lundi 20 octobre 2008

PARENTS FACILES À ACCUSER

Le ‘’Diviser pour régner’’ du géopolitique.

<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).

Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt. CAMPAGNES D’ÉLIMINATION DES FAIBLES PAR LES VACCINATIONS

Les CLSC cessent de transmettre le SIDA par les vaccinations.

L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde. Les vaccinations provoquent des épidémies de leucémie. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections. Les vaccinations font le lit des cancers Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes. Les vaccinations sont plus nuisibles qu’utiles. Des cellules cancéreuses se développent souvent aux endroits qui ont été vaccinés

100 000$ MINIMUM pour chaque famille avec un enfant, chaque année: grâce à nos Rentes Économique, Collectif, .... sur nos Territoires et la moitié des profits (impôts aux riches) réalisés dans nos Sociétés.

CHARTE ET DROITS DE TOUS LES PARENTS DU MONDE ENTIER - - - >

VERS LE PARADIS-FOYER

La Famille constitue le lien le plus sacré. La solidarité qu’elle crée est une valeur primordiale.

Les parents sont victimes d’un vaste mouvement de triage. Ils sont les proies d’un piège honteux : un contrôle démographique qui crée l’insécurité familiale pour décourager à enfanter

Des parents sans Sécurité Financière, des familles endettées : c'est là où se déroulent les pires drames!

Lorsqu’il n’y aura plus de familles vivant sous le Seuil de Pauvreté

Ce n’est pas d’aujourd’hui que les parents sont exploités (par le clergé, la royauté… mondialisation des Commerçants internationaux)

LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT LES FEMMES QUI EXPLOITENT LES FEMMES

Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoirs !

Le jeune est sensible et effrayé par cette société qui prive ses parents de leur gagne-pain, de leurs capacités de produire, d’êtres utiles, de leurs créativités, … Les cas d’enfants battus de moins de 5 ans a doublé depuis ces 4 dernières années! Ce serait causé par la détresse des parents!

Nos sociétés ont créé des parents démunis qui n’ont jamais eu de vies normales, et qui rétorquent par la violence ou le désespoir!


====================

Entracte

En voilà des solutions constructives .....

VIVRE SANS CRUAUTÉ. Mariez et enfantez des HUMANISTES
et vous changerez le monde en une génération
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/10/120210092849892685.gif
Notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ

Il faut que ce soit des humanistes-hygiénistes, et non des eugénistes bourgeois qui dirigent nos États, nos Armées et les Médias.
Quand le G-8-hiérarchiste a trop d'argent alors il crée des crises financières et des guerres pour ne pas donner ses surplus financiers et de productions à ses pauvres.

Ne donnez plus le pays qu'aux travailleurs et à leurs exploiteurs alors qu'il appartient à tous


Ne plus transformer des aliments en bio-gaz ou en alcools. Abolir les lois qui ralentissent la Sur-Production pour affamer

TOUS CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie, de nos Pays.....Oui, et nous sommes tous Co-Gestionnaires, tous Co-Actionnaires et donc tous Co-bénéficiaires sur tout ce qui se réalisent dans nos Sociétés... donc il ne devrait pas y avoir de pauvres.
Passons à autres choses que des problèmes d'argent en assurant un Bon Pouvoir d'Achats à tous. Ce n'est pas un pays souverain que nous voulons mais UNE PLANÈTE DE CITOYENS SOUVERAINS

La POLICE devrait être notre Protecteur des Valeurs Fraternelles et de la Vie Saine: celle qui empêche que nos États eugénistes nous droguent et dilapident nos Ressources Naturelles, et les donnent en privilèges et en crédits d'impôts .....

Construisons des automobiles durables et solides qui ne sont pas faites pour briser rapidement et fonctionnant à l'eau, à l'Air comprimé ou avec des aimants (à énergies permanentes)

*** Bien comprendre ce qui suit vous permettra de trouver de meilleures solutions

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (1)
VIDÉO INCROYABLE ET UNIQUE

PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (2)

Maintenant, voyez un assassin au solde de nos États-tueurs-en-séries afficher son visage et dénoncer ceux qui l'employaient à espionner et tuer ----

voir l'image en taille réelle

John Perkins (1)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Les États Conquérants continuent de nous dominer par le meurtre, les crises financières, la propagande du mérite médiatisée qutidiennement, les mensonges diffusés à la pelle.....

John Perkins (2)

ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE

Henry Ford et GM ont eu la médaille Allemande de l'Aigle d'Or durant la guerre ''Hitler''; le roi Édouard V111 était pro naziste et il alla aider Hitler puis après il revint à Londres pour y mourir beaucoup plus tard et sans jamais n'avoir été accusé; Prescott Bush (le grand-père de Bush) faisait le Commerce Mondial des Armes et lui aussi secondait Hitler; ....... La Couronne d'Angleterre est toujours une famille Allemande même si le roi George V en 1917 a changé le nom allemand de ''Wettin'' pour celui de ''Windsor''........Hitler fluorait ses lacs pour annihiler toute volonté de sa population...... Alcan a contribué aux guerres mondiales (pas de guerres modernes sans aluminium) et Alcan de nos jours nous refile son déchet ''FLUOR'' dans nos dentifrices et..... .
Visitez les blogs de Viny Eden et vous en apprendrez davantage...

================

FAMILLE PROTÉGÉE PAR TOUS

Juste au Canada, il se prononce plus de 200 divorces par jour.

Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

«Pour aider l’enfant: aidons les parents».

Protégez l’enfant mais aussi et surtout le parent : car le parent c’est l’héritage des enfants

«À parents insécures : enfants perturbés et inquiets». «À parents malades de la viande acidifiante : enfants nerveux et imprévisibles». «À parents carnassiers : enfants prédateurs et exploiteurs» !

Se nourrir sans faire souffrir. Faire souffrir finit toujours par nous faire souffrir : c’est la Loi du retour ! Cellui qui vit par l’épée : périra par l’épée. Celui vit de chasse : périra de sa vie de prédation.

Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé).

Ce sont à la fois les conditions matérielles et psychologiques imposées par les Puissances Multinationales qui ont créé le climat propice à la désintégration de la vie familiale. La liberté dont jouit la majorité des gens est d’ordre économique, pas intellectuelle, ni moral. Ceux qui ne possèdent rien, ont seulement la liberté d’aller d’un taudis à un autre taudis, d’écouter les mensonges d’un journal ou ceux d’un autre journal, d’une propagande radiophonique ou de la propagande opposée, finalement de voter. Ils sont libres politiquement, économiquement ils sont des esclaves.

LA LIBERTÉ DÉMOCRATIQUE N’EXISTE QUE POUR LES POSSÉDANTS ! >> p. 133 <> par Didier Delorme

Le miroir vide de nos sociétés, dictées par l'Économie.

Nous souffrons d'un manque de valeurs sociales, familiales et humaines!

Nous sommes programmés et conditionné au défaitisme, au sentiment d'impuissance… Les gens sont dépassés par tout ce qui se passe, tout est ''jargonnisé'', ils se sentent si impuissants devant tout qu'ils laissent faire, ils renoncent même à la critique tellement ils sont affairés à survivre et à mettre du pain sur la table. L'École les a tous rendus dépendants de tout au lieu de les rendre autonomes, actifs socialement et confiants en leurs pouvoirs personnels et politiques !L'ÉCONOMIE NOUS ASSASSINE !

Ce sont à la fois les conditions matérielles et psychologiques imposées par les Puissances Multinationales qui ont créé le climat propice à la désintégration de la vie familiale. La liberté dont jouit la majorité des gens est d’ordre économique, pas intellectuelle, ni moral. Ceux qui ne possèdent rien, ont seulement la liberté d’aller d’un taudis à un autre taudis, d’écouter les mensonges d’un journal ou ceux d’un autre journal, d’une propagande radiophonique ou de la propagande opposée, finalement de voter. Ils sont libres politiquement, économiquement ils sont des esclaves. LA LIBERTÉ DÉMOCRATIQUE N’EXISTE QUE POUR LES POSSÉDANTS ! >> p. 133 <> par Didier Delorme

« Je suis prise en otage parce qu’il me faut travailler » dit une femme dans la quarantaine (2 déc C.C.)

On fait encore travailler les jeunes mamans et on se croit évolués


L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH. Et il ajoute: « Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère».

77 % des citoyens de partouot sont pour un salaire pour les parents à la maison

Le revenu familial doit correspondre aux besoins nécessaires de tous les membres de la famille.

Nulle part le superflu n'est illégal. Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.


Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé et des multimilliardaires rois et reines qui refusent que leurs pauvres vivent aussi bien qu'eux).

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

Il y avait un Jardin si beau

Il était si grand que toute une vie ne suffisait pour en faire le tour à pied (Le jardin LA TERRE)

Tout y poussait en abondance presque sur toute sa surface

Mais ses habitants s’entredévoraient au lieu de cueillir ce qui y poussait naturellement

Le bonheur y était naturel, légitime, un état permanent chez tous les êtres vivants. Et lorsqu’il disparaît par moments c’est que l’environnement aliène ou ne répond pas à nos besoins.

Les familles, toutes les familles étaient belles, heureuses, vivaient sans souci

Finalement toutes ces familles se fondaient en une famille sociale

Tous se préoccupaient de tous

Ils vivaient dans des lieux qui les émerveillaient : loin des atrocités, du combat et de la vie dure

Le sens du bonheur était la véritable expression de la vie vraiment vécue.

Tous étaient HUMANISTES

Les parents n’avaient plus à se battre pour quoi que ce soit

L’État et les citoyens étaient devenus ce Couple responsable et qui aimait tous ses enfants-citoyens sans exception

Enfin, les pères étaient présents à leurs enfants : l’Économie avait su tout mécaniser pour libérer les parents et leurs assurer du TEMPS D’AIMER

Ça toujours été grâce au Partage et la Gratuité que les sociétés et les familles ont survécues: et ce, en dépits des guerres et de la haine imposées à tous. C’est encore grâce à l’Entraide et au Partage que les Populations de la Terre survivent à cette Économie analphabète de l’humain et de ses besoins de vivre fraternellement. Mme Marie-Anne Villeneuve

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

«Plusieurs enfants n’ont pas vu souvent leurs parents. Leurs parents passaient la majeure partie de la journée au travail….»

Gouvernements : nous devons trouver des moyens pour que les parents d’enfants de –9 mois à 5 ans soient à la maison pour avoir du temps de famille, du temps d’aimer, du temps de vivre ?

L’argent est un permis de vivre… décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance.

… et les Décideurs s’en servent pour nous manipuler sauvagement en nous en privant et en s’en servant comme récompenses ou punitions.

Comment des parents dévalorisés, endettés et avec peu d’argent peuvent arriver à bien s’occuper de leurs enfants ?

Il ne peut exister aucun motif fondé sur la raison pour qu’une famille (qu’un enfant) retire moins d’avantages qu’une autre famille ; que des familles méritent d’avoir une plus belle vie que d’autres. Les gens sont merveilleux. Ils sont sensibles et fiers : il faut les aimer et leur donner une société douce et fraternelle loin de la lutte des classes, de la compétition sauvage et de la comparaison maladive, leur éviter de subir les idéologies de l’esprit militaire des honneurs et du combat.. Préférons voir les parents près de leurs enfants que de les vendre aux Entreprises et les contraindre aux idéologies du profit et du travail. Nationalisons les Entreprises et automatisons-les le plus possible afin que les humains puissent être le plus souvent possible près de leurs enfants et s’occuper intelligemment selon ses aspirations.

Féministes, adultes responsables, Mères et Pères de familles : allons-nous toujours les laisser tout faire?

Allons-nous les laisser briser nos familles, détruire nos enfants?

Allons-nous encore laisser banquiers et bureaucrates brûler nos vies avec leurs obsessions maladives ?

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse !

On détruit les valeurs de la famille. Qui et pourquoi fait-on cela ? Le «diviser-pour-régner» de l’esprit militaire Londonien n’épargne personne : même pas la famille, ni les enfants et pas plus les handicapés qu’on fait aujourd’hui travailler.

Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents et d’avoir un revenu décent de base afin que leurs enfants ne manquent de rien.

LA FAMILLE ET LES JEUNES SONT ATTAQUÉS par les Clubs et Organismes homosexuels et de lesbiennes

La télé les matraque de violence, le nintendo la banalise, et les Forces Armées leurs ouvrent grand le postérieur de l’emploi, comme c’est la seule place qui payent pour former avec garanties d’emplois permanents à part de cela..

