samedi 14 février 2009

Prix NOBEL de la Paix pour créer des guerres avec l,accord de tous

Londres via les États décerne des Prix Nobel de la Paix à tous ceux qui créent des guerres.

Le plus grand criminel de Sion.

L’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique, de Planning familial’’ et de surpopulation pour éviter de Partager... Elle est donc complice du paupérisme puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.

Henry Kissinger (né Heinz Alfred Kissinger le 27 mai 1923 à Fürth, Allemagne) est un diplomate américain.
Henry Kissinger est né à Fürth (dont il est devenu citoyen d'honneur et supporter de l'équipe de football), en Allemagne dans une famille juive.

Écolier à Manhattan, et ne perdant pas son accent allemand, il suit l'école la nuit pour travailler dans les usines le jour. En 1943, il est engagé comme interprète allemand dans l'armée américaine et pour les services secrets. Après la guerre, il est nommé administrateur d'une petite ville allemande.


Ayant une grande ambition politique, il entretient des relations avec Nelson Rockefeller et conseille occasionnellement Dwight Eisenhower,

Il fut administrateur de Rockefeller Brothers Fund et de Gulfstream Aerospace, ainsi que le créateur de l'agence de consultance Kissinger Associates.

Lorsque Richard Nixon prend ses fonctions, Henry Kissinger est nommé conseiller à la Défense nationale, en 1969, puis en 1973 Secrétaire d'État.

Henry Kissinger dit: « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ».
Kissinger appartient au comité consultatif de Holinger, un groupe qui détient 68 % des journaux au Canada et plus de 250 journaux et magazines à travers le monde



Henry Kissinger (né Heinz Alfred Kissinger le 27 mai 1923 à Fürth, Allemagne) est un diplomate américain.

Henry Kissinger reste le symbole d'une Amérique conquérante et intransigeante.
Comme le remarqua Henry Kissinger:
« Les militaires sont juste des idiots, des animaux stupides à utiliser comme pions pour notre politique étrangère. »

Aujourd’hui ces animaux idiots et stupides respirent des toxines radioactives alors qu’ils font leur sale boulot, ruinant une nation pendant qu’ils en détruisent une autre, tout ceci pour le bénéfice de quel bastion nucléaire ?
Comment l’empoisonnement d’un demi million de militaires US bénéficie-t-il à la nation ?

Vous voyez, militaires, que ceux qui vous engagent vous méprisent et vous trouvent pas intelligents. Ces ÉLITES baveuses et arrogantes méprisent aussi les gens à leurs services, ils méprisent les ‘’nonames’’ qui se sacrifient imbécilement dans leurs Sociétés Secrètes, ils méprisent leurs ‘’Chevaliers’’ et toutes les classes sociales en-dessous d’eux : c’est la morale des hiérarchistes et leurs luttes des classes entre elles.

N’entrez pas ou sortez de leurs prisons de la haine, ne jouez pas leurs jeux macabres car ces énergivores vous vampiriseront et vous remettront des médailles en s’en foutant allégrement.

Il n’existe pas de plus grands traîtres pour envoyer des soldats patriotes pour détruire d’autres pays, tout en ruinant et mettant en banqueroute son propre pays, sous le prétexte de la sécurité nationale. Pire encore, envoyer des soldats américains pour les empoisonner en répandant des toxines sur une population innocente occupée, tout en mettant en banqueroute les deux pays et en enrichissant quelques individus.
Déloyaux vis-à-vis des soldats et des citoyens américains moyens, on ne peut s’empêcher de les voir comme des criminels de guerre, des trouillards lâches, des petits Machiavel, redevables d’un lobby voyou et d’une petite nation.

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein

Kissinger est très proche de Nelson Rockfeller dont il épousa, en secondes noces, en 1974, l'assistante Nancy Manginnes. Le natif de Fürth - ville "mellah" Guétto de la communauté juive en Allemagne qui a donné son nom à toute une édition du Talmud.



Aucun commentaire: