Ce n'est pas pour rien que Laing dénonçait les Chercheurs en psychiatrie.
La Psychiatrie a tué tant de gens et elle demeure impunie parce que protégée des Britanniques qui en sont les auteurs sadiques. Les leaders de Londres n'ont jamais cessé leurs expériences e cinglés. C'est à nous de les arrêter sinon ils ne s'arrêteront jamais.
Les Chercheurs qui travaillent à dépecer les animaux et à les torturer sous le prétexte de LA RECHERCHE finissent par s'insensibiliser à tel point qu'ils deviennent tout aussi cruels envers les humains.....
L'associé de Freud, Alfred Adler, aussi dénonçait la psychanalyse, il disait qu'elle se limitait à n'accuser que le parent et l'enfanit et protégeait ainsi l'État de tout blâme. Et suite à cela, Freud expulsa son associé Alfred Adler.
Les méchants malades que sont ces Chercheurs travaillant pour le Privé de Londres
Il y a même un psychiatre qui a expérimenté sur son propre enfant pendant une année en l'enfermant dans une boîte.... et petit à petit prenait naissance cette science militaire qu'est le BÉHAVIORISME ou l'art de modifier les comportements des gens par le système de ''récompenses/punitions.
La psychanalyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.
Aucune découverte médicale n'est due à l'expérimentation animale. Une expérience tentée sur une souris, un rat , un chien, un lapin, ne peut nous renseigner que sur la manière dont réagit cette souris, ce rat , ce chien, ce lapin, et on en tire des conclusions qui ne sont en aucun cas valables pour l'homme...
Les bénéfices des laboratoires pharmaceutiques sont en rapport direct avec l'état maladif des populations ont pour optique principale la vente de médicaments ; aussi la progression constante des maux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire