lundi 20 octobre 2008

PLUIES artificielles = pluies acides par les Bases militaires


http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/28/11082806241436154.gif

C'est grâce au CO2 que la vie fut possible sur la Terre
Le CO2 a créé un bouclier (effet de serre) autour de la Terre nous protégeant ainsi de certains rayons du soleil
Le CO2 a permis à la vie et à la diversité de la vie de se multiplier

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/28/110828062555836002.gif
DIOXYDE DE CARBONE N'EST PAS UN POLLUANT AU CONTRAIRE DE CE QU'AFFIRME LES SCIENTIFIQUES TRAVAILLANT POUR L'INDUSTRIE PARA MILITAIRE
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/28/110828062715168511.gif

En voilà des SCOOPS et les faces des coupables des Crimes contre l'Humanité
==============================

Personne ne suspecte les vrais coupables
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/20/120420045442225287.gif


Le réchauffement global sur les émissions de carbone n'est pas une réalité mais une fraude de Londres via ses jésuites qui ont dicté aux Élus des pays d'émettre une taxe mondiale qui va encore financer le Nouvel Ordre Mondial de ces hiérarchistes (et leur majorité pauvre)? Les alarmistes du réchauffement climatique, qui encore une fois ont des liens étroits avec les propagandistes jésuites, évitent la question dont la façon que les émissions de carbone polluent l'air de notre planète et ignorent les preuves scientifiques que c'est l'ensemble du système solaire qui est la cause de ce réchauffement. Le porte-parole des Jésuites ne fait pas la promotion pour remplacer les moteurs à combustion à gaz pour des moteurs électriques ou autres énergies moins polluantes, et ils ignorent totalement les 22.000 scientifiques et plus qui ont signé une pétition déclarant que le réchauffement climatique n'est pas causé par les émissions de carbone.


Et puis il y a toute la question de la manière dont les jésuites de LONDRES ont été impliqués dans des dispositifs et les champs électromagnétique comme puissants moyens de contrôle (CEM) depuis leurs découvertes dans les années 1900 par Nikola Tesla et d'autres. Les appareils fournis, EMF (féquences électro-magnétiques qui changent les ions de l'air et.....créent des orages) par Londres via ses jésuites aux États-Unis, la Russie et les autres nations sont utilisés, pour contrôler le temps, provoquant des séismes et effectuer des communications secrètes et de surveillance (HAARP). La Couronne Britannique, via ses jésuites, amenaient les chefs des États à utiliser les appareils EMF comme la véritable source (pas d'uranium et de plutonium) pour les détonations massive, destruction massive et de champignons atomiques sur Hiroshima et Nagasaki pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ensemenscement militaire des nuages

voir l'image en taille réelle
Pluies militaires ACIDES: pollution géopolitique
voir l'image en taille réelle
Ces ''dépendants'' qui nous rendent dépendants de tout
Nous ne sommes pas plus intelligents, ni plus informés, ni plus sains que ne le sont nos élus qui nous représentent et modélisent nos vies



TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

PLUS DE 100 000 MORTS

Tremblement de terre de 7,8 degrés en Chine ce 12 mai 2008. C'est le séisme le plus puissant qu'ait connu la Chine depuis ces 30 dernières années. 18.645 PERSONNES ENSEVELIES À MIANYANG. Environ 60.000 personnes sont portées disparues à Wenchuan. 2.000 survivants dans cette ville de 12.000 habitants à Wenchuan.

video

Plus de 1.000 morts

dans la gigantesque coulée de boue

aux Philippines

La gigantesque coulée de boue provoquée jeudi par le passage du cyclone (américain???) Durian dans l'est des Philippines a fait plus de 1.000 morts ou disparus, a annoncé lundi le Bureau de la Protection civile.




Au total, plus d'un million de personnes ont été affectées par la catastrophe qui a frappé la région orientale de Bicol, a indiqué le responsable de la Protection civile, Glenn Rabonza. Des torrents de boue et de dépôts volcaniques se sont déversés jeudi soir des pentes du volcan Mayon (environ 350 km au sud-est de Manille), après le passage du cyclone Durian.


La guerre est météorologique

LES DIVISEURS

Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.

Voici un vidé incroyable décrivant les substances chimiques que contiennent les fumées créées par les avions militaires pour semer de la pluie artificielle et pour augmenter la maladie donc diminuer la MOYENNE DE VIE DES GENS

video

PLUS DE 100 000 MORTS

4 mai, Le cyclone tropical Nargis a frappé la capitale Rangoun, provoquant des dégâts considerables dans la ville et ses environs. Des villages entiers ont été submergés quand le cyclone a balayé le delta, une région côtière très peuplée. Le Gouvernement du Myanmar a annoncé 31.938 personnes tuées, avec 29.770 disparus. L'ONU estime plus de 62.000 morts. (PROBABLEMENT D'ORIGINE MILITARE...... BRITANNIQUE ET AMÉRICAIN).

Pour ceux qui doutent encore que le phénomène des PLUIES ARTIFICIELLES existe : sachez que le Gouvernement du Québec donne des PERMIS à des Entreprises pour faire de la pluie. Et oui, le Gouvernement du Québec a fait une LOI autorisant des gens qui ont des Brevets de faire de la pluie mais aux conditi ons faisant l'affaire de la Mondialisation.


LA GUERRE DES CLIMATS
CONTRE LES PAUVRES et pour mater les populations de la terre car la Monarchie se maintient par des guerres et elle considère depuis toujours les citoyens comme ses ennemis à discipliner et punir.

Climat : 4 fois plus de catastrophes en 20 ans.

Les catastrophes climatiques menacent surtout les pays pauvres ...

Selon Thomas Loster, de la fondation Munich Re, "les dix catastrophes naturelles ayant fait le plus de victimes en 2007 se sont produites dans des pays pauvres"..... et pourquoi ?

Ces énormes grêlons viennent des PLUIES ARTIFICIELLES créées par les Bases Militaires.
La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.


PLUIES ARTIFICIELLES EN CAUSE DANS LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES
Séismes, catastrophes naturelles ou artificielles ?
Et comment cela se fait-il que les catastrophes climatiques menaçaient d'abord les pays les moins développés, qui rassemblent en moyenne 80% des victimes ? Est-ce possible que ces catastrophes supplémentaires soient l'oeuvre des expériences de nos Bases Militaires et de leurs Centre de Recherche et la manipulation du climat par le système HAARP..... tous commandés par l'Angleterre et son Armée ''Américains'' ???

Provocation artificielle de la pluie, Loi sur la, L.R.Q. c. P-43

Informations sur ce texte : Refonte: À jour au 1er juin 2008
Règlement associé : Provocation artificielle de la pluie, Règlement sur la, R.Q. c. P-43, r.1
URL :http://www.canlii.org/qc/legis/loi/p-43/20080715/tout.html
Version téléchargée par CanLII le 2008-07-15

© Éditeur officiel du Québec

À jour au 1er juin 2008

L.R.Q., chapitre P-43

Loi sur la provocation artificielle de la pluie

Interprétation:


1. Dans la présente loi, les mots suivants signifient:

«pluie»;

a) «pluie»: toute chute d'eau provenant de l'atmosphère sous forme de précipitations solides ou liquides;

«ministre».

b) «ministre»: le ministre du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs.

1970, c. 28, a. 1; 1979, c. 49, a. 22; 1994, c. 17, a. 75; 1999, c. 36, a. 158; 2006, c. 3, a. 35.

Habilitation requise.


2. Nul ne peut provoquer artificiellement de la pluie dans un territoire s'il n'a été déclaré habilité à le faire par le gouvernement agissant sur la recommandation du ministre.

1970, c. 28, a. 2.


Définition de provocation.

3. Aux fins de la présente loi, une personne provoque artificiellement de la pluie si elle en fait tomber artificiellement ou tente d'en faire tomber artificiellement.

1970, c. 28, a. 3.

Demande et preuve.
4. Toute personne qui désire être déclarée habilitée à provoquer artificiellement de la pluie doit en faire la demande au ministre dans la forme prescrite par les règlements et justifier qu'elle possède les qualités et remplit les conditions exigées par les règlements.

1970, c. 28, a. 4.

Certificat.

5. Si le gouvernement déclare une personne habilitée à provoquer artificiellement de la pluie, le ministre délivre un certificat à cet effet.

1970, c. 28, a. 5.


Avis de délivrance.

6. Le ministre donne immédiatement avis, à la Gazette officielle du Québec, de la délivrance du certificat.

1970, c. 28, a. 6.


Autorisation du ministre.

meteo eclairs eclairs gif  5 gif
7. Une personne qui détient un certificat visé à l'article 5 ne peut entreprendre une opération destinée à provoquer artificiellement de la pluie sans y être spécialement autorisée par le ministre.

1970, c. 28, a. 7.

Avis par le requérant et contenu.


8. Une demande d'autorisation ne peut être présentée au ministre à moins que le requérant n'ait publié au moins deux fois au cours de la même semaine, à des jours différents, dans un quotidien de langue française et dans un quotidien de langue anglaise circulant dans le territoire où l'opération doit avoir lieu, un avis énonçant:

a) le fait qu'une demande d'autorisation sera adressée au ministre à l'expiration de la semaine au cours de laquelle est publié l'avis;

b) la période durant laquelle l'opération aura lieu;

c) le territoire où l'opération aura lieu;

d) la méthode de provocation qui sera utilisée.

Autre mode de publicité.

S'il est établi à la satisfaction du ministre qu'aucun quotidien ne circule dans le territoire où doit avoir lieu l'opération, celui-ci peut prescrire un autre mode de publicité.

1970, c. 28, a. 8.


Publication d'autorisation.

9. L'opération ne peut être commencée avant la publication, par la personne autorisée, de l'autorisation du ministre à la Gazette officielle du Québec.

1970, c. 28, a. 9.

Cas d'urgence.

10. Le gouvernement peut, s'il est d'avis qu'il y a urgence, dispenser des publications prévues aux articles 8 et 9.

1970, c. 28, a. 10.

Réglementation.

11. Le gouvernement peut, par règlements:

a) déterminer les qualités requises de toute personne qui désire être déclarée habilitée à provoquer artificiellement de la pluie, les conditions que cette personne doit remplir, les rapports qu'elle doit produire et les droits qu'elle doit payer;

b) déterminer la forme de la demande du certificat visé à l'article 5, la forme, la teneur et la durée de ce certificat et les conditions de son renouvellement;

c) sous réserve de l'article 13, indiquer les cas où un certificat peut être révoqué.

1970, c. 28, a. 11.

Entrée en vigueur.

12. Les règlements entrent en vigueur à la date de leur publication à la Gazette officielle du Québec ou à toute autre date indiquée lors de la publication.

1970, c. 28, a. 12.


Infractions et peines.

13. Quiconque enfreint l'une des dispositions de la présente loi ou des règlements commet une infraction et est passible d'une amende d'au moins 200 $ et d'au plus 1 000 $ s'il s'agit d'une personne physique et d'une amende d'au moins 500 $ et d'au plus 5 000 $ s'il s'agit d'une personne morale.

Effet de la condamnation.

La condamnation emporte révocation du certificat qui, dans ce cas, n'est pas renouvelable.

1970, c. 28, a. 13; 1990, c. 4, a. 723; 1999, c. 40, a. 237.

Fonctionnaire réputé partie à l'infraction.

14. Lorsqu'une personne morale commet une infraction à la présente loi ou à un règlement, tout fonctionnaire, administrateur, employé ou agent de cette personne morale qui a prescrit ou autorisé l'accomplissement de l'infraction ou qui y a consenti, acquiescé ou participé, est réputé être partie à l'infraction et est passible de la même peine que celle qui est prévue pour la personne morale, que celle-ci ait ou non été poursuivie ou déclarée coupable.


1970, c. 28, a. 14; 1999, c. 40, a. 237.

15. (Abrogé).

1970, c. 28, a. 15; 1992, c. 61, a. 490.

16. (Cet article a cessé d'avoir effet le 17 avril 1987).


1982, c. 21, a. 1; R.-U., 1982, c. 11, ann. B, ptie I, a. 33.


L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen.
===========================
==============

CES FAISEURS DE PLUIES ARTIFICIELLES

Dans le palmarès des dix plus grands pollueurs du Québec, le nom d'Alcan revient cinq fois.

Elle se retrouve en toute première position avec son usine d'Alma qui émet un total de près de 70 millions de kg de rejets polluants, dont 90 % est attribuable au monoxyde de carbone qui cause le smog.

Le 10 % restant est principalement composé de dioxyde de soufre, un gaz qui affecte le système respiratoire et contribue aux pluies acides.

================

=======






La Mondialisation ----Banque Mondiale, OMC, ONU, Pape, Reine.... --- joue avec le climat à notre insu. Ils ne prennent même pas le temps de nous informer..... Ils prennent vraiment l'Humanité comme des cobayes et des cons

Ils ensemencent les nuages depuis 60 années ... et qui le savaient ??? Et nos députés et nos ministres se taisaient: NOS ÉLUS NOUS ONT TRAHI par leur mutisme.... Allez, ety parlez-en avec vos aveugles députés..... Ils vont sûrement jouer l'innoncent et à la victime.....


Ça fait longtemps qu'ils savent jouer avec les climats et ils ne s'en privent pas, mais personne n'osent les suspecter: on accuse la pollution ou la Nature à la place. ADAM TROMBLEY, physicien de l'Institut de hautes études.




NOS BASES MILITAIRES (sur ordres des anglo-américains) SAVENT CRÉER SÉCHERESSE, PLUIES ARTIFICIELLES, ORAGES, MARÉES, Tornades .....Et nous les tenons comme ''criminellement responsables des préjuduces que cela nous occasionnent''.


L'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement, et dans un rapport européen.
meteo eclairs eclairs 5 gif
AVERTISSEMENTS
CONTRE NOS MINISTÈRES DE LA DÉFENSE: vous allez avoir des comptes à nous rendre et des DÉDOMMAGEMENTS monétaires et à nous faire publiquement des excuses....
OÙ SONT NOS MÉDIAS
OÙ SONT LES JOURNALISTES COURAGEUX
*** Nous accusons les MÉDIAS et leurs journalistes naifs de nous cacher cela, de ne pas avoir l'honnêteté de nous en parler, ni de nous informer abondamment sur tous les enjeux et les conséquences.... Mais à quoi ça sert d'avoir autant de Journaux et de Radios si c'est pour ne rien savoir.

*** Les DIRECTEURS des Journaux sont responsables de cette désinformation et des maux sociaux que cela engendre.... Les citoyens ne sont pas plus intelligents ni plus informés que ne le sont les décideurs en arrière de nos Médias (qui limitent l'information par peurs ou paresse d'esprit et par un manque d'objectivité)
***



MORTS INUTILES À CAUSES DES PLUIES DILUVIENNES ET DES ORAGES ARTIFICIELS --- Au Saguenay-Lac-St-Jean, cette année durant les vacances de la Construction, il y eut 5 morts alors que l'an dernier il y avait eu aucune mortalité.... (le mauvais temps créé artificiellement y est pour quelque chose) --- Une femme et son garçon son morts noyés lorsque leur véhicule est entré dans un lac car la route s'était effondrée à causes de la crue des eaux.....

--- À la même date, l'an dernier, il y avait eu 38 morts alors que cette année il y en a 56 donc 18 morts de plus..... (là aussi le mauvais temps créé artificiellement y est pour quelque chose)

--- LE TAUX DE SUICIDES A AUGMENTÉ ANORMALEMENT LES FAISEURS DE PLUIES ET D'ORAGES (Nos Gouvernements et les Bases Militaires) EN SONT CRIMINELLEMENT RESPONSABLES et doivent en répondre juridiquement, et en dédommageant les victimes et les populations victimes d'ORAGES ET DE DÉLUGES ARTIFICIELS créés par la Mondialisation à travers nos Élus complices et nos Bases Militaires.....

La majorité des gens ignorent que les pluies tombées récemment étaient des pluies artificielles



Depuis 1938 déjà, l'homme sait provoquer des pluies artificielles en ensemençant les nuages avec de la neige carbonique ou de l'iodure d'argent. Un brésilien d'origine japonaise, Takeshi Imai, a réussi à faire pleuvoir en utilisant... de l'eau ! En étudiant de près la composition des nuages, il s'est rendu compte qu'ils étaient constitués de milliards de gouttes minuscules restant en suspension. Au moment de pleuvoir, des chocs se produisent et des gouttes collectrices agrègent les autres micro-gouttes. Elles finissent par atteindre la taille critique, se transformant alors en véritables gouttes de pluie. Il « suffisait » alors de déclencher artificiellement le choc des gouttes. Grâce à un avion équipé de pulvérisateurs d'eau rotatifs projetant des micro-gouttelettes à très grande vitesse dans les nuages l'ingénieur enclenche alors une cascade de chocs aboutissant à la pluie en une dizaine de minutes. Le rendement est énorme et entre les années 2003 et 2004, les pluies artificielles ont représenté 31 % des pluies alimentant le complexe de São Paulo au Brésil. L'ingénieur a reçu pour ses travaux la médaille d'or au Symposium international de l'eau en 2005 à Cannes



Faire pleuvoir à volonté

L'avion qui déclenche la pluie
avions f14 plane7 a gif
Et oui, ils créent des pluies artificielles depuis des décennies (nucléation des gouttes d'eau par un produits chimique d'ensemencement dispersé à hauteur des nuages par avion ou fusée) ; dans les pays industriels ou développés, le régime hebdomadaire des pluies est modifié par la pollution (qui est moindre le week-end) car celle-ci, notamment lorsqu'elle est riche en aérosols soufrés (dans la traînée des CF-18), contribue à nucléer les gouttes d'eau.


Les années 50 voient une prolifération d'activités de production artificielle de pluie dans les Prairies à des fins agricoles, et, dans l'Est du Canada, pour favoriser l'exploitation forestière et la production d'énergie hydroélectrique.
avions avions guerre fighter gif
L'iodure d'argent est l'agent d'ensemencement, diffusé de diverses façons à partir d'installations au sol et aéroportées. Ces activités n'étant pas conçues comme expériences scientifiques, les analyses subséquentes n'ont pas été concluantes : en comparaison avec les moyennes de précipitations, on remarquait soit de légères augmentations, soit de légères diminutions.



Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour ...... Réveillons-nous... Allumons.....



L’ensemencement des nuages, une pratique courante depuis des décennies......



Et est-ce que vos Médias vous en a parlé?


Est-ce que votre bonne télé vous en a informée???? NON, NON et NON !


Technique


IL EXISTE AU MOINS 7 MÉTHODES


La méthode la plus utilisée est l’ensemencement par Iodure d’Argent (Agl) sous forme de particules microscopiques : des noyaux.



Les scientifiques chinois ont commencé à faire des recherches sur les pluies artificielles en 1958, utilisant des produits chimiques tels que l'iodure d'argent et la neige carbonique pour aider à produire de la condensation dans les nuages chargés d'humidité.



IODURE D'ARGENT DANS L'AIR


Et ce ''iodure d'argent'' lancé par les avions militaires dans l'air se retrouve dans nos lacs et nos nappes phréatiques.... et acidifie nos eau douce (d'où l'apparition d'algues).


Chute de pluie provoquée soit en saupoudrant les nuages de paillettes de glace carbonique, soit en faisant monter vers eux des fumées d'iodure d'argent qui provoquent la CONDENSATION de la vapeur d'eau.

LES carbonates de glace ou appelés ''CARBOGLACE'' ou glace sèche est du CO2 liquide.
La CARBOGLACE est une des plus extraordinaires sources de froid connues. Chaque kilogramme dégage 150 frigories (655Kj), ce qui en fait un produit utilisé partout où un froid concentré est requis, que ce soit pour le transport ou le stockage.
À mesure que la carboglace fond, elle dégage de l'oxygène et gèle.

La glace carbonique est à -80°C. En dégageant du froid, elle ne laisse pas de résidu, puisqu'elle se transforme en gaz carbonique, le même gaz que les bulles de l'eau gazeuse ou des sodas. Il n'y a donc pas de liquide et tout reste propre. Elle dégage trois fois plus de froid que le même volume de glace à l'eau, et à une température beaucoup plus basse.
La glace carbonique est largement utilisée pour le transport sous température dirigée, dans les laboratoires et dans l'industrie alimentaire.
EFFETS DE FUMEE

Le dioxyde de carbone peut cependant devenir un solide comme la carboglace en la refroidissant et en la pressant.

On vient de mettre en pratique cette théorie sous des très hautes pressions (400 000 atmosphères) et cela pourrait servir pour stocker du dioxyde de carbone, un des constituants majeurs du réchauffement climatique.....

Qui sait si la NASA qui utilise ce procédé n'oserait pas créer délibérément un certain Réchauffement Climatique comme stratégie de diversion pour nous amuser avec cette question pendant qu'eux continuent de FAIRE LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS AVEC NOTRE SEULE VIE que nous ayons tous ????

Intoxication par inhalation
de dioxyde de carbone

SYMPTÔMES

____rapidité d'installation du malaise, souvent mal identifié et pernicieux, en raison du caractère inodore et incolore du CO2 ;--------

sensation de
souffle court, oppression thoracique, palpitations, sudation, paresthésies des extrémités et vertiges. La fréquence respiratoire n'est pas modifiée sous 6 % de CO2 inhalé, elle est augmentée (p < style="color: rgb(255, 0, 0);">une vision brouillée
ou déformée, un effet narcotique, cyanose, la sensation de jambes tremblantes et une sensation de perte d'intégrité physique. Un tiers des sujets se plaint de céphalées (épisode migraineux)apparues entre 5 et 20 min après la fin de l'épreuve à 8 %. Un seul sujet sur les 32 rapporte la même plainte pour l'exposition à 6 %.

Stade critique : détérioration de la coordination et du jugement en 3 à 5 min, perte de connaissance

Une intoxication collective au dioxyde de carbone (CO2) survenue dans un établissement de restauration rapide de Seine-Saint-Denis est l’occasion de rappeler la nécessité d’être vigilant vis-à-vis du risque «gaz carbonique». En effet, la méconnaissance de ce risque peut être fatale aux personnes exposées, alors que les situations dans lesquelles ce gaz inodore et incolore est produit ou utilisé en milieu professionnel sont connues depuis longtemps.

Caractéristiques physico-chimiques du dioxyde de carbone
Point critique C ______ TC = 31,3 °C, PC = 73 atm______ Pression de vapeur à 21 °C
A température ambiante, le dioxyde de carbone (CO2) est un gaz inodore, incolore, plus lourd que l'air, ininflammable,....

Prévention du risque CO2



Vers la fin de l'
ÉTÉ 1949, la région de New York, aux États-Unis, et le Sud du Canada connaissent une SÉCHERESSE inquiétante. L'EAU est tellement rare à New York qu'il y est interdit de laver les voitures. Au même moment, le météorologiste américain Curt Ebert décide d'entreprendre une expérience. Avec son petit avion il grimpe au-dessus des NUAGES et les saupoudre de paillettes de GLACE carbonique emportée dans une petite caisse.


Soudain, une PLUIE violente s'abat sur New York et ses environs, remplissant les réservoirs presque à sec !


Curt Ebert a gagné son pari : il peut provoquer des CHUTES de pluie à volonté, du moment qu'il y a suffisamment de nuages dans le CIEL. Mais il a du même coup soulevé un délicat problème juridique.


Des Canadiens l'accuseront en effet d'avoir "volé" une pluie qui, faute d'arroser l'Etat de New York, serait fatalement tombée, à leur avis, sur leur propre pays !



MAIS CELA FAIT aussi DE LA GRÊLE...
et des ÉNORMES GRÊLONS...
et souvent de la grosseur de balles de golf
... et cela a déjà brisé de vos autos ou autres
alors trainez en COURS votre Base Militaire
voisine de chez-vous.


Grêle, pluie et forte humidité ...

PLUIES ARTIFICIELLES EN CAUSE DANS LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES



Ils utilisent les Hautes Fréquences
(pour chauffer) pour réduire notamment l
es dégâts causés par la grêle.




Les Chemtrails laissés par nos CF-18 et autres avions (photo ci-contre).
Le principe d’ensemencement, consiste à introduire dans les nuages des produits chimiques (mélange d’argent, de sodium et d’acétone) pour obtenir plus de pluie qu’il n’en serait tombé initialement.


En aval, « il existe deux façons d’ensemencer des produits chimiques.


La première, celle du générateur au sol consiste, schématiquement, à pressuriser les composants qui passeront par le biais d’une cheminée », explique le coordinateur du programme.


La seconde, consiste « à passer directement par la base des nuages pour accélérer le processus de la microchimie de la perturbation(...) La voix du vecteur aérien, plus pertinente, nous apporte un taux de réussite plus grand. C’est celle qui est le plus souvent utilisée », ajoute-il.




Pour être porteur d'averses, un nuage doit comporter suffisamment de cristaux de glace : ce sont ces derniers qui formeront les grosses gouttes à l'origine de la pluie.
Lorsque ce n'est pas le cas, on peut créer artificiellement des cristaux en envoyant des produits chimiques dans le nuage. (MAIS CES PRODUITS CHIMIQUES ont des conséquences sur la santé humaine--- et nous exigeons des ÉTUDES transparentes et largement publicisées sur les effets de ces Pluies Militaires lancées À L'INSU DES POPULATIONS)


La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.

On a aussi tiré parti de la détente brutale d’un gaz comprimé afin de refroidir l’air suffisamment pour que se forment des cristaux de glace. Par exemple, quelques routes et aéroports sont équipés de dispositifs au sol fonctionnant avec de l’azote liquide ou du dioxyde de carbone.

Autre méthode: projeter de la glace carbonique pour créer des cristaux de glace destinés à se mélanger rapidement avec le brouillard. Les effets de ce type d’ensemencement sont faciles à mesurer et les résultats sont très prévisibles....


Voilà pourquoi nous leurs exigeons qu'ils nous transmettent maintenant leurs STATISTIQUES.

L'iodure d'argent est également très utilisé (EN FUMÉES).


Il cristallise sous une forme très voisine de celle de la glace, et peut ainsi entraîner la congélation des gouttelettes en surfusion dans le nuage.


Les nuages peuvent être "ensemencés" soit avec des roquettes lancées depuis la terre, soit avec un avion.

Il y a d'autres technique pour créer de la Pluie Artificielle....

Chauffer l'air pour créer un nuage




Les pays développés doivent honorer leurs engagements sur le changement climatique. Il est possible de créer des pluies artificielles


Au Canada, la production artificielle de pluie débute en 1948 par une expérience du gouvernement fédéral. On dispersait de la glace sèche dans les nuages pour provoquer une chute de pluie et, dans des conditions appropriées, on réussissait à en obtenir. Toutefois, ces activités ont soulevé la question classique : que serait-il arrivé sans l'intervention humaine?
Les résultats de ce projet ont été remis en question car, en l'absence de nuages non ensemencés, on ne pouvait établir une comparaison avec les nuages ensemencés.

Toutes ces techniques ne fonctionnent que dans des conditions météorologiques très précises. Il faut donc guetter en permanence le ciel avec des radars... MAIS les Bases Militaires en sont largement pourvus. (Demandez à vos ''bons militaires'' dans vos familles ce qu'ils en savent et pourquoi ils se tainent)....


La production artificielle de pluie (pluviogénie) ou l'augmentation des précipitations voient le jour en 1946, lorsque les chercheurs américains Vincent Schaefer et Bernard Vonnegut découvrent, lors d'études séparées, qu'il est possible de transformer les gouttelettes d'eau surfondues des nuages (à une température inférieure à 0°C) en cristaux de glace par l'injection de glace sèche (dioxyde de carbone à l'état solide, à une température de -72°C) ou de cristaux d'iodure d'argent dans le nuage. Au cours de la formation naturelle de la pluie, les gouttelettes des nuages se forment lorsque la vapeur d'eau monte, et elles atteignent rapidement un point d'équilibre à un diamètre de 5-20 m. Un million ou plus de telles gouttelettes sont nécessaires pour produire une pluie moyenne.



L'excès de PLUIEs entraîne une partie du produit dans les rivières d'où il gagne un FLEUVE puis la MER et contamine les POISSONS. Ces derniers n'en meurent pas. Mais l'homme qui mange du poisson ainsi contaminé ne peut pas éliminer le mercure et autres substances chimiques et s'empoisonne : cela s'est vu à Miromata, au Japon, voici quelques ANNÉES. Ce sont, parmi d'autres, deux exemples de dangers que la pollution générée par des Pluies Artificielles fait courir à l'espèce humaine.



En fait, ce projet a si bien réussi qu'on a mis sur pied l'Opération Parapluie et que des mères de famille ont réclamé au gouvernement du Québec, par voie de pétition, des vitamines pour leurs enfants à cause du manque de soleil. En 1965, le ministre des Ressources naturelles du Québec ordonne de cesser toute activité de production artificielle de pluie dans la province.




Cette production artificielle de pluie décline dans tout le Canada, pendant les années 60 et 70, bien que certains projets aient continué sporadiquement à Terre-Neuve, en Ontario et en Alberta. Au milieu des années 70, des progrès révolutionnaires dans les techniques d'observation des nuages et de la précipitation de particules à partir d'aéronefs permettent au gouvernement fédéral d'effectuer une expérience, d'une durée de quatre ans, sur l'ensemencement de nuages uniquement de type cumulus, dans le Nord-Ouest de l'Ontario et dans les Territoires du Nord-Ouest. Bien que l'échantillon de nuages ensemencés soit restreint, des preuves sérieuses montrent qu'il est possible de provoquer le processus de précipitation si le nuage ne se dissipe pas dans les 20 minutes suivant l'ensemencement. On remarque que la durée de vie des nuages dans le Nord-Ouest de l'Ontario est de courte durée et qu'ils sont peu susceptibles d'être ensemencés;. La durée de vie des nuages dans les Territoires du Nord-Ouest est longue, et ils réagissent positivement à l'ensemencement. La recherche dans ce domaine effectuée en Alberta pendant les années 80 apporte des preuves supplémentaires comme quoi la glace sèche et l'iodure d'argent peuvent être utilisés pour provoquer la croissance des cristaux de glace dans les nuages qui ne précipitent pas.



De 8 à 10 postes répartis sur l'ensemble de la commune, en fonction des courants et des vents dominants, partent les fusées d'iodure d'argent. C'est le procédé dont se servent les viticulteurs pour protéger leur vigne des ravages de la grêle : l'iodure argent est un agent de congélation artificielle de l'eau ; les fusées envoyées à 1900 m d'altitude dans la partie active des nuages orageux libèrent l'iodure d'argent et entraînent la formation d'un grand nombre de petits cristaux de glace qui empêchent l'apparition des gros grêlons, rendant ainsi le nuage orageux inoffensif.

Effectivement, des programmes de modification du temps sont expérimentés un peu partout dans le monde mais leur nocivité n’est nullement prouvée, au contraire.



A l’heure actuelle, il existe plus de 100 projets de modification artificielle du temps mis en oeuvre par des dizaines de pays
La mise au point de nouveaux équipements - systèmes aéroportés de mesure de paramètres microphysiques et du déplacement de l’air, radars (y compris les radars Doppler et à onde polarisée), satellites, radiomètres à hyperfréquences, profileurs de vent, pluviomètres automatiques, l’emploi de traceurs chimiques et de copeaux métalliques réfléchissant les signaux radar facilite la détection des flux d’air vers l’intérieur et vers l’extérieur des nuages et permet de mieux déterminer la mesure dans laquelle la nucléation de la glace ou la nucléation hygroscopique peut être attribuée à l’agent d’ensemencement.etc.


PROVOCATION ARTIFICIELLE
DE NUAGES
ET DE PLUIES ...
aussi à distance à l'aide

des satellites ...



Ces fusées-sondes servent à étudier l'atmosphère supérieure ou les vents solaires, à créer des pluies artificielles par "arrosage" à la neige carbonique des ...




Le VLS est une fusée à propergol solide dérivée des fusées sondes Sonda 3 et 4 de 50 tonnes construite par CTA- Centro Tecnico Aerospacial et IAE Instituto de Aeronautica e Espaco mesurant de 19 mètres de haut. Le premier étage est en fait 4 boosters qui entoure le second étage.




LES SATELLITES DU CONTRÔLE DES CLIMATS




Le Brésil est aussi l'un des seuls pays émergeants à construire aussi des satellites scientifiques.




LES FUSEES-SONDES
Dès les années 1960, la mission de l'INPE est de fabriquer des fusées-sondes pour acquérir des connaissances dans le domaine astronautique.




Ces fusées-sondes servent à étudier l'atmosphère supérieure ou les vents solaires, à créer des pluies artificielles par "arrosage" à la neige carbonique des nuages, à essaimer dans l'air de la poussière pouvant être suivit au radar pour mesurer le vent en altitude, à mener de courtes expériences en apesanteur, etc... Elles sont réalisées, pour l'essentiel, par Avibras (banqueroute en 1990 en raison de l'impayé laissé par l'Irak) et Orbita, sociétés privées. Elle présentent une montée progressive de leur taille, leur puissance et leur complexité technique. Les dernières valide les éléments prévus pour le VLS : Sonda-4 essaie en vol les moteurs d'un mètres de diamètre, VS-40 essaie l'étage supérieur à structure bobinée S-44.

Mais depuis 2001, année où son système est breveté, Takeshi Imai a provoqué 250 pluies artificielles. Notamment au-dessus des immenses réservoirs Cantareira ...
«
l’automne est en avance »



DES NUAGES ARTIFICIELS
En Espagne on ensemençait les nuages avec du iodure d’argent pour éviter les chutes de grêle et que cela avait des effets terribles sur l’environnement le tout accompagné d’un lien vers une vieille page de la Commission européenne.


L’Organisation Météorologique Mondiale, dépendante des Nations Unies, possède un programme de recherche sur la modification artificielle du temps. Depuis un demi-siècle, ces recherches ont permis d’enrichir les connaissances sur la microphysique, la dynamique et les processus de précipitations (pluie, grêle et neige) des nuages naturels et les effets de l’intervention humaine sur ces processus. Il est bien précisé dans leurs textes que vu la quantité d’énergie mise en œuvre dans les systèmes météorologiques, il est impossible de créer des tempêtes de pluie ou de modifier la configuration des vents afin d’amener les précipitations dans une région donnée. « L’approche la plus réaliste consiste à tirer parti de la sensibilité des paramètres microphysiques : en effet, l'homme peut, en perturbant légèrement le système, infléchir sensiblement l’évolution naturelle des processus atmosphériques. » L’efficacité des modifications apportées par l’homme est toutefois difficile à évaluer avec précision d’abord parce qu’on est pas capable de prévoir exactement les précipitations que tel système va donner, ensuite en raison de la variabilité naturelle du climat. Le changement climatique ne va pas arranger les affaires, les modèles prévoyant des déplacements géographiques des précipitations dans des proportions inconnues. En 2004, l’organisation recensait plus de 100 projets de modification artificielle du temps mis en oeuvre par des dizaines de pays, en particulier dans les régions arides et semi-arides. Cela va de la dissipation du brouillard, à l’augmentation des précipitations (pluie et neige) en passant par la suppression de la grêle voire des tentatives, guère couronnées de succès jusqu’à présent, d’atténuation des ouragans.

photo satellite

Le plus grand programme actuel est menée en Chine. De 1995 à 2003 plus de 210 milliards de mètres cubes de précipitations ont ainsi été créés au coût de 266 millions de dollars américains.En Australie, l’ensemencement des nuages se pratique depuis plus de 50 ans. Des expériences menées en Tasmanie sur plusieurs dizaines d’années, ont permis d’augmenter de 20 à 30% les chutes de pluie. Actuellement des expériences sont en cours dans les Snowy Mountains, Nouvelle Galles du Sud, pour déterminer s’il est possible d’augmenter les chutes de neige. Elles doivent durer 6 ans.En Espagne, plusieurs programmes de lutte contre la grêle par générateurs au sol sont en place dans le bassin de l'Ebre depuis 25 à 30 ans. Ce fléau occasionne 6 millions d’euros par an de dégâts.







En France, l’Anelfa, Association Nationale d'Etude et de Lutte contre les Fléaux Atmosphériques, créée en 1951 sous l'impulsion d'élus, de personnalités du monde agricole et de physiciens, propose une méthode de lutte contre la grêle du même genre. Le principe consiste à introduire artificiellement dans les nuages des noyaux glaçogènes d'iodure d'argent de façon à augmenter le nombre de cristaux de glace, et à réduire en conséquence la dimension des grêlons : ceux-ci tombent alors plus lentement et fondent avant d'atteindre le sol. Il ne s’agit donc pas de stopper les chutes de grêle, comme j’ai pu le lire ici et là, mais d’atténuer leur impact.L'ensemencement des orages à grêle est assuré par des réseaux terrestres de générateurs à vortex installés dans le Sud-Ouest et dans certains départements du Centre-Est, les régions les plus concernées par les risques de grêle. Bien évidemment, l’efficacité du dispositif est évaluée grâce à des mesures précises. A une densité d'émission de 11 générateurs répartis sur 1000 km² (soit à peu près un générateur tous les 10 km), correspond une diminution moyenne de la grêle de 42%. L’énergie cinétique des chutes de grêle dont les cellules productrices ont été correctement traitées diminue de 50% (Journal of Weather Modification, April 2006, vol. 38, pp44-50).



Pourquoi pas,

alors, créer soi-même les nuages ?


Et c'est ce que nos Bases Militaires font actuellement!







NOCIVITÉ DES PLUIES
ARTIFICIELLES ET
DES ORAGES ARTIFICIELS

Ils créent des éclairs, des orages, des tornades et autres vents dévastateurs.... en augmentant les champs électriques au sein des orages afin qu’ils deviennent assez puissants pour que les décharges puissent se produire; et aussi par l’augmentation de la concentration en cristaux de glace et qui est censée modifier le rythme d’accumulation et la répartition des charges électriques dans les nuages.


NOCIVITÉ des poussières d'argent

L'ARGENT EST UN GERMICIDE QUI TUE LA VIE DANS NOS LACS
Tous ces produits marchent, à un degré ou a un autre, comme un germicide de large gamme, VOILÀ QUI EXPLIQUE QU'ILS TUENT ''LES MAUVAIS COMME LES BONS MICROBES''.


“poudre d’argent”.
Ce produit fut développé par les Russes et résulte lorsqu’un fil d’argent pur est rapidement désintégré par une décharge électrique de haut voltage, similaire à l’ancienne ampoule de flash photographique. Cette microscopique poussière d’argent est collectée et dissoute dans l’eau ou ajoutée aux baumes et crèmes pour l’usage local. La concentration varie entre 100 et 500 ppm

“sels d’argent”.
Ces produits peuvent être faits ou chimiquement, ou électrochimiquement et donnent habituellement une forme d’argent qui peut se DISSOUDRE dans l’eau. La concentration varie entre 50 et 500 ppm. L’apparence est transparente. Les particules d’argent ont une charge électrique POSITIVE, mais presque invariablement, ces produits contiennent d’autres éléments ou composants que l’argent

L'argent en poussière se combine avec d'autres substances et avec l'eau.
Le produit qui en résulte est invariablement d’aspect blanchâtre. Les ions de chlorure dans l’eau, qui vont réagir avec l’argent pour donner du chlorure d’argentLE PÉRIL CHIMIQUE


Article en accès gratuit

Hydroécol. Appl. (2006) Tome 15, pp. 43-85
DOI: 10.1051/hydro:2006006

Évaluation du risque chimique dans l'environnement marin

Amiard J.C. (1976) - Etude expérimentale de la toxicité aiguë de sels d’argent chez quelques crustacés et ...


Manipulation :
On nous conseille d'éviter le contact avec les yeux, la peau, les vêtements, l'ingestion et l'inhalation. De porter un appareil de protection des yeux, et, en cas de ventilation insuffisante, un appareil respiratoire approprié. Minimisez la production et l'accumulation de poussières. Protecteur facial d'au moins 8 pouces. Gants et autres vêtements appropriés pour protéger la peau exposée contre le contact prolongé ou répété.
On se réfère à la toxicité des sels d'argent inorganiques :
irritation possible des yeux, de la peau et des membranes muqueuses.
Respiration :
L'exposition répétée peut causer une légère bronchite chronique, avec toux et essouflement. Elle peut aussi causer une décoloration bleu/grise permanente (argyrie) des membranes muqueuses du nez et de la gorge.
Yeux :

Le contact oculaire répété peut causer une décoloration bleu/grise permanente (argyrie) des membranes muqueuses des yeux.

Peau :
Le contact cutané répété peut causer une décoloration bleu/grise permanente (argyrie) de la peau.
On a trouvé que le contact répété de la peau avec les composés de l'argent peut causer des réactions allergiques chez un petit nombre de personnes apparemment prédisposées,
incluant irritation et hypersensibilité.
Aggravation de Conditions Préexistantes :
L'exposition aigue peut aggraver les maladies pulmonaires chroniques préexistantes.
Inhalation :
En cas d'inhalation de vapeurs ou de poussières, amenez la personne dans un endroit aéré. Si la respitarion est difficile, donnez-lui de l'oxygène. Si elle ne respire plus, donnez-lui la respiration artificielle. Ne donnez pas la respiration bouche à bouche.


Mais alors on fait quoi, lorsque cette poussière tombe sur nos têtes et est partout dans l'air que nous respiurons?
Nous manquons d'informations là-dessus et il serait bien que les Autorités militaires de la Base de Bagotville et d'ailleurs nous informent sur ce sujet par les Médias...... Informer les gens c'est éviter les inquiétudes et qu'on aille trop loin dans les suspicions... mais en autant que l'information est partiale et non politique.

L'exposition à la lumière cause un lent relâchement d'argent

Bientôt serons-nous obligés de porter un respirateur filtrant et des vêtements imperméables comme protection?

Qu'en est-il lorsque de grandes quantités de poussières d'argent sont introduites dans l'air au-dessus de nos têtes?

Concentration

La concentration d’argent dans l’eau est normalement mesurée en parties au million ou ppm.

Où sont nos experts chimistes et pourquoi aucun laboratoire ne font des analyses sur la qualité de l'air et de l'eau avant et apr`s les pluies, et n'osent faire de corélations entre les Puies Artificielles et la santé des gens?????

Danger et toxicité

L’argent peut agir comme un métal toxique dans l’organisme
la pire réaction toxique qui puisse survenir avec l’argent métallique, comme expliqué dans la littérature médicale, est une condition appelée Argyria.
L’Argyria est à la base une condition cosmétique caractérisée par une décoloration bleuâtre et permanente de la peau.
L’argent peut agir comme un irritant subtil et peut aussi se loger dans les tissus.

Interactions et perturbations digestives


Le colloide d’argent est apparemment capable de tuer presque tous les micro-organismes, y compris la “bonne flore intestinale” dont votre systeme digestif a besoin pour fonctionner correctement.

La destruction de la flore intestinale

Vous constatez que votre flore intestinale a ete detruite, vous pouvez la repeupler en prenant l’un des produits a base d’acidophilius disponibles sur le marche, nous dit un pharmacien: mais il serait plus intelligent d'empêcher à la causes ces troubles chez la population.


L'eau douce ne représente que 3 % de l'eau de la planète, ce qui laisse 97 % pour les océans: et ils sont en train de l'acidifier et de la rendre impropre à la consommation humaine.

Une humidité permanente est maintenue par l'intermédiaire de pluies artificielles. Des toiles d'araignée aux filets à brouillard


En 1959,


En attendant mieux, ce sont d’ores et déjà 95 tonnes de diesel qui sont ainsi brûlés chaque jour dans un espace jusqu’alors préservé de la plupart des pollutions.
Les météorologues chinois prétendent que des efforts similaires ont aidé à créer le beau temps (OU LE MAUVAIS TEMPS pour nuire à certaiones couches de populations trop revendicatrices) pour de nombreux évènements passés importants en Chine, y compris l'Exposition Universelle de Yunnan, les Jeux Asiatiques de Shanghai et le Festival des Pandas Géants de Sichuan.


Mais tous ces produits chimiques, ce n'est pas très écolo.


Plein de substances métalliques nocives, si ça se trouve il y a du plomb, du nickel, du silicium, ou du mercure... En respirant ces poussières, il vient de choper une forme fulgurante de saturnisme.



L'argent peut être dangereux pour la santé à cause de sa toxicité. Ingéré, ce métal de transition passe dans la circulation sanguine et se dépose sur les muqueuses, où il forme une pellicule grisâtre


Préparation : AgNO 3 + KI → AgI + KNO 3. Utilisé dans des roquettes pour faire de la pluie artificielle, ou pour éviter la grèle


Une plaque d'argent recouverte d’une fine couche d'iodure d'argent était exposée dans la chambre obscure puis soumise à des vapeurs de mercure qui provoquaient l'apparition de ...

Et ces substances chimiques entraînent des réactions chimiques qui détruisent la couche d'ozone stratosphérique (gaz à effet de serre)

Nous sommes tous en danger ... personne n'est à l'abri de ces substances chimiques saupoudrées dans l'air

Le bruit de la pluie et surtout de la grêle qui tombent sur une toiture ... sont faites à 1 m de distance du bruit provoqué par une pluie artificielle). ...


L'arsenic dans l'environnement
À l’état pur, l’arsenic est un métal gris. De nombreuses substances contenant de l’arsenic (inorganique et organique) sont d’origine naturelle, mais bien d’autres encore proviennent des activités humaines. Il peut-être associé à l'argent.
L’inhalation de poussières ou de vapeurs d’arsenic inorganique produit parfois des effets systémiques semblables à ceux associés à une absorption par voie orale.

En outre, on a observé que l’ingestion d’arsenic accroît les risques de cancer, surtout les cancers du foie, de la vessie, des reins et des
poumons.


EXCÈS D'HUMIDITÉ
Une humidité permanente est maintenue dans la serre par l'intermédiaire de pluies artificielles. serre tropicale

L’eau ACIDE et insalubre: 1ÈRE cause de mortalité

Ils créent de la SÉCHERESSE afin de proposer officiellement leurs services pour créer militairement de la PLUIE Artificielle-Acide
''Une campagne de pluies artificielles a commencé mardi 22 mars 2005 dans toute la Thaïlande, frappée par une grave sècheresse'' titrait un journal local


DANGERS :. Le nitrate d'argent est un produit à considérer comme DANGEREUX ... · Il est caustique, corrosif et assez toxique...
en donnant de l'iodure d'Argent puis l'hyposulfite de Na dissout cet iodure d'argent. C'est un sel au sens chimique, c'est-à-dire qu'il résulte de l'action d'un acide sur une base. Se présentant sous forme de cristaux rhomboïdaux, incolores ou blancs, inodores, il est très soluble dans l'eau ( 2.000 g/Litre, à 20° C.) et dans l'ammoniaque



CONTRÔLE DU CLIMAT et Procès contre la Bases de Bagotville de léser les gens de la région....




le gouvernement fédéral entreprend la première d'une série d'expériences de production artificielle de pluie à des fins de statistiques internationales dans le Nord-Est de l'Ontario et dans le Nord-Ouest du Québec.

Cette expérience d'une durée de quatre ans sur des systèmes de tempête d'envergure a abouti à une baisse totale de 2,5 p. 100 des précipitations. Toutefois, un projet de production artificielle de pluie dans la région du
LAC SAINT-JEAN, au Québec a aussi eu de fâcheuses conséquences sur la santé de cette population régionale oû d'ailleurs on n'y retrouve des maladies qu'on ne retrouve pas ailleurs.. du moins en aussi grande importance.




LES PLUIES ARTIFICIELLES CRÉENT DIVERS MAUX

La Base de Bagotville EST ACCUSÉE de....



-- DÉLUGE de 1996 dans la région du Saguenay-Lac-Jean


--- des 85% de PLUIES

--- Et des 13 noyades de plus sur les 41 de cette année car l'an dernier il y en avait eue à la même date 28 noyades. Et ces 13 noyades de plus l'ont été à causes de l'augmentation inhabituelle et ''artificielle'' (causée par la manipulation humaine et non naturelles) des crues des eaux.

--- Et de l'acidification d'une grande partie de la population régionale 02 du Québec au Canada (arthrose, cancers...).


Arrivée de la tempête tropicale Fengshen en Chine du sud-est



Les pluies supérieures à la moyenne s'abattent sur une grande partie de la Chine début juillet 2008


Autre procédé pour créer de la Pluie Artificielle


Les israéliens ont mis au point un projet baptisé "the Geshem Project" ("Geshem" qui signifie "pluie" en hébreu), consiste à étaler une grande surface noire qui absorbe l'énergie solaire sur plusieurs kilomètres carrés. L'énergie absorbée est ensuite réémise, ce qui augmente la température de l'atmosphère. L'air chaud entraîne s'élève jusqu'à 300 m de hauteur, où il se condense pour former un nuage et produire de la pluie. Évidemment, il faut une très grande surface pour être efficace : 9 km² pour apporter de la pluie sur une région de 40 à 100 km². Mais la "couverture" peut être roulée et déplacée à volonté. Un projet de simulation réelle est prévu très prochainement dans le désert du Néguev en Israël.


Les barres de contrôle dont tous ont entendu parler, composées d'un alliage d'argent, cadmium, indium, qui absorbent les neutrons pour contrôler la réaction nucléaire.



Ces substances vont se mélanger aux gouttes d’eau encore liquides — malgré les températures négatives — au sein du nuage. Les gouttelettes, alourdies, grossissent et retombent plus rapidement, ce qui entraînera une précipitation et limitera le risque de création de grêle. Ou de sels hygroscopiques (chlorure de sodium, calcium et potassium) dans l’autre.





Takeshi Imai, un ingénieur japonais formé à l’Institut de technologie aéronautique militaire de Sao José dos Campos (Etat de Sao Paulo)a inventé un procédé pour provoquer des pluies naturellement, sans recourir aux produits chimiques testés depuis 1938, comme la neige carbonique ou l’iodure d’argent. Il ensemence d’eau pure un nuage, et la pluie tombe entre quinze et quarante minutes plus tard.





Pour cela, il faut un nuage : chaud, généralement un cumulocongestus, en formation sur l’horizon ou signalé par un radar météorologique adapté. Il doit également comporter au moins 2 grammes d’eau par mètre cube. Si ces conditions sont réunies, Takeshi Imai fait décoller son bimoteur, un Piper Navajo. A l’extrémité de chaque aile, des ailettes fixées sur un axe giratoire vont semer des gouttes à taille contrôlée (de 2 à 6 mm) dans le nuage. Par un processus de collision en chaîne, chaque "goutte collectrice" va ensuite grossir, de 100 à 250 fois, en rassemblant, par collision, entre 1 et 10 millions de gouttelettes prisonnières de la masse nuageuse. Alourdies, elles se transforment en précipitations. Un litre d’eau semée produit 6 milliards de gouttes, l’avion sème 120 milliards de gouttes par minute : un quart d’heure de vol suffit pour obtenir l’effet escompté.









ILS SAVENT AUSSI ÉVITER DES PLUIES




A l’inverse, la Chine affirme pouvoir autant créer de la Pluie que d'empêcher les précipitations.
Une technique qu’elle développerait pour assurer un climat idéal aux Jeux Olympiques de 2008. L’évènement se déroulera en effet en août, un mois correspondant à la saison des pluies en Chine. D’après The Economist, les officiels ont remis la semaine dernière des certificats de mérite aux organisations impliquées dans ce projet « temps garantie ». Parmi elles : pas moins que la force aérienne, la commande militaire de Pékin et la deuxième artillerie.

La Chine n’est pas le seul pays à effectuer des recherches dans ce domaine. USA, pays du Maghreb, Russie, Japon, de nombreux pays se vantent de leurs avancées technologiques en la matière. Pour les scientifiques : « faire ou défaire la pluie » est réalisable. Différentes méthodes peuvent être utilisées à partir de glace carbonique, d’iodure d’argent, de substances hygroscopiques et même d’eau.



Des spécialistes coréens auraient étudié la possibilité d’utiliser des techniques de modification de la météo afin d’éviter la pluie les 30 et 31 mai dernier lors de l’ouverture de la coupe du monde de soccer!



Lorsque ces noyaux sont en contact avec les gouttelettes déjà contenues dans le nuage, celles-ci se congèlent, « s’auto collent » entre elles et absorbent la vapeur avoisinante. Suite à cela, des flocons de neige se forment et grossissent, jusqu’à s’échapper et arriver au sol, après avoir fondu en pluie dans les basses couches de la terre. En fait, il s’agit de faire tomber au sol le maximum d’eau contenue dans le nuage, défini pour l’occasion comme un énorme réservoir d’eau flottant.



Des pluies absentes d’une grande partie du territoire départemental
à Lodève, pendant le premier trimestre 2005… DU JAMAIS VU


En chiffres
1958 début des recherches sur la modification météo en Chine. Mais c’est en 2000, lors d’une cérémonie en Russie, où le ciel bleu aurait été obtenu « artificiellement » que l’ancien président Jiang Zeming s’est passionné pour ces techniques.

350 000 euros, c’est le budget alloué au Bureau de Modification météorologique de Pékin entre 2002 et 2007, selon Zhang Qiang. On parlerait d’un budget total annuel national d’entre 60 et 90 millions de dollars.
30 avions en Chine sont alloués aux bureaux de modification météorologiques, 1500 personnes travailleraient dans ces bureaux.

250 milliards de tonnes de pluie, auraient été créées artificiellement entre 1999 et 2007 selon la presse officielle chinoise.



les méthodes d’ensemencement des nuages de convection chauds et froids à l’aide de substances hygroscopiques censées renforcer les processus afférents aux pluies chaudes (coalescence-collison et désagrégation) ....

Nuages stratiformes
L’ensemencement de nuages stratiformes froids a ouvert l’ère moderne de la modification artificielle du temps. Il est possible, dans certaines conditions, de provoquer la précipitation de nuages stratiformes peu épais, ce qui dégage souvent le ciel dans la région ensemencée. Quant aux systèmes nuageux stratiformes épais (mais où la température du sommet des nuages demeure inférieure à –20°C) qui sont associés aux cyclones et aux fronts, ils produisent naturellement des quantités importantes de précipitations. Un certain nombre d’expériences sur le terrain et de simulations numériques ont révélé la présence d’eau surfondue dans certaines parties de ces nuages et il semblerait que l’on puisse accroître la pluviosité de tels systèmes.


Nuages cumuliformes
Les nuages cumuliformes sont les principaux fournisseurs de précipitations en de nombreuses parties du globe. Les cumulus (depuis les petits nuages de beau temps jusqu’aux gigantesques nuées d’orage) se caractérisent par des vitesses verticales et des taux de condensation élevés. A ce jour, les expériences d’ensemencement de nuages de convection à une ou plusieurs cellules orageuses ont donné des résultats variables qu’on ne sait pas encore bien expliquer.

Pour augmenter les précipitations, on fait appel aux techniques d’ensemencement glaçogène pour agir sur les processus en phase solide tandis que les techniques d’ensemencement hygroscopiques sont utilisées pour infléchir les processus des pluies chaudes. Pour évaluer ces techniques, on procède soit à des mesures directes des précipitations en surface soit à des estimations indirectes par radar. Les deux méthodes ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients.
Au cours des dix dernières années, les expériences d’ensemencement glaçogène ont été passées au crible. Les résultats obtenus à ces occasions dépendaient apparemment des caractéristiques des nuages ensemencés et, parfois, ne correspondaient pas à l’hypothèse de départ.
Cela consiste à injecter des particules hygroscopiques plus grosses (embryons de précipitation artificiels d’environ 30 micromètres de diamètres) afin d’accélérer l’enclenchement des précipitations en stimulant les processus de collision-coalescence.

Pour en savoir davantage, consultez ce site: http://www.chemtrails-france.com/manipulation_du_climat/omm_modification_artificielle_du_temps/index.htm


Augmentation des précipitations
(pluie et neige)



Le programme Saaga



Faire pleuvoir à volonté, ensemencer des nuages, déclencher des averses, un rêve devenu une réalité au Maroc dont l’expertise est, de plus en plus prisée… Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour lutter contre la sécheresse, augmenter l’enneigement et mieux comprendre les précipitations. Cette méthode de modification du temps a été lancée suite aux années de sécheresse qu’a connu le Maroc pendant la période 1978-1982.
C’est sous les directives de Feu Sa Majesté Hassan II que le Royaume du Maroc a signé, en 1984, un protocole d’accord de coopération avec l’Agence des Etats Unies pour le Développement International (USAID) visant l’établissement d’un projet de modification artificielle du temps baptisé AL-GHAIT.


Au Maroc, cette pratique prend, de jour en jour, une ampleur accrue et un nombre important de pays sont incités par cette démarche non conventionnelle d’amélioration des ressources hydriques.








Au Canada, la pluie se forme plutôt grâce à un processus très efficace, alliant cristaux de glace et gouttelettes d'eau surfondues.




De l’argent encapsulé dans un revêtement en or qui, au contact de l’iode, change de couleur et libère l’argent, entraînant la formation d’iodure d’argent.
Elles emploient au total plus de 32 000 personnes et disposent de 7 100 canons, 4 991 lance-fusées spéciaux et d’une trentaine d’avions. “Il s’agit du plus grand programme de météo artificielle du monde en termes d’équipement, de taille et de budget” explique-t-il“.




Mais comment des roquettes peuvent-elles “créer la pluie” ?Il ne s’agit pas d’obus ou de missiles, mais des produits chimiques envoyés avec des lance-roquettes dont le canon est large de 37mm. Des “paillettes d’iodure d’argent (…) vont attirer l’humidité et former ainsi des gouttes d’eau assez lourdes pour tomber” (Courrier International n°874-875-876 - 2 Aout 2007 - article de Pallavi Aiyar du Asia Times Online). Il existe même un Programme de modification météorologique en Chine. Comme le précise l’article de CI, “selon Wang Guanghe, directeur de ce programme, toutes les provinces chinoises possèdent aujourd’hui leur station de modification météorologique.


Le budget annuel alloué à la modification des conditions météorologiques locales est compris entre 60 et 90 millions de dollars.” Entre 1999 et 2006, 250 milliards de tonnes de pluie auraient été fabriquées - “de quoi remplir le fleuve Jaune plusieurs fois“. Et “le 11e Plan quinquennal chinois, lancé l’année dernière, prévoit la production artificielle d’environ 50 milliards de mètres cubes de pluie par an.






GUERRE CLIMATIQUE




L'argent est un métal malléable et ductile. De tous les métaux, c'est celui qui a la plus grande conductivité électrique et thermique. Son principal composé est le nitrate d'argent, dont on se sert dans les peintures, en xérographie et comme catalyseur en médecine


Manipulation du climat/en secret des MILITAIRES
Chemtrails-France.com









Des avions ont aspergé les nuages avec de l'iodure d'argent, sur laquelle des gouttelettes d'eau se formaient, devenaient plus lourdes et finalement tombaient au sol en pluie.





Des dossiers du gouvernement britannique, qui viennent juste d'être dévoilés par les Archives Nationales, montrent que dans les années 70 il y avait une méfiance profonde entre les deux super-puissances au sujet de la guerre environnementale. Les documents révèlent qu'à le fois les USA, qui dominaient ce domaine, et l'Union Soviétique, avaient des programmes militaires secrets ayant pour but de contrôler le climat mondial. "Avant l'année 2025, les États-Unis posséderont le temps" se serait vanté un scientifique.




Des résultats similaires ont été obtenus dans d'autres pays. Toutefois, la communauté scientifique internationale est encore prudente quant à la production artificielle de la pluie. Il n'existe pas de réponse générale satisfaisante : le succès de ces entreprises dépend probablement de nombreux paramètres géographiques et météorologiques que la science n'a pas encore définis précisément.







Le programme Al-Ghaït dispose, avec l’appui des Forces Royales Air, d’un avion muni de brûleurs de solution acétonique, d’une autonomie de 3 heures environs d’ensemencement, et d’un avion Alpha-Jet muni d’un lanceur de cartouches pyrotechniques. L’avion -laboratoire est à cet effet l’outil scientifique fondamental pour un tel programme. Il est également très important de choisir précisément le lieu et le moment du traitement. C’est pourquoi des moyens de veille météorologique ont été mis en place par le programme Al Ghaït : un radar météorologique pour mesurer et suivre l’étendue des zones nuageuses, un système de radiosondage pour dresser le profil de la température, de l’humidité et du vent et enfin une station de réception d’images satellitaires pour permettre une description qualitative et quantitative des nuages et leur déplacement.




‘’ Cela nous coûte beaucoup d’argent, notamment pour les radars ‘’ dit le colonel Abraham Traoré, coordinateur national du programme revient avec nous sur les points techniques de Saaga..




MAIS CE COLONEL N'A PAS À SE PLAINDRE PUISQUE LES bASES MILITAIRES ONT DE CES RARARS et que c'est avec notre argent et à même nos Fonds Publics et notre Pauvreté qu'ils expériment sur nous ET SANS NOTRE CONSENTEMENT =--=- CES SALAUDS




Les pluies artificielles créent une quantité d`eau additionnelle importante et qui a un impact direct en terme de gain en eau domestique et d`irrigation et en matière d`énergie hydro-électrique. L’utilisation de cette méthode au Maroc permet d’augmenter les précipitations au bénéfice des populations qui ne font pas en général la différence entre une pluie modifiée artificiellement et une pluie normale. C’est qui est sûr aujourd’hui, c’est la maîtrise confirmée de la technique par le Maroc qui fait des interventions dans la plupart des régions du pays où le besoin se fait sentir.



Les résultats le montrent, statistiquement parlant.
Les ensemencements ont donné entre 13% et 14% de pluie en plus. Soit une augmentation de plus de 10% par rapport aux trente sept années qui se sont écoulées (...) L’opération Saaga qui a été crée en 1999 pour une durée expérimentale de cinq ans, est ainsi devenue une structure permanente grâce aux résultats très prometteurs que nous avons constatés », explique le colonel Traoré, coordinateur national du programme.




Une évaluation économique du programme Al-Ghaït a montré par exemple qu’un taux additionnel de 10% des eaux pourrait générer jusqu’à 3,37% de profit supplémentaire lié à l’utilisation de cette eau.



Les modifications climatiques globales perturbent aussi le régime mondial des pluies, mais d'une manière qui n'est pas encore clairement comprise en raison de la grande complexité des phénomènes météorologiques... Et de toute façon, ils nous cacheront toujours tout sous l'excuse du ''Secret d'État'' et qui est une tricherie étatisée inacceptable (Les ''Secrets d'États'' doivent disparaître: TOUT CE QUE FONT NOS ÉLUS ET NOS ÉTATS DOIVENT SE FAIRE EN TOUTE TRANSPARENCE)


C'est une technique récente, élaborée et appliquée pour la première fois en 1946, aux Etats-Unis, pour lutter contre la sécheresse qui sévissait dans la région de New York.



Puis, pour lutter contre le manque d’eau, plusieurs programmes utilisant le même procédé ont été développés à travers le monde:


En Afrique, au Maroc avec le programme « Al Ghait » qui débute à partir de 1982 sous le règne du roi Hassan II (1929-1999).Ensuite, il y eut le programme « SAAGA » au Burkina Faso à partir de 1997 qui s’inscrit dans la continuité d’ «Al Ghait » dans la mesure où le Gouvernement Burkinabé sollicita vivement l’aide du Gouvernement Marocain pour la réalisation de ce projet.



La pluie artificielle vise dans ces cas à augmenter les ressources en pluies des pays qui en manquent.... ET CELA ON POURRAIT LE COMPRENDRE sauf que lorsqu'ils agissent à notre insu et dans le secret, là c'est agir en traîtres contre les citoyens.

MILITAIRES: ne soyez p^lus achetables pour un job (des miettes) et un peu d'argent, ne soyez plus jamais prêts à sacrifier des gens ni À JOUER DANS LE DOS DE VOS FRÈRES ET SOEURS planétaires!




D'autres types de pluies ont été utilisées, dont pour rabattre au sol les fumées de l'incendie du réacteur en fusion de la centrale nucléaire de Tchernobyl lors de la catastrophe de 1986 (ensemencement à l'iodure d'argent).




Le programme « Saaga » pérennisé Suite à un important déficit pluviométrique, le Burkina, en coopération avec le Royaume du Maroc, lançait en 1998 l’opération Saaga. Un concept qui avait pour but de provoquer des pluies artificielles. L’expérience pilote, jugée satisfaisante, a été reconduite en 2004 par le gouvernement burkinabé pour devenir un programme permanent. Le colonel Abraham Traoré, coordinateur national du programme revient avec nous sur les points techniques de Saaga.



- La Banque islamique de développement (BID) va bientôt, sur demande des pays africains, installer un système régional de pluies artificielles en Afrique, par la mise en place d'antennes au Mali et au Sénégal, a annoncé dimanche soir le président sénégalais Abdoulaye Wade. L'objectif de ces antennes de pluies artificielles est de faire face aux handicaps de l'agriculture africaine parmi lesquels figure l'insuffisance des précipitations, a-t-il indiqué. L'une des antennes de pluies artificielles sera installée au Mali et va servir le Niger et le Mali, la seconde sera mise en place au Sénégal et va servir la Mauritanie, la Guinée Bissau, le Sénégal et la Gambie.



De réelles contraintes cependant!




En changeant la proportion entre l'eau ruisselée et l'eau absorbée par le sol, le risque d'inondation est augmenté si les infrastructures sont sous-dimensionnées.

Les pluies artificielles ont également
contribué aux précipitations continues,

selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing. Par ailleurs, les jours ensoleillés ne dureront pas longtemps


POURQUOI FONT-ILS AUTANT DE PLUIES ARTIFICIELLES alors qu’on est entouré de lacs ici?
POUR ALCAN, cette multinationale milliardaire de la Couronne d'Angleterre qui se fou de nous et de tout ???




Pourtant, les pluies ont augmenté la pression sur le système de transport de la ville. La compagnie aérienne Air China a à elle seule retardé 500 vols la semaine dernière en raison des conditions météorologiques défavorables, selon la compagnie.

La Chine se dit "leader mondial"
pour les pluies artificielles (L express) ...



* On croyait que le Maroc était le champion des pluies artificielles, lui qui a convaincu le Burkina Faso d’être en quelque sorte le cobaye de la région puisqu’on sait que maintenant, des pays sub-sahariens s’inscrivent dans cette optique de pluies déclenchées. Eh bien, on se trompait : la Chine Populaire, qui avait vu venir les choses depuis longtemps et qui a dans son immense territoire des problèmes d’eau au point que celle-ci serait presque imbuvable pour les populations, a développé des méthodes de déclenchement de pluies provoquées au top. Libération du 31 août 2006, qui a fait un reportage en profondeur sur la question de l’eau dans le monde, a dans sa rubrique « Système D » au niveau de l’eau (qui veut bien dire ce que ça veut dire) rapporte que « La Chine développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour lutter contre la sécheresse. Selon l'agence Chine Nouvelle, le pays a développé «la première force au monde» en ce domaine : un arsenal de fusées, de canons et d'avions et une technique d'«ensemencement» des nuages, qui consiste à faire brûler des substances chimiques comme l'iodure d'argent. Trois incendies, qui dévastaient depuis dix jours les forêts du nord de la Chine ont ainsi pu être éteints vendredi dernier ». Comme autre « Système D » toujours au niveau de l’eau, le quotidien relève que « Thames Water, principal fournisseur de Grande-Bretagne en eau, réfléchit sérieusement au remorquage d'icebergs depuis l'Arctique vers Londres pour résoudre la pénurie due à la grave sécheresse qui frappe la région, une des plus importantes depuis un siècle ». Demain la guerre de l’eau ? Que diable, nous y sommes déjà.


2 juin 2006


– La saison des pluies a débuté dans le nord de la Chine dans le meilleur des mondes. En fait la saison des pluies naturelles ne commence pas avant juillet. Mais la saison des pluies artificielles est là, et les faiseurs de pluie chinois ont été occupés. Le mois dernier ils ont mobilisés les avions pour le saupoudrage des nuages et l'artillerie et les fusées pour améliorer la pluviosité. "Nous avons ordonné à nouveau aux techniciens d'essayer de faire pleuvoir aujourd'hui, mais ils n'ont pas encore annoncé les résultats", dit Zhang Qiang, qui ressemble à une femme d'affaires et dirige le Bureau de la Modification du Temps de Pékin (oui, c'est le nom officiel d'une vraie agence gouvernementale chinoise)




(
http://www.bjmb.gov.cn/en/wmod.asp).





"Nous l'avons fait de nombreuses fois la semaine dernière pour augmenter la pluviosité".


Non content de simplement faire pleuvoir, les modificateurs du temps chinois sont engagés dans une autre mission météorologique: aider à garantir un temps parfait quand Pékin accueillera les Jeux Olympiques en 2008. "En Chine, nous n'avons pas encore fait ce genre de choses à très grande échelle", a dit Zhang Qiang pendant une interview dans un bâtiment abritant cinq canons anti-aériens utilisés pour tirer des produits chimiques dans les nuages.



"Les russes ont de l'expérience pour créer le beau temps et nous pouvons en apprendre d'eux. Nous avons encore deux ans pour les tests. Je suis sure que notre préparation pour les Jeux se passera bien".


"En 1976, un faisceau d'ondes électromagnétiques est envoyé depuis une station scientifique en Antarctique, vers la haute atmosphère, pour être redirigé vers une station de captation au Lac-Saint-Jean. Il s'agit des premières expériences américaines de transmission d'énergie, qui vont mener aux expériences actuelles de contrôle du climat par ensemencement de l'ionosphère, afin de modifier les champs magnétiques terrestres...






Transformer les nuages en pluie

grâce à la modélisation informatique


Depuis 2001, le système est breveté et Takeshi Imai a provoqué 250 pluies artificielles. Notamment au-dessus des immenses réservoirs Cantareira, de la compagnie Sabesp, qui alimentent en eau les 10 millions d’habitants de Sao Paulo. Ces travaux ont enthousiasmé les participants du symposium international de l’eau en 2005 à Cannes, et Takeshi Imai a reçu la médaille d’or.

On peut provoquer des précipitations lorsque les masses nuageuses ne contiennent pas suffisamment de cristaux de glace appelés à former les grosses gouttes qui sont à l'origine de la pluie.



La glace carbonique, par sa très basse température, entraîne, en effet, une condensation soudaine de la vapeur d'eau en une très grande quantité de cristaux. L'iodure d'argent, qui cristallise sous une forme très voisine de celle de la glace, peut également entraîner la congélation des gouttelettes en surfusion dans le nuage. Un ensemencement de ces produits dans la partie supérieure des nuages peut provoquer la pluie.



D'autres méthodes consistent à disperser au sein du nuage des substances hygroscopiques (sel) ou même de l'eau finement pulvérisée dont les gouttelettes, suffisamment grosses, déclenchent la production de gouttes de pluie par réaction en chaîne.






L'"Opération Parapluie"

Alcan procéda également à l'ensemencement

de nuages avec des produits chimiques

pour provoquer de la condensation.



Le producteur chicoutimien Claude Bérubé, de la ChasseGalerie, entend bien en faire la démonstration dans un documentaire intitulé "L'incroyable histoire (les machines à pluie", dont la sortie se fit en janvier 2007. La Société de développement des entreprises culturelles, Radio-Canada et l'Office national du filin (ONF), soutiennent le projet. Le travail, conçu il y a déjà quatre ans, fut réalisé avec un budget relativement modeste de 300 000 $.




Plusieurs témoignages ont déjà été recueillis. Le film montrera aussi des opérateurs de deux appareils placés quelque part dans la forêt, en 1952, pour diriger des émanations gazeuses vers des nuages gorgés d'humidité. On entend déjà les survivants de l'"Opération Parapluie", un mouvement qui a pris naissance à Alma dans les années 60, proclamer qu'ils avaient raison. Ils inciteront sans doute la nouvelle génération à réclamer, à son tour, son quota de soleil estival!Peut-on pressentir une réaction populaire tout aussi persistante que celle provoquée par- "L'Erreur boréale"? Surtout si l'été exceptionnellement sec de 2005 est suivi par un retour aux précipitations généreuses de la décennie 90?

BERTRAND TREMBLAYbertrand.tr@videotron.ca, JOURNALISTE DU ''QUOTIDIEN''



Rayons de soleil et pluie artificielle


On peut aussi obtenir de l’eau à partir des rayons du soleil. Des scientifiques de l’Université libre de Bruxelles, en collaboration avec le NASA et la fac Ben Gourion d’Israël, ont ainsi dessiné un système de capteur photovoltaïque conçu pour absorber de la chaleur, au lieu de lumière, s’employant à générer des nuages artificiels, grâce à la formation de vapeur sur les déserts. Une fois dans le ciel, la vapeur doit se condenser puis tomber sous forme de pluie.


LA GUERRE DES CLIMATS
CONTRE LES PAUVRES


Climat : 4 fois plus de catastrophes en 20 ans.

Les catastrophes climatiques menacent surtout les pays pauvres ...

Selon Thomas Loster, de la fondation Munich Re, "les dix catastrophes naturelles ayant fait le plus de victimes en 2007 se sont produites dans des pays pauvres"..... et pourquoi ?
3 catastrophes sur 4 sont créées sciemment par les leaders de Londres et leurs pions internationaux (Cia, Nasa, Haarp, Darpa, Bases militaires introduites dans tous les pays ....)

Ces énormes grêlons viennent des PLUIES ARTIFICIELLES créées par les Bases Militaires.
La glace carbonique a été l'agent d'ensemencement le plus couramment employé avec les dispositifs aéroportés. Elle entraîne une condensation soudaine de la vapeur d'eau en cristaux grâce à sa très basse température.



PLUIES ARTIFICIELLES EN CAUSE DANS LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES
Séismes, catastrophes naturelles ou artificielles ?
Et comment cela se fait-il que les catastrophes climatiques menaçaient d'abord les pays les moins développés, qui rassemblent en moyenne 80% des victimes ? Est-ce possible que ces catastrophes supplémentaires soient l'oeuvre des expériences de nos Bases Militaires et de leurs Centre de Recherche et la manipulation du climat par le système HAARP..... tous commandés par l'Angleterre et son Armée ''Américains'' ???

LE PROJET


HAARP





Cette question ressort d’un projet connu outre-Atlantique sous le nom de H.A.A.R.P., qui a suscité ces temps-ci un certain nombre d’inquiétudes et de dénonciations dans son pays d’origine. En Europe, bien que le groupe des Verts au Parlement européen se soit discrètement saisi de l’affaire, la connaissance de H.A.A.R.P. et la prise de conscience de ses implications ne semblent pas, pour l’heure, aller au-delà d’un très petit nombre de personnes lucides et informées. On trouve pourtant, publiés sur l’Internet, un bon nombre de documents, au demeurant d’intérêt variable, qui traitent de ce projet, dont certains en langue française. Les considérations qui suivent s’appuient principalement sur le travail de Luc Manpaey[I] et sur le rapport de Rosalie Bertell, distribué lors de l’audition publique au Parlement européen du 5 février 1998[II].














En apparence, la question du climat et de son appropriation techno-marchande n’est pas l’enjeu principal du programme HAARP. Elle s’en détache pourtant sous la forme de supposés bienfaits pour la société civile de ce qui est d’abord, à n’en pas douter, une recherche d’ordre militaire. La maîtrise du climat y fait simplement figure de bénéfice secondaire, ou plutôt de produit dérivé[III] qui serait, si le programme parvenait à ses fins, analogue à ce que le nucléaire civil est au militaire. A vrai dire, si l’on s’en tient à la communication officielle diffusée au sujet de HAARP, celui-ci ne serait même qu’un innocent programme de recherche fondamentale en vue d’une meilleure connaissance des phénomènes à l’œuvre dans cette partie de la haute atmosphère connue, depuis les années 1930, sous le nom de ionosphère. Mais les auteurs précédemment évoqués n’ont pas manqué de débusquer, derrière cet alibi officiel, une initiative d’ordre stratégique, tant défensive qu’offensive, laquelle s’inscrit dans la continuité d’un grand nombre de projets ou d’expérimentations militaires menés par les Etats-Unis depuis la fin des années 1950[IV]. Pour l’heure, la chose se présente donc sous la forme d’une pure recherche scientifique, dont la finalité technique immédiate est, de toute évidence, d’ordre militaire, mais laissant présager une exploitation marchande à court ou moyen terme.


Les techniques de modification de l’environnement à des fins militaires constituent un secteur de la recherche sur lequel n’existent que de maigres informations qui doivent, en quelque sorte, être reconstituées par recoupements, car elles tendent à se dissimuler derrière d’autres projets. Pourtant, note Luc Manpaey, « aux Etats-Unis, dès les années 1950, des rapports ou déclarations officielles reconnaissaient l’intérêt militaire des techniques de modification des conditions climatiques […].

Depuis, les recherches en direction d’une maîtrise et d’une manipulation des éléments naturels n’ont jamais cessé. Tout au plus, la Convention de 1977 sur l’interdiction d’utiliser des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles a-t-elle ralenti l’allure des travaux, ou du moins leur publication »[V]. Bien que discrètes, certaines sources d’information restent d’ailleurs publiques, comme cette étude baptisée Air Force 25, dont l’un des rapports s’intitule : Weather as a Force Multiplier : Owning the weather in 2025.



Présenté officiellement comme une pure recherche scientifique, mais en réalité sous contrôle exclusivement militaire[VI], le programme HAARP – High Frequency Active Auroral Research Programm - s’inscrit de toute évidence dans ce regain d’intérêt pour les techniques de manipulation environnementale, observable aux USA depuis le début des années 1990. L’un des objectifs de HAARP vise à garantir l’infaillibilité des systèmes de télécommunications et de la maîtrise de l’air et de l’espace. D’où l’intérêt pour cette zone précise de la haute atmosphère, située au-dessus de la stratosphère à une altitude comprise entre 60 et 500 Km de la surface terrestre et constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie : l’ionosphère[VII]. Dans le programme HAARP, la recherche s’effectue au moyen de manipulations locales sur la couche ionosphérique à partir d’une gigantesque installation de 48 émetteurs sur un site localisé en Alaska et nommé Gakona. Notons en passant que l’endroit recèle d’immenses réserves gazières et pétrolières appartenant à une société connue sous le nom d’Arco, également propriétaire des brevets technologiques de HAARP et jouant, dans cette affaire, le rôle de financier écran. (Note de Nenki: Arco ne sont plus les propriétaires de HAARP. DARPA s'en est approprié et peu de temps après fut acheté par Raytheon, les concepteurs de tout ce qui est armement militaire et surveillance sattellite sur terre. Pas de bonnes nouvelles.) Jusqu’à présent inexploitées en raison de leur distance des lieux de consommation, ces réserves énergétiques trouvent donc leur emploi industriel, en alimentant les turbines des émetteurs.



Si ce médium ionisé qu’est la couche ionosphérique assure sans défaillance - au moins jusqu’à maintenant[VIII] - sa fonction première de protection de la biosphère, sa potentialité technique à réfléchir les ondes électromagnétiques n’est pas, en revanche, d’une totale fiabilité ! Différents facteurs naturels, notamment les variations du rayonnement solaire, peuvent modifier momentanément la composition de la zone ionosphérique par où transitent les signaux. De telles fantaisies dans la haute atmosphère sont parfaitement intolérables et doivent donc être réprimées. C’est, de toute évidence, l’un des objets du programme HAARP.

Mais on a aussi des raisons de penser que « des émetteurs HF au sol (radars ou émetteurs radio puissants) modifient aussi l’ionosphère et influencent les performances des systèmes dont les signaux traversent la zone de l’ionosphère qui a été perturbée »[IX].




En-dehors d’une conception utilitariste et militaro-marchande du monde, il n’y a évidemment aucun rapport entre ces ondes hautes fréquences émises depuis le globe terrestre et les variations du rayonnement solaire.

En revanche, ces pollutions HF devraient, en toute logique, conduire à s’interroger sur le seuil de perturbation technologique qui pourrait affecter la fonction naturelle et protectrice de l’ionosphère. Mais cette question ne semble pas plus préoccuper la recherche soi-disant fondamentale que celle des effets sur la biosphère du milliard de téléphones portables aujourd’hui en fonction.

En résumé, « l’intérêt de la station HAARP provient du besoin d’accroître la fiabilité d’un grand nombre de systèmes de communication, navigation et surveillance dont les signaux passent par l’ionosphère, mais aussi d’explorer des innovations technologiques qui suggèrent des applications telles que la détection d’objets souterrains, la communication à grande profondeur dans le sol ou les océans, et la génération d’émissions optiques et infrarouges »[X].



Le programme HAARP s’inscrit en fait dans une perspective plus large, que résume le concept d’Environmental Warfare, aujourd’hui central dans la littérature militaire américaine. Les projets d’intervention sur les climats, à plus ou moins grande échelle, et le fantasme de leurs applications bienfaisantes à la société civile s’y trouvent explicitement mentionnés. Une thèse soutenue en 1996 par un certain Barry B. Coble à la Faculty of the School of Advanced Airpower Studies fournit une analyse des techniques de modification climatique présentement disponibles tout en donnant un aperçu des développements prochains.


Le Projet HAARP se sert aussi du procédé d’ensemencement des nuages au moyen de diverses substances (iodure d’argent, chlorure de calcium entre autres) afin de retarder ou d’anticiper des précipitations, ou encore d’accroître ou réduire une couverture nuageuse. La même technique permet aussi d’agir sur le développement ou la dispersion des brouillards.


Selon ce docteur ès manipulations climatiques, les perspectives futures d’opérations militaires choisissant cette stratégie devraient s’orienter dans les directions suivantes : « modifier la quantité d’énergie solaire disponible par l’introduction de matériaux destinés à absorber ou réfléchir le rayonnement solaire ; échauffer l’atmosphère par des moyens artificiels depuis la surface terrestre ; modifier le mouvement des masses d’air par des moyens artificiels ; influencer l’humidité en augmentant ou en retardant l’évaporation ; modifier les processus de formation des nuages et provoquer des précipitations en utilisant des agents chimiques »[XI].



---- P.S. --- Nous, bons citoyens, sont en droits qu'ils nous renseignent franchement sur tout et pour tou: et qu'ils nous avertissent suffisamment à l'avance des ESSAIS qu'ils font.... pour que les citoyens qui ne veulent pas servir de ''cobayes'' puissent au moins quitter momentanément ou définitivement ces lieux malsains (champs de guerre que nous devenons)...


Parmi les manipulations atmosphériques imaginables lors de futures hostilités et signalées par un autre auteur, on retiendra particulièrement celle-ci : « la destruction totale et temporaire de la couche d’ozone au-dessus d’un territoire ennemi afin de permettre à des niveaux dangereux de rayons ultraviolets d’atteindre le sol ; cette destruction pourrait être possible, selon Westling, par la libération contrôlée d’un composé de bromure depuis des satellites en orbite ». La chose paraît d’autant plus possible qu’il n’en aura pas fallu tant au capitalisme industriel pour déjà altérer gravement la dite couche d’ozone. En quoi se vérifie que l’Environmental Warfare n’a rien d’une utopie, mais trouve l’inspiration d’une bonne partie de ses moyens dans l’économie dévastatrice.


D’ailleurs, dans le rapport Air Force 2025 déjà évoqué, qui est une étude commandée par l’Etat-Major de l’armée de l’Air américaine, ses auteurs font valoir que toutes ces trouvailles en manipulations climatiques trouveront en retour leur application dans le champ économique, ce qui aura, selon eux, l’avantage de lever bien des obstacles légaux dans le domaine stratégique.



La recrudescence probable de catastrophes dites naturelles, associée à la pression démographique, constitue en quelque sorte le milieu idéal pour que se forme une demande économique favorable aux entreprises de modifications volontaires du climat. Dans cette perspective, la transformation de la pluie et du beau temps en marchandises profitables semble avoir, si l’on peut dire, de beaux jours devant elle. L’argument de nombreux climatologues, selon lequel le système climatique étant de nature hautement complexe et chaotique rendant parfaitement hasardeux, quant aux effets globaux, toute action humaine sur l’un ou l’autre de ses éléments, risque de ne pas peser lourd dans la balance face à une mentalité qui ne se soucie que du court terme et de ce qu’il rapporte. Qu’importent les désastres, dès lors que l’on peut vendre de pseudo-remèdes eux-mêmes porteurs de nouveaux désastres !



Lors des tempêtes qui ont balayé une partie de l’ouest de l’Europe en décembre 1999, messieurs Kessler et Jospin, respectivement vice-président du MEDEF et premier ministre de la France, n’ont pas manqué, depuis leur abri, de relever que ces aléas climatiques étaient loin d’être défavorables à la croissance du produit intérieur brut.


En tant que tel, le projet de maîtriser le climat a toute l’allure du fantasme de toute-puissance et ne risque pas de s’accomplir. Ce qui, en revanche, pourrait bien se mettre en place, c’est un nombre croissant de manipulations climatiques locales, tant à des fins civiles que militaires, et ayant toutes chances d’aggraver l’évolution d’un système déjà inconsciemment déréglé par deux siècles d’activité industrielle intensive.



Pourquoi le premier des Etats voyous d’une planète qui n’en manque pas envisagerait-il de contribuer à restaurer, même modestement, un système qu’il a particulièrement contribué à détériorer, au moment où des perspectives de manipulation, tant stratégiques que lucratives, s’offrent à son projet de domination planétaire ?



LA NASA EXPÉRIMENTE À ROBERVAL

"On a semé des nuages pour remplir les barrages, et aujourd'hui..." et cela a occasionné le fameux déluge qu'a subi les gens de la région du Saguenay-Lac-St-Jean de la Provice du Québec au Canada en 1996.


Depuis quelques années, on explique les perturbations climatiques par le réchauffement de l'atmosphère provoqué par les émanations de C02.


Pourtant, les expériences montrent qu'il est possible de dévier ou de provoquer de sévères perturbations atmosphériques au moyen de puissants rayons électromagnétiques. (NdN: je pourrais rajouter que depuis quelques années on cuit les hautes régions de l'ionosphère et on a chauffé le courant naturel du Pacifique, El Ninö, artificiellement par des ondes radio chauffantes provenant de HAARP, provocant les intempéries et perturbations catastrophiques tout le long de la côte du Pacific des amériques du nord au sud.


Et on essaie de nous faire passer cela sur le dos de la pollution.



Soit, elle aide, mais les altérations que l'on fait au corridor aérien et à l'ionosphère avec HAARP et les autres expérimentations en cours tels les chemtrails y sont pour beaucoup plus que les émissions de CO² de nos voitures. Quelle couverture encore!)

Le triangle noir du verglas
du Québec de 1998 Les recherches du réalisateur ont permis de relever divers incidents dévastateurs causés par des perturbations, soudaines et inexpliquées, en France, (NdN: la tempête de l'an 2000 oû la France perdit une grande partie de ses arbres en une seule nuit) en Angleterre, aux Etats-Unis et au Canada (NdN: le verglas du triangle noir): des orages, des vents violents, des déluges, des inondations.
Au Saguenay Lac-Saint-Jean, on pense tout de suite au déluge de 1996.
Il s'agit d'un "Act of God , nous a-t-on dit sans autre explication. Fin de l'article.
Pendant 2 jours, du 19 au 21 juillet 1996, une zone de courant tropical chaud demeura dans la région du parc causant des pluies torrentielles qui firent déborder les réservoir d'eaux et les barrages.
Ce n'était malheureusement pas un "acte de Dieu" mais celui de quelques scientifiques et leurs essais avec leur machine HAARP.
Les gens de la région du Saguenay faisaient partie d'une autre expérimentation populaire... mais celle-ci n'était pas pour des produits de marketing, leur ADN ou une nouvelle mode mais plutôt une études de comportements des après de cette catastrophe.
Et ils en sont encore sorti vainqueur et courageux ils ont rebâti.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on continue de faire des expériences sur les gens de cette région, isolée et ciblée depuis des décennies
Car dans leurs bonnes intentions de reconstruire, ils ont choisi l'emblème le plus luciférien pour commémorer le déluge en l'an 2000: une pyramide tronquée (celle du sceau des Illuminati que l'on retrouve sur le dollar américain) juste à côté de la "nouvelle" rivière (courant tellurique de la ville de Chicoutimi) dans la baie des Haha où 200 maisons ont été détruites comme centre d'attraction d'un parc récréatif. Quelle ignorance !

Dossier à suivre .... à suivre......

CAUSENT DE BIENS DE NOS MAUX et MALADIES CHRONIQUES

ELF (Energy Low Frequency) Les ondes extrêmement basses affectent le CERVEAU humain, car elles lui ressemblent et le cerveau essaie de les imiter, et si ces ondes sont différentes de notre cerveau nous pouvons tomber malades, affirme une doctoresse en Recherche (inquiétude, angoisse, diarrhées, fatigue extrême, dépressions, maux de tête inexpliquables, L'AUGMENTATION DU BESOIN D'URINER LA NUIT, des essoufflements, tremblements, mourir d'une hémorragie, cela perturbe la structure génétique de la cellule et cause des dégâts permanents et mutagéniques aux générations suivantes, ...).*** Si vous vivez près d'un ÉMETTEUR (lignes d'Hydro Québec) comme moi: ça peut vous arriver si vous posez trop de questions et être trop éveillés.

Le programme Saaga,
pour produire de la PLUIE

L’Iodure d’Argent est le produit chimique le plus utilisé pour les projets de modification artificielle du Temps.
Grâce au principe d’ensemencement, qui consiste à introduire dans les nuages des produits chimiques (mélange d’argent, de sodium et d’acétone:
L'acétone est l'un des solvants organiques les plus utilisés), on peut obtenir plus de pluie qu’il aurait pu tomber initialement.

La crise d'acétone

La crise d'acétone est le plus souvent la conséquence d'une maladie à identifier. Elle touche souvent les enfants entre 2 et 6 ans. Fatigue et vomissements sont dus à une insuffisance de glucose dans l'organisme de l'enfant... et quel Orde de Médecins oseraient incriminer les produits chimiques que nos Bases Militaires mettemt dans l'ordre?


Mais la technique ne fonctionne que dans des conditions météorologiques très précises. Le concept de base repose sur l’existence de nuages, totalement ou en partie, surfondus. Il faut donc guetter en permanence le ciel avec des radars et des appareils sophistiqués, un peu coûteux.

M. Abdellah Mokssit, Directeur adjoint et Chef du Centre National de Recherches Météorologiques, explique qu’un programme de modification artificielle du Temps est un vecteur de développement des services météorologiques nationales.

En effet, les équipements nécessaires pour l’exécution de la technique sont tous utiles pour le renforcement de la qualité des services de prévisions météorologiques. Il est donc plus aisé de mener cette opération dans un pays disposant d’un un service de météorologie bien équipé.
Au Maroc, cette pratique prend, de jour en jour, une ampleur accrue et un nombre important de pays sont incités. Depuis près de trois décennies, le Maroc développe des méthodes de déclenchement de pluies artificielles pour ......

Faire pleuvoir à volonté, ensemencer des nuages, déclencher des averses, un rêve devenu une réalité au Maroc dont l’expertise est, de plus en plus prisée, pour lutter contre la sécheresse en Afrique.
Mais cela n'est qu'un prétexte pour la NASA d'expérimenter à l'insu et même avec le consentement de ces populations appauvries par la Mondialisation (G-8).

Le programme Al-Ghaït
dispose, avec l’appui des Forces Royales Air, d’un avion muni de brûleurs de solution acétonique, d’une autonomie de 3 heures environs d’ensemencement, et d’un avion Alpha-Jet muni d’un lanceur de cartouches pyrotechniques.
L’avion -laboratoire est à cet effet l’outil scientifique fondamental pour un tel programme. Il est également très important de choisir précisément le lieu et le moment du traitement.
C’est pourquoi des moyens de veille météorologique ont été mis en place par le programme Al Ghaït : un radar météorologique pour mesurer et suivre l’étendue des zones nuageuses, un système de radiosondage pour dresser le profil de la température, de l’humidité et du vent et enfin une station de réception d’images satellitaires pour permettre une description qualitative et quantitative des nuages et leur déplacement.

Une évaluation économique du programme Al-Ghaït a montré par exemple qu’un taux additionnel de 10% des eaux pourrait générer jusqu’à 3,37% de profit supplémentaire lié à l’utilisation de cette eau.

(Alors vous voyez un peu comment
ces imbéciles pensent)



Le Burkina Faso a été le premier pays à bénéficier de l’aide marocaine dans le domaine des pluies artificielles. En 1998, suite à un important déficit pluviométrique, avec l’appui du Royaume du Maroc, le Burkina a lancé l’opération « Saaga ». Cette expérience pilote de transfert de savoir-faire du Maroc vers l’Afrique sub-saharienne, jugée satisfaisante, a été reconduite en 2004 par le gouvernement burkinabé pour devenir un programme permanent.

Ce qui est sûr, la mise en place d’un tel programme nécessite une réelle volonté politique et une grande mobilisation au niveau national. Au Maroc, il a fallu une phase de tests qui a duré 5 ans avec l’appui de spécialistes américains, pour que le programme « Al Ghaït » se poursuive jusqu’à ce jour avec des moyens nationaux. Il implique, outres la Direction Nationale de la NASA, autre instrument des Britanniques : fait des recherches bien inutiles. Pouquoi font-ils cela? Les CF-18 créent LA PEUR nécessaire pour que Londres s'empare (par le Canada) des pouvoirs de chacun, et avec SON PROPRE CONSENTEMENT, à part cela.

La guerre est météorologique

Inondation volontaire d'un territoire ->
Pluies acides causées par les PLUIES Artificielles
Sous-produit des Pluies Artificielles: les pluies acides .... et elles sont un risque de changement au climat de la Terre causé par les substances chimiques artificielles ...

créée par les produits chimiques utilisés pour faire de la PLUIE ARTIFICIELLE n'est pas toujours visible, cette pollution est particulièrement difficile à dépister. Elle se retrouve dans l'eau souterraine.

Ce qui est encore plus grave, c'est que lorsque l'eau contaminée détruit la vie aquatique et réduit ses capacités reproductrices, elle menace éventuellement la santé des humains. Personne ni rien n'échappe aux effets de la pollution de l'eau.

Les Algues Bleues seraient causées par LES PLUIES ARTIFICIELLES.....

Les pluies acides découlant des pluies artificielles causent au moins 285 millions de dollars de dommages tous les ans aux matériaux de construction au Canada.
Et cela c'est sans compter les déprimes chez les gens qui augmentent avec l'augmentation des températures pluvieuses et maussades.
Beijing connaît le mois de juin le plus humide depuis 15 ans

Les pluies artificielles ont également contribué aux précipitations continues, selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing
Le gouvernement provincial a alloué 3,2 millions de yuans (385 540 dollars) pour la production de pluies artificielles et la construction d'installations anti-sécheresse.

La capitale chinoise a passé un mois de juin extrêmement humide avec le plus grand nombre de jours pluvieux depuis 15 ans,....

Selon un récent rapport, les précipitations dans la ville hôte des Jeux olympiques le mois dernier étaient les plus abondantes depuis 1993 avec 15 jours pluvieux enregistrés, 4,3 de plus que la moyenne.

Cette longue humidité a été influencée par une masse d'air froid en provenance de Mongolie qui a provoqué des orages en soirée pendant neuf jours consécutifs, a expliqué le directeur du centre du climat du CMB, Guo Wenli. "Les pluies vont cependant prendre fin, puisque la masse d'air froid se déplace vers l'est depuis mercredi. Les températures remonteront à plus de 33 degrés", a-t-il ajouté.

Les pluies artificielles ont également contribuées aux précipitations continues, selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing.
Les pluies continues ont atténué la sécheresse qui frappe la capitale cet été et ont aidé à réduire la pollution atmosphérique. Pourtant, les pluies ont augmenté la pression sur le système de transport de la ville. La compagnie aérienne Air China a à elle seule retardé 500 vols la semaine dernière en raison des conditions météorologiques défavorables, selon la compagnie. Par ailleurs, les jours ensoleillés ne dureront pas longtemps, car de nouveaux orages s'abattront sur Beijing dès vendredi, ont prévu des experts. Agence de presse Xinhua 2008/07/03

Rosalie Bertell, scientifique de renommée internationale, confirme que « les scientifiques militaires américains… s'intéressent aux systèmes météorologiques à titre d'arme potentielle. Il s'agit, entre autres méthodes, d'amplifier les orages et de canaliser les vapeurs d'eau dans l'atmosphère terrestre en vue de produire des sécheresses et des inondations ciblées »2. Dans son livre Between Two Ages paru dans les années 1970, l'ancien conseiller à la Sécurité nationale, Zbigniew Brzezinski, prévoyait déjà que 0 « La technologie va doter les dirigeants des principaux pays de techniques capables de mener en secret une guerre dont seules des forces de sécurité réduites au minimum seraient au courant…

On pourrait utiliser des techniques comme la modification des conditions climatiques pour engendrer des périodes prolongées de sécheresse ou d'orage.»Un ancien officier militaire français, Marc Filterman, énumère divers genres d'«armes non conventionnelles » à haute fréquence. Il parle de « guerre météorologique » et affirme que les États-Unis et l'Union soviétique « possédaient déjà, au début des années 1980, le savoir-faire voulu pour provoquer des changements climatiques soudains (ouragans, sécheresses) »3.

Ces technologies permettent de « déclencher des perturbations atmosphériques au moyen des ondes [radar] mégamétriques (Extremely Low Frequency)

Date de déclenchement de la Charte 04/05/2008 (cette Charte est UNE GUERRE du G-8 contre la Chine et les autres pays populeux et pauvres), c'est une évidence, allumons.

Pluies Artificielles et Gaz à effet de serre

La contamination des chaînes alimentaires semble plus forte et plus rapide sur les terrains de PH acide, sur les terrains humides.


Changeons-nous l'atmosphère de la Terre?
L'atmosphère de la Terre est un mélange de gaz naturels et clairs qui s'étend sur environ 100 km au-dessus de nos têtes. L'atmosphère est ce que nous respirons, et est le berceau à partir duquel proviennent les différents climats. Elle crée les configurations météorologiques qui influencent nos vies et activités. C'est une ressource limitée.ais hivernage mais, sur ce point, le Sénégal a pris toutes les mesures pour pratiquer le système des pluies artificielles déjà appliqué au Bourkina Fasso et ... nous dit l'Agence de Presse Sénégalaise

La conférence a indiqué clairement que le risque de changement au climat de la Terre causé par les substances chimiques artificielles, affectant la distribution des formes de vie biologique dans un avenir très rapproché est, pour notre existence continue, une aussi grande menace pour la course aux armes nucléaires.
En fait, le réchauffement général du climat de la terre causé par l'accumulation dans l'atmosphère de ces substances chimiques pour créer de la Pluie Artificielle a atteint des proportions critiques au point où les gaz à effet de serre et le réchauffement de la planète sont venus des sujets d'actualité à l'échelle mondiale.

..... LÀ C'EST TROP et ....
on ne croit plus en leur théorie de la catastrophe naturelle. ...
ici IL Y A CARRÉMENT INTERVENTION DE L'HOMME, DE LA NASA, de ceux qui prennent des populations comme cibles et cobails

La manipulation climatique et les armes de destruction massive

Les armes du nouvel ordre mondial de Washington et du Royaume-Uni.

Ils provoquent des catastrophes dans plusieurs Pays, pays qui sont des ''laboratoires d'expérimentations'' pour eux.Hélas, ce sont les malheureuses populations, non informées qu'elles sont utilisées comme ''cobayes'' qui en défraient la facture par leurs maux et à leurs insues.

Aujourd'hui, nous savons combien la plus petite action peut bouleverser et changer la vie d'un être vivant.


Nous constatons que les TREMBLEMENTS DE TERRE et les Marées depuis ces 30 dernières années augmentent en profondeurs, en fréquences et en intensités.

Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques

Brooks Agnew, tomographe terrestre physicien dit qu'ils peuvent avec leurs satellites diriger leurs énergies pour frapper là où ils le souhaitent et créer des foudres incroyables et des bouleversements de températures provoquant RAZ DE MARRÉES, OURAGANS, TREMBLEMENTS DE TERRE... (populations malades).

Au début du XXième siècle, Nicolas TESLA a breveté plus de 700 inventions, il a inventé des façons de contrôler le CLIMAT. Il a inventé le courant alternatif, le fluorescent, la robotique. Il voulait inventer une ÉNERGIE GRATUITE mais que pour les États-Unis.
En Alaska, il y a la plus puissante installation du projet HAARP (Hautes Fréquences Boréales Actives), et qui est la dernière stratégie et invention de TESLER

HAARP c'est le diminutif de High frequency Active Auroral Research Project, soit le "programme de recherches sur les hautes fréquences de l'ionosphère et les aurores boréales".Le but est d'envoyer un faisceau de plus de 1,7 gigawatts (1,7 milliard de watts) de puissance radiante (de faisceaux radio de hautes fréquences), dans l'ionosphère, la couche chargée d'électricité au-dessus de l'atmosphère terrestre.

HAARP est capable de changer les impulsions électriques du cerveau humain.
HAARP servait aussi à découvrir des puits de pétrole; mais en 1983 HARRP diffusait 1 milliard de watts dans la ionosphère pour expérimenter sur LES CHANGEMENTS DE CLIMAT. Et avec 1 milliard de watts, les vibrations sont si violentes et si sévères qu'elles peuvent provoquer des TREMBLEMENTS DE TERRE. Vidéo expliquant et dénonçant le projet HAARP

http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp_tech
un autre vidéo incroyable qui dénonce LES MENSONGES SUR LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr
*** Pendant 50 ans nous avons percé des trous dans l'atmosphère avec nos FUSÉES, détruit l'Ozone avec les CFC, causé d'autres problèmes sérieux en faisant des essais d'Armes Nucléaires...Les Satellites, les fusées, les navettes spatiales font des trous dans l'espace.

GUERRE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE
Cohen, 1997, secrétaire de la Défense Américaine, dit que la GUERRE GÉO-PHYSIQUE serait plus intense. Il prétend que des organisations terroristes peuvent aussi jouer aves les climats: mais c'est en réalité pour se le permettre tout en accusant les autres... en employant leurs armes électro-magnétiques pour affaiblir les êtres humains (ce qui explique qu'ils aient enfoui dans un sol au texas les 500 plus gros AIMANTS du Monde).

Avec ces ARMES ÉLECTRO-MAGNÉTIQUES ils peuvent provoquer des maladies, une hystérie collective, et des désordres neurologiques multiples.

LOIS DU RETOUR OU DE CAUSES À EFFETS
Robert Livingston, conseiller scientifique du Dalai Lama. L'EFFET DE SERRE EST EN MAJORITÉ CAUSÉ PAR LES EXPÉRIENCES MILITAIRES, mais ces baveux viennent accuser les populationsLes gens n'ont rien su du projet de HAARP ni des modifications des températures qu'il a causé Par exemple : on lit dans le journal « Quelques jours après l’impact de la sonde Deep Impact sur la comète Tempel 1 par la NASA, Londres a vécu une série d’explosions »…. Le Mississippi, ou est installé le NASA Stennis Space Center, n’est qu’une façade pour en réalité ‘’gérer’’ (provoquer) les changements climatiques selon les besoins économique de Londres. Leurs activités sont liées à la navigation par satellites.
Autre exemple : afin de réduire (contrôler) les répercussions des catastrophes naturelles ou de mieux s’en servir, ...

Les scientifiques de la NASA ont développé et amélioré un modèle global de circulation qui permet de prédire cinq jours à l'avance l'arrivée d'un ouragan, c'est-à-dire trois jours plus tôt que les modèles actuels. Avec le supercalculateur Columbia, la NASA peur savoir devancer les catastrophes naturelles ou les orienter et les faire perdurer ou ne pas les annoncer si cela fait leur affaire de pénaliser une population donnée.
Mais là, il n'y a plus de hasard ni de possibles CATASTROPHES NATURELLES.

" En 1995, un livre dénonçant le projet HAARP, publié aux USA, à plus de 25.000 exemplaires, a fait sensation. Il s'agit de l'ouvrage "Angels dont'play this HAARP", co-rédigé par deux auteurs, le Docteur Nick Begich, écologiste, et Jeanne Manning, spécialiste des énergies, dites "non conventionnelles " . Ce livre est heureusement traduit en français au Québec (chez Louise Courteau Éditrice et est disponible sur le site de
http://conspiration.cc/) mais le problème HAARP continue d'être inconnu du grand public.Aux Etats-Unis, l'existence du HAARP a été révélé au public par de nombreux articles dans les journaux, ainsi que par des émissions de télévision. Depuis, une longue cohorte d'opposants manifestent leur désapprobation face au projet. Parmi ces opposants, deux scientifiques ont apporté leurs précieuses connaissances à la rédaction des ouvrages consacrés au HAARP. Il s'agit du chimiste Richard William et du Professeur Zielinsky, Physicien allemand, spécialiste de l'électronique quantique.

Or on sait aujourd'hui que toute l'efficacité du dispositif HAARP réside dans l'utilisation de cette électronique d'avant garde. Selon ces spécialistes, les énormes puissances d'émissions en provenance de la station de Gakona pourraient influencer la météorologie de n'importe quel pays et y provoquer des catastrophiques. Complément terrestre du projet STAR WAR (guerre des étoiles) que le nouveau Président BUSH a remis à l'ordre du jour, le projet HAARP serait en réalité, de par la nature spéciale de son signal d'émission, l'arme ultime des Etats-Unis.

Ils utilisent la ionosphère comme amplificateur sur la zone de l'électrojet auroral qui est une des couches de la ionosphère où ils y déposent de l'énergie et y transforment le courant, ils produisent alors des ondes mégamétriques et miriamétriques: en d'autres termes le courant ionosphérique auroral est une RIVIÈRE D'ÉLECTRICITÉ.....
Ils parlent d'abaisser cette zone pour en faire une immense centrale électrique.

Il y a évidemment des rapports entre HAARP et les chemtrails et les nombreuses quantités de pluies au CANADA (printemps 2008) : C'EST INSENSÉ: ILS JOUENT AVEC LE SYSTÈME ÉLECTRIQUE DE LA PLANÈTE.

" Par la mise en place de plusieurs nuages miroirs, il est tout à fait possible de reculer encore plus loin la portée des émissions au moyen d'avions qui larguent sur les nuages des substances chimiques. Ce procédé nommé Cloud Seading permet de modifier la texture de la vapeur d'eau qui, si elle devient réfléchissante, s'accompagne de fortes précipitations.

L'écran réflecteur ainsi créé, va relayer les ondes de la station de Gakona qui vont "arroser" la zone déterminée d'une région. Un autre procédé consiste à réaliser un écran réflecteur par le largage de microfibres d'aluminium que les puissantes émissions du HAARP maintiendront en altitude.

Naturellement, les effets produits sur l'environnement seront relatifs aux fréquences utilisées. Le choix des fréquences étant vaste, les effets peuvent être multiples. En principe, le procédé doit s'en tenir à des besoins en matière de communication. Cependant, vu le passif de l'US Air Force et de la CIA en matière d'expérimentations, malgré toutes les versions officielles des uns et des autres, il se profile au-delà de tous ces discours, un autre domaine d'application du HAARP, plutôt inquiétant : celui de l'arme "Psychotronique".
"Le site d'investigation est près de Gakona, Alaska (lat. 62.23° Nord, long 145.09° Ouest): donc près du CANADA.

Et ils peuvent bien nous parler de ''FONTE DES GLACIERS'' eux qui en sont au coeur et ne cessent d'expérimenter autour et sur ces Glaciers....

Une aire importante de 180 antennes est en cours d'installation à un coût initial de 30 millions de dollars afin de faire une table de transmetteurs en phase, nommé IRI. HAARP est le 3ème site de recherche ionosphérique des États-Unis, les autres étant dans les environs de l'observatoire d'Arecibo à Porto Rico, et proche de Fairbanks en Alaska, la station HIPAS. La station de recherche Européenne EISCAT avec une puissance de 1000 MW (ERP) est située près de Tromsø, en Norvège. Une station similaire se trouve en Russie près de Nijni-Novgorod, avec une puissance de 190 MW, il s'agit de la station Sura.

CELA ME FAIT PEUR: C'EST UNE TECHNOLOGIE QUI VEUT CONTRÔLER L'ESPRIT HUMAIN. Les laboratoires PHILlIPS sont les principaux laboratoires de l'Armée de l'AIR pour la RECHERCHE SPATIALE et cela implique l'étude de la ionosphère et du projet HAARP sur LA GUERRE ÉLECTRO-MAGNÉTIQUE.

Leuren Moret, spécialiste des sciences de la Terre, nous affirme : La plus grande tragédie de l’histoire du monde. L’atmosphère est contaminée partout dans le monde. Il suffit d’une année pour que le mélange se fasse complètement. Je suis une spécialiste des poussières atmosphériques, une spécialiste des sciences de la Terre, une géologue, et c’est pourquoi j’ai étudié la question. C’est vraiment un sujet fascinant. Nous avons de gigantesques tempêtes d’un million de miles carrés qui transportent des millions de tonnes de poussières et de sable chaque année dans le monde.Le principal centre de ces tempêtes est le désert de Gobi, endroit où les Chinois ont fait des essais atomiques si bien que tout est contaminé par la radioactivité.
Les poussières vont directement au Japon, traversent le Pacifique et viennent se déposer aux Etats-Unis. Elles contiennent des isotopes radioactifs, des suies, des pesticides, des produits chimiques, des champignons, des bactéries, des virus, etc.

Le désert du Sahara est une autre énorme zone de poussières qui montent en Europe, traversent l’Atlantique, arrivent aux Caraïbes et de là sur la côte Est des Etats-Unis. Bien sûr, elles parviennent au Texas avec les ouragans.La troisième région est l’Ouest des Etats-Unis, où est située la zone d’essais du Nevada. Les Américains y ont fait 1200 essais d’armes nucléaires si bien que cette radioactivité, qui est toujours là, a provoqué une épidémie mondiale de cancers depuis 1945. Le total de ces radiations représente l’équivalent de 40 000 bombes de Nagasaki. Aujourd’hui, il doit être dix fois plus élevé.
En avril 2003, l’Organisation mondiale de........
















ANNEXES

Au cours des 50 dernières années, l’Homme a modifié les écosystèmes plus rapidement et plus profondément que durant toute autre période de l’histoire de l’humanité,
Rayons de soleil et pluie artificielle
On peut aussi obtenir de l’eau à partir des rayons du soleil. Des scientifiques de l’Université libre de Bruxelles, en collaboration avec le NASA et la fac Ben Gourion d’Israël, ont ainsi dessiné un système de capteur photovoltaïque conçu pour absorber de la chaleur, au lieu de lumière, s’employant à générer des nuages artificiels, grâce à la formation de vapeur sur les déserts. Une fois dans le ciel, la vapeur doit se condenser puis tomber sous forme de pluie.
De l’eau en poudre (nos stupidités modernes)
Aujourd’hui, on parle même de commercialiser de l’eau en poudre. L’origine de cette trouvaille ? La nécessité de répondre aux besoins vitaux des troupes militaires américaines, fréquemment confrontées à des conditions extrêmes. Il suffit de verser quelques gouttes d’eau sur un récipient contenant des molécules d’hydrogène et d’oxygène, séparées car mises sous pression : dès que les molécules sont mises en contact avec le liquide, elles s’unissent à nouveau pour se transformer en eau.

LE PROJET ''TITAN'' DE LA NASA
PLUIES ARTIFICIELLES SUR LA LUNE Le climat — qui comprend des vents et de la pluie — crée sur la surface des ..... Composée de Cassini, un orbiteur conçu par la NASA, et Huygens, ...

Convention sur les zones humides La Convention Ramsar sur les zones humides est un traité intergouvernemental qui sert de cadre d’action nationale et de coopération internationale pour la conservation et l’utilisation rationnelle des zones humides et de leurs ressources. Adoptée dans la ville iranienne de Ramsar en 1971, elle est entrée en vigueur en 1975. Il s’agit du seul traité mondial sur l’environnement qui traite d’un écosystème particulier. La Convention compte des pays membres dans toutes les régions du monde. La Convention utilise une définition large des types de zones humides qui peuvent être placées sous son égide : marais et marécages, lacs et rivières, prairies humides et tourbières, oasis, estuaires, deltas et zones cotidales, étendues marines proches du rivage, mangroves et récifs coralliens, sans oublier les zones humides artificielles telles que les bassins de pisciculture, les rizières, les réservoirs, et les marais salants. Elle en distingue 1’400 à travers le monde afin d’assurer leur préservation et leur protection.

Pollution de l’air et des pluies Contamination des écosystèmes PAR LA NASA ET SON PROJET ''HAARP'' ARGENT FULMINANT (GAZ RÉFRIGÉRANT) Cyanure d'argent.....
Première réglementation sur les nanoparticules
La règle concerne un nombre important de produits nouveaux, comme des réfrigérateurs, des climatiseurs, des lave-linge et même des chaussettes, qui utilisent tous de minuscules particules d'argent dans un but antibactérien.

Les NANOPARTICULES



On peut accepter ceci....

''Le Sénégal réitère sa reconnaissance au Maroc pour son soutien au programme des pluies provoquées'' titre d'un article au sénégal publié le: 11/09/2007


Les troissortes de fécondation naturelle qui se produisent dans les nuages : (Les vents inséminateurs)



Le 1er type
  1. fécondation des nuages chauds par les nuages froids, ce qui accélère l’opération de rassemblement des nuages et favorise les chutes de pluie ;



le 2ème type

rapprochement des nuages de charge négative et ceux de charge positive, ce qui crée un vide puis une étincelle qui provoque une chute de pluie accompagnée d’éclairs et de tonnerre, le tonnerre étant un grand bruit produit par l’extension de l’air suite au vide créé.

le 3ème type

et le plus important des trois est la fécondation des nuages par les vents : les noyaux de rassemblement, c’est-à-dire ceux autour desquels se regroupent les particules de vapeur d’eau pour former des gouttelettes de pluie qui grossissent au sein des nuages, sont les premiers éléments constitutifs de la pluie qui sont ensuite transportés par les vents vers les régions d’excitation des nuages. Ces noyaux sont constitués de sels marins, en plus des particules provenant de la poussière du sol, soulevés par les vents ainsi que des oxydes et des poussières nécessaires aux pluies. D’où l’idée de pluie artificielle, lorsque des avions arrosent les nuages déjà formés de produits jouant le rôle de noyaux de rassemblement, autour desquels se forme la pluie qui tombe. Ce qui signifie que les vents sont un élément indispensable à la formation des nuages, à leur fécondation et à la chute des pluies.




ANNEXES



Le Saguenay sous les eaux

Il y a 11 000 Barrages au Québec dont 324 dans la région 02.
Les 19 et 20 juillet 1996, des averses torrentielles s'abattent sur l'Est du Canada. Au Québec, le Saguenay est la région la plus éprouvée. Plusieurs villes et villages sont évacués alors que les inondations atteignent un niveau dramatique.
L'Est du Québec inondé
Télévision
4 min 14 s
19 juillet 1996
L'Est du Québec inondé

Inondations au Saguenay: une catastrophe naturelle?

Le verglas s'abat sur l'est du pays

Mais cette vidéo évite de faire un lien entre la Base Militaire dans le Parc des Laurentides et ce Tremblement de terre dont les débuts de la fissure sont pr`s de cette Base....


Les
États-Unis font réellement des expériences secrètes depuis les années 80 afin de manipuler la météo avec des émissions de basses fréquences, et ainsi de s'en servir comme arme de guerre.
Et il ya le Projet HAARP en Alaska qui fait des expériences dans la Ionosphère en la réchauffant avec des hyper fréquences afin de provoquer des orages

Lester base ses spéculations sur les expériences HAARP pour trouver un moyen de communiquer avec Siple Station postée en Antartique par le scientifique Paul Siple[3] mais qui auraient permis de trouver que l'émission d'ultra basse fréquence avait une incidence sur l'ionosphère et sur la météorologie[4]. Il mentionne également que durant l'année géophysique internationale en 1958, la communauté scientifique a découvert que des lignes magnétiques terrestres dans l'hémisphère Nord aboutissaient entre le Lac Saint-Jean et le lac Mistassini[5] et que depuis les années 70 la défense nationale des États-Unis possède une ferme à Sainte-Edwidge-de-Roberval destinée, entre-autre, à recevoir des émissions basses fréquences en provenance de la base Siple Station et où on mèneraient des expériences conjointe avec l'université Stanford et la Defense Advanced Research Projects Agency pour développer ces armes nouvelles[5],[3].

Selon Normand Lester ces armes auraient pu avoir provoqué le déluge de Montréal en 1987, le déluge du Saguenay en 1996 et la crise du verglas en 1998[5]. Ces affirmations sont sans fondement scientifique et les événements cités sont totalement explicables, comme démontrés dans cet article, par la météorologie :

  • le Déluge du Saguenay est une tempête de pluie comme il s'en produit à chaque année mais qui a été amplifié par de l'humidité venant du restant d'un ouragan passé le long de la côte Est, moins d'une semaine auparavant[1] ;
  • le Déluge de Montréal est dû a une suite de lignes orageuses dans une situation de canicule (temps très chaud et humide), ce qui peut se produire à chaque été (voir Prévision des orages violents);
  • le Verglas massif de 1998 est un événement de pluie verglaçante. Ce genre de précipitations est courante dans le sud du Québec à chaque hiver. Le cas de 1998 a seulement été plus long. D'ailleurs en 1961, avant les expériences HAARP, un épisode similaire a affecté la même région et causé des dégâts importants.

En fait, l'énergie nécessaire au développement des systèmes météorologiques provient du Soleil et la quantité reçue par mètre carré est tellement énorme que toute modification de leur trajectoire impliquent de contrôler l'insolation sur de vastes territoires[6],[7]. Ceci est techniquement impossible en utilisant des moyens ponctuels comme bombarder l'ionosphère, les moyens nécessaires étant importants[7]. Ces spéculations font donc partie de la théorie des complots comme les spéculations sur les chemtrails quand à la modification du temps.




ETUDE DU DÉGRAISSAGE AUTOUR DE NOS OS

PAR L'ACIDITÉ DES PLUIES ARTIFICIELLES

acidification de notre organisme

Loi sur la provocation artificielle de la pluie


Règlements sur la provocation artificielle de la pluie à amender ainsi .....

1. Une demande d'autorisation ne peut-être accrodée que si la population entière est consultée préalablement pour chaque manipulation climatique.... et qui si ses citoyens sont bien onformés des conséquences et consentants



2. Le Ministre se doit de remettre un rapport détaillé et affiché dans les endroits les plus achalandés, et de plus d'en communiquer l'essenti




3. Toute demande d'autorisation doit être présentée ainsi....

La demande d'autorisation doit contenir:




a) les raisons pour lesquelles le requérant veut entreprendre des opérations de provocation de la pluie;



b) l'identification à l'aide d'une carte, à l'échelle d'au moins 1:500 000, de la zone visée par les opérations (zone-cible);




c) la période et la durée de l'opération pour laquelle l'autorisation est demandée;




d) la description des moyens qui seront utilisés pour provoquer artificiellement de la pluie, des instruments, de leur principe d'opération, de leur localisation; et de plus:
LES PREUVES DE NON NOCIVITÉ de leurs procédés et de ces ensemencements de pluies

e) une déclaration du nombre d'instruments dont l'usage est requis.

4. Les Bases Militaires ne devront plus faire l'usage de cette production de Pluies Artificielles sans une transparence totale envers tous les citoyens

Modification accidentelle des conditions météorologiques
Il est largement prouvé que la combustion de la biomasse et les activités agricoles et industrielles influent sur les conditions météorologiques à l’échelle locale voire régionale, tout comme les changements d'affectation des terres (urbanisation et déboisement par exemple).

Et je me répète car c'est très important et nos JOURNALISTES devraient avoir le courage de vous suggérer ces SOLUTIONS.....


Pour que les Populations de la Terre se dotent d'un plan anti-sismique ambitieux,
d'abord:
(1) ça va prendre LA TRANSPARENCE TOTALE des agissements de la NASA, que plus rien ne doit être secret car tout est le Bien de l'Humanité, et que de toutes façons TOUS LES ÉTATS LEURS APPARTIENNENT....

N'oubliez pas ce qu'affirmaient plusieurs comme Jean-Jacques Rousseau que "Les États sont les ennemis des Populations de la Terre".
(2) que les SATELLITES (en majorité militaires mais en façades de services) ne soient plus utiliser comme contrôle de la température contre certaines populations

(3) que ces SATELLITES soient la propriété de l'Humanité et non plus une stratégie tel un PLAN B pour servir de Forces Militaires en retrait advenant que les Pays du Monde ne faisaient qu'UN dans le Partage et l'Égalité.... et vous savez que nos Pays Conquérants ne veulent pas cela : ils veulent encore jouer au roi-dieu, aux monarques et touts puissants (leurs fortunes les a déconnectées de la réalité humaine).

(4) Ils savent prévoir des Catastrophes (tornades) des jours d'avance: alors




Dernière ANNEXE

Le 8 août, il ne pleuvra pas sur Pékin pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. C’est ce qu’affirme le très officiel «Bureau de la modification du temps» chinois, qui promet de faire tomber la pluie avant les manifestations afin que le soleil brille sur la flamme. Il mise ainsi avec une remarquable assurance sur des technologies de manipulation météorologique nées au début de la guerre froide pour inonder l’Union soviétique.

Archimède avait sa baignoire, Newton son pommier, et Vincent Schaefer son congélateur. Celui qui passe pour l’inventeur de la pluie artificielle aimait à raconter comment, un beau jour de 1946, il avait eu son idée de génie. Il avait fait tomber un glaçon dans une chambre froide saturée d’humidité, et les éclats du morceau de glace fracassé avaient aussitôt transformé son haleine en nuage chargé de gouttes d’eau. Eurêka ! Il suffirait d’ensemencer des nuages avec de petits cristaux pour accélérer la condensation des gouttelettes et faire tomber de la pluie…


Averse de neige. Enthousiaste, le chimiste loue un petit avion. Survolant le Massachusetts, il disperse 6 livres (soit environ 2,7 kilogrammes) de glace pilée dans un nuage… et provoque une averse de neige. Dans la tour de contrôle d’où il suit l’expérience, le directeur du laboratoire de la compagnie General Electric, qui emploie Schaefer, exulte. C’est Irving Langmuir, prix Nobel de chimie 1932 et vieil ami de Vannevar Bush, la tête pensante de la recherche militaire américaine. Les deux hommes voient immédiatement le parti à tirer de cette invention en ce début de guerre froide. Les vents dominants en Europe vont d’ouest en est. L’URSS est donc stratégiquement vulnérable à l’arme météorologique, «plus puissante que l’arme nucléaire», soutient Langmuir. Pour noyer les soviets, il suffirait par exemple de charger les nuages de microballons qui largueraient de manière différée des déclencheurs de pluie. Reste à mettre au point la méthode.


Entre 1947 et 1952, le projet Cirrus, financé par l’US Army, organise 255 vols expérimentaux. On poursuit l’ensemencement des nuages avec de la glace pilée, mais on essaye aussi la mousse carbonique et surtout l’iodure d’argent, qui se révèle vite le plus performant. Schaefer et Langmuir sont persuadés de pouvoir faire pleuvoir à volonté. Un autre grand nom de la science américaine, John Von Neumann, un des inventeurs des ordinateurs, le croit aussi. Mais aucun des trois hommes n’est météorologue. Or ces derniers se montrent pour le moins dubitatifs sur cette technique qui, pensent-ils, fait, au mieux, tomber une pluie… qui serait de toute manière tombée. Leurs réserves, exprimées publiquement, mettent à mal l’industrie naissante de la pluviculture. En 1952, 10 % des terres agricoles américaines étaient couvertes par un contrat avec une firme promettant l’arrosage à volonté. Il y en aura quatre fois moins à la fin de la décennie.


Opération «Popeye». Mais les militaires continuent à y croire. Avec la guerre du Vietnam, ils tiennent l’occasion de démontrer la puissance de leur arme météorologique. Dans le plus grand secret, des bombardiers larguent, entre 1967 et 1972, des tonnes d’iodure d’argent au-dessus de la piste Hô Chi Minh, par laquelle les Nord-Vietnamiens, communistes, ravitaillent la guérilla au sud en contournant la ligne de démarcation par les pays voisins.

La révélation, en 1971, de cette opération «Popeye» indigne l’opinion américaine et sonne le glas de la guerre météorologique… et celui de la pluie artificielle. Dans la foulée du Watergate, l’Etat fédéral américain supprime les subventions à ces recherches, du reste de plus en plus critiquées. «Un gaspillage de temps et d’argent», tranche ainsi le secrétaire général de l’Organisation météorologique mondiale en 1973. L’année suivante, l’URSS propose une convention internationale prohibant toute manipulation du temps à des fins militaires. Ironie de l’histoire, le vingtième Etat à ratifier le texte, nombre qui permet son entrée en vigueur en 1978, n’est autre que le Laos… un des seuls pays au monde à avoir été victime de cette guerre de la pluie.


CONTRÔLE DU CLIMAT et Procès contre la Bases de Bagotville de léser les gens de la région....








3 août 2008, Maniwaki · Boomer le lion, Inondations · Ste-Marie de Beauce inondée









Les citoyens disent qu'ils n'ont jamais vu de telles pluies depuis leur existence

3-7-8, Inondations à Montréal - Un centre commercial évacué. Plusieurs tronçons de routes ont été.... Le maire Tremblay vient en aide aux sinistrés ........... Mais en réalité le Maire Tremblay devrait faire des poursuites judiciaires et réclamer des dédommagements pour CRIME CONTRE LA POPULATION DE MONTRÉAL ET DU QUÉBEC contre le Ministère de la DÉfense à OTTAWA....

On nous détourne sans cesse

ÉCOLOGISTES; agissons en ordre de Priorités

On nous diverti mondialement avec la couche d’ozone, la déglaciation etc., pour nous empêcher ensemble de nous en prendre par les vrais priorités ; comme d’éliminer la pauvreté, l’Entraide et le Partage entre les pays, d'assurer la Sécurité Financière à tous les huamains afin qu'on puisse tous passer à autres choses que des problèmes d'argent; de vivre sainement, de manger pacifiquement sans faire souffrir.....……


Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?

SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés car elle ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les supers Marchés.

Le problème de la faim dans le Monde est faussé à la base dans la mesure où il n'est pas tenu compte d'un éventuel retour au végétarisme (souvent traditionnel dans les sociétés du Tiers Monde)... car ça prend 15 à 20 lbs de fourragères et de de bonnes céréales pour (nourrir les animaux) faire une seule lbs de chair animale...

On peut donc nourrir 15 à 20 fois plus de gens sur la Terre avec une alimentation fruito-végétarienne : C’EST UNE AUTRE GRANDE LOI ÉCONOMIQUE.

60 000 $ par an à chacun, évidemment si on sait Partager aussi ce ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises.


La Mondialisation nous amuse avec la couche d’ozone, du réchauffement de la Planète (mensonges et diversions) afin qu’on ne parle pas de la priorité d’unir les pays et d’éliminer la pauvreté

Au Panama. : ils utilisent des ‘’ALIMENTS’’ et de bonnes terres agricoles pour faire du gaz qu’ils appellent ‘’bio’’ afin de leurrer les écolos.

Des avions volent carburées à l’éthanol (un alcool fait avec (des aliments : horreur) de la canne à sucre : c’est du pétrole vert. Faire rouler des autos avec des dérivés des fruits c’est gaspiller de la nourriture qui pourrait mieux servir les humains en nourritures. C’est du jus de canne à sucre distillé qui sert de carburant aux autos à l’éthanol.

Au Brésil il 5 millions d’hectares de champs de cannes à sucre ne sont plus utilisés pour NOURRIR LES GENS mais pour alimenter les voitures : autre horreur des gens qui ont la mentalité d’Affairistes et de ‘’friqueux’’….

Ces animaux forcés aux hormones et aux antibiotiques.

Les Biologistes carnivores

C’est grâce à l’EFFET DE SERRE que la vie fut possible sur la Terre car c’est cette couche d’ozone qui a maintenu assez de chaleur pour favoriser la vie.


UNE MONDIALISATION QUI ÉTOUFFE LE MONDE ENTIER

L’ONU CONSIDÉRE QUE LA CRISE DE L’AUGMENTATION DES DENRÉES ALIMENTAIRES est plus importante que la crise du Réchauffement de la Planète, ce 1 mai 2008 sur la chaîne LCN.

Cette hausse prouve notre dépendance à la Mondialisation alors qu’on aurait dû augmenter notre AUTONOMIE régionale et provinciale en tout. Il est encore temps d’axer sur l’Autonomie alimentaire et vestimentaire de nos Pays et sortir de cette dépendance monopoliste du March. International.

Cela prouve que la Haute Finance et le Complexe Militaro-Industriel sont infiltrés au sein de la Banque Mondiale Banque qui se devrait pourtant être là pour protéger l’Humanité…. Mais voyons, je suis en train de me gourrer : j’étais en train de croire qu’une Banque sait se soucier des autres mais voyons, j’étais dans le champ carrément.

Il urge, pour nos États de se protéger contre cette guerre mondiale ‘’Mondialisation de l’endettement et de l’appauvrissement’’

LES BIO-TERRORISTES ANGLAIS NOUS PARLENT DE ‘’BIO-CARBURANT$’’


LES BRITISH ENLIGNENT LE MONDE VERS UNE DENRÉE ALIMENTAIRE MONDIALE

Ils s’infiltrent dans nos débats de société en prétextant s’inquiéter des Changements Climatiques.

Les Lobbys Britanniques (ils possèdent les 350 plus grands Médias dans le Monde ce qui explique pourquoi la TÉLÉ nous matraque de ces bio-carburants à l’éthanol) enlignent nos États. Leur faux-prétexte est de contrer l’effet de serre et de réchauffement de la Planète : alors que non seulement cela va le continuer et l’accroître mais le Royaume-Uni s’assure d’en retirer tous les profits.

On est devenu tous cinglés que de croire qu’on a le droit de produire du carburant avec l’espace de nos terres agricoles et surtout avec des aliments --- AU LIEU DE NOURRIR LA PLANÈTE ---. Non, Humains, si vous faites cela : vous n’êtes vraiment pas intelligents, vous poussez votre stupidité au comble.


Dans les Universités, des profs en Écologie nous enseignent qu’il y a 2 sortes d’environnementalistes : il y aurait les environnementalistes capitalistes qui tiennent à leur vin et leur viande, et les environnementalistes Chinois végétariens. Maintenant vous comprendrez mon désaccord avec les ÉCOLES prédateurs et carnassiers.

--- Pour un Environnementaliste capitaliste (qui tient à son vin et sa viande et toutes les terres inutiles que ça prend pour cela) même si ils n’étaient qu’une dizaine sur la Planète, et bien la terre serait trop petite pour eux : ces éternels insatisfaits voudraient les États et les Îles des autres.

Par contre, les Environnementalistes hygiénistes et naturistes sauraient très bien vivre même dans une planète occupée par 100 fois plus d’habitants qu’il y en a actuellement. « Dans le Partage tous y gagnent : dans le combat tous y perdent » !

LES DIRIGEANTS CRIMINELS DE LONDRES EXPÉRIMENTENT SUR NOUS


TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

DE LA GUERRE DES CLIMATS pour horrifier les peuples à LA GUERRE DES MICRO-ONDES pour détruire les cerveaux et rendre malades en permanence.... En se servant des armes "psychotron....
Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de Pandora examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cette attaque. On découvrit que ces micro-ondes causaient des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers. D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Jonhson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres populations par la Concurrence/l'Équité et ses Hiérarchies-de-revenus ... et la Couronne d'Angleterre avec ses pays-pions du G-20 continuent de le faire.

La Couronne sanguinaire/guerrière d'Angleterre a créé l'Attentat du 11 septembre 2001 en utilisant Blair, Bush et SES Services Secrets (Intelligence Service, CIA et Mossade). Ils sont coupables d'avoir tué plus de 3 000 Américains et Américaines; et de continuer de tuer des gens mensongèrement à travers leur Guerre Anti-Terroriste alors que ce sont eux les vrais terroristes, et ce sont toujours les chicaniers Britanniques qui divisent l'Humanité en utilisant de ses militaires-commandos (et qui sont de toutes nationalités) pour créer des attentats et en jouant aux terroristes masqués pour qu'on croit que ces terroristes sont des civils alors que ce sont tous des militaires entraînés aux bombes et aux Coups d'États.... Allumons !

Les preuves s'accumulent et deviennent incontestables. Partout dans le monde, des citoyens et des experts démontrent scientifiquement comment l'Élite Militaire et Monarchiste du Royaume-Uni a menti au Monde Entier...

Autre preuve que l'Angleterre par la HEARST CORPORATION possède la majorité des plus grands Médias dans le Monde.

Voici l'une des grandes preuves que Londres par la NASA, l;a CIA, l'Intelligence Service, le SNA, le Projet HAARP....... expérimente des orages sur des régions-cibles voire même chez eux afin de ne jamais éveiller les soupçons sur eux puisqu'ils savent JOUER À LA VICTIME.

video

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là!



ENVIRONNEMENTALISTES capitalistes de la prédation LEURRÉS

L’effet pervers du ‘’Marketing ‘’vert’’ ‘’, tant que les Entreprises joueront ‘’le vert’’ cela nous retardera

Le côté ‘’fourre-tout’’ du ‘’Développement Durable’’

Comment limiter les effets pervers du ‘’Marketing ‘’vert’’ ‘’

Le ‘’green washing’’

Le québécois se prétend comme ‘’vert’’ mais nous sommes des ‘’green washés’’, et nous ne votons même pas pour le seul parti ‘’Vert’’

On nous amuse avec la Surpopulation: parce qu'ils ne veulent pas partager!

Des prescriptions du Club de Rome ... (LE Gouvernement Mondial secret)


Le Club de Rome, en 1972, a construit un modèle économique mondial chargé d'étudier les effets de la croissance économique et démographique sur les ressources terrestres. La conclusion fut alors alarmante, le rapport "Halte à la croissance" énonce que "si les tendances actuelles se poursuivent sans modification, ou pire encore, même si l'on parvient à multiplier le progrès technique et à accroître le potentiel de ressources en matières premières disponibles, les limites à la croissance sur notre planète seront atteintes au cours des 100 prochaines années".

Ces perspectives qui s'inspirent de Malthus sont quelque peu dépassées mais ont inspirés certains économistes qui souhaitent mettre en place une "croissance zéro".




La Conférence de Rio de 1992 reprend à son compte les inquiétudes du Club de Rome et transforme le concept de "croissance zéro" en développement durable. Elle définit ainsi ce concept : "Ce qui permet à la génération présente de satisfaire à ses besoins sans compromettre la capacité des générations futures à satisfaire les leurs ».

Mais le développement durable ne peut signifier la fin du développement, il est donc question de permettre un développement qui soit à même de résorber la pauvreté dans le monde sans pour autant porter atteinte à l'écosystème et en préservant une nature propre et la biodiversité pour les générations futures.


Ces recommandations font l'unanimité mais les moyens de les mettre en place sont sujets à litiges entre :

- les interventionnistes favorable à de super institutions internationales, qui dénoncent les mécanismes de marché et du libre-échange et rêvent d'une planification mondiale de la croissance ;

- les libéraux favorables à une régulation par le marché du type "droits de polluer"et au développement de technologies permettant de produire plus et plus propre, les OGM participent de ces possibilités ;

Quant aux pays en développement ce sont eux qui pollueront le plus avec le développement de leurs industries (les Etats-Unis sont en passe d'être détrônés par la Chine en matière de pollution), ils se méfient donc de normes internationales en matière d'environnement qui conduiraient à les laisser dans le sous-développement.


Nous condamnons l’Économie actuelle, qui divise l’Humanité par la Concurrence : pour la cruauté, la pauvreté et la violence qu’elle fait subir aux peuples du monde entier. Hélas, encore de nos jours, l’Économie enlève tous les droits d’autonomie aux États du Monde entier! L’Économie fait les États, les sociétés, les mœurs, la morale, les idéologies et les personnalités humaines. L’Économie de la Concurrence force au banditisme, permet le pillage aux peuples enchaînés et aux ressources naturelles, … cette économie-là est criminelle et nous avons le droit et le devoir de la destituer et d’en changer les valeurs. Pour quand l’Économie du Partage entre les Pays?


CONCLUSION

LES AUTRES COMME ENVIRONNEMENT, ET QU’ILS SOIENT BIENS, SÉCURES ET HEUREUX


Un peu de tout........

ENVIRONNEMENTALISTES CHASSEURS ou PACIFIQUES


ENVIRONNEMENTALISTES CARNASSIERS de la Prédation

L’arbre dit « Ne me coupe pas, homme, je porte la nourriture et l’air; et laisse-moi mes branches et mes racines »

Aime l’Ortie et l‘araignée parce que tout le monde les hait, et vois ce que tu peux faire pour diminuer leurs vies de prédations.

Le ciel que j’ai dans le cœur est plus divin.

Quand le développement intellectuel réduit à l’esclavage prolétaire.

Par l’École Obligatoire, les intellectuels ont été intellectualisés aux esclavagismes et à les défendre intellectuellement.


En 50 ans la consommation de viande a multiplié par 5. NOUS NE SOMMES PLUS CAPABLES de nourrir ainsi les gens.

2008, les Etats-Unis sont les plus gros Producteurs et Exportateurs d’agriculture du Monde mais pas sans conséquences.

100 millions de personnes souffrent de la faim alors que le mais qui pourrait régler ce problème va aux animaux au lieu d’aller aux humains.

Ces 100 000 bêtes ‘’boostées’’ qu’on retrouvent dans les terres américaines; LA PUANTEUR EST TELLEMENT FORTE que même en hélicoptère et très en hauteur l’odeur nous prend au nez, dit le chauffeur de l’engin.

Le sacrifice dans les sociétés primitives par le besoin de détourner la vengeance des victimes (des citoyens exploités et trahis) sur un bouc émissaire afin d'éviter la spirale des représailles et de protéger les racailles qui usurpent la volonté des gens à une vie en société fraternelle. La victime du sacrifice se voit attribuer la responsabilité du mal à la place des vrais "coupables". Elle est choisie de manière à ce que personne n'ait de raison ou de moyens pour tenter de la venger à son tour : des animaux, des prisonniers, des marginaux, des phénomènes donnés.

Nous sommes aujourd'hui confrontés à ce type de phénomènes puisque dans les affaires de vaches folles, de sang contaminée, la recherche de coupables se détourne des gouvernants mis en place par des groupes d’Intérêts pour s'en prendre à des citoyens et les condamner. Que de la diversion. Le Royaume-Uni et les Etats-Unis, sèment le chaos et les faux-problèmes (ozone, réchauffement de la planète, épidémies possibles….) dans le but que les peuples ne parlent pas de partage, d’entraide afin d’éliminer toutes formes de pauvreté…. Ce qui serait vraiment responsable.




CONCLUSION



LE MINISTÈRE DE LA DÉFENSE
DU CANADA ET SES BASES MILITAIRES
TELLES BAGOTVILLE SONT ACCUSÉS DE:


--- DU CRIME d'êtres responsables de la mort par NOYADES de plus de 25 personnes au Québec justement à cause de la crue des eaux de nos cours d'eaux occasionnée par les pluies fréquentes et surtout et aussi par les pluies diluviennes...... car les citoyens (n'étant pas avertis de leurs expérimentations sur notre climat....) ne sont pas habitués à faire face à ces orages et à ces pluies anormales qui sévissent depuis 3 mois dans notre région du Saguenay-Lac-Sanit-Jean et aussi partout à travers le Québec.

--- De nous voler notre été et notre beau temps: été qu'on a tant attendu durant tout l'hiver, et là les seuls gens qui ont l'air bronzés le sont aussi artificiellement car les ^percées de soleil se font de plus en plus rares....

--- Le Gouvernement du Canada est criminellement responsable de la montée de déprime et par conséquence du taux de suicides qui n'a jamais été aussi élevée

---- Des gens souffrent de plus en plus de nouvelles sortes de maladies, évidemment que nos médecins ne sont pas ni mentalement ni matériellement équippés pour comprendre ce qui se passe et encore moins pour prévenir tous ces maux reliés au Climat actuel qui est modifié à notre insu et sans le consentement de personne.....

---- Nous exigeons des études publiques le plus tôt possible

L'évaluation de l'ampleur des changements climatiques, de leurs ... qui serait occasionnés par nos Dirigeants civiles et militaires

---- Nos médias se doivent de lancer leurs journalistes dans ce sujet et leur permettre de le développer sérieusement et sans craintes de poursuites judiciaires et EN TOUTES LIBERTÉS D'EXPRESSIONS sans aucune menace de part des Autorités ou d'intérêts privés quelconques ni des forces militaires en place.

--- Faire cesser ces pluie torrentielles créées artificiellement

----- la Convention cadre des Nations unies sur les changements climatiques doit se faire une auto-critique et revoir les décisions de la Mondialisation de ne faire que des choix de profita et que pour sécuriser les actionnaires d'Alcan ou autres et oublier les populations et leurs droits de vivre naturellement et sous des climats naturelles......

---- Nous en accusons Hydro-Québec et sont CENTRE DE RECHERCHE SUR LE DÉGIVRAGE situé à côté de l'UQAC au Saguenay (ville de Chicoutimi). et nous les suspectons sérieusement de posséder des appareils pour les BASSES FRÉQUENCES (ELF: pour refroidir lorsque la température est chause afin de créer de l'humidité et des orages et des pluies) et pour les HAUTRES FRÉQUENCES (pour chauffer l'air là où elle est froide afin de créer des orages, de l'humidité et des pluies), et de semer par de multiples autres procédés nuages/pluies/orages.....


*** Régulièrement on peut apercevoir au-dessus de l'UQAC et au-dessus du Centre de RWecherche sur le DÉgivrage (situé à côté de l'Université du Québec à Chicoutimi) les commencements d,Humidité et se transforment rapidement en nuages (on nous affaire tellement à des choses secondaires qu'on ne voit voit même plus les évidences)......

Ce n'est pas un hasard qu'on aie 3 Centres de Recherces situés autoure de l'UQAC et que la majorité des gens qui y travaillent ne sont pas des québécois d'origines.... (le silence des gens d'ailleurs et qu'on accueille chez-nous mais qui sont engagés par des centres de Recherches des Multinationales forestières et autres ---- ALCAN.... au nom du profit la Mondialisation nous sacrifie....)

---- et de nous faire fréquemment des Comptes Rendus et de façons largement médiatisés, et ça PRESSE la Presse..... et que la Presses se presse de bien nous informer et courageusement cette fois-ci..... car ça fait 60 ans qu'ils savent jouer avec le CLIMAT et jamais ou si peu nos Médias nous en ont parler.... Aie: réveillez-vous Journalistes..... Le DRAME est de banaliser et de dédramatiser (complices par vos silences de la paye du jeudi).

---- Nos Dirigeants sont tenus responsables de notre ignorance en ce sujet.
---- Élus comme Bases Militaires sont responsables de la grande partie du Réchauffement de la Planète avec leurs expériences nombreuses et incessantes sur le CLimat, des Pluies acides, des noyades excédentaires comparativement aux autres années ou il y en avait eu deux fois moins......

Nous vous mettons au défi de nous PROUVER LE CONTRAIRE..... Sinon l'Opinion Publique se retournera rapidement contre vous......


le Gouvernement Fédéral entreprend la première d'une série d'expériences de production artificielle de pluie à des fins de statistiques internationales dans le Nord-Est de l'Ontario et dans le Nord-Ouest du Québec.

Cette expérience d'une durée de quatre ans sur des systèmes de tempête d'envergure a abouti à une baisse totale de 2,5 p. 100 des précipitations. Toutefois, un projet de production artificielle de pluie dans la région du
LAC SAINT-JEAN, au Québec a aussi eu de fâcheuses conséquences sur la santé de cette population régionale oû d'ailleurs on n'y retrouve des maladies qu'on ne retrouve pas ailleurs.. du moins en aussi grande importance


Loi sur la provocation artificielle de la pluie


Règlement sur la provocation artificielle de la pluie

1. Une demande d'autorisation ne peut-être accrodée que si la population entière est consultée préalablement pour chaque manipulation climatique.... et qui si ses citoyens sont bien onformés des conséquences et consentants


2. Le Ministre se doit de remettre un rapport détaillé et affiché dans les endroits les plus achalandés, et de plus d'en communiquer l'essenti


3. Toute demande d'autorisation doit être présentée ainsi....

La demande d'autorisation doit contenir:

a) les raisons pour lesquelles le requérant veut entreprendre des opérations de provocation de la pluie;


b) l'identification à l'aide d'une carte, à l'échelle d'au moins 1:500 000, de la zone visée par les opérations (zone-cible);


c) la période et la durée de l'opération pour laquelle l'autorisation est demandée;


d) la description des moyens qui seront utilisés pour provoquer artificiellement de la pluie, des instruments, de leur principe d'opération, de leur localisation; et de plus: LES PREUVES DE NON NOCIVITÉ de leurs procédés et de ces ensemencements de pluies

e) une déclaration du nombre d'instruments dont l'usage est requis.

4. Les Bases Militaires ne devront plus faire l'usage de cette production de Pluies Artificielles sans une transparence totale envers tous les citoyens

Modification accidentelle des conditions météorologiques.

Il est largement prouvé que la combustion de la biomasse et les activités agricoles et industrielles influent sur les conditions météorologiques à l’échelle locale voire régionale, tout comme les changements d'affectation des terres (urbanisation et déboisement par exemple).

Et je me répète car c'est très important et nos JOURNALISTES devraient avoir le courage de vous suggérer ces SOLUTIONS.....

Pour que les Populations de la Terre se dotent d'un plan anti-sismique ambitieux,
d'abord:

(1) ça va prendre LA TRANSPARENCE TOTALE des agissements de la NASA, que plus rien ne doit être secret car tout est le Bien de l'Humanité, et que de toutes façons TOUS LES ÉTATS LEURS APPARTIENNENT....
N'oubliez pas ce qu'affirmaient plusieurs comme Jean-Jacques Rousseau que "Les États sont les ennemis des Populations de la Terre".

(2) que les SATELLITES (en majorité militaires mais en façades de services) ne soient plus utiliser comme contrôle de la température contre certaines populations


(3) que ces SATELLITES soient la propriété de l'Humanité et non plus une stratégie tel un PLAN B pour servir de Forces Militaires en retrait advenant que les Pays du Monde ne faisaient qu'UN dans le Partage et l'Égalité.... et vous savez que nos Pays Conquérants ne veulent pas cela : ils veulent encore jouer au roi-dieu, aux monarques et touts puissants (leurs fortunes les a déconnectées de la réalité humaine).
(4) Ils savent prévoir des Catastrophes (tornades) des jours d'avance: alors
.....


La mobilisation de

l'Humanité s'impose

(envoyez-moi vos scoops et vos solutions)





Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.


Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


=======================


.... à suivre......



.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================


Si vous voulez écrire à Régis Girard (Viny Eden : nom d'auteur)

‘’RÉGIS GIRARD’’

617-1 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/



====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.


Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?


Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com




Aucun commentaire: