d’accord sur ceci

La Société est une grande famille dont tous les citoyens sont Propriétaires, Actionnaires et Bénéficiaires sur la moitié qui se réalisent dans leur État et sur une partie du capital de l’Économie mondiale.

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

Les populations sont seules légitimées à briser toutes ententes et contrats qui les lèsent : « Une Loi peut en détruire une autre »!



« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN

Officiellement, de 1867 à 1888, les municipalités réglementaient et avaient le droit de lever des impôts fonciers… car l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique de 1867 considérait et considère toujours les Affaires Municipales comme la juridiction Provinciale (mais aujourd’hui on nous cache cela) Marc Urbain Proulx dans son livre «L’économie des régions» p. 105.



Et de toutes façons c’est un Droit Naturel que d’être responsables et bénéficiaires des lieux où l’on habite.



Et c’est notre DEVOIR !

Nous avons donc le droit de LEVER DES IMPÔTS (50% au minimum) sur les milliardaires Entreprises surtout.

L’État et /ou les régions déprivatisés élimineraientt définitivement toutes formes de pauvreté.

Par exemple, au Québec on a accordé plus de 32 milliards $ en impôts reportés cumulés aux riches Entreprises (sous leurs chantages) et on se plaint de ne plus avoir d’argent pour nos systèmes de Santé et d’Éducation et on prétend qu’on n’a pas les moyens d’éliminer la pauvreté.

La collectivité a plus d'yeux que ses élus, plus d'oreilles, plus de sensibilité, plus de mains.

Ne craignons plus de nous faire confiance les uns les autres



«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel. Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.

Et voilà pourquoi les États déploient encore autant d’experts ‘’menteurs’’ pour mêler les populations, créer des maux afin de se rendre nécessaires malencontreusement….

« Chaque personne est capable de Justice, en tant que personnes morales, nous sommes principes de Justice », pour l’économiste J. Rawl.



Toutes les Populations sont fondamentalement BONNES. <<>>. Nos sociétés peuvent-elles s’organiser pour qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent, que de devoir travailler ?

Tous les peuples sont bons, mais ils sont manipulés par des élus niais et des lobbys.



Pierre de Locht

Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?



C’est dans les Valeurs Fraternels que résident essentiellement le pouvoir constituant.



COMMENT EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté ?????????



Hélas

TOUS CONTRE L'ÉGALITÉ DES REVENUS

Tout contre l'ÉGALITÉ MONÉTAIRE

ON EST TOUS CONTRE LE PARTAGE ET D’ASSURER À TOUS UNE VIE DÉCENTE PAR UNE RENTE CITOYENNE

Ce n’est pas pour rien que les gens grattent autant de billets de loteries : c’est parce qu’ils veulent tous La Sécurité Financière, mais que pour eux.

Pourtant, paradoxalement et hypocritement ils se montrent contre La Sécurité Financière pour tous par une Rente Citoyenne, mais que pour eux si ils gagnent !

Comment expliquer qu’on souhaite gagner le million tout en refusant que les autres aussi soient comme nous millionnaires grâce à cette ‘’loterie collectiviste’’ qui ferait de nous tous des Propriétaires et Bénéficiaires Rentiers grâce aux 50% récoltés sur les Profits Collectifs réalisés dans notre Société si on savait nous organiser et partager évidemment ?

L’École-Obligatoire-au-mérite nous a tous programmés à l’égoisme par

l’esprit de compétition des uns sur les autres: déprogrammons-nous-en !

« Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier les autres »

« Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les gens, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres : que des femmes monoparentales sont paresseuses et méritent d’être pauvres et de ne pas bien pouvoir élever ses enfants»!

Et pourtant, on entend souvent des Aînés mépriser les gens sans travail, et dire qu’ils méritent d’être pauvres et qu’ils souhaitent qu’ils se fassent couper leurs Aides Sociales pour les forcer à travailler.

« Les vieux ont l'habitude de la pauvreté des autres. D'ailleurs, ils sont tellement convaincus de n'avoir pas volé ce qu'ils possèdent. Pour eux, partager, c'est remettre une partie de ce qui a été légalement encaissé. Dans un monde qui ne distingue pas entre ce qui est légal et ce qui est moral, c'est inacceptable » DIT Martin Blais dans son livre « Anatomie d’une société saine »

Ils et elles vont à la messe, ils et elles parlent de justice et de vérité…. Et pourtant tous et toutes sont contre toutes formes de partage. Vous tous et vous toutes, vous qui êtes dans des Organismes bénévoles pour bien paraître socialement et qui tout à la fois et paradoxalement parlez d’Équité, de Mérite, d’Élitisme, de Hiérarchies salariales…. bref tout ce qui justifie la misère et la pauvreté et qui est contre l'Égalité.

Car avouez-vous-le: pour vous ''l'Égalité'' signifie de donner ce que vous avez gagnez durement, et il n'en est pas question pour vous!

Les gens ne sont pas égoïstes ni indifférents mais résignés car ils sentent qu’ils n’ont pas de pouvoir sur la situation, du moins tout tente de le leur faire croire.



SOLUTIONS

Pour passer à autres choses que des problèmes d’argent.

« Assurons à tous un minimum décent », John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle sous diverses formes d’allocations.



UN DES ‘’COMMENTS’’ : OU TROUVER DE L’ARGENT

Citoyens, c’est des centaines de milliards $ de plus chaque année qu’on ira chercher si les milliardaires Entreprises et Multinationales payaient leurs justes contributions sociales de taxes et leurs 50% d’impôts (alors qu’ils n’en paient que 14% ou pas du tout : c’est insuffisant pour leurs parts sociales).

Ainsi chacun de nous aurait une Rente Citoyenne d’au moins 40 000$ par an (cela n’enlèverait rien à nos revenus actuels) et la Santé et l’Éducation ronronneraient.



Nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela, et d’impôts : ainsi les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires…

si vous ne leurs faites pas payer suffisamment leurs contributions sociales : ils ne respecteront ni ne connaîtront jamais les règles de l’esprit de compétition dont vous vous prétendez croire nécessaires et naturelles



ÈLIMINER LA PAUVRETÉ C’EST PRÉVENIR BIEN DES MAUX INUTILES

Recevez à chaque semaine un chèque de 1000 $ à vie grâce à votre Rente Citoyenne découlant de vos Droits Territoriaux. Oui, 52 chèques par année qui assure à chacun de nous une vie décente et qu’on puisse tous passer à autres choses que des problèmes d’argent.



La moitié du Revenu National et celui des Banques appartiennent à tous et doit être distribué également entre tous les adultes en fonction des enfants à leurs charges!

« La Terre et tout ce qu'elle contient sont un don fait aux hommes pour l'entretien et le réconfort de leur être. Tous les fruits qu'elle produit naturellement appartiennent en commun à l'humanité », dit John Locke (mort en 1704), il apporte une précision qui nous poussera à faire un pas de plus dans son Second traité sur le gouvernement civil.

La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.



DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN.

En déprivatisant l’État : l’Égalité, la Gratuité et la Sécurité Financière en deviennent automatiquement les Fondements. Ce n’est pas l’argent mais la Production qui fait tout rouler et si l’ensemble de cette Production appartient à notre État (au Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.



L’IMPÔT C’EST LE BIEN DE TOUS

‘’UN BON POUVOIR D’ACHAT’’ pour une vie décente chez tous est sacré et il est interdit d’y toucher : c’est UN DROIT ACQUIS au fil des siècles de nos ancêtres et c’est maintenant LE BIEN COMMUN. C’est pour cela qu’ils ont travaillé si fort : pour que notre vie soit plus facile que la leur.



COMMENT ?

« TOUT BIEN COMMUN DOIT

RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ».

Et aussi, comme nous sommes tous Propriétaires et Bénéficiaires à 50 % (impôts) sur les profits qui se réalisent dans notre Société et avec nos Ressources Naturelles… Alors, l’État doit gérer afin d’assurer à tous 60 000 $ par année comme Rente Citoyennes.

LES grands MOYENS DE PRODUCTIONS DOIVENT APPARTENIR AUX CITOYENS afin que les Profits reviennent à tous sans exception… Lorsque la Grande Entreprise deviendra ‘’PROPRIÉTÉ COLLECTIVE’’ (et ce qui est tout à fait normal).



C’est à nous par nos Gouvernements de jouer aux Investisseurs et aux Développeurs et jamais à des riches qui s’élèvent ainsi au-dessus de leurs populations

Et afin d’assurer la gratuité pour les Services Essentiels et les nécessités (logements, fruits et légumes, transport en commun, électricité….) sera concrétisé par les impôts (50%) pris aux milliardaires Entreprises. Puisque les privilèges fiscaux seront terminés pour les riches et grandes Entreprises.

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », Pape Pie X1 en 1934.

« La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute Collectivité » ! L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !



SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés. Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.

Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels.

La Société est une grande famille dont tous les citoyens sont Propriétaires, Actionnaires et Bénéficiaires de leur État et d’une partie sur le capital de l’Économie mondiale. Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins vitaux de tous!



Aujourd’hui

la quantité d’emplois ne compte plus

pour faire fonctionner un pays : car l’automatisation, la mécanisation, la Technologie (et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays) sont venus pour nous désasservir et pour qu’on aie plus de temps de vie pour les nôtres. Alors cessons de penser en prolétaires qui ne croient qu’il n’y a que le travail dans la vie ; et de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois, et se permettre de mépriser les autres dès qu’on a un emploi, une jobine!



Que les Producteurs et les Marchands ne s’inquiètent pas : nous ne parlons pas de la gratuité des produits mais d’UN REVENU DE CITOYENNETÉ qui permettra à tous de consommer les produits qui encombrent les marchés. Pourquoi la gratuité de ceci ou de cela lorsque tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT pour se permettre les services et les produits qu’ils désirent ! L’exception est pour les Services de Santé et Scolaire qui doivent demeurer gratuits.

Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.

Donc, assurons à tous un Bon Pouvoir d’Achat. Les Commerçants et les Producteurs ne s’en plaindront pas car les gens pourront consommer les produits qui encombrent les Marchés. Permettre qu’une seule personne soit pauvre c’est se tirer dans le pied car elle me pourra acheter nos produits.



Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage du Bien Commun, l’Égalité Monétaire grâce au Profit Collectif, et les Valeurs Fraternelles si vitales : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres essentiel pour les maintenir. Et ce que le peuple veut c’est de vivre dans la sécurité de vie et financière.



Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais?

Au-dessus de tout travail il y a la PROPRIETE PUBLIQUE qu’est le Gouvernement, et ce Bien Commun appartient à tous sans exception, donc on devrait tous avoir une RENTE CITOYENNE car nul ne doit être déshérité de sa Propriété ‘’Province’’ et Patrimoine Collectif. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. Le Privé est l’employé de La Propriété Publique.

Toutes richesses et tous les riches, tous salaires du travail, tout Patrimoine et Profit : reposent sur NOS Ressources Naturelles,et qui sont LE BIEN DE TOUS SANS EXCEPTION. Voilà pourquoi, TOUS SANS EXCEPTION : ont droit à un Bon Dividende pour l’utilisation et l’exploitation du BIEN PUBLIC et sur 55% des Profits qui se réalisent ici



Le Québec c’est 6,7 millions de gens, 6,5 millions de Propriétaires/Actionnaires de leur Province et TOUS Bénéficiaire sur la moitié des Profits qui se réalisent chez-nous (avec nos Ressources Naturelles). Au-dessus de ton travail il y a le Gouvernement et la Propriété Publique (et son Profit Collectif) qui est le Bien Commun et appartiennent à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie ton salaire. Le Privé est l’employé de La Propriété Publique.



L’AUTONOMIE RÉGIONALE c’est d’abord l’AUTONOMIE DE CHAQUE CITOYEN

© Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique.



Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière et de la Vie Décente pour tous doit être créé pour y pourvoir..



Tous, vous vous tirez dans le pied si… Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés! Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous. Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux. Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés! C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.



«Toutes les personnes humaines sont

essentielles à la Production et à

sa consommation».

Voilà pourquoi

Tous ont droit à son LOT DE TERRE tout comme l’État donnait une terre à toutes les personnes majeures il n’y a pas si longtemps de cela : ou, au moins l’équivalence de ce droit inaliénable et qui est de pourvoir à UNE RENTE CITOYENNE SUR LE TERRITOIRE, Comment? En distribuant également entre tous le 50% pris sur les profits qui se réalisent dans notre région.

Ce n’est pas de savoir qui mérite plus ou a fait plus d’efforts ou encore est plus habile à se conformer et à s’enrichir qu’il nous faille considérer : mais d’abord de pourvoir aux droits de tous à une vie décente.



Voyez combien les gens d’autrefois étaient plus logiques et moins sauvages que nous! De tous temps il y eut de bons gouvernants. Par exemple, il y a 2 000 ans, Auguste a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement

Pourquoi nos États ne nous protègent-ils pas contre l'enrichissement exagéré des groupes d'intérêts supérieurs ?



On ne sait pas nous organiser mais nous faire organiser

Peut-on faire confiance aux peuples pour se gouverner eux-mêmes avec l’aide de ses spécialistes ?

Le but de la législation étatique ne doit plus être de maintenir une classe de gens sous la domination et la servitude d’une autre, de ne plus être l’instrument de domination des forts sur les faibles ! C’est ça qui fait qu’on est dominé par des voleurs et des esclavagistes (Entreprises)! Tous les États n’ont été que des bandes de voleurs afin de piller et leurs lois, furent de tous temps pour réduire en esclavage !



Faire résilier les contrats qui lèsent les populations

Le risque des poursuites judiciaires venant des riches n’existera plus.

Seuls les citoyens pourront effectuer des poursuites judiciaires en tant que personne juridique mais jamais en tant qu’entreprise. Il est inacceptable qu’une milliardaire Entreprise menace constamment nos Représentants et nos Défenseurs (journaux….) alors qu’un simple citoyen n’aie pas les moyens financiers pour poursuivre ces riches Multinationales.



CITOYENNALISER

Comment qu’on fait ça «GÉRER NOS IMPÔTS» se demanderont plusieurs ?

Premièrement : on n’en paye plus !

Deuxièmement : on n’aura plus jamais besoin d’en payer !

Troisièmement :: ce ne sera que ceux qui gagnent plus de 200 000 $ par année qui commenceront à en payer !

Quatrièmement :

Cinquièmement :

Sixièmement :

Conclusion

TOUS HÉRITIERS DE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE ET DE NOS PAYS. Pour que tous les gens aient parts égales des Héritages Territoriaux, Sociaux, et Économiques, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits. Si des Dirigeants d’il y a 2 000 ans ont su faire de telles lois, alors nous, aujourd’hui, avec tous nos moyens nous le pouvons encore bien plus!

NUL NE SAIT ETRE PLUS RICHE QUE SA GENEROSITE!

Donnez un milliard $ à un égoïste et son milliard $ ne profitera à personne. Donnez 200 milliards $ non pas à un humaniste mais à un Premier Ministre Élitiste et il reproduira la hiérarchie sociale actuelle avec son taux de 67 % de pauvres….



Ainsi une personne appauvrie sera plus utile qu’un riche inutile aux défenseurs.



.. blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Avertissement…. Petite correction, cela a changé un peu puisque mes BLOGS sont de plus en plus parasités et des personnes ont créé des blogs qui ont les mêmes titres que les miens et ce afin de me diluer. Et maintenant plusieurs de mes vidéos ne fonctionnent plus. Donc, soyez prudents en copiant tous mes fichiers qui peuvent vous intéresser puisque d’un jour à l’autre quelqu’un de bien connecté sur ces Réseaux pourrait détruire tous mes documents…. Et je serais contraint à recommencer à recrée des Blogs sur d’autres Blogs offerts gratuitement. Ce n’est pas d’hier que des zélés de Droite nous bloquent et nous censurent de toutes sortes de façons : mais ne les tolérons plus sinon ils ne s’arrêteront jamais. Signalons-les, montrons leurs photos publiquement, allez, dénoncez ces ÉLITES DE DROITE suiveuses qui vous ridiculisent et vous étiquettent de tous les mots pour vous conformer et réduire vos belles actions humanistes.

*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS

où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http:// paradis1viny..blogspot.com/

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsmondiales.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com

***

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com

par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com



SOUVENT AVOIR UN JOB, UN SALAIRE RÉGULIER OU UNE BONNE RENTE RENDENT

Aucun commentaire: