dimanche 20 septembre 2009

PARDONNONS À NOS DIRIGEANTS HIÉRARCHISTES MAIS .....

=========================
Oubliez ça il n'y a pas de complots ni de conspirations : il y a tout simplement encore des gens élitistes-hiérarchistes-méritocraistes et en plus avec une mentalité militaire (croyant que la vie doit être un combat perpétuel) qui hélas mènent la majorité, la hiérarchise en maintenant la majorité pauvre..... Voilà la cause des cause! Et ce n'est pas les illuminati, ni les extra-terrestres, ni les bilderber, ni les mafias, ni..... NON, NON et NON! Ils n'ont point besoin de conspirer ni de se cacher pour mal agir: ils n'ont qu'a appliquer leur esprit de hiérarchistes et tout s'ensuit: endettement du plus grand nombre, taux de mortalités et de maladies accrus,..... Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité.





IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

PARDON de vous rendre pauvres
PARDON de vous hiérarchiser
PARDON de vous jeter les uns contre les autres
PARDON pour nos Ordres méritocratistes
PARDON de vous désinformer
PARDON pour nos propagandes médiatisés
PARDON de sacrifier votre seule vie
PARDON de vous faire mal agir
PARDON pour notre économie de la concurrence
PARDON d'avoir diviser et appauvri vos familles
PARDON .....
PARDON...
PARDON ...

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.

Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés....
Mais est-ce que l'Humanité croira votre pardon et comment allez-vous faire pour ne plus recommencer à hiérarchiser, à diviser par la concurrence, à créer la majorité pauvre par votre équité, à nous sortir tous de l'insécurité de vie et pour que l'on passe à autres choses que des problèmes d'argent enfin..... ???

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie.

=============================

De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.


LA LOI DU PLUS FORT est la loi des animaux pas des animaux car l'Humanité protège ses petits..... Par contre des espèces d'animaux se sont regroupés en troupeaux justement pour essayer de protéger leurs petits mais LES VOLEURS DE VIE sont rusés et se ils se sont aussi regroupés afin de terroriser et de s'.mposer par la force......


Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer



ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Et les Dirigeants géopolitiques de Londres (les 1000 Lords, les 12 500 Chevaliers de Malte répartis dans le Monde ...) imitent les animaux et jettent ainsi l'Humanité dans une vie de combat/compétition/concurrence pour nous diviser et régner sur des pauvres/malades/conformés au lieu de personnes souveraines, saines et heureuses

SI ON S'EST DONNÉ DES SOCIÉTÉS C'EST POUR SORTIR DE LA VIE ANIMALE, pour nous protéger mutuellement, pour passer à autres choses que des problèmes d'argent, pour vivre paisiblement et pouvoir élever nos enfants dans la paix et la sécurité de vie..... c'est ça savoir s'organiser intelligemment ..... ça les animaux ne savent pas le faire encore mais nous les humains nous devrions pouvoir y arriver.

FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Par contre, LES ''FAISANT MAL'' (comme les Rois et Reines) vont sûrement continuer de jeter l'Humanité dans une vie de combat: alors FAISONS-LEURS GOÛTER À LEURS PROPRES MÉDECINES en installant la guerre en permanence à Londres...... Et là, vous allez voir combien mes blogs avaient raison d'affirmer que la tête dirigennte de toutes les magouilles c'est LA COURONNE D'ANGLETERRE HIÉRARCHISTE puisque tous nos maux vont cesser car les conspirateurs britanniques seront occupés à se combattre les uns les autres et non plus contre l'Humanité. ''Ils aiment les honneurs et le combat: alors maintenons ces Élites baveuses et arrogantes DANS LE TUMULTE OU AU MOINS DANS LA GÊNE.


L'ENFER C'EST AUSSI : --- s'emprisonner dans le jugement, la haine et la vengeance
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'es t une partie de moi que je nie et délaisse.....

1 commentaire:

un citoyen a dit…

l'espoir

la sécurité

aaahh...


'' BUVONS À UN MONDE MEILLEUR''

'' J'AI SOIF ''...

...le temps viendra pour
te r'poser de cette vie-là...
(chanson de: Claude L'éveillé)