lundi 20 octobre 2008

PRÉDATEURS SONT INUTILES..... et font de la vie terrestre un enfer pour tous

voir l'image en taille réelle



TABLEAU DE L'ÉVOLUTION DE LA VIE ...... VERS DIEU
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/19/110819092015190471.gif

Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous !

Si nous les chassons : ils chasseront. Si nous ne les chassons plus : ils nous approcherons et progressivement finiront par ne plus se prédater entre eux.


Lionne qui manifeste à sa façon qu'elle cherche désespérément une autre façon de vivre et de se nourrir.


Nous sommes sur Terre pour tout Pacifier



DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS

Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.
==========================

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.
De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''..... Ne venez pas nous faire croire que tuer est normal.



Lionne qui manifeste à sa façon qu'elle cherche désespérément une autre façon de vivre et de se nourrir.


N'oubliez pas, pour Dieu il suffit dune seule personne qui démontre sa volonté de s'améliorer pour que toute son espèce en bénéficie et mérite de clémence!






Et même si la Terre n'aurait jamais été un paradis, nous savons qu'elle en a les possibilités ... c'est à nous d'y voir

Londres nous cache tant de choses

On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......



Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.


Nous sommes anatomiquement, morphologiquement, physiologiquement et biologiquement constitués comme des primates anthropomorphes, et qui sont fruitariens ! Les fruits et les légumes sont les aliment idéaux et spécifiques à la race humaine… et cela, quel que soit où il se trouve dans le monde : puisque nos organe ne changent pas pour autant pour devenir des organes d’omnivores ou de carnivores. Les fruit est non-violent car il n’est pas vivant mais une réserve alimentaire que l’arbre (lui il est vivant) nous donne.

''La prédations n'est pas naturelle pour aucune espèce de vies terrestres'' .... Est-ce bien clair ?

Nous descendons et dépendons des végétaux.

Ce ne sont pas les amibes nos ancêtres mais les végétaux.

Les amibes sont des protozoaires de l’environnement ; leur reproduction est asexuée par fission binaire. Elles se nourrissent principalement de microalgues. Donc, pour ceux qui croient que ce sont les amibes les ancêtres de toutes vies, alors qu'ils sachent qu'elle avait une alimentation végétale en maorité.



Pourquoi déprédater la Planète?

Et bien par ce que ...




Selon le dr. Jacynthe Bouchard : la prédation n'est pas naturelle...... elle est le défaut d'un manque d'organisation et de l'ignorance.

L'ORGANISATION LIBÈRE DE LA PRÉDATION

S C O O P S

Il y a 1000 millions d’années, les ancêtres de tous les prédateurs étaient végétariens : ils vivaient dans des pâturages et sur les micro-organismes.


Les dinosaures sont appparus il y a 225 millions d'années, sur une Terre qui était recouverte de forêts, de plaines poussérieuses et de mers. ILS ÉTAIENT PACIFIQUES ET VÉGÉTARIENS....

Les tout premiers dinosaures étaient des reptiles qui se nourrissaient dans les arbres et les buissons.

Ils avaient la peau recouverte d'écailles, ce sont les ancêtres des crocodiles et des serpents que nous connaissons aujourd'hui.

Donc, les premiers REPTILES étaient végétariens.. Le mot "dinosaure" vient de "dinosauria" qui veut dire "terrible lézard" . Ce sont des reptiles, ils sont vertébrés, à respiration pulmonaire, à température variable et avec un corps recouvert d'écailles composées de kératine.

Les plus gros dinosaures étaient herbivores. Quelques dinosaures herbivores: le Brachiosaurus - le Plateosaurus - le Stegosaurus . . . Le Plateosaurus avalait des cailloux pour faciliter le broyage des aliments dans son estomac. Il se déplaçait à quatre pattes, ou bien se mettait debout sur ses deux pattes arrières, notamment pour attraper sa nourriture dans les arbres. C'est pourquoi il se déplaçait lentement et avait des sens et des réflexes très peu développés. Cela ne l'empêcha pourtant pas de vivre plus de 70 millions d'années!



Mais alors qu'est-ce qui a amené
l'apparition des armes terribles que sont
les becs, les dents, les griffes, les venins..... ?


Y-aurait-il eu une période où les végétaux se sont faits moins abondants à cause du nombre croissant d'herbivores ???? Possible que certains herbivores durent développer des moyens de cannibalismes pour subsister... puis au fil des millénaires se développèrent chez ces espèces agressives les armes terribles que sont devenus les becs/crocs/canines/venins.... Tout comme ce fut le cas il y a 7 millions d’années, où un évènement important se produisit pour l’évolution des mammifères car le climat devint plus sec et les forêts furent remplacées par d’immenses prairies.

Ce que l'on sait c'est que les premiers dinosaures carnivores remonte à environ 230 MA.

LE CARNIVORISME EST UNE ANOMALIE
D'ANIMAUX INADAPTÉS À LA NATURE
ET QUI SE MIRENT À TUER POUR VIVRE

Tout comme l'affirme DARWIN, il est déplorable que ces prédateurs se soient élevés au-dessus de la chaîne alimentaire au détriment d'espèces plus nobles et mieux adaptées à la Nature et ses végétaux qui abondaient.

L'archéoptéryx est l'ancêtre de tous les autres oiseaux. Il a existé il y a plus de 135 millions d'années et il est le chaînon intermédiaire entre les reptiles et les oiseaux. Les ailes de l'archéoptéryx étaient pourvues de fortes griffes, classiquement considérées comme des organes d'accrochage. Donc, les griffes n'étaient pas encore utilisées pour tuer mais pour s'agripper aux arbres car ces oiseaux descendants des reptiles avaient de la difficulté à voler et ne faisaient que planer d'arbres en arbres.

Il y a 250 millions d'années : il n'y avait pas de prédateurs sur la Planète ''Terre''. La vie y était pacifique pour tous les Êtres qui y vivaient. C'était la naissance d'un Paradis ..... mais hélas ....

Et si la Terre n'a jamais été un Paradis, nous savons qu'elle en offre les possibilités..... C'est donc à chacun de nous d'y voir.


LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment.


Les animaux nous imitent, ils font et sont ce qu'ils voient de nous. Si nous cessons de les prédater: ils cessereont de se prédater.


Les ancêtres des premiers carnivores étaient de petits animaux arboricoles, majoritairement végétariens.

Après l’extinction de ces grands mammifères il y a 65 millions d'années, le trône des prédateurs se trouva vacant. Les mammifères carnivores prirent alors le pouvoir et se partagèrent leur nouveau royaume.

Les dinosaures végétariens ne disposant pas de défenses nécessaires pour se protéger efficacement, ils ont tout simplement misé sur leurs tailles pour décourager les prédateurs solitaires.

Tout comme les loups vident les forêts de toutes vies (et c'est pour cela que Londres et la France les ont mis dans des Parcs et les nourrissent) : les dinosaures disparurent du fait de l'appétit féroce des prédateurs qui tuèrent tous les herbivores puis finalement s'entre-dévorèrent.... LOGIQUE : N'EST-CE PAS !

L’apparition des grandes plaines favorisa une autre course : celle du plus rapide. Les proies devinrent plus grandes et plus rapides. Les carnivores évoluèrent de la même manière. Ce marathon dure depuis 30 millions d’années.

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser

Le Principe Organisateur libère de la Prédation

Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.
APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

Les cochons sont des animaux très propres. S'ils se roulent dans la boue, c'est surtout pour se rafraîchir et se débarrasser des mouches. Ils sont plus intelligents que les chiens et recherchent tout autant la compagnie.


«Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.» Victor Hugo, végétarien


«Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» Thomas Edison, végétarien

«Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw, végétarien

« J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables. » Léonard de Vinci, végétarien

« Il faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves

Comment transformer les prédateurs actuels en Êtres Vivants pacifiques et paradisiaques pour qu'ils soient heureux et évoluent sans violences ???


SORTONS DE LA VIE ANIMALE :
É V O L U O N S


=======================================

====================

======

Avant d'aller plus loin voyons cela .....

''TOUS LES ANIMAUX SONT PACIFIQUES'' ....

J. Doré 27 AVRIL 2007

L'Offensive était au début Défensive

Les armes qui apparurent chez les animaux tels le BEC, les GRIFFES, les DENTS tranchantes étaient d'abord des outils défensifs......

Incroyable, un léopard s'occupe carrément du bébé singe ...... ...

Ce LÉOPARD qui vient de tuer la mère du bébé singe et qui prend soin de ce bébé comme une bonne mère ou comme un bon cultivateur de porcs qui veille à sa futur production de viandes.

On dirait que la léoparde regrette son geste puisqu'elle ne mange pas tout de suite la mère singe


Je sens la détresse des prédateurs, c'est comme un appel à l'aide, ils voudraient sûrement passer à autres choses que la prédation

Même les animaux prédateurs voire les plus cruels sont parfois capables de morales et de douceurs stupéfiantes. C'est aux humains de trouver les solutions pour que les prédateurs se déprédatent.

Et oui, la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l'a pas pratiqué plus jeune avec sa mère.

Pourquoi déprédater la Planète?

Et bien par ce que ...


DÉPRÉDATONS TOUT :

nos mentalités élitistes et les animaux

Par exemple, ce léopard fut capable à la fois de cruauté en tuant une femelle adulte singe puis de tendresse avec son petit après. Si le léopard avait été encore un peu plus sensible et sensé, il n'aurait pas tué la mère..... et c'est d'ailleurs ce que savent faire les humains lorsqu'ils voient une femelle orignale avec son petit et aussi nos lois interdisent de tuer les femelles qui ont des petits à leurs charges.... Évidemment qu'il nous sera difficile de faire comprendre cela à des espèces animales moins bien organisées socialement que nous les humains....


SORTONS DE LA VIE ANIMALE :
É V O L U O N S

DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS . . . . . Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres..... Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos explopiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes.


Maintenant commençons notre sujet autrement .....

==============

=======


Notre dentition n'est pas comme celle des carnivores.

Ces ''VOLEURS D'ÉNERGIES'' (VOLEURS DE VIES), ils prennent la vie des autres

Les loups vident les forêts de toutes vies animales.
La France et Londres les ont sortis des forêts pour les mettre sous surveillances dans des réserves fauniques afin de contrôler voire de LIMITER LEURS NAISSANCES mais de conserver les espèces en vie.

Il a été observé que bien nourris les animaux prédateurs cohabitent pacifiquement avec des animaux de la ferme par exemple voire avec les animaux qui étaient leurs proies favorites même.


===========================

Tous sommes nés pour être biens et heureux!

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !

==========================

L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES.

Les premiers hominidés (les australopithèques surtout) étaient frugivores : ils se nourrissaient donc exclusivement de fruits qu'ils trouvaient dans les arbres.

Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale. Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :" 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme '

Si on exploitait pas les animaux de ferme; ces cochons, ces moutons, ces poules et ces vaches réapparaîtraient sous des formes de vies pacifiques et libres, libres de nous et libres d'évoluer enfin à leurs rythmes. Autrement dit: vous ne donnez pas la vie aux cochons/poules/moutons/vaches mais les leurs enlever, vous voler leurs vies. Et si on se débarrasserait des Prédateurs: ils réapparaîtraient mais en animaux pacifiques et enfin évolutifs.

=======================================

====================

======

Que nous sommes déguelasses, il nous suffit de camoufler le tout avec du beurre et des oignons et des condiments pour que nous mangiions n'importe quoi et sans aucune MORALITÉ, en autant que cela goûte bon...

Toutes les espèces mal organisées doivent mentir et/ou tuer pour survivre.

C'est ça lorsqu'on est qu'un grosse paire de mâchoires ou que son cerveau est dans l'estomac ou le sexe ..... ''Plus facile de se servir de ses bras (de ses griffes.....) que de sa tête''.

Le végétarisme libère du parasitisme....

Voici un premier exemple pour commencer à déprédater nos Villes..... et nos Forêts .... et d'abord nos mentalités élitistes


L'HUMAIN N'EST PAS UN OMNIVORE

Les Ursidés (Ursidae) sont les plus grands carnivores terrestres modernes. Ce groupe ne compte plus aujourd’hui que 8 espèces. Mais, ces prédateurs sont en fait omnivores et tous les ours aiment les végétaux et les fruits particulièrement le grand panda connu pour ses menus à base de bambous.

Seule de vivre pacifiquement est bien et est naturel

Si on ne prédate plus les animaux: ils cesseront aussi de se prédater entre eux. Mais nous devons agir en modèles sur cette Terre pour que les espèces moins bien organisées voient d'autres exemples qui les aideront à s'organiser plus pacifiquement et plus sécuritairement.


.... que ce sont eux qui sont la cause d'autant de misères et de souffrances humaines inutiles .....

Si des animaux vivent en ''animaux'' et se prédatent, nous, ne faisons pas comme eux.

IL Y A ''LES LOIS DE LA NATURE''; ET ''LES LOIS DE LA NATURE HUMAINE'' : DÉMÊLONS-NOUS.
=============================================

LE PARADIS TERRESTRE

Souvent, je m’amuse et m’émerveille à pense


r que cette vie est déjà un commencement de paradis, et que nous sommes les enfants de ce jeune paradis en développement tels des étoiles naissantes.

Un cacatoès peut vivre jusqu'à 250 ans.

C'est un frugivore.

« Mais laissez-moi rêver »
Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!

Pourquoi sommes-nous encore incapables ne serait-ce que d’imaginer une toute autre société, une vie sans combat, sans le besoin absurde de compétitionner ou de se comparer maladivement, sans pauvreté, sans le besoin aliénant des honneurs et du pouvoir, …

ARRIVEZ-VOUS À IMAGINER CETTE AUTRE VIE où tous auraient une vie à son goût et à son rythme ?

Les Papillons ont une âme incroyable

Ne le voyez-vous pas


Pour nous offrir autant de variétés, autant de couleurs..... Ils savent se remettre au monde en passant du stade de chenille

a cocon, puis de cocon à papillon

Aie..... Humains: mais essayez donc d'en faire autant

Et de plus ils vivent pacifiquement


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
=============================
?????????????????????

« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »

Tous les Êtres Vivants ont une âme !

L'Évolutionnisme mène tous les Êtres Vivants au Paradis....

et que cela prenne 1000 ans ou des milliards d'années

DIEU NOUS Y ATTENDS TOUS

============================

=============

C'est ça lorsqu'on est qu'un grosse paire de mâchoires ou que son cerveau est dans l'estomac ou le sexe .....

Toutes les espèces mal organisées doivent mentir et tuer pour survivre


===========================================


Diminuons nos dépendances avec l’extérieur et plantons partout des FRUITIERS. Reboisons nos forêts en VERGERS au lieu de monocultures.

Le fruit est une réserve de nourriture que l'arbre nous offre en éhange de transporter ses graines.. Le fruit n’est donc pas une vie que l’on s’accapare !

Les FRUITS ont des possibilités supérieures: « BON POUR LA SANTÉ, BON POUR LA MALADIE ».

Le fruit est bien adapté à nos possibilités digestives.

Ils sont des anti-oxidants : tous les PETITS FRUITS…. Manger beaucoup de bleuets, de framboises……Ils nettoient nos organismes. Ils sont comme des ‘’anti-rouilles’’....

Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font. Les diététiciens de déplorent que les canadiens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes.


Que les VERGERS soient partout dans nos villes.... Il y a plein d'arbustes et d'arbres fruitiers qui poussent très bien dans nos régions nordiques, informez-vous, il y a des pruniers, des abricotiers, des poiriers, des marrons, des groseillers, des cassis, des mûres, des raisins......

Que les Maires de nos villes et les urbanistes cessent de planter des arbres stériles et plantent que des fruitiers, ces derniers sont tous tout aussi décoratifs et en plus, ce sera une occasion pour nos localités d'organiser des FÊTES afin de réserver des journées-citoyennes pour les récoltes de ces fruits...... Allons, ayez un peu d'imagination!

La majorité des plantes, des arbustes et des arbres dans la Nature sont FRUITIERS et comestibles pour les animaux. Alors, la majorité des essences végétales que nous plantons autour de nos maisons doivent aussi porter des FRUITS COMESTIBLES.

===============

LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment


Voici un VIDÉO visionnée par plus de 33 millions de gens. Vous retrouverez son intégralité en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé buffle des griffes de 5 lionnes....... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....

Et si ce VIDÉO ne joue pas dans ''Google'' alors allez ouvrir mon BLOG avec INTERNET EXPLORER et il exécutera ce vidéo sans problème....... Je ne sais pas pourquoi GOOGLE nous oblige maintenant à loader des ''plugins'' alors qu'il ne nous le demandait pas avant.

=======================







Avec leurs mentalités de divisions telles les Concurrence/Compétition/le Mérite..... ILS FERAIENT DE TOUS PARADIS DES ENFERS

Protégeons les animaux pacifiques...... Les plus forts ne doivent plus dévorer les plus petits mais les protéger: c'est ça être fort et intelligent!
"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."


« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves

Nous tardons à évoluer. «Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!

et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

La Chasse et la Pêche sont les ancêtres de toutes Guerres. La Guerre est l’ancêtre de l’Éducation. L’Éducation est l’ancêtre de la hiérarchie

Ce midi, un poisson a parlé dans le portrait à un pêcheur assis dans son bateau. Parce qu’ils n’ont pas notre langage parlé : on les croit inférieurs à nous

« Tue-moi, mais après avoir entendu ce que j’ai à te dire…

maintenant que tu sais que je connais ta langue, que je peux te parler et te dire …



Lion attack Man -- Do not watch if you don't have DARE

Ainsi, le carnivorisme est parmi les premiers stades de l’Évolution….


L’INTELLIGENCE EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES

Sortons de la vie animale et instinctive : évoluons !


CARNO-PATHOLOGIES

Du carnivorisme à l'anthropophagie du Tiers Monde par les riches


Le carnivorisme n’existe pas en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser

Le Principe Organisateur libère de la Prédation

Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.

Les animaux ne sont pas de la viande. Manger de la viande n'est qu'une habitude que l'on a prise.
Nul n'a le droit de condamner les autres aux souffrances qu'il redoute tant pour lui-même!

Une vie animale vaut plus que sa chair : que sa viande et sa fourrure !


« LES ANIMAUX ONT UNE ÂME »

Les OISEAUX possèdent un système émotionnel semblable au nôtre

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du ses des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

JE NE TUERAI PLUS JAMAIS UN ANIMAL…

ni n’en mangerai plus

La Prédation, la Chasse et la pêche sont des anomalies, un manque d’intelligence, de sensibilité et de savoir s’organiser.

Le carnivorisme est une anomalie, ce n’est pas naturel et ne devrait pas exister en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles.

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »


« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.


« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».

Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….

Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.


Voici un magnifique VIDÉO montrant....

KOKO la GORILLE qui parle


le LANGAGE DES SOURDS-MUETS
Visionner cette vidéo incroyable
http://fr.youtube.com/watch










Koko est un gorille très intelligent. Elle habite dans le San Francisco zoo dans la Californie. La psychologue Penny (Francine Petterson) est en train de lui apprendre la langage ..



Les animaux sont capables d'émotions, de sensibilités et de gentillesses. Ils peuvent cesser de prédater, et nous aussi.

Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.


Vidéo qui montre un enfant qui tombe dans une cage de gorilles, et la femelle le protégera du mâle

Un enfant tombe dans la fosse aux gorilles ! - Ma-Tvideo France3
leweb2zero.tv - Les gorilles aussi aiment les enfants -- une autre ...


La prédation n’est pas naturelle


Les Mâchoires des prédateurs sont apparues il y a 40 millions d’années.

Le BEC des oiseaux, arme redoutable, est l’équivalent des mâchoires

Et cela est très significatif et démontre d’abord que la prédation n’est pas une Base mais qu’un moment dans un processus maladroit vers l’intelligence de l’organisation puisqu’il y a des espèces (proies) qui savent s’organiser et vivre en troupeaux

La Yène se met à tuer par dizaines des bébés otaries : elle tue plus qu’elle ne peut manger!

Les loups aussi tuent plus qu’ils ne peuvent manger. Et les biologistes carnassiers défendent ces animaux prédateurs en nous faisant croire qu’ils laissent des restes aux autres animaux… Mon œil, ces prédateurs se foutent bien des autres animaux, il n’y a pas de philantropie mais que la faim qui anime et obsède leur esprit primitif de tueurs-nés.

Regarder le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur, il ne cherche pas ses protéines en prédatant (toute chair est faite d’herbe).

TOUT DÉ-PRÉDATER : de LA LOI DU PLUS FORT à LA LOI DE L’AMOUR

Regarder le cerf, ce végétarien, combien il est musclé, et cela sans faire d’exercice, et il n’a pas besoin de s’entraîner pour être un bon coureur.

Les menaces

Quand on ne sait pas nous organiser et qu’on se retrouve en états de survies, quand les sens dominent et sous l’emprise des instincts: perte de contrôle de soi, violence à soi et aux autres…,.


LONDRES NOUS RENDs CARNIvores


VOUS ÊTES TOUS VÉGÉTARIENS, NE VOUS EN DÉPLAISENT

Vous aurez beau manger de la viande, chasser et vous saouler : vous demeurez végétariens. Votre esprit est édénique et ce n’est pas pour rien que vous courrez autant après l’amour et la vie douce

Avant d’établir quelconques droits et jugements : nous devons d’abord reconnaître ceci :

--- que tous les humains sans exception sont magnifiques, uniques…. Et que tous ont besoin de vivre dans des sociétés fondées sur les Valeurs Fraternelles….. sinon, divers maux apparaîtront et cela donnera l’impression que des humains sont mauvais.


--- L’écureuil, avec son minuscule petit cerveau, sait pourtant se faire des réserves pour l’hiver et sécuriser tous les siens : mais pas nous les humains alors que nous avons des centaines de groupes d’experts, d’organismes, de représentants… et que nous ne cessons de clamer haut et fort notre supériorité en tout sur les animaux.

Citoyens: déculpabilisez-vous!

Les Mondialistes, les Dirigeants, les Bourgeois et les Capitalistes savent bien que la pauvreté, la rareté d’emplois et la mauvaise alimentation (le carnivorisme : la viande rend agressif et déviant) engendrent des rapports sociaux violents et les maux qui rapportent. Voilà pourquoi tout cela est maintenu volontairement et sciemment.


LES CARNIVORES SONT INUTILES

LES DÉGÉNÉRÉS ET LES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE

N’IMITEZ PAS LES PRÉDATEURS mais respectez-les : c’est plutôt aux animaux è nous imiter que l’inverse!

Essayez plutôt de favoriser chez les animaux des conditions de vie qui les aideront à mieux s’organiser et à sortir de toutes formes de prédations. Mais d’abord commençons à être nous-mêmes des modèles.


LE CARNIVORISME EST L’ANTI-SPIRITUALITÉ

La Nature de chaque Espèce sait se réguler

Les Espèces devenues prédateurs n’ont pas leurs places, si on s’en débarrassait ce serait simplement d’autres formes de vies plus pacifiques et PLUS ÉVOLUÉES qui apparaîtraient.

Les Prédateurs empêchent toute Évolution

N’oublie pas « les poissons sont nos amis, pas de la bouffe »!

Les vies que vous prenez et mangez : ne vous quitteront plus, n’en doutez pas, elles s’intégreront en vous à vos cellules. Ces parties d’animaux mangées ne vous quitteront plus jamais . Par exemple, aussi vraie qu’une blessure ne disparaît jamais ils est aussi vrai que tout ce que l’on fait et mangeons ne nous quittent plus : « on devient ce que l’on mange »!

« L’intelligence c’est la sensibilité aux autres »…. Je dirais même plis « L’intelligence c’est la sensibilité aussi aux êtres vivants, aux animaux, aux poissons… »

La vie de la plus petite bête est importante, et comme ils n’ont possiblement que cette vie : faisons-leur attention !

«Chaque petites vies que tu protèges ou dont tu épargnes la vie : prolonge la tienne en qualité. Qu’on aime ou pas les mouches, les araignées : ne les tuez pas, sortez-les dehors, vous serez fiers de vous de ce geste magnifique»


LA VIE DE RÊVE DES PRÉDATEURS DE L’ENFER

À quoi rêvent les prédateurs ? Ils rêvent de pêche et de chasse abondantes; de manger selon leurs goûts et qu’importe si des vies animales doivent être sacrifiées pour cela; d’êtres seuls des champions et adulés de tous; d’amasser des fortunes et qu’importe si des humains autour d’eux en souffrent; de protéger les animaux qu’ils affectionnent tout en en mangeant d’autres qu’ils élèvent que pour leur chair….. Ces humains sont paradoxaux et contradictoires!


«Un animal, ça ne parle pas : pis c’est tout », me dit mon amie Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans.


Ne tuez plus d’animaux : ce n’est pas bien.


NE CHASSEZ PLUS, NE TUEZ PLUS CE QUI A DES YEUX !

Les animaux ont une Âme.

Les animaux ont des sentiments et ils pensent ! La pensée vient des sens, et tout ce qui vit a des sens : donc, tout ce qui vit pense !

L’intelligence du singe est comparée à celle d’un enfant d’humain de 4 ou 5 ans, disent des scientifiques. Moi, je pourrais dire que cela ne vaut que pour les espèces de singes frugivores et plus pacifiques que les chimpanzés.

Le lion comme l’araignée ou le scorpion et aussi le requin ne sont qu’aux niveaux du cerveau dit ‘’reptilien’’ et d’instincts : l’intelligence n’y est qu’au niveau de la maternité durant la période qu’ils aiment et élèvent leurs petits mais……


La prédation n’est pas naturelle. Ces prédateurs sont des tueurs-nés

Les Mâchoires des prédateurs sont apparues il y a 40 millions d’années.

Le BEC des oiseaux, arme redoutable, est l’équivalent des mâchoires


Et cela est très significatif et démontre d’abord que la prédation n’est pas une Base mais qu’un moment dans un processus maladroit vers l’intelligence de l’organisation puisqu’il y a des espèces (proies) qui savent s’organiser et vivre en troupeaux

Lorsqu’ils sortent de leur hibernation, leurs premiers repas seront des kilos d’herbes.

Les ours grizzlis broutent le carex (herbe) pendant des heures comme s’ils étaient des herbivores. Les grizzlis seraient donc capables de ne plus manger de la viande si ils savent déjà brouter de grandes quantifiés d’herbes.

Ce qui montre que les carnivores sont capables de devenir végétariens.

Ce sont en quelques sortes comme des ‘’délinquants’’ qui profitent de leurs avantages (armes = becs, griffes et mâchoires aux dents tranchantes) et de la facilité (espèces paresseuses qui préfèrent tuer et voler des vies) sur d’autres espèces plus pacifiques ou moins rusées mais qui se contentent d’une alimentation rustique et simple ou encore parce que mieux adaptées au milieu.


MANGER DU BŒUF CONTRIBUE AU RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE

Cannibalisme, pédophilie

Des États qui nous obligent à nous exploiter les uns les autres sous des structures élitistes: créent des déviances et des inversions chez les humains. Permettre aux gens de s'élevers au-dessus d'autres et d'en abuser sous ls prétextes de l'équité et de la concurrence: les amènent aussi à développer des fantasmes malsains qui en pousseront plusieurs à la criminalité et aux perversions morbides (violer, torturer, incestuer.....)....

Tu n’aimes pas les animaux mais que les chasser et les manger

NÉFASTE ET MORTEL !

Ne nourrissez pas des animaux végétariens comme si ils étaient des omnivores ou des carnivores pour vos fins de d’accroissements de Production : car vous encourez à la catastrophe en tous points.

Les moutons nourris à la farine animale (déchets de viande de mouton transformés en farine) ont développés la maladie de la Tremblote.

Les bovins nourris à la farine animale (déchets de bovins transformés en farine) ont développé la Maladie de la Vache Folle : maladie apparenté à la Tremblotte du mouton.

Les humains ( et qui sont construits naturellement comme des végétariens) nourris à l’alimentation omnivore ou à prédominence carnée ont développé au cours des siècles dans de maladies (coronariennes, cancers….) et de maux socio-économiques que nos hopitaux et nos maisons de psys en sont pleines, et nos progrès en médecine n’en finissent plus de répertorier de nouvelles maladies pourtant toutes dérivant d’une alimentation carnée chez des végétariens. ALLUMONS !

=============================

============

CONCLUSION

La Terre est comme un gigantesque moteur avec son pôle nord et son pole sud. Possible que ces deux pôles sont à l’origines de toutes dualités chez un même individu ou un même animal.

Depuis le début de l'Histoire, nous constatons que les légumes constituent la nourriture naturelle de l'homme.

Tous les mythes hébraïques et ceux de la Grèce antique disent qu'à l'origine on mangeait des fruits.

Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande.

Tous les grands philosophes grecs, parmi lesquels Platon, Diogène, Plutarque et Socrate préconisaient le végétarisme.

Si nos ancêtres on travaillé aussi forts, qu’ils ont défrichés et labourés des terres : c’est pour qu’on ne peine pas autant qu’eux. Cessons de réinventer la roue, et qu’elle nous serve maintenant à tous!

Sortez de vos cavernes de Platon, vous n’êtes plus des hommes des cavernes, lâchez vos flèches et vos fusils : évoluez!

L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.


« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA.


« Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ».


Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….


40% DES LOUPS VIVENT SEULS

En forêt, on ne voit jamais des loups en groupes, dit Jacinthe Bouchard.

Les malheurs viennent du fait qu’on s’oppose à l’amour.

Si tu aimes les animaux : tu ne les mangeras pas! L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

«Tu ne tuera point : ni hommes, ni bêtes»! «Les morts on les mage pas : on les enterre»!

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


La Viande est aussi toxique que le tabac et l’alcool.

Le carnivorisme chez l’humain est une sorte de FANATISME et de Rituel primitif à cette dépendance guerrière du passé (sacrifices animaliers et humains), laquelle a poussée l’humain à modifier son alimentation fruitarienne pour l’ingestion de chair animale. L’exploitation des animaux a mené à l’exploitation entre les humains (du Commerce d’esclaves à l’Économie de prédation qu’est la Concurrence et qui fait un champs de bataille de cette Planète). «Tant que nous chasserons et mangerons des animaux : il y aura des champs de guerre, la misère, la maladie et des pauvres»! Il n’y a pas d’abattoir dans le paradis!

Le prix de revient de la viande est coûteux pour l’Humanité ! De plus, la nourriture carnée est inappropriée et inapte à promouvoir des performances physiques continues.

Pour une Économie de carnivores. 6 milliards d’humains c’est 3 fois trop de bouches à nourrir !

Par contre, dans une Économie du Partage : on pourra nourrir plus de 20 fois 6 mm de gens (soit 120 milliards d’humains aisément, ET SANS PAUVRES).


La viande rends malade aussi les carnivores, et les carnivores se sentent mieux avec une alimentation végétarienne et vivent aussi plus longtemps en mangeant des végétaux.


Les hôpitaux sont remplis des MALADIES CARNO-VASCULAIRES

Au Québec à chaque année, plus de 10 000 personnes meurent inutilement et de façons prématurées à cause de la viande. La mauvaise habitude de manger de la viande coûte des milliards $ chaque années en plus des souffrances et des morts inutiles. Les animaux et les poissons ne sont pas de la viande ni de la bouffe.

MALADIES DES PEUPLES PRÉDATEURS ET CONQUÉRANTS : ÉPIDÉMIES, PESTE, TUBERCULOSE, CANCERS. Si manger des animaux nous était naturel : on en serait pas aussi malade!

==========================

Mon Dieu,

J’ai de la compassion pour toutes ces vies terrestres qui peinent pour survivre, qui s’occupent de leurs petits tout en se nourissants des petits des autres. Je peine pour les conditions de survies imposées à tous.

Mon Dieu,

Écoutez leurs prières, adoucissez leurs vies… et leurs morts, je vous en prie!

Mon Dieu, protèges les plus petits d’entre nous, les oubliés, les petits animaux victimes des autres….. apprends-nous et apprends à tous les animaux à ne plus se prédater….

Évidemment, qu’à s’être éloignés de nos pays chauds d’origines vers des pays nordiques : ils fallurent pour survivre chasser (vivre de proies) et aller même jusqu’è nous entre dévorer : c’était le prix à payer pour s’être égaré vers des climats plus hostile où la végétation nourricière est rare ou inexistante.

Était-ce pour fuir les prédateurs nombreux des climats tropicaux que ces espces se sont adaptées aux riguers des hivers d’ailleurs ou l’inverse : parce qu’ils étaient déjà des PRÉDATEURS qu’ils ont pu aller habiter les lieux froids car ils pouvaient y survivre en chassant d’autres animaux (carnivorisme).

Et heureusement que la Prédation n’est qu’un stade, un passage menant aux améliorations séculières vers une vie pacifique


***

«Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis»
George Bernard Shaw, végétarien


Donc, résumons ....
« La prédation n’est pas génétique », affirme Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela, ce 10-4-8 à TVA. « Si l’animal n’a pas la possibilité d’exprimer la prédation : ça s’éteint ». « Et la prédation ne revient pas plus tard si le prédateur ne l’a pas pratiqué plus jeune. Ils ont essayé de ramener des prédateurs élevés dans des zoos dans la jungle et les animaux pouvaient arriver à attraper une gazelle mais il ne la tuait pas ». Donc on pourrait conditionner les prédateurs, les nourrir de sorte qu’ils n’aient plus besoin de chasser….L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs de la vie pacifique et leurs apprendre à s’organiser sans faire souffrir personne.Darwin écrivit :"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que l’humain a vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves « Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien. « À l'échelle mondiale, ils deviendront de plus en plus végétariens », Hubert Reeves

Dirigeants de ce Monde,

les citoyens de la Terre ne sont pas des fourmis, pas à exploiter, pas de la main d'oeuvre ni des manouevres ou encore des locataires, pas à hiérarchiser, pas à punir ou à récompenser, pas vos sujets ...... mais VOS ÉGAUX.

NOUS TOUS, LES 7 MILLIARDS D'HUMAINS: SOMMES PROPRIÉTAIRES/ GESTIONNAIRES/ ACTIONNAIRES/ BÉNÉFICIAIRES SUR TOUT: sur l'Économie, sur le Commerce International, sur la Marine et les Sous-Marins, sur les Banques et les multinationales, ....... SUR TOUT ... TOUT ... TOUT ......


DÉPRÉDATONS TOUT



Blog en développements ....

.... à suivre ....


==========================================

=====================

=========


QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)

http://fruitsgratuitspourtous.blogspot.com/


====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.

vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.





Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici ..........


Aucun commentaire: