lundi 20 octobre 2008

PROTÉGEONS-NOUS LES UNS LES AUTRES

DÉCULPABILISONS-NOUS

Tous meurtres et toutes violences ne sont que conséquences et imitations des systèmes et de leurs lois anti-fraternelles qui s’imposent à nous

Il faut comprendre que….

LA PENSÉE EST CONDITIONNÉE PAR L’ÉCONOMIE DU PROFIT et que ce que nous pensons a été sciemment façonnés par ces pays conquérants avec leurs nombreuses institutions de propagandes.


MÊME LES LOUPS S’ENTRAIDENT : MAIS PAS LES HUMAINS

Ils nous ont jetés les uns contre autres avec des slogans diviseurs tels « L’Homme est un loup pour l’Homme » et ils continuent de nous le faire croire

Alors que…

MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.

Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.

LA RÉALITÉ SOCIALE ACTUELLE N’EST PAS NATURELLE À L’HUMAIN !

Elle est le produit des États guerriers et de leurs idéologies militaires de la vie, et des populations qui abandonnent. Qui veut être pauvre ? Qui veut souffrir ? Qui veut être humilié ?

HIÉRARCHIES, COMPÉTITION, INÉGALITÉS, MÉRITOCRATIE

Sortons de ce système utilitariste de la récompense/punition. Les gens sont naturellement sociable, généreux et volontaires : nul besoin de motivateurs car il est naturel chez la majorité de se vouer à sa collectivité.

Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert.

Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? C’est fini de se manger la laine sur le dos les uns les autres, on n’a plus à nous concurrencer : mais à nous unir sous une Entreprise Collective et travailler en communs, et nous partager le Profit Collectif également à 45 % puis équitablement en garantissant en plus des salaires aux Travailleurs et Commerçants!

Il n’y a compétition que là où il y a manque d’organisation sociale et absence de Valeurs Fraternelles (Partage, Égalité, Entraide…Gratuité)

Aucun enfant ne doit souffrir pour nos incohérences d’immatures adultes

Aucun enfant ne doit jamais être déshérité. Il en est de même pour les Biens Collectifs: aucun citoyen ne doit être déshérité de sa collectivité. Comment des parents dévalorisés, endettés et avec peu d’argent peuvent arriver à bien s’occuper de leurs enfants ?

Nul enfant ne mérite moins que les autres enfants!

L’égalité d’un revenu de base pour tous les parents!

Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités!

Le capitalisme par l’économie a toujours exploité les femmes et les enfants! Qu’on se le dise! Ça fait plus de 15 siècles que les bourgeois ont des demeures salubres alors que les populations couchent sur la paille.

Tous ont droit à une vie décente! Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins naturels, spécifiques, sociaux et économiques!

Mais quand est-ce que les États, les militaires et la police, les médias, les élus, les décideurs, les milieux des affaires, les institutions et organismes, les féministes, les corporations et les syndicats, les religions, … défendront les peuples contre des idéologies mondiales aussi déshumanisantes imposées à tous qui font passer l'Économie-du-profit avant les besoins essentiels de tous ? mais le banquier, l’avocat, le travailleur social, … , le citoyen - - - > sont tous trop préoccupés à survivre , à faire de l’argent!

(In)HUMANITÉ, comment crois-tu éliminer la pauvreté , les guerres et la désinformation qui sont les outils qui font vivre les élites et les élus et les assoient en haut de la hiérarchie (anti) sociale … si tu continues de défendre tout cela simplement parce que tu espères un jour aussi en profiter égoïstement ?

C’est légal d’endetter et de s’enrichir sur la misère des autres, de vivre sans conscience d’autrui !

Tout Peuple est limité et contrôlé par ses élites, qui elles le sont par l’Économie, qui elle est contrôlée par … des investisseurs, qui eux le sont par les Banques, et ces dernières le sont par nos Services Secrets (Reine)!

On nous parle de <> (pas de l’Indice du Partage), du <>, de <<La Croissance économique>> (et non la Croissance de tous), de la santé <>, … mais jamais : du bonheur des peuples et des étudiants, du partage mondial entre les pays, de l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité, …

La famille est un instrument de conditionnement (au conformisme et au mérite). Attention parents, oncles et tantes, grands-parents!

Les lobbies militaires du ‘’mérite’’ perpétuent les privilèges. Ils sont partout : tant dans les organismes étudiants, civils! Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôlé la Philosophie, les Arts, l’Écriture, l’Histoire, la Médecine, l’Éducation, les Médias, les Idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …). Toute civilisation possède un idéal imposé par ses plus puissants groupes d’affaires: Athènes -> la philosophie et l’artiste ; Le peuple Juif -> le prophète ; Rome -> le soldat administrateur ; L’Angleterre -> le bâtisseur d’Empire…

Toute civilisation possède un idéal imposé par ses plus puissants groupes d’affaires : Athènes -> la philosophie et l’artiste ; Le peuple Juif -> le prophète ; Rome -> le soldat administrateur ; L’Angleterre -> le bâtisseur d’Empire ; Etats-Unis -> l’homme d’affaires (la civilisation du profit héréditaire).

Par contre, nous sommes tous conditionnés, contraints et les produits de l’Économie de la Concurrence, des mensonges des Livres d’Histoire, du Capitalisme sauvage, de la mentalité bancaire semée par l’École du profit et de la compétition,

Nous sommes en plein anti-humanisme !

Il ne faut plus que nos Institutions scolaires soient encore fondées sur la méritocratie! Notre système Éducatif, nos industrielles et militaires considèrent que la nature humaine est telle qu’on ne peut lui faire confiance, qu’elle doit être guidée, chargée d’une tâche, récompensée, punie, et contrôlée par ceux qui ont plus de sagesse!

Tout comme les médecins, les soldats sont là pour sauver le plus de vies possibles.

La seule bonne compétition est celle qui enseigne à fraterniser.

Le vrai mérite est celui où tous méritent.

L’Ordre c’est de savoir écouter.

La gloire n’est que pour tous. que tous puissent profiter de tout.

Le prestige c’est de donner du prestige à tous.

Savoir combattre pour l’Égalité monétaire en ce qui a trait aux besoins essentiels et socio-économiques de tous.

N’ambitionnez que le bonheur de tous.

Les vrais ‘’winners’’ sont ceux qui savent partager !

Le seul profit est celui qui profite à tous !

Il n’y a jamais à concurrencer mais à diversifier.

Pourquoi chercher à se valoriser : tous nous sommes les meilleurs.

Il n’y a qu’une façon d’apprendre à compter : c’est de connaître combien il y a de gens sur Terre, et puis répartir également entre tous ces gens.

Ne faites plus de vos enfants des ‘’adaptés’’

S’adapter à ce qui est déshumanisant rend fou, contradictoire, défaitisme, fait de nous des soldats qui protègent ce qui nous ignorent

Prévenir en améliorant les fondements de l’Économie

Jamais les enseignants se sont mis réellement à la défense des jeunes !

Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre !

Les enseignants : quels enseignants ? Ce ne sont plus des enseignants, mais des ‘’boosters’’, des ‘’pédagogiteux’’, des spécialistes de la paye. Ce sont des pantins de l’État, les petits soldats d’Hitler-scolaire (dites-leurs ) !

La majorité des enseignants ne se doutent même pas (ils n’ont pas le moindre soupçon) de ce que le système les contraint subtilement à accomplir ( et ils y mettent tout leur cœur) !

Les enseignants mesurent mal l’importance et l’influence dans le temps, des échecs scolaires sur les jeunes !

Les enseignants sont devenus des fonctionnaires, des salariés. Ils ne rêvent pas. Ils accomplissent au jour le jour une tâche monotone en attendant de prendre leur retraite !

Les enseignants essentiellement préoccupés par des considérations corporatives, se sont coupés de la vie active et ont failli à leur mission!

Les illusions pédagogiques et réformistes empêchent la lucidité partielle des enseignants.

Ils croient que tout est affaire de pédagogie! Ils ne se sont battus que pour leurs ‘’jobs’’, que pour leur salaire, que pour leurs avantages de travail !

Les enseignants mesurent mal l’importance et l’influence dans le temps, des échecs scolaires sur les jeunes !

Je sens la colère monter en moi lorsque je vois ces merveilleux jeunes qui ne se doutent pas que plusieurs d’entre eux subiront les nombreux clivages de l’école (doublage, rattrapage scolaire, échecs répétés…) !

Les profs, tels de vieux rebuts scolaires, sont aussi vieux que le Rapport Parent et que les volumes cent fois recyclés. :Mais on ne recycle pas sur le pourri et la rouille : on enfoui tout !

Le nez dans leurs cacas, ils ne se voient pas aller ! Ces enseignants de ‘’la paye’’ (de la morale du salaire) et du protectionnisme syndical, ne se sont, au fond, toujours souciés que d’eux !

Quand donc, verrez-vous un enseignant prêt à risquer son emploi pour défendre les jeunes contre une éducation pénalisante et discriminatoire qui les compare et les oppose entre eux sauvagement à travers les examens, les évaluations, la note et le bulletin ?

Toujours et encore le ‘’Chacun pour soi’’ ! Dégueulasse …

On ne peut pas leur rappeler qu’ils sont là pour leurs élèves puisque ce n’est plus vrai : ils sont là pour travailler sans se soucier, sans être conséquent !

Les jeunes sont minés par la peur et le ressentiment. Ils nourrissent une haine contre les responsables de leurs malheurs : profs, écoles, système !

Les enseignants et surtout les spécialistes en éducation, anticipent en intervenant de manière fâcheuse sur le développement naturel de l’intelligence et de la personnalité du jeune!

Suggestions :

Il faut que les enseignants et leur syndicat prêchent pour que reviennent l’esprit de créativité, d’autonomie et du droit de parole dans les écoles !

Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !

Les enseignants sont devenus des fonctionnaires, des salariés. Ils ne rêvent pas. Ils accomplissent au jour le jour une tâche monotone en attendant de prendre leur retraite !

Ils croient que tout est affaire de pédagogie! Ils ne se sont battus que pour leurs ‘’jobs’’, que pour leur salaire, que pour leurs avantages de travail !

Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !

L’enseignement est devenue une tâche syndicalisée, corporatiste et mercantile.

Votre première mission est d’éviter que les maux n’apparaissent : c’est ce que vous appelez ‘’prévention’’!

Les maux les plus apparents ne sont pas les plus graves.

Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins essentiels, spécifiques, sociaux et économiques… le bonheur de chacun !

Les profs, tels de vieux rebuts scolaires, sont aussi vieux que le Rapport Parent et que les volumes cent fois recyclés. :Mais on ne recycle pas sur le pourri et la rouille : on enfoui tout !

Le nez dans leurs cacas, ils ne se voient pas aller ! Ces enseignants de ‘’la paye’’ (de la morale du salaire) et du protectionnisme syndical, ne se sont, au fond, toujours souciés que d’eux !

L’École, sa partie administrative et ses enseignants, par un processus d’autojustification, ont en effet une tendance à attribuer l’échec scolaire des jeunes à des facteurs extérieurs à l’école !

Ils ne se doutent pas que plusieurs d’entre eux subiront les nombreux clivages de l’école (doublage, rattrapage scolaire, échecs répétés, …) !

La majorité des enseignants ne se doutent même pas (ils n’ont pas le moindre soupçon) de ce que le système les contraint subtilement à accomplir ( et ils y mettent tout leur cœur) !

À entendre parler les enseignants entre eux, on croirait que la majorité de leurs élèves sont caractérisés par la débilité! Régis Girard

Quand donc, verrez-vous un enseignant prêt à risquer son emploi pour défendre les jeunes contre une éducation pénalisante et discriminatoire qui les compare et les oppose entre eux sauvagement à travers les examens, les évaluations, la note et le bulletin ?

Toujours et encore le ‘’Chacun pour soi’’ ! Dégueulasse …

On ne peut pas leur rappeler qu’ils sont là pour leurs élèves puisque ce n’est plus vrai : ils sont là pour travailler sans se soucier, sans être conséquent !

Les jeunes sont minés par la peur et le ressentiment. Ils nourrissent une haine contre les responsables de leurs malheurs : profs, écoles, système !

Les enseignants : quels enseignants ? Ce ne sont plus des enseignants, mais des ‘’boosters’’, des ‘’pédagogiteux’’, des spécialistes de la paye. Ce sont des pantins de l’État, les petits soldats d’Hitler-scolaire (dites-leurs ) !

Même les enseignants les plus engagés dans la défense des jeunes, avouent n’avoir aucun pouvoir devant l’administration de l’École !

Les enseignants et surtout les spécialistes en éducation, anticipent en intervenant de manière fâcheuse sur le développement naturel de l’intelligence et de la personnalité du jeune!

DROITS ET DEVOIRS DES ENSEIGNANTS ET DES ÉTUDIANTS

Des idéologies ça se changent! Nous manquons d’envergure dans nos revendications aux droits à tous d’avoir une existence plus conforme à nos réels besoins! Reprenons tout contrôle sur notre pouvoir en nous unissant, en exigeant notre autonomie et nos droits territoriaux, sociaux et économiques, et les bénéfices financiers qui viennent avec!

DROITS ET DEVOIRS DES ENSEIGNANTS ET DES ÉTUDIANTS

Ils croient que tout est affaire de pédagogie! Ils ne se sont battus que pour leurs ‘’jobs’’, que pour leur salaire, que pour leurs avantages de travail !

Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !

Les profs, tels de vieux rebuts scolaires, sont aussi vieux que le Rapport Parent et que les volumes cent fois recyclés. :Mais on ne recycle pas sur le pourri et la rouille : on enfoui tout !

L’école, sa partie administrative et ses enseignants, par un processus d’autojustification, ont en effet une tendance à attribuer l’échec scolaire des jeunes à des facteurs extérieurs à l’école !

À entendre parler les enseignants entre eux, on croirait que la majorité de leurs élèves sont caractérisés par la débilité!

Quand donc, verrez-vous un enseignant prêt à risquer son emploi pour défendre les jeunes contre une éducation pénalisante et discriminatoire qui les compare et les oppose entre eux sauvagement à travers les examens, les évaluations, la note et le bulletin ?

Toujours et encore le ‘’Chacun pour soi’’ ! Dégueulasse …

On ne peut pas leur rappeler qu’ils sont là pour leurs élèves puisque ce n’est plus vrai : ils sont là pour travailler sans se soucier, sans être conséquent !

Les jeunes sont minés par la peur et le ressentiment. Ils nourrissent une haine contre les responsables de leurs malheurs : profs, écoles, système !

Même les enseignants les plus engagés dans la défense des jeunes, avouent n’avoir aucun pouvoir devant l’administration de l’école !

Les enseignants et surtout les spécialistes en éducation, anticipent en intervenant de manière fâcheuse sur le développement naturel de l’intelligence et de la personnalité du jeune!

Suggestions :

© Les États et leurs Gouvernements sont obligés envers nous tous : car ils nous obligent tous à passer par L’École Obligatoire Élitiste à travers le Primaire et le Secondaire. L’État et ses Gouvernements contraignent tous les enfants et les jeunes de passer plus de 17 200 heures à gober le savoir académique des idéologies des dominants: c’est de l’esclavagisme!

Anarchies aux bases de nos Systèmes

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