Les parents-faciles-à-accuser. Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ? Il faut venir en aide aux parents; ne plus en faire des coupables afin d’empêcher de remonter aux causes qui viennent des politiques de l’État!

Les États ont créé des parents démunis ! Les États inadéquats, à travers leurs médias et leur Éducation-au-travail, ont créé des enfants à leurs images. Ces jeunes sont devenus des parents, qui n’ont jamais eu d’enfance normale, … et qui rétorquent à leur tour par le même type de violence que ces États leurs ont montrée!

L’Éducation accuse les jeunes et leurs parents de tout alors qu’elle fait préséance sur le droit des parents, sur le droit de réussite des jeunes et de leur avenir! Ces parents dépossédés de leurs enfants par l’École obligatoire! Non, la famille n’est pas le siège des conflits : c’est la famille sociale (la société) ! Car la famille subit son époque et est à la remorque des modes, des mythes et de son temps ! Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École se décharge encore une fois sur la famille. Elle a besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’elle produit par le barrage social qu’elle dresse.

Aider les parents c’est aider le jeune!

À parents tristes : jeunes tristes! Les analystes d’enfants se trompent et se ‘’gourrent’’. Remonter aux sources infantiles des troubles psychiques n’a jamais rien résolu, mais aggravé et distorsionner les problèmes. Mon désaccord est total avec Freud, car la psychanalyse est utilisée dans une voie dangereuse et trompeuse accusant à tort les parents et les débordements du transfert maternel. Et cela protège l’État de tout blâme!

Dénonçons les politiques élitistes (et leur ‘’Équité’’ pour créer les inégalités de revenus chez les familles) anti-familles des gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant aux banques de s’enrichir à nos dépens… au lieu d’utiliser le Profit Collectif du Bien Commun pour établir une RENTE FAMILIALE permanente et non plus qu’une simple allocation familiale ridicule et selon les âges des enfants.

Il n’y aura plus de parents qui souffriront d’une société injuste et discriminatoire : donc, ainsi, il n’y aura plus de parents malheureux qui sera poussé à agir déplorablement!

Coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains.

Au sommet de la détérioration sociale, il faut venir en aide aux parents!

Protéger la famille, le parent et surtout protéger l’enfant en venant en aide à ses parents car les parents sont l’héritages des enfants !

PARENTICIDE - - - > Ah ! combien de familles l’économie et les guerres de pouvoir, de conquêtes, de religions et de profits ont détruites ! Au nom du profit et du contrôle démographique ! et combien cela a fait d’orphelins ?

LES GOUVERNEMENTS ÉLITISTES DÉTRUISENT LA FAMILLE

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays ET NOS FAMILLES aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent ces derniers et tout le monde financièrement!

Les Dirigeants de ce Monde (les Britanniques et la Reine comme façade, l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape comme façade) maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses et en nous anarchisant entre nous par la concurrence et la compétition scolaire/sportive/économique…. ET CE SONT NOS FAMILLES QUI EN SOUFFRENT LE PLUS.

L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser ! Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !

Nos Descendants vont sûrement se demander, stupéfaits, quelles étranges brutes nous étions et quels étaient ces monstres qui nous représentaient et se croyaient raffinés. « Dans cent ans, écrit Soljenitsyne, on se moquera de nous, comme de sauvages ».

Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs Dirigeants et Élites. C’est l’horreur, on les éduquait à la guerre et aujourd’hui on les prépare encore à une vie de combat et à s’exploiter les uns les autres

ENFANTS Maltraités Par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Et un jour, des enfants magnifiques qui promettaient vous annonceront peut-être cela par téléphone ou par lettres

L’hétérosexualité et le végétarisme vont ensemble, c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges. Tout comme l’homosexualité, la violence, la chasse, les guerres, la haine, les décadences sexuelles et les orgies alimentaires de chairs animales vont ensemble

Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (La jalousie du clergé). Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

La famille est le bouc émissaire par excellence d’une Éducation qui n’a pas la conscience tranquille. L’effet d’imputer l’échec scolaire à la famille ou au jeune relève de la pure mauvaise foi.

QUEL CRIME ! La famille est attaquée par la mauvaise presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ et les idéologies de l’économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

<<>> Ces étrangers c’est l’introduction de la ‘’mentalité bancaire’’ et ils viennent déposséder et court-circuiter l’éducation des parents à leurs enfants.

Dénonçons les politiques anti-familles des gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant aux banques de s’enrichir à nos dépens ! Coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents!

Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ?

Phénomène circulaire: accusations qui n’améliorent rien

Tous disent «C’EST LA FAUTE DES PARENTS» !

Vous vous plaignez de vos parents ?

Ne vous en faites pas : à l’école c’est pire encore !

L’école accuse les familles.

Les familles accusent les enseignants.

Les enseignants accusent les élèves.

Comment, parents, pouvez-vous encore tolérer toutes ces peurs, ces pressions scolaires, ce chantage du bulletin, les excès de disciplines et l’intimidation des surveillants de 220 lb, … que l’Éducation utilise pour conformer vos jeunes?

CE QUE LES FÉMINISTES DOIVENT AU MOINS SAVOIR:

Il est inconcevable et inacceptable que notre monde qui se croit civilisé : contraigne les jeunes mères de familles à travailler !

Des États fondés sur le « Diviser pour régner » va jusqu’à diviser la Famille : et c’est l’horreur du monoparentalisme croissant qu’on constate avec toutes ses difficultés et souffrances.

Parents, mais êtes-vous des monstres ou des conditionnées à cette société-soldat pour vous séparer de vos enfants tous les jours afin d’aller vous ‘’valoriser’’ dans le travail ?

Soyez pour l’égalité, le partage,… L’ÉGALITÉ, c’est reconnaître des droits de bases, des droits sociaux et économiques à tous! Réclamez plutôt l’ÉGALITÉ que l’équité, et vous gagner en tous points ! Car l’équité c’est l’illusion que certains méritent plus que d’autres : alors que l’égalité avantage tout le monde et profite à tous !

Devenez altruistes. Ayez le souci des autres et déployez votre énergie pour améliorer la vie de tous

Dénoncez la production de biens non durables qu’à des fins de profits

Il n’y a que l’Égalité Monétaire qui devrait soulever la marche des peuples !

Nous méritons tous de vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’économie et l’argent !

« On a pas à adapter les gens à cette société : mais leur permettre de l’améliorer ». Une société c’est pour partager et socialiser, non pour y combattre et pour l’exploitation sans fin des uns sur les autres. Une Société c’est pour accroître notre autonomie et additionner nos libertés. Aucune société ne doit jamais priver aucun de ses membres de ses droits naturels, sociaux, territoriaux et de législateurs ! Allons-nous nous donner cette vie en société qui épanouira tout le monde?

L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol et du viol de nos droits!

Tous doivent pouvoir profiter des évolutions et des avantages à vivre en société, du progrès, de la technologie, des échanges économiques, …

Ô FEMMES ! L’insécurité financière, le manque ou l’insuffisante d’argent sont des maux inutiles qui accusent tous les ÉLUS. Tant qu’il y aura une seule personne vivant sous le Seuil de pauvreté : la HONTE sera sur tous nos REPRESENTANTS sans exception… car vous avez le pouvoir de changer ou pas les choses ! Faire subir la pauvreté est un crime! Si on s’est donné des sociétés, c’est justement pour éliminer toutes formes de pauvreté, les idéologies et les mentalités qui l’entretiennent : sinon pourquoi des sociétés !

C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés!

Proposez aux élus des lois qui protègent les citoyens de l’Économie du non-partage. À une Société et des Écoles qui sont les prolongements de la famille.

L’ARGENT, les Banques, les Entreprises,… doivent tendre à la commune utilité et exclure tout profit ou toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon c’est du vol et ça nous contraint tous À MAL AGIR !

La vraie solidarité est de désirer une vie décente à tous; la sécurité financière ; l’égalité pour les besoins fondamentaux et sociaux,…

COMMENT, VOUS LES FEMMES, AVEZ TOUJOURS CONTRÔLÉ LE MONDE?

LA FOLIE HUMAINE (c’est ça qui arrive quand on ne s’arrête jamais pour réfléchir et qu’on suit bêtement le courant facile de l’économie des gaz-pilleurs. Abandonnons les «Tous contre tous» et le «Chacun peut siphonner à l’infini sa collectivité»

D’abord, vous élevez tous les enfants (les soldats) du monde entier

MÈRES…. OH! MÈRES …. Écoutez, l’humanité souffre en votre sein, elle espère que vous appreniez à lui enseigner l’essentiel… pas à se conformer mais à s’affirmer; pas à singer mais à créer chacun sa route dans l’Égalité pour les nécessitées

MOTHERS, les prisons sont faites par vos fils; vos enfants violentés de cette planète qui est sortie de vous tue ou se tue tellement ils sont répugnés de cette déshumanisation et par toute cette inconscience et insouciante des plus vieux; …MOTHERS, vous êtres le MOTEUR de ce monde : sachez-le - - - >>> MÈRES, vous pouvez changer le monde en une seule génération : faites-le tout de suite!

2000 ans après et nous en sommes encore à la servitude de l’impôt et du travail…. Continuez de vous y soumettre en vous disant ‘’Je suis réaliste moi…. On a pas le choix de toute façon’’

Que les institutions et les organismes protègent les collectivités contre tout état qui dirige sans le peuple ou qui le lèse dans les droits cités ici ! Considérez que l’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni a avoir une société à son goût !

Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

Les Lois de l’Économie de la Concurrence (de l’OMC et des britanniques) sont implacables et n’épargnent personne.

En quoi leurs idéologies mondiales telles l’élitisme, le mérite, l’équité et la concurrence sont-ils criminels?

Et bien, la majorité de l’humanité peine pour survivre au cœur d’une Mondialisation qui affiche sa décadence, ses excès et ses Centres d’Achats pleins à craquer de produits…. mais accessibles qu’à ceux qui savent se conformer et ramper et en payer un prix exorbitant (un paradis à prix d’enfer) et au prix de nos vies et de nos secondes si précieuses (à travailler et à se faire exploiter). L’Économie actuelle ne respecte pas nos diplômes, nos efforts, nos PME ni nos enfants.

VOIES DE FAITS DE L’ÉTAT ET DE SES GOUVERNEMENTS fondés sur les anarchies que sont le Mérite, l’Élitisme, l’Équité, la Concurrence et la Compétition… le ‘’démerde-toi’’ et au forçage à nous entre-exploiter les uns les autres.

TOUS COUPABLES DE NON-ASSISTANCES AUX PARENTS APPAUVRIS ET DÉPOUILLÉS PAR LE SYSTÈME DE LEURS DROITS E PARENTS.

Le mot ‘’héthérophobie’’ était connue aux temps de Socrate, on peut certifier que la société helléniste (des pouvoirs gais) ont détruit toutes valeurs familiales….

Voici les mots synonymes du mot ‘’holocauste’’ : Planning familial ; contrôle démographique, avortement, développement économique, compétition, concurrence entre les États, …. GARDERIES et ÉCOLE OBLIGATOIRES et qui sont UN HOLD-UP PAR L’ÉTAT DE NOS ENFANTS

L’horreur.

Je vois à l’université, des jeunes femmes dont je sais qu’elles ont un ou deux enfants : passer leurs journées à étudier. Elles sont en maîtrise. Je devine que pendant ces journées d’études, leurs enfants sont ‘’parqués’’ dans des garderies…. Pendant que ces ‘’mères’’ s’émancipent : leurs enfants ne s’émancipent pas du tout : ils s’ennuient.

GARDERIES ???

Mais qui voit le drame qui se déroule quotidiennement dans les garderies? Qui sait percevoir l’insécurité de vie qui s’installe petit à petit dans ces jeunes têtes? Moi, j’ai passé par là, et pour ma part, je me souviens que je ne cessais de penser à la chaleur du foyer qui me manquait, je me demandais toujours ‘’pourquoi suis-je ici’’, je ne comprenais pas l’utilité de ce qu’on m’enseignait en rapport avec mes besoins réels et journaliers, je trouvais cruel ce système qui nous séparait de la douceur du foyer pour nous asseoir ou nous imposer des jeux dont on ne voulait même pas.

CONCLUSION

Le paradis-foyer … lettre aux parents du monde entier

LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE NOUS

METTEZ LA TÉLÉ DEHORS

La télé est un intrus, un écran entre le couple, un étranger qui vient mettre des fantasmes et l’esprit de division dans la belle cellule familiale

Aucun États actuellement se montrent capables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants : aucun.

CE N’EST PAS SANS IMPORTANCE. La télé se glisse tout en douceur et innocence dans la vie personnelle des familles : elle en fait ce qu’elle veut ! Elle intervient directement dans la vie des gens et les normes qui inspirent leurs actions. Elle modifie les libertés des humains irréversiblement !

La télé pénètre et brise l’intimité des gens, elle vole leur temps et leurs moments de caresses.

La télé et la personne deviennent un couple. La vie intérieure de la personne en est contrôlée.

L’humain actuellement par la télé, a la possibilité d’être transformé en enfant, car elle lui fait croire en une vie irréelle comme si c’était la vie réelle.

C’est un problème d’États pas de familles ! LE TERRORISME DE LA PAUVRETÉ… Sans des BS et des pauvres : votre onde égoïste ne marcherait pas ! Tu te plains des BS, tu les méprises, … Mais pourquoi agis-tu ainsi lorsque tu crois fermement que ça prend des pauvres car cette machine hiérarchique ne marcherait pas ?

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Est-ce La Banque Mondiale qui les empêche de créer leurs monnaies et qui contrôle donc ainsi l’Économie comme elle l’entend avec ses idéologies d’appauvrir et de diviser pour régner ?

Pour quand notre Rente Citoyenne de 60 000 $ par année (car nul ne doit être déshérité de son Territoire, de sa société, de l’Économie) ? Cela évitera que plusieurs ne se marient pour des raisons monétaires…et les gens auront enfin le temps de réfléchir, d’améliorer leurs mentalités. Car tant que les gens seront réduits quotidiennement à se battre pour mettre du pain sur la table, ils ne sauront avoir du temps pour vivre de l’essentiel et de s’apprécier les uns les autres. Vous voyez bien qu’on vous insécurise justement pour vous empêcher de fraterniser !

Et pourquoi veulent-ils vous empêcher de fraterniser ? Parce qu’ils ne seraient plus aussi utiles ; parce qu’ils perdraient pouvoirs sur vous ; parce que les hiérarchies tomberaient et c’est ce que le Clergé craint le plus ; parce que les militaires ne pourraient plus s’amuser au jeu de la guerre et aux honneurs ; parce que si les Peuples s’entraident au lieu de se Concurrencer l’Amour Fraternel va s’installer et cela va à l’encontre de ceux qui croient que la souffrance et la pauvreté nécessaires ; parce que…


Rien de pire que la famille pour conformer. La famille s’est adaptée à tous les systèmes autoritaires connus au prix d’une lutte inachevée pour l’auto-conservation, où la peur a envahi l’ensemble de l’expression humaine dans la cellule de base, toutes classes confondues. Toutes les politiques intérieures, pays ou communautés, donnent une grande place rhétorique à la famille et les clivages naturels associés à elle. Un discours sur la famille a fait gagner un nombre impressionnant d’élections aux bourreaux du monde.

OÙ SONT LES COUPLES HUMANISTES ?

Couples narcissistes. Ils se servent de l’amour pour fuir leurs responsabilités sociales. Même les mouches passent leurs journées à forniquer, les trisomiques aussi savent jouir. Nous, les êtres qui se disent «équilibrés» : savons-nous nous impliquer cœurs et âmes pour l’améliorations des contextes de vie, ou ne savons-nous que survivre et nous battre à mettre du pain sur la table. Deux imbécillités, deux esclaves ‘’tombent’’ en amour pour se rassurer sur leurs imbécillités, pour pleurnicher ensemble sur leurs tristes sorts, ils arrivent même à avoir une vie agréable dans leur fun/plaisir/jeu/défoulements. Le jour où ils sauront réellement s’aimer sans peurs, sans obligations, sans béquilles, sans s’entre-utiliser comme bouclier, et s’empêcher de penser. Non, l’amour qui est l’autre ne doit pas être utilisé pour éviter de penser et de s’impliquer socialement. Mais ils s’enferment et se ferment dans leurs ‘’bulles couples’’ à deux, ils se réconfortent et se permettent de rire des autres, ils se croient supérieurs d’avoir su trouver une personne qui accepte leur vie introvertie.

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

Aucun commentaire: