lundi 20 octobre 2008

PERVERSIONS : COMMENT ELLES SE DÉVELOPPENT


Ce sont des humanistes qui ont amené les Droits Humains et les évolutions sociales et non pas les religions!

COMMENT LES GOUVERNEMENTS de la Concurrence FABRIQUENT DES DÉVIÉS ET DES DÉTRUITS?


Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier..... V.E.

Des dépendants et obsédés sexuels, esclaves d'eux, depuis des siècles aussi nous ont esclavagisés.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le voeu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL
















COMMENT LES GOUVERNEMENTS FABRIQUENT DES DÉVIÉS ET DES DÉTRUITS?

« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres ». Remarquez que je ne parle pas ici des destructeurs et des déviants mais des détruits et des déviés : donc cela présuppose qu’ils ne l’étaient pas au départ.

Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre. La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde. Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS….. mais ils peuvent le devenir.

LA PRÉDATION DÉVIE LA PLANÈTE

ORIGINES DES DÉVIANCES Ne pas dissocier l’esprit du corps social pour éviter de nous ramener à l’état de pur objet et ce qui serait la continuité des socratistes qui cherchaient à donner une âme aux objets.

ET DES PERVERSIONS

« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs, les violents et les déviés que nous méprisons et condamnons ensuite » ?

Les guerres ont développé des inversions. C’est la logique guerrière.

Car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.

Ne pensez pas qu’un guerrier ou qu’un soldat revient de la guerre en étant équilibré et normal. Les anomalies, les déviances, les atrocités se multiplient durant les périodes de guerres et surtout longtemps après. Comme après les guerres on se retrouve avec beaucoup moins d’hommes, de nombreuses femmes pour ne pas se retrouver seules se tourneront vers d’autres femmes sexuellement. Et ce réflexe a fini par devenir une habitude voire à normaliser.

Ça toujours été la corruption à la gouverne du monde. Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible.


L’ESPRIT MILITAIRE DE LA VIE DE COMBAT CAUSE LES DÉVIANCES

Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …). La pédérastie généralisée est militaire. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat. Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient de la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui. La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS. LE COMBAT C’EST POUR LES ESPÈCES QUI NE SAVENT PAS S’ORGANISER ET PARTAGER.

La perverse ‘’Méritocratie’’

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence, l’équité et ses inégalités salariales…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Les hiérarchies ont fait les lits superposés des violences

Ce n’est pas de savoir qui mérite plus que les autres de mieux vivre ou de mieux pourvoir à ses enfants.

Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….

Des mentalités antifraternelles mènent aux désordres à tous les niveaux. Point de liberté avec des pensées négatives et de haine

Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.

ÉTATS DÉLINQUANTS ET NON LES JEUNES

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.

Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie

Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout et qui le contrains…. Si sa Société est fondée sur les Valeurs Fraternelles : tous seront fraternels »!

GUERRES : DÉVIANCES, DÉCADENCES ET PERVERSIONS = VOLER/VIOLER/TUER/TORTURER

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.
La majorité des gens qui nous gouvernent sont décadents, bisexuels et sado-masochistes...... et je vais vous le démontrer.... et la Couronne Britannique les choisit pour cela.

La décadence c'est de ne pas reconnaître ses erreurs.

CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT

Cela a été le plus gros scandale dans l'histoire de l'histoire des États-Unis. L'histoire a reçu une couverture médiatique, mais il y avait une panne de TV des médias sur le sujet. Pour cette raison, la plupart des Américains n'ont jamais entendu parler.
Ancien sénateur républicain John Decamp a participé à la production d'un documentaire intitulé "Conspiracy of Silence», il est dans l'air 3 Mai 1994 sur la chaîne Discovery Channel. Ce documentaire exposés d'un réseau de dirigeants religieux et les politiciens de Washington qui a volé les enfants à Washington pour des orgies de sexe. Au cours de la dernière minute avant la diffusion, un inconnu du Congrès menace l'industrie de la télévision par câble avec des lois restrictives, si ce documentaire est diffusé.
Presque immédiatement, les droits du documentaire ont été achetés par des inconnus qui avaient ordonné à tous les exemplaires détruits. . Une copie de cette vidéo a été remise à l'ancien sénateur et avocat du Nebraska , John De Camp, qui l'a mise à disposition à la retraite du FBI en chef, Ted L. Gunderson. . Bien que la qualité vidéo n'est pas top classe, cette bande est un blockbuster de ce qui est révélé par les participants.
'' 19 GARÇONS ENTRE 13 ET 15 ANS SONT ENTRÉS ET SORTIS LA NUIT DE LA MAISON BLANCHE'''.... Durant l'année 1983.


Une photo montrant George et ses amis portaient des perruques et employant falsies à remplir leur chandail apparaît dans une copie de jaunies le journal de l'école de la Phillips Academy d'Andover ici, près de Boston. Il a été 1963, et George, puis une école secondaire senior et chef de meneur.
Vous noterez dans l'Atlantique article cité plus haut comment ", en 1984, Bush s'est envolé pour le Tennessee pour accompagner le candidat républicain du Sénat et Bonesman (67) Victor Ashe sur une tournée de sept villes." Victor Ashe, outre qu'ils ont été un autre Skull and Bones membre, de chambre et de meneur avec George W. Bush - a une réputation d'être un sodomite à Knoxville, Tennessee, où il est le maire.
LE CLUB INTERNATIONAL DES BISEXUELS

Rock annonce publiquement son homosexualité et le terrible mal qui le ronge. Après une lutte acharnée et exemplaire, il décède, à Los Angeles, dans la nuit du 2 octobre 1985.

En compagnie du Président Ronald Reagan et Nancy Reagan


Tous MAINS DANS LA MAIN (et souvenez-vous combien Reagan aimait la sodomie.....)



BILL CLINTON et BILL GATE ensemble pour faire des campagnes sur le SIDA: c'est une vraie farce. Surtout lorsque nous savons que Bill Clinton lorsqu'il était président des États-Unis s'est bien gardé de ne pas intervenir durant le GÉNOCIDE RWANDAIS, alors qu'il avait tous les pouvoir pour intervenir, et maintenant il se rend au Rwanda avec Bill Gate pour y parler de sa Fondation Bill Clinton...... c'est une vrai farce! Et il a le culot de nous dire qu'il regrette alors qu'il est en train de faire pire, et je vais vous expliquer pourquoi et comment Bill Gate, continue l'oeuvre internationale de LA SECTE BRITANNIQUE DES ÉLITES afin de ''DIMINUER LA POPULATION MONDIALE'', donc ils effectuent en réalité UN CONTRÔLE MONDIAL DÉMOGRAPHIQUE à travers leur Planing Familial; leurs Programmes de Vaccinations pour stériliser des populations-cibles; ;a travers aussi leurs Fondations sur le SIDA pour asservir les gens à qui ils ont donné sciemment le SIDA et surtout pour FAIRE SEMBLANT QUE LE G-20 AIDE LES PAYS PAUVRES.


Pourquoi les Décideurs de Londres choisissent-ils de préférences des bisexuels?

Ils ne sont pas mis là en place pour rien, ils ont les défauts et sont prêts à toutes les bassesses pour réussir: alors ils font toujours ce qu'en haut (la Couronne d'Angleterre) leur demande.


Parce qu'un couple ''BISEXUEL'' accepte que l'autre couche avec qui il veut, ILS SONT SANS FOI NI LOI NI MORALE.
CAUSE.... Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles.... Lorsque des États permettent qu'on puisse abuser des autres selon nos diplômes, de les exploiter et endetter, de nier leurs droits économiques à une vie décente et à un bon pouvoir d'achats, de nier les droits des non-conformistes et..... cela mène vite aux abus, aux débiances, aux meurtres.... Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier les autres: et les Élites dirigeantes font de même par leurs structures anti-fraternelles.

Donc, imaginez, des gens qui sont convaincus qu'ils ne sont jamais infidèles et se permettent tous les écarts de vie: alors il est évident que ce genre de personnes QUI N'ONT PAS LA CONSCIENCE DU MOT ''COCU'' OU ''TRAHISON'' justement parce que leur bisexualité leur permet tout: ce sont donc, pour le Gouvernement Mondial du G-20, des gens idéaux qui feront ce qu'
on leur dira et seront prêt à trahir leurs populations car ils sont accoutumés à se trahir eux-mêmes et leurs conjoins de vie incessamment tout en disant cela ''normal''.

Les BISEXUELS sont immoraux, pervers, décadents, insensibles et autistes des autres, ils ne pensent qu'à jouir et sont esclaves de leurs organes sexuels tels des animaux.

HOMOSEXUALITÉ/BISEXUALITÉ : GUERRES ET DÉVIANCES

Privatiser le Bien Commun c’est agir en mafieux

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

Les diminués cherchent à se rehausser en écrasant les autres

Les gens qui se sentent inférieurs vont tenter d’abaisser et de dénigrer les autres

Et les gens comme moi qui se sentent bien dans leurs peaux vont élever et même surestimer les autres : mais ce subjectivisme est aussi une stratégie pour amener les autres à s’améliorer et à leur présenter que leurs bons côtés.

Les États-de-la-compètition créent une compétition débile <> entre les êtres humains, ils individualisent et rendent égoïste, ils rapetissent et dévalorisent les gens, forment à la paresse et aux bassesses de l’âme, créent les personnes de la défaite, … sont la barbarie même!

« On se sacrifie pour nuire aux autres ». Toutes les Écoles du Monde Entier nous ont appris à nous préparer à nous exploiter les uns les autres : à se sacrifier gratuitement pour nuire aux autres ! Ils s’empêchent les uns les autres pour des peanuts et des miettes. Ils sacrifient leurs vies à détruire les autres… gratuitement : parce qu’ils ont été habitués à agir ainsi. Pour la perspective d’argent ils sont prêts à se piller les uns les autres, et pour cela apprendre des matières indigestes (chiffres de comptabilité, d’administration…), et toutes sortes de platitudes.

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité. Car ces idéologies anarchistes et antifraternelles nous obligent à marcher sur les autres pour fonctionner….. c’est destroy.

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

L’intelligence c’est la sensibilité aux autres !

Sans sensibilités ni qualités morales, l’humain redevient un animal.

L’ESPRIT DE CONCURRENCE ET D’ÉQUITÉ sont des déviances découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner par tous les moyens.

Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations !

Les personnes détruites parce que niées, rejetées et abusées économiquement et socialement sont comme des morts-vivants, ils se réveillent un jour et ont l’impression de ne plus exister, ils sont morts en eux et en toutes normalités de vie

Pourquoi nos systèmes encouragent-ils la formation de cinglés, et de plus leurs permettront financièrement de diffuser leurs œuvres sadiques ?

LE CLERGÉ A INSTALLÉ DES DÉVIANCES.

LA PORNOCRATIE PAPALE. La papauté elle-même écrit une page sombre de son histoire, période dite de pornocratie, précédée elle-même de moments particulièrement malsains

Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain. « L’Ég;ise depuis 2 000 ans n’a eu de cesse de faire régner la terreur et l’oppression chez les hommes, faisant torturer publiquement des femmes et par l'Inquisition aussi des enfants. Les sacrifices humains ont duré longtemps, puisqu’on connaît encore à Carthage le fameux sacrifice « molk » au cours duquel des nouveau-nés étaient livrés au feu. La Bible mentionnera des sacrifices d'enfants encore mille ans plus tard en Israël. Les pratiques sectaires, c’est-à-dire l’adoration de la destruction, le sang, la barbarie et le sacrifice d'enfants.

Les mystères druidiques de Grande-Bretagne, d’Irlande ou de France étaient enseignés à l’orée des bosquets. Les réunions du Bohemian Club se tiennent en un lieu appelé le Bohemian Grove (Bosquet Bohémien), et les photos nous montrent la densité et la majesté des arbres du lieu.

Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?

Décadences, déviances, perversions et inversions sexuelles decoulant de l’esprit de combat et de compétition

ESCALADES DE LA NÉGATIVITÉ, DE LA VIOLENCE À SOI ET AUX AUTRES

1- Être coincé dans des conditions écono-sociales anti-fraternelles

2- Avant de tuer, nous sommes pêcheurs et chasseurs, on se ment à soi et aux autres, fraudeurs et voleurs : puis on s’endurcit à la souffrance, et à la souffrance des autres

3- On devient, violeurs, sadiques, tueurs et finalement cannibales

LES NORMES DE LA DÉVIANCE

DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tout irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants.

Autres ORIGINES des perversions : le carnivorisme au lieu d’une alimentation pacifique, la chasse au lieu de l’amour envers nos cousins les animaux, une vie de prédation au lieu d’une vie fraternelle, se faire la guerre au lieu de Partager entre les Pays,

*** Les homosexuels ont souvent ce goût de vengence et du combat, de se muscler pour se défendre, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.

Le pédophile veut de l’amour, d’être aimé et d’aimer. Le zoophile veut aussi la même chose…. «C’est un besoin régulier que d’avoir des caresses et de pouvoir caresser» ! Ne nous étonnons pas qu’un être humain qui ne réussit pas à avoir de caresses après une longue périodes puisse un moment développer des perversions ou même de tenter de s’approprier un peu d’amour et de caresses du mieux qu’elle le peut. Ce n’est pas tout le monde qui sait communiquer, qui sait séduire, qui sait trouver une personne qui correspondra à ses besoins. Ce n’est pas tout le monde qui est beau et qui correspond aux standards de séductions…. Et pourtant, nous le savons :tous ont besoin d’aimer, de caresses et de caresser, et d’être aimés !

Par contre, les sado-masochistes, les déviés et les déviants sont tous convaincus que ce qu’ils sont devenus est de leur libre-choix: ils ne se rendent pas compte qu’ils n’ont fait que suivre les modes militaires à travers leurs propagandes médiatisées dans le seul but d’un contrôle démographique, et que ce soit à travers le Planning familial, la banalisation de l’homosexualité, l’appauvrissement pour diminuer les naissances, les innombrables films de lesbiennes pour biaiser et baiser l’Humanité bonne et crédule.

La violence et les déviances commencent... en installant dès le jeune âge, la dépendance. La dépendance à l’argent, la dépendance au temps/argent, la dépendance aux dominants / exploiteurs / financiers / banquiers, … la dépendance!

Conclusion

«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.

Et lorsque des contextes écono-socio-politiques briment la dignité de plusieurs : cela mène des dégénérescences et qui finissent par être banalisées voire s’incruster dans nos Fondements sociaux hélas. Et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui on n’est plus capable de démêler ce qui est normal de ce qui est biaisé et dénaturé.

Même les prédateurs tendent à se sécuriser et se pacifier

On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner alors q’ils veulent fraterniser; à performer alors qu’ils se développent naturellement et sans effort; à se tourner le dos en classe alors qu’ils ont besoin de se voir et de se considérer; de ne pas communiquer entre eux des heures durant alors qu’ils sont en groupes et qu’ils aimeraient jouer entre eux…. On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite, de l’utilitarisme, de l’équité au lieu de l’égalité…

La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on se compétitionnera

Lorsque l’on refuse de Partager et qu’on prétend que certaines personnes sont paresseuses et méritent moins que les autres : alors apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile, des déviances…des prisons

Ce n’est pas un homme qui fonctionne bien dans sa famille, qui est bien avec sa femme et ses enfants qui aura des pensées de guerres et sera prêt à laisser le confort de son foyer pour assouvir une quelconque vengeance ou Justice. Non. Pour désirer agresser et vivre dangereusement, il faut d’abord avoir été violenté et finalement être imprégné d’un état d’esprit tel que les seules solutions qui s’offrent à nous deviennent radicales et expéditives. À bouts de nerfs et coincés au mur : ils en viennent à penser et réagir comme des bêtes féroces assoiffés et affamés.

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR.

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations !

Il Importe que nos frères et sœurs détruits et déviés soient responsables et protègent les autres de leurs conditionnements sociaux, ce serait bien.

Protégeons les enfants de la terre de nos comportements déviants et de nos conditionnements haïssables.

Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!

Sortons des premiers DEGRÉS DE LA VIE terrestre : évoluons, raffinons-nous, pacifions notre alimentations, élevons-nous au lieu de nous rabaisser à vivre comme des brutes et des voleurs de vies sauvages.

SOLUTIONS


Le carnivorisme chez l’humain est une déviance…..

Darwin écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans. Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle". Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.

Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."

.... blog en amélioration.... à suivre ....

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Aucun commentaire: