(LES BOURGEOIS) La Couronne d'Angleterre alliée aux papes et aux pdg des multinationales mettent les Chefs de tous les États en place.
"Actuellement il n'y a pas une seule religion crédible avérée dans le monde." (George Bernard Shaw / 1856-1950)
NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX
QUE VOTRE NOM SOIT SANCTIFIÉ
QUE VOTRE RÈGNE VIENNE
QUE VOTRE VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL
DONNEZ-NOUS AUJOURD’HUI NOTRE PAIN DE CE JOUR
PARDONNEZ-NOUS NOS OFFENSES
COMME NOUS PARDONNONS À CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉS
NE NOUS SOUMETTEZ PAS À LA TENTATION
MAIS DÉLIVREZ-NOUS DU MAL
MAINTENANT ET À L’HEURE DE NOTRE MORT
AINSI SOIT-IL
Le ''NE NOUS SOUMETTEZ PAS À LA TENTATION''
veut dire de cesser de nous imposer des États élitistes qui nous forcent à mal agir et qui nous font tous mal paraître
Les congrégations et compagnies de prêtres séculiers sont des groupements de prêtres approuvés par l'Église, dont les membres ne prononcent pas de vœux. Leur mode de vie se situe à mi-chemin entre les clercs séculiers et les religieux réguliers.
1. Vie spirituelle des prêtres qui font parti d'une congrégation religieuse.
Ils ont une vie spirituelle beaucoup plus communautaire. Ils vivent selon les règles de l'ordre qu'ils ont choisi (bénédictin, dominicain, franciscain... ). C'est pourquoi on dit qu'ils font partie du "Clergé régulier" par contraste avec les prêtres qui font partie d'un diocèse et qu'on appelle "Clergé séculier" ou "clergé diocésain". Selon les congrégations, ils disent en commun la totalité ou seulement une partie de l'office liturgique (la prière des heures). Leurs vœux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance constituent un aspect important de leur spiritualité.
2. En quoi consiste la vie spirituelle des prêtres diocésains ?
La vie spirituelle des prêtres est centrée sur leur responsabilité pastorale. C'est au cœur de leur ministère apostolique que les prêtres vivent leur propre chemin spirituel. L'exercice de leur fonction sacerdotale constitue pour les prêtres le lieu de leur vie spirituelle et le moyen de leur sanctification. L'annonce de
3. Les prêtres diocésains font ils des vœux religieux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance ?
Ils ne font pas de vœux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance, mais ils s'engagent au célibat et à obéir à leur évêque. Faire des voeux est le propre des religieux. De plus, comme tout chrétien, ils doivent vivre la chasteté, l'obéissance à l'Église et le détachement des biens matériels. Ils doivent les vivre d'autant plus que ce sont des conditions nécessaires à la mission qui leur est confiée.
Le religieux ne pratique pas davantage la chasteté que le prêtre diocésain, mais son engagement est plus fort et s' il y a péché il est plus grand a cause de son vœux
CURÉS, RELIGIEUSES, religieux et RELIGIONS
Curés, Religieuses, Élus, Bourgeois, Spécialistes et Méritocrates…
Lorsque les gens ne chercheront plus à s’évader de vos sociétés par la drogue, les bars, la loterie, les films, les excès de toutes sortes
Si les PRÊTRES et les Religieuses étaient pauvres et vivaient en chambres : ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir!
Les prêtres n'ont pas fait le voeu de pauvreté: LE SAVIEZ-VOUS?
Nos Chefs Religieux doivent intervenir politiquement et dans tous les Médias pour ne parler que de VALEURS FRATERNELLES
LES VALEURS FRATERNELLES : C’EST
HORREUR; ne nous présentez plus la pauvreté comme une vertu : car c’est la preuve qu’on ne sait pas Partager!
Dieu n’est pas pauvre, et comme nous sommes à son image : on a pas non plus à jouer aux pauvres et à nous sortir de toutes formes d’esclavagismes.
La pauvreté n’est pas naturelle
Ce n’est pas la pauvreté qui élève mais le bonheur dans la conscience et le souci des autres! «Quand les pauvres se tiennent loin de leur Église : c’est le signe que ses religieuses et ses curés se sont éloignés de leurs citoyens et qu’ils sont en état de péché mortel» disait justement un curé. Dieu a créé l’abondance, il a donné la vie pour nous montrer à donner. Vous qui vous dites ‘’croyants’’: prouvez-le!
Religieuses : AURIEZ-VOUS OUBLIÉ CE QUE JÉSUS DISAIT ?
JÉSUS était un être de joie, il parlait de Partager pour éviter la pauvreté. Il ne prônait pas de hiérarchies mais l’Égalité (pas d’Équité salariale où des groupes prétendent mériter plus que d’autres); il enseignait le Pardon au lieu de juger et de mettre en prison (emprisonner c’est ignorer ce qui a injustement poussé à mal agir tels les contextes écono-socio-politiques fondés sur le Mérite et une vie de combat les uns sur les autres à se siphonner).
JÉSUS ne parlait pas de ‘’combat’’ mais de non-violence (de tendre l’autre joue à qui vous a frappé) …
Où sont les Religions qui enseignent cela?
Au contraire, les Religions hiérarchisent les gens entre eux (donc justifient que certains méritent moins que d’autres : donc ont créént et maintiennent la pauvreté), elles jugent et enseignent le mépris en taxant certains de ‘’paresseux’’ et d’autres ‘’de paëns’’, parce que non convertis à leurs dogmes. OUI, JÉSUS NE PARLAIT QUE DE VALEURS FRATERNELLES!.IL n’a pas vécu dans la misère, sa vie était assurée par des femmes aisées. Le BONHEUR de Jésus était une joie pacifiante.
Si vous êtes contre l’ÉGALITÉ MONÉTAIRE c’est que vous ne croyez pas en l’enseignement de JÉSUS; que vous la croyez plutôt utopiste, anarcho-communiste, idéaliste… Aidez nos SCÉNARISTES à inventer des films pour apprendre aux Peuples à s’unir et à Partager.
VERS DES ÉTATS HUMANISTES
On est cinglé et arriéré de rechercher l’effort, l’obstacle, le sacrifice : c’est oublier le message de Dieu, de la gratuité, Don et de l’Amour (le combat est contraire e l’Amour) . Les Écoles ne devraient enseigner que des Valeurs Vraternelles
MONSEIGNEURS, sachez….
«
«Nous ne pourrons être vraiment libres que lorsque tous le seront»! Tous se croient libres et pourtant ils ne cessent de dire «J’ai pas le choix» ; «Je dois payer mon loyer» ; «Il faut que je mette du pain sur la table» ; «il faut travailler pour vivre --- tout en grattant des billets de loterie pour en sortir» ; etc … On délègue et fuyons sans cesse vers la facilité et l’opportunisme. La liberté mène à l’Amour, l’Amour de soi, des autres, …à l’Amour Universel l Soyons réalistes et admettons que «la liberté et nos droits passent par de l’argent en suffisance». Et de l’Argent tous en ont besoin : pacifiques, oisifs comme agressifs! La vie est Liberté car elle offre en abondance nourriture, abris, eau, soleil, … et ce gratuitement
L’émission de l’argent doit être en rapport avec l’accroissement de la population, mais actuellement, l’émission de l’argent ne répond pas au chiffre de la consommation par tête : donc, les besoins des gens en général ne sont pas satisfaits. La révision de la frappe des monnaies est une question essentielle pour le monde entier. .. Nous devons créer une monnaie pour que tous puissent se permettre les nécessités sociales et ainsi qu’un peu d’argent de poche pour les loisirs et socialiser. La création d’argent pour enrayer la pauvreté. Le seul problème que ça peut causer en est une de vanité et de hiérarchie. Il y a 6 milliards de bonnes religions (parce qu’il y a 6 milliards d’humains): mais qu’on s’écoute donc les uns les autres ! «Nous sommes pauvres de nous siphonner les uns les autres; d’accepter l’existence de la pauvreté et ainsi permettre aux exploiteurs de ne plus se sentir les agresseurs!
Dorénavant, tous les Droits seront fondés sur l’Amour, car il guide intensément toutes actions de tous les humains.
Chers ÉVÊQUES….
LE LIBRE-CHOIX. 6 milliards de réalités et de valeurs humaines prisonnières de systèmes fondés sur la méritocratie et ses hiérarchies… L’HUMAIN n’est ni un prédateur ni une proie! Aucune personne humaine n’est faite pour être pauvre, pour souffrir, pour être exploitée ou pour exploiter, ni pour le combat et la compétition (maladives) ! Nous ne
sommes pas des machines à travailler et à vendre à un futur maître ! On ne fait plus travailler les animaux : mais on fait encore travailler les humains !
EN VOILÀ DU TRAVAIL POUR NOS
CURÉS ET NOS RELIGIEUSES
Où voit-on des religieuses et des curés publiquement dénoncer tout ce qui appauvrit et proposer aux élus des moyens pour éliminer toutes formes de pauvreté?
Où voit-on des Communautés religieuses de toutes les Religions s’ériger contre les valeurs diffusées à la pelle de l’esprit militaire des combat/compétition/profit/…?
Jamais les Religions n’ont mis les Valeurs Fraternelles à la base de leurs sociétés lorsqu’elles étaient au Pouvoir !
CURÉS ET RELIGIEUSES
vous n’avez rien fait tant qu’il y a un seul pauvre; tant que des gens font la file (on avait peur du communisme et on a 7 Soupes Populaires) à des Soupes Populaires; tant que ces croyances de divisions de l’Ancien Testament telles ‘’la souffrance et la pauvreté nécessaires, la vie de combat’’ (et qui sont les discours des profiteurs aidés des religions pour faire accepter notre condition d’exploité) et l'esprit de compétition ne soient plus considérées normales par vos supérieurs hiérarchiques.
PRÔNEZ plutôt les idéologies fraternelles du NOUVEAU TESTAMENT!
Ce n’est pas seulement d’abriter et de nourrir des gens pour le lendemain les renvoyer dans l’Arène sociale de la vie de combat que vous perpétuez sciemment. Le seul mérite, la seule victoire, le vrai courage sont dans l’entraide, le partage et le respect des autres et de leurs besoins et droits sociaux. La guerre est entre nous tous par la concurrence, la compétition, l’insécurité financière et de l’emploi…
LE CHEMIN MAGNIFIQUE DE
L’Église maintient-elle l’humanité dans une vie de combat avec son morbide et sadique CHEMIN DE
MISÉRICORDE. «Une société juste peut se passer de Justice» ! CURÉS ET RELIGIEUSES soyez la joie, la gentillesse, aimez, oui, AIMEZ TOUS VOS CITOYENS sans exception : montrez l’exemple. Et puis, sortez de vos tanières et socialisez avec les gens, venez les rencontrer dans les Café : n’ayez pas peurs les gens ne sont pas des sauvages!
Il faut être insensible ou souffrir beaucoup pour ne pas être révolté devant l’odieux, la souffrance inutile d’enfants, devant la méchanceté de l’inconscience des cupides, ET DE NE RIEN FAIRE POUR ÉLIMINER
SI LES RELIGIEUSES (logement, nourriture, taxi : pas de souci d’argent puisque tout est gratuit) ET LES CURÉS N’ONT PAS FAIT LE ‘’VŒU DE PAUVRETÉ’’ : ET BIEN LES CITOYENS NON PLUS !
L’Église dit «L’homme est mauvais»;
alors que JÉSUS disait
«Aimez-vous les uns les autres» !
L’Église doit se mettre à aimer l’œuvre de Dieu : l’Humain!
3 idéologies anti-fraternelles --- > Tant que les gens seront obligés par leurs États à se soumettre aux idéologies du Profit, de
Les Profiteurs ce ne sont pas les gens sur l’assistance sociale, ni les pauvres mais : ceux qui endettent les pauvres; ceux qui endettent les étudiants; ceux qui forment à coup de diplômes-bidons; ceux qui se cantonnent derrière leurs syndicats et ne prennent jamais position.
TRANSFORMEZ TOUTES LES ÉGLISES DU PAUVRE EN ÉGLISES DE
"Nous n'avons pas les moyens d'éliminer
Religieuses :
avez-vous donné votre vie à Jésus ou à une Église de Droite? Si vous avez des contraintes qui vous empêchent à toutes actions sociales courageuses : alors donnez la parole à vos citoyens (««Le pouvoir est celui qu’on donne aux autres»). «Peut-être que vous faites de votre mieux : mais vos citoyens subissent de leurs mieux». Évitons de juger l’humanité selon son Histoire : car il s’agit plutôt de l’Histoire des Saints et des Assassins et écrite à leurs façons! On ne connaîtra jamais l’Histoire des Peuples pacifiques anéantis par ces Peuples de pilleurs. C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes !
Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour… et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>L’Humain, n’est pas dans sa propre nature un être de combat, un esclave, un être à exploiter ou à pousser à la compétition : c’est le contexte méritocratique et l’esprit militaire du diviser pour régner qui en font un prédateur. L’humain n’est pas naturellement égoïste ni ignorant : c’est le système qui l’ignore et qui l’oblige à l’individualisme. L’humain est un semeur et un cueilleur dans toutes les dimensions : il est un petit paradis et une partie essentielle du paradis des autres.
RELIGIEUX:
votre cœur est sclérosé si vous n’entendez plus les plaintes et les magnifiques chansons d’amour des gens, chansons qui vous disent la vie qu’ils veulent!
Curés et Religieuses de l’Égalité et du Partage, allez, un peu de courage, intervenez dans nos Conseils de Villes, défendez-nous contre des Droits et des Lois qui nous maintiennent dans une vie de luttes permanentes les uns sur les autres; rappelez aux élus la priorité d’éliminer la pauvreté (aucun Partis ne parlent d’éliminer la pauvreté : rappelez-leurs).
Brisez ce taux de 67 % de pauvres pour faire rouler l’élitisme et la hiérarchie! Soyez les Défenseurs de
Quelles nobles tâches vous aurez, et voilà ce qui est saint et sain!
67 % des gens subissent une vie sous le Seuil de pauvreté et même dans les pays riches en pleine Croissance Économique, et, à cause de vos hiérarchies nées de vos idéologies diaboliques du Mérite et de l'Équité (et ses inégalités de revenus justifiées ave ''éthique'' à part de cela).
Que faites-vous pour que cela cesse?
FIN DE
Vatican,
Prêtres, religieuses et groupes spirituels : tout vous accuse de ne rien faire pour contrer la pauvreté … vous faites plutôt le contraire, vous accoutumez à l’endurer, vous l’avez même instituée, normalisée en vertu! Lorsqu'on a un bon appartement et 3 bons repas par jour: rien urge pour vous n'est-ce pas! Pensez au moins à ceux qui n'ont pas vos conditions de vie si vous êtes si ''saints'' que cela.
JÉSUS aussi vous ferait ce genre de reproches.
HORREUR; ne nous présentez plus la pauvreté comme une vertu : car c’est la preuve qu’on ne sait pas Partager! La pauvreté n’est pas naturelle. Dieu n’est pas pauvre, et comme nous sommes à son image : on a pas non plus à jouer aux pauvres et à normaliser la misère afin de penser ainsi gagner son ciel.
On n'ira tous au ciel que si nous savons Partager et
que nous avons réussi à nous sortir de toutes formes d’escvalvagismes.
Ce n’est pas la pauvreté qui élève mais le bonheur dans la conscience et le souci des autres!
«Quand les pauvres se tiennent loin de leur Église : c’est le signe que ses religieuses et ses curés se sont éloignés de leurs citoyens et qu’ils sont en état de péché mortel» disait justement un curé. Dieu a créé l’abondance, il a donné la vie pour nous montrer à donner. Vous qui vous dites ‘’croyants’’: prouvez-le! AURIEZ-VOUS OUBLIÉ CE QUE JÉSUS DISAIT ?
JÉSUS était un être de joie, il parlait de Partager pour éviter la pauvreté. Il ne prônait pas de hiérarchies mais d’Égalité (pas d’Équité salariale où des groupes prétendent mériter plus que d’autres); il enseignait le Pardon au lieu de juger et de mettre en prison (emprisonner c’est ignorer ce qui a injustement poussé à mal agir tels les contextes écono-socio-politiques fondés sur le Mérite et une vie de combat les uns sur les autres à se siphonner).
JÉSUS ne parlait pas de ‘’combat’’ mais de non-violence (de tendre l’autre joue à qui vous a frappé)… Où sont les Religions qui enseignent cela? Elles hiérarchisent (donc justifient que certains méritent moins que d’autres : donc ont créé la pauvreté), elles jugent et enseignent le mépris en taxant certains de ‘’paresseux’’ et d’autres ‘’de paëns’’, parce que non convertis à leurs dogmes. OUI, JÉSUS NE PARLAIT QUE DE VALEURS FRATERNELLES!.IL n’a pas vécu dans la misère, sa vie était assurée par des femmes aisées. Le BONHEUR de Jésus était une joie pacifiante.
Le Partage, l’amour et les valeurs fraternelles sont les états naturels de tous les êtres vivants
C’est
«Tout maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies imposées»
À nos yeux, le sens du bonheur est la véritable expression de la vie vraiment vécue.
Jésus parlait de multiplication …. et non de division, de rareté
LES VALEURS FRATERNELLES : SONT COMMUNES À TOUTES LES RELIGIONS
La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
Savoir calculer c’est composer avec toutes les vies autour de nous…. Et non sans elles.
Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..
Enfin : PLACE AUX VALEURS FRATERNELLES, et …. AUTONOMIE ET SÉCURITÉ FINANCIÈRE POUR TOUS
Les Religions de
«Le plus magnifique de tous les spectacles: c’est celui d’un peuple assemblé».
«Rassemblez les gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à
se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs réunions de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir» . disait Jean-Jacques Rousseau.
En voilà du travail pour vous
Pas de véritable Mondialisation sans un vrai Gouvernement Mondial qui incluse tous les Pays du Monde…. Pas justes les mieux armées et les plus riches/exploiteurs
Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur
Revendiquez….
Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas
NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION
LE MAL n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes, et causé par nos hiérarchies, par l’équité qui n’est pas l’Égalité et qui justifie les inégalités de revenus et la pauvreté.
LE MAL C’EST
Les prédateurs font de ce paradis terrestre un enfer.
JÉSUS serait bien horrifié de voir que nous réduisons sa vie fraternelle et d’amour à un chemin de croix, afin de jeter l’humanité dans une vie de combat et de culpabilité. Il nous condamne à accepter une vie de souffrance et de pauvreté.
Changeons-le pour permettre à l’Humanité de s’épanouir!
«Construisons-nous un avenir et un présent sans combat (ni compétition mais en nous unissant), sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!
L’Esprit n’est pas en survie, ni dans aucunes luttes ou compétitions, il n’a pas besoin de se valoriser ni à se justifier.
L’Amour est la solution en tout.
Blesser les autres c’est se blesser soi-même et s’attirer des pertes, des défauts, des restrictions et de l’appauvrissement.
Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes.
Mon ami(e) sois bien et heureux, aie confiance en toi dans les autres et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte, … même la mort n’est pas ce que personne croit … rayonne et sème l’amour et l’espoir partout!
DONNER POUR DONNER : C’EST
Oui, croyez en tout être humain, donnez sans cesse des chances à tous : car, vous venez de le voir, même l’être le plus cruel vous a donné les dix plus beaux principes de vie qui soit ! Régis Girard, 5 janvier 2005
Tous les humains veulent aimer et être aimés, avoir une vie douce et magnifique, ont des rêves comme vous et moi, et désirent vivre dans une société qui n’est pas obsédée par le profit, l’argent, la compétition, les honneurs… Les humains sont faits exercer leurs jugements plutôt qu’à se conformer.
Les Lois de Dame Nature sembleront toujours aussi cruelles pour vous, humains : mais sachez qu’elles sont les conséquences des espèces de vie qui tardent à sortir de leurs dépendances et à savoir s’organiser et SÉCURISER TOUT LE MONDE tant financièrement qu’à tous les niveaux.
Et lorsque les Humains sauront se donner des Sociétés Protectrices en tout: il voudront sûrement ensuite que toutes les autres espèces de vie s’améliorent autant qu’eux pour sortir des premiers degrés misérables de
LA VIOLENCE N’EST PAS NATURELLE À L’HUMAIN
Toutes Sociétés et Gouvernements doivent être fondées sur les Valeurs Fraternelles. Ils doivent montrer l’exemple à tous. La première Loi est celle d’un État Fraternel qui montre l’exemple par des principes et une morale corrects. .
Jésus aussi s’est rendu compte que le travail n’appartient qu’aux esclaves : ce qu’il faut c’est créer et donner!
LE SYMBOLE QUI REMPLACERA CELUI DE
BRAVO gens du Mérite, de l’Équité, de l’Éthique de la compétition et DE
Le théologien Calvin disait que tous les ecclésiastes devaient maîtriser et s’impliquer dans l’Économie.
Bravo Ô NOTRE PAPE DU CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE
«OH! RELIGIEUX : N’ADOPTEZ PLUS LES MODÈLES DES GUERRIERS des honneurs, du combat, de la compétition»!
N’EST-CE PAS À VOUS DE NOUS ENSEIGNER À NOUS AIMER LES UNS LES AUTRES ET DE NOUS SORTIR DE CETTE VIE ANIMALE des obsédés des Mérite/Effort/Honneur/Héros?
ÉVOLUONS ! Il est faux de croire que «l’homme est un loup pour l’homme» ; que «La vie est un combat» ; «que l’humain est mauvais»… Religieux : auriez-vous perdu
Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ;’alcool, la fuite, les religions, l’argent… Ma Religion c’est LE BONHEURS DES AUTRE <<>>.
Religieux, sachez au moins ceci : VOS POPULATIONS SOUFFRENT, SE PRIVENT SANS FIN, MEURENT EN SILENCE…
LES VALEURS FRATERNELLES DOIVENT ÊTRE LES BASES DE L’ÉCONOMIE, DE NOS ÉTATS, DE NOS DROITS ET DE NOS LOIS.
LES VALEURS FRATERNELLES : C’EST L A R E L I G I O N U N I V E R S E L L E
PRINCIPES DE VIE (L’ART DE VIVRE SAINEMENT). Une Société sans un niveau de vie acceptable pour tous ses citoyens : n’est pas une Société. Nul but, nul projet, nul travail ne doivent se faire sans le souci que tous aient une vie décente. LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION. Le Souci de tous les autres. «Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres le soient». «Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres». «A quoi bon richesse, amour : si on est entouré de tristesses». On ne doit pas s’élever (spiritualiser, réussir, s’améliorer) au-dessus et sans les autres : mais avec les autres!
Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !
BENOIT XV1
ET AUTRES CHEFS RELIGIEUX
Il en sera tout à votre honneur de montrer mondialement l'exemple de courage, d'audace, de droiture, d'intégrité, agissez sainement et saintement, mais non pas en retrait ais publiquement.... n'ayez pas honte..... Assumez-vous!
.... blog en amélioration.... à suivre ....
par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire