lundi 20 octobre 2008

PSYCHOLOGUES DU CONFORMISME

L'État sais se protéger par une multitude de spécialistes, qui npour un job et une paye, sont prêts ''scientifiquement'' à toutes les pirouettes et contournements de nos droits à une vie décente pour les déjouer et satisfaire l'employeur ''État''

Les PSYS sont les soldats du système...... Ils ne défendent que le système
Jamais l'ORDRE DES PSYS s'en prend à l'État et lui reproche ses idéologies antifraternelles de la concurrence, de la compétition, du mérite, de l'équité qui est le contraire de l'Égalité, de la vie de combat, de ses 70% de gens qui subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté...... NON, JAMAIS les PSYS ne dénoncent cela, jamais l'Ordre des Médecins non plus..... jamais......

LA PSYCHOLOGISATION MALADIVE FAITES AUX JEUNES.

Pédagogues, ne servez plus à maintenir dociles les masses exploitées, mais défendez-les, diffusez-les voire amenez-les ensemble à se donner une société à leurs goûts. Alors, préparez des documents que vous remettrez en hauts lieux et qui dénonceront nos sociétés fondées sur le profit et la méritocratie (l’esprit militaire de la compétition, des honneurs…). Les gens naturellement ont constamment ce besoin impérieux de la vie agréable et douce, du bonheur, de l’amour-propre: sinon ils les rechercheront dans les drogues, la boisson, la violence, la guerre…. Ils se vengeront!

Il nous faut changer radicalement les idéologies actuelles (du profit, de la compétition et de l’économie anti-fraternelles et sauvages) imposées à tous par d’autres enfin basées sur le partage, l’égalité, la coopération et

Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Si les organismes et institutions n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, car la pression trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter les changements qui s’imposent.

v Spécialistes, veillez à vos citoyens, protégez-les contre toutes formes d’exploitations et d’exploiteurs, contre l’état et contre vous-mêmes

v La prévention d’abord ! Telle est le mandat premier de tous les spécialistes de la société. Tous les travailleurs sociaux ont le droit d’être autant rémunérés pour la prévention qu’ils font et que leurs employeurs doivent leur permettre de mettre en oeuvre des stratégies de prévention et que cela soir prioritaire sur le reste

Faire de la prévention ça commence sur les bancs des Écoles car l’École forme le futur parent, un parent qui aura ou pas de bonnes habitudes alimentaires et de vie. Nos médias aussi ont un rôle important à faire au niveau de la prévention. Avouons que c’est plutôt le contraire qu’ils font en amenant que de l’information publicitaire, qui n’a donc pour but d’instruire seulement vers des produits à consommer. Ainsi, les médias deviennent des désinformateurs, des déséducateurs, … des complices d’un système sauvage d’exploitation sans humanité !

v Toujours œuvrer dans l’esprit des collectivités

v Si nous vous garantissons un salaire de base à tous, c’est pour que vous faites cela :

v Il s’efforce de diminuer sa clientèle car son but est la satisfaction des gens et de les rendre autonomes de lui et de tout

v Le Banquier responsable socialement n’existe que pour le développement des personnalités et de l’épanouissement des collectivités.

INUTILES INSTITUTIONS

Et, les quelques 2 000 enseignants spécialistes affectés aux classes spéciales, loin de perdre leur emploi, seraient réaffectés comme deuxième enseignant dans des classes, venant ainsi aider les élèves les plus faibles. Ainsi, on éviterait d’humilier des élèves en les déclassant ou en les regroupant dans des groupes homogènes, et on arriverait ainsi à tous les faire passer et à leur éviter quelques retards scolaires que ce soit !

Sachez --- > La déchéance de biens des gens, heureusement n’est pas incurable étant donné qu’elle découle plus de l’influence du milieu que d’une lésion du plasma germinatif.

SPÉCIALISTES --- > C’est à nous tous de s’impliquer dans une prévention en profondeur des valeurs et contrer les idéologies qui font prédominer, hélas, le profit au détriment de la majorité!

Au Québec, c’est plus de 1 000 organismes communautaires qui participent à faire accepter la pauvreté. Ces organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance!

La pauvreté est un cercle vicieux. C’est une situation infernale dont il est difficile de sortir et qui dépend surtout des politiques ‘’appauvrissantes’’ de nos gouvernements ! dictés par l’économie !

APPRENONS À VOIR LA VIE AUTREMENT

Des élèves ‘’mésadaptés’’ : ça n’existe pas! C’est une invention de l’École-État!

Les intervenants scolaires comme les ‘’psys’’ sans possiblement s’en rendre compte, normalisent et conformisent les jeunes en difficultés lorsqu’ils n’osent pas remettre en question leurs propres structures sociales qui les engagent!

Nous endormons les problèmes en actionnant la roulette de la ‘’psychologisation’’.

Ne nous y trompons pas : le libellé <<>> changé pour <<>> ou <<>> sont du pareil au même. Notre paresse à agir, notre somnolence à voir claire.

Tout un réseau de justifications concrètes s’est mis en place pour légitimer l’idée que certains jeunes sont inadaptés et qu’on doit les ramener à la norme aux normaux-conformés. Cette action normative en est une de distinction qui vise à accroître les frontières de l’humanité à l’intérieur des classes débouchant sur la formation des théories d’exclusion … contexte de guerre idéologique entre jeunes donnant à une série de passages vers des futurs meurtriers …

<<>> p. 123 Jean Gaudreau.

À qui faut-il nous en prendre : aux enfants meurtris et violents ou à une société qui les engendre ?

L’ÉCOLE; DERNIÈRE DE CLASSE.


Le problème ce n’est pas les jeune mais les adultes

L’étudiante qui dit à une autre « Je suis en psycho genre e …. »

Qui n’a pas constaté que la majorité des étudiants en psy y vont d’abord croyant y régler leurs problèmes personnels, et lorsque vous n’avez pas de problèmes majeurs à régler, vite vous trouvez que vous n’avez rien à foutre dans ces cours pour arriériés et déviants qui cherchent à tout justifier pour tout se permettre….

Car une personne logique et rationnelle commencerait par améliorer les contextes écono-socio-politiques au lieu de s’attaquer aux malheureux qui en sont soumis et en sont les conséquences

La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.

Freud a fait excommunier son collègue Alfred Adler parce qu’il reprochait à Freud de protéger l’État en n’accusant que l’enfant et le parent comme ses théories ne remontaient et s’arrêtaient qu’à l’enfance négligeant ainsi toute la responsabilité des contextes écono-socio et politiques.

**** Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <>.

Psycho étiquetteurs

Les spécialistes traitent leurs clients en forçant leur personnalité à se résigner et se conformer à l’agresseur-société-d’État : et jamais pour le remettre en question ou pour en améliorer ses Lois et ses constextes écono-socio-politiques !

« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !

« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !

Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?

On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.

Les maladies socratiques : l’élitisme, l’éthique, l’équité, les olympiades….. 2 500 ans après, et on est encore là à se compétitionner, à se comparer aux autres, à s’élever au-dessus des autres, à jouer aux honneurs et aux héros alors que les populations désespèrent et vivent pauvrement…

C’est par l’Équité qu’ils établissent la lutte sociale des classes.

Le mot ‘’équité’’ est le prétexte pour hiérarchiser les humains selon leurs mérites et leurs utilités sociales. Ainsi, le mot ‘’équité’’ est une guerre permanente entre les humains : on se fait la lutte sociale à travers la justice guerrière qu’est ‘’l’équité’’. L’Égalité en est l’opposé, car l’Égalité concerne tout le monde alors que l’Équité est pour donner plus à certains qui le mériteraient.

PAR L’ÉCONOMIE, ILS FONT UN CHAMPS DE BATAILLE DE CETTE PLANÈTE et ils viennent accuser les citoyens avec leurs spécialistes de la psychanalyse, leurs psycho-éducateurs et orthopédagogues, leurs Intervenants Sociaux et les Organismes Plasters qui ne remontent jamais jusqu’à la cause des cause que sont les idéologies antifraternelles imposées à tous de l’Économie de la concurrence au lieu d’avoir une magnifique Économie fondée sur le Partage et l’Entraide entre tous les pays, et les criminologues et les juges et La Justice qui ne voient de criminels que chez les citoyens et jamais dans le système

Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle !

Tous les États, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshimanisants ?

LE GÉOCRIMINOLOGIQUE

On connaît peut-être ces 3 facteurs communs aux futurs violeurs et tueurs en séries qu’on retrouve chez les enfants de 2 à 11 ans : ÉNURÉSIE, PYROMANIE ET CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX

Mais on oublie les Causes des Causes que sont les contextes écono-socio-politiques anarchisants des idéologies antifraternelles qui nous divisent au lieu de nous unir telles le Mérite, la Concurrence, l’esprit de Compétition scolaire et sociale, l’Équité au lieu de l’Égalité….

Donc, Criminologues, défendez tous les êtres humains sans exception et ciblez plutôt les milliers d’Organismes dans le Monde qui maintiennent ces idéologies déshumanisantes qui nous imposent des mentalités de criminels et nous accusent de les imiter.

Il nous inventent des faux coupables comme LA et LE GÉOPOLITIQUE alors que tout vient des Conquérants et de leurs idéologies malsaines de la vie qu’ils imposent à l’Humanité

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….

Le vol et l’anarchie sont installés et déplorablement légalisés entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Racisme, préjugés, mentalités déplorables, jugements, clichés, médisances, mépris, haine, jalousie, pauvreté et guerres : tout cela sont les fruits de l’esprit de compétition et de survie dans une vis en société de combat jetés sut tous par l’Économie de la Concurrence qui s’impose à tous les Pays du Monde Entier.

Au Québec, plus de 1 000 Organismes communautaires participent à faire accepter la pauvreté. Ces Organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance : en ne faisant que de cas par cas au lieu d’unir les affligés et les amener à revendiquer en hauts lieux!

PSYCHOLOGUES, PÉDAGOGUES ET PSYCHO-PÉDAGOGUES ET OTHO-PÉDAGOGUES

« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Les ‘’psychologues de la compagnie’’ me demandent « Vous sentez-vous prêtes de recommencer à travailler »

C’est bien, les militaires et les policiers sont là pour nous protéger, les intervenants sociaux sont aussi là pour la santé mentale et sociale : mais personne ne nous protège des idéologies antifraternelle de l’esprit militaire du ‘’diviser pour régner’’ à travers les concurrence/compétition/équité/mérite… et qui sont pourtant à la vue de tous et aux bases de toutes nos Institutions, partout, partout et partout.

Sciences des suiveux

Les paranos militaires ont dirigés les sciences dans leurs seules visions

Ainsi, on entend dire les suiveux étudiants en psy qui se conforment à l’idée de définir la paranoïa que dans le sens de faire taire les dissidents à leurs idéologies de rampants. Alors ils taxent de paranos ceux qu’ils marginalisent et qui n’ont pas sacrifié leur liberté d’expression pour une paye et un emploi.

Et PERSONNE NE VOIT RIEN

Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry

Si ils voient les humains comme des animaux, comme du bétail à exploiter…

Vous vous êtes cru ‘’fin’’ et ‘’intelligents’’ à fumer du POT et à cracher sur les autres du haut de vos ‘’jobines’’ et de vos libertés orgiesques et particularités de la déviance sexuelle, avec vos anneaux aux nez

Ils s’enchaînent eux-mêmes

Maintenant vous pleurnichez, vous vous plaignez, vous vous dites malheureux et JOUEZ À LA VICTIME

La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.

Freud a fait excommunier son collègue Alfred Adler parce qu’il reprochait à Freud de protéger l’État en n’accusant que l’enfant et le parent comme ses théories ne remontaient et s’arrêtaient qu’à l’enfance négligeant ainsi toute la responsabilité des contextes écono-socio et politiques.

Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle !

Tous les États, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshimanisants ?

PAR L’ÉCONOMIE, ILS FONT UN CHAMPS DE BATAILLE DE CETTE PLANÈTE et ils viennent accuser les citoyens avec leurs spécialistes de la psychanalyse, leurs psycho-éducateurs et orthopédagogues, leurs Intervenants Sociaux et les Organismes Plasters qui ne remontent jamais jusqu’à la cause des cause que sont les idéologies antifraternelles imposées à tous de l’Économie de la concurrence au lieu d’avoir une magnifique Économie fondée sur le Partage et l’Entraide entre tous les pays, et les criminologues et les juges et La Justice qui ne voient de criminels que chez les citoyens et jamais dans le système

Au Québec, plus de 1 000 Organismes communautaires participent à faire accepter la pauvreté. Ces Organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance : en ne faisant que de cas par cas au lieu d’unir les affligés et les amener à revendiquer en hauts lieux!

LE GÉOCRIMINOLOGIQUE

On connaît peut-être ces 3 facteurs communs aux futurs violeurs et tueurs en séries qu’on retrouve chez les enfants de 2 à 11 ans : ÉNURÉSIE, PYROMANIE ET CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX

Mais on oublie les Causes des Causes que sont les contextes écono-socio-politiques anarchisants des idéologies antifraternelles qui nous divisent au lieu de nous unir telles le Mérite, la Concurrence, l’esprit de Compétition scolaire et sociale, l’Équité au lieu de l’Égalité….

Donc, Criminologues, défendez tous les êtres humains sans exception et ciblez plutôt les milliers d’Organismes dans le Monde qui maintiennent ces idéologies déshumanisantes qui nous imposent des mentalités de criminels et nous accusent de les imiter.

Il nous inventent des faux coupables comme LA et LE GÉOPOLITIQUE alors que tout vient des Conquérants et de leurs idéologies malsaines de la vie qu’ils imposent à l’Humanité

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….

Le vol et l’anarchie sont installés et déplorablement légalisés entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Racisme, préjugés, mentalités déplorables, jugements, clichés, médisances, mépris, haine, jalousie, pauvreté et guerres : tout cela sont les fruits de l’esprit de compétition et de survie dans une vis en société de combat jetés sut tous par l’Économie de la Concurrence qui s’impose à tous les Pays du Monde Entier.

Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?

On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.

Les maladies socratiques : l’élitisme, l’éthique, l’équité, les olympiades….. 2 500 ans après, et on est encore là à se compétitionner, à se comparer aux autres, à s’élever au-dessus des autres, à jouer aux honneurs et aux héros alors que les populations désespèrent et vivent pauvrement…

C’est par l’Équité qu’ils établissent la lutte sociale des classes.

Le mot ‘’équité’’ est le prétexte pour hiérarchiser les humains selon leurs mérites et leurs utilités sociales. Ainsi, le mot ‘’équité’’ est une guerre permanente entre les humains : on se fait la lutte sociale à travers la justice guerrière qu’est ‘’l’équité’’. L’Égalité en est l’opposé, car l’Égalité concerne tout le monde alors que l’Équité est pour donner plus à certains qui le mériteraient.

C’est dégradant de rendre quelqu’un pauvre, de l’y maintenir par des Services tout aussi humiliants et dégradants (Soupes Populaires…), et de ne rien faire pour corriger la situation de l’appauvrit par nos lois et nos idéologies socio-politiques, ET EN PLUS de minimiser le drame par des Institutions et une Ère du camouflage.

JEUNESSE VIOLENTÉE.

Spécialistes ---> Établir des jugements et donner des étiquettes à partir des comportements c’est oublier injustement ce qui les a générés !

Ne serait-il pas plus logique d’acquiescer aux attentes de ces jeunes et de répondre à leurs réels besoins d’apprendre de façon personnalisée, adaptée et plus concrète que de les <> ou de les classer dans des filières administratives dont on sait qu’ils ne sortiront plus ?

L’École voit des problèmes partout et en crée car son but inavouable c’est l’idéologie du mérite!

L’Éducation goûte à sa propre médecine en se faisant étiqueter <<>> et de <<>> envers nos jeunes. Elle a échouée à ses propres tests !

Nous endormons les problèmes en actionnant la roulette de la ‘’psychologisation’’

.

Ne nous y trompons pas : le libellé <<>> changé pour <<>> ou <<>> sont du pareil au même. Notre paresse à agir, notre somnolence à voir claire.

Lâchez prise sur les jeunes et acquiescez à leurs besoins et attentes.

Monde immonde, sans scrupule et profiteur, vous pouvez bien vous entre dévorer entre vous, mais de grâce, épargnez au moins les jeunes !

<<>>

Abat les étiquettes des psys de l’état et les préjugés des collectivités soumises à la norme pour conformer les rebelles - - - >>> Nous ne sommes pas des clients, pas des consommateurs, pas des citoyens, pas des travailleurs, pas des marginaux, pas des rebelles, pas des anarchistes, pas des communistes, pas des patients, pas des malades, pas des contribuables, pas des payeurs de taxes, pas des statistiques, pas des délinquants, pas des

Abat les étiquettes qui nous divisent, nous marginalisent et nous éloignent les uns des autres, nous désolidarisent, nous donnent l’impression que certains sont meilleurs que d’autres…

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com



Aucun commentaire: