lundi 20 octobre 2008

DROITS DES PARENTS

DROIT DE LA FAMILLE

CHARTE ET DROITS DE TOUS LES PARENTS DU MONDE ENTIER - - - > VERS LE PARADIS-FOYER

La Monarchie pirateuse les adore


«Si le système scolaire et les médias sont non-violents et doux avec les jeunes : les jeunes le resteront» !.La mauvaise NOTE fait mal, c’est une sentence adressées à des mineurs. Ne les faisons plus souffrir, protégeons-les et rendons leur enfance et leur adolescence merveilleuses et douces.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert on ne manquera de rien. Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» ! N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

On prépare les bons producteurs, mais qui prépare des humains? Qui préparent les futurs parents? Qui préparent des gens responsables?

(1) L’ÉTAT DOIT PROTÉGER LES DROITS DES PARENTS AVANT CEUX DE L’ÉCONOMIE, DES MULTINATIONALES,…

(2) CONSIDÉRANT : *** que la liberté doit passer par l’argent ; que tous les États du monde entier nous contraignent à l’argent, aux lois du marché et à l’Économie ; qu’il n’y a plus de terres libres et disponibles gratuitement ; … bref, que la liberté, la qualité de vie, l’essentiel, la survie,… tous passent par l’argent, alors États vous êtes sommés de pourvoir monétairement à tous en ce qui a trait à l’essentiel, et ce, faites-le décemment, c’est votre devoir !

·

QUEL CRIME !

LA FAMILLE EST ATTAQUÉE PAR LA MAUIVAISE PRESSE QUE LUI FONT LES FÉMINISTES À TRAVERS LEUR ‘’PLANNING FAMILIAL’’, LE DROIT À ‘’L’AVORTEMENT’’ ; ET LES IDÉOLOGIES DE L’ÉCONOMIE QUI FONT PASSER LE PROFIT AVANT LES DROITS HUMAINS ET CEUX DES PARENTS !

EXIGEONS CECI - - - - > – Lutter contre les causes sociales qui menacent la santé du couple – Que tous les parents aient un habitat adéquat et assez grand – Que leurs parents aient suffisamment d’argent

En dépit des préjugés et des slogans destructeurs des classes dirigeantes lancés sur les peuples pour les soumettre et les rendre dociles.

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

Même submergée de modèles malsains, de sociétés ‘’exploiteurs/exploités’ : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice !

LA RESPONSABILITÉ DES INTELLECTUELS, DES ÉLITES, DES DÉCIDEURS, …

DES PARENTS QUI SUBISSENT VOTRE PARESSE À CHANGER LES IDÉOLOGIES MONDIALES, VOTRE LÂCHETÉ À DÉNONCER TOUTCE QUI EST DÉSHUMANISANT, ET VOTRE PEUR DE DIRE ET DE VOUS IMPLIQUER POUR CONTRER TOUT CE QUI APPAUVRIT ET ENDETTE !

Faut-il s’étonner que les possédants sont contre toutes formes de partage et d’égalité !

Les gens en ont assez … assez de voir leurs dirigeants et les élites ne jurer que par l’économie, de constater que les plus riches et les puissantes entreprises ne paient pas ou peu d’impôts, assez de subir la solidarité des spécialistes qui ne cherchent qu’à grossir leurs clientèles voire la rendre permanente, … Et on est encore là à so voler les uns les autres afin d’essayer de survivre!

Nos sociétés ont créé des parents démunis, des parents qui n’ont jamais eu d’enfance normale, … et qui rétorquent par la violence envers leurs enfants!

Les parents sont les enfants de la société !

L’HUMAIN N’A JAMAIS REUSSI A S’EPANOUIR SELON SA PROPRE NATURE, NI A AVOIR UNE SOCIETE A SON GOUT ! Qui ne cessent de l’en empêcher, et comment ils y réussissent ?

EN ÊTES-VOUS SENSIBLES, OH RICHES! Accablés par l’endettement, la pauvreté, la misère, les obligations de toutes sortes; la plupart des gens sont incapables à réagir, IL SON IMPUISSANTS À REMETTRE EN QUESTION les structures sociales et ses institutions : cela crée des situations explosives et peut provoquer des révolutions d’un type nouveau où la détresse et la déprime enrichissent les ‘’psys’’ et remplissent leurs bureaux, les hôpitaux et les prisons.

TOUT FUT TOUJOURS MIS EN PLACE POUR ÉVITER UNE RÉBELLION DES PAUVRES. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels !

IDENTIFIONS CEUX QUI ENTRETIENNENT LA PAUVRETÉ ET QUI VIVENT DU PAUVRE - - - > Les pauvres ont honte de leur situation alors que ça devrait être ceux qui vivent de la pauvreté, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir honte !

LA PYRAMIDE DE MASLOW est un mensonge qui n’a desservi que les exploiteurs à n’assurer que la survie à leurs esclaves, à leurs concitoyens.

POUR EFFECTUER UNE PRÉVENTION EFFICACE IL FAUT SAVOIR PLEIN DE CHOSES !

LA LOI DE LA JUNGLE QUI EST LA LOI DU PLUS FORT, CHEZ L’HUMAIN LUI EMPÊCHE TOUTE POSSIBILITÉ D’ÉVOLUTION PSYCHOLOGIQUE !

TELS DES ESCLAVES D’ESCLAVES

On se contente de miettes d’emplois (temps partiel), d’une vie médiocre, d’idéaux et de rêves qui ne nous appartiennent pas, …

PRÉVENIR C'EST AUSSI SE RENDRE COMPTE DE CECI - - - - > LES UTOPIES ET LES PRÉJUGÉS POUR MANIPULER : LA PHILOSOPHIE ; LES RELIGIONS ; LES ÉCOLES ; LES MÉDIAS ; L'ARGENT, LES SOLDATS, … : POUR CONTRÔLER ET ENDORMIR.

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

MAIS QUAND EST-CE QUE LES ÉTATS, LES MILITAIRES ET LA POLICE, LES MÉDIAS, LES ÉLUS, LES DÉCIDEURS, LES MILIEUX DES AFFAIRES, LES INSTITUTIONS ET ORGANISMES, LES FÉMINISTES, LES CORPORATIONS ET LES SYNDICATS, LES RELIGIONS, … DÉFENDRONT LES PEUPLES CONTRE DES IDÉOLOGIES MONDIALES AUSSI DÉSHUMANISANTES IMPOSÉES À TOUS QUI FONT PASSER L'ÉCONOMIE-DU-PROFIT AVANT LES BESOINS ESSENTIELS DE TOUS ? MAIS LE BANQUIER, L’AVOCAT, LE TRAVAILLEUR SOCIAL, … , LE CITOYEN - - - > SONT TOUS TROP PRÉOCCUPÉS À SURVIVRE , À FAIRE DE L’ARGENT! Sortir de la vie animale!

Que des Multinationale forment des structures qui subordonnent des États démocratiquement élus : c’est un non sens! Nous ne devons plus jamais accepter cela!

3 000 ANS D’UTOPIES QUI CONTRÔLENT NOS VIES ET NOUS EMPÊCHENT DE SE PRENDRE EN MAINS … ON NOUS DÉTOURNE DE L’ESSENTIEL DEPUIS TOUJOURS!

Mon désaccord est total avec certaines théories freudiennes qui utilisent une voie dangereuse et trompeuse lorsqu’elles accusent à torts les parents et les débordements du transfert maternel ---- > cart cela protège l’État de tout blâme!

LA FAMILLE SUBIT LA SOCIÉTÉ ET SES VALEURS DE MORT. ELLE N’A JAMAIS EU LA CHANCE DE VIVRE DANS UN MONDE EN PAIX ET SANS LUTTES SOCIALES, DE VIVRE SELON SES VÉRITABLES BESOINS ET ASPIRATIONS ! Il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoirs !

Les États dictés par l’Économie mondiale ont créé des parents démunis ! Des jeunes qui n’ont jamais eu d’enfance normale sont devenus des parents ! Les parents se sentent dépourvus de moyens et dépossédés de leurs droits fondamentaux sur leurs propres enfants et de leur éducation. L’État-Éducation–voué-à-l’entreprise s’est emparé de tout! Il faut venir en aide aux parents; ne plus en faire des coupables afin d’empêcher de remonter aux causes qui viennent des politiques de l’État! À parents tristes : jeunes tristes! Ces violents-lésés-abusés-ignorés! La violence-deuil de l’être!

Mettez des familles en disette, endettez-les, … et les scénarios sont des plus prévisibles : les prisons, les hôpitaux et les institutions pleins en témoignent!

MAIS QUAND EST-CE QUE LES MÉDIAS, LES ÉLUS, LES DÉCIDEURS, LES MILIEUX DES AFFAIRES, LES INSTITUTIONS ET ORGANISMES, LES FÉMINISTES, LES CORPORATIONS ET LES SYNDICATS, LES RELIGIONS, … DÉFENDRONT LES PEUPLES CONTRE DES IDÉOLOGIES MONDIALES AUSSI DÉSHUMANISANTES IMPOSÉES À TOUS ?

· Protéger la famille, le parent et surtout PROTÉGER L’ENFANT EN VEANANT EN AIDE À SES PARENTS CAR LES PARENTS SONT L’HÉRITAGES DES ENFANTS !

PARENTICIDE - - - > AH ! COMBIEN DE FAMILLES L’ÉCONOMIE ET LES GUERRES DE POUVOIR, DE CONQUÊTES, DE RELIGIONS ET DE PROFITS ONT DÉTRUITES ! Au nom du profit et du contrôle démographique ! ET COMBIE CELA A FAIT D’ORPHELINS ? Ces parents dépossédés de leurs enfants par l’École obligatoire! Non, la famille n’est pas le siège des conflits : c’est la famille sociale (la société) ! Car la famille subit son époque et est à la remorque des modes, des mythes et de son temps !

Les gens sont sensibles : Plusieurs subissent la pauvreté; subissent la misère et la pauvreté des valeurs sociales et la pauvreté des rapports sociaux dans les Systèmes (social, scolaire )!

Ce n’est pas d’aujourd’hui que les parents sont exploités (par le clergé, la royauté, les classes bourgeoises, les Pouvoirs Gais,…) À QUI NOUS PROFITENTCES IDÉOLOGIES INHUMAINES ACTUELLES ? LA MAJORITÉ SOUFFRE EN SILENCE. On nous fait taire en nous gardant dans un état social de survie constant !

CES POUVOIRS GAIS (MILITAIRES, FÉMINISME, RELIGIONS, … ) MENACERAIENT-ILS LA FAMILLE ? Nos sociétés ont créé des parents démunis, des parents qui n’ont jamais eu d’enfance normale, … et qui rétorquent par la violence envers leurs enfants! LA PUISSANCE POLITIQUE DES FEMMES DE TOUTES ÉPOQUES

Ce n’est pas les parents qu’il faut changer, mais les valeurs imposées à tous !

TOUS LES PARENTS SONT FORMÉS ET CONDITIONNÉS PAR L’ÉTAT, SES LOIS ET SES VALEURS DICTÉES PAR LES GENS D’AFFAIRES. LOIN DE LA CHALEUR DU FOYER. COMBIEN DE FOYERS SERAIENT SAUVÉS, DE VIOLENCES CONJUGALES ÉVITÉES, … SI NOS ÉTATS N’APPARTENAIENT PAS À L’ÉCONOMIE-DE-LA-COMPÉTITION ET NOUS PERMETTAIENT D’Y PARTICIPER? VOILÀ LA PRIORITÉ DES GROUPES FÉMINISTES! Dans un État bien constitué, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …) -> c’est un point que tout le monde accorde !

Mais quels types de parents ainsi nos sociétés forment-elles ?. L’ÉCOLE PROTÈGE L’ESPRIT MILITAIRE. LES INSTITUTIONS PROTÈGENT LE SYSTÈME. Ainsi, on n’est pas étonné des dégâts et des tors irréparables occasionnés à plus du tiers des jeunes, jeunes qui seront un jour des futurs parents

Le miroir vide ! Nos sociétés, dictées par l’Économie, souffrent d’un manque de valeurs sociales, familiales et humaines !

LIBÉRER LES PARENTS DE LEURS PARASITES ET DES IDÉOLOGIES MENAÇANTES POUR LA FAMILLE. QUI NOUS EMPÊCHENT D’AVOIR UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE POUR TOUS ? Ce n’est pas l’or, l’argent, les banques ni le capitalisme qui gouvernent le monde, pas l’Économie non plus : mais l’Église, qui d’ailleurs les a tous inventés. Et c’est pour cela qu’autant de Papes se sont faits assassiner : on s’assure le mutisme! Le plus grand assassin : l’Église!

<< productid="LA VIE EST" st="on">LA VIE EST DURE POUR TOUT LE MONDE ! >> DES IDÉOLOGIES MONDIALES DÉSHUMANISANTES NE PEUVENT QU’ENGENDRER UNE HUMANITÉ SOUFFRANTE. …..LES PARENTS SONT LES PRODUITS DE CES IDÉOLOGIES !

LA MONARCHIE, L’ARMÉE, LA POLICE, LES MULTINATIONALES, LES BANQUES, L’ARCHITECTURE, TOUT COMME L’ÉCONOMIE DOIVENT SERVIR LES PARENTS : PAS LES ASSERVIR

L’ É C O N O M I C I D E ………….. NOUS POUVONS TOUS CONSTATER QU’EN APPARENCE C’EST L’ÉCONOMIE QUI OBSÈDE ET DOMINE LE MONDE ENTIER ! L’ÉCONOMIE EXISTE DEPUIS PLUS DE 2000 ANS, ET ELLE (FOUET À L’ESCLAVAGE) A DOMESTIQUÉ TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE. LE CAPITALISME ET L’ÉCONOMIE ONT TOUJOURS SERVI À EXPLOITER LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…). L’Éducation, les médias, nos élus, hélas tous la diffusent et l’enseignent comme seule instance et absolu incontestable !

NE PLUS SE LAISSER HANDICAPER PAR LE FATALISME, LA RÉSIGNATION, LE DÉFAITISME, LES <>, LES <> ET <>,CEUX QUI DISENT <<LA SOCIÉTÉ EST COMME ÇA, ET IL FAUT SE CONFORMER>>, LA RELIGION, CEUX QUI SE CROIENT <>,…

< et honte. Tu as déjà lu plusieurs livres, tu as couvert plusieurs tablettes de notes, convaincu qu’un jour ta sagesse serait récompensée pour un paradis terrestre. >>

<

Je suis le fils de Jésus tout comme toi! Tu commences une vie nouvelle, ceci est ta nouvelle date d’anniversaire. Cette fois, tu n’échoueras pas! Mange bien, tu es revenu à la vie! Comme le papillon sortant de la chrysalide tu voleras aussi haut que tu le souhaites et personne ne t’empêchera plus jamais de réussir dans ta mission de la recherche des vraies richesses de la vie.

<>

Sens ma main paisible sur ta tête car tu reçois ma sagesse et nous partageons le secret que tu as entendu à ta naissance et que tu as par la suite oublié. Tu es mon plus grand miracle, t’ai-je dis à ce moment-là : ce sont les premiers mots que tu as entendu et tu as pleuré … ils en pleurent tous!

Les comités de parents ou Conseils d’école sont une opération de neutralisation extrêmement réussie, sur le plan tactique, donc politique. Car les parents n’y prennent de l’importance dans la mesure où on peut leur faire assumer la responsabilité des échecs du système !

Ainsi, les parents, dans les comités d’écoles, ne prennent de l’importance que dans la mesure où on peut leur faire assumer la responsabilité des échecs du système.

Pour passer à autres choses que des problèmes d’argent.

DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.

‘’Toute Population doit être Propriétaire de son Territoire et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui se réalisent dans son pays’’.

« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !

Féministes, adultes responsables, Méres et Pères de familles : allons-nous toujours les laisser tout faire?

Allons-nous les laisser briser nos familles, détruire nos enfants?

Allons-nous encore laisser banquiers et bureaucrates brûler nos vies avec leurs obsessions maladives ?

Il existe un droit antérieur aux droits de propriété des États conquérants, des autochtones et des riches particuliers. Et ce Droit est celui de toutes vies qui arrivent en ce monde à la sécurité et à la protection de sa communauté d’avoir abri, nourriture là où il est né.

Et habituellement, la terre y pourvoit en abondance pour toutes les espèces normalement bien acclimatés et arrivant au monde dans leurs lieux naturels de vie. Pour l’humain fuyant des pays de guerre et qui a préféré tenter de vivre dans des endroits moins propices à pourvoir à sa nourriture mais parce qu’il y trouvait au moins la paix : alors pour ces humains, aussi nous trouverons de belles solutions.

Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases

Nos Droits ne doivent pas juste respecter ‘’Autrui’’ mais MENER AU DIVIN, AU CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES, À MARIE, À DIEU. C’est-à-dire que les Lois ne doivent jamais être punitives mais correctives.

L’Égalité c’est les ailes de la Justice.

L’Égalité c’est le Fondement de tout Droit et tout système de Justice.

« La justice évoque l'égalité », Thomas d’Aquin

Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

DÉMÊLONS-NOUS

PRIORITÉS PREMIÈRES, SECONDAIRES, TERTIAIRES

LA PREMIÈRE DES VALEURS C’EST CHACUN DE NOUS ET QUE NOUS SOYONS BIENS, SÉCURES ET HEUREUX, UNE VIE DÉCENTE UN CONTEXTE SOCIAL DE VIE DE QUALITÉ ET FRATERNEL

v Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les élèves du même âge et la certitude que certains sont meilleurs et méritent et donc ont plus de droits que d’autres?

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..

LA SCIENCE UNIVERSELLE DE L’UNIVERS

La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’ fait partie d’un des Droits Fraternels, Universels et Fondamentaux

<>.

Qui ont peurs du jugement de la foule ? Ceux qui les manipulent !

Le ‘’DIVISER POUR RÉGNER’’ viole la ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’

Ceci est un scandale justement parce que volontairement ignoré de la part de vos grands penseurs.

‘’L’INTÉRÊT COLLECTIF PRIME SUR LE DROIT DE LA PERSONNE ET DE L’ENTREPRISE’’. Pour des élus libres d’expression. Tous nos élus doivent être protégés et être exempts de toutes menaces de poursuites judiciaires de la part de groupes puissants ou de riches personnes qui ne défendent pas les Intérêts Collectifs

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.

Comment permettre à tous d’AVOIR UNE VIE DÉCENTE, de se développer sainement, et de se réaliser pleinement ?

Et nos Droits doivent y pourvoir de toutes les manières saines et fraternelles.

Notre mentalité et notre spiritualité sont de beaucoup influencées et souvent très ralenties dépendamment de notre condition physique et nos contextes environnementaux.

«Reconnaître les besoins sociaux de bases de tous et les droits écono-politiques et territoriaux de chacun : c’est aussi faire reconnaître ses droits».

On se tire dans le pied d’accepter qu’une seule personne soit pauvre et ainsi ne puisse acheter nos Produits Sociaux!

Nous savons que vous le faites par exprès, que votre intention est justement de punir ceux qui ne pensent ni ne font comme vous !

Droit à un Espace

Chacun a le droit à un espace plus que suffisant

Il a droit aussi que l’Espace aérien soit protégé légalement pour qu’il soit exempt de pollution et ne soit pas envahi d’ondes et d’engins de guerres, d’avions militaires ou autres….

La Liberté, le Bonheur, la Santé, l’Harmonie, la Confiance, la Générosité et la Fraternité, une vie sans combat/compétition ni à avoir à s’exploiter les uns les autres … sont (ou devraient être) les états naturels, sociaux et permanents des êtres humains qui savent partager et s’assurer protection mutuelle. Nulles lois, nuls états et nus contextes économiques ne doivent les brimer.

TOUS MÉRITENT --- >

«Tous les humains sont égaux devant la Loi, devant le Trésor Public… et l’Économie»

L’Économie enfreint en tous points La Charte des Droits et liberté et les Lois sur l’égalité qui disent que Tous les Hommes sont égaux devant la Loi! L’ÉCONOMIE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ!

Le droit des animaux prédateurs à être aidé des humains pour se pacifier

Les besoins pacifiques et sains de chaque espèces animales sont droits et lois.

TOUS LES ANIMAUX ARRIVENT AU MONDE BONS ET ‘’HUMANISTES’’…. Mais s’ils se retrouvent prédateurs ce n’est pas de leurs fautes mais les conséquences d’un tout tel le fait que les espèces mieux organisées comme nous les humains et qui ne savons pas montrer aux sous-espèces le bon exemple d’une vie sans combat, sans chasse ni pêche.

CELA REND MALADE TOUT LE MONDE que de vivre encore comme des animaux qui ne savent pas s’organiser à Moyens et à Longs Termes : tandis qu’un minuscule écureuil sait se faire des réserves et nourrir les siens à chacun des hivers… mais nous les humains, avec tous nos Organismes, tous nos experts et nos gens si compétents : nous n’y arrivons pas.

L’Humain y est pour quelque chose si il y a encore autant d’animaux prédateurs : qu’il améliore ses pensées et les pacifient et les animaux vont les ressentir et emboîter le pas. Pour les animaux (qui se considèrent des enfants face à nous) nous sommes leurs aînés !

La prédation n’est pas naturelle : c’est le défaut d’espèces qui ne savent pas s’organiser à Moyens et Longs Termes

Si la théorie de Darwin est vraie et que l’homme décent du singe : alors cela prouve que pas seulement l’homme mais toutes les espèces d’animaux peuvent évoluer, se raffiner, se pacifier et s’élever vers le Paradis, vers Dieu.

Le Droit à la Propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre : il ne doit pas subordonner le Droit de Tous à une vie Décente et à la Propriété

DROITS ET LOIS UNIVERSELLES DES ÊTRES VIVANTS

Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé).

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

DROITS DE LA FAMILLE

1- Les Parents ont le droit à une vie décente

2- La Famille a le droit à un Revenu Décent pour bien élever ses enfants

© Le droit à la Sécurité Financière est une condition favorisant Les Lois de l’Esprit. La sécurité matérielle et de vie, le confort et des Lois Fraternelles favorisent l’équilibre mental.

La Justice sociale implique que les revenus et la prospérité (pas juste celle des Banques) d’une communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société.

3- Chaque Famille a le droit à sa maison et à u n grand terrain

4- La Famille a le droit de vivre dans une région fondée sur les Valeurs Fratrnelles

5- Le Droit à l’Économie et à la Consommation

6-

© Nous sommes créés pour remplir une mission divine.

© Nous sommes essence divines et tous porteurs de messages uniques

© Le bonheur, l’amour et la santé sont omniprésents et sont des états normaux des êtres vivants.

© Les principes de mathématiques, de physiques et spirituels n’ont pas de rancunes : ils ne condamnent jamais.

© Nous sommes Ordre, Paradis, foi et amour exprimés.

© Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..

On s’appui sur des faits

77 % des québécois sont pour un salaire pour les parents à la maison

Le revenu familial doit correspondre aux besoins nécessaires de tous les membres de la famille.

Les années d’humiliation et de violence sociopsychologique des politiques déshumanisantes que tous subissent quotidiennement mais particulièrement les parents !

LE SAVIEZ-VOUS? 2 MILLIONS DE CANADIENS dont 750 000 enfants sont contraints à l’Assistance Sociale --- 500 000 Personnes ont recours à L’Aide Alimentaire à chaque mois au Canada --- Le 1/5 de toutes populations du monde capitaliste vit sous le seuil de la pauvreté! Au Canada il y a donc 6 millions de gens pauvres --- 41% de tous les actifs sont la propriété de 25 sociétés qui contrôlent 1116 entreprises, au Canada --- 86% de tous les actifs mondiaux sont sous le contrôle du 1% des plus riches de la Planète et qui empochent 75% de tous les profits! De ce 1%, le premier centième contrôle ;a lui seul 56% de tous les actifs!

En l’An 2000, au Québec, il y a eu plus de divorces prononcés que de mariages !

QUI, DEPUIS 2000 ANS, NOUS ONT FAIT CROIRE QUE L’HUMAIN ÉTAIT VIL ET DEVAIT ÊTRE CONTRÔLÉ ? Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?

<<Le Parent EST NÉ BON, CE SONT LES IDÉOLOGIES MONDIALES DU PROFIT ET DE LA COMPÉTITON IMPOSÉES À TOUS QUI LE CORROMPT !>>

· La seule véritable Loi anti-pauvreté est La Rente Citoyenne de Base Pour Tous (dépassant largement le Seuil de Pauvreté) pour les Nécessités (donc, assurer à tous assez d’argent pour que chacun puisse avoir un logement décent, des vêtements adéquats, une nourriture de qualité,… et un peu d’argent de poche pour des loisirs et des projets) .

QUI, DEPUIS 2000 ANS, NOUS ONT FAIT CROIRE QUE L’HUMAIN ÉTAIT VIL ET DEVAIT ÊTRE CONTRÔLÉ ? Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?

N’accusez plus jamais aucun parent, à moins que votre société ne soit devenue idéale et adéquate pour tous ! Et là, vous verrez, il n’y aura plus de parents qui souffriront d’une société injuste et discriminatoire : donc, ainsi, il n’y aura plus de parents malheureux qui sera poussé à agir déplorablement!

Les parents-faciles-à-accuser. Comment les parents peuvent-ils se battre pour l’avenir de leurs jeunes, quand ces parents n’ont plus d’avenir eux-mêmes ? Imputer l’échec scolaire à la famille ou au jeune relève de la pure mauvaise foi.

La source de corruption n’est pas la nature de l’enfant, ni la corruption sociale de l’adulte ou des parents mais de l’école elle-même !

Le jeune est sensible et effrayé par cette société qui prive ses parents de leur gagne-pain, de leurs capacités de produire, d’êtres utiles, de leurs créativités, … Les cas d’enfants battus de moins de 5 ans a doublé depuis ces 4 dernières années! Ce serait causé par la détresse des parents!

Dénonçons les politiques anti-familles des gouvernements qui ne cessent de tous nous appauvrir en permettant aux banques de s’enrichir à nos dépens ! Coupables du manque de soutien aux parents. La société maintient les parents dans des contextes de vie inhumains. Aux parents dépassés et dépossédés de leurs droits fondamentaux d’être de bons parents!

Des familles pauvres et endettées, des parents sans un revenu décent: c’est là où se déroulent les pires drames!

Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École, les spécialistes et l’État se déchargent sur la famille, ils ont besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’ils produisent par le barrage social qu’ils dressent. Le parent, Tel l’enfant mort dans l’adulte survivant! Ils ont perdu espoir, ils ont l’impression de ne pas exister, et n’ont souvent plus la force de vivre!

Il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoirs !

Quelles doivent être nos valeurs de vie, sociales, familiales et humaines à prioriser dans ce monde à repenser?

Nos sociétés ont créé des parents démunis, des parents qui n’ont jamais eu d’enfance normale, … et qui rétorquent par la violence envers leurs enfants!

Ne conférons pas une autorité absolue aux contrats et traités car ils sont tous subordonnés par l’Intérêt Collectif qui prime sur tout.

Comment, parents, pouvez-vous encore tolérer toutes ces peurs, ces pressions scolaires, ce chantage du bulletin, les excès de disciplines et l’intimidation des surveillants de 220 lb, … que l’Éducation utilise pour conformer vos jeunes?

Maman était toujours là, toujours à la maison avec nous, toujours présente et attentionnée envers nous. C’est cette présence si essentielles pour l’équilibre. Une mère qui travaille fait des enfants insécures, instables, agités voire hyperactifs, déstabilisés... Ils ne tiendront pas en place tout comme leurs mère qui se déplaçaient régulièrement pour se valoriser et s’émanciper par le travail et les sorties.

La Famille constitue le lien le plus sacré. La solidarité qu’elle crée est une valeur primordiale.

L E S P A R E N T S V I O L E N T É S P A R L’ É C O N O M I E

L’ÉCOLE et les médias FORMENT LE FUTUR PARENT

Les parents pourtant pleins de bonnes intentions, rejettent leurs enfants dans l’univers scolaire pour briguer un diplôme ou vivre en semi-parasite. Incrédulité qui désabuse les jeunes. Leurs attitudes enkystent.

Nos sociétés ont créé des parents démunis qui n’ont jamais eu de vies normales, et qui rétorquent par la violence ou le désespoir!

Il est inconcevable et inacceptable que notre monde qui se croit civilisé : contraigne les jeunes mères de familles à travailler !

Les enfants sont purs, ils sont nobles et ont des rêves magnifiques! Mais qui a installé le cauchemar, la peur et l’agressivité chez eux : est-ce la télé à travers les bandes dessinées pas si anodines que ça ? <<À l’attaque!>> : voici ce que les enfants apprennent à dire en écoutant l’émission pour enfants ‘’Pokémon’’.

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

Au fait c’est l’Amour éventuel qui nous écrase autant, nous contraint à nous intégrer et à nous conformer, nous oblige à cette société du travail. Voilà le moteur naturel dont se servent les dominants pour nous assujettir à tout.

Les images terrifiantes de ce monde véhiculées à travers les médias traumatisent tout le monde et bien plus les enfants : c’est carrément du viol!

La télé, hélas, amplifie beaucoup de bombes à frustrations amorcées par le système !

Ce sont à la fois les conditions matérielles et psychologiques imposées par les Puissances Multinationales qui ont créé le climat propice à la désintégration de la vie familiale. La liberté dont jouit la majorité des gens est d’ordre économique, pas intellectuelle, ni moral. Ceux qui ne possèdent rien, ont seulement la liberté d’aller d’un taudis à un autre taudis, d’écouter les mensonges d’un journal ou ceux d’un autre journal, d’une propagande radiophonique ou de la propagande opposée, finalement de voter. Ils sont libres politiquement, économiquement ils sont des esclaves. LA LIBERTÉ DÉMOCRATIQUE N’EXISTE QUE POUR LES POSSÉDANTS ! >> p. 133 <> par Didier Delorme

Sachez-le bien

L’École forme le futur parent : exclu ou conformé! Tout passe par l’éducation. Ce ne sont pas les jeunes, mais la société au complet qu’il faut rééduquer !

PARENTICIDE - - - > AH ! COMBIEN DE FAMILLES L’ÉCONOMIE ET LES GUERRES DE POUVOIR, DE CONQUÊTES, DE RELIGIONS ET DE PROFITS ONT DÉTRUITES ! Au nom du profit et du contrôle démographique ! ET COMBIE CELA A FAIT D’ORPHELINS ?

SE RENDRE COMPTE DE TOUTES CES ABERRATIONS QU’ON NE CESSE DE DÉFENDRE - - - >

L’OMC et sa Banque Mondiale (115 00 Banques dans le Monde), par des Puissances Multinationales, ont créé le climat propice à la désintégration de la vie familiale. La liberté dont jouit la majorité des gens est d’ordre économique, pas intellectuelle, ni moral. Ceux qui ne possèdent rien, ont seulement la liberté d’aller d’un taudis à un autre taudis, d’écouter les mensonges d’un journal ou ceux d’un autre journal, d’une propagande radiophonique ou de la propagande opposée, finalement de voter. Ils sont libres politiquement, économiquement ils sont des esclaves. LA LIBERTÉ DÉMOCRATIQUE N’EXISTE QUE POUR LES POSSÉDANTS! >>.

«Plusieurs enfants n’ont pas vu souvent leurs parents. Leurs parents passaient la majeure partie de la journée au travail….»

On dit trop souvent que les parents ont des responsabilités, pourtant : leur véritable devoir est de s’assurer que cette société donne une place pour chacun de leurs enfants. Parents, quelle place ce monde donne à vos enfants?

Voici ce que cette société qui se dit ‘’Évoluée’’ nous donne comme choix de vie : *** Soit la Sécurité Sociale; le chômage; il n’y a plus de sécurité d’emploi pour personne (quelle évolution!) ; ou de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois……….

Ces collectivités et ces groupes zombilisés qui se solidarisent spontanément pour vous matraquer du Système !

Si des articles dans les journaux démontrent que l’ensemble des jeunes qui consomment dès l’âge de 13 ans le font avec l’assentiment des parents … cela démontre combien les médias jettent constamment le mépris sur les parents plutôt que sur les idéologies que la société des gens d’Affaires imposent à tous!

LES DROITS DES PARENTS LE PARADIS-FOYER … LETTRE AUX PARENTS DU MONDE ENTIER

POUR QUE TOUS LES PARENTS AIENT UNE PLACE DANS CE MONDE… JE SUIS RESPONSABLE D’AMÉLIORER LA SOCIÉTÉ OU DE LA SUBIR TOUTE MA VIE ………….. S’ŒUVRER POUR LES AUTRES

Comment des parents dévalorisés, endettés et avec peu d’argent peuvent arriver à bien s’occuper de leurs enfants ? Il ne peut exister aucun motif fondé sur la raison pour qu’une famille (qu’un enfant) retire moins d’avantages qu’une autre famille ; que des familles méritent d’avoir une plus belle vie que d’autres. Les gens sont merveilleux. Ils sont sensibles et fiers : il faut les aimer et leur donner une société douce et fraternelle loin de la lutte des classes, de la compétition sauvage et de la comparaison maladive, leur éviter de subir les idéologies de l’esprit militaire des honneurs et du combat.. Préférons voir les parents près de leurs enfants que de les vendre aux Entreprises et les contraindre aux idéologies du profit et du travail. Nationalisons les Entreprises et automatisons-les le plus possible afin que les humains puissent être le plus souvent possible près de leurs enfants et s’occuper intelligemment selon ses aspirations.

Aucun commentaire: