DÉVIANCES DES MODERNES ET CONFORMÉS
Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.
Le capitalisme et l’Économie s’empare des gens et sépare les parents des enfants : il a toujours exploité les femmes et les enfants
De l’homo économiculs à l’HÉTÉRO SAPIENS
D’abord , nous avons à nous mettre au moins d’accord sur ceci :
« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».
L’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique et Planning familial’’ pour éviter de Partager..
Elle est donc complice du paupérisme puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.
Le Contrôle démographique est mondialisée.
Ils vont jusqu’à infecter une partie des populations, puis par des publicités les convaincre de passer des tests afin de dépister ceux qui sont porteurs de gênes comme la dystrophie musculaire, l’acidose lactique, etc. afin de les dissuader de faire des enfants.
Contre le Planning Familial orchestré mondialement comme Contrôle démographique
La culture du monoparentalisme pour diviser la famille.
En empêchant une démographie naturelle par l’insécurité et l’appauvrissement ils empêchent l’amour et diminuent l’Énergie globale. Le ‘’Aller et mulitipliez-vous’’ de Jésus était et est
Les femmes de plus en plus recherchent les partenaires sans poils ce qui démontre l'orientation pédophile des gens qui cherchent des hommes aux corps non poilu des enfants..... Avez-vous remarqué combien de femmes ont horreur du poil et des hommes poilus alors que c'est naturel? EN FAIT, CS FEMMES RECHERCHENT DES ADOS, DES ENFANTS: elles ne veulent plus les aspect du vrai homme, mais que ceux des hommes qui se rasent..... c'est nier la nature de l'homme. Là elles vont trop loin.
Mais personne ne l'avouera et tous hypocritement dénonceront les ''pédos'' pendant que tous auront justement des comportement ''pédos''.
4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de
DÉVIANCES ET PERVERSIONS
Tous sacrifiés à l'Économie et au dieu ''ENtreprise''. Le Capitalisme a toujours exploité nos femmes et nos enfants....
LA REINE ET LE PAPE VIOLENTENT PAR LEURS INACTIONS
Leurs Armées nous intimident de maintes façons
Le trafic apparemment légale du crédit et de l’intérêt.
DE
ESPIONS QUE SONT LES ÉTATS-TUEURS EN SÉRIE
NOS ÉTATS (CRIMINELS) NOUS ASSASSINENT DEPUIS 2 500 ANS
G-8 CRIMINEL… À PACIFIER
ENFANTS SACRIFIÉS, torturÉs, violÉs, TUÉS par nos soldats
GÉNOCIDEs CONTRE L’HUMANITÉ
ILS ASSASSINENT NOS DÉFENSEURS
Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush « J’irai au cimetière voire les victimes de mes décision, et je regrette que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »
LES INTIMIDATEURS INTERNATIONAUX
TORTURE Chrétienne AUX BASES DES SYSTÈMES DE JUSTICE
CAUSES : LA MONARCHIE DU COMBAT
200 PRISONS BRITANNIQUES À TRAVERS LE MONDE TORTURENT DES CITOYENS
L’INQUISITION ET SON ‘’MALLEUS MALÉCARUM’’
TOUR DE LONDRES : LIEU DE TORTURE
FAMILLES SATANIQUES : LES TUDORS ET LES WINDSORS
SACRIFICES D’ENFANTS, SATANISME EN GRANDE BRETAGNE
MASSACRE DE L’ESPRIT ÉLITISTE (CONCURRENCE+COMPÉTITION)
ÉTATS PUSHERS ET TRAFIQUANTS
ÉTATS MAFIEUX ET CONQUÉRANTS
Une société juste peut se passer d’Armées.
ÉTATS HARCELEURS
ÉTATS BANQUIERS
LES MASSACRES PAR LES PAPES ET LES REINES
ÉTATS VOLEURS ET VIOLEURS
GROUPES DE MILITAIRES TUENT SOURNOISEMENT
MÉDECINE MILITAIRE (POLICE
SECRÈTE)
GUERRES OÙ QUE LES BRUTES GAGNENT
L’INTELLIGENCE SERVICE BRITANNIQUE, LA NASA et LE NSA et la CIA
BRITANNIQUES ET SES MAFIAS ITALIENNES, Russes… QUI FORMENT DES SOLDATS TERRORISTES
CAMPS TERRORISTES EN ANGLETERRE
PRISONS Britanniques répandues dans tous les pays, et elles TORTURENT DES PRISONNIERS
L’AGRESSEUR ‘’ÉCONOMIE-DE-LA-CONCURRENCE’’
Les MAFIAS ‘’MILITAIRES’’… DE LA REINE
« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler…
LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR…
Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le général Roméo Dallaire au canal 44 ce 9 av 2008.
Les sociétés pétrolières sont des fabriquants d’armes, elles sont reliées aux trafiquants d’armes, ce sont souvent des sociétés canadiennes inscrites dans des paradis fiscaux….
10 000 Chinois travaillent dans les sociétés pétrolières au Soudan, donc
« Les Etats-Unis crie au génocide, mais ils collaborent avec les services soudanais dans la guerre au terrorisme….
Vous voyez tous les dilemmes et le jeux égoistes des intérêts des supers puissances économiques, ces gros joueurs d’autrefois sont encore de gros joueurs aujourd’hui… Les E-U sont au Soudan et en Afghanistan pas par altruisme mais par intérêt, ils vendraient leurs mères aux orphelins pour leurs seuls intérêts… l’HUILE esxiste dans le Sud du Soudan, mais le NORD qui gère ce pays ne veut pas que le Darfour se nationalise…. Comme ces pays conquérants jouent à
MÉDECINE militaire : MIEUX ÉQUIPÉE PLUS QUE JAMAIS POUR TUER SES PATIENTS
LES ACHETABLES ET traîtres MONNAYABLES
CONSPIRATIONS Britanniques ÉVIDENTES
LES CONQUÉRANTS ET L’ÉGLISE SAVAIENT ÉLIMINER LES PAUVRES PAR LA MALADIE
APPAUVRIR ET MAINTENIR PAUVRE C’EST L’ÉTAT QUI NOUS VIOLENTE
INTOXICATION ALIMENTAIRE d’ ‘’E-COLI’’ EN ÉCOSSE
ARMES BIOLOGIQUES : POTENTIALITÉS DÉCUPLÉES PAR
Toutes les recherches et les découvertes alimentaires comme c’est le cas pour les OGM (organismes génétiquement modifiés) c’est d’abord pour le domaine militaire : c’est la triste réalité.
Les propriétés des agents biologiques qui les rendent utilisables en tant qu’armes sont : capacité infectieuse, virulence, toxicité, pathogénicité, période d’incubation, transmissibilité, létalité et stabilité. Les caractéristiques qui les différencient des agents chimiques sont leur capacité à se reproduire, se multiplier dans le temps et donc, augmenter leurs effets nocifs. Historiquement, la plus grande utilisation d’armes biologiques date de la seconde guerre mondiale. L’armée japonaise basée en Mandchourie (Nord-est de
Les armes biologiques sont une classe à part d’armes puisqu’elles sont une menace sur nous tous et qu’on peut difficilement les suspecter et s’en défendre.
Ces armes biologiques incluent des organismes vivants capables de se reproduire et de sévir au-delà des cibles prévues initialement.
Le 10 avril 1972,
La décennie écoulée a vu se dérouler des changements rapides dans les domaines des sciences biologiques qui ont considérablement facilité le développement de telles armes.
RÉVOLUTION BIOTECHNOLOGIQUE ET ARMES BIOLOGIQUES
Au cours des années 80, les implications militaires du génie génétique se sont précisées. Ainsi, en 1989, dans un article de
Le développement d’armes biologiques efficaces et fiables nécessite un programme de recherche fiable et secret.
Ils savent se procurer des souches virulentes des agents biologiques, en produire de grandes quantités sans perdre l’efficacité d’action et comment développer des méthodes de dissémination efficaces.
Mais la faible propension des agents pathogènes à devenir des armes de guerre ne doit pas être sous estimée. Au sens militaire, un organisme doit répondre à un “cahier des charges” particulier. Il doit pouvoir être produit en grandes quantités, agir rapidement, et persister dans l’environnement ou dans le corps de l’individu.
Les maladies doivent disposer d’un traitement afin de protéger les troupes militaires offensives. (Donc, Humanistes, fouiller, car il y a un traitement pour ce qu’ils vous ont inoculés).
DES VIRUS MODIFIÉS POUR TUER
LES O G M
Les plantes transgéniques : nouvelles armes biologiques
VACCINATIONS COMME ARMES (contre des populations cibles)
L’Afrique est le Pays le plus vacciné et c’est là qu’on retrouve le plus haut taux de sidatiques dans le monde.
La production de vaccins médicaments ou d’autres substances actives biologiquement dites “comestibles” (moléculture), car produites par des cultures agricoles, peut rapidement se révéler dangereuse dans le cadre d’une utilisation hostile. Depuis une dizaine d’années, les modifications génétiques des plantes agricoles cherchent, entre autres, à produire et fournir des vaccins. Plusieurs articles démontrent que les plantes transgéniques peuvent induire une réponse immunitaire chez l’Homme (Haq et al. 1995, Streatfield/Howard 2003), et des essais cliniques sur patients humains sont en cours de réalisation, testant des vaccins produits par des cultures (3). Ces vaccins peuvent être extraits de la plante en vue de traitement ultérieur ou bien directement administrés aux patients par consommation de la plante productrice. Les vaccins ne sont qu’un exemple des différentes molécules pouvant être produites par des cultures transgéniques. Plusieurs entreprises utilisent cette technologie afin de produire des enzymes industrielles, des hormones de croissance ou encore, des produits pharmaceutiques, ce qui pose un problème sérieux pour la santé humaine et l’environnement, surtout lorsque ces molécules pharmaceutiques sont produites par des plantes comestibles (4). En ce sens, la récente mission parlementaire française sur les enjeux des essais et de l’utilisation des OGM a proposé dans son rapport d’“adapter les conditions de ségrégation d’une culture OGM à finalité médicamenteuse en fonction du danger potentiel que représenterait une ingestion accidentelle. En particulier, utiliser des plantes qui n’ont pas de finalité alimentaire, sauf nécessité absolue dûment justifiée [...] et protéger matériellement les parcelles de plantes transgéniques à finalité médicale contre les intrusions humaines et animales ; requérir l’avis du ministère de la santé”
«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.
« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.
Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».
Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.
Mais par
« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau
…….
Et on en finirait plus de dénoncer les crimes de nos États….. Et nous continuons de fermer les yeux, d’oublier et de pardonner, et nos États continuent d’envoyer nos enfants à leurs guerres fabriquées de toutes pièces comme diversions et POUR DILAPIDER LEURS SURPLUS MONÉTAIRES AFIN DE NE PAS DONNER CET ARGENT À LEURS PAUVRES…..
CONCLUSION
LA CRIMINOLOGIE S’EN PRENDS AUX CITOYENS
de la REINE VICTORIA à Élisabeth ET LE TRAFIC D’OPIUM AU XV111ième SIÉCLE
FRANC MAÇONNERIE MAÇON(Nerie) REINE 4 MILLIONS DE MAÇONS DANS LE MONDE
GANGSTERS D’ÉTATS OU GANGS DE RUE
LE VOL ÉTATISÉ Les idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…).
Le tandem Multinationales-Gouvernements est vieux comme le monde.
Le premier veut l’argent; l’autre, le pouvoir!
Alors, ils font des échanges : tu me donnes ceci, je te donne cela,…
Les deux reposent sur la force et la peur»! Affirme la doctoresse Mme Guylaine Lanctôt, P. 90 de «
Avouons que les idéologies scolaires actuelles imposées à nos enfants en bas âges de la compétition, de la confrontation et de la concurrence, et qui sont des idéologies de mafieux : que cela prouve les dire de Mme Lanctôt.
Des États qui jettent leurs populations dans l’anarchie et l’enfer de la vie de concurrence et de combat et de la corruption : croyez bien et comprenez bien pourquoi ils ne se gênent pas non plus pour faire entrer toutes les drogues possibles en leurs seins afin de geler leurs citoyens
200 PRISONS D’ÉTATS TORTURENT DES CITOYENS
ARMES CHIMIQUES DES LABORATOIRES MILITAIRES Des ÉTATS
DES TUEURS EN SÉRIES À CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT
MAFIAS DE LA REINE EN ARRIÈRE DU VATICAN ET DES ATTENTATS
RÉVOLUTIONS ET GUERRES CIVILES POUR PILLER LES PAYSANS
PIRATES, MOTARDS ET MAFIAS DE LA REINE
Il y a 2 500 ans :
NAISSANCE DES ÉTATS DES EXPLOITEURS
V1ième siècle LES CROISADES FONT REPRENDRE L’ACTIVITÉ COMMERCIALE DES VOLEURS INTERNATIONAUX
DES TUEURS PIRATES AUX MAFIAS BRITANNIQUES
ASSASSINÉS PAR DES ÉTATS
20 MILLIONS de gens tués sournoisement par l’EMPIRE BRITANNIQUE avec
4 MILLIONS DE VIETNAMIENS TUÉS PAR LES AMÉRICAINS et aucun Médias n’en parlent
DES OFFICIERS GÉNÉRAUX EN ACCUSATION
PIRATES, MOTARDS ET MAFIAS DE LA REINE
Les États Conquérants fabriquent leurs terroristes Arabes; Chinois.
Tous les États se sont érigés par (les grandes Banques) les armes et se maintiennent ainsi !
Des Géants Financiers et Puissances Économiques mettent en place les Chefs de nos États
Les grandes Banques sont complices directs de cette saleté qui détruit tout le monde et d’abord nos enfants : la drogue
« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More
On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nous imposer des religions, pour nous maintenir pauvres et dépendants d’eux ….
Les États du Monde entier prônent encore les valeurs criminelles de l’Élitisme (mérite, hiérarchies, compétition, concurrence, l’équité au lieu de l’Égalité…) et ils ont le culot d’accuser leurs citoyens de les imiter et de mal agir.
Voici ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de
Alors, pensez-vous que ce genre de personnes qui gouvernent nos monde gêneront d’empoisonner certains de nos aliments afin de stériliser des populations cibles ? Non, évidemment que non.
Et n’oubliez pas, que nos Dirigeants sont toujours dans cet esprit de guerre. Et en périodes (permamnentes) de guerres : la vaccination pour infecter est une arme de guerre légitime; la propagation de bactéries, de virus, de substances bio-chimiques afin d’INVALIDER des gens est aussi une arme de guerre légitime si ils se croient en guerres….. Lorsque tu est Dirigeant et que tu es en pleine guerre contre l’Iraq ou l’Afghanistan ou Anti-Terroriste : alors tu te crois toujours justifiés de recourir aux armes terribles et insoupçonnables que sont les armes BACTÉRIOLOGIQUES, et sacrement ils le font, et tout le monde se ferme les yeux, et nos annonceurs aux postes de radios, ces grandes gueules, ces buvards-bavards, se gardent bien d’en parler dans leurs vies stupides du Fun/Plaisi/Jeu….. c’est le PARRRRRRRRRRRRRRRR TY ce soir…...
L’Irak et la grippe aviaire : preuve que les anglo-américains sont en train dempoisonner et d’invalider les Iraquiens.
La menace militaire est sur tous.
Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.
L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère À LA VOLONTÉ DES ÉLITES ANIMALES MILITAIRES DE DIMINUER LES POPULATIONS INDÉSIRABLES à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
Les États utilisent leurs militaires, de leurs agents spécialisés pour s’infiltrer, pour épier, pour neutraliser (empoisonner, intoxiquer pour invalider et affaiblir ou ralentir…)
Conférence du 16 mars 2007 enregistrée à Montréal, sur le génocide au Darfour. CONFÉRENCIERS : général Roméo Dallaire, rediffusée au canal 6 ce 12-4-8 à 3 hrs du matin.
« Le viol est un outil de guerre. Le viol est accepté ujourd’hui comme rme normle de guerre. Le viol pour créer la peur et pour manœuvrer la population. VIOLS MASSIFS » dit le général Romée Dallaire.
Quand on rencontre des enfants de 9 ans à moitié drogué avec une arme dans la mais….. alors on le tue, on le viol et le torture : voilà ce que font les militaires actuellement…. Il y a du viol massif qui se fait pour créer une nouvelle race et pour contribuer les races actuelles (au Darfour comme ailleurs). Ça c’est la réalité, c’est se qui se passe actuellement au Darfour et dans les autres pays en guerre…. Ils vont tuer même leurs propres mondes pour accomplir leurs objectifs…. Ils se font voler et violer par les polices du Soudan qui supportent ce génocide… il y a 1 PIPELINES au Soudan et la géopolitique qui est à l’œuvre et qui ne permet à
… nous dit publiuement à la télé le Général Dallaire.
« Les Etats-Unis qui crient au génocide mais en même temps les Etats-Unis contribueraient à ce génocide ». Vous voyez les intérêts de ces pays égoistes, dit le professeur ………..
L’ANTHRAX (ou maladie du charbon)
Et dernièrement, à la fin de 2001 aux États-Unis, des militaires déguisés en terroristes ont délibérément propagé la maladie du charbon au moyen de lettres contaminées, tuant cinq personnes et incitant les médecins à prescrire une antibiothérapie à 30 000 personnes.
OGM (Organismes Génétiquement Modifiés)
Conclusion
Armes, Armées, Force et Violence ne sont pas le Droit.
C'est un CRIME que de transformer un Humain en soldat
Les Nobles, les Civilisés, les bonnes personnes ne se battent jamais
L’École prépare à l’Armée !
Notre paix n’est pas à vendre
Les guerres sont des abus de Gouvernements et des faillites de mauvaises gouvernes qui y espèrent se faire oublier
Les ''Forces'' Armées ???
Plutôt LES LÀCHES ARMÉES
On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques….
Les populations sont des cobayes pour les chercheurs militaires.
La menace militaire est sur tous.
Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.
QUE VOYEZ-VOUS ?
JE VOIS … de magnifiques êtres humains, confiants, généreux, bons, responsables,… et qui ne demandent que de vivre fraternellement, sur une planète sous un ciel Humaniste... Mais voilà, tous sont forcés à lutter pour survivre, tous sont contraints à une vie de combat et de compétition, et à lutter idéologiquement les uns contre les autres. C’est l’horreur, des anges, des êtres de douceurs et d’amour n’arrivent pas à se donner une vie qu’ils et que leurs ancêtres ont souhaités. Depuis des milliers d’années, qu’on vit une vie d’enfer au cœur d’un paradis, puisque que cette planète possède tout pour qu’on puisse y être tous biens. Mais….. mais on en fit un enfer en nous jetant les uns les autres dans une vie de combat par la concurrence, a compétition, l’insécurité financière…..
Petit rappel juste pour nous raviver la mémoire collective
DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE DES Etats-Unis D’AMÉRIQUE, 1776
Dès lors qu’un Gouvernement viennent à menacer les Citoyens dans leur Vie, leur Liberté et la poursuite de leur Bonheur, il sera du Droit du Peuple d’en modifier la forme ou de l’abolir, et d’instituer un nouveau Gouvernement dont les principes et l’organisation des pouvoirs seront tels que le peuple jugera son Bonheur et sa Sécurité d’avantage assurés …
Quand trop d’abus et d’usurpation trahiront le dessein d’asservir le Peuple, il sera de son devoir et de son droit de renverser un tel Gouvernement et de faire surgir les nouveaux Gardiens de son Avenir.
Si les citoyens des USA ont ces droits : et bien, nous aussi (quoiqu’ils ne se les accordent pas tellement ils sont tous si affairés à survivre) !
Démilitarisons nos villes, nos pays
Que dira-t-on de nous dans 2 000 autres années?
«Il y avait, un paradis appelé ‘’TERRE’’.
Ce pourtour du Royaume Céleste, était déjà
précurseur et annonçait en tous points la
proximité du Paradis
Aujourd’hui... les apparences de l’Enfer encroûtent d’une Membrane qui entache encore l’Infini Divin
.. blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Avertissement…. Petite correction, cela a changé un peu puisque mes BLOGS sont de plus en plus parasités et des personnes ont créé des blogs qui ont les mêmes titres que les miens et ce afin de me diluer. Et maintenant plusieurs de mes vidéos ne fonctionnent plus. Donc, soyez prudents en copiant tous mes fichiers qui peuvent vous intéresser puisque d’un jour à l’autre quelqu’un de bien connecté sur ces Réseaux pourrait détruire tous mes documents…. Et je serais contraint à recommencer à recrée des Blogs sur d’autres Blogs offerts gratuitement. Ce n’est pas d’hier que des zélés de Droite nous bloquent et nous censurent de toutes sortes de façons : mais ne les tolérons plus sinon ils ne s’arrêteront jamais. Signalons-les, montrons leurs photos publiquement, allez, dénoncez ces ÉLITES DE DROITE suiveuses qui vous ridiculisent et vous étiquettent de tous les mots pour vous conformer et réduire vos belles actions humanistes.
*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http:// paradis1viny..blogspot.com/
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsmondiales.blogspot.com/
***
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
***
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
ANNEXES
Mon ami(e) sois bien et heureux, aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne et sème l’amour et l’espoir partout!
Il n’y a pas de hiérarchies entre les humains : que des COMPLÉMENTARITÉS.
Je demande à chaque être humain: «QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS ÉTIEZ
Seriez-vous plus généreux ou feriez pire que ce qui se passe actuellement? Installeriez-vous une Rente Citoyenne pour tous les humains : ou nous jetteriez-vous encore dans cette Équité guerrière des salaires et du Mérite avec l’illusion que certains méritent de mieux faire vivre lerus enfants que d’autres?
Protégez tous les gens sans exception et vous en tirerez tant d’avantages que vos familles passeront à l’Histoire sans aucun dénigrement. Changez l’Équité aux bases du Monde Entier pour L’ÉGALITÉ à la base de l’Équité. L’Égalité Monétaire garanti à tous une vie Décence, et l’Équité donnera plus aux travailleurs, artistes, penseurs, inventeurs….
Ô REINE ET PAPE : Ô CHEFS DU MONDE ENTIER.
25 millions de soldats et des milliers d’Ordres et d’Organismes répartis partout dans tous les Pays du Monde vous représentent et vous défendent. Ils croient en vous…. Hélas, vous en abusez, ils vivent bien ordinairement et pourtant ils font tout ce que vous leurs demandez. Et vos soldats s’entraînent durement et dans l’esprit sadique de tuer sur simple ordre de votre part ou de vos généraux. Non, non et non! Ce n’est pas comme ça qu’on traite les gens qui nous aiment et qui donnent leurs vies pour nous!
Ô Mme
Ô MÈRE REINE DE L’AMOUR MATERNEL: aimez tous les gens de
Ô GRAND-MÈRE REINE : soyez cette Grande Sagesse qui ne nous jugez pas parce que vous comprenez beaucoup de choses, et que vous nous savez au fond tous bons.
Ô NOTRE AMIE
Ô DOUCE REINE: l’Histoire va tant vous aimer qu’elle se souviendra toujours de votre oeuvre ‘’
Ô REINE DES ÉTOILES: de vos 6,5 milliards d’étoiles
Ô REINE D’AMOUR: ce que
Accordez aux 6,5 milliards d’Humains ‘’une Rente Économique’’ de 60 000 $ à chacun par année : et vous n’aurez plus besoin d’autant de soldats, vous n’aurez plus rien à craindre, ni que des Peuples se soulèvent; vous dormirez dans l’esprit que l’Humanité et l’Histoire vous aimeront pour toujours.
Ô REINE DU NOUVEAU TESTAMENT: vos Écoles du Monde Entier enseigneront les Valeurs Fraternelles
Ô CHARMANTE GRANDE DAME: fini les idéologies guerrières de l’Ancien Testament des honneurs, du mérite, du combat : car
©
MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».
Ô REINE DE L’AMOUR FRATERNEL: enfin, vous allez nous sortir de la ‘’guerre Équité’’ pour la ‘’paix Égalité’’!
Ô REINE, vous étiez belle, vous l’êtes encore. Comme
Ô PAPE DE JÉSUS : vous qui enseignez à tous «Aimez-vous les uns les autres».
Ô RELIGIEUSES, CURÉS et Religions des Enseignements de JÉSUS et de ses Valeurs fraternelles
Ô REINE DES PEUPLES DE
Ô REINE DE L’ENTRAIDE : c’est en instaurant une Économie du Partage (au lieu de
Ô REINE, pour vous protéger de l’intimidation et des groupes de pressions : apprenez à faire TOUT EN TRANSPARENCE; exigez que dorénavant «Quiconque vous rencontre pour affaires et des questions économiques : devra vous rencontrer sous les caméras et les micros». C’est la seule façon d’empêcher les magouilleurs de continuer à jeter l’Humanité dans des souffrances inutiles ou de faire pressions sur vous.
Des ROIS avares aux REINES GÉNÉREUSES. LES GOUVERNANTS DU BONHEUR
LIEUTENANT
Mais ça sert à quoi d’avoir une BASE MILITAIRE à Bagotville alors que notre région se fait tant siphonner par les Multinationales et qu’elle devient de plus en plus déserte. Bientôt il ne restera plus que ces Pilleurs Internationaux et bien protégés par
« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir ».
«Ô Mère, Ô Père : votre fils-soldat est une honte pour l’Humanité: entraîné dans l’esprit de tirer sur d’autres fils et d’autres pères et mères!
Que feriez-vous, si on vous disait que des gens maltraitaient des jeunes, des mineurs, et qu’à leurs 18 ans des bandits les recrutent?
Où sont nos soldats lorsqu’il est question de nous protéger, de voir à ce que tous aient une vie pacifique et dans la sécurité financière et de vie ? Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6 milliards d’humains..
« Dans le combat il y a toujours un perdant : dans le Partage et l’Écoute tous y gagnent »!
Aucun processus de paix n’est réellement possible au sein de l’Économie de
La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on se compétitionnera.
L’UNIFORME RIDICULE qui évacue les valeurs d’entraide et de solidarité.
Horrible! C’est fou que quotidiennement on entraîne des humains dans la pensée et le droit de tuer. Et pourquoi? Parce qu’on refuse tout Partage avec d’autres Pays; parce qu’on veut continuer d’avoir leurs Ressources Naturelles pour presque rien. Voyez-vous vos 25 millions de soldat qui souffrent de l’esprit de ‘’tueur’’ que vos écoles militaires les imprègnent, eux qui vous ont fait confiance et Serment d’Allégeances inconditionnellement.
LORDS, SIRS, Rois, Princes et PRINCESSES
PAS BESOIN D’ARMÉES lorsqu’on accorde une sécurité financière à tous, lorsqu’on écoute et respecte les autres
LE SERMENT du soldat À L’HUMANITÉ.
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres et leurs CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant…! FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/ compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté,
frustrations, violences, vengeances, suicides». Toutes Sociétés et Gouvernements doivent être fondés sur les Valeurs Fraternelles.
.
Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, de
Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies.
GUERRE QUE DE NIER LES DROITS SOCIAUX DE BASES À TOUS
Notre Armée à nous est la plus forte, elle n’a pas besoin de soldats ni d’armes: c’est celle de l’Amour et de
La guerre commence dès qu’on manque de l’essentiel
*** Nous avons l’Armée la plus puissante au Monde, et elle est sans arme. Notre Armée à les plus puissantes armes qui soient, dont les armes de
Il est arrivé souvent dans l’Histoire que des armées se sont rangées du côté des populations qu’elles occupaient!
Comme vos Soldats sont payés pour être prêts à tuer pour Sa Majesté : ainsi conditionnés, leurs enfants aussi en sont tous tout aussi mentalement déséquilibrés de la violence pour le Pouvoir et détruits psychologiquement.
Frères et sœurs MILITAIRES, refusez qu’on vous utilise contre d’autres populations de
Frères et sœurs militaires : ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. NE PLUS SE JETER DANS
Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6,5 milliards
d’humains. Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour les écouter.
MILITAIRES HUMANISTES ET LEUR CHARTE..
DÉFENDONS NOS MILITAIRES : LEURS DROITS, LEURS BESOINS…
Nouveau Serment d'Allégeances du Soldat
1ère DROIT
GÉNÉRAUX (et majors-général)
«Moi, ‘’Défenseur de tous les humains sans exception : je fais le Serment à l’Amour Universel, à l’Humanité, aux Valeurs Fraternelles, et aux gens d’ici»: pas qu’à
Rien ne doit être au-dessus des Peuples : ni États, ni Entreprises, ni Banques, ni Groupements, ni Économie, ni Armées, ni Chefs… Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins naturels, spécifiques, sociaux et économiques ! Une population saine et heureuse : Voilà l'ORDRE ! POURQUOI METTRE EN DANGER
2ième DROIT LIEUTENANTS et LIEUTENANTS-COLONELS
LE DROIT À UN CÉGEP MILITAIRE HUMANISTE.
LE CRIME ENSEIGNÉ ET LÉGALISÉ AU NOM D’UN DRAPEAU, DE CROYANCES.
«N’enseignez plus à tuer : mais à écouter et à sauver des vies». «Si je règne par l’Armée : mes citoyens seront délinquants. Si je règne par la douceur et la gentillesse : tous seront gentils». «Faites des Lois et des Écoles qui enseignent les Valeurs Fraternelles : et vous aurez des gens fraternels. C’est aussi logique que cela» !
«Économie, États, Sociétés, Constitutions, Droits, Lois, Polices et Soldats n’existent que pour garantir à tous une vie décente»! Tout soldat a le droit à une formation sans violence mais comme ‘’Protecteur de l’Humanité’’, et que cette formation le forme à l’Intelligence Fraternelle (les militaires ont à se civiliser) --- L’entraînement des futurs soldats ne doivent plus jamais comporter l’idée de tuer : mais de développer diverses stratégies d’écoute et de désamorces des divers types de problématiques, et permettre aux militaires de changer les idéologies du Profit et de
Formez vos scénaristes militaires pour qu’ils mettent autres choses que l’esprit de guerre et de vengeance dans l’esprit des cinéphiles qui regarderont leurs œuvres. Ils nous défendront du PRIVÉ par lequel le Commerce International, les Banques et les Financiers s’élèvent au-dessus de tous les pays. Formateurs militaires : exigez tout cela!
3ième DROIT COLONELS
LE MILITAIRE DE
4ième DROIT
6,51 milliards d’humains déclarent que «L’Économie, les Banques, les Armées,
5ième DROIT COMMANDANTS
LE SOLDAT DE L’ORDRE FRATERNEL. L’ORDRE c’est lorsque tous sont unis sous un thème fraternel tel «Le Mieux-Être De Tous». Ça c’est l’ORDRE! Il rremplacera les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du «diviser pour régner» pour une hiérarchie humaniste au service du mieux-être de tous.
TOUT SOLDAT RESPONSABLE DOIT DÉFENDRE les articles les plus importants de
7 A-B-C. Article 7 a : LE DROIT À
Imposer à 40 % de votre population une vie sous le Seuil de Pauvreté contrevient aux articles
6ième DROIT ADJUDANTS
LE SOLDAT DÉFENSEUR DE NOS DROITS COLLECTIFS. Tout Soldat protègera
7ième DROIT OFFICIERS
Le militaire de
8ième DROIT
CAPORALS MILITAIRES ET MARINES
n’en doutez plus jamais --- > Nous avons été créés vrais, justes et droits! Il n’est pas étrange qu’on partage les attributs de notre Créateur. Nous sommes essence divines et tous porteurs de messages uniques. Tant qu’on manquera de foi en soi et dans les autres : il y aura inégalités, souffrances et guerres. Tout ce que l’on croit être vrai se produit. L’humain est né pour être vertueux. Les Valeurs Fraternelles sont une qualité propre à tous, dit Montesquieu. L’HÉROÏSME et
Les Conservateurs aux apparences gentilles. Les Gens s’aperçoivent de vos magouilles. Vous vous INFILTREZ partout : tant dans nos Associations étudiantes (MAGE), dans les Conseils Administratifs de nos Caisses Populaires, dans les Organismes de Bénévoles … et vous jouez à
Conseillers, Maires et Députés, Syndicats et Citoyens
Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.
Ça toujours été grâce au Partage et
Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là! Si ce n’est pas une autre preuve de conspirations mondialement organisées alors nos Représentants sont des imbéciles ou des insensibles.
Pas besoin d’aucune Armée, nous ne craignons pas que les Chinois ou les Russes nous envahissent. Cela nous fait rien de devenir Tunisien, Japonais ou qu’importe. Envahir un peuple c’est devenir son esclave car il ne cessera de demander …. Préférons L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS au lieu de cette Économie de
AVEC LEUR GUERRE ANTI-TERRORISTE
Et pourquoi pensez-vous les envahisseurs Anglo-Américains ne mettent jamais fins à leurs intrusions au sein des Pays Pétroliers : c’est que pendant que leurs soldats sèment le chaos ils peuvent piller les Ressources Naturelles de ces populations.
8ième DROIT
Ils installeront des AGORAS CITOYENS en permanence partout pour redonner parole, écoute, valorisation et pouvoir à tous. Ces Tribunes (
9ième DROIT
LE SOLDAT DE
Toute Armée, tout soldat, tout policier ont le devoir de s’unir et de se rebeller contre toutes puissances monétaires qui menacent des peuples en les insécurisant, les endettant, les rendant dépendants de tout.
10ième DROIT
Les CADETS seront les défenseurs des Valeurs Fraternelles. Les êtres humains n’aiment pas la violence! Les gens sont pacifiques, et ils préfèrent se faire violence (suicide ou défaitisme) que de le faire à autrui! Le Soldat sait que l’Humain est naturellement bon et que ce sont les contextes, le politique et l’économique méconnaissant et non respectueux de la véritable nature humaine et de ses besoins personnels et universels à qui il faut s’en prendre.
Qui sont payés pour faire des guerres ?
Qui aiment se battre ? Qui est prêt à tuer pour de l’argent et sur simple ordre ? Qui est formé aux armes et connaît le maniment des bombes et des grenades ? Qui a accès aux armes de pointes ? Qui fini par s’habituer aux tueries jusqu’à faire parti de commandots (spécialistes pour tuer) ? ?????
L’ONU affirme que la guerre a fait plus de 200 000 morts depuis 4 ans au DARFOUR, endroit situé au Soudan, ce 9-11-7 au TVA de 18 hrs.
Paroles de Boris Vian. Musique : Harold Berg 1954
Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être. Si vous avez le temps, je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre, avant mercredi soir. Monsieur le Président, je ne veux pas la faire, je ne suis pas sur terre pour tuer des pauvres gens. C’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise ma décision est prise : je m’en vais déserter. Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père, j’ai vu partir mes frères et pleurer mes enfants. Ma mère a tant souffert, elle est dedans sa tombe, et se moque des bombes, et se moque des vers. Quand j’étais prisonnier, on m’a volé ma femme, on m’a volé mon âme et tout mon cher passé. Demain, de bon matin, je fermerai ma porte au nez des années mortes, j’irai sur les chemins. Je mendierai ma vie, sur les routes de France, de Bretagne, en Provence. Et je dirai aux gens : refusez d’obéir, refusez de la faire, n’allez pas à la guerre, refusez de partir. S’il faut donner son sang, allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre Monsieur le Président. Si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.
INUTILITÉS DES ARMÉES.
Bien des victoires nées de la résistance des Peuples non armés démontrent que les armes (les armées) sont impuissantes à combattre les idées, à imposer quoi que ce soit par la peur et par la force. Pas besoin de soldats au fond - - - > La population saine et heureuse : Voilà l'ORDRE !
Une personne heureuse, responsable et bien informée de ses droits et devoirs, autonome financièrement et souveraine EST la défense naturelle et convenable d’une Société, d’un Gouvernement, d’un État !
« On ne perd qu’en combattant: on gagne tout le temps à unir et respecter les droits de tous à UNE VIE DÉCENTE. Aucune Armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants, NOS POLICIERS SUFFISENT!
Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !
Les guerres sont toutes des échecs.
LE MILITARISME DÉVORE et dilapide LES FONDS PUBLICS et réduit les Services Sociaux.
En l’An 2008 : lâchez-nous
J’ai de la réserve pour
« La vie n’est pas un combat mais une évolution »!
Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat à l’Humanité!
Il n’y a que ceux que le combat avantage qui en parlent.
NOTRE PAIX N’EST PAS À VENDRE
« Si tu veux la paix, prépare la paix »!
PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION
CES CLUBS ET GOUVERNES D’HOMOSEXUELS ET DE PÉDÉRASTES DATENT DEPUIS PLUS DE 2 500 ANS
SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) m attirait et retenait la jeunesse d’Athènes.
PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.
ARISTOTE fut l’amant de son élève Hermias.
VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD
Oui, toute la cité grec était des clubs homosexuels.
Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS
Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain.
Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?
C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.
ÇA TOUJOURS ÉTÉ
Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible
Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’équité, l’éthique, le mérite, l’élitisme, la compétition, la concurrence, les honneurs, la valorisation maladive…
Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques.
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de
Oui, 72 générations d’horreur et d’enseignements de la vie de combat à
Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?
Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous
Les rois créaient les dieux (et de nombreuses Religions) pour faire peurs aux populations afin qu’elles soient obéissantes et ne se révoltent jamais.
On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.
L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.
La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite.
Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels
L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.
ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’ (Aristote était amoureux d’Hermias, un adolescent) a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves…
La pédérastie généralisée est militaire.
Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Il y eut 20 000 ans de matriarcat, puis 4 000 ans de patriarcat. Maintenant, le matriarcat et le patriarcat sont ancrés solidement dans nos fondements sociaux à travers des milliers d’Organismes et de Communautés de religieux et de religieuses : bien protégés par les Armées, les Chartes, les Droits, les Institutions….. tous héritiers des régimes archaïques..
DE
Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.
Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.
On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.
On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.
À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne)
POUVOIRS GAIS
Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.
À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes.
LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le militarisme, le féminisme.
PÉDÉRASTIE PAPALE
Le Pape Alexandre V1 a payé pour que des gens commettent l’inceste
Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière
Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)
PÉDÉRASTIE ROYALE.
Nos Rois mariaient leurs filles et les filles de leurs filles : quand c’était pas les enfants élevés par
Et ils jettent les Pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de
Je crois que Socrate et Platon sont les débuts de
Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés et ces déviances qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?
L’ALCOOL, LES DROGUES ET
Les diminués et les frustrés qui compétitionnent pour se rehausser
Quand les sens dominent. Perte de contrôle de soi, sous l’emprise des instincts.
Ils nient leurs hétérosexualités.
Gais et lesbiennes, sachez que vous n’avez rien de plus ni ne faites rien de mieux que les hétérosexuels! Vous êtes restés au stade de l’adolescence : maturez un peu.. Sortez de vos jeux infantiles : évoluez.
HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.
Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)
L’ESPRIT MILITAIRE DE
Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.
Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.
Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.
SEXE, VIOLENCES, GUERRES
Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER
80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués
Le Cinéma militaire. La majorité des grandes Entreprises cinématographique appartiennent à des militaires. Et le but, évidemment de cette mainmise est la propagande de l’esprit militaire de la vie de combat. Les obsédés du sexe
PÉDO-ÉCONOMIE
De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.
Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de
Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).
DES 2 500 ANS D’HOMO SAPIENS À L’HÉTÉRO SAPIENS
De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS
Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….
Mais ce monde par les médias nous bombardent de sexe et de l’esprit militaire par les films de guerres et de combats, ET COMME ON SAIT QUE GUERROYER INVERSE LES GENS, rend décadent et pervers.
Nos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste, L’Economie de
VOIES DE FAITS DE L’ÉCOLE qui enseigne une économie de la concurrence sauvage entre les pays et du Système fondés sur le mérite.
Chaque jeune est sacrifié au profit de la conformité et de la norme méritocratique.
La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Donc, si nos sociétés comptent de plus en plus de gais et de lesbiennes : ne leur en voulons pas car les homosexuels ne sont que les produits des idéologies sanguinaires de dominants.
Le goût du sang, de vampiriser, de faire du mal ou de s’en faire… lorsque tout nous nie
Les enfants sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ? On protége les idéologies néfastes actuelles en ne les remettant pas en question.
ILS CULTIVENT NOS BASSESSES pour régner facilement
« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »
Des mentalités antifraternelles mènent aux désordres à tous les niveaux. Point de liberté avec des pensées négatives et de haine
LES NORMES DE
Extraits tirés des résolutions de
# 55 : «Que
# 56 Que
# 63 Que les travailleurs de l’enseignement appuient toutes tentatives des étudiants de se donner des moyens de travail et d’expression collectif.
# 64
Le monde de l’exploitation et du travail a séparé tout comme l’ont fait les guerriers Romains la vie humaine selon 4 saisons et par groupes de 15 : de 0 à 15 ans pour les enfants; de 15 à 30 ans pour la puberté; de 30 à 45 ans pour la jeunesse; et de 45 ans et plus pour la vieillesse.
Or la notion d'"enfant" est une idée nouvelle (datant de la bourgeoisie et du capitalisme. L'Eglise considérait qu'à 7 ans on a liberté et raison). Problème: la majorité des être humains ne veulent pas du droit à l'enfance ou ne peuvent l'obtenir pour leur progéniture (auquel cas ils en sont frustrés).
Les femmes, cibles de la « sale guerre »
En Algérie, le viol a toujours été une arme de guerre utilisée de manière délibérée à des fins militaires, dans le cadre d'une politique de terreur et de propagande. Même si les témoignages, les études et les rapports des organisations internationales sur ce phénomène restent très limités – ils se limitent en général aux exactions des groupes armés, qui ne font pas de doute –, il reste que les chefs de l'ANP endossent une grande partie de la responsabilité dans la perpétuation de ces horreurs.
Le visage de la femme violée par l'ennemi, ou dont les proches ont été des victimes, est une image forte des temps de guerre – comme l'a par exemple montré l'impact international de celle de la « madone » après le massacre de Bentalha en 1997. Mais dans le cas des femmes violées par des militaires, cette image n'existe pas, ou alors elle est exploitée en leur défaveur : elle sert de propagande et marque les esprits. Dans la guerre des années 1990, il m'est souvent arrivé de découvrir des femmes violées par des hommes d'autres unités. Mais, à la différence de ce qu'on a raconté sur les viols dans les autres guerres (comme en ex-Yougoslavie), nous les trouvions presque toujours mortes, gisant dans leur sang. La loi du silence fait partie de celles de la sale guerre, et définit ainsi les règles de conduite des soudards criminels. Le viol n'est ni un acte isolé, ni un accident de parcours ; il s'en tient à une règle implicite, confirmée par la doctrine soldatesque, selon laquelle le soldat a des besoins que les femmes de l'ennemi sont là pour combler.
Ainsi dès le début du conflit, les femmes algériennes ont été victimes de la répression menée par les différents corps de « sécurité ». Elles ont même été une cible de choix, que les chefs du DRS, de l'ANP, de
L’homosexualité est contre nature, malsain et malpropre.
Ce sont des gens déviés par nos modes qui nous poussent à cannibaliser sa propre espèce : qui ont fini par être attirés par la marde, par son odeur…. Les déviances mènent au morbide, à faire des choses répugnantes comme d’avoir du plaisir à voir souffrir ou à s’imaginer éjaculer sur un cadavre….
GAIS, LESBIENNES ET BISEXUELS SONT VIOLENTS
Gais et lesbiennes sont en majorité des êtres plus violents que les hétéros : c’est observable. Leurs arrogances et leurs nonchalances sont de la violence, cela crache au visage de tous! Il y a du mépris en arrière de l’homosexualité, de vieilles rancunes, des frustrations envers les personnes de l’autre sexe….C’est d’une extrême violence à soi et aux autres que de se nier, que de nier l’orientation naturelle de son corps pour l’autre sexe, que de nier l’autre sexe…. C’est nier la différence sexuelle tout simplement!
La violence est élevée chez les gais-lesbiennes-bisexuels, et cela vient du fait de leuirs frustrations nées de la marginalisation et de l’aversion/inversion qu’ils sont devenues.
Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.
LES HOMOSEXUELS OUBLIENT QU’ILS SONT DES HOMMES.
Des hommes qui jouent à la femme.
LES LESBIENNES OUBLIENT QU’ELLES SONT DES FEMMES et elles jouent à l’homme
Cette pédo-société a toujours nié les siens, quoi d’étonnant que chacun de nous finisse aussi par se nier afin de se conformer incessamment aux moindres de leurs caprices économiques ET DE POUVOIR.
Tu es un femme : pas un homme, allume, YOU OU
NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX
Pédo-BRIsaTANNO-mysogino Économie
‘’ÉROS’’ DES HOMOSEXUELS
HÉROS DES CONQUÉRANTS SANGUINAIRES
HÉROS DE
HÉROS GAIS OU HÉTÉROS DU MÉRITE
TOUS SACRIFIÉS À L’ÉCONOMIE, à l’économicide, à l’économisère, à l’économilitaire, à l’ÉconoMonarchie!
--- LE CAPITALISME ET L’ÉCONOMIE ONT TOUJOURS SERVI À EXPLOITER LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…). L’Éducation, les médias, nos élus, hélas tous la diffusent et l’enseignent comme seule instance et absolu incontestable ! --- L’ÉCONOMIE MAINTIENT
On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner alors q’il veulent fraterniser; à performer alors qu’ils se développent naturellement et sans effort; à se tourner le dos en classe alors qu’ils ont besoin de se voir et de se considérer; de ne pas communiquer entre eux des heures durant alors qu’ils sont en groupes…. Tout cela n’est pas naturel et sont d’une violence inouï.
Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité,
La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
ÉVALUER DES MINEURS C’EST CRIMINEL
La radio annonce que le MEQ fournira des grilles d’évaluations en chiffres pour évaluer les élèves au Primaire. De plus, le redoublement au Primaire est réaccepté, nous dit Mme Johanne Fortier du syndicat des enseignants. 30-5-7
Un québécois (un enfant) à l'étranger
Un jour, lorsque l’un de vos enfants vous dira au téléphone ceci
« Papa, j’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).
Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.
Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition. Arrètez de penser ainsi.
Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés, violentés et matraqués quotidienement par ces conditionnés du système.
C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique. Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ? Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….
ON PARLE DE COMPÉTITION ALORS QUE NOS ENFANTS SOUFFRENT
NOS ENFANTS SONT EN PERIL MORAL !
Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?
============================
=====================
CONCLUSION
DÉSINTOXIQUONS L’ÉCONOMIE et LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS….. DE L'ESPRIT MILITAIRE DE LA VIE DE COMBAT ET DES MÉRITE/HONNEUR/CONCURRENCE
Lorsque deux familles s’unissent par le mariage d’un de leurs enfants cela donne un petit fils. Ce petit fils est le lien social. Le mariage (l’amour entre deux personnes) constitue l’alliance sociale et cette richesse d’une saine multiplication et d’une forte diversification des personnalités. Point de société dans l’homosexualité, c’est plutôt la fin de toutes sociétés.
SOLUTIONS AUX PROFS
RÔLES ET RESPONSABILITÉS DES ENSEIGNANTS
DE TOUS LES DÉPARTEMENTS ET FORMATIONS.
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
On pourrait changer le monde rien que par l’Éducation!
‘’7 milliards d’humains’’: et vous, ENSEIGNANTS, vous ne semblez pas capables d’enseigner et de savoir compter jusque-là et en fonction de toujours penser collectivement pour chacun d'entre nous, et d'essayer toujours de résoudre les maux des 6,7 milliards d'humains.
Essayer d'enseigner GLOBALEMENT et en citoyens responsables de
Profs et étudiants universitaires ; et toutes vos formules mathématiques et vos savoirs semblent être inefficaces et ignorer ces
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE les plus forts MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; que les plus AGRESSIFS et les MIEUX SYNDIQUÉS ont plus de droits, que les INTELLECTUELS et les plus COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX
LES INSTITUTIONS par des experts et ses profs PROTÈGENT LE SYSTÈME
Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Si les organismes et institutions n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, car la pression trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter les changements qui s’imposent.
Jamais les enseignants se sont mis réellement à la défense des jeunes !
Ils croient que tout est affaire de pédagogie!
Ils ne se sont battus que pour leurs ‘’jobs’’, que pour leur salaire, que pour leurs avantages de travail !
Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !
Les enseignants sont devenus des fonctionnaires, des salariés. Ils ne rêvent pas. Ils accomplissent au jour le jour une tâche monotone en attendant de prendre leur retraite !
Les enseignants essentiellement préoccupés par des considérations corporatives, se sont coupés de la vie active et ont failli à leur mission!
L’enseignement est devenue une tâche syndicalisée, corporatiste et mercantile.
Les enseignants mesurent mal l’importance et l’influence dans le temps, des échecs scolaires sur les jeunes !
Les profs, tels de vieux rebuts scolaires, sont aussi vieux que le Rapport Parent et que les volumes cent fois recyclés. :Mais on ne recycle pas sur le pourri et la rouille : on enfoui tout !
Ces enseignants de ‘’la paye’’ (de la morale du salaire) et du protectionnisme syndical, ne se sont, au fond, toujours souciés que d’eux !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
L’école, sa partie administrative et ses enseignants, par un processus d’autojustification, ont en effet une tendance à attribuer l’échec scolaire des jeunes à des facteurs extérieurs à l’école !
La majorité des enseignants ne se doutent même pas (ils n’ont pas le moindre soupçon) de ce que le système les contraint subtilement à accomplir ( et ils y mettent tout leur cœur) !
À entendre parler les enseignants entre eux, on croirait que la majorité de leurs élèves sont caractérisés par la débilité! Régis Girard
Quand donc, verrez-vous un enseignant prêt à risquer son emploi pour défendre les jeunes contre une éducation pénalisante et discriminatoire qui les compare et les oppose entre eux sauvagement à travers les examens, les évaluations, la note et le bulletin ?
Les jeunes sont minés par la peur et le ressentiment. Ils nourrissent une haine contre les responsables de leurs malheurs : profs, écoles, système !
Les enseignants : quels enseignants ? Ce ne sont plus des enseignants, mais des ‘’boosters’’, des ‘’pédagogiteux’’, des spécialistes de la paye. Ce sont des pantins de l’État, les petits soldats d’Hitler-scolaire (dites-leurs ) !
Même les enseignants les plus engagés dans la défense des jeunes, avouent n’avoir aucun pouvoir devant l’administration de l’école !
Les enseignants et surtout les spécialistes en éducation, anticipent en intervenant de manière fâcheuse sur le développement naturel de l’intelligence et de la personnalité du jeune!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
1-
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
2- Que les Enseignants préparent leurs étudiants à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses; à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»! C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles que tout deviendra possible! Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
3- Éducateurs : voyez-y! Cela est vitale à tous et doit s’enseigner sur les bancs des écoles. Que l’Éducation et les médias préparent les gens à s’organiser, d’accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours… Jamais on a eu un monde à notre goût : il serait temps! Cessons cette Éducation du profit et de la compétition qui ne forment que des êtres compétitifs et productifs avec des diplômes d’exploiteurs. Ces Écoles capitalistes et prolétaires sont faites par et pour les dominants ! UNE RÉGION COMME ÉCOLE.
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
4- Profs, proposez un Curriculum fondé sur le Savoir-Être. Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques, des simples gens qui à travers leurs quotidiens, leurs peintures et leur agriculture vivaient et nourrissaient les autres d'amour fraternel. Elle ne nous apprend pas
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
5- Le Savoir Académique : remettez-le en question ???
Le ‘’Savoir Académique’’ est analphabète de l’humain! Quels sont ces faits sacro-saints incontestables, qu’on laisse l’État imposer et incruster dans l’esprit des jeunes, des enfants? Élaborez un Curriculum scolaire fondé sur les Valeurs Fraternelles plutôt que sur l’Académique méritocratique! LE DRAME : c’est que la recherche des résultats tangibles et des diplômes captent toute notre attention, tout notre intérêt au détriment de l’essentiel. L’essentiel : sont les résultats concernant le développement de l’ÊTRE et ceux touchant la vie de l’esprit, la sensibilisation générale, enfin l’art : tous impondérables… mais très concrets et rentables pour tous !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
6- LE CRIME DU DOUBLAGE!
À chaque année au Québec--- > Au moins 23 jeunes sur 100 doublent une année au Primaire et sont éloignés des classes ‘‘normales’’! Le coût du redoublement a été estimé 500 millions de dollars par an! 121 000 jeunes d’âges mineurs doublent et 40 000 sont évincés de l’École sans diplôme!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
FAIRE ÉVOLUER PLUTÔT QU’ÉVALUER !
L’École sans évaluation : c’est possible et ça mérite qu’on l’essaie! À l’École Primaire et Secondaire, l’évaluation doit être un outil pour aider à réussir et à apprendre; et non pas un jugement ou servir à une sélection ou à une élimination! Nous n’avons pas à échouer ou à réussir, ni à subir le chantage de la note et les menaces violentes de l’expulsion possible : mais à nous développer dans un environnement sain en toute quiétude!
LES EXAMENS FONT PLUS APPEL À
«Les examens : ces instruments faux qui laissent croire qu’on est bon ou mauvais, permettent à l’École d’imposer dans la vie des gens, ses classements, ses opprobres» (p. 76 Henri Wadier).
Le bulletin vient accuser l’élève donnant une appréciation formelle et déterminant sur ce que l’Éducation conçoit comme aptitudes et des efforts fournies par les élèves. L’Éducation impose les valeurs intellectuelles qui fondent les hiérarchies ! L’évaluation réduit les humains à des instruments de mesure ! Par la note, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop! Fini les évaluations sommatives à des personnes d’âges mineurs : que des évaluations formatives pour savoir les apprentissages à compléter! Les évaluations scolaires ne savent rendre compte de toutes les possibilités des jeunes !
Il n’est pas étonnant de constater que des jeunes habitués à l’école capitaliste sont avides à être notés et qu’ils sont d’autant plus déçus lorsqu’ils ne le sont pas! Ils ont été conditionnés ainsi : c’est leur seule récompense ! Carl Rogers.
Au fond,
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
NE PAS RÉDUIRE L’ENSEIGNEMENT ET LES APPRENTISSAGES À CE QUE L’ON PEUT ÉVALUER !
Curieux qu’à l’Université, souvent la note ne prime pas autant voire pas du tout dans bien des cours. Plusieurs enseignants même, prennent l’initiative de souligner à leurs étudiants de ne pas se soucier, qu’ils vont tous passer, mais que l’essentiel, c’est que chacun d’eux réalise au moins un projet! Cela devrait être comme cela dans les Écoles du Primaire et du Secondaire! Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les gens, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres!
La honte est sur nous tous : ne nous attaquons plus à des personnes d’âges mineurs!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
7- CRÉER et PRODUIRE supplantent la théorisation, l’évaluation et la note ! Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés avec les autres ? Les étudiants sans instruction à une véritable autonomie ne seront jamais capable de se prendre en mains .. et c’est aux responsables des Écoles et des Médias d’y voir. Et pour cela, il est de notre responsabilité de mettre en place la structure démocratique de
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
8- Vouloir désarmer le monde en lui enseignent la guerre, le pouvoir, l’argent et la compétition : c’est aberrant !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
9- Enseignants de Mathématiques : enseignez à compter : c’est de connaître combien il y a de gens sur Terre, et puis répartir également entre tous ces gens. Profs, dites aux étudiants qu’ils ont le pouvoir de faire des choses.
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Des idéologies ça se changent! Nous manquons d’envergure dans nos revendications aux droits à tous d’avoir une existence plus conforme à nos réels besoins! Reprenons tout contrôle sur notre pouvoir en nous unissant, en exigeant notre autonomie et nos droits territoriaux, sociaux et économiques, et les bénéfices financiers qui viennent avec!
L’UQAC n'est engagée à et n’existe que pour sa région. Elle ne doit plus former dans l’esprit du pillage sans conscience collective! Il est de sa responsabilité de former en fonction de préparer aux réalités locales, à les régler au lieu de les subir!
Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Syndicat des enseignants : réclamez au MEQ que toutes ses diplômations soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière et/ou d’emploi en rapport avec le champ d’études. Et trouvez autres choses que le crédit comme solution à l’égalité des chances en éducation!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en Administration. Fini les cours sans conscience de la collectivité régionale!
«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépens, de se maintenir au pouvoir à tous prix»! Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir et se prendre en charge pour le mieux-être de tous. Ne soyez plus au soldes des grandes Entreprises, et ne monnayez plus les 270 000 personnes d’ici : nous ne sommes pas à vendre ni à rentabiliser! De l’École capitaliste à L’Éducation Aux Valeurs Fraternelles! Une Région comme école: comment? ß Travaillez-y!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en Enseignements : empêchez que 121 000 jeunes ne doublent encore à chaque année, et ainsi vous nous feriez faire aux québécois une économie annuelle de 5 milliards$, car c’est ce que le décrochage coûte par an!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en Pré-Pri : vous n’êtes pas sans savoir que 80 % de l’éducation des enfants vient des médias avant qu’ils n’entrent à l’école. À l’âge de 5 ans, ils savent déjà dire «À l’attaque» avec l’émission de télé ‘’Pokémon’’. Empêchez par tous vos moyens ce crime! Vers une télé sans violence et sans l’esprit militaire!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en ARTS. Éduquez et accoutumez vos étudiants à intervenir dans leurs régions à travers des œuvres réflexives et engagées aux 270 000 personnes d’ici. Encouragez les scénaristes à inventer autres choses que des œuvres et des films reproduisant la ‘’méritocratie’’ mais fondés sur les valeurs fraternelles du partage, de l’égalité…
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en Interventions régionales (régionalistes). Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes, eux qui sont supposés bien connaître les problèmes, les causes et les possibles solutions?
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en Politique et en Économie : amenez vos étudiants à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs, d’entreprises étrangères et de gens d’ailleurs. Dénoncez cette Économie de la concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider!
Défendez les jeunes contre cette Éducation qui les méconnaît, qui les prépare à s’exploiter les uns les autres : c’est criminel de notre part.
Peut-être que des enseignants font de leur mieux : mais les jeunes subissent et endurent de leur mieux !
"Les profs sont des victimes bien sûr, mais aussi des complices d’un pouvoir autoritaire et exploiteur", p. 43 du livre d’André Frappier et Madeleine Tremblay.
Hélas, les profs ne se rendent pas compte du rôle idéologique-Étatique qu’ils assument.
FAITs.
L’enseignant n’a affaire qu’à des jeunes obligés d’être là. Le prof. est soumis à son contenu et a le souci que son élève apprenne le contenu. Tout est si serré, manque de temps pour tout, que le prof. N’a pas le choix de faire fi de l’élève et de ce que ce dernier vit !
Les éloges et les blâmes ne sont qu’une manière d’esquiver les questions fondamentales voire d’empêcher l’élaboration de toute solution pratique.
Les illusions pédagogiques et réformistes empêchent la lucidité partielle des enseignants.
L’enseignement existant reproduit la culture de la classe dominante, de l’Avoir.
Les enseignants sont à la fois des agents et des produits de la scolarisation : ils sont d’anciens écoliers et généralement de bons écoliers. Il deviennent des spécialistes de l’idéologie dominante. Ce sont eux qui ont l’ingrate charge de rendre l’oppression scolaire désirable et nécessaire. Ils sont aussi des complices ; ils continuent de masquer aux étudiants autant qu’à eux-mêmes la véritable nature de leur rôle, qui est de consolider l’idéologie répressive du pouvoir (capitaliste) : en ne contestant pas leur droit de décider des programmes, des méthodes et du système d’évaluation, en ne dénonçant pas le rapport maître/élève qui est un rapport de force découlant du même rapport de force que celui des exploiteurs/exploités. Dénoncer ce rapport de force ce serait s’avouer à eux-mêmes et dévoiler à leurs étudiants leur visage d’agresseurs.
L’enseignement est devenu une tâche syndicalisée, corporatiste, mercantile, … Les mots ‘’bonheur’’, ‘’enthousiasme’’, ‘’dévouement’’, ‘’gratuité’’ sont proscrits du monde de l’enseignement depuis que l’Éducation a été Étatisée en 1964 au Québec.
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Sortez nous de tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’économie DE
Ah ces pensées d’esclaves (qui se cherchent un job ou pour conserver leurs postes) et de prolétaires malheureux qui jettent leurs frustrations sur les autres à coups d’étiquettes et de mépris !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
10-
Cessons de mettre l’Entreprise au centre des formations scolaires!. C’est à l’École qu’on doit donner la parole, le pouvoir de changer des choses, l’autonomie, la liberté d’expression, enseigner à tous LEURS DROITS, à préparer les gens à s’organiser et à accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours,
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
11- Que les Enseignants préparent leurs étudiants à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses;
à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»! C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles que tout deviendra possible! Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
12- Éducateurs : voyez-y! Cela est vitale à tous et doit s’enseigner sur les bancs des écoles.
Que l’Éducation et les médias préparent les gens à s’organiser, d’accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours…
Jamais on a eu un monde à notre goût : il serait temps! Cessons cette Éducation du profit et de la compétition qui ne forment que des êtres compétitifs et productifs avec des diplômes d’exploiteurs. Ces Écoles capitalistes et prolétaires sont faites par et pour les dominants ! UNE RÉGION COMME ÉCOLE.
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
13- Profs et Syndicat des Enseignants, proposez un Curriculum fondé sur le Savoir-Être.
Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques, des simples gens qui à travers leurs quotidiens, leurs peintures et leur agriculture vivaient et nourrissaient les autres d'amour fraternel. Elle ne nous apprend pas
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
14- Le Savoir Académique : remettez-le en question ??? Le ‘’Savoir Académique’’ est analphabète de l’humain! Quels sont ces faits sacro-saints incontestables, qu’on laisse l’État imposer et incruster dans l’esprit des jeunes, des enfants? Élaborez un Curriculum scolaire fondé sur les Valeurs Fraternelles plutôt que sur l’Académique méritocratique! LE DRAME : c’est que la recherche des résultats tangibles et des diplômes captent toute notre attention, tout notre intérêt au détriment de l’essentiel. L’essentiel : sont les résultats concernant le développement de l’ÊTRE et ceux touchant la vie de l’esprit, la sensibilisation générale, enfin l’art : tous impondérables… mais très concrets et rentables pour tous !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
15- LE CRIME DU DOUBLAGE! À chaque année au Québec--- > Au moins 23 jeunes sur 100 doublent une année au Primaire et sont éloignés des classes ‘‘normales’’! Le coût du redoublement a été estimé 500 millions de dollars par an! 121 000 jeunes d’âges mineurs doublent et 40 000 sont évincés de l’École sans diplôme!
Qui ne sera jamais puni pour ces crimes contre l’adolescence?
Fini les évaluations sommatives à des personnes d’âges mineurs : que des évaluations formatives pour savoir les apprentissages à compléter!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
RÉFORMATEURS
N’utilisez plus le Savoir Académique et ce qui est essentiel pour les humains pour en même temps leurs inculquer des idéologies mafieuses et anarchistes telles l’esprit de compétition et de la concurrence, la vie de combat, le mérite individualiste et égoîste….
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
16- CRÉER et PRODUIRE supplantent la théorisation, l’évaluation et la note ! Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés avec les autres ? Les étudiants sans instruction à une véritable autonomie ne seront jamais capable de se prendre en mains .. et c’est aux responsables des Écoles et des Médias d’y voir. Et pour cela, il est de notre responsabilité de mettre en place la structure démocratique de
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
17- Vouloir désarmer le monde en lui enseignent la guerre, le pouvoir et l’argent : c’est aberrant !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !
Syndicat des enseignants : réclamez au MEQ que toutes ses diplômations soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière et/ou d’emploi en rapport avec le champ d’études. Et trouvez autres choses que le crédit comme solution à l’égalité des chances en éducation!
Profs en Administration. Fini les cours sans conscience de la collectivité régionale!
«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépens, de se maintenir au pouvoir à tous prix»! Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir et se prendre en charge pour le mieux-être de tous. Ne soyez plus au soldes des grandes Entreprises, et ne monnayez plus les 270 000 personnes d’ici : nous ne sommes pas à vendre ni à rentabiliser! De l’École capitaliste à L’Éducation Aux Valeurs Fraternelles! Une Région comme école: comment? ß Travaillez-y!
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en Interventions régionales. Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes, eux qui sont supposés bien connaître les problèmes, les causes et les possibles solutions?
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Profs en Politique et en Économie : développez chez vos étudiants l’action à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs, d’entreprises étrangères et de gens d’ailleurs. Dénoncez cette Économie de la concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider!
Défendez les jeunes contre cette Éducation qui les méconnaît, qui les prépare à s’exploiter les uns les autres : c’est criminel de notre part.
Peut-être que des enseignants font de leur mieux : mais les jeunes subissent et endurent de leur mieux !
Les profs sont des victimes bien sûr, mais aussi des complices d’un pouvoir autoritaire et exploiteur !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Hélas, les profs ne se rendent pas compte du rôle idéologique-Étatique du Mérite qu’ils assument
pour hiérarchiser des enfants, des mineurs de 5 à 16 ans: c'est un crime contre l'enfance et les adolescents. "Prolongez l'Enfance et l'Adolescence, n'en faites plus des machines du travail à rentabiliser..."
FAIT
L’enseignant n’a affaire qu’à des jeunes obligés d’être là. Le prof. est soumis à son contenu et a le souci que son élève apprenne le contenu. Tout est si serré, manque de temps pour tout, que le prof. N’a pas le choix de faire fi de l’élève et de ce que ce dernier vit !
Les éloges et les blâmes ne sont qu’une manière d’esquiver les questions fondamentales voire d’empêcher l’élaboration de toute solution pratique.
L’enseignement existant reproduit la culture de la classe dominante asservie aux puissances internationales en opportunistes, de l’Avoir.... Oui tous on se fait ''avoir''.
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
Les enseignants sont à la fois des agents et des produits de la scolarisation : ils sont d’anciens écoliers et généralement de bons écoliers. Il deviennent des spécialistes de l’idéologie dominante. Ce sont eux qui ont l’ingrate charge de rendre l’oppression scolaire désirable et nécessaire. Ils sont aussi des complices ; ils continuent de masquer aux étudiants autant qu’à eux-mêmes la véritable nature de leur rôle, qui est de consolider l’idéologie répressive du pouvoir (capitaliste) : en ne contestant pas leur droit de décider des programmes, des méthodes et du système d’évaluation, en ne dénonçant pas le rapport maître/élève qui est un rapport de force découlant du même rapport de force que celui des exploiteurs/exploités. Dénoncer ce rapport de force ce serait s’avouer à eux-mêmes et dévoiler à leurs étudiants leur visage d’agresseurs.
CES BOURREAUX-ÉVALUATEURS ET CLASSIFICATEURS- COMPLICES- DE- L’ÉDUCATION D’ENFANTS.
Si vous entendiez certains professeurs lorsqu’ils parles des élèves : vous n’en reviendriez pas ! Leurs propos sont tellement violents, colorés de haines, de mépris et de défaitisme envers les élèves qu’ils sont une menace pour eux ! Bien des enseignants cultivent une violence subtile et d’autres ne peuvent s’empêcher de montrer à leurs élèves combien ces derniers les déçoivent et les énervent même !
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
LE VRAI ENSEIGNANT DEVRAIT AIDER LES JEUNES À SE TROUVER (pourtant les jeunes sont plus perdus que jamais) ET À DÉCOUVRIR LEURS VÉRITABLES PERSONNALITÉS, À SE RÉALISER : AU LIEU DE …
Il ne manque pas de professeurs qui se servent de la note comme d’une matraque. Le 4/20 lancé à la volée, deux jours après la rentrée, parce que le devoir n’était pas exactement conforme à l’idée que s’en fait le maître, ce quatre, à quoi sert-il ? À asseoir l’autorité du maître !
Faut-il considérer l’enseignant comme une personne responsable, comme une personne responsable de son enseignement, ou comme un adulte responsable capable de se départir de son rôle d’éducateur et de se critiquer objectivement ? Faut-il considérer l’enseignant comme un <> de l’ordre établi? Ou comme l’innocente victime d’un <>?
Hélas, l’enseignant n’est pas au service de sa classe mais bel et bien de l’appareil scolaire tout entier dont sa classe ne constitue qu’un élément. <<>> p.225 Jean Gaudreau
DROITS ET DEVOIRS DES PROFS
<
DES ENSEIGNANTS VIOLENTS.
Les enseignants injustes sont souvent insultés et molestés par les jeunes bafoués dans leurs personnes. Oh, combien y-a-t-il d’enseignants qui ne sont là que pour la paye, qui se droguent, qui … et le pire : qui n’aiment pas les jeunes ?
CONCLUSION
«Nous voulons ‘’Un Monde Meilleur’’, et non le monde des meilleurs»!
Le chaos mondial qui règne aujourd’hui est sorti des Écoles et se reflète à l’intérieur de chacun d’entre nous, on ne peut le contester!
S’instruire devrait mener à une vie sans servitude, à sortir de toutes dépendances, à être autonomes, …
Nous ne sommes pas des valeurs marchandes ou d’économie à rentabiliser ou à vendre pour un futur maîtres! L’humain est un but, une finalité: pas un moyen!
Et nous avons à deviner ce qu’ils mijotent, car nous le savons qu’ils ne s’arrêteront pas.
Il importe de réfléchir à la fonction sociale de l’Éducation tout en s’interrogeant sur le coût social du système scolaire : pour ensuite en dégager des constats qui nécessiteront de nouvelles valeurs éducatives.
Tous, nous désirons des améliorations en profondeur dans notre Système d’Éducation au Québec, voire dans le monde même ! Pour cela, il nous faut aussi être prêts à transformer un peu nos façons de penser, sinon, nous risquons encore de répéter les mêmes solutions qui ne solutionnent rien !
On ne peut limiter l’importance de l’Éducation à de stricts enjeux économiques! «Nous ne sommes pas des oies à gaver, à rentabiliser», Carl Rogers. La déchéance de biens des gens, heureusement n’est pas incurable étant donné qu’elle découle plus de l’influence du milieu que d’une lésion du plasma germinatif.
Tous nous avons la possibilité de changer le monde fraternellement et on ne le fait pas ! Ce n’est pas qu’on ne peut pas : c’est que nous n’en avons pas la volonté ! Nous semblons tous être incapables de ne pas reproduire le système, nous y sommes tous programmés à le perpétuer ! Comment nous en déprogrammer ? Y arriverons-nous ? Tous parlons de changement mais on tarde à changer ! Nous manquons de perspectives humaines au bonheur et à la rêverie.
Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Alors, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.
Qu’est-ce que le Ministère de l’Éducation offre aux jeunes qui sont non-violents, non-compétitifs et qui sont plus pacifiques? L’élève est un être humain, il n’est pas un matériau brut à façonner. On ne le forme pas, il se forme. On ne le façonne pas pour un usage déterminé par la société, il se développe dans un environnement familial, social et éducatif. Une classe qui n’aurait qu’un seul règlement : celui d’être heureux! Vers le développement naturel et non forcé des gens!
L’École servile succédera à l’École libératrice.
L’humain est un but, une finalité: pas un moyen!
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
=======================
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
===========================
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire