ORDRES TOUS DE BISEXUELS
La trahison est notre secret, ce qui nous maintient en place depuis des siècles.... J'ai trahi aussi mes propres espions.
LONDRES: LIEU DES MAGOUILLES INTERNATIONALES, ABRITE AUSSI LA PREMIÈRE ÉGLISE DES TEMPLIERS(LES BOURGEOIS) La Couronne d'Angleterre alliée aux papes et aux pdg des multinationales mettent les Chefs de tous les États en place.
L'Élitisme crée des déviances......
C'est une loi de la physique.
L’Homosexualité est une déviance qui tire son origine du géopolitique. C'est nier et nier ses fonctions sexuelles. C'est le narcissisme à son extrême oû il devient facile d'aller ver son propre sexe (le miroir), c'est une démission de l'autre, de l'autre sexe, de soi.
L’hétérosexualité et le végétarisme vont ensemble, c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges. Tout comme l’homosexualité, la violence, LE NÉGATIVISME et de nier les droits et les besoins des autres, la chasse, les guerres, la haine, les décadences sexuelles et les orgies alimentaires de chairs animales vont ensemble.
Ces hommes qui jouent à la femme, et ces femmes qui jouent à l’homme.
L’homosexualité n’est pas un jeu, tout comme la guerre ou la pédophilie ne sont des jeux !
Ils ont tout inversés … il nous incombe de tout ramener à l’endroit !
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui. L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes. La pédérastie généralisée est militaire. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels. La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite. À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien.
Et qui peuvent oser imposer un contrôle démographique en empêchant les familles de se reproduire en les appauvrissant et en stérilisant des populations cibles: croyez-vous? Et oui, des homosexuels, car ils n'aiment pas la famille, ils n'aiment pas les enfants en générale.......
L'HOMOSEXUALITÉ est une anomalie, une déviance, c'est une négation de soi et de ses fonctions sexuelles pour la reproductions, c'est donc une violence à soi et aux autres, et évidemment que cela engendre des comportements anti-sociaux..... Et qui cherchent à s'élever au-dessus des autres: les déséquilibrés évidemment!
L’ALCOOL, LES DROGUES ET
L’homosexualité des Chevaliers.
GUERRES, INVERSIONS ET DÉVIANCES
C’est la logique guerrière la cause car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.
L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.
CLUBS ET GOUVERNES D’HOMOSEXUELS DATENT DEPUIS PLUS DE 2 500 ANS
SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) attirait et retenait la jeunesse d’Athènes, il était mysogine et disait que les femmes n’étaient que des juments
PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.
ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’.fut l’amant de son élève Hermias,.un adolescent. Aristote a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves… Mais la réalité c’est que ce mensonge leurs permettaient d’esclavagiser sexuellement et d’assouvir leurs fantasmes.
VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD
OUI, LES CITES GRECQUES ETAIENT DES CLUBS HOMOSEXUELS.
LA PÉDÉRASTIE ENSEIGNÉE DANS L’ANTIQUITÉ. La pédérastie généralisée est militaire.
Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires
LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de Religieux et de Religieuses, le Militarisme, le Féminisme.
Les guerres d’autrefois avaient développé un mépris envers les valeurs de la vie et de la famille (hétérophobie).
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.
La pédérastie était vue comme la forme la plus parfaite.
Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sexes. La vie de combat était celle des homosexuels
Les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.
Oui, 4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de la Terre, et les soldats étaient utilisées pour soumettre les populations à leurs viols collectifs sur des enfants. N’oublie pas que toute la société grec étaient composées de Clubs d’Homosexuels : c’est une triste réalité que tous les historiens savent bien. ÇA TOUJOURS ÉTÉ LA CORRUPTION À LA GOUVERNE DU MONDE. Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible
La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS
Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain.
Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?
C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.
Oui, 72 générations d’horreur et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat. Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!
Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous. Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous
De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS
HOMOSEXUALITÉ PATRIARCALE SANCTIFIÉE mais nous en faisons un MYTHE
Les rois créaient les dieux (et de nombreuses Religions) pour faire peurs aux populations afin qu’elles soient obéissantes et ne se révoltent jamais. Nos Rois mariaient leurs filles et les filles de leurs filles : quand c’était pas les enfants élevés par la Cour Royale elle-même.
PÉDÉRASTIE PAPALE
Le Pape Alexandre V1 a payé pour que des gens commettent l’inceste
Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière
Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)
PÉDÉRASTIE ROYALE.
Je crois que Socrate et Platon sont les débuts de la Conspiration contre l’Humanité ! Dictés par des TITANS (mafias bancaire et militaire), ils se sont maintenus en inspirant la craintes des peuples des dieux guerriers qu’ils inventaient. Ces dieux grecs étaient pour terroriser les citoyens et imposer le respect aux tyrans du Commerce d’Esclaves de ces époques. La décadence d’Athènes.
L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai).
Considérez ceci…..
Il y eut 20 000 ans de matriarcat, puis 4 000 ans de patriarcat. Maintenant, le matriarcat et le patriarcat sont ancrés solidement dans nos fondements sociaux à travers des milliers d’Organismes et de Communautés de religieux et de religieuses : bien protégés par les Armées, les Chartes, les Droits, les Institutions….. tous héritiers des régimes archaïques..
DE LA PÉDÉRASTIE COMME ÉDUCATION PRÉPARANT À L’ARMÉE..Hétérophobie des militaires.
Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.
À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne).
Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.
LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le féminisme et le militarisme : car ils avaient besoin de soldats pous se protéger et perpétuer leurs idéologies anti-familles,.
LA MONARCHIE BISEXUELLE
HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES (être hétérophobe c’est haïr la famille).
Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)
L’ESPRIT MILITAIRE DE LA VIE DE COMBAT CAUSE LES DÉVIANCES
Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.
SEXE, VIOLENCES, GUERRES
Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.
Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.
Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER
80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués. L’effet ue notre famille nous nie, et ce rejet qui porte à mépriser férocement tout ce qui est norme et normalité.
PÉDO-SOCIÉTÉ et PÉDO-ÉCONOMIE
De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Pédo-Économie
Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.
On peut comprendre et accepter qu’il y ait dans une société 3 % de gens homosexuels, et il est normal de leurs faire une place comme tous les autres. Mais lorsque ce taux montent jusqu’à les 50 % et plus : là il y a lieu collectivement de se ‘’pencher’’ sur la question mais surtout, en ne présentant pas son postérieur!
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).
Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….
On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.
On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.
Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.
Les guerres ont développées des inversions, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes. La pédérastie généralisée est militaire. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite. Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels
L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.
=================================
Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière
Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)
MA RELIGION C’EST LE BONHEUR DES AUTRES....
« Point besoin de Religions pour découvrir Dieu »,
disait Kant
Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception. 7 MILLIARDS DE RELIGIONS après : jamais les Religions n’ont mis les valeurs fraternelles du Partage et de l’Égalité à la base de leurs sociétés lorsqu’elles étaient au Pouvoir !Le PAPE possède le meilleur système au monde d’information avec ses milliers de Communautés, d’Ordres et d’Organismes religieux disséminés partout dans le Monde pour tout améliorer: mais l’Église et toutes les Religions feignent de savoir ce qui se passe réellement. Les Religieux ne pourront dire qu’ils ne savaient pas.
AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES, C’EST
Pour aimer Dieu : il faut aussi aimer tous les humains
=======================
L’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu’est-ce qui l’en empêche encore ?
LA FAMILLE ET LES JEUNES SONT ATTAQUÉS par les Clubs et Organismes homosexuels et de lesbiennes
Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.
Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?
Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous
«NAISSANCE DE LA MAFIA-Gai»
Les gros et les biaisés (homosexuels) veulent tout avoir et se permettre mais sans faire d’efforts. Tout explorer sans interdit et sans moralisation.
Voici ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d’État des U.S.A. qui ordonna des bombardements massifs du Vietnam et qui était un instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination --- élimination de couches de populations cibles par la guerre bactériologique que sont les vaccins). <<Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie>>! Ce Mc Namara, était ‘’président ‘ de la Banque Mondiale et il pensait et faisait de telles choses comme ‘’empoisonner des populations pour contrôler le taux de naissance mondiale en tuant des populations (pauvres) cibles.
Alors, pensez-vous que ce genre de personnes qui gouvernent nos monde gêneront d’empoisonner certains de nos aliments afin de stériliser des populations cibles ? Non, évidemment que non.
Et n’oubliez pas, que nos Dirigeants sont toujours dans cet esprit de guerre. Et en périodes (permamnentes) de guerres : la vaccination pour infecter est une arme de guerre légitime; la propagation de bactéries, de virus, de substances bio-chimiques afin d’INVALIDER des gens est aussi une arme de guerre légitime si ils se croient en guerres….. Lorsque tu est Dirigeant et que tu es en pleine guerre contre l’Iraq ou l’Afghanistan ou Anti-Terroriste : alors tu te crois toujours justifiés de recourir aux armes terribles et insoupçonnables que sont les armes BACTÉRIOLOGIQUES, et sacrement ils le font, et tout le monde se ferme les yeux, et nos annonceurs aux postes de radios, ces grandes gueules, ces buvards-bavards, se gardent bien d’en parler dans leurs vies stupides du Fun/Plaisi/Jeu….. c’est le PAR RRRRRRRRRRR TY ce soir…...
Ils contaminent les gens et certaines populations qu’ils choisissent de réduire et d’obliger à eux en faisant semblant de les soigner… mais ces populations deviennent dépendantes de ceux qui ont détraqués leurs systèmes nerveux, et ça fait une magnifique clientèle à vie pour les pharmacies du complexe militaro-industriel de la Banque Mondiale.
Trop de viande rend homosexuel, lesbienne, développe des anomalies et des déviances sexuelles et sadiques. Car il n’est pas naturel pour l’humain de faire souffrir des animaux, de les chasser et des les manger. Il y a des liens sérieux à faire avec ces postulats «De la chasse aux guerres» et «Du carnivorisme au capitalisme» : ce n’est pas pour rien qu’on bourre les soldats de viandes pour les stimuler durant les guerres. Manger des animaux rend insensible à ces petits êtres, et virilise excessivement hommes comme femmes.
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
L’hétérosexualité c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges.
On peut accepter un taux orbitant autour de 3 % d’homosexuels, de lesbianismes et de bisexuels. Ce qui est anormal c’est lorsqu’il y a plus de 3 % d’homosexuels et de lesbiennes. Et là les différences d’âges y sont vraiment antinaturelles.
Et lorsque ce taux dépasse les 20 à 40 % comme actuellement : ça ne va plus. C’est le signe que des forces en place maintiennent ce phénomène dans des objectifs de Contrôle Démographique par des idéologies de non-reproductions des masses.
Le mot ‘’hétérophobie’’ veut dire qui hait la famille et cherche à la diviser et la briser.
Les gais et les lesbiennes lancent trop souvent sur nous les hétéros, des étiquettes de ‘’homophobes’’ aux hétéros qui refusent de se laisser cruser par eux, ou parce que l’on change poliment de place parce qu’écœurés de les entendre parler de sexe gros comme le bras et d’enculages.
Conclusion
Exclus des sociétés, des marginaux se sont organisés en communautés puissantes qui financièrement depuis des siècles nous ont toujours contrôlés et nous contrôlent encore !
L’ALCOOL, LES DROGUES ET LA CHASSE MÈNENT AUX CHOSES DÉGOUTANTES.
LES SÉQUELLÉS D’UNE SOURNOISE TRAGÉDIE BIEN CAMOUFLÉE
D’abord , nous avons à nous mettre au moins d’accord sur ceci :
« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».
DES DÉGÉNÉRÉS ET DES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE
Cette pédo-société a toujours nié les siens, quoi d’étonnant que chacun de nous finisse aussi par se nier afin de se conformer incessamment aux moindres de leurs caprices économiques
Si toute la Société grec était fait de Clubs d’Homosexuels il ne serait pas étonnant que les Clubs d’Homosexuels le soient encore de nos jours et soient devenus des Ordres, des Sociétés Secrètes voire des Organismes économiques et socialement reconnus tels les MILLIERS DE COMMUNAUTÉS DE CURÉS ET DE RELIGIEUSES
Socrate et Platon sont les débuts de la Conspiration contre l’Humanité ! Dictés par des TITANS (mafias bancaire et militaire), ils se sont maintenus en inspirant la crainte des peuples des dieux guerriers qu’ils inventaient. Ces dieux grecs étaient pour terroriser les citoyens et imposer le respect aux tyrans du Commerce d’Esclaves de ces époques. La décadence d’Athènes.
Je ne l’ai jamais comprise celle-là que les arabes dans leurs rituels sont agenouillés les uns en arrière des autres et se prosternent vers les culs des autres hommes.
« Ils et elles sont homosexuels et ne peuvent plus se reproduire. Ils et elles ne veulent plus avoir d’enfants. C’est de valeur que leurs parents ne pensaient pas comme ça », c’est une farce!
Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
Lorsque deux familles s’unissent par le mariage d’un de leurs enfants cela donne un petit fils. Ce petit fils est le lien social. Le mariage (l’amour entre deux personnes) constitue l’alliance sociale et cette richesse d’une saine multiplication et d’une forte diversification des personnalités. Point de société dans l’homosexualité, c’est plutôt la fin de toutes sociétés.
Les responsables de la dépopulation mondiale par les guerres/contamination/crises financières ..... et des holocaustes juifs et génocides africains actuels: Londres, le CLERGÉ et la Droite Religieuse fasciste dans toutes les grandes Religions actuelles.....
Tous les soirs, soeur Pasqualina et le Pape Pie X11 priaient ensemble pour qu'Hitler gagne la guerre....
En emmenant le pape mourant à l'hôpital dans la limousine, elle dit ''Je suis près de l'homme que j'aime, il va mourir, cet homme c'est le pape....''
Cette longue relation si soigneusement protégée de Pascalina avec Pie XII l’avait contrainte à mener une vie de secrets et de mystères. Même après vingt ans passés à partager les appartements du pape, peu de gens à l’extérieur du Vatican soupçonnaient même son existence. Mais à l’intérieur du palais papal, on l’appelait, non sans irrespect, “la Popessa”. Elle était aussi redoutée que haïe par la hiérarchie de l’Église. Certes, son nom et sa présence restèrent-ils toujours anonymes, mais son influence sur le pape était souvent plus importante que celle de quiconque au Vatican. C’était d’autant plus remarquable que jamais elle n’oublia sa vraie place, toujours dans l’ombre de Pacelli. Elle se maintenait infailliblement à son côté, car elle savait qu’il tenait à elle et qu’elle comptait beaucoup pour lui. Il l’avait toujours maintenue près de lui au Vatican contre l’avis et les pressions du Sacré Collège des cardinaux.
Tous les cardinaux étaient jaloux de soeur Pasqualina, la servante et amoureuse du pape Pie X11.
La Reine-Mère d'Angleterre mandata le cardinal américain Spellman (mafia internationale) de s'occuper d'Hitler et d'aller le rencontrer pour lui donner les directives des Britanniques pour que cette guerre de Londres suive bien son cours. N'oubliez pas que la reine arrière grand-mère Victoria était Allemande et que la reine-mère aussi, et que la reine actuelle et son mari le Prince Philip sont aussi Allemands...... Ces Rois et Reines insensibles font des guerres depuis des siècles et jettent l'Humanité dans une vie infernale.
Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
Thierry Meyssan analyse une certaine conception nazie de l’homosexualité. La deuxième partie de cet article révèle les complicités qui ont permis, depuis des années, aux représentants en France de l’extrême droite pédophile d’échapper aux poursuites judiciaires. Le parti nazi, le NSDAP, n’était à l’origine qu’un groupe gay d’extrême droite se réunissant dans une taverne de Münich autour d’Ernst Röhm. Adolf Hitler, dont l’activité sexuelle reste énigmatique mais qui était probablement bisexuel, semble avoir été le premier non-gay à y adhérer. Au commencement de son engagement politique, Hitler prononce des éloges de l’homosexualité comme contestation païenne de la morale bourgeoise. Ainsi, en 1932, il décrit la SA comme " une communauté virile à but politique, une association de guerriers sauvages [...] [et non pas] une institution morale pour jeunes filles de la haute société ". Il fait l’apologie de " la beauté et de la pureté de la race ", de l’élitisme et des confréries guerrières, et pratique le " outing " de personnalités.
Michaël Kühnen (1956-1991). Il y développait une mystique paganiste des confréries masculines germaniques. Selon lui, les homosexuels " actifs " constituent une élite destinée à former des confréries guerrières au service de la horde. Kühnen trouva également une autre expression pour sa volonté de puissance, son mysticisme et sa sexualité : il fonda en Allemagne une société secrète, la loge Thelema de l’Ordo Templi Orientis (OTO). Il s’agit d’une secte luciférienne qui semble avoir pratiqué des orgies comprenant des viols collectifs d’enfant et des sacrifices humains. L’infiltration néofasciste et néonazie dans la minorité gay.
=======================
.... à suivre......
.... blog en amélioration.... à suivre ....
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
SOLUTIONS MONDIALES
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://assassinats.blogspot.com/
http://solutionprevention.blogspot.com/
http://fruitspourtous.blogspot.com/
http://viesaineetpacifique.blogspot.com/
http://comprendretout.blogspot.com/
http://informationshumanistes.blogspot.com/
http://crimescontrenous.blogspot.com/
http://causesresolues.blogspot.com/
http://denonconslestraitres.blogspot.com/
http://faitsconstats.blogspot.com/
http://sedemeler.blogspot.com/
http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/
http://violencedeselites.blogspot.com/
http://scandalesinternationaux.blogspot.com/
http://sujetsinedits.blogspot.com/
http://poesiehumour.blogspot.com/
http://vosreponses.blogspot.com/
http://gifanimeviny.blogspot.com/SOLEIL POUR TOUS
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtous.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
VERGERS PARTOUT ET
FRUITS GRATUITS POUR TOUS
*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire