Les plus grandes évolutions sociales ont été réalisées par des gens travaillants librement, sans argent et sans boss
En voilà des solutions constructives .....
VIVRE SANS CRUAUTÉ. Mariez et enfantez des HUMANISTES
et vous changerez le monde en une génération
Notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ
Il faut que ce soit des humanistes-hygiénistes, et non des eugénistes bourgeois qui dirigent nos États, nos Armées et les Médias.
Quand le G-8-hiérarchiste a trop d'argent alors il crée des crises financières et des guerres pour ne pas donner ses surplus financiers et de productions à ses pauvres.
Ne donnez plus le pays qu'aux travailleurs et à leurs exploiteurs alors qu'il appartient à tous
Ne plus transformer des aliments en bio-gaz ou en alcools. Abolir les lois qui ralentissent la Sur-Production pour affamer
TOUS CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie, de nos Pays.....Oui, et nous sommes tous Co-Gestionnaires, tous Co-Actionnaires et donc tous Co-bénéficiaires sur tout ce qui se réalisent dans nos Sociétés... donc il ne devrait pas y avoir de pauvres.
Passons à autres choses que des problèmes d'argent en assurant un Bon Pouvoir d'Achats à tous. Ce n'est pas un pays souverain que nous voulons mais UNE PLANÈTE DE CITOYENS SOUVERAINS
La POLICE devrait être notre Protecteur des Valeurs Fraternelles et de la Vie Saine: celle qui empêche que nos États eugénistes nous droguent et dilapident nos Ressources Naturelles, et les donnent en privilèges et en crédits d'impôts .....
Construisons des automobiles durables et solides qui ne sont pas faites pour briser rapidement et fonctionnant à l'eau, à l'Air comprimé ou avec des aimants (à énergies permanentes)
*** Bien comprendre ce qui suit vous permettra de trouver de meilleures solutions
VIDÉO INCROYABLE ET UNIQUE
PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (2)
Maintenant, voyez un assassin au solde de nos États-tueurs-en-séries afficher son visage et dénoncer ceux qui l'employaient à espionner et tuer ----
John Perkins (1)
ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE
Les États Conquérants continuent de nous dominer par le meurtre, les crises financières, la propagande du mérite médiatisée qutidiennement, les mensonges diffusés à la pelle.....
John Perkins (2)
ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE
''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les coeurs: car les gens ne font rien sans amour et plaisir''
DROITS COLLECTIFS en PRINCIPES UNIVERSELS
À NE JAMAIS NÉGLIGER
--------------
---
LES HUMANISTES CROIENT EN DIEU, ILS NE SONT PAS ATHÉES, MAIS ILS NE CROIENT PAS AUX RELIGIONS NI AUX GOUROUS. Pour aimer Dieu, il faut aussi aimer tous les humains.
On ne peut ériger de principes de vie et des droits universels sans connaître nos origines et surout nos aspirations profondes, et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......
La vincibilité et la fragilité de tous prouvent qu’on a besoin mutuellement de se protéger. Pae exemple : notre peau est fragile, on peut la blesser et la couper…… donc, notre corps n’est pas fait pour le combat mais pour la douceur et les habitides de vies saines : c’est une évidence
Londres nous cache tant de choses
« L’ÂME C’EST AUSSI DE
L’âme est un corps formé de fines particules réparties au centre du corps entre le ventre et les cheveux. Et il y aurait aussi ce genre de fines particules autour de nous, de sorte qu’à notre mort nos fines particules (notre âme) trouveraient un nouveau support (véhicule temporaire en attente d’un nouveau véhicule). L’âme errante est comme un souffle de chaleur. Les âmes en parallèles sans corps solides ont des vitesses insurpassables.
LE DROIT UNIVERSEL
Notre âme et nulles âmes ne nous quittent, car notre âme est toujours-là et elle ne meurt jamais puisqu’elle fait partie d’un tout indissociable.
On nous amuse avec l’ ‘’ÉNERGIE’’ car les bons sentiments n’ont pas besoin de véhicules car ils transcendent tout autant les Temps/Espace/Matière, ils n’ont pas besoin de supports terrestres (magnétisme, corps…) : ils sont directs ‘’l’autre’’, direct Dieu…
Sachez qu’on est pas coupé des autres, qu’on est pas coupé de notre milieu ni du cosmos, ni… mais que nous sommes le Cosmos, nous sommes le Paradis et œuvres divines de Dieu.
«
Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.
Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!
Le Soleil, comme un Droit, est incessamment là
Le Soleil , l’Eau, le Vent,
S’il y avait un soleil alors il y avait des êtres pacifiques
Le soleil, comme pour nous montrer
Le Soleil a pourtant toujours été-là.
Pendant que le Soleil enseignait la douceur et nourrissait toutes vies : pendant que l’Eau en nous et en nuages et en océans nous enveloppait; pendant que le Temps nous rappelait notre importance d’être et de faire
Le SOLEIL remonte le moral, son énergie est positive.
Le Soleil donne à tous et sans prioriser personne, sans le faire en fonction de hiérarchies ou de la pensée méritocratiste. Ce cadran qui nous lève mielleusement presque tous les matins, c’est cet habit et il traverse les nuages.
Il fait apparaître tous les sourires des vivants.
LES ÉDUCATEURS :
Le Cosmos et le soleil étaient-là, le Temps et l’Espace aussi et bien avant l’apparition de toutes vies. Les Arbres Fruitiers et
Voyez combien les gens d’autrefois étaient plus logiques et moins sauvages que nous! De tous temps il y eut de bons gouvernants, par exemple:
Auguste, a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement.
ÉCONOMISTES, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits
--- POUR QUE TOUS LES GENS AIENT PARTS ÉGALES DES HÉRITAGES TERRIRORIAUX, SOCIAUX, ET ÉCONOMIQUES - - - Nul ne doit être déshérité de sa société ET DE L’ÉCONOMIE !
Tout est développement et croissance.
L’échec est une conception rationnelle du monde de l’Avoir. C’est le propre de la compétition. Bannir la compétition : c’est bannir l’échec! Lorsqu’on oriente nos valeurs vers l’Être, il n’y a pas d’échec car tout est croissance!
Brimer ces états naturels de tous les êtres vivants est d’une extrême violence.
La vie est Liberté car elle offre en abondance nourriture, abris, eau, soleil, … et ce gratuitement - - - > Comment nos États pourraient au moins arriver à nous offrir aussi cela ?
--- Le seul vrai Gouvernement : c’est
Le seul État c’est
La population est reine et souveraine. L’État n’est pas le Peuple : c’est le Peuple qui est l’État!
L’INTERET DE TOUS doit primer.
DÉMÊLONS-NOUS UNE FOIS POUR TOUTE
«Le droit de tous à une vie décente fait Loi»!
«LE DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE EST INVIOLABLE, INALIÉNABLE, EST PRIORITÉ DE TOUS DROITS ET DE TOUS ÉTATS : IL FAIT FORCE DE LOI AUTOMATIQUEMENT ET INCESSAMMENT» .
‘’Le Droit de Tous à
États et Élus sont hors-la-loi lorsqu’ils contreviennent à cela ou perpétuent ou ne font rient pour contrer ce qui brime nos droits essentiels et sociaux….
Préférons
Une population gagnera à abandonner les Industries qui lui coûtent trop en travail humain.
«Aucune souffrance ne demande la souffrance. Aucune violence ne demande la violence ! Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés».
On ne distingue pas encore entre les choses vraies et les choses admises.
La sensibilité aux autres : c’est l’intelligence pure
--- Le seul vrai Gouvernement : c’est
Le seul État c’est
La population est reine et souveraine. L’État n’est pas le Peuple : c’est le Peuple qui est l’État!
L’INTERET DE TOUS doit primer.
Une population gagnera à abandonner les Industries qui lui coûtent trop en travail humain.
NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS… ni à compétitionner les femmes et les enfants des autres! ni à exploiter nos femmes et nos enfants ou les femmes et les enfants des autres!
Le carnivorisme n’existe pas en réalité : il n’y a que des espèces prisonnières de leurs dépendances et leurs manques d’organisations sociales ou personnelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire