mardi 2 juin 2009

PIONS. ESPIONS ET MORPIONS DE SA MAJESTÉ IMMONDE DE LA PAUVRETÉ NÉCESSAIRE POUR GARDER SON SEUL PRESTIGE ET POUVOIR

Débusquons les traîtres que les historiens militaires ont stygmatisé.

Les CONSPIRATEURS contre l'Humanité

Nous sommes trahis par nos Élites bourgeoises

LES DIRIGEANTS CRIMINELS DE LONDRES EXPÉRIMENTENT SUR NOUS


TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

DE LA GUERRE DES CLIMATS pour horrifier les peuples à LA GUERRE DES MICRO-ONDES pour détruire les cerveaux et rendre malades en permanence.... En se servant des armes "psychotron....
Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de Pandora examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cette attaque. On découvrit que ces micro-ondes causaient des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers. D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Jonhson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres populations par la Concurrence/l'Équité et ses Hiérarchies-de-revenus ... et la Couronne d'Angleterre avec ses pays-pions du G-20 continuent de le faire.

La Couronne sanguinaire/guerrière d'Angleterre a créé l'Attentat du 11 septembre 2001 en utilisant Blair, Bush et SES Services Secrets (Intelligence Service, CIA et Mossade). Ils sont coupables d'avoir tué plus de 3 000 Américains et Américaines; et de continuer de tuer des gens mensongèrement à travers leur Guerre Anti-Terroriste alors que ce sont eux les vrais terroristes, et ce sont toujours les chicaniers Britanniques qui divisent l'Humanité en utilisant de ses militaires-commandos (et qui sont de toutes nationalités) pour créer des attentats et en jouant aux terroristes masqués pour qu'on croit que ces terroristes sont des civils alors que ce sont tous des militaires entraînés aux bombes et aux Coups d'États.... Allumons !

Les preuves s'accumulent et deviennent incontestables. Partout dans le monde, des citoyens et des experts démontrent scientifiquement comment l'Élite Militaire et Monarchiste du Royaume-Uni a menti au Monde Entier...

Autre preuve que l'Angleterre par la HEARST CORPORATION possède la majorité des plus grands Médias dans le Monde.

Voici l'une des grandes preuves que Londres par la NASA, l;a CIA, l'Intelligence Service, le SNA, le Projet HAARP....... expérimente des orages sur des régions-cibles voire même chez eux afin de ne jamais éveiller les soupçons sur eux puisqu'ils savent JOUER À LA VICTIME.

video

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là!






TOUTES LES MULTINATIONALES SONT DES STRATÈGES GÉOPOLITIQUES BRITANNIQUES ET DES ENTREPRISES D'ÉTATS. Il y a des NOIRS qui ont déjà trahis leurs Pays, il y a des NOIRS dans les Armées Britanniques et Américaines. Il y a aussi des NOIRS qui sont achetables et prêts à tuer pour un job, de l'argent et le pouvoir. Il ne doit plus y en avoir de ce genre de personnnes.....

O B A M A , commence à faire ses premiers MENSONGES à l'Humanité puisque GM est aussi une Entreprise de guerre et un stratège politique pour s'immiscer dans les grands Pays et par ses lobbys (mis en place par Londres) qui sont installés sur les grands Conseils Politiques des Banques/des Universités/de nos Pays viennent dicter au Monde Entier ce que le Royaume-Uni décide..... et cela sans jamais nous consulter sur quoi que ce ne soit.

O B A M A , commence à faire ses premiers MENSONGES à l'Humanité puisqu'un État comme les États-Unis a le pouvoir de battre monnaie: donc qu'aucune Crise Financière n'est possible..... La seule chose qui se pourrait ce serait une pénurie alimentaire mondiale ET C'EST LOIN D'EN ÊTRE LE CAS.

LES DIVISEURS

Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.

Voici un vidé incroyable décrivant les substances chimiques que contiennent les fumées créées par les avions militaires pour semer de la pluie artificielle et pour augmenter la maladie donc diminuer la MOYENNE DE VIE DES GENS






video

O B A M A , commence à faire ses premiers MENSONGES à l'Humanité puisque en vérité IL N'Y A JAMAIS EU DE CRISE FINANCIÉRE ET CES ÉTATS-BANDITS QUI SE SONT CRÉÉS PAR DES DES GUERRES ET QUI SE MAINTIENNENT PAR DES GUERRES..... veulent cacher au Monde Entier qu'en réalité LE POUVOIR D'ACHAT DES HUMAINS NE CESSE DE DIMINUER alors que le prix des denrées alimentaires à presque doublé en 2 années mondialement. Et comme nos États aveugles ou complices de cette Gouverne Planétaire par les Pays Riches et LEURS SECTES INTERNATIONALES DESS ÉLITES/HIÉRARCHISTES, nque nos États, dis-je, n'ont pas INDEXÉ les revenus de leurs populations aux coûts réels de la vie : alors on se retrouve en pleine Récession internationale, récession planifiée et sciemment orchestrée par les Britanniques et avec la duplicité tacite de nos Élus.

Maintenant, vous comprenez que la responsabilité de nos Gouvernements ne devrait pas d'aider financièrement GM mais d'ASSURER UN BON POUVOIR D'ACHAT À TOUS LES HUMAINS, et ainsi les gens pourraient consommer les produits qui encombrent les supers Marchés.

Faites diminuer le POUVOIR D'ACHAT des citoyens et c'est le Marchand, le Producteur, et le Banquier voire tout le monde qui finalement en souffira. C'est logique, et on n'a pas besoin d'experts économistes, financiers ou autres experts-menteurs ni d'aucun de ces ''mêlés'' pour nous le faire comprendre. . . c'est le gros bon sens et c'est évident.

DÉMÊLONS-NOUS . . . . MERDE

Les Mafias de Londres savent utiliser nos bassesses et des MANIPULATEURS qui deviennent nos Chefs et qui savent nous endormir avec leur ''image'' et leur charisme tout en nous présentant un visage HUMANISTE et en nous parlant fraternellement..... ils nous amènent où ils veulent. Il est facile de mentir, de trahir, d'abuser de cette Humanité si bonne et si crédule, car elle fait toujours confiance et elle laisse la chance à tous ceux qui prétendent vouloir faire du BIEN aux autres...... Hélas, depuis des siècles que les Britanniques contrôlent la Planète et nos vies par la peur, la menace, des guerres/révolutions/PIRATAGES/Attentats créées de toutes pièces que par eux et leurs sbires-achetables, des Crises Finacières pour ne pas donner l'argent à ses pauvres mais à ses Structures Élitistes Militaires...... C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.
Afin que l'Économie Internationale puisse continuer sa SURPRODUCTION tout en évitant de briser LEURS HIÉRARCHIES ÉLITISTES AVEC LEURS TAUX ESSENTIELS DE 67 % DE GENS VIVANT SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ (taux nécessaire pour maintenir la Monarchie et ses hiérarchies mondiales) : Londres, pour éviter que l'abondance soit distribuée à tous, ce qui éliminerait la pauvreté dans le Monde Entier...... alors, dis-je, la Couronne d'Angleterre invente des Crises Financières afin de ne pas donner l'argent à ses pauvres mais qu'à ses obéissantes multinationales élitistes de la concurrence qui divisent pour régner . Remarquez que nos Gouvernements ne mettent que de l'argent dans les Infrastructures afin de renforce toujours et de plus en plus le Pouvoir pour que les Masses appauvries ne se rebellent jamais et ACCEPTENT TOUJOURS TOUT.

Aucun commentaire: