jeudi 17 septembre 2009

PUTAINS NE TRAÎNENT PAS DANS LES RUES: ELLES SONT VENDUES AUX PRICE/ALCAN//BANQUES...... CACAPITALISME

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi, un peu d’argent, pour sa bière et pour sa drogue.... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Que de bassesses ne feraient-on pas pour avoir un plus logement, une plus belle auto alors qu'un appartement ordinaire et peu coûteux ferait l'affaire (vanité, cupidité....) ......????

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

L'Ordre des Médecins comme tant d'autres Ordres (ordres militaires) professionnels sont bouchés et s'obstinent à continuer les lignes dures de leurs règles rigides au détriment de la santé humaine et des droits de tous à une vie décente et de vivre sous des États Humanistes.... Assouplissez-vous, laissez entrez les exceptions qui conforment les règles et les oxygènent.

Ce n'est pas avec des seins que vous séduirez un humaniste ou un aveugle, mais avec vos paroles fraternelles et votre amour envers tous les humains sans exception! Tant que des gens s'obstineront dans leurs dépendances et défendront leurs privilèges au détriment des Collectivités ...


L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.




'' BOURGEOIS, quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais le désespéré'', dit l'abbé PIERRE.


Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..

Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?

Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?

Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?

Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?

Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !


L'École doit enseigner les Valeurs Fraternelles du Partage entre Pays, de l'Égalité Collectif/Monétaire/Économique, de la Liberté de vivre sainement et pacifiquement sous des États Humanistes, du Don et de la Gratuité --- Gratuité du Transport Public afin que les régions, les pays et finalement la Planète soit accessible à tous sans exception ..., ,
On en sait jamais assez pour bien servir notre Collectivité

''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac.

Pour une vie de Châteaux et des privilèges ils sacrifient la seule vie que nous ayons tous... TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES....

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

Aie! les pauvres: les fils des bourgeois vous méprisent, ils vous taxent de parasites et de paresseux.... Et malgré cela, vous continuez de ramper.... C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.



CE N'EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS QUE L'ON VEUT :
MAIS UN MONDE MEILLEUR
Des femmes offrent leurs cœurs, leurs corps et leurs seules vies à des idéologies débiles afin de survivre...... pas fort!

Ô FEMMES, NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER AVEC NOS ENFANTS OU NOS PARENTS ni contre qui que ce ne soit: garder vos énergies pour vos enfants, pour aimer vos maris convenablement et vos ménages seront harmonieux..... Aimer et avoir des enfants pour en faire des capitalistes des communistes prolétaires (dont le but dans la vie n'est que le travail), ou encore des socialistes de droites qui jouent à la gauche ( GAUCHE BOURGEOISE): c'est aberrant !!! Non, non, non et non! Accouchez toutes d'abord d'un État Humaniste et là, vos enfants seront élevés fraternellement et non plus en cinglés fuckés égoïstes malheureux.

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !



JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assasinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....)

Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......

TOUS NOS CHEFS-D'ÉTATS SONT ÉLITISTES ET NON ÉGALITARISTES..... TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

Les élites doivent enseigner à sortir de nos égoismes et non pas à les justifier.

''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

LES MONARCHIES RELIGIEUSES ET LONDONIENNES


BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme: donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice.

Hélas, la majorité est élitiste, méritocratiste, utilitariste..... et souvent sans trop nous en rendre compte: on dit que telle ou telle femme et son enfant méritent d'êtres pauvres car ces femmes sont paresseuses et ne travaillent pas au lieu de trouver des solutions pour nous désesclavagiser et nous désasservir du joug des impôts et du travail pour avoir enfin du temps de vivre et pour être plus prêts des nôtres..... Voilà pourquoi nos ancêtres ont travaillé aussi forts: ce n'était pas pour qu'on continusse comme on le fait encore à peiner et à travailler imbécilement à construire des autos qui faits pour briser rapidement.......


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

ROIS ET REINES SONT HIÉRARCHISTES donc sont coupables de maintenir sciemment la majorité endettée, en dépendance, pauvre, désinformée, insécure.....

Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.

LES CAUSES DE LA PAUVRETÉ : HIÉRARCHIES, L'ÉQUITÉ QUI HIÉRARCHISE EN REVENUS et maintient élitistement la majorité sous le Seuil de Pauvreté (tandis que l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout: l'Égalité économique, en Droits Collectifs, au Bon Pouvoir d'Achat ....)

Et où ont commencé nos inversions, nos aversions, nos décadences ...... ???

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....

TOUTES LES RELIGIONS SONT MENÉS PAR LEURS DROITES ET HIÉRARCHISENT donc admettent que la majorité vivent sous LE SEUIL DE PAUVRETÉ.

Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale, l'esprit de concurrence, la vie de combat et d'exploitation ..... elles sont complices des États élitistes). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

MARSHAll en 1919 dit :

«Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».



QUAND LE TRAVAIL JUSTIFIE et crée LA PAUVRETÉ. Si le travail était si important que ça : on ne l’aurait pas autant raréfié; il n’y aurait pas autant de gens sans travail. La franchise est d’admettre que des emplois stables et bien rémunérés au Québec comme ailleurs sont de plus en plus rares : c’est la réalité. ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de mains d’œuvres. L'argent doit être créé en fonction de cette surproduction et partagé également entre tous pour que chacun de nous à sa façon contribuions à notre société en consommant les produits qui encombrent les supers marchés. Si il y a un seul pauvre: c'est aussi le producteur et le marchand qui sont pénalisés puisque ce pauvre ne pourra pas consommer leurs produits. LE GROS BON SENS.

C'est logique et c'est UNE grande LOI ÉCONOMIQUE mais méconnue des économistes utilitaristes: ''si la Grande Entreprise et les multinationales nous appartiennent alors et la Production et les Profits nous appartiendront à nous tous''!

Se rappeler la place centrale de tous les humains dans la société. Maximisons la mécanisation de l’emploi (pour diminuer le travail humain); tout. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.


TRAVAILLER A ELIMINER LA PAUVRETE EST UNE ENTREPRISE PLUS PROMETTEUSE DE SATISFACTION ET DE FIERTE.

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par les religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de

toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saints'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés d'un dieu' hiérarchiste' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

L'ANGLETERRE a conquis tous les Pays par la force et par conséquent leurs Religions, et il s'en sert pour anarchiser l'Humanité dans une vie de combat et.....

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....

Chevaliers (de Malte, de Colomb...) et et autres soldats LÈCHES-PIEDS

LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????
« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !

Où sont les femmes humanistes ? Où sont ces gens qui défendent tout le monde sans exception; qui parleraient d'assurer UN BON POUVOIR D'ACHAT À TOUS; qui ne parlent pas d'équité mais d'Égalité, qui revendiqueraient Un Ministère Mondial de LA RENTE CITOYENNE; qui affirmeraient que ''L'HUMANITÉ EST REINE''; que tous ont plus que droits à la vie MAIS À LA QUALITÉ DE VIE et de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage entre les Pays (et non plus sous une économie destroy de la concurrence pour diviser et voler les pays) ..... ???

LES ÉLITES (ces créateurs de pauvres) ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!


L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par ls religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saint'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés de dieu'' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....

Chevaliers et soldats LÈCHES-PIEDS

Oui, c'est beau une femme, si j'ai osé ce gif animé c'est pour aussi que vous preniez le temps de lire et relire le texte autour (après vous êtres énergisés visuellement.... ah, ah, ah)

''Nos choix alimentaires reflètent notre harmonie avec nous-mêmes, le monde, toute la création et avec le Divin'', dr Gabriel Cousens.

''Dis-moi si tu es végétarienne ou carnassière, sinon même le plus beau corps féminin perdra de son attrait pour moi car, j'ai besoin plus ''que d,un corps'' mais d'une femme intelligent, sensible, pacifiste et humaniste, bonne et fraternelle envers les autres, qui se respecte et a de la pudeur et sait se réserver pour son homme..... Pas de ces niaiseuses qui s'affichent nues comme si elles vous crachaient dessus en se pensant supérieures à causes de leurs seins et de leurs ultérieures grossesses...... NON, NON et NON..... je fuis ces insignifiantes qui jouent de leurs tétons pour faire ramper et empêcher tout altruisme, tout raisonnements, toutes actions qui n'iraient pas vers son utérus.....


La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète.

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Et ces femmes capitalistes se croient intelligentes et fortes alors qu'elles ne savent se choisir que des hommes faibles pour se sentir fortes et intelligentes..... pas fort!

LES DÉVIANCES-DÉCADENCES DES IDÉOLOGIES ÉLITISTES

Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue
c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.

L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens. La Monarchie hiérarchiste sait se reproduire par nos Écoles élitistes.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.


Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.

Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.

''L'ENNEMI'' ce n'est pas la Chine/Russe/ou les extras terrestres .. NON, L'ENNEMI c'est l'ÉLITISME car il crée la majorité mondiale pauvre avec ses hiérarchies d'égoïstes et de vaniteux. Mettons en gêne ces baveux et arrogants, ces méritocrates qui défendent leurs privilèges égoïstement en affirmant qu'ils ont plus de diplômes, qu'ils sont plus compétent, mieux syndiqués et plus agressifs (plus indiférents et irresponsables) ......

TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.
Hélas ''OUI'', ce sont les travailleurs qui trouvent ''normal'' que certaines personnes avec leurs enfants soient pauvres, du fait qu'elles ne travaillent pas. Alors, ces travailleurs méritocrat0-utilitaristes affirment que les gens sans travail sont ''paresseux'' et vivent en parasites..... ils oublient que : (1) LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT, et la société c'est nous tous; (2) que le BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER DES PROFITS À TOUS; (3) tous, sans exception NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES, BÉNÉFICIAIRES de notre Pays; (4) Nul ne doit être déshérité de sa société, de l'économie et de sa croissance....; (5) le travail est un privilège social et n'est qu'un acompte sur le partage final (Rente Citoyenne) et que les revenus apportés à tous par le Ministère de la Rente Citoyenne s'ajouteront aux salaires des travailleurs, il ne leur sera rien enlevé..... mais alors pourquoi les travailleurs continuent-ils à se dire contre le fait que des gens sans travail puissent avoir un BON POUVOIR D'ACHAT pour consommer les produits qui encombrent les supers Marchés ???; (6) Au Québec, 200 000 BÉNÉVOLES ne parlent jamais de ''profits'' ni d'argent ou d'équité: ils parlent d'Égalité, de dons, d'Entraide, ..... de Valeurs Fraternelles.... Ils sont à l'opposé de la mentalité des travailleurs égoïstes qui n'ont que la morale du salaire et qui ne travaillent que pour eux.....Ce sont eux qui l'ont construit --- ces travailleurs vantards-conformés ---- cette société qu'ils dénoncent pourtant !

Aucun commentaire: