jeudi 18 juin 2009

PENSÉE POSITIVE ET BONNE TRANSFORME TOUT


Il y a bien plus ici que ce que l'œil peut voir ou que ce qui peut être expliqué par des documentaires télévisés..... Les nouvelles marquantes sont que nous changeons lentement la trame même de ce que vous et moi avions pensé être inchangeable. Nous façonnons notre économie hors de l'avarice, pour la rendre plus forte. Nous avons élu un homme qui n'aurait jamais pu être élu au temps de nos parents. Ce sont les véritables signes du temps. Nous sommes les facteurs imprévisibles.


Nous changeons tout complètement. Maintenant passons par quelques changements. Nous sommes toujours ici, changeant la conscience de la planète de telle manière qui fera par la suite que presque chaque prédiction de malheurs semblera comme quelque chose qui appartiendra toujours à un journal à sensations et pas à quelque chose de vraiment crédible.



LA MÉTAPSYCHIQUE ET LE MÉTAPSYCHIQUE


LONDRES en 1869, sous la présidence de Sir John Lubbock, créa un Comité scientifique qui prouva l‘existence d’une force capable de mouvoir des corps (voilà qui explique qu’ils enseignent la Kabbalistique). Ces phénomènes physiques supra-normaux ont aussi démontré que la pensée peut dégager beaucoup de chaleur de la même façon que vous pouvez sentir que quelqu’un vous regarde alors que vous lui tournez le dos).

Méta-méta-physique


ET OUI, NOS CHANGEMENTS DE CONSCIENCE CMAMBOULERONT TOUTES PROPHÉTIES DE MALHEURS ET D'APOCALYPSES

Les malheurs, la mort et la destruction ont une énergie très profonde. Elle engendre souvent un changement planétaire par la douleur et/ou la compassion. Ceci nous le savons.

Mais Kryeon a indiqué quelque chose que nous ne comprenons pas vraiment. Il dit qu'il y a souvent un résidu de potentiel qui peut demeurer, même après que nous nous soyons écartés de la trajectoire sur laquelle nous étions engagés. Ce résidu est si puissant que tous les voyants peuvent le percevoir et le prendre pour une réalité. Il est si puissant qu'il peut être mesuré par les instruments mêmes que l'Université de Princeton a mis en fonction relatifs au Projet Global de Conscience, qui détecte le changement de conscience humaine, juste avant qu'un événement se produise.

Ce n'est pas le positivisme mais la déprédation de nos mentalités et des animaux qui amélioreront tout


Aucun commentaire: