jeudi 19 février 2009

PRÉVENIR c'est éviter que les maux n'apparaissent

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/14/120614094721156324.gif
LA SANTÉ, L,INSTRUCTION, L'AUTONOMIE PAR UN BON POUVOIR D'ACHAT POUR TOUS...... ça rapportent à tous...... tandis que la maladie, l'ignorance, la pauvreté. ça appauvrit tout le monde

Revendiquez




Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.

Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.

Par contre, on a plein d'Organismes de Prévention, de Fondations pour la Recherche....... et pourtant il n'y a jamais eu autant de gens malades, les hôpitaux et les bureaux de psys débordent et ne suffisent pas à la demande..... Ce qui prouve que notre fa^con de définir ce que doit être la Recherche est fausse, alors je vais oser vous partager d'autres définitions sur ce que devrait être la Recherche.

LA RECHERCHE DOIT

--- D'abord prioriser la prévention, et donc commencer toutes recherches et cherchant non localement mais globalement les causes :

CAUSES économiques et politiques (si les gens subissent des contextes sociaux de vie de combat au lieu d'avoir des Lois et des États Humanistes);

SOLUTIONS: Des Associations d'Experts Conseils, des Organismes comme ceux de l'Ordre des Médecins et les Comités des Citoyens.... doivent effectuer un travail pour améliorer les mentalités en diffusant dans les journaux plein d'informations pour que progressivement les gens puissent par eux-mêmes transformer leurs Élites et leurs Politiciens en des gens qui ne parleront plus en égoïstes de l'équité mais fraternellement en égalitariste et en Protecteurs des DROITS COLLECTIFS de tous à une vie décente et à avoir leur RENTE CITOYENNE prise sur les 50 % d'impôts que devront payer les milliardaires Entreprises dorénavant; et, petit à petit changer nos gouvernements communo-capitaliste ou socialistes de Gauches ou de Droites pour des GOUVERNEMENTS HUMANISTES. On ne l'a jamais encore fait: essayons-le au moins.

CAUSES environnementales et familiales (si les gens sont contrains à l'endettement et vivent sous le Seuil de Pauvreté au coeur de l'abondance à causes des mentalités élitistes de l'équité qui est le contraire de l'égalité);

SOLUTIONS: si les pressions familiales et des ami(e)s sont élitistes et aliénantes et que la personne non -violente ne veut nullement vivre son quotidien dans une vie de combat et de luttes permanentes et qu'elle renonce à se préparer à exploiter les autres et que désespérément elle veut et a le droit légitime de vivre sous un Gouvernement Humaniste qui la respecterait et lui permettrait de vivre paisiblement sans pressions ni obsessions de valorisations maladives et sortis de la vanité des méritocratistes.......

CAUSES alimentaires (si les gens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes, préférablement crus, et trop de gras saturés --- viandes, volailles ----);

SOLUTIONS qui seraient d'augmenter le Pouvoir d'Achat des citoyens pour qu'ils puissent se permettre au moins des aliments sains et de qualités et/ou d'offri gratuitement une certaine portion de fruits et de légumes quotidiennement à tous comme cela est essentiel et ne doit plus être un privilège pour ceux qui savent se conformer et qui sont plus agressifs ou mieux organisés socialement; ET d'enseigner dans les Médias et les Écoles de bonnes habitudes de vie et d'alimentation en conformité avec LA SPÉCIFICITÉ FRUITATIENNE DE L'HUMAIN.

**** Allez mes ami(e), et développez vos propres solutions (et apprenons à poser les questions différemment pour avoir d'autres types de répons qui pourraient cette fois-ci mieux nous servir)

C'est grâce à l'Entraide et au Partage que des populations ont survécues, et ce en dépit des Pileurs Internationaux de tous les temps.

Les Valeurs Fraternelles permettent à tout le monde de profiter de tout.

La pauvreté est un crime institutionnalisé. La pauvreté n'est pas naturelle. On est pas en Afrique ici au Canada, on ne devrait pas voir ça des pauvres. Nos Centres d'Achats sont pleins, la nourriture abonde dans nos Supers Marchés et pourtant plus de 70% des canadiens vivent sous le Seuil de Pauvreté, et cela au cœur de l'abondance. . . C'est honteux. Cela jette la honte sur nous tous: NOUS NE SAVONS PAS PARTAGER. C'est avec Éthique et Équité que les RICHES États élitistes créent leurs pauvres.


Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.

Nulle part le superflu n'est illégal. C'est en vain que les nécessiteux et autres victimes de l'Élitisme ( équité + méritocratie ) et ses hiérarchies de revenus réclameraient en justice le superflu des riches. Et ils pourraient le faire avec plus ou moins de succès devant le tribunal de la raison, un tribunal moral mais ils ne le font pas. Rappelons que l'Équité est ce qui crée des pauvres, que c'est le contraire de l'Égalité. Si nous voulons résoudre bien de nos problèmes modernes, ils nous faut aussi faire la distinction entre équité et égalité: sinon, les profiteurs par leurs juriste militaires vont continuer de jouer avec les mots et sans cesse nous berner pour justifier e hiérarchiser des humains qui ont pourtant des Droits Égaux Économiques, Politiques, Sociaux, Collectifs et le droit de vivre décemment et de pourvois sans mendicité (sans les organismes de charité) à leurs besoins et à ceux de leurs enfants.

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux...


Laissez aux gens ce qu’ils ont droits et ont besoins et vous éviterez bien des maux et décadences.
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !


Utilisez ces gifs animés dans vos projets et vos sites, je vous les offre.

*** Pour vous copier ces GIFS ANIMÉS:

sélectionnez l'image (elle devrait se noircir un peu) et puis faites CTRL + C afin de copier cette image dans le presse papier virtuel ensuite allez dans votre document (word, powerpoint ou dans votre Blog ou dans votre E-MAIL et cliquez-y sur ''répondre'' et pointez votre curseur dans l'espace pour répondre, et faites CTRL + V... puis postez-vous-le à votre adresse e-mail ou envoyez-le à vos ami(e)s.

Aucun commentaire: