ATTENTION : VOUS POUVEZ BOUSILLER COMPLÈTEMENT VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE À PRENDRE DES ANTIBIOTIQUES
Il fallait auparavant se protéger des maladies, il faut désormais se protéger aussi des médicaments, y compris de certains dont on a une image très positive : les antibiotiques.
TOUS LES ANTIBIOTIQUES ABOUTISSENT À LA FORMATION DE CELLULES CANCÉREUSES (non seulement ils détruisent notre système immunitaire.....).
LEUCÉMIES INFANTILES
ET ANTIBIOTIQUES
La leucémie est causée par les antibiotiques et les anti-inflammatoires. Parmi les effets des médicaments désagrégateurs de cellules (antibiotiques, anti-inflammatoires, anti-paludéens, etc…), il y a celui de provoquer des leucémies. Prise de médicaments désagrégateurs de cellules. Les antibiotiques créent des douleurs articulaires, ils désagrégent les globules rouges et les plaquettes. Du coup, la diminution du nombre des globules rouge et des plaquettes va engendrer une anémie (et donc de la pâleur). Un autre effet de ces médicaments (reconnu officiellement celui-ci) est d’esquinter le foie. ET SI ON FAIT UN TEST SANGUIN AU MOMENT DE PRISES D'ANTIBIOTIQUES, IL SERA LEURRÉ et on y verra alors du coup une très grande quantité de lymphocytes, on va avoir l’impression que la quantité de lymphocyte a explosé. On va avoir d’autant plus de globules blancs que la médecine officielle estime que lors d’une leucémie, il y a, en plus des globules blancs normaux. onc, le médecin va avoir une forte probabilité de commencer à penser à un diagnostic de leucémie. ERREUR DRAMATIQUE POUR NOS PAUVRES ENFANTS matraqués par les antibiotiques.
LA MAJORITÉ DES ENFANTS NE MEURENT PAS DE LA LEUCÉMIE MAIS DE SES TRAITEMENTS.
Il y a succession de cycles de ce genre : épisode de maladie, accompagné de prise d’antibiotiques ou d’anti-inflammatoires, rémission des symptômes consécutive à la prise d’antibiotique ... arrêt des maux puis puis reprise des maux lors de l’arrêt de l’antibiotique... ce qui s’accompagne à nouveau d’une prise d’antibiotique, etc… En bas âge, les jeunes ont souvent des problèmes ORL qui sont soignés par antibiotiques et donc, qui récidivent, et qui sont à nouveau soignés par antibiotiques, etc… Ceci, en générale par des parents qui pensent obtenir un maximum de sécurité en donnant des antibiotiques à leur enfant ou par des médecins qui donnent des antibiotiques pour un oui ou pour un non.
Après 3 ou 4 cycles de ce genre, les parents peuvent s’affoler et aller voir un médecin qui, s’il est du genre excité, va éventuellement faire un prè-diagnostic de leucémie. Le 1/3 des cancers infantiles sont des leucémies (reliées aux antibiotiques et aux 17 vaccinations que les enfants ont reçu avant d'entrer à l'École.
Et comme l’antibiotique ou autres médicaments désagrégateurs de cellules attaqueraient la moelle osseuse. Du coup, il y aurait comme un phénomène de rattrapage à l’arrêt de la prise d’antibiotique. La moelle osseuse, ayant été agressée, se mettrait à produire beaucoup plus de globules blancs.
Les antibiotiques désagrégent les parois des petits vaisseaux sanguins.
ET COMME LA lEUCÉMIE EST CONSIDÉRÉE COMME MORTELLE POUR LA MÉDECINE ALLOPATHIQUE (QUI SOIGNE PAR DES DROGUES), alors les médecins vont déclencler le plan Orsec immédiatement. Bien sur, ce traitement contre la leucémie va tuer un certain nombre de personnes. Et vu que la leucémie n’est pas mortelle du tout, tous les morts seront donc dûs aux médicaments. Les médecins vont considérer que la mort est due à la leucémie, et ils ne chercheront jamais s signes que la mort est due aux médicaments.
Laisser votre corps combattre naturellement par lui-même. N'obligez pas votre corps à combattre, et vos infections, et vos médicaments qui l'empoisonnent et ralentiront votre nettoyage naturel.
LA LEUCÉMIE EST UN PHÉNOMÈNE NATUREL NON DANGEREUX POUR LA SANTÉ..... SAUF SI ELLE EST TRAITÉE ... Donc, en réalité, on est face à un phénomène naturel qui n’est pas du tout dangereux pour la santé. Et évidemment, avec l’élimination qui se fait à nouveau normalement, la quantité de leucocytes estimée par le test (en réalité la quantité de particules ayant la taille des leucocytes), va diminuer progressivement au fur et à mesure que le temps avance. Disons un mois plus tard, la quantité aura déjà bien diminué, et trois mois plus tard, il n’y paraîtra plus.
LES ANTIBIOTIQUES N'ONT JAMAIS SAUVÉ PERSONNE: ILS EN ONT PLUTÔT TUÉ DES MILLIONS: mais qui oseraient le dire et dénoncer ce Contrôle Démographique Mondial effectué par l'OMS et qui augmente sciemment LE TAUX DE MORTALITÉ ''légalement'' avec ses médicaments-tueurs tout mais en venant accuser que le patient en le disant intolérant aux médicaments ou autres......Les français consomment trop d'antibiotiques. La menace? Que ces traitements voient leur efficacité anéantie dans le cas d'une infection bactérienne grave. Angines, bronchites, rhinopharyngites, sinusites, otites... "Neuf fois sur dix, ces infections sont d'origine virale et ne requièrent donc pas d'antibiotiques, inefficaces contre les virus," rappelle la campagne d'information de la Caisse nationale d'assurance maladie.
L'explosion du nombre de tendinopathies et d'arthroses est liée aux médicaments combinés au FLUOR.
L'engouement pour ces puissants médicaments chimiothérapeutiques tout-terrains,[b] complètement artificiels : leur prix élevé assure de confortables rentes aux laboratoires (britanniques) qui encouragent leur distribution par l'intermédiaire de leurs 20000 visiteurs médicaux, et l'Assurance Maladie pense faire des économies -traitements courts, efficacité satisfaisante- en réduisant les jours d'arrêt de travail. En théorie, tout va donc très bien. Comme tout allait bien jusqu'en 2004 pour l’antibiotique Vioxx®, qui aurait selon les études provoqué entre 28000 et 140000 morts rien qu'aux Etats-Unis. En mars 2006 et cette fois en France, le Comité Economique des Produits de Santé a tiré la sonnette d'alarme, estimant que ces médicaments sont surprescrits, et reconnaissant que les visiteurs médicaux informent mal les médecins de leurs effets secondaires.
En mai 2006, un article du Washington Post nous apprenait que Pfizer, leader mondial de l’industrie pharmaceutique (mise en place par Londres), aurait pratiqué en 1996 une expérience sauvage sur 200 enfants et nourrissons nigérians afin de tester une fluoroquinolone, le Trovan®, qui sera mise sur le marché en Europe en 1997 avant d'être interdite en 1999 en raison de ses graves effets secondaires. Des enfants décéderont, d'autres garderont des séquelles irréversibles. Le Trovan® devait rapporter des milliards de dollars. 30 familles nigérianes ont mis Pfizer en procès à New-York, pour traitements inhumains, cruels et dégradants. Autre fluoroquinolone du même fabricant, le Logiflox® a fait des victimes graves en France. Deux jeunes filles atteintes à 23 et 28 ans s'apprêtent à mettre Pfizer en procès en France.
Les effets graves des quinolones commencent à apparaître parfois un an et demi après la prise, et les systèmes de pharmacovigilance ne sont pas adaptés à la remontée d'événements indésirables apparaissant à moyen ou long terme. On sait que les quinolones peuvent rester des mois dans certains tissus, et possiblement des années.
Dans ces conditions, la plupart des victimes ne font pas le lien entre des douleurs tendineuses, une arthrose précoce ou des problèmes cutanés graves et la prise d'un antibiotique dont elles ont déjà oublié le nom. D'autant plus que l'on sait que des destructions cellulaires graves peuvent passer complètement inaperçues, notamment au niveau des tendons. Il suffit de voir leur très faible taux d'utilisation dans certains pays d'Europe à forte tradition sanitaire et où la population se porte très bien.On a pourtant à ce jour déjà attribué aux fluoroquinolones environ un millier d'effets secondaires, un vrai catalogue de maladies.
Il est par exemple désormais établi que plusieurs de ces substances sont cancérigènes.
En 1998, l'organisme gouvernemental américain OEHHA -cité comme référence par la Direction Générale de la Santé et le Comité d'Hygiène Français- classait en juillet le père de toutes les quinolones, l'acide nalidixique, découvert en 1962 et encore largement distribué en France récemment, comme produit cancérigène. En 2002, la dose maximale tolérable, estimée pour une exposition sur 70 ans et pour que cela provoque un cancer sur une personne sur 100'000, fut fixée à 716 mg. Les doses journalières sont de 1000 à 2000 mg/jour lors d'un traitement au Negram® ou Negram Forte.L'un des effets les plus spectaculaires de ces antibiotiques est l'atteinte des tendons d'Achille, présentée positivement comme un tendinite la plupart du temps. Il s'agit en fait essentiellement de nécroses des tissus tendineux, correspondant donc à des morts cellulaires massives.
Un autre effet grave, moins connu, est la dissolution chimique des cartilages, allant jusqu'à provoquer une arthrose parfois évoluée en quelques jours ou semaines seulement.
ET VOILÀ LES DÉGATS CAUSÉS PAR LE FLUOR combiné à d'autres substances.....
Parmi l'interminable liste des effets graves connus, parfois irréversibles, citons les séquelles
rénales, hépatiques, cardio-vasculaires, neurologiques, cérébrales, baisse des sens dont la vue, destruction du collagène, altérations de la peau, etc. témoigne un médecin qui connaît les effets de ces antibiotiques, qui peuvent ronger le corps de l'intérieur jusqu'à une véritable décomposition des tissus.
Un seul cachet suffit à détruire une vie. Une seule prise suffit à nécroser les tendons ou attaquer les cartilages. Il n'existe de plus aucun moyen de prévoir une « intolérance » aux
quinolones. Des gens jeunes, en parfaite santé, sans aucune prédisposition en ont été victimes.
Quant à la crainte de surinfection bactérienne, "aucune étude ne démontre que la prise d'antibiotiques réduit la durée des signes cliniques d'une infection virale ou prévient les complications. Cela crée, au contraire, des résistances plus fréquentes et plus complètes des germes aux antibiotiques," assure Annick Bosseray, médecin infectiologue au CHU de Grenoble.
" Les antibiotiques sont indiqués dans les infections bactériennes graves - salmonelles, septicémies, infections urinaires, pneumonies, méningites..."LES FRUITS ET LÉGUMES CRUS SONT ANTI-BACTÉRIENS et protègent notre flore bactérienne..... Ce qui est le contraire des médicaments dont la pénicilline entre autres.
Les Fruits et les Légumes ont des effets antibactériens et qui ne sont que bénéfiques (les plaies infectées afin de prévenir la gangrène).
Et moi qui en suis allergique comme tant d'autres, je peux vous en parler..... j'ai failli en mourir aussi.
Et bien, cette toxine qui provient de la moisissure penicillium et qu'on dit ''inoffensive'' pour l'homme, au contraire, elle est des plus dangereuses.
NOS ABERRATIONS
Comment ont-ils pu encore autant nous mentir et nous faire croire qu'un poison qui détruit notre flore bactérienne incluant toutes formes de vie (mauvais comme bons microbes) puisse nous aider de quelconque nature que ce ne soit ?
Les pénicillines A sont des aminopénicilline à spectre élargi. L'ampicilline et surtout l'amoxicilline
sont ses deux principaux représentants on se souviendra de la bacampicilline qui était un ester d'ampicilline .
La phénoxyméthylpenicilline (pénicilline V). La pénicilline V est la forme orale de la pénicilline. Sa seule différence par rapport à la pénicilline G est la voie d'administration. Elle se fixe sur les PLP1 (protéines de liaisons aux pénicillines).
La pénicilline benzathine. La benzatine benzylpénicilline sert exclusivement contre le Treponema pallidum, la bactérie de la syphilis. Son élimination est urinaire. Som commercial : Oracilline
--- La cloxacilline intraveineuse a malheureusement le défaut d'être très irritante pour les veines, entraînant souvent des thromboses veineuses (phlébite) au site d'injection ; de plus, sa demi-vie courte oblige à l'administrer toutes les 4 heures. On lui préfère donc, souvent, une céphalosporine, plus facile d'emploi.
--- La pénicilline tue les cochons d'Inde
--- La pénicilline POUR AVORTER
--- Les Antibiotiques détruisent les cellules rénales et épithéliales
----
----
Chlorampenicol: Antibiotique. A causé des désordres sanguins ayant entraîné la mort chez l’être humain mais pas chez les animaux de laboratoire.
Voici le témoignage d'Amélie....
''Bonjour à tous,
Je m'aperçois que certaines personnes sont au prise avec mon problème mais j'aimerais discuter plus amplement avec vous qui avez ce même problème, soit la peur de tuer les gens, surtout ceux qui vous sont les plus chers. Vous êtes bien sûr une personne super calme, qui ne veut jamais faire de mal à personne, qui veut toujours être aimé partout où elle va et qui a un grand coeur, tout comme moi. Par contre, depuis que vous prenez un type de médicaments, il y a dans votre tête une fatigante voix qui vous dit: je vais te tuer...maman,,, par exemple. Je viens d'abandonner des antibiotiques qui me rendaient complètement cinglée. ''Allergie'' me dit mon médecin.... J'ai pensée que c'était comme ça que les tueurs avaient commnecé à devenir fous...''
Dans les cas de démences, d'intolérances face aux situations et aux autres (pourtant qu'on aime): il nous tarde de faire les liens entre LA MÉDICATION et la folie temporaire.
Si certains médecins ou services hospitaliers commencent à limiter voire proscrire ces médicaments qu'ils estiment trop dangereux, d'autres, inconscients du danger, mal informés ou désireux de minimiser la durée des arrêts de travail n'hésitent pas à les employer à tour de bras.
SOLUTIONS
Si vous avez un problème de santé que vous croyez que des médicaments pourraient remédier: alors c'est que les FRUITS et les LÉGUMES feraient mieux l'affaire, mais il n'en va pas dans l'intérêt des médecins de vous conseiller cela puisque la médecine détient son expertise et son pouvoir que par ses médications et non par la prévention et de bons conseils alimentaires.
L'huile de pépins de pamplemousse, un puissant antibiotique naturel
1 commentaire:
Nous dénonçons les mêmes choses, j'aimerais que nous entrions en contact.
Eric Fiorile
demosophy@gmail.com
www.demosophie.com
Enregistrer un commentaire