LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE EST TOUJOUR EN ARRIÈRE DE TOUTES CES GUERRES
La famille royale d’Angleterre
a du sang AllemandE
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)
Les petis fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS
En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.
On a tout ce qu'il faut mondialement pour offrir à tous les habitants de la terre UNE VIE DÉCENTE, d'ÉLIMINER DÉFINITIVEMENT LA PAUVRETÉ (de passer à autres choses que des problèmes d'argent), des SOINS ACCESSIBLES ET DE QUALITÉS (et bien non, la majorité ne peut accéder à un médecin de famille ---- à quoi bon le ''progrès'' si on ne peut y accéder --- et on nous fait attendre 24 à 48 heures dans les salles d'urgence), pour protéger nos enfants de l'insécurité et de la vie de combat semés à la pelle par les vaniteuses élites hiérarchistes, ..... Et oui, on a tout ce qu'il faut pour faire un PARADIS TERRESTRE de cette Planète qui en offre d'ailleurs toutes les possibilités et pourtant .... POURTANT ON N'EN FAIT RIEN .....
LES VÔMITS ANTOSOCIAUX QUI NOUS MARCHENT DESSUS
P I O N S ..... E S P I O N S ..... M O R P I O N S des ROIS/REINES
ACHETABLES POUR UN JOB, DE L,ARGENT ET UNE MÉDAILLE
LONDRES MANIPULE TOUS LES ACHETABLES, EN FAIT DES BOURGEOIS ET LEUR FAIT TRAHIR LEURS PROPRES POPULATIONS POUR DES PRIVILÈGES
TOUS COUSINS
OBAMA, BUSH, DICK CHENEY, LA REINE D'ANGLETERRE, NAPOLÉONS, .empereurs d'Allemagne, tsars et tsarines de Russie.....
SCOOPS et SCANDALES
LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
TOUS SOUS LES ORDRES de la mère d'ÉLISABETH 1ER : les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 3 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)
Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils
Le roi Édouard régna qu'une année et il abdiqua sous le prétexte qu'il se maria avec une femme qui n'avait pas leur sang royal, mais c'était surtout pour aller appuyer Hitler et ses a autres Cousins-Rois dans ces Guerres Mondiales.... Ces ''FOUS sanguinaires'' s'amusaient à jouer à la guerre à nos dépens. TOUS LES SOLDATS DU MONDE ENTIER DOIVENT LE SAVOIR ET les traîner en Cours Internationale pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.
Car les citoyens tout comme les soldats ont toujours été trahis et mentis par leurs Chefs d'États qui les envoyaient pour des raisons mensongères alors queLA VRAI RAISON DES GUERRES fut toujours de mater (discipliner) les populations, de pouvoir y tuer qui ils voulaient sans en être accusés et de renforcer de plus en plus la Gouverne Mondiale aussi en embarquant le Commerce International par des Courses Technologiques..... et hélas toujours aux dépens des citoyens qui leurs faisaient confiance et en leurs faisant croire qu'il s les envoyaient se battre pour défendre leurs libertés alors qu'il étaient esclavagisés: DES ESCLAVES À GUERROYER, de la chair à canon..... DÉNONÇONS-LES et FAISONS-LEURS UN PROCÈS
Autres fils-filles et petis fils-filles de la reine VICTORIA.
La femme de Napoléon était probablement du même sang que son époux...... À VÉRIFIER .....
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)
CES ''FAISEURS DE GUERRES'' AFIN DE CONTRÔLER LE DÉVELOPPEMENT QU'AUX FINS DE LA GOUVERNE MONDIALE...
La MONARCHIE d'Angleterre est la tête mondiale des autres monarchies car les autres monarchies ne sont qu'électives., par contre la Couronne d'Angleterre n'est pas élective mais conserve son Pouvoir dans ses Descendants héritiers de sang.
Henri Ier d'Angleterre ou Henri Ier Beauclerc (1068, peut-être Selby, Yorkshire ou Winchester – 1er décembre 1135, Lyons-la-Forêt), est le plus jeune fils légitime de Guillaume le Conquérant. Il succède à son frère Guillaume II le Roux sur le trône d'Angleterre en 1100, et s'empare du duché de Normandie aux dépens de son frère Robert en 1106.
Édouard l'Ancien ou Le Vieux (871? - 17 juillet, 924) est un des rois d'Angleterre (899 - 924). Fils d'Alfred le Grand, il devient roi du Wessex à la mort de son père en 899.
Édouard dépasse vraisemblablement les exploits militaires d'Alfred, en restaurant le Danelaw aux Saxons, et en régnant sur le royaume de Mercie dès 918,.... Il a environ dix-huit enfants de ses trois mariages,Le titre de prince, est donné par le souverain britannique. Cette tradition débute en 1714 avec l'accession de George Ier, car auparavant, ce titre n'était pas d'usage courant, à l'exception des princes de Galles.
Traditionnellement, le fils aîné du souverain britannique reçoit le titre de prince de Galles. Édouard II reçut le premier en 1301 de son père Edouard Ier le titre de prince de Galles, région que ce dernier venait de conquérir.
2 personnes sur 3 subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté AU CŒUR DE L’ABONDANCE: parce qu’on ne sait pas Partager!
Nos États par les hiérarchies de l'Équité, nous contraignent tous à vivre criminellement les uns contre les autres. Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains: mais que des complémentarités. Ceux qui construisent une maison ne se compétitionnent pas, ils unissent leurs efforts et leurs compétences.
Les Chefs de tous les États mariaient leurs enfants avec les enfants des autres CHEFS des autres États afin d'agrandir leurs pouvoirs. LItalie, le Japon et l'Espagne ont connu des monarchies coexistant avec un régime totalitaire.
Le plus jeune fils légitime de Guillaume le Conquérant.1068- 1135.
Il succède à son frère Guillaume II le Roux sur le trône d'Angleterre en 1100. er Né après la conquête de l'Angleterre en 1066, Henri est donc le plus jeune des fils de Guillaume le Conquérant.
Beaucoup de leurs enfants étaient destinés à une carrière ecclésiastique ce qui fait que tous les Évêques et les PAPES étaient de descendances royales.
Les monarchies absolues de la fin du Moyen Âge dans lesquelles l'autorité du gouvernement est exercée par le monarque et son gouvernement.
Les Papes (mis en place subtilement par l'Angleterre) avaient le pouvoir d'ériger de nouveaux Rois et des Empereurs, et cela dans tous les Pays sauf à Londres.aux alentours de Londres arrivent dès les premières années du Ve siècle. Et depuis, ils gouvernent l'Angleterre. L'arrivée des Saxons et les troubles politiques relatifs au morcellement de la Bretagne romaine en de nombreux royaumes résultèrent en une période sombre, que l'historiographie anglaise a enregistré sous le nom de Dark Ages (littéralement, « âges sombres »). Un dépeuplement massif, lié aux calamités de la guerre et aux épidémies, semble également avoir favorisé la germanisation de l'ancienne province romaine au Ve siècle. Dès le VIe siècle, Les Saxons constituèrent quatre royaumes au sud de l'île : l'Essex, le Sussex, et le WessexMiddlesex, plus éphémère puisqu'il fut annexé à la terre des Angles, l'Angleterre (England). Dans l'ensemble, les Saxons montrèrent également une résistance assez forte au Christianisme qui gagna le royaume de Kent au début du VIIe siècle, sous l'influence du missionnaire romain Paulinus. Si dès le VIIe siècle la présence de Bretwaldas, sortes de « sur-rois » est attestée parmi les Anglo-Saxons de Grande-Bretagne, c'est seulement au Xe siècle qu'une dynastie saxonne, à savoir celle de Wessex, s'imposa finalement sur l'île sous le règne d'Alfred le Grand et pour une courte période jusqu'à l'invasion normande. La langue des Saxons donna naissance au Old English le vieil anglais, et se prolonge aujourd'hui encore dans le dialecte bas-saxon. (respectivement terres saxonnes de l'Est, du Sud et de l'Ouest) ainsi que le
Les Habsbourg gagnèrent au XIIIe siècle, sous le comte Rodolphe IV, de riches et vastes contrées au sud-est de l'Empire.
- 800-814 Charles Ierle Grand dit Charlemagne, empereur gouvernant l'Empire romain
- 814-840 Louis Ier le Pieux, empereur auguste des Romains
- 840-855 Lothaire Ier, empereur auguste des Romains
- 855-875 Louis II le Jeune, empereur auguste des Romains
- 875-877 Charles II le Chauve, empereur auguste des Romains
- 881-887 Charles III le Gros, empereur auguste des Romains, déposé
- 891-894 Guy III de Spolète
- 894-896 Lambert de Spolète, déposé
- 896-899 Arnulf Ierde Carinthie, empereur auguste
- 901-905 Louis III l'Aveugle, empereur auguste, déposé
- 915-924 Bérenger Ier.
C’est Othon 1er le Grand (912-973) , ou Otton 1er le Grand, qui fonde en 962 le Saint Empire Romain Germanique. Il restaure à l’image de Charlemagne (742-814) un empire franc (moins la Francie occidentale) et lombard. Il se fait sacrer à Rome, empereur non pas d’Occident, mais seulement germanique et romain. D’où le Saint Empire Romain Germanique. Même si cet empire ne prendra cette dénomination exacte qu’en 1157
Charles, dit le Grand ou Charlemagne (en latinCarolus Magnus, en allemand Karl der Große), est né le 2 avril 742, et il est mort à Aix-la-ChapelleAachen, en Allemagne), le 28 janvier 814[1]. Il est roi des Francs (768-814), devient par conquête roi des Lombards (774-814), et est couronné empereur par le pape Léon III le 25 décembre 800, relevant une dignité prestigieuse disparue depuis l'an 476 en Occident.
(
La majorité des Saxons demeura cependant sur le continent, où ils formaient encore une nation païenne au VIIIe siècle en dépit des efforts des missionnaires anglo-saxons.
à la
Originellement margraves de Meissen en 1089, les Wettins devinrent landgraves de Thuringe en 1263, puis ducs de saxe en 1423 avec la dignité d'électeurs du Saint Empire romain germanique.
===================
Branches Ernestine et Albertine
La famille se divisa en deux branches en 1485 quand les fils de Frédéric II, électeur de Saxe, se partagèrent l'héritage :
- au fils aîné, Ernest, l'électorat de Saxe, avec pour capitale Wittenberg, d'où la branche Ernestine ;
- au fils cadet, Albert, le duché de Saxe, avec pour capitale Dresde, d'où la branche Albertine.
Ces deux branches évoluèrent très différemment : la branche Albertine maintint l'intégrité de la Saxe et préserva son pouvoir sur la région, tandis que les Ernestins divisèrent à plusieurs reprises leurs territoires en créant une mosaïque de petits duchés et comtés en Thuringe.
Les descendants de la branche puinée Albertine devinrent rois de Pologne (1697 - 1763) et de Saxe (1806 - 1918) et dirigèrent le duché napoléonien de Varsovie (1807 - 1814) après que l'invasion russe leur eut ôté leurs droits à la couronne de Pologne par la constitution de 1791.
La Franc-maçonnerie espagnole en Méditerranée (XVIIIe-XXIe siècles)
L’histoire maçonnique espagnole est singulière. Plus qu’ailleurs elle est rythmée, souvent tragiquement, par la conjoncture et les changements de régimes politiques. Elle est étouffée par l’Inquisition au XVIIIe siècle. Sous le Premier Empire, elle est essentiellement une Maçonnerie étrangère composée de Français. La restauration des Bourbons signifie une nouvelle mise en sommeil. A son réveil, la Franc-maçonnerie participe activement à la vie politique espagnole, et son influence dépasse de loin ses effectifs.
« L'oncle de l'Europe »
Édouard VII était, principalement par sa mère et son beau-père, apparenté à presque tous les monarques européens et devint rapidement « l'oncle de l'Europe. »
- L'empereur allemand Guillaume II, le tsar Nicolas II de Russie, Alphonse XIII le roi d'Espagne, et Carl Edouard, duc de Saxe-Cobourg-Gotha était les neveux du souverain britannique ;
- Haakon VII, le roi de Norvège, était son gendre et son neveu par alliance ; Georges Ier, roi des Hellènes et Frédéric VIII, roi de Danemark étaient ses beaux-frères ;
- Albert Ier, roi des Belges, Manuel II le roi de Portugal, Ferdinand Ier le roi de Bulgarie, Wilhelmina la reine des Pays-Bas, et le prince Ernst Auguste, duc de Brunswick-Lüneburg, étaient ses cousins. La relation volatile d'Édouard avec son neveu, Guillaume II, a aggravé les tensions entre l'Allemagne et le Royaume-Uni dans la décennie précédant la Première Guerre mondiale.
Dans la dernière année de sa vie, Édouard fut entraîné dans une crise constitutionnelle initiée par la majorité conservatrice à la Chambre des Lords qui refusait de passer « le Budget du Peuple » proposé par le gouvernement libéral du Premier Ministre Herbert Henry Asquith. Édouard fit savoir à Asquith qu'il pourrait, si la crise se prolongeait, user de sa prérogative royale et nommer de nouveaux pairs à la Chambre des Lords, favorables au « Budget du Peuple ». Le roi mourut avant la victoire libérale en 1910 aux élections législatives qui permit de résoudre la situation.
C'était un chasseur. Remarquez que tous ces Chefs d'États sont violents, ils sont obsédés par la conquête et la chasse: ce sont de sanguinaires PRÉDATEURS.========================================
Les Saxe-Cobourg-Gotha et les Windsor
La branche aînée Ernestine perdit l'électorat au profit des Albertins en 1547, mais conserva ses possessions en Thuringe, divisant la région en une collection de mini-États. Une de ces maisons, celle de Saxe-Cobourg et Gotha, accéda au trône de Belgique (1831) et de Bulgarie (1908 - 1946), et fournit des consorts aux reines du Portugal et du Royaume-Uni, faisant passer le trône britannique dans la maison de Wettin.
régnant sur le Royaume-Uni depuis 1901 portait le nom de Saxe-Cobourg et Gotha. Wettin, étant une recréation allemande, n'a jamais été utilisé au Royaume-Uni.
Durant la Première Guerre mondiale, la maison royale britannique renonça à ses noms allemands pour prendre celui de Windsor qui est celui d'un château qu'elle possédait (et l'on peut noter le W initial commun) à la fois comme nom de maison et comme nom de famille. Le roi Édouard VIII prit le titre de duc de Windsor après son abdication en 1936. Après Élisabeth II la maison de Wettin perdra la couronne britannique, qui passera à la maison d'Oldenbourg, en la personne de Charles, prince de Galles, mais gardera peut-être Windsor comme nom de maison. Le nom de famille de cet héritier, qui est Mountbatten-Windsor pourrait être conservé aussi. Mountbatten est la forme anglicisée de Battenberg, du nom de la grand-mère paternelle de Charles qui a été relevé par le père de Charles et présente l'avantage d'être à moitié britannique.
Et voici d'autres PREUVES
Ce n'est pas la croix protestante qui est sur leurs couronne mais la croix catholique.
Guillaume II, empereur d'allemagne, petit-fils de la reine d'Angleterre Victoria, impulsif et quelque peu déséquilibré, aspire par ailleurs à un rôle mondial. Il accroît tambour battant sa flotte de guerre et entraîne le Royaume-Uni dans une périlleuse course aux armements navals.
1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins
SCOOP
Et Louis XIV descend de Mahomet par sa mère !
Louis XIV avait sa grand-mère qui était une Médicis, donc italienne, de famille banquière et commerçante sur toute la méditeranée
Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale.
George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde. Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires... ils avaient l'habitude de se retrouver chez l'un ou chez l'autre et de discuter de chose et d'autre. Et puis la catastrophe est arrivée : la guerre les a séparés et ils ne se sont plus jamais revus. Willy, Georgie etNicky, ce sont, respectivement, Guillaume II d'Allemagne, George d'Angleterre et Nicolas II de Russie. Ces trois monarques des principales puissances mondiales étaient de la même famille et, fait peu connu, ils étaient fort proches.
En 1918, (Londres???) des bolcheviques assassinèrent Nicky et sa famille à Ekaterinbourg. Willy s'exila quant à lui en Hollande où il mènerait encore vingt-trois ans d'une vie désormais obscure. Seul Géorgie survécut à la guerre en gardant sa monarchie indemne, et même mieux : florissante.
La maison d'Oldenbourg est une famille qui règne actuellement sur le Danemark (depuis 1448) et sur la Norvège (depuis 1905), et qui régna autrefois sur la Russie (de 1796 à 1917), sur la Grèce (de 1863 à 1974), sur la Suède (de 1751 à 1818), sur le grand-duché d'Oldenbourg1829 à 1918), etc. Après Élisabeth II du Royaume-Uni, la couronne britannique devrait passer de la maison de Windsor à la maison d'Oldenbourg, en la personne de Charles, prince de Galles, fils du duc d'Édimbourg (de , lui-même membre de la maison d'Oldenbourg.
Revenons au début du premier millénaire et l'instauration des nouveaux Chefs d'États par les Croisades Germaniques
Avec Othon 1er, l'empereur règne sur le royaume de Francie orientale et sur celui d'Italie (Lombardie, Toscane et Ligurie). Othon II (955-983), son fils, doit batailler ferme pour conserver les acquis paternels. Il lui faut 5 ans pour ramener à la raison les ducs rebelles (Bavière et Bohême). Il perd la Lorraine au bénéfice du roi de France en 978 pour la reprendre en 980. Il veut ensuite annexer l’Italie du Sud mais les Grecs et les Sarrasins écrasent ses troupes en 982. Et en 983, il meurt d'un accès de fièvre. Othon III (980-1002), après une période de régence (il commence à régner dès 14 ans), établit à Rome sa capitale et s’appuie sur la papauté (l'empereur, depuis Othon 1er, prend une part importante, voire primordiale, dans la nomination du pape) afin de consolider l’Empire grâce à la chrétienté (une union de l’Empire et de l’Église qui n'ira pas sans heurts). Mais pour l'instant, Othon III et le pape Sylvestre IIGerbert d'Aurillac s'entendent comme larrons en foire. Si bien qu'Otton III favorise la christianisation de la Pologne et de la Hongrie (il y trouve aussi son compte à travers leur pacification), Etats qui viennent d'entrer dans la sphère d'influence de l'Empire et dont les souverains sont nommés avec l'accord de l'empereur. Les visées impériales d'Othon III sont mises à mal par la révolte des Romains qui le chasse d'Italie. Puis les nobles de Saxe s'y mettent aussi. Il n'a pas le temps de rétablir l'ordre car il meurt à l'âge de 22 ans.
Papauté et Empire
connu aussi sous le nom de
Le roi ALLEMANDHenri le Superbe, duc de Bavière et de Saxe est succédé par son neveu Frédéric 1er Barberousse (1122-1190)
CEUS QUI CRÉENT CES GUERRES MONDIALES
pour discipliner les populations à l'obéissance
Louis Mountbatten (25 juin 1900 - 27 août 1979), 1er comte Mountbatten de Birmanie, Amiral de la flotte dans la Royal Navy et homme d'État, fut le dernier Vice-roi de l'Inde britannique et premier Gouverneur général de l'Inde indépendante. Il est mort assassiné par l'IRA.
1. Famille
Né au château de Windsor prince Louis François Albert Victor Nicolas de Battenberg, il était le second fils du prince Louis de Battenberg, devenu en 1917 lord Louis Mountbatten, marquis de Milford Haven, et de son épouse et cousine (nièce à la mode de Bretagne) la princesse Victoria de Hesse-Darmstadt, sœur ainée de la tsarine Alexandra, et l'une des petites-filles de la reine Victoria. Il était également le frère cadet de Louise Mountbatten, reine de Suède, et l'un des oncles maternels du prince Philippe de Grande-Bretagne, duc d'Édimbourg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire