samedi 15 mai 2010

PREUVES ACCABLANTES CONTRE LONDRES ROYALE


Il faut plus de 750 mots d’un seul auteur pour explorer la crédibilité d’une affirmation si courte. Mais il ne faut qu'une image pour convaincre une fois pour toute un jury, une foule....!

http://s1.e-monsite.com/2010/07/10/54127877edouard-roi-traitre-nazi-2-gif.gif

http://s1.e-monsite.com/2010/07/02/72515569londre-alcan-gif.gif

Hormis ces banques privées, l’internationale synarchiste avait à sa disposition un instrument de choix pour la mise en place des cartels : la Banque des règlements internationaux (BRI) sise à Bâle. Depuis sa création, et jusqu’à aujourd’hui, on la surnomme la « banque des banquiers ». En opposition à la conception du système américain de banque nationale, la BRI repose sur le modèle anglo-hollandais de banque centrale échappant au contrôle des Etats-nations souverains.

La BRI fut créée en 1930, dans le cadre du plan Young, par les banques centrales internationales, dont la Banque d’Angleterre et la Réserve fédérale des Etats-Unis, à l’initiative de Hjalmar Schacht, alors directeur de la Reichsbank. Celui-ci pouvait compter sur le soutien de Montagu Norman, lui-même conseillé par le baron Bruno Schroder, de la branche britannique de la J. Henry Schroder Bank. L’associé de Schroder, Frank Cyril Tiarks, fut le co-directeur de la Banque d’Angleterre aux côtés de Norman, tout au long de la carrière de ce dernier.

Parmi les directeurs de la BRI (et donc avec la complicité des présidents américains successifs, dont Thomas McKittrick pendant la Deuxième Guerre mondiale), figuraient Harman Schmitz, directeur d’IG Farben, le baron Kurt von Schröder, directeur de la JH Stein Bank de Cologne et principal financier de la Gestapo et de la Brigade Tête de Mort, Walther Funk, de la Reichsbank, et l’économiste nazi Emil Puhl, les deux derniers ayant été personnellement nommés au conseil d’administration par Hitler.

Les fonds américains et britanniques destinés à soutenir l’accession d’Hitler au pouvoir et à financer, par la suite, sa machine de guerre, transitaient par la BRI. Avant 1940, celle-ci avait investi des millions de dollars en Allemagne, tandis que Kurt von Schröder et Emil Puhl, de leur côté, avaient déposé d’importantes quantités d’or à la BRI, sommes utilisées après la guerre pour financer les « rat-lines » (référence aux lignes du mât d’un navire qui coule, sur lesquelles les rats tentent de fuir). Grâce à ces filières, des nazis et leurs collaborateurs pourront s’échapper d’Europe pour se réfugier en Amérique du Sud et au Moyen-Orient.

Malgré l’importance de la BRI pour Hitler, la Grande-Bretagne ne s’opposa pas aux activités de la banque, même après la décision britannique d’entrer en guerre contre l’Allemagne. Sir Otto Niemeyer et Montagu Norman, respectivement directeur et PDG britanniques, conservèrent leur poste tout au long de la guerre.


Toutes les preuves du monde ne peuvent convaincre des bornés et des aveugles

http://s1.e-monsite.com/2010/07/02/28026884londre-preuves-des-complots-gif.gif
Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SÉRIE DE MENSONGES CONVENUS''
Ce n'est par les rois et reines des fourmis que nous voulons mais des humains!

Couronne d'Angleterre érigée en copiant sur les modèles des soldats fourmis et guêpes: ils siphonnent notre sang ces insectes (maringouins) qui jouent aux nobles comme pour tenter de justifier et de purifier leurs monstruosités. PASSÉISTES qui retardent l'ÉVOLUTIONNISME.


L'Angleterre en arrière d'Hitler

http://s1.e-monsite.com/2010/06/30/21024319edouad-traitre-1-gif.gif

Ne croyez pas que c'est seulement ce roi qui est pro-nazi car c'était en réalité toute l'Angleterre qui était en arrière de cette machination d'avoir créé un pseudo ennemi tel Hitler pour justifier sa course mondiale à la technologie de guerre via leur Ford, GM, ....voyez la suite pour mieux comprendre.....


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité reine


Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES: COUPABLE D'INCESTE, DE VIOLS, DE CRIMES DIVERS CONTRE L'HUMANITÉ
Pour agir localement il faut avoir compris globalement
LES COUPABLES: LES MONARCHISTES DE TOUS LES PAYS
Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais un monde meilleur!

SOLUTIONS POUR TOUS LES PAYS


DÉNONCER PUIS PROPOSER

Le ministère de la Santé recommande de manger 6 à 7 portions
de fruits et de légumes chaque jour


Une alimentation fruitière peut nourrir 1000 fois plus de gens sur terre

‘’Des raisins sans pépins ? DANGERS

Ce qui stérilisent les aliments stérilisent aussi les humains



Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains: QUE DES COMPLÉMENTARITÉS!

Les SUICIDÉS de la Monarchie

Les ''Poussés au suicide'' par l'Élitisme de Londres imposé à tous via toutes leurs structures géopolitiques internationales .....
video
Regardez le vidéo ci-haut tout en écoutant les compositions musicales de Viny Eden


Dénonçons tout ce qui est antifraternel: le communisme prolétarien, car au service de l'aristocratie le socialisme de droite qui joue à la gauche, et le capitalisme anarchiste: prônons enfin des ÉTATS HUMANISTES.

On parle de ''surpopulation'' quand on ne veut pas partager. Nous savons que la terre peut continir 1 000 fois plus d'humains si elle est bien gérée; et que la TECHNOLOGIE est le fait de l'apparition des masses où les multitudes intellectuelles ont abouti à des découvertes incroyables. Donc, moins de gens, moins d'évolution!

Aucun commentaire: