mercredi 22 avril 2009

PROSTITUÉ(E)S DU SYSTÈME BRITANNIQUE

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi, un peu d’argent, pour sa bière et pour sa drogue.... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Que de bassesses ne feraient-on pas pour avoir un plus logement, une plus belle auto alors qu'un appartement ordinaire et peu coûteux ferait l'affaire (vanité, cupidité....) ......????


La dernière Reine - Victoria, 1819-1901
Ces putes qui couchent avec des ''uniformés''
Elles aiment les esclaves car elles peuvent les consommer puis les jeter.....

La reine Victoria fut celle du plus grand empire depuis la Rome antique, la grand-mère de l’Europe, la souveraine de la révolution industrielle était une femme à hommes qui aimait les hommes beaux, les soldats en uniforme, les Ecossais en kilt, les Indiens en turban.

Tant que des femmes marieront des soldats. Tant que des femmes mettront au monde des soldats. Tant que des femmes coucheront avec le pouvoir et se prostitueront, tant qu'elles coucheront avec des tueurs, tant que ........


La majorité des femmes s'accouplent avec des soldats, des chasseurs, des bouchers, des violents, des vaniteux...... et plus tard elles regrettent leurs manques de discernement, sauf qu'elles sont prises avec des enfants qu'elles ont eus de ces agressifs-déviés et contrôlants maladifs alcoolo-drogués...... Donc, jeunes femmes qui rêvez au princes charmants: ne les cherchez pas dans les bars et ne jugez pas un homme en fonction de son porte-feuille ou du fait qu'il a un emploi lucratif: mais qu'en fonction de son bon coeur..... PENSEZ AUX ENFANTS QUE VOUS FEREZ : et choisissez bien un homme doux, généreux, HUMANISTE, sain et saint. Si vous prenez un bum juste du fait qu'il travaille et est syndiqué, il vous achètera comme un objet.... et ce n'est plus cela que les femmes veulent, non..... j'espère que non. Ne faites plus des choix d'argent mais de coeur! Hélas, la majorité des femmes font encore des choix matériel et non d'amour: et tous nous nous en rendons compte, et les hommes ne sont pas dupes, et ils en profitent pour se PAYER une femme, et les femmes se laissent ACHETER en croyant manipuler ces hommes..... pour qu'un jour ils divorcent en affirmant ne s'avoir jamais aimés..... Cela, je l'ai entendu souvent des femmes et des hommes divorcés.


Les femmes qui méprisent les hommes essayeront de marcher dessus, de s'y sentir supérieures, de les humilier.....

C'est fou les bassesses que les gens sont prêts à faire pour survivre.

Les gens sont faciles à acheter pour un job et un peu d'argent: on peut arriver à faire faire n'importe quoi aux femmes en leurs offrant un petit salaire à part de cela.

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instants, autruches, moutons, singeux, rampants, votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT.....

Ce système sait se reproduire par les Écoles du Monde Entier.
Et toutes les Écoles capitalistes n'ont faites
que des FEMMES CAPITALISTES.
Que les femmes n'utilisent plus leurs VAGINS pour nous conformer aux idéologies antifraternelles actuelles (d'où l'expression ''vagin-société''): pour nous obliger à travailler pour nos exploiteurs ^`a plats ventres et sans espoir d'une fin de vie sécure et de paix; pour nous pousser à nous endetter jusqu'à la fin de nos jours en achetant autos et maisons; .... (vagins pour conformer)......

Et il est très difficile pour les rares humanistes de se trouver une partenaire de vie humaniste puisque toutes les femmes sont envahies d'une multitude de fantasme monarchiste: elles veulent toutes la vie de château, et même la lune ne les satisfera plus..... Elles sont insatiables, gourmandes, avides....... et au fond très malheureuses. Elles doivent se désintoxiquer de l'excessivité et réapprendre à se satisfaire d'un seul homme, préférablement du père de leurs enfants.......

PUTAINS, SALOPES...... REDEVENEZ DES FEMMES, DES MÈRES RESPONSABLES ENVERS VOTRE COLLECTIVITÉ

NE COUCHEZ PLUS AVEC QUI PEUT VOUS ACHETER: RESTEZ INTÈGRES, PURES ET RÉSERVEZ-VOUS POUR CELUI QUI VOUS EST EXCLUSIF


Faites la disctinction entre les menstruations naturelles et la torture des égoïstes rois et reines.

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient...


Dans le vidéo suivant, vous constaterez qu'on y reprend de mes thèmes: ''..... c'est scandaleux des pauvres au ceur des pays riches ..... une vie décente pour tous .... la majorité sous le Seuil de Pauvreté.....''

video

======================

Moise montra à son peuple LES 10 COMMANDEMENTS DE DIEU, mais son peuple refusa celui qui leur interdisait de manger des animaux, alors Moise retourna au Mont Sinai pour le dire à Dieu, et Dieu ''aurait permis'' à son peuple d'en manger...... Par contre, en chassant et mangeant les animaux, au fil du temps, le coeur du peuple de Moise s'endurcit et les gens finirent par tuer indifféremment hommes et bêtes. Voilà qui prouve que lorsque Dieu émet un Commandement, il ne faut rien négocier et obéir à la sagesse de Dieu. Probablement que Dieu voulait qu'on se rende compte par nous-mêmes des conséquences engendrées par l'effet de prédater pour un peu de chair....

C'est une femme qui vous dit cela : ''Ô Femmes, n'entrez plus en compétition ni avec les hommes, ni avec les femmes, ni avec qui ce ne soit. Réclamez UNE VIE DÉCENTE pour tous les humains sans exception, et vous règlerez ainsi plus de maux que vous ne l'auriez espérés et avec le moins d'efforts possible.....



Une accumulation croissante de preuves suggère que les contacts entre la Méditerranée (Pays arabes) et la Grande-Bretagne chrétienne des premiers temps étaient étonnement fréquents. Des poteries égyptiennes - qui contenaient sans doute à l'origine du vin ou de l'huile d'olive - ont été trouvées lors des fouilles au château de Tintagel en Cornouailles, le supposé lieu de naissance du roi Arthur, tandis que la Litanie irlandaise des Saints rappelle "les sept moines d'Égypte [qui vécurent] à Disert Uilai" sur la côte ouest irlandaise.

L'ANGLETERRE INFLUENCÉE PAR L'ÉGYPTE

Des guides de voyage en circulation dans les premiers temps de la Grande-Bretagne chrétienne offrent un compte-rendu sur les monastères égyptiens. De fait, les pèlerinages autour de la Méditerranée étaient devenus tellement courants que Saint Boniface écrivit à l'archevêque de Canterbury pour qu'il interdise "aux matrones et aux nonnes d'entreprendre" de tels voyages car "nombreuses sont-elles à périr et peu conservent leur vertu. Il y a de nombreuses villes en Lombardie et en Gaule où il n'y a pas une seule courtisane ou prostituée qui ne soit de descendance anglaise".

Il y avait également des migrations en sens inverse: l'un des premiers chefs de l'église anglo-saxonne fut le byzantin Théodore de Tarse, nommé archevêque de Canterbury et envoyé depuis ce qui constitue maintenant la Turquie méridionale.

La conquête islamique du Proche-Orient par l'Angleterre

Les mêmes manuscrits coptes et chrétiens orientaux ont non seulement influencé les Évangiles de Lindisfarne mais également l'œuvre de peintres et calligraphes islamiques dans les premiers temps.

Ceci prouve que l'art et la calligraphie sacrée de l'Angleterre anglo-saxonne et ceux de l'Islam des Omeyyades se sont développés à la même période et à partir du même terreau culturel de la Méditerranée orientale et de modèles coptes communs.

Pour ma part, je n'avais pas la moindre idée, avant de lire l'ouvrage de Brown, que les moines northumbriens, celtes et byzantins avaient l'habitude de prier sur des tapis de prières décorés, appelés oratorii, tout comme les musulmans et certaines églises chrétiennes orientales l'ont toujours fait et le font encore. Elle explique aussi la façon dont ces tapis de prière ont influencé les "pages de couverture" consacrées aux ornements de géométrie abstraite, qui distinguent si nettement aussi bien les textes sacrés insulaires que ceux des premiers temps islamiques.

==========================
===================
==========

CONCLUSION

Tout ceci rappelle justement combien l'Islam à ses débuts s'est inspiré des formes esthétiques du Christianisme originaires du Levant byzantin, mais dont l'influence s'est répandue aussi bien dans le nord celtique que dans le sud arabe. La théologie des Pères du Désert était profondément austère, se concentrant surtout sur le jugement et la damnation, sujets de réflexion dont héritèrent les moines irlandais :
L'espace de l'air est saturé de la masse sauvage
Des perfides suppôts [de Satan]...
Le Jour du Seigneur, le très vertueux Roi des Rois, approche :
Jour de colère, de vindicte, de ténèbres et de sombres nuées...
Jour de détresse aussi, de chagrin et de tristesse,
Lors duquel cessera tout amour et désir de la femme
Ainsi que le labeur de l'homme et le désir de ce monde.

MAIS L'ANGLETERRE SAVAIT DIVISER PAR LES RELIGIONS POUR RÉGNER
Beaucoup de thèmes dans le Coran - notamment des illustrations de l'Enfer et l'accent mis sur le Jugement divin - qui, bien que rebutants pour la plupart des lecteurs occidentaux modernes, auraient été tout à fait familiers aussi bien à un Père du Désert qu'à un moine d'Iona. De nos jours, beaucoup de commentateurs aux États-Unis et en Europe considèrent l'Islam comme étant une religion très différente, voire fondamentalement hostile au Christianisme. Pourtant, à l'origine, ils étaient étroitement apparentés l'un à l'autre, l'Islam se développant directement à partir du Christianisme et perpétuant jusqu'à ce jour des rites chrétiens primitifs, désormais abandonnés dans l'incarnation occidentale moderne du Christianisme.

Tout comme les moines celtes utilisaient des tapis de prière lors de leurs dévotions, la forme de la prière musulmane, faite de prostrations, dérive de l'ancienne tradition des chrétiens orientaux qui est toujours pratiquée aujourd'hui au sein des églises du Levant, dépourvues de tout banc. La tradition musulmane soufi a pris la suite des Pères du Désert, tandis qu'en fait le Ramadan n'est rien d'autre que l'islamisation du Carême, qui implique toujours l'exigence redoutable d'un jour de jeûne entier pour les églises chrétiennes orientales. De la même façon, la récente vague d'iconoclasme qu'a connu l'Afghanistan des talibans fait écho à des chapitres de l'histoire chrétienne : la Croix de Ruthwell fut elle-même brisée et brièvement enterrée au XVIIe siècle à la suite du vote par l'Assemblée générale de l'Église d'Écosse d'une loi ordonnant "la destruction des monuments idolâtres".

RELIGIONS CRÉÉES PAR LES PAYS CONQUÉRANTS POUR QUE LEURS POPULATIONS ACCEPTENT TOUT ET PARDONNENT TOUT
Assurément, si un moine du VIIe siècle à Lindisfarne ou en Égypte pouvait nous rendre visite aujourd'hui, il est probable qu'il trouverait davantage d'éléments familiers dans les rites et croyances des musulmans soufi modernes que dans l'évangélisme américain contemporain. Pourtant cette simple vérité s'est perdue dans notre tendance à penser le Christianisme comme une religion occidentale plutôt que comme la foi profondément orientale qu'il est essentiellement. En conséquence, nous classifions les moines celtes, les Pères du Désert coptes et les soufis musulmans dans des catégories non radicalement disparates. mais étroitement - et, pour nous, étonnamment - entremêlés.

=========================
================


TYPES DE PROPAGANDES

La première est dirigée vers les amis, ce que les membres du groupe précédent nomment Action psychologique, et la dernière vers l’ennemi, ce que nous appelons Guerre psychologique

Convaincre que l’on est dans son bon droit


Stimuler l’esprit combatif

De fait, les films d’action et d’aventures mêlant exotisme et romantisme trouveront toujours une place de choix dans le cœur du public. Ainsi nous citerons en préambule des œuvres classiques qui connurent un succès planétaire telles que Gone with the Wind (Autant en emporte le vent)13 , produit par la MGM et qui reçut dix Oscars et The Four Feathers (Les Quatre plumes blanches)14 , produit par London Films/United Artists qui fut également très bien accueilli par un public toujours demandeur de sensations fortes par acteurs et décors interposés.

Une question nous vient à l’esprit : les longs métrages répondent-ils à la demande d’un public belliqueux, ou bien ce dernier le devient-il à force de voir ces films ?

Tchakhotine nous rappelle en outre20 que l’exaltation des vertus guerrières n’est nullement le seul apanage des systèmes totalitaires, et que la jeunesse est très tôt formée à des activités sportives, considérées comme viriles, avant de glisser insidieusement vers une formation militaire qui n’ose s’appeler ainsi, du moins dans un premier temps. Lisant ces lignes, on a tout de suite à l’esprit les Jeunesses Hitlériennes, mais l’on oublie les scouts de Baden-Powell21 et les Préparations Militaires que la Troisième République mit en place après l’humiliation de 1870 face aux Prussiens.

La France n’aura jamais été autant « martiale » qu’entre 1870 et 1914 et il était inconcevable qu’une femme s’intéresse à un homme qui n’avait pas rempli ou n’était pas apte à remplir ses obligations militaires pendant la « Belle Epoque ». Le patriotisme allait de pair avec un nationalisme exacerbé et un militarisme sans limite. Toute l’œuvre de Charles Maurras nous le rappelle.


LA BOURGEOISIE ÉLITISTE SAIT MAINTENIR SES ACQUIS par ses inventions scientifiques et économiques telles sa philosophie aristocratique et ses grands penseurs et Lords qui savent nous endormir avec leurs fausses spiritualités qui nous mentent en tentant de nous convaincre que si ils sont puissants et riches c'est qu'ils ont un bon karma et qu'ils les méritent et que dieu le veut ainsi.....

Les stratèges politiques avec leurs milliers de militaires chargés de trouver des façons de nous mêler et pour que jamais les peuples s'unissent fraternellement et éliminent la pauvreté, et pourquoi? Parce que les Dirigeants de ce Monde ne veulent pas partager quoi que ce soit, ils ont peur de perdre leurs privilèges, leurs vies de châteaux, leurs domaines, leurs yatchs de 60 millions $, leurs prestiges.......

Psychanalysons plutôt l'État et ses idéologies antifraternelles de la vie de combat qui Stressent tout le monde, ses hiérarchies et la majorité pauvre, sa concurrence qui divise l'Humanité et les Pays, son esprit de compétition des uns sur les autres .....

=============================

=============

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.


Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..

Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?

Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?

Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?

Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?

Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !

Oui, c'est beau une femme, si j'ai osé ce gif animé c'est pour aussi que vous preniez le temps de lire et relire le texte autour (après vous êtres énergisés visuellement.... ah, ah, ah)

''Nos choix alimentaires reflètent notre harmonie avec nous-mêmes, le monde, toute la création et avec le Divin'', dr Gabriel Cousens.

''Dis-moi si tu es végétarienne ou carnassière, sinon même le plus beau corps féminin perdra de son attrait pour moi car, j'ai besoin plus ''que d,un corps'' mais d'une femme intelligent, sensible, pacifiste et humaniste, bonne et fraternelle envers les autres, qui se respecte et a de la pudeur et sait se réserver pour son homme..... Pas de ces niaiseuses qui s'affichent nues comme si elles vous crachaient dessus en se pensant supérieures à causes de leurs seins et de leurs ultérieures grossesses...... NON, NON et NON..... je fuis ces insignifiantes qui jouent de leurs tétons pour faire ramper et empêcher tout altruisme, tout raisonnements, toutes actions qui n'iraient pas vers son utérus.....

La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète.

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Et ces femmes capitalistes se croient intelligentes et fortes alors qu'elles ne savent se choisir que des hommes faibles pour se sentir fortes et intelligentes..... pas fort!

LES DÉVIANCES-DÉCADENCES DES IDÉOLOGIES ÉLITISTES

Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue
c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.

L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens. La Monarchie hiérarchiste sait se reproduire par nos Écoles élitistes.




Aucun commentaire: