lundi 20 octobre 2008

PARENTICIDE par les aristocrates royaux de Londres

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

POLITIQUES MEURTRIÈRES DE DÉNATALITÉ PAR LES ÉLITES EMBOURGEOISÉES
Jane Roe, 55 ans, dénonce l'avortement alors que lorsqu'elle avait 21 ans elle fut l'initiatrice de la légalisation de l'avortement aux USA, elle regrette et..... de toute façon, elle a 3 enfants et n'en a jamais avorté aucun, mais la géopolitique internationale de dépeuplement s'est servi du cas de cette malheureuse femme pour faire la promotion de ce qu'on peut appeler le plus grand génocide planétaire de tous les temps: LE DÉPEUPLEMENT MONDIALEMENT ORGANISÉ sous le vocable de CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE


video

Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.

Nos élites souffrent d'avorter, de piller et/ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités



Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.



LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!

video



L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH. Et il ajoute: « Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère».

77 % des citoyens de partouot sont pour un salaire pour les parents à la maison

Le revenu familial doit correspondre aux besoins nécessaires de tous les membres de la famille.

Nulle part le superflu n'est illégal. Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.


Tout fut toujours mis en place pour éviter que les familles aient une belle vie (la jalousie du Clergé et des multimilliardaires rois et reines qui refusent que leurs pauvres vivent aussi bien qu'eux).

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

Et la Famillie royale d'Angleterre avec son ÉQUITÉ mondialisé est la plus grande cause de la pauvreté dans le Monde

Le capitalisme est en train de s’effondrer…… Merde, mais ne l’aidons pas, qu’il tombe pour LAISSER PLACE à des ÉTATS HUMANISTES sous une Économie Internationale de l’Entraide et du Partage (partage égalitariste et non équitable-avec-ses-pauvres) entre les Pays.


PARENTICIDE

Juste au Canada, il se prononce plus de 200 divorces par jour.


La géopolitique internationale de Londres maintient l'Humanité pauvre pour diminuer le goût de se reproduire et dépopuler.....


Nier les droits de tous à une vie décente, compétitionner les autres et s'élever au-dessus des autres et pas avec les autres...... tous ces comportement malsains dégénèrent et mènent aux guerres et aux déviances.......


Nos Descendants vont sûrement se demander, stupéfaits, quelles étranges brutes nous étions et quels étaient ces monstres qui nous représentaient et se croyaient raffinés. « Dans cent ans, écrit Soljenitsyne, on se moquera de nous, comme de sauvages ».

Un jour ils voudront ne plus penser è nous tellement ils auront honte et ne voudront croire ce que nous défendons si chèrement aujourd’hui

Et pendant que des humains jouaient aux spiritualistes, aux experts, aux mieux salariés, et aux grands connaissants….

Il faut vraiment être en souffrances pour être aussi fermés aux autres et à tout ce qui est merveilleux et sensibles


<<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine, la maladie ET LA VACCINATION>>! C’est ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale et ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination).


Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres)

La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt


« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?


Adam Smith,

« Assurément, on ne doit pas regarder comme heureuse et prospère une société dont les membres les plus nombreux sont réduits à la pauvreté et à la misère. La seule équité, d'ailleurs, exige que ceux qui nourrissent, habillent et logent tout le corps de la nation, aient, dans le produit de leur propre travail, une part suffisante pour être eux-mêmes passablement nourris, vêtus et logés»


Tant qu'il y aura des pauvres et des gens en dépendances monétaires d'autrui: LE SUPERFLU ET LES RICHESSES DÉCADENTES SERONT DÉCLARÉES ''ILLÉGAUX''.


Nulle part le superflu n'est illégal.
Bill Gate est plus riche que des Pays, une seule personne possède plus que des millions d'humains et on tolère encore cela ! Il y a 500 milliardaires dans le monde qui pourraient facilement bine vivre avec seulement 3 ou 5 millions $, ainsi le reste de leurs 20 000 milliards $ pourraient servir à ce que tous les humains de la terre puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent.


C'est en vain que les nécessiteux et autres victimes de l'Élitisme ( équité + méritocratie ) et ses hiérarchies de revenus réclameraient en justice le superflu des riches. Et ils pourraient le faire avec plus ou moins de succès devant le tribunal de la raison, un tribunal moral mais ils ne le font pas. Rappelons que l'Équité est ce qui crée des pauvres, que c'est le contraire de l'Égalité. Si nous voulons résoudre bien de nos problèmes modernes, ils nous faut aussi faire la distinction entre équité et égalité: sinon, les profiteurs par leurs juriste militaires vont continuer de jouer avec les mots et sans cesse nous berner pour justifier e hiérarchiser des humains qui ont pourtant des Droits Égaux Économiques, Politiques, Sociaux, Collectifs et le droit de vivre décemment et de pourvois sans mendicité (sans les organismes de charité) à leurs besoins et à ceux de leurs enfants.

SUICIDE ET CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE

| Sur 10 suicides au Québec c’est 9 gars qui se suicident. Les hommes n’ont plus de place dans cette féminisation sociale de la diplômation et de l’emploi.. Amenez les gens à se donner une société à leurs goûts. Alors, préparez des documents que vous remettrez en hauts lieux et qui dénonceront nos sociétés fondés sur le profit et la méritocratie (l’esprit militaire de la compétition, des honneurs…). Le jeune est sensible et effrayé par cette société qui prive ses parents de la sécurité financière et de vie. Des familles pauvres et endettées, des parents sous le Seuil de Pauvreté: c’est là où se déroulent les pires drames! Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents. Pourtant l’École, les spécialistes et l’État se déchargent sur la famille, ils ont besoin pour fonctionner de la tenir responsable des échecs qu’ils produisent par le barrage social qu’ils dressent.

« Je suis prise en otage parce qu’il me faut travailler » dit une femme dans la quarantaine (2 déc C.C.)

On fait encore travailler les jeunes mamans et on se croit évolués

L’Économie de la Concurrence c’est l’enfer, elle prend nos enfants et les consomme comme elle nous vend le pétrole

VOIES DE FAITS DE L’ÉTAT ET DE SES GOUVERNEMENTS fondés sur les anarchies que sont le Mérite, l’Élitisme, l’Équité, la Concurrence et la Compétition… le ‘’démerde-toi’’ et au forçage à nous entre-exploiter les uns les autres.

TOUS COUPABLES DE NON-ASSISTANCES AUX PARENTS APPAUVRIS ET DÉPOUILLÉS PAR LE SYSTÈME DE LEURS DROITS E PARENTS.

Le mot ‘’héthérophobie’’ était connue aux temps de Socrate, on peut certifier que la société helléniste (des pouvoirs gais) ont détruit toutes valeurs familiales….

Voici les mots synonymes du mot ‘’holocauste’’ : Planning familial ; contrôle démographique, avortement, développement économique, compétition, concurrence entre les États, …. GARDERIES et ÉCOLE OBLIGATOIRES et qui sont UN HOLD-UP PAR L’ÉTAT DE NOS ENFANTS

L’horreur.

Je vois à l’université, des jeunes femmes dont je sais qu’elles ont un ou deux enfants : passer leurs journées à étudier. Elles sont en maîtrise. Je devine que pendant ces journées d’études, leurs enfants sont ‘’parqués’’ dans des garderies…. Pendant que ces ‘’mères’’ s’émancipent : leurs enfants ne s’émancipent pas du tout : ils s’ennuient.

GARDERIES ???

Mais qui voit le drame qui se déroule quotidiennement dans les garderies? Qui sait percevoir l’insécurité de vie qui s’installe petit à petit dans ces jeunes têtes? Moi, j’ai passé par là, et pour ma part, je me souviens que je ne cessais de penser à la chaleur du foyer qui me manquait, je me demandais toujours ‘’pourquoi suis-je ici’’, je ne comprenais pas l’utilité de ce qu’on m’enseignait en rapport avec mes besoins réels et journaliers, je trouvais cruel ce système qui nous séparait de la douceur du foyer pour nous asseoir ou nous imposer des jeux dont on ne voulait même pas.

LIBÉREZ LES AUTRES DE VOS DÉPENDANCES ET de vos MENTALITÉS DÉPLORABLES

LES ÉLITES hiérarchistes de la Compètition ET LES PARVENUS du mérite NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

DES ÉVIDENCES, mais qui les voient

Quand les États ont trop d’argent, ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux (fécaux) afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7

En empêchant une démographie naturelle par l’insécurité et l’appauvrissement ils empêchent l’amour et diminuent l’Énergie globale. Le ‘’Aller et mulitipliez-vous’’ de Jésus était et est la Solution pour que l’Amour Universel rayonne et s’installe partout et en tout.


Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier..... V.E.

Des dépendants et obsédés sexuels, esclaves d'eux, depuis des siècles aussi nous ont esclavagisés.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le voeu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL


Les aversions mènent aux inversions et vice versa.



Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.




Novembre 2008, les USA aident avec 300 milliads $ qu'ils donnent à la CYTY BANQ de City Group (Boing) Ciel Investments s’est associée à la Bank of Africa.

Elle devint la BANK ONE



La société est toujours le numéro un mondial de la automobile

Les riches quêtent aux pauvres

GM, multi milliardaires Entreprises, se dit en déficit et ne se gêne par pour quémander l’aide financière aux États-Unis. La City Banq aussi, et plein de groupes financiers viennent de recevoir plus de 700 milliards $ des États-Unis…… et l’escalade du siphonnement des Fonds Publics Internationaux par ces puissantes Multinationales anglo-américaines (tous menées par Londres évidemment par divers truchements) continuent et à ce train OBAMA n’aura plus les moyens financiers pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ CAR LES RICHES CE SERONT EMPARÉS ENCORE DES FONDS PUBLICS.

La montée en puissance de la City (La ''City'' c'est le Royaume-Uni). La City de Londres est la première place financière d’Europe L a City possède la plus forte concentration de banques étrangères.

Le Royaume-Uni est ainsi de plus en plus souvent considéré comme le centre international des affaires.2,6 millions d’entreprises sont établies outre-Manche,... Le leader européen pour les investissements étrangers (en réalité pour contrôler). Le Royaume-Uni est l’un des pays les plus attractifs au monde pour les opérations pharmaceutiques et biotechnologiques internationales.... le pays est considéré comme LE LEADER MOPNDIAL des Centres de Recherche pharmaceutique au monde.

MIEUX COMPRENDRE LA GÉOPOLITIQUE

Londres a fait des traités avec GM, Chrysler, Ford afin de contrôler le Monde। Un traité subordonne les Lois des Pays, comprenez-en bien toute l’importance. Donc, à travers GM, Ford et Chrysler, le Royaume-Uni s’infiltre dans tous les Pays pour politiquement y infiltrer ses lobbys et gérer subtilement tous les Pays du Monde.

Les cadres dirigeants de GM, Chrysler et Ford Motor Co. est allé à Washington cette semaine la recherche d'environ $ 25 milliards,




Aucun commentaire: