mercredi 5 mai 2010

PAPES, ROIS ET REINES, PRINCES ET PRINCESSES DU DÉSHONNEUR



Cessons de nous croire ''réalistes de suivre''

Maudits niaiseux, cessez de les vénérer: le seul héros de votre vie c'est vous, et surtout pas ces monarchistes qui se foutent tous et toutes de vous tous.



La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.


Tous les chefs de tous les États sont mis en place par la Couronne d'Angleterre (c'est leur secret)_. Tous les chefs des États sont les Chevaliers des rois et des reines du Royaume-Uni. Même la France n'est qu'une colonie britannique qui joue à la république, république mise en place par le général Charles De Gaulle monarchiste. Les Pays Arabes furent conquis par Napoléon 111 et qui était ''Commandant en Chef des Armées Britanniques, d'ailleurs il est mort à Londres et protégé des Britanniques. Le Tsar Nicholas de Russie était cousin germain avec le roi Georges V d'Angleterre et sous ses ordres. La Reine Mary, fille du Tsar de Russie, elle maria le neveu du roi Charles Ier de Roumanie puis divorça pour marier le roi Georges V d'Angleterre.

Arrêtez de faire simple, n'embarquez plus dans leurs magouilles et leurs mensonges grotesques: DÉPROGRAMMEZ-VOUS de leurs films de princes et de prétendus ''nobles'' chevaliers...... il n'y a rien de noble à tuer et qu'importe si c'est au nom d'Allah ou de Dieu, faisons toujours de choix de VIE et non de mort! Et puis cessez de dire ''On a pas le choix, ça prend de de l'argent, on ne peut rien faire...''....... OUI ON A TOUJOURS LE CHOIX; oui ça prend de l'argent mais pour tous; et OUI ON PEUT TOUT FAIRE il suffit de s'y mettre et tout se produit mais il suffit au moins qu'on le désire intensément.... Oui, ON A TOUJOURS LE CHOIX de suivre moyennant des avantages pour se conformer OU de vivre conformément selon sa personnalité sans faire de compromis et même si pour cela nous devons vivre pauvrement :
VAUT MIEUX UN PAUVRE UTILE QU'UN RICHE INUTILE.
video

ENTARTONS ROIS, REINES, PRINCESSES, DUCHESSES, COMTES, DÉPUTÉS...... CAR ILS NE FONT RIEN POUR CRÉER DES ÉTATS HUMANISTES ET ÉLIMINER TOUTES FORMES DE PAUVRETÉ. Entartons-les autant de fois que nous le pouvons.

NAPOLÉON, CHEF DES ARMÉES BRITANNIQUES, A COLONISÉ LES PAYS ARABES QUI DEMEURENT SOUS TUTELLES BRITANNIQUES TOUT COMME LA FRANCE, LA CHINE, LE CANADA,...

ENTARTONS-LES, TIRONS-LEURS DES TOMATES autant de fois qu'on le peut, qu'ils se réveillent, sinon ils ne feront jamais rien. Il est plus facile de se servir de ses bras que de sa tête

Marquons sur leurs tombes ''ICI GÎT UN AUTRE PION-ESPION-TRAÎTRE DE LONDRES''. N'oubliez jamais que Marx, Freud, Napoléon 111, .... furent enterrés à Londres.

STÉRILISONS LES MONARCHISTES DE LONDRES ET LEURS COUSINS QUI CONTRÔLENT TOUS LES AUTRES PAYS HYPOCRITEMENT: HONTE SUR VOUS ET VOS ENFANTS

Dénonçons le communisme prolétarien, le socialisme de droite et le capitalisme anarchiste: prônons des ÉTATS HUMANISTES

Les SUICIDÉS de la Monarchie


Et oui: ON A TOUJOURS LE CHOIX

Aucun commentaire: