lundi 20 octobre 2008

PARANOÏA MILITAIRE



L'ORDRE c'est de tout ordonner à l'humain, au bonheur....... en déprivatisant......


Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

La population saine et heureuse Voilà l'ORDRE !


L'Ordre est l'état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! (S'il y a désordre c'est qu'il vient de tout ce qui subordonne la Volonté Générale telle un État, un Gouvernement, des représentants soudoyés,… qui nous méconnaissent.)

Pas d'Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d'autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !

Pour une paye et un job : ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter

Ne soyez plus tous si faciles à manipuler pour un job; ne soyez plus prêts à vendre votre région pour 15 $, 50 $ /hrs. et plus!

Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!

LA PARANOÏA MILITAIRE

Les autorités militaires font-elles du zèle ? Sont-elles paranoïaques ? Exercent-elles un contrôle invisibles ? Défendent-elles nos droits ou ceux de groupes puissants, de la monarchie Britannique ou autres ?

«Gauche/droite… gauche/droite» cela sonne «pas militaire».

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles

LES LÂCHES ARMÉES

Dans la grande difficulté de recruter des soldats, et sachant fort bien que les gens sont naturellement pacifiques, bons et sociaux , ils ont rendu l’Armée comme seul lieu de sécurité sociale en raréfiant l’emploi et l’argent et en insécurisant tout!

--- Soldats sachez que l’humanité est piégée par des minorités puissantes qui se lèguent fortunes, armées et pouvoir depuis des centaines d’années… et vous vous en faites complices!

L’ESPRIT MILITAIRE PARTOUT. La paranoïa militaire ??? Depuis des siècles que les militaires nous gouvernent ; qu’ils nous imposent leurs idéologies. Ils possèdent les plus grandes entreprises cinématographiques, 85 % des chercheurs dans le monde travaillent pour eux, ils ont mis en place satellites et appareils sophistiqués pour nous surveiller. L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’École capitaliste. Il nous impose une vie de combats et de luttes!

Notre système Éducatif, nos organisations industrielles et militaires considèrent que la nature humaine est telle qu’on ne peut lui faire confiance, qu’elle doit être guidée, chargée d’une tâche, récompensée, punie, et contrôlée par ceux qui ont plus de sagesse!


TAIRES et MILI-TAIRES

Mais faites-les taire ! Des Armées-des-Multinationales font taire leurs Peuples, et nous devant notre téléviseur on trouve cela normal qu’on empêche un peuple de revendiquer… les slogans militaires qui disent que <> et que «il faille faire taire tous les peuples qui osent vouloir l’indépendance».

Sachez que… Les Collectivités ne sont pas anarchistes, pas ignorantes ni individualistes: ce sont les bourgeois et les déconnectés qui les représentent qui les anarchisent en les jetant dans le brasier de la compétition, les individualisent et les ignorent.


<>! Pierre Gingras 5-12-2001. Évidemment que je trouve cette pensée un peu radicale, mais elle n’est utilisée que pour réveiller nos frères et sœurs endormis sur leurs sécurités de vie ou qui défendent ces Systèmes au lieu de défendre les populations de la Terre. Car mettre le Privé au-dessus de nos Gouvernements démocratiquement élus par nous tous et le défendre (Cadets, Soldats, Marine) : ce la exige un Procès Publique.

Le fanatisme militaire est partout : dans l’Économie, dans la compétition scolaire, dans les films et les jeux vidéos, dans les dessins animés pour enfants,… Ce n’est pas d’hier qu’on constate que les armées ont toujours protégé les intérêts des possédants.

Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)

La politique, l’éducation, la télé, le vote représentatif au lieu du vote référendaire décisionnel …. Engendrent la passivité, la résignation, la frustration, …la dépression généralisée.



Des Traditions sadiques qui rendent tout le monde malade et mélangé

SORTIR DE NOS TRADITIONS GUERRIÈRES ET NOS COUTUMES BATARDES

<> Jeanne Sauvé




MILITAIRES,

vous n'êtes pas là pour nous surveiller mais pour veiller sur nous

Un soldat c’est pour piller les autres et empêcher les peuples de s’organiser !

Le mot soldat vient de ‘’soldé’’. Il s’agissait des premières personnes achetables et monnayables.

Que de la DIVERSION ! Ils provoquent sans cesse des guerres ou la possibilité de guerres afin de détourner les populations, de les empêcher de se questionner ou de se prendre en mains. Pourquoi mettre en danger la vie des soldats à la seule fin de protéger les intérêts des Banques, des investisseurs et pour maintenir la monarchie ?

Arrête, arrête militaire ; on la connaît ta cassette sociale que le monde est con et anarchiste, qu’il faut nous protéger de nous-mêmes, que les jeunes sont révoltés et les adultes aiment naturellement la violence et est un loup pour les autres… ! Et bien tout cela est erronée !

Ces généraux milliardaires de l’Industrie d guerre qui décident du sort de nos vies.

Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !

Les Armées sont à la base de tous les gouvernements du monde. Subtilement, en réalité, ce sont elles qui ont le véritable pouvoir ! Si nous devons nous priver, subir la pauvreté et la rareté d’emplois : c’est surtout à cause de l’armée qui dirige et dicte astucieusement l’arme-Économie !

La guerre est la faillite d’une politique!

Le Commerce International des Forces… Armées. On a une Base Militaire ici : et pourtant la région se fait piller. MILITAIRES, pourquoi chercher des ennemis dans d’autres pays quand LES PILLEURS INTERNATIONAUX sont chez-nous ? Ouvrez les yeux. Pourquoi vous sur-volez la région avec vos F-18, comme si c’était pour protéger plutôt ces PILLEURS (il y a 6 milliardaires étrangers ici) en nous intimidant avec le bruit infernal de vos avions de guerre ?

QUE VOYEZ-VOUS ? Des millions d’humains ont à peine de quoi subsister : les impôts, les tributs, les taxes leur en arrache une partie. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) … Pour lui, l’humanité n’est qu’un vil ramassis d’animaux utiles. JE VOIS … un régime où tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent !

SCOUTISME, CADET, MILITAIRE, POLICIER

ATTENTION ! Ces formations ne sont pas anodines.

On leur enseigne en réalité plus que l’obéissance et la soumission : mais à protéger activement le Système et sa violence structurelle et Institutionnalisée.

Un CF – 18 envoie 20 000 personnes sur le B. S.

30 CF-18 crée toute la clientèle pour le Ministère de l’Aide Sociale

40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée des F 18. C’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol d’avion de F 18. Part jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiés pour l’entraînement d’un F 18.

Un F 18 vol 3 000 emplois par an.

N’agissez pas tel ces Etats qui réduisent les gens aux idéologies guerrières du Commerce international de l’OMC.

En France il n’y a pas de Peuple : que des ORDRES ! Y-a rien de plus militaire que ça !

QUE LES ARMÉES MAÎTRISENT DES TECHNIQUES MODERNES : Inquiétant. Que le modernisme ne vienne que du militaire qui contrôle tant le Progrès, la Technologie, les Inventions… tout ! Croit-on, les militaires ne représentent aucun inconvénients, qu’ils ne sont pas anarchiques.

L’armée est présentée comme synonyme de développement, maintenant elles peuvent prévoir et empêcher les révolutions, donc, d’empêcher plus scientifiquement les peuples de se dire.

Ils se croient réalistes de suivre !

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est fou qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort ! Et c’est fou d’imposer tout cela aux enfants du Monde Entier

Où sont nos soldats, nos policiers, nos élus, … lorsqu’il est question de nous protéger, de nous assurer et de voir à ce que tous aient une vie pacifique et dans la sécurité financière et de vie ?

Depuis trop longtemps qu’on nous fait croire à la méchanceté naturelle des gens - - - > Sachez que … Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (manquer d’argent dans un monde basé sur l’argent brime notre liberté fondamentale), ni pour être exploités ou assujettis, … Aller contre cela est d’une extrême violence et cela peut les rendre parfois méchants mais c’est pour se défendre et pour ne plus se faire marcher dessus! Nous ne sommes pas à votre service pour nous massacrer entre nous, nous n’aimons pas la violence ni le combat, NOUS voulons un monde sans guerre OÙ il fasse bon vivre, que tous aient une vie de qualité et saine !

Le Système actuel s’efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale !

Sortons des patriotismes (l’art de tuer les autres), des drapeaux et de La Langue : car ce qui nous spécifient et nous différencient en tant que peuples et humains sont des associations et non des divisions.

C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés !

Non, l’homme n’est pas un loup pour l’homme : ce sont les Lois qui en font un prédateur! L’idée de la méchanceté humaine est née des dirigeants de ce monde : ils ont transférés sur leurs populations pacifiques et confiantes ce qu’ils étaient… POUR EUX, LES HUMAINS SONT TOUS MAUVAIS

Il a toujours été caché que la plupart des révolutions sont d’origines ‘’militaires’’. MAIS QUAND DONC LES ARMÉES ONT PROTÉGÉ LES INTÉRÊTS DES PEUPLES ? JAMAIS ! Les armées nous ont plutôt toujours fait taire. Souvenez-vous, elles ont toujours protégé les riches et les multinationales contre les ouvriers qui tentaient de se syndicaliser, … Les armées sont une arme constante chargée sur nous ! Aucune armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants! Surveillez-les bien ces militaires, s’ils sentent leurs convictions menacées: ils vont encore fabriquer des guerres pour nous ramener à LEURS VALEURS et nous empêcher comme depuis toujours de nous donner un monde à notre goût! La Paranoïa c’est d’empêcher les gens de s’exprimer en encourageant chez les populations des préjugés qui vont conformer ou discréditer, par exemple : dire à quelqu’un «soit positif» ; ou «tu es bien négatif».

ILS NOUS DISENT ‘’ANARCHISTES’’ À CAUSE QU’ON REVENDIQUE L’ÉGALITÉ

Dominons nos instincts et sortons de cette vie animale: évoluons!

CONSTATS. --- L’Armée nous tient tous bien en joue --- Ça fait plus de 20 siècles qu’on nous oblige à vivre ne pleine anarchie militaire --- --- L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère : l’État est plutôt l’ennemi. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement --- Tout est militaire : les médias, l’économie, l’Éducation, les films --- La Cité de Rome fut fondée il y 2 600 ans de ça par des riches exploiteurs et commerçants d’esclaves, et ils se sont dotés aussi d’une armée pour se protéger contre toute rébellion du peuple et des esclaves --- Aujourd’hui, c’est encore cela ---

L’HUMAIN, de par nature, n’est pas anarchique et ne peut l’être sans subir divers maux et pathologies qui tenteront de la ramener à sa spécificité.



L’Armée est un Système de la peur incroyable qui pèse sur tous les peuples du monde entier! Même notre propre soldats sont une menace pour nous, tous nous avons peurs de nos militaires et nous n’osons pas personne de nous exprimer librement.

Qui d’entre vous oserait ouvertement s’il y a peut-être des militaires autour de vousdire qu’il est contre le Militarisme ?

Armes, Armées, Force et Violence ne sont pas le Droit.

Vous voulez savoir quels sortes de visages ont les criminels : alors regardez les 25 millions d’hommes et de femmes militaires dans le monde et vous y verrez le vrai visage de la criminalité.


Toi qui a été violée par des soldats : continue d’enfanter d’autres soldats! Toi qui as passée ta vie pauvre et endettée: continue de défendre tes appauvrisseurs, tes exploiteurs et endetteurs! Va, et défends leurs idéologies du profit, des honneurs et de la compétition!

Ne nous laissons plus imposer les idéologies du Commerce, ni l’esprit guerrier des militaires à travers la compétition et la vaniteuse valorisation. Ne voguons plus sans autre référence que celui de remplir le porte-feuille des égoïstes et des opportunistes.

L’injustice instituée par l’inégalité, l’équité, les droits et les lois anti-fraternels pour éviter d’avoir à partager. «Ceux qui travaillent paient pour ceux qui consomment sans travailler».Et c’est comme ça qu’ils installent le mépris et la querelle volontairement entre nous tous!

MILITAIRES, LES ENTENDEZ-VOUS ?

MAIS QUI L’ENTENDENT? La souffrance, la détresse et la dépression à travers la violence, l'agressivité ou le défaitisme hurlent aux institutions et aux organismes, aux travailleurs sociaux de faire de la prévention que de la palliation, à la police, à l'architecte, au député, au décideur, aux financiers, aux institution et organismes… conséquemment à l'injustice, l'irrespect, t le mensonges des idéologies et des politiques en place ! Les prisons, les institutions, les hôpitaux, les bureaux de psys et d'autres spécialistes sont pleins des conséquences de l'exploitation, de l'abus de la crédulité, de l'ignorance et de la bonté naturelle des gens !

Ne soyez plus des tueurs potentiels, pour une paye.

Soldats, voici votre ancêtre et votre modèle. MOÏSE

Un jour, un Conquérant (l’orphelin qui se vengeait d’avoir été abandonné) guerrier sanguinaire et puissant, inspiré de son Dieu-du-combat qui lui ‘’disait’’ «Moïse, va et empare-toi de ces villes impies et mets-les à feu et à sang : n’épargne personne, tue les femmes et les enfants…» : s’est totalement transformé en être pacifique. Il fini par se dégoûter à lui-même, après tous ses exploits et ses massacres, du haut de son trône de sang et d’épée, cet homme dur et vengeur, un jour, arrive du Mont Sinaï avec un miracle : La Table Des Dix Commandements De Dieu ! Oui, croyez en tout être humain, donnez sans cesse des chances à tous : car, vous venez de le voir, même l’être le plus cruel vous a donné les dix plus beaux principes de vie qui soit ! Régis Girard, 5 janvier 2005

L’École militarise les enfants

PSYS, CEQ, DPJ, Communautés religieuses,… INTERVENEZ ! Et Vite !

Y-a-t-il des intérêts financiers et de pouvoirs qui prédominent et dicteraient le curriculum scolaire? Des intérêts qui s’enrichiraient en encourageant l’exclusion et l’endettement des jeunes! C’est l’horreur ! Les gens sont victimes d’une violence psychologique inouïe d’une école qui les discrimine et les pénalise pour la vie! L’Éducation crée des problèmes chez des personnes saines, sensibles et intelligentes !


Tout mène au militaire et surtout l’école!

L’agressivité est présentée comme une stratégie gagnante dans tous les secteurs d’activité humaine. Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres!

L’École, elle qui est plus obligatoire que ne l’est l’armée, continue d’imposer plus que jamais les valeurs de mort que sont l’Ambition, la Compétition et la Consommation à tous sans exception? Personne n’y échappe.

«PLUS MILITAIRE QUE ÇA tu… »

L’École ne laisse même plus le temps aux enseignants et aux élèves de réfléchir et impose à tous un rythme infernal! Elle sérialisation des jeunes dans un espace quadrillé (pupitres en rangées où ils se tournent le dos). Elle cause les rivalités et sème l’esprit de lutte, coupe le jeune de sa lignée et de sa destinée pour en faire l’instrument docile de l’État. L’École capitaliste divise en hiérarchisant et assoie les exploiteurs au pouvoir comme modèles. Elle sépare l’enfant de ses parents pour les asseoir des heures durant, ne les fait pas communiquer entre eux mais les fait taire et leur apprend à se taire en groupe, fait de la vie en société un champ de bataille, elle nous amène à nous affirmer dans l’opposition et la recherche de l’obstacle au lieu d’enseigner les valeurs fraternelles, justifie que des gens mériteraient plus que d’autres (les honneurs et le prestige de la ‘’méritocratie’’), transforme la bonté naturelle du jeune en un prédateur égoïste et compétitif, PAR SON CONFORMISME qui brime la personnalité qui est le propre de chacun, à s’exploiter les uns les autres sans fin, prépare à la soumission aux plus forts, aux exploiteurs, En limitant l’Éducation à de stricts enjeux économiques, en consolidant la classe dominante, en y dépossédant les jeunes de leur parole, l’aberration du Système d’exploitation des uns sur les autres», la poussée répétitive du passé guerrier des conquêtes) des possédants n’est pas satisfaisant pour la majorité des gens. par la menace de l’échec scolaire,

L’École CAPITALISTE violente et militarise: Par le blâme que jette la note. Par le fouet des résultats des examens scolaires! Par l’irrespect des personnalités des jeunes. Par la guerre des nerfs qu ‘établit le rendement scolaire. En tuant leur autonomie et leur créativité pour en faire des êtres rationnels. Par une rigueur et une discipline abusives. Par une psychologisation-défensive de l’École contre les élèves et les parents qui est très destructrice. Par l’insupportable deuil de soi face à une école qui nie leur personnalité et leur impose la vision d’une École vouée à l’Industrie. En leur façonnant une personnalité sans personnalité. En les déviant de leur destinée naturelle. Voilà comment les étiquettes et les préjugés naissent! L’école ravit aux jeunes ce qu’ils ont de plus précieux : leur jeunesse! En créant une compétition débile <> entre les êtres humains.

L’Enseignement GÉNÉRAL est le mode d’accès aux valeurs intellectuelles qui fondent nos hiérarchies. Le diplôme instaure une hiérarchie culturelle des individus qui est utilisée pour justifier la hiérarchie sociale

En installant dès le jeune âge, la dépendance. La dépendance à l’argent, la dépendance au temps/argent, la dépendance aux dominants / exploiteurs / financiers / banquiers, … la dépendance!

Toute violence interroge!

STAR ACADÉMILITAIRE.

Jamais il nous viendrait à l’idée de faire un ‘’winner’’ entre Ginette Renaud, Claude Dubois, Marjo, Pagliaro, Mario Pelcha, Rock Voisine… Ils sont tous uniques, ont chacun leurs fans et sont incomparables ! Pourtant, ils réussissent à faire accepter l’esprit d’humiliation et de compétition chez des jeunes artistes qui tentent de se faire une place (même en se pilant dessus)… Artistes, soyez plus solidaires que cela !

L’Académique comme prétexte pour soumettre.

Le poison de l’esprit militaire de la compétition. L’esprit vengeur et le mépris justifié… c’est une guerre permanente qu’elle instaure par la note et le rendement.

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles. Il nous abaisse à imiter les animaux agressifs, prédateurs et hiérarchisés: dominons nos instincts et évoluons!

VÉRITABLE BOUCHERIE DE TALENTS SACRIFIÉS

L’École assassine. Il y a plusieurs façons de maltraiter un jeune : la ‘’strappe’’ psychologique de l’échec scolaire en est une épouvantable!

BARBARIE DE L’ÉCOLE. L’Éducation creuse et consolide le fossé entre les riches et les pauvres !

Cette société permet aux gens de se regrouper mais de façons informelle : dans les Églises où ils se taisent ; dans les spectacles où ils se taisent ; dans les Écoles où ils se taisent…

L’École obligatoire est militaire ??? Tous emprisonnés dans la camisole de force des Forces armées à travers l’Obligation scolaire. L’armée, par les écoles, désarme les pensées! Il faut une rude santé pour percer à ce régime. Les natures délicates, les susceptibles, les non-violents se trouvent éliminés au profit d’êtres plus combatifs, mais souvent moins nobles.

12 années à se taire et se ‘’militaire’’ sur les bancs des écoles.

Jusqu’à quel point l’Armée contrôle sournoisement, directement ou indirectement nos vies, l’inflation, le chômage, la pauvreté, l’emploi ?

Tout est mis en place pour nous empêcher de nous questionner sur le sens de nos vies, de développer nos véritables personnalités.

Le Système actuel s’efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale !

L’ÉCOLE PROTÈGE L’IDÉOLOGIE MILITAIRE ET Y MÈNE ! Non ? Tout ce qu'on nous dit, c'est qu'anciennement l'homme était un barbare, un cannibale, un être anarchique que tout État se devait de surveiller de près par des Lois, des forces policières et en bout de ligne à l'aide d'armées en tous prêtes à intervenir.

Il n’y a de solution globale que dans la transformation révolutionnaire de la société toute entière et dans une refonte totale de l’Éducation : puisque c’est par l’École que les dominants perpétuent, se protègent, soumettent et assurent leurs contrôlent subtilement!

L’École n’assure pas plus les diplômes que les emplois. Mais elle assure l’endettement, de tout endurer!

La Bourgeoisie consolide sa dictature par la structure ruineuse de l’Éducation. L’École, pour qui, pour quoi? Les meilleurs suiveux évidemment !

L’École : NOUS EMPÊCHE-t-elle D’AVOIR UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE POUR TOUS ?

Le Système actuel s’efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale !

SADISME ENSEIGNÉ

Victimes des médias méritocratiques. Un enfant en Amérique du Nord qui terminera son primaire aura été témoin directement ou indirectement de 100 000 actes d’agressions! … Adultes : mais bon sang quel société offrons-nous aux jeunes ?

De la Défense militaire à la défense des élèves. Elle impose une ligne rigide de politique; qui inculque la docilité ; qui oriente/désoriente pour la vie… avec un souverain mépris de la condition de leurs élèves !

Les «militaires» de l’Économie du pillage par la Concurrence

Ils et elles défendent cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

On détruit les valeurs de la famille. Qui et pourquoi fait-on cela ? Le «diviser-pour-régner» de l’esprit militaire Londonien n’épargne personne : même pas la famille, ni les enfants et pas plus les infirmes. Les Lois de l’Économie de la Concurrence (de l’OMC et des britanniques) sont implaccables et n’épargnent personne.

En quoi leurs idéologies mondiales telles l’élitisme, le mérite, l’équité et la concurrence sont-ils criminels? Et bien, la majorité de l’humanité peine pour survivre au cœur d’une Mondialisation qui affiche sa décadence, ses excès et ses Centres d’Achats pleins à craquer de produits…. mais accessibles qu’à ceux qui savent se conformer et ramper et en payer un prix exorbitant et au prix de nos vies et de nos secondes si précieuses (à travailler et à se faire exploiter). L’Économie actuelle ne respecte pas nos diplômes, nos efforts, nos PME ni nos enfants.

«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel. Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.


Nous ne sommes pas bien différents des modes et des idéologies imposées à tous ! Nous sommes formés par nos milieux de vie ! Tout nous façonne et nous modélise ! COMMENT ON NOUS A TOUS PROGRAMMÉS ? ET POURQUOI ? Pourquoi entretiennent-ils l’esprit militaire du combat, de la compétition, des honneurs, de la valorisation, … et de la richesse qu’on accorde qu’aux gagnants de ces anciennes idéologies qui perdurent et perdurent et perdurent et… ? LES DIRIGEANTS DE CE MONDE NOUS CONNAISSENT BIEN ! Forts de 2000 ans de gouverne des peuples, ils savent comment nous affamer pour nous pousser à des guerres ; faire de nous des êtres dociles et soumis ou nous pousser volontairement à des révolutions avantageuses que pour eux ; …

C’est l’horreur ! Sous des apparences d’éducation, les jeunes subissent un vaste mouvement de triage et de soumission à la hiérarchie - - -> un conditionnement implacable. L'École capitaliste forme des êtres compétitifs/compétents et productifs ; ne décerne que des diplômes d’exploiteurs!

Prenons conscience que l’Éducation est héritière du Clergé et du Militarisme. Au début, l’École enseignait à la guerre et à la Religion : il fallait se donner bonne conscience de conquérir (voler) et de purifier (tuer). 2000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Des ‘’mésadaptés’’ et des ‘’marginaux’’ : ça n’existe pas! C’est une invention de l’École-État!

L’ÉCOLE PROTÈGE L’IDÉOLOGIE MILITAIRE ET Y MÈNE ! Non ? Tout ce qu'on nous dit, c'est qu'anciennement l'homme était un barbare, un cannibale, un être anarchique que tout État se devait de surveiller de près par des Lois, des forces policières et en bout de ligne à l'aide d'armées en tous prêtes à intervenir.

L’Éducation est malade, elle est malade d’aplatventrisme (prolétariat) industriel et économique ---- > Cette concertation de l’École et de l’Industrie est nocive

<<>>

LES ÉCOLES divisent pour la vie et ENSEIGNENT DES VALEURS CRIMINELLES - - - >

L’École : NOUS EMPÊCHE-t-elle D’AVOIR UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE POUR TOUS ?

L’ARMEE, PAR L’ÉDUCATION qui est dictée par l’économie, ET LES RELIGIONS, DESARME LES PENSEES!

L’ARMEE, PAR L’ÉDUCATION qui est dictée par l’économie, ET LES RELIGIONS, DESARME LES PENSEES!

L’ÉCOLE PROTÈGE L’IDÉOLOGIE MILITAIRE ET Y MÈNE !

L’École : NOUS EMPÊCHE-t-elle D’AVOIR UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE POUR TOUS ?

L’ÉCOLE PROTÈGE L’ESPRIT MILITAIRE. LES INSTITUTIONS PROTÈGENT LE SYSTÈME. Ainsi, on n’est pas étonné des dégâts et des tors irréparables occasionnés à plus du tiers des jeunes, jeunes qui seront un jour des futurs parents : mais quels types de parents ainsi nos sociétés forment-elles ?

Il faut une rude santé pour percer à ce régime. Les natures délicates, les susceptibles, les non-violents se trouvent éliminés au profit d’êtres plus combatifs, mais souvent moins nobles.

La cassette militaro-sociale

Inquiétant que le modernisme ne vienne que du militaire qui contrôle tant le Progrès, la Technologie, les Inventions… tout !


Militaires

Mettre le Profit, la Compétition et le Mérite à la Base d’une Société : c’est forcer les gens à mal agir.

Soumettre les citoyens aux Lois du Profit et de l’élitisme : c’est violer les droits de tous à pouvoir vivre fraternellement entre eux.



Ah ! ces soldats/marines/cadets et cadettes et bureaucrates défenseur(e)s du Système OMC / Multinationales / Privé / Mafias / Reine / Pape

LES B.S. MILITAIRES/Cadets

Ils vivent de l’Assistance sociale. Ils sont des parasites, nous appauvrissent tous tout osant nous surveiller et nous intimider à même nos Fonds Publics, notre pauvreté et notre privation.

«À votre ordre : Humanité» : que doivent dire tous les soldats, tous les cadets et cadettes, tous les marines, tous les bureaucrates!

Y-a-t-il un seul militaire, un suel cadert, ne seule cadette, un seul marine, un seul bureaucrate, un seul intervenant… qui serait assez moral pour nous protéger de cela :

Quand vous aimez vos ennemis, vous êtes semblables à Dieu qui envoie du soleil aux bons comme aux déçus.

LES B.S. MILITAIRES

Les soldats vivent de l’Assistance sociale. Ils sont des parasites et nous appauvrissent tous.

Nous le savons que n’importe quel soldat, frère ou pas, peut sur simple ordre, se retourner contre son propre peuple ! L’armée est un Système de la peur incroyable qui pèse sur tous les peuples du monde entier : on en est plus que programmés, on en est terrorisés en permanence … c’est une menace qui nous empêche de penser tout haut : on a tous peurs : avouons-le!

25 MILLIONS DE TERRORISTES ET PAYÉS PAR LES ÉTATS EN PLUS

LE CAPORALISME EXALTÉ

Il y a plusieurs façons de tuer quelqu’un, voici les plus subtiles : (1) en le dépouillant de toute personnalité (2) en la poussant à se conformer, à la déprime, au suicide (3) ……par nos pensées méprisantes et nos préjugés (4) en l’endettant pour la vie (5) en feignant d’ignorer, en fermant les yeux, en prétextant qu’on a pas le temps et que cela ne nous regarde pas ou qu’on n’y peut rien, par son silence complice, par sa peur de tout et ses nombreuses dépendances

Autrefois on provoquait des guerres pour conquérir des terres, et aujourd’hui c’est pour le pétrole ! Le pétrole fut découvert par le colonel Drake, le 27 août 1859. Et quels États nous protègent de cela ? Les 2 Guerres Mondiales ont mises en évidence l’importance stratégique du pétrole. Il fut un temps où une compagnie pétrolière Britannique avait les 5/6 de l’Iran dans sa poche ! Elle a été revendu aux Américains, et qui possèdent maintenant les 2/3 de l’Arabie : de Koweit à l’Oman.. Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande … La banque internationale ‘’BIRD’’ et le FMI sont établis aux USA

UTOPIES ? Enfin des soldats s’impliquent dans le partage des richesses, mieux encore : ils établissent des structures permanentes pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble !



PARANOÏA MILITAIRE

« Le viol est un outil de guerre. Le viol est accepté ujourd’hui comme rme normle de guerre. Le viol pour créer la peur et pour manœuvrer la population » dit le général Romée Dallaire.

Quand on rencontre des enfants de 9 ans à moitié drogué avec une arme dans la mais….. alors on le tue, on le viol et le torture : voilà ce que font les militaires actuellement…. Il y a du viol massif qui se fait pour créer une nouvelle race et pour contribuer les races actuelles (au Darfour comme ailleurs). Ça c’est la réalité, c’est se qui se passe actuellement au Darfour et dans les autres pays en guerre…. Ils vont tuer même leurs propres mondes pour accomplir leurs objectifs…. » nous dit publiuement à la télé le Général Dallaire.

Conférence sur le génocide au Darfour par le général Roméo Dallaire, au canal 6 ce 12-4-8 à 3 hrs du matin.

Tous les militaires (même ceux de la base de Bagotville) ont de la radio-activité en eux à cause des armements.

Les Armées ont arrêté de contrôler leurs employés afin de ne pas alarmer les populations et de ne pas décourager à l’enrôlement.

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques….

L’Armée nous vole des ‘’jobs’’ et affament !

Les Armées sont à la base de tous les Gouvernements du Monde. Ce sont elles qui ont le véritable pouvoir ! Si nous devons nous priver, subir la pauvreté et la rareté d’emplois : c’est surtout à cause de l’armée qui dirige et dicte astucieusement l’arme-Économie !

ILS SONT PRÊTS À TUER, À UTILISER L'ARMÉE, À CONTINUER DE NOUS APPAUVRIR AU LIEU DE FAIRE MOINS DE PROFITS OU DE PERDRE LE POUVOIR. Les dirigeants de ce monde, nous connaissent très bien : ils savent combien les peuples sont bonasses, inoffensifs et crédules. Et en baveux, du haut de leurs supériorités, ils envoient des pions pour tenter de dissuader tous ceux qui contestent ce qu’ils font. Ils raffolent des slogans (<>, <>,…) car pendant ce temps rien ne change.

La vraie force : c’est l’Amour. S’accaparer par la force : c’est voler et ne pas respecter l’autre. On ne gagne rien par la force : mais lorsque l’autre se donne et nous donne !

La paranoïa des Dirigeants de ce Monde pour se maintenir au Pouvoir peut aller bien loin

L’Histoire nous rappelle leurs génocides et leurs guerres de conquêtes

Militaires, ne soyez pas négatifs et ne dites pas: «On est pas capable», «C’est impossible», «On ne peut rien changer»… N’inventez plus de SLOGANS et de MAXIMES MILITAIRES pour amener les peuples à se dénigrer les uns les autres tels «La foule c’est pas intelligent» ; «Le peuple c’est anarchique»… L’idée de la méchanceté humaine est née des dirigeants de ce monde: ils ont transféré sur leurs populations pacifiques et confiantes ce qu’ils étaient…



Aucun commentaire: