lundi 20 octobre 2008

PROTECTEUR DE LA LIBRE EXPRESSION

Les populations sont seules légitimées à briser toutes ententes et contrats qui les lèsent : « Une Loi peut en détruire une autre »!

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises

Une Économie, des États et leurs Systèmes Scoalires fondés que sur des Valeurs Fraternelles montreront l’exemple : soyons conséquents et cohérents.

Voilà ce que vous devez améliorer et où cous devez mettre toutes vos énergies

Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !

Pour des DÉPUTÉS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des PARTIS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples … Fini les Lignes De Parti qui nous cloisonnent dans une seule ligne de pensée et de direction … « La seule Ligne de Parti acceptable est celle du peuple »

Ceci est un scandale justement parce que volontairement ignoré de la part de vos grands penseurs.

‘’L’INTÉRÊT COLLECTIF PRIME SUR LE DROIT DE LA PERSONNE ET DE L’ENTREPRISE’’. Pour des élus libres d’expression. Tous nos élus doivent être protégés et être exempts de toutes menaces de poursuites judiciaires de la part de groupes puissants ou de riches personnes qui ne défendent pas les Intérêts Collectifs

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des JOURNALISTES LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des BANQUIERS DE LA RÉPARTITION dans les soucis des peuples

Pour des MÉDIAS SANS VIOLENCE ET L’ESPRIT DE COMPÉTITION ET DE COMBAT NI DE MERCANTILISME

Pour une ÉDUCATION À LA PAIX, À L’ESPRESSION LIBRE, AU DÉVELOPPEMENT DE LA PERSONNALITÉ et au souci des peuples

Pour des ÉLITES LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des GENS D’AFFAIRES EN FONCTION DU CITOYEN et dans les souci des peuples

Pour des SYNDICATS ‘’POUR TOUS’’dans les souci des peuples

Pour des ENTREPRISES VOUÉES À L’ÉPANOUISSEMENT DE TOUS

Pour des ADMINISTRATIONS AU SERVICE DE LA RÉPARTITION

Pour des GENS D’AFFAIRES EN FONCTION DU CITOYEN et dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

Pour des SOLDATS LIBRES D’EXPRESSION dans les souci des peuples

« Si vous ne vous occupez pas des autres et que vous ne vous assurez pas que tous aient une vie sécure et décente : alors vous serez jetez dans une vie de combat (maladies, pauvretés financières et d’esprit, violences, guerres et prisons). Et oui, vous en aurez d’innombrables problèmes : et vous aurez tant de maux personnels qui vous réduiront à l’apitoiement égocentrique que jamais vous ne saurez vous rendre compte que tous ces maux en réalité viennent d’idéologies et de mentalités antifraternelles.

On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres, de vivre enfin dans des États Humanistes et une Économie du Partage!

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! Il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents ou sur les jeunes, ou encore sur l’égoïsme : et ainsi ils protègent et n’accusent jamais les idéologies antifraternelles que le Système impose à tous pour nous anarchiser et nous diviser entre nous!

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites. Tous les États sont soumis à l’Économie du Crime Organisée de Rome. Rome fut pour des siècles la suprématie politique où toutes villes devenaient aux services de cette unification des Empires Rois-Papes

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

<

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent financièrement et qui achètent tout le monde! Et les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat les desservent magnifiquement, et nous, en insignifiants du ‘’pas le choix de suivre’’ on embarque comme des moutons et des singes là-dedans, et on s’en vante même.

Qui sont en arrière de cette Économie antifraternelle de la Concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider et on endure cela. Ils nous assassinent lentement et sacrifient la seule vie que l'on aie ?

Est-ce l’affaire d’une petite clique qui nous mène et qui terrorise l’Humanité bonne mais naïve et trop préoccupée à survivre? «QUI TIRENT LES FICELLES DE L’ÉCONOMIE DEPUIS PLUS DE 2000 ANS>>? Le mutisme est total. Comment cela se fait-il qu’aucun de nos dirigeants ne sachent ce qu’est réellement l’économie et encore moins qui sont en arrière? Les gens de la vie de combat et les conditionnés aux valeurs guerrières des dominants ne peuvent être en mesure de nous démêler sur quoi que ce soit !

«QUI TIRENT LES FICELLES DE L’ÉCONOMIE DEPUIS PLUS DE 2000 ANS?>> Le mutisme est total.

Lorsque l’on prend un peu le temps d’observer, des évidences surgissent et que tous peuvent voir.

Il n’y a rien de ‘’secret’’ comme décisions écono-politiques puisque nous pouvons tous les deviner simplement du fait que nous en subissons tous les conséquences.

Donc, à partir d’un simple constat de ce Monde, on peut cibler le genre de personnes qui contrôlent ce monde !

Par exemple, on constate que partout dans le monde :

(1) la pauvreté est la base-d’esclaves nécessaire pour faire fonctionner tout État, où privilégiés tirent les honneurs et gourmandisent

(2) que l’économie permet aux pays riches de piller les pays pauvres et d’empêcher ces derniers de se prendre en mains en les maintenant dépendants de l’économie mondiale coûte que coûte

(3) que la compétition est généralisée (et la compétition et le combat sont le propre des militaires)

(4) et finalement le ‘’Dieu Vengeur’’ de Bush et admis par la majorité des citoyens de ce monde - - - - > Avec cela, ont peut en conclure que les gens qui gouvernent la Planète véhiculent les valeurs de guerre et LA LOI DU COMMERCE de l’Ancien Testament !

Tous si conditionnés par leurs École Obligatoires élitistes, par leurs Médias du Mérite, par leurs Religions de la pauvreté nécessaire et vertueuse, par leurs sports de la compétition (Nous n’avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants mais à nous aimer et à nous entraider), et à se vendre pour un peu d’argent et un emploi à construire leurs empires : que nous revendiquons les jeux de compétitions, la note pour se comparer, les diplômes méritocratiques, les trophées… les prix pour être les meilleurs exploiteurs.

Déprogrammons-nous de ces idéologies identiques à celles DE LA MAFIA

MÊME LES LOUPS S’ENTRAIDENT : MAIS PAS LES HUMAINS

Ils nous ont jetés les uns contre autres avec des slogans diviseurs tels « L’Homme est un loup pour l’Homme » et ils continuent de nous le faire croire

Alors que…

MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.

Les humains ne savent pas protéger leurs petits de Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.

Aucun commentaire: