Les CONSPIRATEURS contre l'Humanité trahie par ses Élites
PIONS, ESPIONS..... ET MORPIONS DE LONDRES
Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses. Disraëli (1804-1881), Ministre des Finances Britannique de la Reine Victoria, dans Coningsby,, page 183
----------------------------------Peter Sutherland
Un PION de Londres
Il fut directeur général du GATT et de l'OMC de 1993 à 1995
Sutherland est dans la Bilderberg. arlons du fardeau de l'homme blanc : le Bilderberg est composé strictement de l'élite "occidentale", c'est à dire, d'Américains et d'Européens. Y sont résolument exclus: l'Asie, l'Amérique Latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il est composé de Lors Britaniques tels le Britannique Tony Gosling ou l'Américain James Tucker — qui a suivi le Bilderberg pendant 30 ans.
Le Bilderberg comprend régulièrement Henry Kissinger, David Rockefeller (du Conseil International de J.P. Morgan), Nelson Rockefeller, le Prince Philip de Grande-Bretagne et MARI DE LA REINE ÉLISABETH 2, Robert McNamara (ministre de la défense de J.F. Kennedy et ancien président de la Banque Mondiale) , Margaret Thatcher, l'ancien président français (et principal rédacteur de la Constitution Européenne) Valéry Giscard d'Estaing, le ministre américain de la Défense Donald Rumsfeld, l'ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski et le président de la Réserve Fédérale Alan Greenspan. La famille Rothschild a été l'hôtesse de nombreux Bilderbergs. En 1962 et en 1973, dans la station insulaire de Saltsjobaden, en Suède, les hôtes étaient la famille de banquiers Wallenberg.
M. Peter Sutherland est le président de BP (la plus grande entreprise du monde en dehors des États-Unis) et de Goldman Sachs International. He is former chairman of AIB Group. Il est ancien président de l'AIB Group. He currently serves on the boards of Investor AB and The Royal Bank of Scotland Group plc. Il siège actuellement au conseil d'administration d'Investor AB et The Royal Bank of Scotland Group plc.
Peter Sutherland Président européen de la TRILATÉRALE
Il est un ancien homme politique irlandais.
Il est président de l'European Policy Centre, de Goldman Sachs International, de BP (British Petroleum), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale. Il est également membre du comité de direction du groupe Bilderberg. Il est aussi directeur non exécutif de la Banque Royale d'Écosse.
De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, M. Sutherland a été président de Allied Irish Banks
Il fut membre du directoire d'Investor AB jusqu'au 11 avril 2005, et de celui d'Ericsson (dont il fut directeur en 1996) jusqu'au 4 mars 2004. Il a aussi été administrateur de alibaba.com, société qu'il diriga en 2000.
Peter Sutherland est né le 25 avril 1946 et a fait ses études au Collège Gonzaga, au Collège universitaire de Dublin et à l'Honorable Society of the King's Inns, à Dublin. De nationalité irlandaise, M. Sutherland est diplômé en droit civil et a été admis au barreau irlandais (King's Inns), au barreau anglais (Middle Temple) ainsi qu'au barreau de New York. Il a également été admis à exercer devant la Cour suprême des États-Unis d'Amérique. De 1969 à 1981, il a été membre du barreau, et a ensuite été Procureur général de la République d'Irlande et membre du Conseil d'État jusqu'à la fin de 1984, date à laquelle il a été nommé Commissaire des Communautés européennes sur proposition du gouvernement irlandais. De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que Commissaire responsable de la politique de concurrence. Durant cette période, il était également responsable au sein de la Commission des dossiers des affaires sociales, de l'éducation et des relations avec le Parlement européen.
Entre 1989 et 1993, M. Sutherland a été Président de Allied Irish Banks SA. Il a aussi été membre du conseil d'administration de plusieurs sociétés. Il est devenu Directeur général de l'Organisation mondiale du commerce le 1er janvier 1995, après avoir exercé les fonctions de Directeur général du GATT à partir du 1er juillet 1993.
a servi en tant que président de BP plc depuis 1997 et président de Goldman Sachs International depuis 1995.
Peter D. Sutherland, Trilateral Commission en 1999 et direction de l'OMC
Il est également le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies pour les migrations. Avant ces nominations, il est le fondateur-directeur général de l'Organisation mondiale du commerce (OMC). Il avait auparavant été directeur général du GATT depuis Juillet 1993 et a joué un rôle dans la conclusion de l'Uruguay Round des négociations du GATT. Avant d'occuper ce poste, il a été président de l'Allied Irish Banks, de 1989 à 1993 et président du conseil d'administration de l'Institut européen d'administration publique de Maastricht (1991-96). M. Sutherland a été un professeur de droit à l'University College de Dublin (1969-71). De 1981 jusqu'au début de 1982, il a été procureur général d'Irlande et d'un membre du Conseil d'Etat. Il a été reconduit en 1982 et a occupé ce poste jusqu'en 1984, quand il a été nommé par le gouvernement de l'Irlande en tant que membre de
Il a été présenté avec
Le Pape Jean-Paul II à la commission trilatérale
M. Sutherland a été un auteur de
Peter Sutherland conseille les entreprises canadiennes intéressées à faire des affaires en Inde, au Moyen-Orient et dans d'autres parties de l'Asie.
C’EST UN COMMANDEUR
DE L’ARMÉE BRITANNIQUE
M. Sutherland rejoint Aird & Berlis srl après une brillante carrière diplomatique qui comprend des services comme l'ambassadeur du Canada en Arabie saoudite, les Philippines,
Secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan, est heureux d'annoncer que Peter Sutherland a accepté d'agir comme son Représentant spécial pour aider à la préparation du dialogue de haut niveau sur les migrations internationales et le développement, qui sera organisée par l'Assemblée générale, en Septembre.
Il est également un honneur de l'ambassadeur Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), et a été membre de
Il a également été admis à exercer devant
Il est Bencher du Middle Temple, à Londres et est doyen honoraire de
En plus de ses présidences énumérés ci-dessus, il a également siégé au conseil d'administration de
Il est Chevalier du Royaume-Uni officiellement depuis 2004 mais officieusement il l’est depuis sont entrée en politique.
Le Grand-croix du mérite civil ( Espagne, 1989),
Il a reçu 14 doctorats honorifiques d'universités en Europe et en Amérique (pour nous avoir trahi). Il a reçu le titre honorifique de bourses d'études, de
Il a notamment publié le livre Premier Janvier 1993 ce qui va changer en Europe (1989) et de nombreux articles dans des revues de droit.
Il a présidé la commission qui a signalé à
M. Sutherland est marié et a trois enfants.
Visite de courtoisie de M. Peter Sutherland, ambassadeur du Canada, à M. Fernando Gonzalez, gouverneur d’Albay, au palais provincial de Legaspi. Récemment, l’ambassadeur s’est rendu dans la province d’Albay, sur les lieux des projets financés par le Fonds canadien d'initiatives locales de l'Agence canadienne de développement international (ACDI). Ces projets ont pour objectif de développer le travail artisanal dans la municipalité de Libon et de construire un réseau d’alimentation en eau à Malinao.
• Peter Sutherland, ex-dir. Gén. de l’OMC, au
Forum Economique Mondial de Davos, réclame
l’ouverture du Groupe des 7 à de nouveaux
interlocuteurs: Chine, Inde, Brésil, voire
(en un groupe)l’ASEAN: «le G7 est une réponse
inadaptée au changement global»
Parmi ceux qui ont siégé dans LOTIS on trouve Peter Sutherland
Une série de documents, les minutes des rencontres secrètes du comité LOTIS « Liberalization of Trade in Services », obtenues par le programme de télévision de la BBC Newsnight et par l’organisation CorpWatch, sont l’enregistrement de 14 rencontres secrètes, d’avril 1999 à février 2001, entre le responsable britannique des négociations commerciales sur les services, la Banque d’Angleterre et les dirigeants du monde des affaires américano-européens. Parmi ceux qui ont siégé dans LOTIS on trouve Peter Sutherland, le directeur international de la banque d’investissement Goldman Sachs et ex-directeur général de l’OMC. LOTIS est présidé par l’Honorable Lord Brittan of Spennithome, qui, en tant que Leon Brittan à présidé la Commission européenne. Il est actuellement le vice-président de la banque d’affaires international UBS Warburg Dillon Read. On trouve aussi parmi les membres de LOTIS les dirigeants européens de géants industriels comme Prudential Corporations, PriceWaterhouseCoopers, et Morgan Stanley. LOTIS est une excroissance des « British Invisbles », plus connu formellement sous le nom de Groupe de Londres des Services financiers internationaux. Ils recevaient souvent la visite d’invités membres de l’équipe de négociations de la Commission européenne.
Les minutes indiquent que les représentants officiels des gouvernements et de l’Union européenne, partageaient avec les dirigeants financiers des documents confidentiels au sujet des négociations en cours et révélaient les positions de l’Union européenne, des américains et des pays en développement. Durant la réunion du 22 février de cette année, le négociateur britannique en chef de l’Accord sur le Commerce des services (AGCS) a fait référence au rapport de la Commission européenne sur les régulations industrielles qui circulait de manière confidentielle entre les membres de LOTIS afin qu’ils puissent le commenter et l’amender.
La lutte contre le monopole des entreprises en les jetant dans des Crises Financières pour que Londres les contrôle mieux.
Le pape Paul VI donnant un discours sur le 4 Octobre 1965
à l'Organisation des Nations Unies Montini, dans son adresse à l'Organisation des Nations Unies, a rappelé que les monstruosités des impies et que L'ONU] représentait le dernier et le meilleur espoir de l'humanité ..."...... croyait-il
==================
annexe
===================
LA TRILATÉRALE DE LONDRES
CRÉÉE VIA PETER SUTHERLAND
Créée. Oct. 1973, à l'initiative de David Rockfeller, de Zbigniew Brzezinski, directeur fondateur, et de personnalités européennes et japonaises.Statut en Europe. Fondation de droit néerlandais. Bureaux Paris (5, rue de Téhéran, 75008), Washington et Tōkyō.Membres. 160 Européens, 125 Nord--Américains (USA, Canada, Mexique), 110 de Pacifique-Asie (Corée, Japon, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Indonésie, Australie, Nlle-Zélande).Organisation. Pt d'honneur : David Rockefeller (depuis 1991), 3 co-Pts élus par leurs régions respectives ; Europe : Peter Sutherland, Pt de BP et Pt de Goldman Sachs international (depuis 2001) ; Amér. du Nord : Thomas Foley, ancien speaker de la Chambre des représentants (depuis 2001) ; Japon : Yotaro Kobayashi, Pt de Fuji Xerox (depuis 1997). Comité exécutif : 43 m. Membres des partis démocrates de toutes tendances, chefs d'entreprises, dirigeants d'organisations professionnelles, patronales et syndicales ouvrières, diplomates et anciens hauts fonctionnaires, éditorialistes et universitaires. Comité français (18 m.) : Edmond Alphandéry, Jacques Andréani, Georges Berthoin (Pt d'honneur européen), Nicolas Beytout, Jean-Louis Bourlanges, François Bujon de l'Estang, Hervé de Carmoy (Vice-Pt européen), Henri de Castries, Bertrand Collomb, Michel David-Weill, Laurent Fabius, Denis Kessler, Anne Lauvergeon, Pierre Lellouche, Dominique Moïsi, Benoît Potier, Jean-Philippe Thierry, Serge Weinberg (Pt). Durée : décision de renouvellement et poursuite des activités tous les 3 ans.Objectif. A l'origine, intégrer le Japon dans un dialogue d'égal à égal avec les 2 autres pôles industrialisés du monde démocratique (UE, USA/Canada), établir des relations entre partenaires égaux en vue de dégager des points de convergence ou des zones d'accord sur les grands problèmes et défis internationaux d'intérêt commun, sans pour autant gommer différences et aspirations nationales ; développer le sens d'une responsabilité commune vis-à-vis du reste du monde, particulièrement à l'égard des pays en développement et vers les nouvelles démocraties d'Europe par l'aide et l'appui en vue de la transition démocratique et de l'économie de marché. Depuis, focalisation de ses travaux sur la bonne gouvernance mondiale.Rapports annuels. 60 depuis 1973 [3 auteurs venant de chacune des régions formulent conjointement des recommandations d'actions à l'attention des décideurs publics (gouvernements) et privés (entreprises, etc.)]. Réunions annuelles. Plénières : Varsovie (2004), Washington (2005), Tokyo (2006), Bruxelles (2007). Européennes : Berlin (2004), Madrid (2005), Turin (2006) et nationales.
Kiefer est-il parent avec Peter Sutherland?
La télé-série '' 24 HRS CHRONOS'' me semble être une stratégie du Gouvernement Mondial pour préparer-conditionner les mentalités dans les sens qu'il souhaite. Je voudrais vous faire remarquer ceci:
(1) dans cette télé-série, l'an dernier on y a vu qu'un NOIR y devenait président des USA..... et une année après c'est ce qui se produit aux États-Unis.
(2)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire