lundi 20 octobre 2008

PROTOCOLE DE LA SAGESSE POPULAIRE AFICHE

LE PROTOCOLE DE LA SAGESSE POPULAIRE


NOS MOYENS D’ACTIONS



LE PROTECTEUR DE L’HUMANITÉ
L’ O D P
(L’OEIL DU PEUPLE)
L’OFFICE MONDIALE DE PROTECTION DE L’HUMANITÉ ET SES FILIALES

Il existe des milliers d’organismes qui font la promotion de l’Économie et de ses idéologies de Droite. Il est nécessaire d’en assurer la contre-partie telle un Ordre Des Défenseurs Des Peuples comme l’O D P.

Le besoin pour un FORUM PERMANENT MONDIAL présidé par l’humanité pour responsabiliser l’entreprise, les élus, les élites et les décideurs … afin qu’ils fassent ensemble le plus beau cadeau à l’humanité, soit : établir des structures à l’écoute de tous

LIBERTÉ D’EXPRESSION ne veut pas dire anarchie mais recherche de l’Ordre et du développement hamonieux de tous… Un Forum sur la liberté d’expression mais dans des thématiques précises et toujours dans l’Intérêt de tous

LA LIBERTE D’EXPRESSION AU SERVICE DE L’HUMANITE ! :La Liberté d’Expression ne sera possible qu’en sortant de tout militantisme, de tout clan et doctrine, de toute ligne de parti, … mais en ne gardant à l’esprit que Le Sens Commun !

Depuis toujours, les gens souhaitent vivre dans un environnement paradisiaque. Qu’est-ce qu’on leur offre à la place : des villes affreuses dictées par l’Économie ! On s’est depuis toujours accoutumés à trouver beau ce qui est affreux et déshumanisant : mais qui ont joué ce tour abominable aux humains ?

N’attendez pas d’être engagé (vendus à un maître, à un employeur) : engagez vous de vous-mêmes plutôt envers la société à l’améliorer !


« Les yeux sont aveugles : cherche avec le cœur! » St-Exupéry

LA VRAI SAGESSE CITOYENNE

1ière RÈGLEMENT

GENÈSE

Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!

L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs

Les personnes en véritable santé n’ont pas de violences en eux, et souhaitent que tous soient sécures tant financièrement qu’en tous points, et ils le souhaitent sans jalousie et sans prétendre mériter plus que les autres

VICTIMES DE NOS MENTALITÉS

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans nos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres, de nous croire supérieurs aux autres...

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

Déjà on s’emprisonne nous-mêmes dans des mentalités horribles et avec les barreaux de la jalousie; les prisons de la haine, de la vengeance, de la compétition… et à casser les autres et les conformer pour maintenir son job, pour survivre et pour de l’argent : ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois!. Et nous ne sommes même pas gênés de penser ainsi à Vous reconnaissez-vous? --- «La société est comme ça et il faut faire avec» --- «Quand on est né pour un petit pain» --- «On ne peut rien faire» --- «C’est impossible : on ne peut rien changer, ça prend de l’argent pour cela» --- «Elle et son enfant : ils méritent d’être pauvres car elle ne fait pas assez d’efforts» --- «On a que ce que l’on mérite» --- «Des pauvres il y en aura toujours (mais je veux bien croire avec votre genre de mentalités) --- «Fais comme moi : travaille» --- «Les BS on devrait les obliger à travailler ou ne rien leurs donner» ---

ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES

Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ?

Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.

Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !

N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons

… et ainsi la vie devient un combat

Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES, de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde.

Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. Les gens auraient beau être milliardaires, être des Premiers Ministres : ils ne nous feraient pas plus avancer socialement que ne le seraient leurs visions de la vie et des autres! il y aura des contrôlants et des dominants maladifs Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…

La prévention est naturelle

Les animaux savent prévenir, ils savent se faire des réserves de nourritures, ils savent se protéger, ils savent jeûner lorsqu’ils sont blessés, ils savent se laver dans l’eau, ils savent plein de choses que nous n’avons pas le temps de voir chez eux tellement l’Économie de la Concurrence nous met en survie et nous empêche de voir des évidences.

La prévention est naturelle, et seuls les humains ne savent pas en faire ou du moins le font par exprès pour ne pas en faire prétextant pleins d’arguments insignifiants

Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.

La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’

LA SCIENCE UNIVERSELLE DE L’UNIVERS

Mon ami(e) sois bien et heureux(se), aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne, sème l’amour et l’espoir partout!

La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’ fait partie d’un des Droits Fraternels, Universels et Fondamentaux La Méritocratie, l’Utilitarisme et l’ ‘’Équity’’, la Concurrence et la Compétition violent nos Droits Fraternels, Collectifs et Universels.

RESPONSABLES SACHEZ

Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs lorsqu’ils sont rassasiés sont capables de fraterniser et même avec d’autres espèces

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

Le ‘’DIVISER POUR RÉGNER’’ viole la ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’

<>.

Qui ont peurs du jugement de la foule ? Ceux qui la manipulent !

Ceci est un scandale justement parce que volontairement ignoré de la part de vos grands penseurs.

‘’L’INTÉRÊT COLLECTIF PRIME SUR LE DROIT DE LA PERSONNE ET DE L’ENTREPRISE’’. Pour des élus libres d’expression. Tous nos élus doivent être protégés et être exempts de toutes menaces de poursuites judiciaires de la part de groupes puissants ou de riches personnes qui ne défendent pas les Intérêts Collectifs

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.

Les forts se rendent utiles à tous

Les plus forts chez les groupes d’animaux sont utilisés pour protéger les plus faibles et leurs petits

La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire.

La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous.

La valeur fait de la qualité de vie un droit!

2ième RÉGLEMENT de L’ O D P

« Toutes ces heures sont peut-être tes dernières : ne les monnaye jamais, ni pour 20$, 50$ de l’heure ou plus; ni te vends pas et n’exploite pas les autres ».

«Vivre et se nourrir sans faire souffrir»

Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.

Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!

Il n’y a compétition que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)

3ième RÉGLEMENT de L’ O D P

LA SCIENCE UNIVERSELLE DE L’UNIVERS

RESPONSABLES SACHEZ

Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs lorsqu’ils sont rassasiés sont capables de fraterniser et même avec d’autres espèces

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

DAME NATURE MÈNE TOUS SES ÊTRES VIVANTS (SES ENFANTS) À DIEU

LA THÉORIT ÉVOLUTIONNISTE DE DARWIN PARLAIT SURTOUT QUE L’ÉVOLUTION DES ESPÈCES LES MÈNE TOUS VERS DIEU

Les déconnecté(e)s de la réalité ‘’humain’’

Non mais êtes-vous cinglées de penser ‘’compétition’’ pendant que la majorité peine et manque de l’essentiel

4ième RÉGLEMENT de L’ O D P

On peut nourrir 20 fois mieux et 20 fois plus de gens sur la Planète avec une alimentation à base de céréales, de légumes et de fruits !

Et avec 20 fois moins de maux et de malades

L’ESSENTIEL ET LES BESOINS DE BASES DE TOUS

GENÈSE

Au Commencement, il y avait l’Amour…. Que l’Amour!

L’Amour est toujours Loi des Lois, toujours omniprésent il nous aime et nous enveloppe précieusement : sentez sa présence, ne passez plus à côté, ne regardez plus ailleurs

PLUTARQUE.

Pour lui, les ancêtres commencèrent à manger de la viande, non pas par appétit démesuré ou par volupté, mais par nécessité dans des périodes de disettes où les hommes en arrivaient jusqu'au cannibalisme pour survivre.

ET PUIS TOUT SUITE À L’INTRODUCTION DE LA CHAIR ANIMALE DANS NOTRE ALIMENTATION : TOUT SE BOUSCULA, ÉPIDÉMIES ET GUERRES JUSQU’AUX INVERSIONS

Valeurs guerrières du passé qui tardent à disparaître

Nous tardons à évoluer

et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Non, la Concurrence n’est pas normale. Elle n’est qu’un moyen momentané et n’est qu’aux stades de la survie; qu’aux premiers degrés de la vie, que pour les primitifs et ceux qui ne savent pas s’organiser! Bien des espèces animales ont su se regrouper en troupeaux pour se protéger et afin de pouvoir mieux protéger leurs petits des prédateurs. Les Pays n’ont pas à se guerroyer et s’anarchiser par la Concurrence économique : mais à s’Entraider et à Partager les Ressources Mondiales et se répartir également par têtes d’habitants les fruits et dividendes du Profit Collectif et de cette Croissance Économique qui sont LES BIENS DE TOUS FINALEMENT.

La Coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie ! La lutte est conséquence de ceux qui forcent leurs natures à vivre dans des lieux et des idéologies inappropriés.

L’ÉGALITÉ EST DANS LA NATURE et non pas l’Équité.

La Nature est abondance pour tous : dans ses lieux propices, elle y offre végétaux et fruits en abondances pour toutes les espèces. Et tous ses habitants y sont égaux devant sa gratuité. Oui, le soleil est gratuit, l’eau est gratuite, l’air est gratuite, les fruits et les végétaux sont gratuits….

© Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes

Terrible ! À part l’homme, il n’y a que certains insectes (abeilles, fourmis,…) qui ont une hiérarchie d’exploitation des tâches : nous aurions-nous réduits à copier sur des insectes qu’à nous développer selon nos propres spécificités…. Rien d’étonnant, car les valeurs actuelles sont celles qui perdurent depuis la nuit des temps.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé

DÉCONDITIONNONS-NOUS

5ième RÉGLEMENT de L’ O D P

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..

6ième RÉGLEMENT de L’ O D P

LA VRAIE ÉDUCATION

LE TRAVAIL DE L,ENFANT EST DE GRANDIR

APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

7ième RÉGLEMENT de L’ O D P

LA CHARTE QUE TOUS LES GENS D’AFFAIRES ONT LE DEVOIR DE DÉFENDRE ET DE RESPECTER EN PREMIER LIEU

LE FINANCIER IDÉAL. *** Sa fortune, s’il a, sera faite et réinvestit grâce et dans l’utilité et le bonheur des gens.*** Ce sera un financier humaniste. *** Il créera une Fondation qui aura pour mission d’aider tout citoyen en projet ou en difficulté. Cette Fondation sera financée par les profits excessifs de la Cie. *** Le banquier idéal n’est pas là pour endetter mais pour aider les gens dans leurs projets de vie! *** Il sera le Financier qui répartira équitablement l’argent. *** Il aidera les gens à articuler leurs projets, et toujours dans la commune utilité. *** Il sera plus qu’un financier : il sera un ‘’répartiteur’’. *** Il ne tolérera pas que quelqu’un s’enrichisse sur l’appauvrissement ou la perte de valorisation ou la perte d’emploi d’autres personnes.

L’AVOCAT IDEAL. *** défendra autant son client que celui de la partie adverse s’il juge que c’est correct et moral de le faire. - - - - > CETTE CHARTE SUBORDONNE TOUTES LES LOIS DES ÉTATS MONDIAUX ET ÉCONOMIQUES CAR ELLE REPRÉSENTE LA MAJORITÉ MONDIALE ET NON LES MINORITÉS GOURMANDES

8ième RÉGLEMENT de L’ O D P

9ième RÉGLEMENT de L’ O D P

10ième RÉGLEMENT de L’ O D P

11ième RÉGLEMENT de L’ O D P

12ième RÉGLEMENT de L’ O D P

13ième RÉGLEMENT de L’ O D PV

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises

Aucun commentaire: