dimanche 20 septembre 2009

LE PAPE S'EXCUSE AU MONDE ENTIER POUR SES HIÉRARCHIES ET PROMET DE NE PLUS DIRE LA PAUVRETÉ COMME NORMALE NI LA VIE DE COMBAT.....


NIKOLAS TESLA
VOULAIT QUE SES DÉCOUVERTES APPARTIENNENT À L'HUMANITÉ

CODES et SIGNES
DÉVOILÉS
DES CONFRÉRIES

L'Églises Catholique, Protestante, Judaïve et Musulmane sont des Églises qui ont le culte de satan...... regardes les vitraux montrant des sains avec des cornes sur les têtes, voyez.....


voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Ne perdez jamais de l'esprit ceci:

''LES GUERRES C'EST POUR DÉPEUPLER''

et non pas pour combattre contre un prétendu envahisseur ou ennemi

Les 4 rois cousins-germains qui ont créé les 2 Guerres Mondiales, et aidés de leurs épouses-reines

CRIMINELS ROIS ET REINES IMPUNIS

Pour la Monarchie Britannique l'ennemi c'est l'indiscipline de tous les peuples,

alors il faut le MATTER en les militarisant et les intimidant par des guerres et....

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

voir l'image en taille réelle

Pape Jean-Paul 11, vendeur de cyanure

De 1914 à 1918, l’Armée française perdait chaque jour près de 980 hommes soit plus de 1 million 600 français qui furent ''DÉPEUPLÉS'' par Londres.

En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz


Le pape Jean XX111 a serré la main d'Hitler et lui a donné les directives de Londres --- lorsqu'il était cardinal

En 1944 personne ne connaissait le nombre exact de morts.....même maintenant les chiffres vont de 40 a 80 millions de morts et peut-être beaucoup plus ......

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

72 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 45 millions de civils (dont 17M de Soviétiques ). 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.

Et oui, 45 millions de civils sont morts dans les combats et les bombardements et le nombre de victimes civiles est supérieur à celui des victimes militaires. Des peuples entiers sont presque décimés (ainsi on comptait sept millions de Juifs en Europe avant la guerre et seulement un million après) et des populations sont détruites. La Pologne a perdu environ 15% de sa population.

Environ 11 millions de personnes auraient été directement exécutées sur les ordres d'Adolf Hitler.

L’ouverture des camps, le retour des prisonniers, le redécoupage des frontières, la peur des soldats russes lorsqu’ils entrent en Allemagne entraînent de vastes mouvements de populations.

70 millions de soldats ont été mobilisés.
17 millions sont morts, soit :
1 Russe sur 22
1 Allemand sur 25
1 Japonais sur 46
1 Anglais sur 150
1 Italien sur 150
1 Français sur 200
1 Américain sur 500

Plus de 3 millions de prisonniers de guerre russes ont été éliminés parce qu’ils étaient slaves.

===========================

Blog en développements

cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs

LExyKA


Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas

Humanité

Reine


========================


QUI ONT BESOIN DE PAUVRES ? LES RELIGIONS ET LES ROIS ET REINES

voir l'image en taille réelle
Pape Jean-Paul 11, vendeur de cyanure.... après l'assassinat du pape Jean-Paul 1 car il risquait de tout dénoncer

LES DOMESTIQUES BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

''Dis-moi ce que tu manges, et je te dirais ce que tu es et sous quelle sorte d'Économie tu vis''

L'ALCOOL, LES DROGUES TOUT COMME L'ÉLITISME RENDENT L'HOMME SEMBLABLE À LA BÊTE (aux prédateurs).

Et même si la Terre n'aurait jamais été un paradis, nous savons qu'elle en a les possibilités ... c'est à nous d'y voir. Il en est e même si l'on résume la BIBLE ainsi: au début de la Bible c'est la perte du paradis puis à la fin de la Bible c'est de retrouver le paradis perdu... Ceci prouve qu'au début nous étions tous au paradis et pacifiques mais nous nous en sommes éloignés... c'est à nous d'y revenir tout en conservant nos évolutions dans la sécurité et le confort pour tous.

ON EST ENCORE BIEN LOIN D'UN PARADIS TERRESTRE

CAR CHACUN FAIT SA LOI, PRÉDATE, ET SE FOU DES DROITS DES AUTRES À UNE VIE DOUCE, SÉCURE ET DE PAIX. TOUS LES ÊTRES VIVANTS aux premiers niveaux de la vie SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.

Tous parlons de changements et nous tardons tous à sortir de nos dépendances, de nos mentalités utilitaristes et vaniteuses, de la vie animale...... nous imitons encore les animaux prédateurs-tueurs au lieu de nous pacifier et de DEVENIR DES EXEMPLES pour les espèces primitives et désorganisées.

POUR AVOIR LA PAIX PRÉPARONS LA PAIX! Nous tardons à sortir de nos traditions guerrières, de nos mœurs d'esclaves incrustés socialement par nos religions-de-la-vie-de-combat et nos modes militairement imposées à tous ..... UNE RELIGION ÇA FAIT DES PETITS SOLDATS entêtés qui vivront et se sacrifieront pour leurs croyances racistes car TOUTES LES RELIGIONS SONT DISCRIMINATOIRES, HIÉRARCHISTES, RACISTES (les allemands, les musulmans et les chrétiens méprisent les Juifs et leurs classes sociales en-dessous d'elles ...).

La Secte Internationale des Élites est composées en majorité de BISEXUELS. Pourquoi? Parce que les bisexuels acceptent entre eux e se tromper, donc ces infidèles vont aussi tromper les autres, et ils ne se gêneront pas de mentir à tout le monde sans remords ni morales.

(LES BOURGEOIS) La Couronne d'Angleterre alliée aux papes et aux pdg des multinationales mettent les Chefs de tous les États en place.


Tout Système et Dictatures savent très bien se reproduire par l'ÉCOLE

L'utilisation mondiale de céréales devrait atteindre 2 202 millions de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).

Selon les prévisions, le volume de céréales utilisées pour les biocarburants enregistrerait la croissance la plus forte, en valeur relative, faisant un bond de 23 pour cent par rapport à la campagne précédente pour passer à au moins 120 millions de tonnes en 2008/09, ce qui représenterait plus de la moitié de l'utilisation industrielle totale de céréales transformées en carburants: CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

============================
=======================




==========================

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.
De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''..... Ne venez pas nous faire croire que tuer est normal.


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.


LA LOI DU PLUS FORT est la loi des animaux pas des animaux car l'Humanité protège ses petits..... Par contre des espèces d'animaux se sont regroupés en troupeaux justement pour essayer de protéger leurs petits mais LES VOLEURS DE VIE sont rusés et se ils se sont aussi regroupés afin de terroriser et de s'imposer par la force......
Vous vous dites vaillants et audacieux: alors en voilà de l'ouvrage pour vous: .....
DÉPRÉDATONS LA TERRE

Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer

La vie n'est un combat que pour les ignorants, les animaux inférieurs, les désorganisés, les désunis, les égoïstes (princes et rois, élites) qui ne recherchent que leurs seuls intérêts......


AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉE

L'ÉLEVAGE EST UNE ABSURDITÉ : c'est LA PREMIÈRE CAUSE DE LA FAMINE EN AFRIQUE !
Pour obtenir un kilo de viande, il faut donner entre 5 et 15 kilos de céréales à l'animal. Si on avait directement donné les céréales aux hommes, aux femmes et aux enfants qui ont faim, les pâturages africains gaspillés par les troupeaux donneraient à manger au monde entier ! Il y a 2 à 3 fois plus de protéines dans les noix et les légumineuses et elles ne sont pas usées mais faciles à assimiler sous formes d'acides aminés, tandis que les protéines de secondes mains de la viande doivent être désaminées laborieusement par notre foi pour que notre corps crée ses propres protéines..... et cela il le réussit mieux à partir d'acides aminés tout comme le font les robustes et musclé animaux végétariens qui se nourrissent directement du sol et non pas en volant la vie des autres. TOUTE CHAIR EST FAITES D'HERBES !
==================================
ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Et les Dirigeants géopolitiques de Londres (les 1000 Lords, les 12 500 Chevaliers de Malte répartis dans le Monde ...) imitent les animaux et jettent ainsi l'Humanité dans une vie de combat/compétition/concurrence pour nous diviser et régner sur des pauvres/malades/conformés au lieu de personnes souveraines, saines et heureuses.
Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations ! Pas de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités! Les gens qui construisent une maison NE SE COMPÉTIONNENT PAS:: ils partagent leurs temps et leurs expertises et, il doit en être de même pour la construction d'une Société et pour les Fondements idéologiques de nos structures Étatiques et Économiques.


SI ON S'EST DONNÉ DES SOCIÉTÉS C'EST POUR SORTIR DE LA VIE ANIMALE, pour nous protéger mutuellement, pour passer à autres choses que des problèmes d'argent, pour vivre paisiblement et pouvoir élever nos enfants dans la paix et la sécurité de vie..... c'est ça savoir s'organiser intelligemment ..... ça les animaux ne savent pas le faire encore mais nous les humains nous devrions pouvoir y arriver. « Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les inégalités sociales, les pauvres et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite »!

FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Par contre, LES ''FAISANT MAL'' (comme les Rois et Reines) vont sûrement continuer de jeter l'Humanité dans une vie de combat: alors FAISONS-LEURS GOÛTER À LEURS PROPRES MÉDECINES en installant la guerre en permanence à Londres...... Et là, vous allez voir combien mes blogs avaient raison d'affirmer que la tête dirigeante de toutes les magouilles c'est LA COURONNE D'ANGLETERRE HIÉRARCHISTE puisque tous nos maux vont cesser car les conspirateurs britanniques seront occupés à se combattre les uns les autres et non plus contre l'Humanité. ''Ils aiment les honneurs et le combat: alors maintenons ces Élites baveuses et arrogantes DANS LE TUMULTE OU AU MOINS DANS LA GÊNE.


L'ENFER C'EST AUSSI : --- s'emprisonner dans le jugement, la haine et la vengeance
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'est une partie de moi que je nie et délaisse.....

=========================
===============
IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

PARDON de vous rendre pauvres
PARDON de vous hiérarchiser
PARDON de vous jeter les uns contre les autres
PARDON pour nos Ordres méritocratistes
PARDON de vous désinformer
PARDON pour nos propagandes médiatisés
PARDON de sacrifier votre seule vie
PARDON de vous faire mal agir
PARDON pour notre économie de la concurrence
PARDON d'avoir diviser et appauvri vos familles
PARDON .....
PARDON...
PARDON ...


MAINTENANT, VOUS ÊTES PARDONNÉS, améliorez-vous rapidement car le bonheur de tous en dépendent. Ces excuses, même si vous ne les faites pas: je les ai faites pour vous. Ce Blog vous purifie et vous protège du seul fait que ces écrits sont partagés au Monde Entier, voilà! Maintenant, agissez correctement.

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.

Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés....
Mais est-ce que l'Humanité croira votre pardon et comment allez-vous faire pour ne plus recommencer à hiérarchiser, à diviser par la concurrence, à créer la majorité pauvre par votre équité, à nous sortir tous de l'insécurité de vie et pour que l'on passe à autres choses que des problèmes d'argent enfin..... ???

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie. LES DÉTRUITS ET LES DÉVIÉS CHERCHENT À DÉTRUIRE ET À DÉVIER.
LES VALEURS FRATERNELLES ÉTABLISSENT NATURELLEMENT L'ORDRE.
=============================

1 commentaire:

un citoyen a dit…

la guerre entre

le haut et le bas...