lundi 20 octobre 2008

Charte de la PRÉVENTION POLICIÈRE

D R O I T S ET D E V O I R S DE NOS P O L I C I E R S

Les Bases du CONTRAT SOCIAL défendu par nos Policiers. Prévenir c’est éviter que les maux n’apparaissent. Voici des moyens pacifiques pour UNE VERITABLE JUSTICE SOCIALE

Le Droit n’est que dans les Valeurs Fraternelles.

COMMENT PRÉVENIR C’EST ÉVITER QUE LES MAUX N’APPARAISSENT

Les bases du Contrat Social défendu par nos policiers

Policiers: vous n’en saurez jamais assez afin de mieux nous servir.

La responsabilité morale de nos policiers consiste d’abord de consciencieusement prendre connaissance de ce document! Voici des valeurs primordiales que chaque policier doit promouvoir. Avec le grand nombre de policiers qu’il y a au Québec, il n’y a pas de raison que toutes les propositions qui suivent ne se concrétisent pas (car nul ne doute de leur intelligence, et de leur ténacité)


Votre responsabilité à tous est d’abord de protéger :

(1) Le policier humaniste est le gardien de l’expression, du bonheur et de l’écoute. Si des populations mécontentes sortent dans les rues: tout policier a le droit et le devoir de les assister tout en veillant à leur sécurité voire les aider à véhiculer leurs messages en hauts lieux. Le policier responsable veille sur sa population, son bonheur et l’aide à revendiquer ce qu’elle souhaite. Il aime profondément l’humanité. Il n’a d’autres missions que le mieux-être de tous.

--- Dorénavant, aucun Policier ne sera les instruments dociles de la mondialisation tant qu’elle ne sera pas fondée sur des valeurs plus fraternelles. Ne vous inclinez plus devant les investisseurs, ne priez plus les Banques (mafia) de créer de l’argent sous forme de dettes et d’intérêts. Comment nos policiers et policières peuvent s’impliquer davantage pour leur collectivité régionale, en voici des moyens.

--- Toute Armée, tout soldat, tout policier ont le devoir de s’unir et de se rebeller contre tous groupes puissants et Multinationales qui menacent des populations en les insécurisant, les endettant, les rendant dépendants de tout. En siphonnant leurs Fonds Publics (prêts sans intérêts, privilèges fiscaux, aides gouvernementales…)!

L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH. Et il ajoute: « Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère».

77 % des citoyens de partouot sont pour un salaire pour les parents à la maison

Le revenu familial doit correspondre aux besoins nécessaires de tous les membres de la famille.

Nulle part le superflu n'est illégal. Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.


Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé et des multimilliardaires rois et reines qui refusent que leurs pauvres vivent aussi bien qu'eux).

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?


FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS ! Endurez encore les Lois et les Droits actuels fondés sur les mérite/vie de combat/ compétition/ concurrence/ hiérarchies/ l’utilitarisme…. Et ne vous étonnez pas d’avoir pauvreté, misère, frustration et agressivité, violence aux autres ou à soi (suicide).

(2) la Rente sur le Territoire que nous nous serons donnée et qui nous assurera à chacun de nous au moins 40 000 $ par an et à vie,

«La population régionale est propriétaire (chacun à parts égales) du Territoire qu’elle occupe», ainsi le dit l’article 92 de la charte constitutionnelle du Canada. Aidez-nous à l’appliquer. Et d’ailleurs c’est un Droit Naturel que d’être bénéficiaire d’un lieu qu’on habite et qu’on s’occupe, dont on est tous actionnaires, gestionnaires!.

Policières, vous êtes les gardiennes du Territoire, de l’expression et de la Liberté d’Expression. Sachez bien ceci à L’Article 92 de la Charte de la Constitution Canadienne de 1867 et qui fait encore force de Loi, dit : «Tous les Territoires des Régions appartiennent aux populations des lieux». Autrement dit, le Territoire d’ici est nous tous, et nous avons pas besoin de demander la permission du Provincial ni du Fédéral pour (1) gérer nos ressources naturelles (2) exiger aux milliardaires Entreprises d’ici de nous donner la moitié de leurs profits et d’exiger qu’elles paient 45% et plus d’impôts au lieu de 14,72% qu’elles paient. TOUS LES REPRÉSENTANTS DOIVENT FAIRE UN CONTRAT SOCIAL AVEC LEURS CITOYENS.

(3) Ainsi, tous seront en mesure de contribuer chacun à sa façon à sa société : soit en y investissant, en créant divers produits ou ne serait-ce qu’en y étant un bon consommateur

(4) Oui, la responsabilité de chacun de nous est d’abord de nous unir en nous donnant un lieu permanent, puis de gérer notre Territoire dans le but que tous aient une vie sécure financièrement, de qualité et un milieu de vie en région fraternel

RESOLUTIONS DES POLICIERS.

-

Tant qu'il y aura des pauvres et des gens en dépendances monétaires d'autrui: LE SUPERFLU ET LES RICHESSES DÉCADENTES SERONT DÉCLARÉES ''ILLÉGAUX''.


Nulle part le superflu n'est illégal.
C'est en vain que les nécessiteux et autres victimes de l'Élitisme ( équité + méritocratie ) et ses hiérarchies de revenus réclameraient en justice le superflu des riches. Et ils pourraient le faire avec plus ou moins de succès devant le tribunal de la raison, un tribunal moral mais ils ne le font pas. Rappelons que l'Équité est ce qui crée des pauvres, que c'est le contraire de l'Égalité. Si nous voulons résoudre bien de nos problèmes modernes, ils nous faut aussi faire la distinction entre équité et égalité: sinon, les profiteurs par leurs juriste militaires vont continuer de jouer avec les mots et sans cesse nous berner pour justifier e hiérarchiser des humains qui ont pourtant des Droits Égaux Économiques, Politiques, Sociaux, Collectifs et le droit de vivre décemment et de pourvois sans mendicité (sans les organismes de charité) à leurs besoins et à ceux de leurs enfants.

(5) Policiers, sensibilisez nos élus pour qu’ils créent UNE LOI CONTRE LES APPAUVRISSEURS. LA PAUVRETÉ est le premier abus contre l’humanité! IL N’Y A DE PAUVRETÉ QUE LORSQUE LES DROITS DE LA MAJORITÉ SONT BAFOUÉS! La majorité s’est toujours privée pour des élites et des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne! Ne plus de distribuer la pauvreté à coups de soupes populaires, de dons, de ‘’friperies’’, de sacs d’épiceries donnés. La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices… et dire qu’on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité. LA PAUVRETÉ, c’est l’esclavage permanent en structures légalisées! La pauvreté, la maintenir et appauvrir sont des crimes. Ils violent à chacun de nous notre droit à la vie, à la sécurité de vie et à l’égalité (articles 7a-b-c de la Charte des Droits & Libertés du Canada)! c’est du viol nos Droits fondamentaux à une vie décente, elle cause des préjudices inutiles --- La pauvreté ce n’est pas naturelle. Attaquez-vous à la pauvreté et non aux pauvres! --- On a pas à être pour ou contre l’Égalité car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent. ---- Il laissera libre le pauvre qui vole pour se nourrir, ou bien, si il fait du vol un délit : il doit aussi emprisonner les détenteurs de biens excessifs et acquis sans le travail.Les pauvres ont honte de leur situation alors que ça devrait être ceux qui vivent de la pauvreté, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir honte !

(6) O POLICIÈRES, N’ADOPTEZ PLUS LES MODÈLES DES HOMMES du profit, du pouvoir, de la force, de la compétition, du prestige,…! Amenez les gens à s’unir et accoutumez-les à toujours tout faire et revendiquer dans le souci des autres. Sorte-les des confréries de comités, des solidarités de clans et des fausses fraternités où les syndicats ne revendiquent que pour leurs employés et laisse la collectivité dans la merde.

(7) Policiers, luttez pour que nos élus créent une Loi qui établira UN PLAFOND AUX PROFITS. Les intérêts capitalistes, l’Économie des Banques, les allégeances politiques, le corporatisme, … tous doivent s’effacer devant le besoin DE TOUS d’avoir une vie décente et la sécurité financière! Faites-leurs créer aussi Une Loi ANTI-LOBBY: cela changerait tout!

Policiers, sensibilisez nos élus pour qu’ils créent UNE LOI CONTRE LES APPAUVRISSEURS. LA PAUVRETÉ est le premier abus contre l’humanité! IL N’Y A DE PAUVRETÉ QUE LORSQUE LES DROITS DE LA MAJORITÉ SONT BAFOUÉS! La majorité s’est toujours privée pour des élites et des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne! Ne plus de distribuer la pauvreté à coups de soupes populaires, de dons, de ‘’friperies’’, de sacs d’épiceries donnés. La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices… et dire qu’on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité. LA PAUVRETÉ, c’est l’esclavage permanent en structures légalisées!

Policiers, instruisez vos citoyens sur ceci :-Notre région a un PIB de 8 milliards $, et en appliquant le TIP (le tableau d’imposition proportionnelle) on peut aller en chercher 6 milliards $ dont $ 4 milliards pourrait être redistribué également entre nous tous : ce qui nous donnerait à chacun de nous une rente annuelle et à vie de 40 000 $. Non, mais vous y avez pensé! Si vous saisissez ALCAN (car Alcan nous doit 1,160 milliards $), Price, la Consol (car Domtar lui appartient et elle nous doit 160 millions$),… et les autres pour les 2, 6 milliards d’Impôts Reportés Cumulés qu’ils nous doivent dans notre région. Om pourrait NATIONALISER LES BARRAGES D’ALCAN, cela nous rapporterait en Hydro-électricité plus de $ 2,6 milliards annuellement ! Les 3 barrages d’ici alimentent le 1/5 du Québec. --- Dans une région bien constituée, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (L’égalité pour les nécessités par un revenu de base aux moins nantis afin que tous les citoyens aient assez d’argent pour s’assurer nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …). Ne vous désistez pas, policiers vous pouvez faire des choses pour cela! Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ? Les subventions aux riches entreprises, c'est du vol dans notre poche. Ceux qui font des profits décadents nous les doivent. Une POLICE RÉGIONALE règlerait tout cela, car elle défendrait les droits territoriaux des citoyens!

--- Il y a plus de 1800 personnes qui se suicident à tous les ans au Québec (société déshumanisante)

On ne fait jamais taire un peuple qui manifeste, se rebelle, … qui veut se prendre en mains! Le policier doit veiller sur ses citoyens et s’assurer que tous puissent bien s’exprimer agréablement, pacifiquement et avec intelligence dans le souci de tous!

Policiers, vous êtes les gardiens du Territoire, de l’expression et de la Liberté d’Expression. Sachez bien ceci à L’Article 92 de la Charte de la Constitution Canadienne de 1867 (L’A.A.N.B. : L’Acte de l’Amérique du Nord Britannique) et qui fait encore force de Loi, dit : «Tous les Territoires des Régions appartiennent aux populations des lieux». Autrement dit, le Territoire d’ici est nous tous, et nous avons pas besoin de demander la permission du Provincial ni du Fédéral pour (1) gérer nos ressources naturelles (2) exiger aux milliardaires Entreprises d’ici de nous donner la moitié de leurs profits et d’exiger qu’elles paient 45% et plus d’impôts au lieu de 14,72% qu’elles paient. TOUS LES REPRÉSENTANTS DOIVENT FAIRE UN CONTRAT SOCIAL AVEC LEURS CITOYENS.

Ce sera une noble tâche pour vous tous que de PROTÉGER L’HÉRITAGE TERRITORIAL DE VOS CITOYENS des ambitions excessives du Privé: car nul ne doit être déshérité de son Territoire, de sa Société, de l’Économie!. Plus jamais le Privé n’a le droit de s’enrichir au détriment de sa Collectivité. Finit les subventions, les crédits de taxes et d’impôts : car cela pénalise les citoyens. C’est honteux que des riches Entreprises cherchent des privilèges à même la privation, la pauvreté et les Fonds publics! 92 % des gens dénoncent ce Système fondé sans conscience sociale des Collectivités régionales. Ils préféreraient un État et une Économie humanistes. Un tel consensus ordonne des changements. Les policiers doivent nous protéger du Privé qui pille la Collectivité Régionale. 27 millions $ sort tous les jours de la région parce qu’on laisse des étrangers gérer à notre place: Policiers, aidez-nous à reprendre tous pouvoirs sur la gestion de nos Ressources Naturelles! Faites-nous un peu plus confiance!

(5) Vous aurez aussi le rôle de ‘’répartitionnistes’’ des profits réalisés avec nos Ressources Naturelles. C’est à vous de faire en sorte qu’il n’y ait plus de familles pauvres alors que d’autres ne manquent de rien! Responsables de voir à ce qu’aucun parent ne vive sous le Seuil de pauvreté. POUR QUE TOUS AIENT UNE VIE DÉCENTE < - - - VOILÀ LA VRAIE SOLIDARITÉ !

O POLICIÈRES, N’ADOPTEZ PLUS LES MODÈLES DES HOMMES du profit, du pouvoir, de la force, de la compétition, du prestige,…! Amenez les gens à s’unir et accoutumez-les à toujours tout faire et revendiquer dans le souci des autres. Sorte-les des confréries de comités, des solidarités de clans et des fausses fraternités où les syndicats ne revendiquent que pour leurs employés et laisse la collectivité dans la merde.

Policiers, luttez pour que nos élus créent une Loi qui établira UN PLAFOND AUX PROFITS. Les intérêts capitalistes, l’Économie des Banques, les allégeances politiques, le corporatisme, … tous doivent s’effacer devant le besoin DE TOUS d’avoir une vie décente et la sécurité financière! Faites-leurs créer aussi Une Loi ANTI-LOBBY: cela changerait tout

--- Nous naissons tous avec des Droits naturels, inaliénables et inviolables tels: (1) le droit à la qualité de vie (2) le droit à la sécurité financière pour tous (que l’égalité des droits ne soient plus brisée par l’inégalité des fortunes) (3) Le droit de l’enfant à avoir des parents présents (4) Le droit à Une Vie Douce Pour Tous !

«Il est temps de passer à autres choses que des problèmes d’argent». Davantage que ‘’Le Droit à la Vie’’ : ‘’Le Droit à la Qualité de Vie pour tous’’!

Policiers, une Loi Anti-Lobby changerait tout! Battez-vous pour la mettre en place! Pendant que tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent!

Empêchez ce CENTRALISME où Québec et Montréal siphonnent les régions ressources avec les complicités des SADC, CLD, CPE (Conseil de Promotion de l’Économie),.Agents de la Paix empêcher ce Génocide des régions par l’Économie. On nous sacrifie à l’Économie.

Les subventions aux millionnaires et milliardaires Entreprises, c'est du vol dans la poche des collectivités. Les multinationales désindustrialisent les régions, siphonnent tout, accroissent l’exode,… Elles veulent tout avoir gratuitement : sinon elles nous menacent de quitter.

La réalité… Sachant qu’en 1960, il y avait 38 % d’emplois ; en 1990 : 25 % ; et qu’on prévoit qu’en 2010, il y en aura seulement 6 %. - - - > Cessons de nous battre sauvagement à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois et répartissons-nous mieux que ça nos rôles en société. On est plus qu’une valeur marchande ou d’économie.

Le PARTAGE, l’ÉGALITÉ et l’Équité et l’ENTRAIDE doivent être les idéologies aux Bases de nos Sociétés : pas le Profit et la Concurrence.

--- Il y a plus de 1800 personnes qui se suicident à tous les ans au Québec (société déshumanisante)

L’État est l’ennemi du Peuple, disaient Engel, Jean-Jacques Rousseau, Marx, Proudhon, Morelli... L’ILLUSION DESTRUCTRICE QU’ON PEUT TOUS S’ENRICHIR … AU DÉTRIMENT DE TOUS. Le capitalisme est l’illusion destructrice qu’on peut tous s’enrichir au détriment de tous. Le capitalisme c’est le vol et l’exploitation d’autrui légalisés! Tous courent après la richesse, à accroître à l’infini la monnaie qu’il possède. POLICIERES, changez ces idéologies du ‘’Tous Contre Tous’’. Hors et dehors les gens et les groupes sans conscience sociale : qui n’ont que le pouvoir et l’économie en tête!

Policiers, dites à nos ÉLUS, qu’on a pas besoin du ‘’taxage’’ ni de l’imposition: car ils ont le pouvoir de créer de l’argent, et ce, sans dette et sans intérêt ; tant que c’est réparti également entre tous ou que les profits de ces investissements collectifs reviennent à tous. Les Banques sont mortes de rire de nous, car elles savent, elles, qu’on peut créer de l’argent tout comme elles osent le faire: mais qu’on a peur… on a peur de ses armées, de vous policiers lorsque vous les défendez contre nous et nos manifestants, et de ses mafia

DROIT DES COLLECTIVITÉS. CRÉONS LE PROTECTEUR DES RÉGIONS et LE PROTECTEUR DES COLLECTIVITÉS RÉGIONALES. ‘’Le Protecteur du Citoyen’’ viole le Droit des Collectivités en ne s’en prenant pas à l’État ni aux idéologies du profit et de la compétition imposées à tous! Le Protecteur du Citoyen ne protège que les Lois et les Droits actuels fondés sut l’égoïsme, l’individualisme, le profit. Le ‘’Protecteur des Collectivités’’ (1) protégera nos Droits Collectifs à la gestion des Ressources Territoriales (2) nous permettra de participer à la gouverne et aux législations (3) nous assurera de vivre dans une Société sans les obsessions du profit, de la rentabilité, de la compétition,… (4) Les populations régionales feront entrer des vérificateurs (toujours par 3) dans les Entreprises privées et dans l’État (Institutions, Banques, Ministères,…). «Nulle Collectivité n’est libre si le Territoire où elle demeure ne lui appartient pas».

Policiers enseignez ceci à vos citoyens: Voyez où va votre argent et pour qui vous vous privez - - - > Les multinationales désindustrialisent les régions, pour chaque emploi qu’elles créent, c’est 10 emplois qu’on perd. Ce sont des emplois coûteux à même la pauvreté, la privation des gens et les Fonds publics.

"Tant qu'on aura pas des Droits, des Loi et une Économie fondés sur l'Égalité/Partage et les Valeurs Fraternelles : on ne pourra juger ni emprisonner qui que ce soit" !

Tant que les gens seront obligés par leurs États à se soumettre aux idéologies du profit, de la concurrence…

Les Élus n’ont toujours été que nos représentants et mandataires, les Gouvernements que nos fiduciaires pas nos chefs mais nos exécutants: le chef c’est nous!

Aucun État, aucun Gouvernement, aucune Constitution, aucun Chef de Gouvernement ne sont au-dessus de la volonté d’une population. Policiers, votre travail est de combattre l’inégalité et ce qui rend pauvre.

Proposez un Loi Régionale sur ‘’un Plafond aux Profits’’ et une Loi ‘’Anti-lobby’’ qui seront appliquées par vous. Nos PME locales seront protégées et seront assurées de salaires de bases et de revenus décents. Ne soyons pas ingrats pour ceux qui produisent notre richesse et nos Biens essentiels. Policiers, vous ne permettrez plus que 9 000 PME locales fassent faillites comme il est arrivé ces dix dernières années … alors qu’on subventionnait les milliardaires Entreprises (vol et détournement des Fonds publics). Privilégier les Riches Entreprises c’est voler les citoyens! Les multinationales désindustrialisent les régions, elles détruisent les PME locales, et, pour chaque emploi qu’elles créent, c’est 10 emplois qu’on perd: des emplois coûteux! Des dizaines de vannes de bois partent tous les jours de notre région, et vous, policiers, tout comme nous regardons cela sans ne rien faire: alors qu’on pourrait tout développer chez-nous.

LA VIOLENCE DE L’ÉDUCATION UTILITARISTE ET DU MÉRITE? L’École est faite par et pour les dominants! Ses spécialistes évaluent, classent, étiquettent des enfants comme s’il s’agissait de bétail. Policiers ---> TOLÉRANCE O POUR UNE ÉDUCATION VOUÉE À L’INDIVIDUALISME. VOIES DE FAIT aux jeunes étudiants. 170 000 jeunes au Québec sont contraints au ‘’ritalin’’! «C’est plutôt les adultes suiveux du système qui ne savent pas s’arrêter et réfléchir qu’il faudrait mettre au ritalin»! LES ADULTES DOIVENT PROTECTION AUX JEUNES (et les policiers). L’École a sorti les jeunes exploités d’autrefois des mines pour son ghetto du décrochage actuel! Les jeunes sont passés de la souffrance physique à la violence psychologique! L’INTIMIDATION DE L’ÉCOLE. Des diplômes sans garanti d’emplois! Les jeunes sont victimes d’un vaste mouvement de triage. De ces jeunes merveilleux, l’Ecole en fera des être compétitifs et prolétaires, et leur décernera des diplômes d’exploiteurs!

POLICIERS ET DPJ AGISSEZ: des jeunes sont violentés par une Éducation qui cherche à les rentabiliser, à les vendre au Dieu-Entreprise et les sacrifie à l’économie. On leur vole leur enfance et leur adolescence: on veut en faire des adultes trop vite! C’est un hold Up. C’est carrément du Commerce d’esclaves! On préfère la facilité et réintégrer à l'arène de la société. L’École est le lieu du drame de l’enfance! L’Instruction est la base d’un ÉTAT POLICIER. Elle enlève l’enfant à la famille pour en faire des serviles esclaves du profit/compétition/consommation. QUEL CRIME! De grâce, épargnez au moins les jeunes! Le plus grand décrocheur: la société et ses valeurs de mort! Pour que l’humain dévore sa propre espèce: on ne pouvait mieux s’y prendre que par la télé et l’École. De l’École Capitaliste à L’ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES. La personne humaine n’est pas un matériau brut à façonner. On ne la forme pas, elle se forme. On ne la façonne pas pour un usage déterminé par la société, elle se développe dans un environnement familial, social et éducatif sain. Vers le développement naturel et non forcé des êtres humains. «La plus grande éducation est de grandir dans un monde convenable» et qui n’assomme pas avec des médias violents. Policières, dénoncez cet utilitarisme, nos ne sommes pas des machines à travailler ni des valeurs marchandes d’économie. <>>

LA VIOLENCE? Les gens ne naissent pas violents. «Tous les humains sont fondamentalement bons: c’est l’Économie de la concurrence qui les corrompt«. L’agressivité et la violence sont les derniers moyens pour exprimer ses demandes, son amour! Policiers, où commence la violence? Commence-t-elle par une société inadéquate? Par notre peur de changer des choses en disant qu’on est pas payer pour cela, que ce n’est pas notre job, en nous déresponsabilisant ainsi sans cesse! Remontons jusqu’aux premières blessures humaines (scolaires). Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle? Les valeurs actuelles de la compétition et du profit sont des appels constants à l’agressivité. L’agressivité est présentée comme une stratégie gagnante dans tous les secteurs d’activité humaine. Rares sont les violences gratuites: elles naissent des souffrances! L’agressivité de l’élève est souvent le fruit de la menace scolaire de l’échec, le forçage bestial à la confrontation et à la compétitivité. L’École assassine? Le suicide triple durant les examens de fins d’année scolaire, et c’est souvent une anticipation devant l’échec scolaire qui s’en vient! On violente les jeunes en ne venant pas suffisamment en aide à leurs parents qui en ont besoin financièrement d’abord! Policiers, pour aider les jeunes: aidons leurs parents! Protégez les parents: c’est l’héritage social des jeunes.

Chaque jeune a droit à un avenir assuré et à la sécurité financière pour ses 18 ans. - - - > C’est ça une société évoluée! Le jeune passe 13 200 heures (13 200 x 7,50 $) à l’École Obligatoire, et il a droit à ses 18 ans pour ses efforts et sa participation à 108 000 $. Tous les jeunes ont les mêmes droits que les étudiants militaires qui ont 1 200 $ par mois, un emploi plein temps garanti à la fin de leurs études, et une rente à vie de 20 000 $ au bout de 20 ans de service! «POUR AIDER LE JEUNE: AIDONS SES PARENTS»… Ne sacrifions plus les jeunes à l’Économie ni au Dieu-Entreprise. Ne volons plus leur enfance et leur adolescence pour les rentabiliser, pour en faire des êtres compétitifs, de futurs exploiteurs, de leur décerner des diplômes d’exploiteurs. De l’École capitaliste à l’Éducation aux valeurs fraternelles.

La violence commence dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous enfin un monde luttes permanentes les uns contre les autres et une vie intéressante pour tous dans la sécurité financière.

--- Il nous débarrasse des mensonges qui ont déplorablement traversé les siècles: «La vie est un combat», «Des pauvres il y en aura toujours»,… c’est à croire qu’on se jette nous-mêmes des sorts.

--- Il s’objecte à ce qu’on réduise la vie d’une personne humaine à la course aux diplômes et au profit

<<>, sois bon avec les gens que tu rencontres : car la vie est dure pour tout le monde >> !

La guerre est entre nous tous par la concurrence, la compétition, l’insécurité financière et de l’emploi… Les 2 formes d’esclavagisme d’autrefois – le travail et l’impôt – existent encore!

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant!

--- Ils ne serviront plus à imposer à tous les intérêts des possédants, de l’OMC,…

--- Il nous rappelle la place centrale dans la société de tous les humains. Il proclame la dignité pour chaque personne. Il dit qu «L’humain est finalité et but: pas le moyen»

--- Il sait que tous leurs citoyens sont nés bons et que les idéologies de l’Économie de la Concurrence doivent être changées pour celles du Partage, pour une Égale redistribution des produits et richesses planétaire, car tous ont droit à l’Économie, d’y participer et d’en bénéficier. Que tous les gens ont besoin de vivre dans une société fraternelle, sans avoir à lutter comme des animaux les uns sur les autres.

--- Il est convaincu qu’on serait tous rentiers si on savait nous unir et partager. On est riche que lorsque tous le sont. Il affirme que l’Égalité est la plus grande et la Base de toute Justice, mais qu’on s’est hélas donné des Droits et des Lois pour éviter d’avoir à partager! Il dit qu’il est temps de passer à autres choses que des problèmes d’argent. Une société, un État sans un niveau de vie acceptable pour TOUS ses citoyens : n’est pas un État évolué! La notion de Profit n’existe pas dans le secteur Public: pourquoi? Et pourquoi le secteur Privé ne ferait pas de même? Ils ne cesse de dire que les Droits n’existent que pour garantir à tous une vie sécure et décente. Le But de toute société, de toute institution, de tous droits et toutes lois… c’est que tous aient une vie de qualité

--- Le Policier responsable établira des Kiosque pour écouter ses citoyens et améliorer avec eux les services de la collectivité

--- Il dénonce la ‘’Méritocratie’’ de l’esprit militaire des honneurs, du combat, du prestige…et favorise les idéologies fraternelles de l’Entraide, du Partage, de la Gratuité et de la Générosité,

--- Il sait que «Rien ne doit subordonner les populations : ni l’Économie, ni les Banques, ni le Profit, ni…rien»

--- La policière humaniste sait que tous les États sont fondés sur l’inégalité et qu’en façade ils prônent l’égalité : «Ni Droits, ni Lois, ni Équité ne satisfont à l’Égalité», que «Hélas, on s’est donné Constitution, Droits et Lois pour éviter d’avoir à Partager». Et comme on aura besoin de l’oppression militaire et de la répression policière tant qu’on ne saura pas partager : alors sachons qu’on pèche tous faute de savoir nous unir, nous organiser et de redistribuer également entre tous» et qu’il urge de commencer tout de suite.

--- Il enseigne ces belles pensées: «Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres le soient»; «Le bonheur d chacun dépend de celui de tous es autres»; «À quoi bon le bonheur et la fortune si on est entouré de tristesse»; «Souhaite aux autres ce que tu voudrais que les autres souhaitent pour toi»; «On est aussi libre, riche ou heureux d’autant que tous les autres le sont»; «Il ne faut pas changer les gens, mais les valeurs imposées à tous»; «Rien ne doit nous subordonner: ni Banques, ni Économie, ni Entreprises…:tout doit nous servir; pas nous asservir»;…

FINI LES PRISONS.

Chaque personne qu’on emprisonne, c’est une partie de soi qu’on emprisonne! Horrible, une partie de l’humanité a besoin d’emprisonner l’autre partie au lieu d’améliorer les conditions de vie de tous, et d’instaurer la sécurité de vie pour tous à la place de l’insécurité financière actuelle. Une personne humaine c’est plus que son crime! Il n’y a pas de véritables criminels: il n’y a que des êtres ‘’mal pris’’! La vraie Justice passe par l’Égalité. Une société juste peut se passer d’Armées. La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement.

--- Il nous apprend que l’article 1 de la Constitution du Canada est une erreur: elle dit «L’État est le Peuple» au lieu de dire «Le Peuple est l’État» On a tout inversé! Alors vous voyez que c’est la Mafia qui nous mène!

--- Le policier fraternel implante ce thème unificateur pour notre région : Comment gérer notre Territoire pour que tous aient une vie décente: pas le Profit, pas la performance,…

--- Il enseigne que la véritable économie : c’est lorsque tous ont assez d’argent pour y participer; lorsque tous représentent un pouvoir d’achat pour consommer les produits qui encombrent les marchés; tels des entreprises en soi… puisque chacun de nous auront au moins 40 000 $, et ainsi chacun de nous devient un consommateur, un investisseur, un inventeur, un développeur…. Mais qu’importe, avec 40 000 $ tous contribuent chacun à sa façon à sa société dans le libre-choix.

--- Le policier préventionniste convaincra que de l’argent ça se crée; qu’on a les mêmes droits que se l’accaparent les Banques Privées de le faire : mais que nous, nous créerons de l’argent sans dette et sans intérêt, en fonctions des produits jugés essentiels à tous et ce que nous pourront produire

--- IL VEILLE À CE QUE TOUT CE QUI SE RÉALISE EN SOCIÉTÉ ET COLLECTIVEMENT, PROFITS ET PRODUITS: SOIT TOUJOURS RÉPARTIS ÉGALEMENT ENTRE TOUS.

--- Il préconise vivement d’établir des limites à la Propriété, au Profit et aux Fortunes (du moins jusqu’au jour où il n’y aura plus de pauvres). Il rappelle aux obsédés du profit qu’ils ne vivent pas seuls, qu’ils sont dans une société (Hors et dehors aux gens et aux groupes sans conscience sociale). Il dit à tous : «Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir aux dépens d’autrui».

Il convaincra qu’on doit assurer une bonne subsistance à ceux qui créent des produits, des biens et services essentiels: de leur donner un bon salaire garanti et les récompenser pour ce qu’ils font pour leur collectivité. Nous ne devons plus mettre 85 % d’entre eux en faillite. Ils ne méritent pas ça aucun d’entre eux. Ne subissons plus les idéologies sauvages du profit et ces faillites qui sont des créatures des Banquiers et de leur système d’endettement irrémissible par la monnaie de crédit. Ces dix dernières années dans notre région: il y eut 9 000 faillites chez nos PME locales. Que les SADC, CLD, CRCD ou CRÉ, SPE les aident au lieu d’aider que les PME en sous-traitances aux Bell, Price, Hydro, Alcan!

--- Il empêche les jeux d’influences et est contre le lobbysme. Il proposera à l’Assemblée Nationale par l’entremise de ses députés régionaux de créer une Loi anti-lobby (cela va tout changer). L’Intérêt Général est menacé par le Lobbysme au sein de nos Gouvernements. Dénoncez cela!

Policiers, instruisez vos citoyens sur ceci :-Notre région a un PIB de 8 milliards $, et en appliquant le TIP (le tableau d’imposition proportionnelle) on peut aller en chercher 6 milliards $ dont $ 4 milliards pourrait être redistribué également entre nous tous : ce qui nous donnerait à chacun de nous une rente annuelle et à vie de 40 000 $. Non, mais vous y avez pensé! Si vous saisissez ALCAN (car Alcan nous doit 1,160 milliards $), Price, la Consol (car Domtar lui appartient et elle nous doit 160 millions$),… et les autres pour les 2, 6 milliards d’Impôts Reportés Cumulés qu’ils nous doivent dans notre région. Om pourrait NATIONALISER LES BARRAGES D’ALCAN, cela nous rapporterait en Hydro-électricité plus de $ 2,6 milliards annuellement ! Les 3 barrages d’ici alimentent le 1/5 du Québec. --- Dans une région bien constituée, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (L’Égalité pour les nécessités par un revenu de base aux moins nantis afin que tous les citoyens aient assez d’argent pour s’assurer nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …). Ne vous désistez pas, policiers vous pouvez faire des choses pour cela! Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ? Les subventions aux riches entreprises, c'est du vol dans notre poche. Ceux qui font des profits décadents nous les doivent. Une POLICE RÉGIONALE règlerait tout cela, car elle défendrait les droits territoriaux des citoyens!

Il changera pas les gens pour les casser et les conformer: mais améliorera et humanisera les valeurs imposées à tous du profit et de la concurrence». Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres le soient. Toujours revendiquer le maximum pour les êtres humains. Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres. On est pas plus riche ni plus libre que tous les autres ne le sont. On est pas meilleur que les autres, mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont! Ayons le courage d’améliorer nos mentalités! Le Partage, le Don, l’Entraide doivent devenir les fondements de la vie en société.

--- «Nul ne sera vraiment libre tant qu’il restera un seul pauvre» car la pauvreté nous appauvrie tous

--- Il propose que dorénavant toutes élections se fassent en priorité sur le thème. «Pour que tous aient une vie décente. Dominons nos instincts, et sortons de cette vie animale: Évoluons!

La Collectivité doit protéger tous les enfants : du Commerce International à travers nos États et leurs Institutions.

«La Société a le droit de demander des comptes à tout agent public de son administration», Thomas Jefferson.

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Aucun commentaire: