vendredi 20 février 2009

PREMIÈRE GUERRE MONDIALE CRÉÉE PAR LES 4 ROIS-COUSINS ET PARENTS AVEC LONDRES

voir l'image en taille réelle
Regardez bien le gif animé suivant, il est très instructif, parlez-en avec vos ami(e)s
Voici un document qui présente la face cachée de l'Histoire écrite par et pour les diominants
ON EN SAIT JAMAIS ASSEZ
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828085426932924.gif
À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc.

Qui gouernent aussi mal ce Monde ?
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828085616734324.gif
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/23/110823060500596581.gif

Le déserteur

video
BORIS VIAN
Je suis convaincu que tuer sous prétexte de guerre n'est rien d'autre qu'un assassinat pur et inqualifiable pour dépeupler, terroriser et mater les populations


La reine averti Berlusconi et Obama.....
video
voir l'image en taille réelle


En voilà des SCOOPS et les faces des coupables des Crimes contre l'Humanité
==============================


Le réchauffement global sur les émissions de carbone n'est pas une réalité mais une fraude de Londres via ses jésuites qui ont dicté aux Élus des pays d'émettre une taxe mondiale qui va encore financer le Nouvel Ordre Mondial de ces hiérarchistes (et leur majorité pauvre)? Les alarmistes du réchauffement climatique, qui encore une fois ont des liens étroits avec les propagandistes jésuites, évitent la question dont la façon que les émissions de carbone polluent l'air de notre planète et ignorent les preuves scientifiques que c'est l'ensemble du système solaire qui est la cause de ce réchauffement. Le porte-parole des Jésuites ne fait pas la promotion pour remplacer les moteurs à combustion à gaz pour des moteurs électriques ou autres énergies moins polluantes, et ils ignorent totalement les 22.000 scientifiques et plus qui ont signé une pétition déclarant que le réchauffement climatique n'est pas causé par les émissions de carbone.


Et puis il y a toute la question de la manière dont les jésuites de LONDRES ont été impliqués dans des dispositifs et les champs électromagnétique comme puissants moyens de contrôle (CEM) depuis leurs découvertes dans les années 1900 par Nikola Tesla et d'autres. Les appareils fournis, EMF (féquences électro-magnétiques qui changent les ions de l'air et.....créent des orages) par Londres via ses jésuites aux États-Unis, la Russie et les autres nations sont utilisés, pour contrôler le temps, provoquant des séismes et effectuer des communications secrètes et de surveillance (HAARP). La Couronne Britannique, via ses jésuites, amenaient les chefs des États à utiliser les appareils EMF comme la véritable source (pas d'uranium et de plutonium) pour les détonations massive, destruction massive et de champignons atomiques sur Hiroshima et Nagasaki pendant la Seconde Guerre mondiale.


On nous dit que plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

TOUT ENFIN COMPRENDRE

Comme seconde piste, un titre où il est question de querelles familiales : Le roi, l’empereur et le tsar : les trois cousins qui ont entrainé le monde dans la guerre / Catrine Clay (couverture)
-Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale. George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde. Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires face à la montée du socialisme, du républicanisme et aux menaces de révolution. En réalité, cette unité proclamée courait à sa ruine : derrière la camaraderie des réunions de famille se dissimulaient des querelles et des jalousies profondes. Largement fondée sur des documents inédits, cette biographie originale présente les vies croisées de ces trois cousins aux caractères diamétralement opposés, et rend ainsi aux destins individuels la place qu'ils méritent dans notre Grande Histoire. Dans quelle mesure l'ambition, les désirs et les faiblesses de ces trois hommes sont-ils responsables de la Première Guerre mondiale ? C'est tout l'objet de ce livre. Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui déclenchèrent la guerre en 1914.





980 000 orphelins que la Première Guerre mondiale a privé de leur pères.
Ma mère sera toujours vêtue de noir et jamais je n'entendrai les sons de la mandoline qui faisait autrefois ses délices.

George V (George Fréderic Ernest Albert), né le 3 juin 1865, mort le 20 janvier 1936, fut le dernier monarque britannique de la Maison de Saxe-Cobourg et Gotha, branche de la Maison de Wettin, dont il changea le nom en Maison de Windsor en 1917 pour effacer son ascendance allemande. En plus d'être le roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande (depuis 1927, le roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) et des Royaumes du Commonwealth, George était aussi empereur des Indes. George régna du 6 mai 1910 jusqu'à sa mort.

Après la mort du roi Georges V, c'est don Élisabeth1ère qui gouverna sur le Monde: c'est aussi elle qui fabriqua les guerres sous son règne, oui, L'ANGLETERRE FABRIQUE TOUJOURS TOUTES LES GUERRES, que ce soient les guerres en Sicile, en Allemagne, en Russie..... que ce soit les RÉVOLUTIONS dans d'autres Pays..... LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE EST TOUJOUR EN ARRIÈRE DE TOUTES CES GUERRES

Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronnes royales mais la croix catholique. Ce qui prouve forcément la complicité du Clergé: L'ALLIANCE ENTRE LES PAPES ET LA COURONNE D'ANGLETERRE qui existe depuis LEURS Croisades du X1 ième et X111 ième siècles..

COLONIALISME
Rois et Reines de Londres sans scrupule ni morale même si ils se montrent croyants afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs cupidité/vanité/... --- ces déviés et détruits qui cherchent à dévier et à détruire --- détruisent les valeurs familiales en manipulant malicieusement les groupes Féministes en les utilisant pour limiter les naissances par l'avortement (planning familial par les gais-lesbiennes); ils font le Commerce International des drogues hypocritement via leurs chefs-pions qu'ils ont mis en place dans de nombreux États et viennent ainsi intoxiquer sciemment la Jeunesse de tous les pays ; ils contaminent nos Fruits et Légumes pour nous rendre malades et diminuer ainsi la Moyenne de vie ; ils empoisonnent l'air par des métaux (vapeurs de mercure, d'argent....) via leurs avions militaires qui ensemencent prétendument des nuages mais à la fois qui nous jettent sur la tête leurs traînées chimiques (de neurotoxiques qui causent névralgies, fibromyalgies, arthrose, tremblements...)..... Mes AMI(E)S, n'acceptez plus jamais de voir dans le ciel des traînées de fumées blanches créées par des avions: posez des questions à vos députés, parlez-en dans vos médias; faites-les analyser par des labos; et traînez en cours vos Bases Militaires qui sont complices de ces empoisonnements collectifs (pensez à vos enfants qui ont des maladies étranges ou qui ont de l'asthme....).


Si je prends le temps de faire ces gifs animés et ces images avec textes c'est que j'ai beaucoup de preuves de ce que j'amène.


La famille royale d’Angleterre

a du sang AllemandE

ANTI-MILITARISME

video


GÉNÉRAUX: tous contrôlés par Londres
video

MILITAIRES SONT TOUS DES TUEURS VOIRE DES COMPLICES

video

TOUT COMPRENDRE
Mais il faut avoir le courage de regarder ces tristes faits et chercher des solutions et des moyens pour les prévenir

video


Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)

Les petits fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS

En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

SCOOPS et SCANDALES

À LIRE ET RE-LIRE

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
Célébré pour son rôle pendant la 1re Guerre Mondiale, George V changea à l'époque le nom de maison de la famille royale britannique de Saxe-Cobourg et Gotha en Windsor. Il abandonna aussi au nom de ses parents sujets britanniques tous les titres allemands. Un autre évènement significatif de son règne fut en 1931 l'adoption du Statut de Westminster qui sépara les biens de la couronne britannique pour que George gouverne les dominions sous un titre séparé pour chaque terre.

TOUS SOUS LES ORDRES d'ÉLISABETH 1ER : les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.

Ils se ressemblent comme des jumeaux. Ces 4 Rois-Cousins se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires (mafias d'Élisabeth 1ère).

ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)


Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 3 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)


CHEVALERIES BRITANNIQUES et ses nombreux Ordres

Les Chevaliers royaux (dragons)
L’ordre des chevaliers dragons


Aujourd'hui, les Chevaliers sont des militaires hauts gradés et à la retraite du guerrier mais pas à la retraite en tant que militaire-espion de ses citoyens.

L'Ordre de la Jarretière créée par le roi Édouard 111.en 1348. qui fut inspiré par St-Georges. Les chevaliers et dames de l'ordre sont nommés par la reine sans consultation du premier ministre. Il s'agit du plus grand honneur du Royaume-Uni, à l'exception de l’ordre du Chardon en Écosse..

LA MAFIA INTERNATIONALE DES 13 ROYAUTÉS......
Cet Ordre unissait les rois du Monde Entier: e Roi d'Espagne et des Indes, Don Pierre Gomez Labrador, chevalier de l'ordre royal et distingué de Charles III, son conseiller d'état. Le Roi de France et de Navarre. Le Roi du royaume uni de la Grande-Bretagne et d'Irlande. Le prince régent du royaume de Portugal et de celui du Brésil. Le roi de Prusse. L'Empereur de toutes les Russies. Le Roi de Suède et de Norvège. Le Clergé de Rome. Le Roi de Sardaigne,. Rois et Reines des Deux Sicile.



Angleterre, La croix de saint Georges.....
Les ordres de chevalerie occupent une place fondamentale dans l'histoire de l'Occident.
Leurs origines mythiques sont associées aux chevaliers de la Table ronde, leurs origines historiques remontent au temps des croisades, quand furent créés les premiers ordres religieux et militaires en Terre sainte. Plus tard, sur le modèle de ces confréries, des ordres de chevalerie laïcs, pour exalter la noblesse et le courage, furent créés en Europe. Dans ce livre passionnant, fourmillant d'informations, Pierre Ripert nous raconte l'épopée des ordres de chevalerie, des Templiers à la Toison d'Or, des chevaliers de Malte à la Légion d'honneur, de l'Ordre du Saint-Esprit à celui de Saint-Michel, des chevaliers teutoniques à ceux de la Jarretière... Au fil des siècles, ces ordres se sont développés, transformés. Beaucoup ont disparu, quelques-uns sont devenus des distinctions honorifiques ou des .....


La Premièe Guerre Mondiale et l'Ordre des Dragons

En 1913, il rejoint la 12e brigade de dragons à Commercy (2e division de cavalerie). Après la déclaration de guerre, la division couvre Lunéville. Le 4e régiment de dragons se couvre de gloire à La Mortagne (août 1914).

Après la bataille de La Marne, le régiment met pied à terre et rejoint les tranchées. En 1915, il se bat en Lorraine. En 1916, il est en Alsace puis rejoint la Somme à l’est d’Amiens fin juillet, prêt à exploiter à cheval le succès escompté. Après l’échec de l’offensive, il retrouve les tranchées à l’est de Soissons et y tient un secteur de novembre 1916 à janvier 1917. Après l’échec de l’offensive sur l’Aisne en avril 1917, le régiment rejoint un secteur très agité à l’est de Reims qu’il va tenir jusqu’en janvier 1918, sans perdre un prisonnier ni un mètre de tranchée.
En 1918, après l’offensive allemande fin mars sur Amiens, il est engagé dans les Flandres au Mont des Cats, qu’il tient face à l’ennemi. Les 26 et 27 avril 1918, le régiment écrit une page de gloire à Locres, en conservant le terrain et en repoussant l’ennemi, au prix de 80% de blessés et de tués. Le régiment est cité à l’ordre de l’armée. Début juin 1918, il se distingue à nouveau sur l’Ourcq et se voit attribuer une deuxième citation à l’ordre de l’armée et la fourragère aux couleurs de la croix de guerre.

Le 10 mai 1940, conformément à la planification, le 4e régiment de dragons portés se dirige vers la Hollande, région de Tilburg. Après de très durs combats du 12 au 14 mai, il décroche au Sud du canal Albert, puis retraite vers la France. Le 18 mai, alors que les chars allemands bousculent l’infanterie et se rapprochent du Quesnoy, le 4e dragons portés reçoit l’ordre de contre-attaquer. Après de très durs combats, les 1er et 2e bataillons décrochent, mais le 3e avec le chef de corps est isolé et se retrouve 25 km en avant des lignes françaises; il sera capturé le 21 mai après avoir épuisé son carburant et ses munitions. Les 2e et 3e bataillons, sous le commandement du chef d’escadrons Amanrich, atteignent le Mont-Saint-Eloi le 22 mai après midi. Le régiment, après avoir pris le village en faisant 140 prisonniers, va le tenir face à la 11 e Panzer jusqu’au 23 mai dans la nuit après des combats héroïques allant jusqu’au corps à corps à la ferme de Berthonval. 57 dragons y laissèrent leur vie. Le régiment retraite sur Dunkerque et embarque le 31 mai pour l’Angleterre. Le 6 juin, les rescapés du 4 e RDP débarquent à Cherbourg, le régiment est reformé à Saint-Rémy les Chevreuse puis engagé entre l’Eure et la Seine le 10 juin. Les 11 et 12 juin, il livre des combats héroïques à la Heunière, à Cocherel, à Pacy sur Eure. Le régiment décroche ensuite vers le sud, livrant d’ultimes combats au lion d’Angers et à Thouars. Pour sa magnifique conduite pendant cette courte campagne, il est cité à l’ordre de l’armée. Il est dissous le 8 juillet 1940.

LES SANGUINAIRES DRAGONS D'ANGLETERRE (PIRATES, MERCENAIRES, COMMANDOS BRITANNIQUES, GUÉRILLÉROS MILITAIRES, MILITAIRES DÉGUISÉS EN GROUPES DE REBELLES ...)

La guerre d’Indochine(1947-1954):

Recréé en février 1947, le 4e bataillon de dragons portés débarque le 25 mars au Tonkin. Il participe aux diverses opérations de contrôle. En 1948, il est en Cochinchine et assure la protection des convois fluviaux, ferroviaires et routiers. Il redevient 4 e régiment de dragons portés le 1 er novembre 1948 et assure la sécurité des convois ferroviaires du Sud-Vietnam et du Cambodge. C’est l’épopée des trains blindés, dite de "La Rafale". Jusqu’en 1954, malgré des assauts du vietcong de plus en plus fréquents, "La Rafale" passera et le rythme des trains augmentera. Le régiment est cité en 1950 à l’ordre de l’armée. Parallèlement, un escadron armera une brigade fluviale qui sillonnera le delta du Mékong. Le 16 février 1950, le régiment devient 4 e régiment de dragons. Il est dissous le 30 juin 1954 après sept ans de glorieux et sanglants combats en Indochine. L’inscription Indochine 1947-1954 est apposée sur l’étendard.


LES MERCENAIRES ET PIRATES DES DRAGONS BRITANNIQUES
Sous Napoléon Ier, les dragons français sont assimilés à de la cavalerie légère puis lourde et, à de rares exceptions près, ne combattent plus qu'à cheval.
Sous le Premier Empire, en plus des régiments de dragons de la ligne, un régiment de dragons fut créé dans la Garde impériale : il s'agit des Dragons de l'Impératrice. Le Premier EmpireFrance par Napoléon Bonaparte pour remplacer le Consulat. L,un des régiments fut très vite appelé Dragons de l’Impératrice, en hommage à sa marraine Joséphine de Beauharnais.

Le mot ''DRAGON'' vient de Londres. Lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE : les Chinois se sont inventés de faux-ennemis-amis et ont préféré accuser un monstre par peur d'accuser leurs envahisseurs Britanniques.... jusqu'à les vénérer en faisant du ''dragon'' des Fêtes Nationales. Les colonisés et les esclaves modernes continuent e vénérer leurs chaînes, leurs maîtres, ..... mais la majortié ne s'en rend même pas compte ellement le mensonge est gros et dans toutes les structures sociales et institutionnalisé.


LES BRITANNIQUES ET LEURS SOLDATS-PANTINS DE TOUS LES PAS :
un exemple
LA LÉGION D'HONNEUR

Un décret du 10 pluviôse An XIII (30 janvier 1805) ajoute la Grande Décoration dont les titulaires furent par la suite nommés « Grand Aigle », puis « grand cordon » (ordonnance du 19 juillet 1814) et enfin « grand’croix » (ordonnance du 26 mars 1816). À cette date, les appellations furent modifiées comme suit, les commandants devinrent des commandeurs, et les légionnaires des chevaliers

Henri (anciennement Henry) est un prénom masculin issu du germanique. Le pape met en place le roi Henri IV de France, né au palais de Goslar en Saxe en 1050 et mort en1106. Âgé de 6 ans, le Pape nomme le fils de Henri 111 roi de Germanie, sous le nom d'Henri IV.

Le roi Henry V1 de France FUT EMPEREUR DU SAIT EMPIRE GERMANIQUE. Le choix de l'empereur ne dépend que de l'élection des princes germaniques et du couronnement par le pape à Rome. Le «Saint-Empire romain germanique fut fondé en 962. Le pape met aussi en place la régence d'Agnès d'Aquitaine, veuve de l'empereur. Le roi germanique et de France HENRI V1 est considéré comme laïque puisqu'il n'écoutait pas les ordres des Papes. Et à son tour ces empereurs taxaient ''d'Antipapes'' les papes qui n'étaient pas mis en place par les Empereurs.


Le terme dragon désigne des militaires se déplaçant à cheval mais combattant à pied. Les premiers exemples de telles unités remontent à l'Antiquité avec les dimaques d'Alexandre le Grand ou les Alamans.

Le surnom dragon a été donné à Guillaume de Gomiécourt, seigneur de Wailly au XIIe siècle et ennemi acharné des Anglais, par Henri Ier. Plus tard, son fils, Raoul Dragon de Gomiécourt, leva une troupe de soldats combattant à pied et à cheval. Ces derniers se livrant au pillage et au carnage furent appelés Dragons comme leur chef.

L'origine du terme dragons serait en fait une déformation du mot allemand Trager. En effet, en 1524, les hommes du corps des arquebusiers à cheval de l'armée du PiémontAllemagne. Les tireurs appelaient donc ces derniers par le mot allemand Trager. On peut penser que, avec l'usage, ce mot ait été déformé à force d'être mal entendu et mal répété et qu'il se soit transformé en Dragon.
étaient à deux par cheval : un cavalier qui dirigeait l'animal et un tireur avec une arquebuse. Quand ce dernier, ayant mis pied à terre pour combattre, voulait remonter à cheval pour se replier ou pour poursuivre l'ennemi, il appelait son cavalier. Or, si les tireurs étaient majoritairement originaire du Pays Basque, les cavaliers étaient quant à eux des mercenaires étrangers, venant le plus souvent d'

Le comte de Chesnel pense, quant à lui, que les dragons descendraient des drageons, mot qui signifie « rejeton » car les dragons étaient considérés comme étant les rejetonsinfanterie.


AFRICAINS, SACHEZ que les Britanniques manipulent vos ÉLITES Bourgeoises contre vous et dès qu'ils n'en ont plus besoin ou qu'elles les gênes: ils les font tuer.

Les gentilles personnes mais parce que naïves et ignorantes de l'Histoire vraie: sont faciles à manipuler par LES ÉLITES INTERNATIONALES hiérarchistes aux soldes es Britanniques..... qui leurs parleront de communisme comme si le communisme défendait réellement les intérêts de ses frères et sœurs ... alors qu'en réalité le Communisme est une autre des nombreuses stratégies guerrières des Dirigeants Internationaux alliés entre eux sous une ALLIANCE DES FRÈRES ET SOEURS (ils s'appellent entre eux d'ailleurs ''frères' ou ''sœurs'').

Les DIRIGEANTS de la FRANCE, l'Allemagne, la Russie, le Canada.... sont tous complices contre l'Humanité.

Le général De Gaulle fut un autre DRAGON de Londres.

Ces soldats qui s,appellent 'compagnons'' entre eux, sont des confréries, des traîtres contre l'Humanité. TOUT MILITAIRE EST UN TRAÎTRE car il méprise les peuples en les taxant de ''communistes'' parce que fraternels et voulant l'Égalité, la Paix, le Partage..... alors que les militaires veulent le contraire et ils a
iment les honneurs et la vie de combat (ce sont des déviés sanguinaires).

LA Belgique a laissé la C.I.A assassiner LUMUMBA










HITLER recevait des ordres du roi Georges V1 d'Angleterre et aussi des autres cousins de ce roi car Georges était cousin germain du Tsar de Russie Nicholas 11 ainsi que du Roi Blege Albert 1 er et aussi avec l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11 sous Hitler.

Ces sadiques Dirigeants Internationaux : communiquaient instantanément entre eux par TÉLÉGRAPHIE..... Ils bénéficiaient de la technologie pour leurs guerres, technologie qui n'était pas encore disponible à tous. En 1914, la radiotélégraphie (radio) pouvait transmettre des messages en Morse, mais les émetteurs-récepteurs sans fil étaient volumineux et fragiles et leur portée n'était pas très grande. Plus tard, des postes sans fil plus robustes furent utilisés par des guetteurs pour orienter le tir de l'artillerie.

Communications avec les avions

Les avions effectuaient des « patrouilles de contact » pour observer l'avancée des troupes. Ils n'étaient équipés que de postes émetteurs, car les postes récepteurs ajoutaient trop de poids à la cellule de l'avion. Les avions pouvaient également larguer des messages près des quartiers généraux d'une position amie. Les troupes au sol utilisaient diverses méthodes pour envoyer des messages aux avions, par exemple des lampes de signalisation et des fusées éclairantes.


Ils tuent même leurs propres soldats

L’assassinat à Sarajevo, en août 1914, de l’héritier du trône d’Autriche-Hongrie fut l’étincelle qui mit au jour ces rivalités. En quelques mois des conflits éclatèrent en Europe, en Afrique et en Asie. L’Europe orientale également ne fut pas épargnée: entre l’Allemagne et l’Autriche-Hongrie d’une part et la Russie de l’autre. La guerre s’étendit à l’Asie lorsque la Turquie (aux côtés de l’Allemagne) attaqua la Russie fin 1914.

QUELQUES INFORMATION
La Première Guerre mondiale[note 1] est un conflit militaire qui s'est principalement déroulé en Europe de 1914 à 1918. Un des évènements marquants du XXe siècle, cette guerre a atteint une échelle et une intensité inconnues jusqu'alors. Elle a mis en jeu plus de soldats, provoqué plus de décès et causé plus de destruction matérielle que toute guerre antérieure. Plus de 60 millions de soldats y ont pris part[1],[2]. Pendant cette guerre, environ 9 millions de personnes sont décédées et environ 8 millions sont devenues invalide.
La grippe de 1918, ont augmenté la détresse des populations civiles

Il est maintenant confirmé que le virus A/H1N1 de la grippe porcine se transmet d’humain à humain. Un virus inédit qui combinerait à la fois la grippe du porc, la grippe aviaire et la grippe saisonnière humaine, avec des souches provenant d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie.


MENSONGES ET MENSONGES

«Le Mexique a fermé les écoles, les musées et les bars, et annulé des centaines de manifestations publiques dans sa tentaculaire capitale de 20 millions d’habitants pour tenter de prévenir de nouvelles infections», rapportait Reuters cette nuit. Ce qui n’empêche de pas au président Felipe Calderon de dire que la situation est sous contrôle, tout en demandant un crédit de 200 millions de dollars à la Banque Mondiale pour acheter du Tamiflu. Mais de quelle sorte de contrôle parle le président Mexicain ? De celui de l’OMS, qui recevra directement cet argent pour sortir quelques millions de boites de Tamiflu stocké en Suisse ? L’OMS conserve en effet 5125 millions de boites de ce médicament. Il faut bien qu’elles servent à quelque chose avant la date de péremption…

Plus de 3′000 cas de pneumonie dans la seule capitale sont soupçonnée d’être liées à la grippe porcine. Plus inquiétant encore, le virus a frappé les jeunes et les personnes en bonne santé, ce qui est très rare avec un épidémie de grippe. Il en était de même pour la grippe espagnole de 1918. Et oui ... Il y a des parallèles troublants avec la pandémie mortelle de 1918 » qui a tué des millions de personnes.

A propos de médicaments, de l’OMS et de multinationales pharmaceutiques, rappelons qu’il y a un mois, la presse canadienne nous apprenait que, lors d’une expérimentation sur des vaccins, le virus de la grippe H3N2 avait été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire, entrainant le risque de produire un virus hybride qui pourrait se transmettre à l’homme. Cette manipulation avait été faite dans les laboratoire Baxter en Autriche. Ce produit contaminé avait ensuite été envoyé à des sous-traitants en Slovénie, en Allemagne et en République Tchèque, qui a découvert l’anomalie après avoir fait une injection sur des furets, qui en seraient morts.

La compagnie Baxter avait ensuite confirmé que son vaccin expérimental avait été accidentellement contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire. Dans un article que nous avons publié le 6 mars dernier sur Mecanopolis, le Dr Roberta Andraghetti, une porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), avait affirmé que l’OMS suivait de près l’enquête qui retrace le fil des événements ayant mené à cette « bévue ». Depuis, plus de nouvelle…

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’une multinationale pharmaceutique distribue des vaccins contaminés par un virus mortel. En 1985, une filiale américaine du groupe allemand Bayer avait exporté des traitements coagulants infectés par le VIH, comme le relate cet article du Monde du 26 mai 2003. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres que nous présenterons cette semaine sur Mecanopolis. Car, n’en doutons pas, ce virus porcin va nous tenir en haleine quelques temps.

L’idée d’une erreur de laboratoire est accréditée par le Dr. John Carlo, directeur du Medical Dallas Center, qui s’interroge dans une vidéo mise en ligne sur ce site : « Comment cette souche de la grippe porcine, qui n’a jamais été vue nulle part dans le monde, pourrait survenir tout d’un coup ? Seul un laboratoire peut transformer si rapidement un virus », dit M. Carlo.








MILITAIRES: VOS DIRIGEANTS SE FOUTENT DE VOUS ET JOUENT AVEC VOS VIES SI PRÉCIEUSES.


La famille royale d’Angleterre

a du sang Allemand


Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)

Les petits fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS

En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

SCOOPS et SCANDALES

À LIRE ET RE-LIRE

Mais avant il faut savoir ceci ....

Voici d'autres tristes réalités que personne ne doit jamais perdre de vue; sinon tout ce qu'elle pensera et fera sera toujours hors-champs (hors réalité contextuelle).

LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

et crée tous les Ordres et les Sociétés Secrètes

L’ANGLETERRE

S’AMUSE ET NOUS MÊLE

La Monarchie se maintient que par des guerres, et les Religions sont toutes nées des Monarchies et des Dynasties ----- de Lois en dogmes et en religions

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la planète et les faisa se rencontrer pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.

http://www.youtube.com/watch?v=hUokMbJC3P8

''Ce n'est pas les gens qu'il faut changer mais les idéologies élitistes imposées au Monde Entier''. Faites des Lois et une Éducation Fratrnelles: et vous aurez une Humanité Fraternelle!

UNE CRISE FINANCIÈRE C'EST IMPOSSIBLE.

Car tant que la Production est bonne et d'ailleuirs nous sommes en Sur-Productions.

Le propblème es t dans le fait que si GM ou FORD n'arrivent plus à vendre autant de voitures c'est à cause que LES GENS N'ONT PLUS UN BON POUVOIR D'ACHATS.

Donc, le gros bon sens n'est pas de donner de l'argent à ces multinationales de la guerre mais de protéger les citoyens et d'ASSURER À TOUS UN BON POUVOIR D'ACHAT


À LIRE ET RELIRE
ÉTATS CRIMINELS
ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres

Donc, la Couronne d'Angleterre afin de maintenir les hiérarchies qui protègent sa monarchie: délibérément a créé toutes les guerres et les crises financières. Les Dirigeants de Londres aidés de leurs Élites Internationales et fortement militaRISÉS: ont sciemment maintenu le Commerce International à la limite de la sous-Production afin de maintenir l'Humanité pauvre et endettée envers ses milliers de Banques.

Le Crime organisé mondialement par LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES et ses États alliés et ses Pions/Morpions/Espions assassins (militaires, Lords, Chevaliers de Malte et de Colomb, Jésuites, Opus Dei, le Club de ROme, la Trilatérale, groupe Bilderberg, ses sous-dynasties telles les napoléons/Rotschilds/Rockefeller....)





La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

TOUS LES SOLDATS MEURENT POUR DES CAUSES MENSONGÈRES


LES ÉTATS PAR LEURS ÉCOLES NOUS ONT CONDITIONNÉS À NOUS SACRIFIER POUR NUIRE AUX AUTRES.

La machine de guerre ''Élitisme''

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

C'est par l'Économie de l'Équité (et qui est le contraire de l'Égalité) et leurs Institutions Universitaires élitistes partout dans le Monde qu'ils pillent la Planète et s'imposent à l'Humanité: rendons-nous-en bien compte.

ILS CULTIVENT NOS BASSESSES pour régner facilement.

« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »

ÉTATS CRIMINELS DU G-8 DE LONDRES


« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,



Que les soldats fassent Allégeances à leurs Émirs Arabes, à leurs Empereurs d'Allemagne ou à leurs Tsars de Russie ou à leur Shah d'Iran: c'est toujours à Londres qu'ils font Allégeances car tous ces Chefs d'États sont mis en place par la Famille Royale d'Angleterre.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et les Droits Collectifs dont la Rente sur le Territoire qui n’est pas appliquée hélas!

==============================

TOUS SOUS LES ORDRES d'ÉLISABETH 1ER : les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.

Ils se ressemblent comme des jumeaux. Ces 4 Rois-Cousins se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires (mafias d'Élisabeth 1ère).

ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)


Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 3 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)



Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils



demi-frères ou cousins ? Peut-être même des jumeaux.
Le roi Édouard régna qu'une année et il abdiqua sous le prétexte qu'il se maria avec une femme qui n'avait pas leur sang royal, mais c'était surtout pour aller appuyer Hitler et ses a autres Cousins-Rois dans ces Guerres Mondiales.... Ces ''FOUS sanguinaires'' s'amusaient à jouer à la guerre à nos dépens. TOUS LES SOLDATS DU MONDE ENTIER DOIVENT LE SAVOIR ET les traîner en Cours Internationale pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.

Car les citoyens tout comme les soldats ont toujours été trahis et mentis par leurs Chefs d'États qui les envoyaient pour des raisons mensongères alors queLA VRAI RAISON DES GUERRES fut toujours de mater (discipliner) les populations, de pouvoir y tuer qui ils voulaient sans en être accusés et de renforcer de plus en plus la Gouverne Mondiale aussi en embarquant le Commerce International par des Courses Technologiques..... et hélas toujours aux dépens des citoyens qui leurs faisaient confiance et en leurs faisant croire qu'il s les envoyaient se battre pour défendre leurs libertés alors qu'il étaient esclavagisés: DES ESCLAVES À GUERROYER, de la chair à canon..... DÉNONÇONS-LES et FAISONS-LEURS UN PROCÈS

Autres fils-filles et petis fils-filles de la reine VICTORIA.
N'oubliez pas que la reine Victoria, sous le prétexte que son mari était infertile se serait faite inséminée (aurait couché) au moins 2 fois avec d'autres. Ces ''autres'': s'agissaient-ils de Napoléon, d'un des Rotschilds..... ? Alliances de sang et d'intérêts.

Ici la photo de Napoléon 111: remarquez la ressemblance frappante entre ce napoléon et l'Empereur d'Allemagne Guillaumme 11 et le roi et le roi Albert 1er de Belgique.

La femme de Napoléon était probablement du même sang que son époux...... À VÉRIFIER .....



ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)












Première Guerre mondiale achèvera son démembrement car l'empire ottoman (MUSULMANS...), allié aux Allemands se trouve dans le camps des vaincus; les territoires arabes qu'il contrôle (Syrie, Palestine, Liban, Irak, Arabie) sont placés par décision de la Société des Nations sous protectorat britannique et français (voir accord Sykes-Picot), le Caucase est perdu.


1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins.


La reine VICTORIA était la grand-mère de ces 4 rois cousins germains.

(1) ---

George V du Royaume-Uni, (1865, 1936), fut le dernier monarque britannique de la maison de Saxe-Cobourg et Gotha, branche de la maison de Wettin, dont il changea le nom en maison de Windsor en 1917 pour effacer son ascendance allemande. George V changea à l'époque le nom de maison de la famille royale britannique de Saxe-Cobourg et Gotha en Windsor. Il abandonna aussi au nom de ses parents sujets britanniques tous les titres allemands.

(2) ---

Nicolas II, son épouse, son fils, ses quatre filles, le médecin de famille, son domestique personnel, la femme de chambre et le cuisinier seront ensuite assassinés par les bolcheviks dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918 (suicides ou assassinats puisqu'on ne retrouva jamais les corps de ses filles et les amis e Nicolas ne reconaissaient pas sa dépouille).

(3) ---

Guillaume Ier, (1882-1951, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.

(4 ) ---

Albert Ier,(1875-1934), mourut ÉTRANGEMENT d'un accident d'alpinisme (suicide ou assassinat).


LA COURONNE D'ANGLETERRE PAR DES BANQUIERS INSTALLÉS DANS LES 5 CONTINENTS: GÉRAIENT CES PAYS D'OUTRE-MANCHE ET FABRIQUAIENT À VOLONTÉ RÉVOLUTIONS COMME GUERRES afin de mater les populations et de tuer les indésirables et les pauvres et pacifistes.

Napoléon 111 a déjà résidé à Londres. Une première fois, au début de l'année 1872, la reine Victoria se rend elle aussi auprès des malheureux exilés. Arrivée par le train en gare de Chislehurst, elle gagne Camden Place en compagnie de ses deux derniers enfants, le prince Léopold et la princesse Béatrice dans un landau attelé à quatre chevaux. L'Empereur, suivi de l'Impératrice et du Prince Impérial se porte à sa rencontre en bas du perron. La Reine, qui ne l'a pas vu depuis 1857, le trouve "très gros et très gris", mais se dit "frappée par sa modération et constate qu'il a conservé ses bonnes manières". L'entrevue dure une heure au cours de laquelle on parle du passé, des horreurs de la Commune, des incertitudes de l'avenir. A sa sortie la souveraine et ses hôtes français sont acclamés par la foule qui s'était amassée aux abords du château.
Par la suite, Victoria reviendra à plusieurs reprises à Chislehurst et le couple impérial sera lui aussi invité au château de Windsor। Napoléon III se dira toujours très touché par ces marques d'amitié : "Je suis très heureux de me trouver en Angleterre", dira-t-il un jour au sortir d'une de ces entrevues।

Pendant l'absence de sa femme, Napoléon, en compagnie de son fils, va passer quelque temps à Torquay, sur la côte Sud de l'Angleterre. Il en profite pour se rendre également dans l'île de Wight pour y visiter le "Great Eastern", magnifique navire de 25.000 tonnes et de 270 mètres de long, muni de six mâts et de cinq cheminées qui, malgré bien des déboires, n'en est pas moins considéré comme une des plus belles réalisations de la marine britannique.

Napoléon III, dernier souverain de France

Napoléon III
Empereur des Français
Né à Paris le 20 avril 1808
Mort à Camden Place
Chislehurst
le 9 janvier 1873. Napoléon III mourut exilé en Angleterre.
Ici la photo de Napoléon 111: remarquez la ressemblance frappante entre ce napoléon et l'Empereur d'Allemagne. Guillaumme 11 et le roi et le roi Albert 1er de Belgique.


Napoléon et sa femme sont peut-être cousns: À VÉRIFIER ....

Napoléon III et la reine Victoria, une visite à l'Exposition universelle de 1855





AUTRE PREUVE QUE L’ANGLETERRE A PRÉPARÉ LES 2 GUERRES MONDIALES

Le 3 mai 1941, son directeur, J. Edgar Hoover, rédige un mémo destiné au président Roosevelt : « J'ai reçu une information à mon bureau d'une source socialement éminente et connue pour être en contact avec quelques-uns des personnages impliqués [...] selon laquelle Joseph P. Kennedy (le père de John F.K), l'ancien ambassadeur en Angleterre, et Ben Smith, l'opérateur de Wall Street, quelque part dans le passé, ont eu une réunion avec Goering à Vichy, France et, par la suite, Kennedy et Smith ont versé une somme d'argent considérable pour la cause allemande.

LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE FUT CRÉÉe PAR CETTE FAMILLE ROYALE DE MALADES qui obligeaient SADIQUEMENT leurs populations à s'entretuer afin qu'il ne reste que les plus sadiques
Le 8 avril 1894, Nicolas Alexandrovitch et Alix de Hesse-Darmstadt se fiancent officiellement au château de Cobourg, en présence de leur famille, parmi laquelle l'empereur Guillaume II d'Allemagne et la reine Victoria, grand-mère commune à la fois des fiancés et du Kaiser.



Des PREUVES
LES 13 ROYAUTÉS D'ANGLETERRE
Tout petits déjà, ils se voyaient lors des vacances en famille, aux mariages, anniversaires ou funérailles. Plus tard, ils s'inviteraient à leurs couronnements et jubilés respectifs, à des manœuvres militaires et des revues navales, escortés par leurs suites de courtisans et de domestiques. Ils se considéraient comme des collègues ; une sorte de syndicat des rois se serrant les coudes face à la montée du socialisme, du républicanisme et, en Russie et en Allemagne: alors ils créèrent des révolutions fratricides au sein des pays pour diviser les gens entre eux.

Londres créa LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS (autre stratégie britannique pour régner en divisant).

En 1914, le roi d'angleterre Georges V, était le cousin de l'empereur d'allemagne Guillaume 11, et de celui de Russie. Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe : "la guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Ils jouent aux Princes et à la Princesse des Hiérarchies et non de l'Égalité

1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins


SCOOP

George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre.

Willy, Georgie et Nicky.
Ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George V d'Angleterre et le Tsar Nicolas II de Russie.

Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

Ils étaient trois monarques à la tête des trois Etats parmi les plus puissants du globe : Guillaume II, Kaiser d’Allemagne dès 1888, Nicolas II, devenu Tsar de toutes les Russies en 1894, et George V, couronné Roi d’Angleterre en 1911. Willy, Nicky et Georgie étaient tous parents, le père de ce dernier, le Roi d’Angleterre Edouard VII, se trouvait être l’oncle des deux premiers.

Guillaume II, tout d’abord, est un nid de contradictions. Impulsif, hautin, se donnant des allures de foudre de guerre alors qu’il doute continuellement de lui-même, son bras atrophié n’étant pas pour consolider un psychisme défaillant, il succombe à sa vanité et se laisse entourer de vils flatteurs, dont son favori Eulenburg, lesquels profitaient des pulsions homosexuelles du Kaiser. Par ses scandales homosexuels. Il mourra dans son exil hollandais en 1941 après avoir échappé aux poursuites pour crimes de guerre.

Nicolas II (Nikolaï Aleksandrovitch Romanov) ne vaut guère mieux. Il ne voulait pas être Tsar, et n’a même pas été formé en ce but par son père Alexandre III, mort prématurément. Doux, aimable (ce qui peut expliquer que Londres les aurait fait éliminer car Londres déteste les pacifiste), et mieux encore, aimant passionnant sa femme, la belle princesse Alix de Hesse-Darmstadt, il eût fait un parfait monarque constitutionnel. Les serfs sont libérés au temps du règne d'Alexandre II (Nicolas) et les impôts sont allégés. Beaucoup sont persuadés le Tsar et sa famille n'ont pas été assassinés; que le cadavre du tsar retrouvé était en fait celui d'un soldat mort la veille car ses rpoches qui ont vu le cadavre ont dit qu'il était méconnaissable du 1er décembre. Alexandre aurait choisi volontairement de disparaître et avec quelques rares complices aurait mis en scène sa mort. Ceux qui ont fomenté pour assassiner son père, au départ lui ont menti et ont prétendu qu'Alexandre comptaient ordonner à Paul Ier son père d'abdiquer car le peuple ne le supportait plus. Alexandre avait alors dit qu'il ne les aiderait pas mais ne ferait rien contre eux. Or, Paul Ier refusa d'abdiquer et ses opposants prirent l'initiative de l'assassiner. On prétendit à Alexandre que son père était mort d'une attaque mais celui-ci savait parfaitement que justement cette nuit, il devait abdiquer et que donc on venait tout simplement de l'assassiner. Toute sa vie, il se reprocha la mort de son père et ne prit jamais aucun plaisir à gouverner. Il désirait au départ que tous les pays vivent en paix mais les prétentions de Napoléon puis les vengeances de l'Autriche et de la Prusse contre l'empereur français lui firent comprendre que cela était impossible et rien de plus qu'un rêve. Alexandre Ier régnait par obligation et non par envie. De plus, le tsar avait souvent dit à son entourage qu'il abdiquerait avant ses 50 ans. Or, il a justement laissé le pouvoir à son frère et est mort à 47 ans, comme si il le savait, l'avait prévu depuis longtemps. Tout cela conforte l'idée que le tsar Alexandre Ier et Fédor Kousmistch n'étaient qu'une même personne. Sans compter que certains soldats russes reconnurent en cet homme le tsar défunt. *** Toujours est-il que des années plus tard, les cousins d'Alexandre Ier devenus Tsars, Alexandre II et puis son fils Alexandre III firent ouvrir le cercueil de leur parent et celui-ci était vide !!! Nicolas II était également au courant du mystère qu'entourait la mort de son ancêtre.


George V, qui présentait une troublante ressemblance physique, quasi gémellaire, avec son cousin Romanov, était institutionnellement le moins puissant des trois. Il sera pourtant le seul à conserver sa couronne. Il saura conserver une certaine influence politique, notamment en matière militaire et diplomatique.

Signalons enfin que « Georgie » ne fera pas un geste pour sauver Nicolas II: , son parent et son allié, prisonnier des révolutionnaires, et prétenduement exécuté par eux avec sa famille et ses domestiques le 17 juillet 1918.. Et pourquoi pensez-vous? Parce qu'il savait que son cousin et sa famille étaient en sécurité.

Ils étaient cousins, certes, et ils entretenaient une correspondance mi-officielle, mi-amicale. Ils se retrouvaient aux grandes rencontres familiales (couronnement, mariage princier)..... mais le goût du Pouvoir pour lkes Londoniens était plus fort et s'imposait IMPLACABLEMENT à leurs 13 royautés à travers le monde.


Mais aucun d’entre eux n’avait cette fermeté de caractère requise pour dominer les peuples, a fortiori lorsque le parlementarisme n’était qu’une fiction, comme en Russie et, dans une moindre mesure, en Allemagne. Willy, Nicky et Georgie ne seront pas en mesure de profiter de leurs liens familiaux pour élaborer un système de sécurité collective. Le poids des mentalités, impérialistes et nationalistes, sera tel que chacun, en définitive, agira en fonction de ses intérêts propres.


En Belgique, 1912, une société germano-britannique fut fondée dans le but de créer un chenal entre Stanley Pool et Matadi. En janvier 1914, la Belgique demanda à la France d'entrer dans le capital de la société. En Europe, quand la tension augmenta, les pays commencèrent à conclure des alliances et à fourbir leurs armes. En 1913, le roi Albert se rendit en France (en avril) et en Allemagne (en novembre) SOUS LE PRÉTEXTE D'insister sur la neutralité de la Belgique (ALORS QU'EN RÉALITÉ CES ROIS-COUSINS PLANIFIAIENT CETTE GUERRE). « Je suis Saxe-Cobourg », dit le roi à l'empereur allemand, ET LE ROI BELGE AUSSI EST Saxe-Cobourg.


Donc, la Première Guerre Mondiale (1914 à 1918) fut créée

par les 4 rois et empereurs COUSINS

(Famille royale d'Angleterre)

Pendant cette guerre, environ 9 millions de personnes sont décédées et environ 8 millions sont devenues invalides.
On comptera à la fin de la guerre 1 390 000 morts et 740 000 mutilés en France, 1 900 000 morts en Allemagne, et au total 8 700 000 morts... En France, 300 000 maisons sont détruites ; les routes et les voies ferrées sont endommagées ou détruites, et 3 millions d'hectares de terre ne sont plus cultivables en raison des bombardements. Des villages entiers ont disparu.

Derrière la camaraderie des réunions de famille se dissimulaient des querelles qui, trop souvent, éclatèrent en public.

En juillet 1914, le syndicat des rois courait à sa ruine. Chacun de ses membres se mit à reprocher aux autres le désastre imminent de la Première Guerre mondiale. Les télégrammes fusent, la tension monte.

Le Prince Philippe a rendu hommage mercredi matin À SON GRAND-PÈRE le Roi Albert 1er, devant la statue équestre du souverain sur l'Esplanade Roi Albert 1er à Liège. Une cérémonie destinée à commémorer le 100ème anniversaire de la prestation de serment du Roi Chevalier, ainsi que le 75ème anniversaire de son décès accidentel.


Le roi Bekge Albert 1er portaiit aussi le titre allemand de Saxe-Cobourg-Gotha,

Les titres duc de Saxe et prince de Saxe-Cobourg-Gotha, sont d'origine allemande.

1909 : Albert 1er devient roi des Belges à l'âge de 34 ans.
Né en 1875, fils de Philippe, comte de Flandre, et de Marie de Hohenzollern-Sigmaringen, Albert épouse en 1900 Élisabeth de Bavière dont il a trois enfants : Léopold, Charles et Marie-Josée, qui deviendra reine d’Italie.

Le 17 février 1934, le roi Albert 1er, passionné d'alpinisme, se tuait en escaladant les rochers de Marche-les-Dames Le Roi Albert Ier est-il vraiment mort accidentellement en chutant d'un rocher à Marche-les-Dames ? Ou bien y a-t-il eu "conspiration", "mise en scène" ? Bien des rumeurs à ce sujet circulent depuis le 18 février 1934. Une étude très fouillée sera disponible dans quelques jours sur le site "www.claudiobarbier.be". Elle permettra à chacun de se faire une opinion

1909 : Albert 1er devient roi des Belges à l'âge de 34 ans.
Né en 1875, fils de Philippe, comte de Flandre, et de Marie de Hohenzollern-Sigmaringen, Albert épouse en 1900 Élisabeth de Bavière dont il a trois enfants : Léopold, Charles et Marie-Josée, qui deviendra reine d’Italie.

Le roi George V mourut le 20 janvier 1936 au Chateau de Sandringham. Sa fin a été paraît-il hâtée par son médecin, Lord Dawson, qui lui donna une injection mortelle de cocaïne et de morphine.



=============================
==============
======

Et ces autres Rois et Chefs d'États réunis à Londres, sont aussi sûrement tous parents entre eux......

Les Armées et lles Mafias Internationales des Britanniques . . .







Autres faits


Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart.
Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire,
lesquelles sont demi-soeurs.
Et la rene actuelle d'Angleterre, Élisabeth 11, est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND.....




Avant d.aller plus loin, voyons cela......


Quelle est l'invention qui tue plus de 10 millions d'humains à chaque année?

L'AUTOMOBILE !


À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc.

Durant cette périodes, ses usines allemandes d'Opel (acquises en 1928) sont aussi au service du régime nazi.

Les registres d'Opel révéleront que, de 1942 à 1945, la firme élaborera sa stratégie industrielle en coordination étroite avec ses usines éparpillées dans le monde, notamment avec GM Japan, GM Continental (Anvers), GM China, GM Uruguay et GM Brésil. En 1943, alors que la firme équipe l'aviation américaine, sa filiale Opel produit les moteurs du Messerschmitt 262, le premier chasseur à réaction au monde. Capable de voler à près de 1 000 km/h, cet appareil surclasse le P-510 Mustang américain.

1938 - GM Vice President James D. Mooney est décoré de l'Ordre de l'Aigle allemand


Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale

==========================


Opel fait partie de GM Europe,... Adam Opel GmbH (communément connu sous le nom de Opel) est un Allemand d'automobiles, qui fait partie de General Motors. La société a été fondée le 21 Janvier 1863, et a commencé à fabriquer des automobiles en 1899. Opel a été acquis par General Motors Corporation en 1929 et continue en tant que filiale


ILS NE CESSENT DE NOUS FAIRE TANT DE MENSONGES et jamais ils l'avoueront, et jamais ils s'en excuseront, et jamais ils ne cesseront de nous mentir.

Alors, maintenant vous le savez, vous pouvez commencer à les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.

Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


La Monarchie se maintient que par des guerres, et les Religions sont toutes nées des Monarchies et des Dynasties ----- de Lois en dogmes et en religions

Il y a une vingtaine d’années, les médias nous parlaient de 6 millions de morts durant la 2ième Guerre Mondiale. Aujourd’hui, on nous parle de plus de 25 millions de morts…. Canal 15 à 1 hrs 44 durant la nuit ce 7 avril 2008 dans une émission qui parle des 250 000 adeptes du Khu-Kux Clan aux USA dont la majorité son para-militaire (de militaires et des fils de militaires), et leur ‘’Heil Hitler’’.

Mais, au début des années 1930, le redressement économique de l'Allemagne est spectaculaire car aidée du COmmerce International. Les sociétés d'outre-Atlantique, fortes de leur monnaie, achètent, bon marché, des pans entiers de l'industrie allemande : Ford, General Motors, IBM, DuPont de Nemours, ITT, General Electric, etc. prennent des participations dans les entreprises d'outre-Rhin. La nature du régime politique leur importe peu, d'autant que certains capitalistes américains ne sont pas insensibles aux sirènes national-socialistes.PATIENTEZ S.V.P. . . . il va s'afficher à la droite de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)

À LIRE ET RE-LIRE

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
''L'histoire est un mensonge que personne ne conteste'', Napoléon Bonaparte.


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.


Il existe environ 50 000 navires de commerce en service dans le monde... et tous sont contrôlés ou indirectement par la Couronne de la Famille Royale de Londres et par le Royaume-Uni.



LONDRES

se met à l'abri de tous soupçons

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

MAINTENANT,

COMMENÇONS

====================

===========

===

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

========================

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte

''Chut, ne parle pas trop pour ne pas déranger (inquiéter) les autres'' lui dit son interlocuteur. Lui il lui répond ''Plutôt CHUT pour ton silence complice''

===================================

Tant qu’on n’aura pas des sociétés basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

L’ANGLETERRE

S’AMUSE ET NOUS MÊLE

La Monarchie se maintient que par des guerres, et les Religions sont toutes nées des Monarchies et des Dynasties ----- de Lois en dogmes et en religions

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

En 1954, LONDRES utilisa les hommes les plus puissants de la planète et les faisa se rencontrer pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.

LONDRES

se met à l'abri de tous soupçons

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

Sionisme n'est pas Juif et Juif n'est pas Sionisme

Les têtes dirigeantes du Sionisme sont des créatures de Londres. Ô Juifs, dissociez-vous de ces sionistes qui alimentent les chicanes entre Juifs et Musulmans pour que Londres règne en vous divisant.

L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte

Ils sont riches et puissants à craquer: ils possèdent la Puissance Mondiale des Flottes de Navires de guerres, des sous-marins, des Cargots, des milliers de Banques, la plupart des Mines d'or et de diamants dans le monde, des milliers d'avions de guerre, des centaines d'Ordres Secrets.......

BRITANNIQUES = vous avez la possibilité d'éliminer la pauvreté dans le monde et vous ne le faites pas.... l'Histoire se souviendra de vous et de vos descendants...... si vous ne vous reprenez pas et qu'enfin vous fassiez une bonne action afin de ne pas nous quitter sans avoir fait un peu de bien à l'Humanité. Les gens vous pardonneront tout si vous nous donnez un monde plus fraternel et sécure financièrement! ET LA SOLUTION C'EST DE REMPLACER L'ÉQUITÉ AUX FONDEMENTS SCOLAIRES ET ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES POUR L'ÉGALITÉ (les Valeurs Fraternelles: Enseignez les valeurs fraternelles et vous aurez des gens fraternels; enseignez l'équité au lieu de l'égalité et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui)

Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; ......

Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement par Bush et les Britanniques, et que tout cela fut une manigance.

Tous les Rois, les Princesses, les Ducs, les Comtes...... sont parents
Si vous avec d'autres informations, vous serie gentils de me les faire parvenir pour que je les ajoute à mes documents pour en faire profiter tout le monde, MERCI.


Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.

Ce Blog avait pour but de vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, les soi-disants ''extra-terrestres''; qu'elle crée les guerres volontairement pour diviser et mater les populations, .... bref T O U T.

Ce Blog prouve que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....

Et ou, ce Blog a démontré que ça fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.

LONDRES sait se protéger de toutes accusations en créant des Comités de Chercheurs et d'Experts-menteurs pour venir nous confondre. Londres crée les grands Comités Internationaux environnementalistes comme celui du Club de Rome (pseudo-environnementalistes... de Droites) pour se protéger voire venir accuser plutôt les citoyens..... Cette propagande Britannique réussit à tous coups: personne n'y voit rien et tous les environnementalistes de gauche embarquent dans leurs jeux sans s'en rendre compte.

====================================
======================
============








Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils



demi-frères ou cousins ? Peut-être même des jumeaux.
Le roi Édouard régna qu'une année et il abdiqua sous le prétexte qu'il se maria avec une femme qui n'avait pas leur sang royal, mais c'était surtout pour aller appuyer Hitler et ses a autres Cousins-Rois dans ces Guerres Mondiales.... Ces ''FOUS sanguinaires'' s'amusaient à jouer à la guerre à nos dépens. TOUS LES SOLDATS DU MONDE ENTIER DOIVENT LE SAVOIR ET les traîner en Cours Internationale pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.

Car les citoyens tout comme les soldats ont toujours été trahis et mentis par leurs Chefs d'États qui les envoyaient pour des raisons mensongères alors queLA VRAI RAISON DES GUERRES fut toujours de mater (discipliner) les populations, de pouvoir y tuer qui ils voulaient sans en être accusés et de renforcer de plus en plus la Gouverne Mondiale aussi en embarquant le Commerce International par des Courses Technologiques..... et hélas toujours aux dépens des citoyens qui leurs faisaient confiance et en leurs faisant croire qu'il s les envoyaient se battre pour défendre leurs libertés alors qu'il étaient esclavagisés: DES ESCLAVES À GUERROYER, de la chair à canon..... DÉNONÇONS-LES et FAISONS-LEURS UN PROCÈS

Autres fils-filles et petis fils-filles de la reine VICTORIA.
N'oubliez pas que la reine Victoria, sous le prétexte que son mari était infertile se serait faite inséminée (aurait couché) au moins 2 fois avec d'autres. Ces ''autres'': s'agissaient-ils de Napoléon, d'un des Rotschilds..... ? Alliances de sang et d'intérêts.

Ici la photo de Napoléon 111: remarquez la ressemblance frappante entre ce napoléon et l'Empereur d'Allemagne Guillaumme 11 et le roi et le roi Albert 1er de Belgique.

La femme de Napoléon était probablement du même sang que son époux...... À VÉRIFIER .....



ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)












Première Guerre mondiale achèvera son démembrement car l'empire ottoman (MUSULMANS...), allié aux Allemands se trouve dans le camps des vaincus; les territoires arabes qu'il contrôle (Syrie, Palestine, Liban, Irak, Arabie) sont placés par décision de la Société des Nations sous protectorat britannique et français (voir accord Sykes-Picot), le Caucase est perdu.


1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins.


LES PAYS ARABES SONT TOUS SOUS LA TUTELLE BRITANNIQUE
Première Guerre mondiale achèvera son démembrement car l'empire ottoman (MUSULMANS...), allié aux Allemands se trouve dans le camps des vaincus; les territoires arabes qu'il contrôle (Syrie, Palestine, Liban, Irak, Arabie) sont placés par décision de la Société des Nations sous protectorat britannique et français (voir accord Sykes-Picot), le Caucase est perdu.



LA COURONNE D'ANGLETERRE PAR DES BANQUIERS INSTALLÉS DANS LES 5 CONTINENTS: GÉRAIENT CES PAYS D'OUTRE-MANCHE ET FABRIQUAIENT À VOLONTÉ RÉVOLUTIONS COMME GUERRES afin de mater les populations et de tuer les indésirables et les pauvres et pacifistes.


LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE FUT CRÉÉe PAR CETTE FAMILLE ROYALE DE MALADES qui obligeaient SADIQUEMENT leurs populations à s'entretuer afin qu'il ne reste que les plus sadiques



Des PREUVES
LES 13 ROYAUTÉS D'ANGLETERRE
Tout petits déjà, ils se voyaient lors des vacances en famille, aux mariages, anniversaires ou funérailles. Plus tard, ils s'inviteraient à leurs couronnements et jubilés respectifs, à des manœuvres militaires et des revues navales, escortés par leurs suites de courtisans et de domestiques. Ils se considéraient comme des collègues ; une sorte de syndicat des rois se serrant les coudes face à la montée du socialisme, du républicanisme et, en Russie et en Allemagne: alors ils créèrent des révolutions fratricides au sein des pays pour diviser les gens entre eux. Londres créa LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS (autre stratégie britannique pour régner en divisant).

En 1914, le roi d'angleterre Georges V, était le cousin de l'empereur d'allemagne Guillaume 11, et de celui de Russie. Là aussi ils ont envoyé des millions de leurs sujets au casse-pipe : "la guerre est constituée de gens qui ne se connaissent pas et se tuent, au profit de gens qui se connaissent mais ne se tuent pas"

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Ils jouent aux Princes et à la Princesse des Hiérarchies et non de l'Égalité

1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins


SCOOP

George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre.

Willy, Georgie et Nicky.
Ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George V d'Angleterre et le Tsar Nicolas II de Russie.

Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.

Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.

Ils étaient trois monarques à la tête des trois Etats parmi les plus puissants du globe : Guillaume II, Kaiser d’Allemagne dès 1888, Nicolas II, devenu Tsar de toutes les Russies en 1894, et George V, couronné Roi d’Angleterre en 1911. Willy, Nicky et Georgie étaient tous parents, le père de ce dernier, le Roi d’Angleterre Edouard VII, se trouvait être l’oncle des deux premiers.

Guillaume II, tout d’abord, est un nid de contradictions. Impulsif, hautin, se donnant des allures de foudre de guerre alors qu’il doute continuellement de lui-même, son bras atrophié n’étant pas pour consolider un psychisme défaillant, il succombe à sa vanité et se laisse entourer de vils flatteurs, dont son favori Eulenburg, lesquels profitaient des pulsions homosexuelles du Kaiser. Par ses scandales homosexuels. Il mourra dans son exil hollandais en 1941 après avoir échappé aux poursuites pour crimes de guerre.

Nicolas II (Nikolaï Aleksandrovitch Romanov) ne vaut guère mieux. Il ne voulait pas être Tsar, et n’a même pas été formé en ce but par son père Alexandre III, mort prématurément. Doux, aimable (ce qui peut expliquer que Londres les aurait fait éliminer car Londres déteste les pacifiste), et mieux encore, aimant passionnant sa femme, la belle princesse Alix de Hesse-Darmstadt, il eût fait un parfait monarque constitutionnel. Les serfs sont libérés au temps du règne d'Alexandre II (Nicolas) et les impôts sont allégés. Beaucoup sont persuadés le Tsar et sa famille n'ont pas été assassinés; que le cadavre du tsar retrouvé était en fait celui d'un soldat mort la veille car ses rpoches qui ont vu le cadavre ont dit qu'il était méconnaissable du 1er décembre. Alexandre aurait choisi volontairement de disparaître et avec quelques rares complices aurait mis en scène sa mort. Ceux qui ont fomenté pour assassiner son père, au départ lui ont menti et ont prétendu qu'Alexandre comptaient ordonner à Paul Ier son père d'abdiquer car le peuple ne le supportait plus. Alexandre avait alors dit qu'il ne les aiderait pas mais ne ferait rien contre eux. Or, Paul Ier refusa d'abdiquer et ses opposants prirent l'initiative de l'assassiner. On prétendit à Alexandre que son père était mort d'une attaque mais celui-ci savait parfaitement que justement cette nuit, il devait abdiquer et que donc on venait tout simplement de l'assassiner. Toute sa vie, il se reprocha la mort de son père et ne prit jamais aucun plaisir à gouverner. Il désirait au départ que tous les pays vivent en paix mais les prétentions de Napoléon puis les vengeances de l'Autriche et de la Prusse contre l'empereur français lui firent comprendre que cela était impossible et rien de plus qu'un rêve. Alexandre Ier régnait par obligation et non par envie. De plus, le tsar avait souvent dit à son entourage qu'il abdiquerait avant ses 50 ans. Or, il a justement laissé le pouvoir à son frère et est mort à 47 ans, comme si il le savait, l'avait prévu depuis longtemps. Tout cela conforte l'idée que le tsar Alexandre Ier et Fédor Kousmistch n'étaient qu'une même personne. Sans compter que certains soldats russes reconnurent en cet homme le tsar défunt. *** Toujours est-il que des années plus tard, les cousins d'Alexandre Ier devenus Tsars, Alexandre II et puis son fils Alexandre III firent ouvrir le cercueil de leur parent et celui-ci était vide !!! Nicolas II était également au courant du mystère qu'entourait la mort de son ancêtre.


George V, qui présentait une troublante ressemblance physique, quasi gémellaire, avec son cousin Romanov, était institutionnellement le moins puissant des trois. Il sera pourtant le seul à conserver sa couronne. Il saura conserver une certaine influence politique, notamment en matière militaire et diplomatique.

Signalons enfin que « Georgie » ne fera pas un geste pour sauver Nicolas II: , son parent et son allié, prisonnier des révolutionnaires, et prétenduement exécuté par eux avec sa famille et ses domestiques le 17 juillet 1918.. Et pourquoi pensez-vous? Parce qu'il savait que son cousin et sa famille étaient en sécurité.

Ils étaient cousins, certes, et ils entretenaient une correspondance mi-officielle, mi-amicale. Ils se retrouvaient aux grandes rencontres familiales (couronnement, mariage princier)..... mais le goût du Pouvoir pour lkes Londoniens était plus fort et s'imposait IMPLACABLEMENT à leurs 13 royautés à travers le monde.


Mais aucun d’entre eux n’avait cette fermeté de caractère requise pour dominer les peuples, a fortiori lorsque le parlementarisme n’était qu’une fiction, comme en Russie et, dans une moindre mesure, en Allemagne. Willy, Nicky et Georgie ne seront pas en mesure de profiter de leurs liens familiaux pour élaborer un système de sécurité collective. Le poids des mentalités, impérialistes et nationalistes, sera tel que chacun, en définitive, agira en fonction de ses intérêts propres.


En Belgique, 1912, une société germano-britannique fut fondée dans le but de créer un chenal entre Stanley Pool et Matadi. En janvier 1914, la Belgique demanda à la France d'entrer dans le capital de la société. En Europe, quand la tension augmenta, les pays commencèrent à conclure des alliances et à fourbir leurs armes. En 1913, le roi Albert se rendit en France (en avril) et en Allemagne (en novembre) SOUS LE PRÉTEXTE D'insister sur la neutralité de la Belgique (ALORS QU'EN RÉALITÉ CES ROIS-COUSINS PLANIFIAIENT CETTE GUERRE). « Je suis Saxe-Cobourg », dit le roi à l'empereur allemand, ET LE ROI BELGE AUSSI EST Saxe-Cobourg.


Donc, la Première Guerre Mondiale (1914 à 1918) fut créée

par les 3 rois et empereurs COUSINS

(Famille royale d'Angleterre)

Pendant cette guerre, environ 9 millions de personnes sont décédées et environ 8 millions sont devenues invalides.
On comptera à la fin de la guerre 1 390 000 morts et 740 000 mutilés en France, 1 900 000 morts en Allemagne, et au total 8 700 000 morts... En France, 300 000 maisons sont détruites ; les routes et les voies ferrées sont endommagées ou détruites, et 3 millions d'hectares de terre ne sont plus cultivables en raison des bombardements. Des villages entiers ont disparu.

Derrière la camaraderie des réunions de famille se dissimulaient des querelles qui, trop souvent, éclatèrent en public.

En juillet 1914, le syndicat des rois courait à sa ruine. Chacun de ses membres se mit à reprocher aux autres le désastre imminent de la Première Guerre mondiale. Les télégrammes fusent, la tension monte.

Le Prince Philippe a rendu hommage mercredi matin À SON GRAND-PÈRE le Roi Albert 1er, devant la statue équestre du souverain sur l'Esplanade Roi Albert 1er à Liège. Une cérémonie destinée à commémorer le 100ème anniversaire de la prestation de serment du Roi Chevalier, ainsi que le 75ème anniversaire de son décès accidentel.


Le roi Bekge Albert 1er portaiit aussi le titre allemand de Saxe-Cobourg-Gotha,

Les titres duc de Saxe et prince de Saxe-Cobourg-Gotha, sont d'origine allemande.

1909 : Albert 1er devient roi des Belges à l'âge de 34 ans.
Né en 1875, fils de Philippe, comte de Flandre, et de Marie de Hohenzollern-Sigmaringen, Albert épouse en 1900 Élisabeth de Bavière dont il a trois enfants : Léopold, Charles et Marie-Josée, qui deviendra reine d’Italie.

Le 17 février 1934, le roi Albert 1er, passionné d'alpinisme, se tuait en escaladant les rochers de Marche-les-Dames Le Roi Albert Ier est-il vraiment mort accidentellement en chutant d'un rocher à Marche-les-Dames ? Ou bien y a-t-il eu "conspiration", "mise en scène" ? Bien des rumeurs à ce sujet circulent depuis le 18 février 1934. Une étude très fouillée sera disponible dans quelques jours sur le site "www.claudiobarbier.be". Elle permettra à chacun de se faire une opinion

1909 : Albert 1er devient roi des Belges à l'âge de 34 ans.
Né en 1875, fils de Philippe, comte de Flandre, et de Marie de Hohenzollern-Sigmaringen, Albert épouse en 1900 Élisabeth de Bavière dont il a trois enfants : Léopold, Charles et Marie-Josée, qui deviendra reine d’Italie.

Le roi George V mourut le 20 janvier 1936 au Chateau de Sandringham. Sa fin a été paraît-il hâtée par son médecin, Lord Dawson, qui lui donna une injection mortelle de cocaïne et de morphine.




=============================
==============
======

Et ces autres Rois et Chefs d'États réunis à Londres, sont aussi sûrement tous parents entre eux......

Les Armées et lles Mafias Internationales des Britanniques . . .







Autres faits


Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart.
Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire,
lesquelles sont demi-soeurs.
Et la rene actuelle d'Angleterre, Élisabeth 11, est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND.....

ILS NE CESSENT DE NOUS FAIRE TANT DE MENSONGES et jamais ils l'avoueront, et jamais ils s'en excuseront, et jamais ils ne cesseront de nous mentir.

Alors, maintenant vous le savez, vous pouvez commencer à les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.



La Monarchie se maintient que par des guerres, et les Religions sont toutes nées des Monarchies et des Dynasties ----- de Lois en dogmes et en religions

Il y a une vingtaine d’années, les médias nous parlaient de 6 millions de morts durant la 2ième Guerre Mondiale. Aujourd’hui, on nous parle de plus de 25 millions de morts…. Canal 15 à 1 hrs 44 durant la nuit ce 7 avril 2008 dans une émission qui parle des 250 000 adeptes du Khu-Kux Clan aux USA dont la majorité son para-militaire (de militaires et des fils de militaires), et leur ‘’Heil Hitler’’.

========================

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte

''Chut, ne parle pas trop pour ne pas déranger (inquiéter) les autres'' lui dit son interlocuteur. Lui il lui répond ''Plutôt CHUT pour ton silence complice''

===================================

Tant qu’on n’aura pas des sociétés basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

Sionisme n'est pas Juif et Juif n'est pas Sionisme

Les têtes dirigeantes du Sionisme sont des créatures de Londres. Ô Juifs, dissociez-vous de ces sionistes qui alimentent les chicanes entre Juifs et Musulmans pour que Londres règne en vous divisant.

L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.

Napoléon Bonaparte

Ils sont riches et puissants à craquer: ils possèdent la Puissance Mondiale des Flottes de Navires de guerres, des sous-marins, des Cargots, des milliers de Banques, la plupart des Mines d'or et de diamants dans le monde, des milliers d'avions de guerre, des centaines d'Ordres Secrets.......

BRITANNIQUES = vous avez la possibilité d'éliminer la pauvreté dans le monde et vous ne le faites pas.... l'Histoire se souviendra de vous et de vos descendants...... si vous ne vous reprenez pas et qu'enfin vous fassiez une bonne action afin de ne pas nous quitter sans avoir fait un peu de bien à l'Humanité. Les gens vous pardonneront tout si vous nous donnez un monde plus fraternel et sécure financièrement! ET LA SOLUTION C'EST DE REMPLACER L'ÉQUITÉ AUX FONDEMENTS SCOLAIRES ET ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES POUR L'ÉGALITÉ (les Valeurs Fraternelles: Enseignez les valeurs fraternelles et vous aurez des gens fraternels; enseignez l'équité au lieu de l'égalité et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui)

Nous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; ......

Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement par Bush et les Britanniques, et que tout cela fut une manigance.

Tous les Rois, les Princesses, les Ducs, les Comtes...... sont parents
Si vous avec d'autres informations, vous serie gentils de me les faire parvenir pour que je les ajoute à mes documents pour en faire profiter tout le monde, MERCI.


Au autre de mes blogs : http://rentepourtous.blogspot.com


===============================

==============

=======


QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com




Aucun commentaire: