jeudi 12 février 2009

Perversités, causes et solutions


LES ÉLITES DEMEURENT TOUJOURS IMPUNIES et protégés de la Justice Élitiste.
Un prisonnier sur 4 est détenu pour pédophilie, viol ou inceste. Par contre nous savons que la classe dirigeante est beaucoup plus perverse et pourtant on ne retrouve pas de députés en prison, on ne retrouve pas de sénateurs et encore moins de ministres ou de Premiers Ministres: POURQUOI? Cela prouve qu'il y a une Justice pour les riches (et elle est aveugle et sourde) et une sévère pour les pauvres. Nous constatons que nos médias quotidiennement diffusent des scandales concernant des réseaux bien organisés (et dirigés par des États) de prostitutions entre États, qu'il y a UN COMMERCE MONDIAL D'ENFANTS-OBJETS SEXUELS destinés à servir sexuellement nos Chefs d'États...... nous avons plein de preuves sur cela et pourtant les Sénateurs et les Ministres mis en causes réussissent toujours et facilement à étouffer l'affaire ou a créer des guerres et des crises financières pour se faire oublier sous le prétexte de s'y rendre utiles.... Mensonges, mensonges et mensonges !
L'Anti-psychiâtrie de R. Laing: connaissez-vous?
Ce n'est pas pour rien que Laing dénonçait les Chercheurs en psychiâtrie.

L'associé de Freud, Alfred Adler, aussi dénonçait la psychanalyse, il disait qu'elle se limitait à n'accuser que le parent et l'enfait et protégeait ainsi l'État de tout blâme. Et suite à cela, Freud expulsa son associé Alfred Adler.

La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.


Aucun commentaire: