Quand la conscience s’éveille LA VIE D’UN ANIMAL VAUT PLUS QUE SA CHAIR.À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''? SERIONS-NOUS DE PLUS EN PLUS CRUELS, nous qui nous prétendons sensibles et humains ?
Nous devenons de plus en plus dégueulasses et sadiques. Albert Einstein a dit --- > «Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».
NE PAS MANGER DE VIANDE, AFIN DE NE PAS TERRIFIER D'AUTRES ÊTRES VIVANTS. |
|
La consommation de POISSONS (sushi) et les risques élevés de développer UN CANCER COLORECTAL
«LA PITIÉ POUR LES AUTRES NE RÉSIDE PAS CHEZ LES IMBÉCILES : mais chez les sages», disait Euripide.
"La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux."
TOUS POURRAIENT MANGER AUTREMENT CAR LES VÉGÉTAUX NOURRISSENT MIEUX ET PLUS DE GENS. Dans le monde, 35 millions de personnes vivent directement et exclusivement de la pêche, dont 9 millions en Afrique (6). Les poissons comptent pour 23,1 % de l’apport total de protéines animales en Asie, 19 % en Afrique ; 66 % de tous les poissons consommés sont pêchés en haute mer, 77 % en eaux intérieures ; l’élevage en aquaculture de poissons représente 27 % de la production mondiale. La gestion des stocks de poissons dont les déplacements s’effectuent tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des zones économiques nationales revêt donc une importance vitale pour l’emploi et la sécurité alimentaire des populations concernées.
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
Hubert Reeves a dit : « I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », « Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour »
LA VIE NE DOIT PAS ÊTRE UNE TUERIE OU UN COMBAT: MAIS UNE ÉVOLUTION PACIFIQUE
ON PEUT SE NOURRIR ET VIVRE EN SANTÉ SANS MANGER DE POISSONS
L'INTELLIGENCE C'EST LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES.
Si les gens acceptaient franchement l’idée que les animaux ont des sens : donc peuvent souffrir et sont sensibles, il ne consommeraient pas de chair animale. « Fais attention aux plus petits des miens, animaux comme humains »! Pourquoi tant d’espèces d’animaux utilisent-elles les couleurs dans leurs jeux de reproduction et de différenciation ? Cela prouve que les femelles et les mâles aiment les couleurs, les reconnaissent, ainsi ont y voit toutes leurs sensibilités . Les animaux aiment les couleurs, et savent même autant que nous s’en parer magnifiquement !
C'EST CHEZ LE POISSON QU'ON RETROUVE LE PLUS HAUT TAUX DE CANCERS
Les humains savent qu'il faut cesser de prédater
La VIANDE est un POISON
La viande fait partie des trois principales causes des maladies cardiaques.
La viande fait partie des trois principales causes des maladies cardiaques.
TOUS LES CARDIAQUES ET LES CANCÉREUX SONT DES MANGEURS DE VIANDE ! Telle est l'affirmation du Professeur Guize, du service de cardiologie de l'Hôpital Broussais à Paris, affirmation soutenue depuis plusieurs années par tout le corps médical... '' la viande affaiblit considérablement l'organisme.''.
Dès la mort du POISSON : l’autolyse commence! Le taux d'urée double dès que le poisson est sorti de l'eau. Les microorganismes pullulent après l’abattage de l’animal. Les nombreux déchets de la mort apparaissent : leucomaïnes, ptomaïnes (très toxiques pour le foie), bases xanthées et créatiniques, lidine, parvoline, hydrocol, les purines (elles précipitent les calculs biliaires), la mydaléïne, l’acide lactique (il est d’autant plus abondant que l’animal était fatigué), les bases azotée (elles donnent naissance à l’acide urique)… --- Nos organes, tels notre foie, notre cœur, notre pancréas et notre rein (plus petits que ceux des carnivores) doivent s’hypertrophier pour arriver à transformer et à éliminer les toxines de la viande. Ils finissent pas s’épuiser et cela mène souvent au diabète, à la néphrite et à de nombreuse maladies cardio-vasculaires. --- Le glycogène musculaire après la mort de l’animal sacrifié se transforme en acide lactique (poison pour l’organisme humain). --- Les troubles rénaux (néphrites : inflammations rénales) y sont favorisés. --- La décalcification (ostéoporose) .
Les Guide Alimentaires ne suggèrent maintenant que de manger 75 g de viande par jour: c'est la grosseur d'un ''mené''.
LA VIANDE ACCÉLÈRE AUSSI LE VIEILLISSEMENT
Nos putréfactions (aérophagie) tiennent du manque de cellulose dans la viande ) évacuation lente des déchets) !Si les démons existent: alors ce sont les prédateurs.
Regardez-les comme ils s'entre-dévorent entre eux, toujours prêts à s'entre-tuer.....
MALADIES DES PEUPLES PRÉDATEURS ET CONQUÉRANTS : ÉPIDÉMIES, PESTE, TUBERCULOSE, CANCERS. Si manger des animaux nous était naturel : on en serait pas aussi malade!
--- Les prisonniers dans les camps nazis qui étaient nourris exclusivement de viandes : décédaient au bout de 28 jours (déminéralisés).
Le risque d’infarctus augmente spécialement chez les gros mangeurs de viandes. Une quantité de fer trop élevé comme la consommation de viande l’apporte, est une source dangereuse pour les radicaux libres qui endommage les vaisseaux sanguins.<
Les protéines animales fatiguent le foie et les reins, elles provoquent une hypertrophie des organes, puis un épuisement (dysfonction du pancréas) et à la longue une usure prématurée des organes! Une alimentation riche en acide gras saturé peut causer une résistance à l’insuline et favorise le diabète.
CANCER DU SEIN
Le taux du cancer du sein est relié directement à la quantité de viande consommée.
« Le cancer du sein augmente avec la quantité de viandes » a prouvé une étude d’Hyrayama au Japon où les gens mangent beaucoup de POISSONS..
LE POISSON
et les cancers généralisés…
Le poisson est l’aliment le plus cancérigène qui soit. Fortement putrescible, le poisson décompose rapidement dans notre intestin et ses produits de la décomposition forment des gaz empoisonnant l’organisme humain entier. C’est chez les poissons pessivores que le taux de cancer est le plus élevé : car la chaîne alimentaire y est la plus longue (les petits poissons sont mangés par les moyens, et les moyens par les plus gros)! Son taux d’urée triple dès la sortie de l’eau du poison. Le poisson est déséquilibré en sels minéraux et en calcium. et les diététiciens déconseillent le poisson pour les femmes enceinte car le poisson a un taux élevé de mercure.
Les poissons, comme beaucoup d'autres animaux, sont assimilés par l'homme à des objets : on peut les empoisonner, assécher leur plan d'eau, on peut les mutiler, les frapper, les éventrer, les capturer, les décapiter... aucune
importance, notre incapacité à percevoir leur terreur et leurs souffrances nous invite à penser qu'ils n'en éprouvent aucune !
NOTRE INCAPACITÉ À PERCEVOIR LEUR TERREUR ET LEURS SOUFFRANCES NOUS INVITE À PENSER QU'ILS N'EN ÉPROUVENT AUCUNE ! Les poissons sont souvent les grands oubliés de la protection animale. Les poissons tout comme les êtres humains ou les autres animaux terrestres perçoivent, souffrent.
Les poissons souffrent? Les pêcheurs veulent des preuves.... ( tant que les poissons ne nous diront pas eux meme "aïe j'ai mal"). Leur système nerveux présente les mêmes récepteurs à la
douleur que les nôtres.
La plupart des poissons produisent des sonsCeux qui survivent souffrent d'ennui, de stress, et/ou de trouble divers...... et oui. Même si nous ne ressentons généralement que peu de compassion pour les animaux aquatiques, refuser de pêcher, de manger ou de tenir des poissons enfermés dans des aquariums, c'est prendre conscience de leur capacité à éprouver des émotions et des sensations douloureuses.
Des ‘’Oméga 3’’ il y en a plein et de meilleures qualités dans les fruits et les légumes.
POISSON CRU : S U S H I
plein de mercure
La viande ne peut à elle seul, entretenir la vie chez l’humain: à moins qu’on fasse comme les carnivores qui mangent leurs proies encore vivantes, avec leurs poils (qui facilite le transit intestinal), et broyer les os pour nous assurer les minéraux essentiels.
La viande ne contient aucun hydrate de carbone (glucose), pourtant le cerveau humain est nourri exclusivement de glucose sanguin --- Elle ne contient pas de cellulose --- c’est ce qui facilite le transit intestinal --- ce qui fait que l’ingestion de viande circule lentement dans notre tube digestif où la viande a le temps de décomposer, d’où de nombreux gaz empoisonnants et se répandant dans l’organisme. Le GUIDE ALIMENTAIRE du Ministère de la Santé du Canada a mis la viande en dernier rang des 4 groupes alimentaires alors qu’il y a quelques années il était au premier. Maintenant on y propose qu’une portion de quelques grammes de chair animale. Les Gouvernants mondiaux gardent l’Humanité dans une vie de combat par l’esprit de la concurrence et la prédation (chasse et viande) pour que les populations de la Terre ne se pacifient pas.
La .SALMONELLOSE. est due a l’ingestion de viande et aussi de poissons infectés car les poissons sont les filtres de la mer.
LES POISSONS SONT NOS AMIS : PAS DE
AIDONS-LES À SE DÉPRÉDATER, car tous les animaux recherchent le bonheur et une vie pacifique, et tant qu'ils souffriront et subiront les défauts de leur ignorance et degrés inférieurs de leur évolution, nous, l'espèce la plus évoluée nous nous devons de les aider.
Nous tardons à évoluer. «Ô humain, NE MANGE PAS CEUX QUI ONT DES YEUX»!
et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies
Ce midi, un poisson a parlé dans le portrait à un pêcheur assis dans son bateau. Parce qu’ils n’ont pas notre langage parlé : on les croit inférieurs à nous.
Chasser et Pêcher c’est tuer et voler des vies ! Personne n’a le droit de chasser ni de pêcher!
CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE
Nous pensons que les animaux ne souffrent pas et c’est là l’explication pourquoi l’on continue à les chasser et les manger.
il y aura des contrôlants et des dominants maladifs … Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…
L'AVOCAT D'EAU ET LES OLIVES EN CANNES SONT LES PLUS RICHEMENT POURVUS D'OMÉGAS 3.
Les OMÉGA 3 végétales sont supérieurs aux Omégas 3 pris dans les déchets des poissonneries.
qui baissera dramatiquement pour réguler les CONCENTRÉS D'HUILES que vous aurez consommés en croyant que c'était bon pour votre santé. Et voilà pourquoi l'État est responsable de laisser ces informations être véhiculées comme des VÉRITÉS alors qu'ils sont des POISONS.
Autre exemple
===================================
--------------------------
-------
Les OMÉGA 3 animales sont dangereux pour la santé.
Les Pays du Commonwealth de la Couronne d'Angleterre sont criminellement responsables de faire manger cette saleté à leurs citoyens.
Qu'ils cessentt leurs propagandes MENSONGÈRES et qu'ils cessent de nous matraquer par leurs Médias Internationaux de cet autre mensonge d'États Pilleurs qui haïssent l'Humanité et surtout les 70 % de pauvres que leurs ÉLITISME produit partout dans le Monde.
Le danger de l'huile de poisson [ dérivés des omégas 3 ] ???
Brian Peskin (L'auteur de l'histoire cachée du cancer),
L'INFLAMMATION augmentée par l'HUILE DE POISSON dans nos ALIMENTS.
Plusieurs études démontrent que les Omégas de poissons (l'huile de poisson) diminuent d'un large éventail de réponses de cellules immunitaires (cellules tueuses naturelles qui nous protègent).
Pour les DIABÉTIQUES, les Omégas 3 d'origines animales sont dangereux: "Le glycémique se voit aggravé au cours d'administrations d'Omégas 3 animales; et les doses d'insuline des sujets ont dû être augmentées tout au long de la période de six mois où des Chercheurs ont administré de l'huile de poisson à leurs patients volontaires.
"Le poids corporel des patients a augmenté de 16% durant les 6 mois d'administration des Omégas 3 animales. Les niveaux d'hémoglobine glycosylée ont passé de 4,9% à 5,7%. C'est un effet terrible pour un diabétique.
"Une autre conclusion importante de notre enquête est que la consommation d'une huile de poisson enrichie glycémique alimentation aggrave la tolérance."
Reference : Stacpoole, P, Alig, A., Ammon, L, October), 1989, pages 946-956. Référence: Stacpoole, P, Alig, A., Ammon, L, Octobre), 1989, pages 946-956.
Il est connu que les huiles deviennent rapidement RANCES sous l'effet de la lumière, de la chaleur et de l'air.
Saumon contaminé : une fois par mois ???
www.science.comUne étude récente révèle que le saumon d'élevage contient jusqu'à 10 fois plus de contaminants toxiques que son cousin sauvage .
La controverse découle d'une étude publiée dans la prestigieuse revue Science1 et dont les conclusions se sont répandues à travers le monde comme une traînée de poudre. Les chercheurs ont analysé 700 échantillons de saumon d'élevage achetés en 40 endroits différents sur la planète et en viennent à la conclusion que la chair du poisson est tellement contaminée qu'elle ne devrait être consommée.....
Les chercheurs responsables de l'étude en question conseillent à la population de ne pas manger de saumon plus d'une fois par mois, faute de quoi ils pourraient augmenter légèrement leur risque de souffrir du cancer.
CESSEZ DE PÊCHER, DE CHASSER, DE MANGER DE LA VIANDE !
La prédation est le défaut d’un manque d’organisation
L’exploitation des animaux a mené à l’exploitation entre les humains (du Commerce d’esclaves à l’Économie de prédation qu’est la Concurrence et qui fait un champs de bataille de cette Planète). «Tant que nous chasserons et mangerons des animaux : il y aura des champs de guerre, la misère, la maladie et des pauvres»! Il n’y a pas d’abattoir dans le paradis!
Le carnivorisme est parmi les premiers stades de l'Évolution
LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER
parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemmentLa viande rend violent… elle a mené aux guerres.
N’oubliez pas qu’on nourrit abondamment de viandes et la plus saignante possible les soldats pour augmenter l’agressivité et les préparer mentalement à l’esprit de tuer. Carnivorisme = nomadisme = vie de survies, d’insécurités et de luttes.
L’agressivité, l’impulsivité des gros mangeurs de viandes. Trop de viande rend sado-masochiste, mène vers l’homosexualité, amène à développer des anomalies mentales et des déviances sexuelles. La viande a un effet stimulant (et la dépression s’en suit): ce qui rend agressif et pousse à la confrontation. Les carnivores sont capables d’efforts violents mais brefs : tandis que les végétariens fournissent des efforts soutenus.
La viande a un effet négatif sur l’état psychique de l’homme. *** Une alimentation riche en protéine amène à une augmentation de cortisol dans le plasma sanguin et dans la salive. Une concentration de cortisol trop élevé endommage l’Hippocampus, ce qui amène à la perte de mémoire.
L’Humanisme, l’alimentation et la vie pacifique sont le propre de tous les humains.
Tous les aliments végétaux contiennent tous les acides aminés (même si quelques-uns uns y sont en faibles quantités : ils y sont tout de même)!*** Toutes les protéines animales sont d’origines végétales (les carnivores mangent des herbivores, qui eux mangent de l’herbe)! Les animaux végétariens (girafe, orignal…) sont musclés et ne se soucient pas de la question des protéines.
Nous synthétisons les acides aminés manquants par transmutations biologiques. Donc, si vous êtes végétariens, ne vous souciez pas de la question des protéines. La VIANDE contient 2 fois moins de protéines que le blé et autres céréales, et ses protéines sont usées et assorties de nombreux déchets et poisons.
Alors notre foie doit désaminer les protéines de ‘’secondes mains’’ et usées de la viande pour les reconstituer en nos propres protéines. Tant la viande de bois que celle des animaux élevés biologiquement contiennent naturellement des ALCALOÏDES (appelés ‘’poisons overtoniens’’) et qui sont des poisons des nerfs tels : les ptomaïnes, les bases xanthées, des purines, de la midaléïne, de l’hydrocol, des leucomaïnes, de la lidine et de la parvoline… Et il y a ces vers microscopiques pullulant à la mort de l’animal et qui sont dans tout son organisme.
C’est une grave erreur et un énorme mensonge qui perdure encore hélas! «Toutes protéines étrangères est un poison pour nous»! Toute chair est faite d’herbes.
L’HUMAIN n’est ni un prédateur ni une proie! Et il n’a pas à imiter les animaux, mais l’inverse! Il ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent… Qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’.
La chasse et la pêche créent des hommes froids, cruels, opiniâtres, sans principes, qui se mettent en toute occasion sur un terrain impersonnel, purement légal. Ils sont habitués à tout rapporter à leurs avantages, et non au bien social.
L’HUMAIN EST FRUGIVORE et non omnivore (hippopotame, ours, cochon) et encore bien moins un carnassier. Les FRUITS ont des possibilités supérieures. … L’ALIMENTATION IDÉALE ET PACIFIQUE : LE FRUIT. L’absence de toute nocivité.
UNE ALIMENTATION ‘’SANS VIOLENCE’’.
Le fruit n’est pas une vie que l’on s’accapare: C'EST UNE RÉSERVE DE NOURRITURES..... la vie est dans les pépins, les graines..... ! L’alimentation idéale doit être pacifique
L’HUMAIN EST FRUGIVORE et non omnivore (hippopotame, ours, cochon) et encore bien moins un carnassier. Les FRUITS ont des possibilités supérieures. … L’ALIMENTATION IDÉALE ET PACIFIQUE : LE FRUIT. L’absence de toute nocivité.
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX
à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches
Les animaux peuvent être sympathiques et affectueux.
On ne doit faire de mal à aucune créature vivante. La Nature a donné à tous les Êtres Vivants des SENS : pour qu’ils s’améliorent. Les POISSONS et les crustacés souffrent : si vous les pêchez, au moins abrégez leurs souffrances.
Pourquoi tant d’espèces d’animaux utilisent-elles les couleurs dans leurs jeux de reproduction et de différenciation ? Cela prouve que les femelles et les mâles aiment les couleurs, les reconnaissent, ainsi ont y voit toutes leurs sensibilités . Les animaux aiment les couleurs, et savent même autant que nous s’en parer magnifiquement !
Jésus a dit : " Ceux qui mangent la chair d'animaux deviennent leur propre tombeau. Je vous le dis honnêtement, l'homme qui tue sera tué. Celui qui tue un être vivant pour sa chair mange la chair d'un homme mort. "
S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Les animaux ne sont que ce qu’ils voient de nous ! Si nous les chassons ils chasseront, si nous ne les chassons plus, ils nous approcherons et ne se prédateront plus entre eux.
Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.
Le mercure nage comme un poison dans l'eau
Le MERCURE, un poison qui rend fou !
UN POISON
Une exposition au mercure peut diminuer la capacité de toucher, de voir, de se déplacer et de goûter, et peut causer un engourdissement et un rétrécissement concentrique du champ visuel. Une exposition à long terme peut progressivement conduire à une aggravation des symptômes et au bout du compte, à des troubles de la personnalité, à la stupeur, et dans des cas extrêmes, au coma et à la mort. Des découvertes récentes décrivent les effets indésirables sur le système immunitaire et cardiovasculaire pour de très faibles concentrations de mercure.
Le mercure est une neurotoxine, ce qui signifie qu'il peut endommager le cerveau et le système nerveux central. Il touche aussi les reins et les poumons. Le méthylmercure, l'une des formes les plus toxiques du mercure, est reconnu pour son effet nuisible sur l'apprentissage et le développement neurologique des enfants. http://www.ec.gc.ca/MERCURY/EH/FR/eh-i.cfm
Le mercure est dangereux pour la santé, il affecte principalement les fonctions cérébrales et rénales et est soupçonné d'être la cause de certains cancers.
Cet élément est d'autant plus toxique qu'il s'évapore facilement et que ses vapeurs sont aisément assimilées par l'organisme. De plus, l'absorption simultanée de cuivre, de zinc ou de plomb tend à accroître le pouvoir nocif du mercure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire