Comment on nous endors et on nous paralyse à toutes actions avec de belles promesses qui ne se concrétisent jamais. L'espoir diffusé à la pelle à travers les médias.
Aujourd'hui, avec tous les moyens d'informations à la disposition de tous: il n'y a plus d'excuse pour l'ignorance.
Il ne faut pas réfléchir avec son estomac ni avec son sexe et ses dépendances
Être ''POSITIF'' ce n'est pas nécessairement se taire et être toujours d'accord avec la pensée dominante. Être ''POSITIF'' c'est oser dénoncer les injustices et même si cela semble briser momentanément la paix et notre fragile sécurité de vie et nos illusions.....
À faire la sourde oreille, en léguant notre responsabilité aux autres, en affirmant qu'on fait de son possible pour se retrancher que sur soi et le prétendu bonheur qu'on sèmerait aux autres simplement du fait qu'on reflète la joie c'est encore fuir nos responsabilités sociales: nous nous faisons les complices du plus abominable des crimes qui consiste à feindre, à ignorer, à ne rien améliorer alors que nous en avons tous le pouvoir pour peu que nous le décidions..... Non, être heureux personnellement ne suffit pas à changer quoi que ce soit autour de nous, vous aurez beau rire devant le suicidaire; vous aurez beau faire un beau sourire à celui qui vient de perdre son emploi et qui devra penser à liquider sa maison pour arriver à joindre les deux bouts; vous aurez beau jouer au ''positif'' et regarder amoureusement les gens autour de vous, ILS CONTINUERONT DE SOUFFRIR VOIRE DE VOUS MÉPRISER, VOUS, VOUS QUI SEMBLER JOUIR DE LA VIE ET MONTRER VOTRE INSENSIBILITÉ TOTALE ENVERS EUX ET CE QU'ILS VIVENT.
Donc, être positif ce n'est pas nécessairement avoir toujours l'ai souriant et tout accepter; mais savoir être sérieux et compatir avec les autres, être prêt à dénoncer les injustices et défendre ce et ceux qui oppriment et abusent des autres pour leurs seuls intérêts de ''positifs''.
Les peureux se regroupent pour se faire croire qu'ils sont corrects de suivre
Ils sont achetables et manipulables
“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein
Les vrais positifs sont ceux qui croient qu’ils peuvent faire des choses pour eux et pour les autres : et que la réflexion est le début de toutes actions saines... et non ceux qui se croisent les bras en se disant positifs et en affirmant que tout va se régler quoiqu'on fasse.
Nos Représentants savent depuis des siècles nous paralyser et nous empêcher à toutes initiatives par de belles promesses. Et les citoyens endormis font de même en affirmant que tout va se régler et qu'il n suffit que de rester confiant..... non mais ne faut-il pas être naif !
ON S’AVOUE TOUS IMPUISSANTS.
«Le positivisme est hélas employé par les Médias pour cacher les faits, pour endormir et pour empêcher toutes remises en question».
«Soyez positifs» nous dit-on,
Ils et elles pârlent comme des curés avec leurs ‘’positivisme’’ qui est semblable à leurs ‘’priez, ayez la foi et attendez le messie’’. Ce ''positivisme'' est d'une telle lâcheté, ils se disent ''psitifs'' pour ne rien faire, ne jamais s'impliquer en prétextatn que tout va finir par s'arranger. Hélas, ça fait des milliers d'années que des gens pensents ainsi, ils sont tous morts sans qu'aucun n'aie vue un sul changememnt si minime soit-il .
LE POSITIVISME a fait tout accepter : le Commerce d’esclave, l’Économie de
À DÉFAUT DE NE POUVOIR INFLUENCER LES CHOSES.
Ce cynisme à l’égard de la vie par une acceptation de la société telle qu’elle est , sans espoir de contribuer à sa transformation. Cela se traduit par une augmentation d’activités ludiques dans plusieurs aspects de la vie courante. Voilà pourquoi ils se jettent dans les Sports croyant ainsi s'y exprimer mais c'est un leurre ...... Sortons du cercle vicieux ''travail/loisirs'' et de ses défoulements immoraux .
La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente
NE SOYONS PLUS DÉFAITISTES, NI NÉGATIFS; ET CESSONS DE DIRE «ON EST PAS CAPABLE», «ON NE PEUT RIEN CHANGER», «C’EST IMPOSSIBLE»; «===========================
===========
Ce qui pollue l’esprit c’est la négativité des positivistes qui ferment les yeux et attendent des messies, et lorsqu'ils ne savent plus vous taxer de ''négastifs'' (comme ils le sont ) alors ils s'excusent de ne pouvoir rien faire en prétendant que ça prend de l'argent pour pouvoir agir et là ils vous montrent leurs chaînes et leurs peurs.......
Bravo Négatifs, Bourgeois athées, Méritocrates individualistes, Élitites mécanistes, Enseignants du Système de
Alors, les négatifs préfèrent se mettre du côté du plus fort, cela ne demande pas d’effort.
L’Abus de Biens Sociaux doit susciter de vifs débats dans tous les médias, et ces derniers doivent aider les collectivités à contribuer à l’amélioration.
On a tant de préjugés à se défaire et surtout de notre manie de JUGER … Préjugés qui empêchent la démocratie en rendant le peuple défaitiste, résigné
« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !
« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !
Des mentalités antifraternelles mènent aux désordres à tous les niveaux. Point de liberté avec des pensées négatives et de haine
Et "Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous" (Ephésien 4 :31). Arrêtez ! Maintenant !
© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.
Non, mon ami(e), n’abaisse plus les autres pour t’élever !
Ne dit plus jamais du mal de qui que ce ne soit, ne me martèle pas de tes vengeances et tes frustrations, ne hais et ne détruit la réputation de personne. Ô je t’en pris, épargne-moi de te voir aussi bas, personne ne sais bien paraître sous des traits aussi méchants, ne me montre pas ton étroitesse d’esprit, tes limites et tes chaînes… Qui sommes-nous pour juger, souviens-toi de Jésus qui dit au sujet de Marie-Madeleine « Qui est sans taches lui jette la première pierre ».
Ne joue plus à l’esclave médisant ni à ceux qui n’ont pas le choix.
Sois digne, respire fort et dégage-toi de tous mépris et des sentiments négatifs.
Montre-moi plutôt ton petit cœur, tes ailes, ta chaleur et un regard magnifique sur les autres qui sont en tous points semblables à toi, aussi nobles que toi.
Penser que l’homme est un loup pour l’homme : c’est se penser meilleur que d’autres, c’est perpétuer et c’est méchant. Ce mépris ne solutionne rien
Croyez qu’une personne est bonne et elle vous le manifestera. Si vous êtes négatif : vous rendrez tout négatif.
Et on les entends souvent dire : « y se pense trop parfait pour travailler lui », une autre pensée pour conformer. Cela en est agaçant, dès qu’on crée, qu’on développe des pensées fraternelles : ces coincés de la vie de combat viennent vous mépriser en jetant sur vous ce genre de pensées méprisantes
EN S’ABAISSANT LES UNS LES AUTRES AU STATUT d’ANIMAL DE PROIE, ILS ONT PERDU CONSIDÉRABLEMENT DE DIGNITÉ, ILS SONT DE PLUS EN PLUS DÉFAITISTES ET RÉSIGNÉS, …
La superficialité se venge amèrement : elle abaisse au niveau des influences étrangères, elle rend maussade, capricieux, injuste à l’égard des autres!
Et elles disent « J’étais tannée d’être négative, et je me suis mise à être joviale et agréable pour les autres…. »
C’est bien beau sont raisonnement, mais ça ne fait que faire gober l’indigeste, l’odieux et l’inacceptable, et voilà qui montre nos ‘’bons comportements’’ qui ont tout fait accepter et qui ont permis que l’immoral soit à nos fondements écono-socio-politiques.
Les négatifs n’entreprennent rien, ils baissent les bras et se camouflent justement en venant taxer de négatifs les gens courageux qui osent entreprennent des choses soient par la critique et diverses autres stratégies.
Ou avec ce genre de pensées : «que t’es bien chiâleux», «Vas-y les voir les députés au lieu de te plaindre», «Améliore-toi au lieu d’essayer de changer les autres», «si tu travaillais tu n’aurais pas le temps de critiquer»……
] Tous les gens qui ont le pouvoir de changer des choses : sont tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident : tant les États, les riches influents, les dirigeants militaires, les milliers d’Organismes Religieux, nos élus et que nos élites, bref.
La superficialité se venge amèrement : elle abaisse au niveau des influences étrangères, elle rend maussade, capricieux, injuste à l’égard des autres!
Et elles disent « J’étais tannée d’être négative, et je me suis mise à être joviale et agréable pour les autres…. »
C’est bien beau sont raisonnement, mais ça ne fait que faire gober l’indigeste, l’odieux et l’inacceptable, et voilà qui montre nos ‘’bons comportements’’ qui ont tout fait accepter et qui ont permis que l’immoral soit à nos fondements écono-socio-politiques.
« On est tous bons, on est tous sensibles, on est tous émotifs, on est tous à fleurs de peau… », « Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent » … que me dit Jean-René (29-11-
N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE : QUESTIONNEZ PLUTÔT ET TOUJOURS LES CONTEXTES ÉCON-SOCIO ET POLITIQUES QUI L’ONT ALIÉNÉS
Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie
Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »!
De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art,. la peinture, le théâtre, la musique fraternelle qui étaient et seront toujours les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés… par ces Langages Populaires Universels : nos Écoles ont l’air stupides.
Même les pauvres nient leurs déplorables et injustes conditions de pauvres et se cramponnent avec leur positivisme et d’espoirs comme toujours, ils prient et attendent le Messie.
Jamais les peuples ne se rebellent… à moins d’être manipulés par des gens qui s’y infiltrent. Vous l’avez toujours su que les peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler qui se sont laissés faire - - - > Voyez combien les peuples sont TOUS bons et pacifiques (Jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux. La 2ième Guerre Mondiale devrait aussi servir d’exemple pour prouver combien les Populations sont pacifiques et que jamais elles ne se rebellent à moins…
Mais on les comprend ces ‘’déprimés’’, ces ‘’malades’’, ces désillusionnés et défaitistes pauvres personnes humaines…. Car les imbéciles ne dépressionnent pas
Il suffit de lever un peu les yeux pour constater avec navrance les aberrations de nos idéologies archaïques qu’on agrémentent aux sauces modernes
C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements.
C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.
Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est
Quel sadique exemple que nous donnons aux enfants avec notre Guerre Anti-Terroriste
Mais qui et comment nous maintiennent-ils dans cet esprit de vies guerrières?
Les Britanniques, apr leurs mentalités égoistes du mérite et de l'équité: créent toutes ces hiérarchies de la misère et du déshonneur
La guerre ''Equity''
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
================
CENSURER SES CITOYENS = C'EST CRIMINEL
QU'ON SE LE DISE
Chacun a droit à son opinion et a droit à l'erreur et de changer d'opinion. Nous n'avons pas besoin d'être d'accord sur ce que certains pensents, chacun a droit de penser différemment de nous, et le devoir des médias est de diffuser intégralement leurs concitoyens.
C'est par l'Économie de l'Équité (et qui est le contraire de l'Égalité) et leurs Institutions Universitaires partout dans le Monde qu'ils s,imposent à l'Humanité: rendons-nous-en bien compte
Au contraire, ils donnent l'impression de ''PAROLE'' mais ne sont que les cassettes sociales des idéologies élitistes (méritocratie, sport et vie de combat les uns sur les autres....) et les perroquets des mentalités britanniques.
Une Université c'est carrément un Pillage International introduit dans tous les pays sous les habits de l'Éducation Élitiste: donc qui ignore les classes qui leurs sont inférieures selon leurs hiérarchies
ILS SE SACRIFIENT… POUR NUIRE AUX AUTRES
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception.
Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises, nos organisations sociales si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés les uns avec les autres sans s’exploiter animalement! La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, … Sortons de la vie animale : évoluons!
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….
================================
=====================
L'ÈRE DU CAMOUFLAGE
Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative, par une culture charnelle, par le ''FUN/PLAISIR/JEU moé veut sexe'' et par les Médias ; où nous endorment radios, télés, spectacles….
Sortons de la vie animale, de nos instincts pervers et animaliers, des organes génitaux (nous ne sommes pas que des seins et des pénis) qui nous dominent et obsèdent nos vies, de la vie de combat des uns sur les autres par le ''démerde-toi'' ...... évoluons merde. Ô Humains, ne nous ramenez plus aux niveaux de vos ''tétons-pénis'': nous sommes plus que des ''sexes'', nous sommes des projets de vie, des êtres d'amour et des plus fragiles...... protégeons-nous les uns les autres, protégeons la famille, et faisons-nous attention pour cette seule vie (terrestre) que nous ayons.
Les esclaves de leurs sexes et de leurs dépendances, et les peureux-défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.
3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!
3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..
Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?
Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?
Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?
Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?
Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !
Bravo !
Bravo pour vos guerres glorieuses.
Bravo pour vos sports de la compétition !
Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---
Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.
L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens.
DIRIGEANTS E CE MONDE SACHEZ QUE: UNE ERREUR NE DEVIENT UNE FAUTE QUE LORSQU'ON REFUSE DE LA CORRIGER..... AMÉLIOREZ-VOUS MERDE !
===============
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire