vendredi 28 mai 2010

PROJET : CRÉONS DES VIDÉOS ''YOU TUBE'' INTITULÉS: ''SOLUTIONS UNIVERSELLES''

Voici les textes à offrir aux étudiant(e)s volontaires

===============================

PARLONS AU MONDE ENTIER

===============================


(1) L’ÉTOILE LA PLUS PROCHE EST LA PERSONNE À CÔTÉ. Pour être heureux (se) j’ai aussi besoin que tous les autres le soient ! Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres ! Nous ne sommes jamais coupés des autres ! À quoi bon d’avoir la plus belle femme, la plus belle maison….. si je suis entouré de tristesses !


(2) L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté par les idéologies de l’esprit militaro-britannique qui l’aliènent et en font un prédateur !


(3) Faites une Éducation et des Lois fraternelles et vous aurez des gens fraternels….. Enseignez-leurs à SE DIVISER ET s’anarchiser par la compétition et vous aurez ce que vous avez aujourd’hui ! Dans le combat tous sont perdants : dans le Partage tous y gagnent : capitalistes, sachez calculer !


(4) Ce n’est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur ! Hélas, on ne nous a pas appris à nous unir ni à partager : mais à nous concurrencer ….. C’est HORRIBLE ! Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais nous sommes meilleurs parce que tous les autres le sont !


(5) Rien ne doit être au-dessus de nous : ni Banques, ni Multinationales, ni Pharmacies, ni Économie …. Tout doit nous servir ; pas nous asservir ! DÉPRIVATISONS les Grandes Entreprises pour que la Production et les Profits nous appartiennent et soient partagés également entre chacun de nous… TOUS CO-PROPRIÉTAIRES. Le mot ‘’Collectif’’ veut dire ‘’Partage’’.


(6) Aucune grandes Entreprises ne doivent appartenir au Privé ni aux travailleurs mais À TOUS LES CITOYENS sans exception..... car l'Entreprise est LE BIEN DE TOUS. Le salaire des travailleurs n'est qu'un acompte sur le Partage Final qu'est LE BIEN PUBLIC… le Trésor Public.


(7) Les étudiants militaires ont 1 200 $ par mois pour étudier, ils sont habillés, logés et nourris gratuitement en plus : nous, étudiants, revendiquons les mêmes droits comme UN REVENU D’ÉTUDES car nous étudions pour notre société. Les militaires ont un emploi garanti de 60 000$ par an, et pas encore nous. Depuis la maternelle, nous avons donné plus de 15 000 heures d’études : ce qui devrait nous rapporter à 10 $/hrs = 150 000 $ à nos 18 ans… L’État est en dette envers chacun de nous de 150 000 $


(8) L'importance de l'amitié dans la société. « L'intention principale du législateur doit être de susciter de l'amitié entre les citoyens »


(9) « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement et en fonction d’assurer à tous un pouvoir d’achat : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN.


(10) Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société, et plus en profitent aussi les Commerçants et les Producteurs car tous ont un bon Pouvoir d’Achat pour consommer leurs produits « Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».


DROITS ET LOIS S’ÉRIGENT À PARTIR DE PRINCIPES DE VIE

===============================


(11) RAPPELONS QUE LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT….. Réapproprions-nous nos DROITS COLLECTIFS. «Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!


(12) Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs Fraternelles Il n’y a rien de plus scientifique et de plus réaliste que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout!


(13) L’intelligence`c’est la sensibilité aux autres ! Y’a pas d’autres ‘’QI’’ que celui-là. Le ‘’QI’’ doit être fondé sur la sensibilité aux autres ! La pitié ne réside pas chez les imbéciles mais chez les sages, disait Euripide. Plus la sensibilité se raffine et plus l'intelligence se développe ! L'égoïste recherche un avantage personnel ; le désintéressé recherche l'avantage de l'autre. L'intelligence ne se mesure pas, elle s'apprécie, elle se vit, elle est collective d'abord.


(14) Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés : et le Commerçant, et le Producteur, en seront au bout du compte, pénalisés aussi.


(15) La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite, pas à l’effort ni selon l'utilité sociale. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! Le Droit doit contribuer à créer des Gouvernements fraternels.


(16) Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts, les plus agressifs, les mieux syndiqués les plus compétents mériteraient plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles : que les enfants des travailleurs ont plus de droits que ceux des parents sans travail ; ??? NON, NON, NON et NON. Le travail est un privilège social, et c’est la Société qui est au-dessus de tout, et cette société c’est NOUS TOUS qui en sont les employeurs !



(17) La Concurrence, la Compétition et le Mérite sont les défauts d’un manque de valeurs fraternelles. NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS… ni à compétitionner les femmes et les enfants des autres! Compétitionner c’est nous diviser, nous anarchiser, encourager l’oppresseur et l’exploiteur : c’est pour les espèces primitives et moins évoluées !


(18) Mais où sont dont les mathématiques qui savent vraiment compter : et qui enseignent qu’il y a 6,7 milliards d’humains, 6,7 milliards de réalités qui ont des droits légitimes et des besoins essentiels quotidiens et, qui ne sont pas des utopies ou des chiffres.


(19) NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES LES UNS DES AUTRES : ET DES 6,7 MILLIARDS D’HUMAINS. Savoir calculer c’est composer avec tous les humains autour de nous…. et non sans eux


(20) La gratuité est le propre du beau. Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits ! La gratuité est indispensable à l’exercice de droits essentiels pour l’épanouissement individuel comme pour la vie collective : c’est l’évolution sociale. Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat.......


(21) La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre! Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités. Les hiérarchies c’est pour les insectes, les fourmis et les abeilles, pas pour les humains : évoluons et sortons de la vie animale!


(22) LA GÉNÉROSITÉ DONNE PLUS QUE SON DÛ!. Tout comme le fait la Nature, il s’agit de donner plus qu’il n’est dû


(23) L’Équité n’est pas l’Égalité : à ne pas confondre! L’Équité c’est l’égoïsme en structures pour justifier la majorité pauvre des hiérarchistes. L’Équité crée et justifie les pauvres tandis que L’ÉGALITÉ PERMET À TOUT LE MONDE DE PRFITER DE TOUT…. En s’étant débarrassé des mentalités égoïstes du mérite, et de l’utilitarisme. Les millions de bénévoles parlent d’Égalité, pas de la guerre ‘’équité’’.

INFORMATIONS, FAITS ET SOLUTIONS

===============================


(24) Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres citoyens... et ils continuent.


(25) La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence. Un peureux meurt plusieurs fois par jour, il trahit et se trahit; une personne qui n’a pas peur meurt qu’une seule fois; et un humaniste, par ses œuvres, jamais …. car les écrits restent !


(26) LES ridicules CHAMPIONS DU BALLON et DE LA RONDELLE..... DE LA COMPÉTITION au lieu de l'Entraide, de l'Égalité, du Partage, de l'Élimination de la Pauvreté…


(27) Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


(28) Si les milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de taxes et d’impôts : il n’y aurait plus de pauvres : nous vivrions tous en millionnaires!


(29) COMMENT nous EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté ??? Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais!


(30) Les 2 milliards 200 millions de tonnes de céréales qui se produisent dans le monde par an pourraient nourrir 100 milliards d’humains….. hélas, nous en faisons du bio-carburant et de la nourriture pour les animaux de boucheries. Avec une alimentation fruitière et céréalienne on pourrait nourrir 100 fois plus de gens et qui seraient en meilleurs santé et moins violents. Pout un capitaliste, la terre sera toujours trop petite : il voudra la terre de l’autre, le pays de l’autre, la femme et les propriétés de l’autre…


(31) L’ARGENT QUI CIRCULE RAPPORTE À TOUS 100 FOIS PLUS QUE L’ARGENT ENCANNÉ EN BANQUE. Cessons nos QUOTAS LAITIERS et transformons les surplus en fromages, beures, lait en poudre….. et donnons-les aux autres pays….. Et un moment donné les autres Pays aussi feront de même et nous donneront des fruits et des légumes…

.

(32) IL EST TEMPS QU’ON PASSE À AUTRES CHOSES QUE DES PROBLÈMES D’ARGENT. Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir.


TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF


(33) Fin des crédits d’impôts ; fin des impôts reportés cumulés ; fin des privilèges fiscaux aux milliardaires Entreprises de Londres: fini de voler le Bien Public par les crédits d’impôts donnés aux riches : car l’Impôt c’est la moitié prise sur les profits réalisés chez-nous et qui doit revenir aux citoyens sous formes de Revenus Garantis à chacun et pour assurer divers services sociaux! Que ces multinationales nous remboursent totalement ces impôts reportés au plus vite pour financer adéquatement le système de Santé et un Bon Revenu de Citoyenneté à tous.


(34) Les classes bourgeoises de Londres et de leur G-7 créent sciemment des Crises Financières, des catastrophes et des guerres, juste pour réduire et ralentir la population démographique mondiale. C’est encore la guerre des riches contre les pauvres.


(35) Nous sommes tous CO-Propriétaires, CO-actionnaires….. de nos Ressources Naturelles, de notre Pays….. Et par conséquent, naturellement tous bénéficiaires sur la moitié des profits qui se réalisent dans notre Société : car l’impôt doit nous revenir et ne pas être donné aux riches. Nul ne doit être déshérité de sa Société.


(36) Éthique du Bien Commun… L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar : mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, nos Aliments : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Les terres c’est le Bien De Tous et c’est de l’argent; les lacs et les forêts aussi!


(37) Quand nos pays ont trop d’argent et pour ne pas avoir à la donner à leurs pauvres : alors ils créent des crises financières pour ralentir la croissance économie et en diminuer la Production; puis ils dilapident les Fonds Internationaux en les mettant dans des guerres et l’armement…. HORREURS et HORREURS…… et on le constate tous, ON LE VOIT BIEN que c’est ça qu’ils font. Aie! Ne nous prenez pas pour des niais naïfs.


===============================

SOLUTIONS MONDIALES

===============================


(38) Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.


(39) L'ÉTAT DOIT AGIR EN BON PARENT. Les parents aiment leurs enfants également, les nourrissent et les logent également : L’ÉTAT DOIT AGIR DE MÊME envers chacun de nous sans égard au mérite ou à l’utilité sociale. La nourriture ne doit plus être un élément de commerce mais un don et vu comme une nécessité pour tous.



(40) De l’Économie de la Concurrence où les pays s’entrepillent à L’ÉCONOMIE DE L’ENTRAIDE ET DU PARTAGE. Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongé au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers, aux opportunistes ou aux travailleurs. Vers des autos et des maisons DURABLES.... L'Économie actuelle fabrique des autos faites pour briser rapidement: cessons ces agissements criminels.


(41) Albert Einstein a dit : “L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”. Ne pensons plus en locataires ni en manœuvres mais en Propriétaires, en Chefs. Les Élus ne sont pas nos chefs mais nos exécutants: NOUS SOMMES LEURS CHEFS. Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis pour assurer une qualité de vie à tous !


(42) SÉCURITÉ FINANCIÈRE ET ALIMENTATION SAINE ET PACIFIQUE POUR TOUS ET TOUTES!


(43) ALBERT JACQUARD dénonce le travail, il affirme que ce n'est pas à nous mais à la machine de travailler pour nous.....

Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. «Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production ou du moins à sa consommation».


(44) Rétablissons les Lois de Lycurgue : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits. Faisons de même! 77 % des citoyens de partout sont pour un salaire pour les parents à la maison. Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants


(45) Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires et utilitaristes : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!


(46) Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément de voir les faits et le désespoir chez leurs concitoyens de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE.


(47) De l’École capitaliste de la compétition, à L’ÉDUCATION aux VALEURS FRATERNELLES

Les ministères de la Santé recommandent de manger 6 à 7 portions de FRUITS et de LÉGUMES chaque jour : BON POUR LA SANTÉ : BON POUR LA MALADIE ! PLANTONS DES VERGERS PARTOUT : en villes, en campagnes, en forêts.


(48) ''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes, et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les cœurs: car les gens ne font rien sans amour et plaisir''


(49) LES HUMANISTES CROIENT EN DIEU, ILS NE SONT PAS ATHÉES, MAIS ILS NE CROIENT PAS AUX RELIGIONS NI AUX GOUROUS et intermédiaires. P

(50) DIEU SEUL EST MA RELIGION. . . Pour aimer Dieu, il faut aimer tous les êtres humains
=============================


Voici des exemples de thématiques et de gifs animés pour vous inspirer
Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

L'Élitisme scolaire forme des inadaptés, des crétins, des analphabètes de l'humain: que des singes (conformés). des autruches (sourds-muets aux autres), des moutons (avec leur réalité-de-suiveux), des lièvres (des peureux), des mollusques (des rampants), ....


TOUTES LES ÉCOLES OBLIGATOIRES DE MONDE ENTIER enseignent à travers l'esprit antifraternel de la compétition scolaire, du mérite par le bulletin-compareur et trient via la notation-sélectivation

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.

Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....

Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste
video

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 6,7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.

DROITS FRATERNELS DES JEUNES
video

GOD SAVE THE QUEEN of her egoisme


COMPLOTS BRITANNIQUES contre l'Humanité


VIOLENCES DE L'ÉDUCATION ÉLITISTE

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.


Aucun commentaire: