vendredi 9 janvier 2009

PIRATES, Mercenaires, Corsaires de l'Angleterre

Il existe environ 50 000 navires de commerce en service dans le monde... et tous sont contrôlés ou indirectement par la Couronne de la Famille Royale de Londres et par le Royaume-Uni.

DÉPRIVATISONS TOUT

Déprivatisons le COmmerc International

Déprivatisons les Cargots, les sous-marins, les navires.....

DÉPRIVATISONS les grandes Entreprises, les Multinationales, les Paharmacies, les Banques....... AFIN QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS NOUS APPARTIENNENT À TOUS ET SOIENT DISTRIBUÉS ÉGALEMENT ENTRE CHACUN DE NOUS, et cela sans la méritocratie et les hiérarchies de l'Équité


Les traîtres que sont nos Élus mis en place sournoisement par Londres

Le Militarisme ne doit plus être fondé sur l'Équité mais sur l'ÉGALITÉ: et là, tout va s'améliorer...... Le miracle va se produire

Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.



LOIS MARITIMES

des Bandits internationaux contre les peuples

et le droit de tous à une vie décente

VOIX ET LOIS MARITIMES

Croisades maritimes sanguinaires. Ces bateaux Britanniques déguisés en bateaux pirates. L’inavouable c’était que ces contrebandiers étaient aux soldes des Conquérants Anglo et Américains

Avec leurs centaines de sous-marins sillonnant les 5 continents


LES BATEAUX PIRATES DE…

SA MAJESTÉ LA COURONNE D’ANGLETERRE.

X1Xième siècle. JEAN LAFITE, pirate des mers (financé par la Banque de Napoléon), cousin Germain de Napoléon Bonaparte, se rallie à Sa Majesté d’Angleterre en 1812, année où l’Angleterre avait déclaré la guerre aux États-Unis. Ce pirate américain massacrait systématiquement les équipages et les passagers des bateaux qu’ils attaquaient. Il fut enrichit par les Banques, par ces mêmes Banques qui financèrent en même temps les guerres de Napoléon et paradoxalement celles des Révolutions. Et bien oui, les Banques sont de tous les partis, de tous les pays : elles sont les seules à tirer parties des guerres, des révolutions, de la pauvreté, de la misère et de la maladie….. En 1821, JEAN LAFITE libère NAPOLÉON prisonnier en Nouvelle-Orléans, mais certains on prétendu que Napoléon est mort durant son voyage et d’autres que Napoléon aurait trouvé refuge et aurait falsifié son identité pour terminer une vie en douceur. Jean Lafite ressurgit sous le faux-nom de JOHN LAFFIN, il est prospère, a de nombreux magasin et l’incroyable c’est qu’il entre en politique.En 1847, il rencontre le Président LINCOLN pour parler de la stratégie de la Doctrine Communiste. Et puis, Jean Lafite s’allie avec Engels et Karl Marx pour fomenter des révolutions (le Diviser-Pour-Régner de la Reine). Miantenant vous comprenez un peu mieux qui mènent. Les Britanniques par l’entremise de Jean Lafite ont financé entre autres la première édition du Manifeste du Parti Communiste…. Et devinez la suite et tout ce qu’ils ont pu faire.

Dans LES LÉGISLATIONS MARITIES il n’y a rien dans la défense du marin. Ce sont des pauvres des pays pauvres, des philippins, des asiatiques… tous de braves personnes qui essaient de gagner leurs vies du mieux qu’ils le peuvent.

Et c’est par la menace de LA LISTE NOIRE que les marins intimidés acceptent d’être sous-payés sans se plaindre tellement ils tiennent à travailler pour faire vivre leurs familles

Ils abusent des marins, ils sont mal rémunérés

Plus de 1 millions de marins travaillent sur les 40 000 CARGOS qui acheminent la marchandise de la mondialisation.

Plus de 2 600 marins meurent chaque année et des centaines par homicides et suicides.

La vie à bord n’est pas simple, il n’y a pas de témoins, n’importe qui peut jeter un marin par-dessus bord

Les responsables des navires préfèrent parler de suicide que d’homicides ainsi ils évitent d’indemniser les marins (assassinés)

Si un CARGO peut transporter 5 000 automobiles à travers l’Océan Pacifique

Alors pourquoi ne pourrions-nous pas fabriquer nos autos chez-nous

Les États spatiaux, des Ondes et Maritimes


LE DROIT UNIVERSEL

Il existe un droit antérieur aux droits de propriété des États conquérants, des autochtones et des riches particuliers : et c’est le Droit de tous à une vie décente et à la protection des siens.

Notre âme et nulles âmes ne nous quittent, car notre âme est toujours-là et elle ne meurt jamais puisqu’elle fait partie d’un tout indissociable.

On nous amuse avec l’ ‘’ÉNERGIE’’ car les bons sentiments n’ont pas besoin de véhicules car ils transcendent tout autant les Temps/Espace/Matière, ils n’ont pas besoin de supports terrestres (magnétisme, corps…) : ils sont directs ‘’l’autre’’, direct Dieu… sachez qu’on est pas coupé des autres, qu’on est pas coupé de notre milieu ni du cosmos, ni… mais que nous sommes le Cosmos, nous sommes le Paradis et œuvres divines de Dieu.

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La nouvelle gouvernance anglaise axée sur le commerce, les débuts de la création de l'empire britannique : Henry VII avait bien compris que le commerce était bon pour l'Angleterre et la couronne, Henry VIII et surtout Elisabeth I poursuivront cette logique : mener une politique étatique visant à accroître le commerce du royaume (idée qui durera jusqu'au XIX°).
Elisabeth I encourage les marchands a vendre hors des frontières et la création de colonies, de comptoirs commerciaux, de part le monde. Les premières colonies s'installent en Amérique à la fin du XVI° siècle, surtout en Virginie (de virgin pour faire hommage à la Reine). On notera Sir Walter RALEIGH qui ramena pour la première fois du tabac en Angleterre.
Elisabeth I étend aussi les monopoles commerciaux (type companies of Staple), ce
sont les chartered companies. Les charters sont octroyés à certaines compagnies : tout comme pour les stamples, les compagnies concernées ont le total monopole d'un commerce dans le royaume mais doivent reverser une partie des revenus à la couronne. Plusieurs chartered companies sont créées sous le règne d'Elisabeth I : The Eastland Company en 1579 pour marchander avec les pays scandinaves et la Baltique, the Levant Company en 1581 avec l'empire Ottoman, the Africa Company en 1588 pour le commerce des esclaves et the East Company en 1600 pour la zone Indienne.
Enfin, Elisabeth I encourage aussi les actes de piraterie et de sabotage des réseaux commerciaux rivaux. Les Sea Dogs écument les océans à la recherche de convois de marchandises ou provenant d'Amérique du sud (surtout des Espagnols) qu'ils peuvent aborder et pilier. Dans les Sea Dogs célèbres il y a : John HAWKINGS, Francis DRAKE et Martin FROBISHER. Toutefois, même si la couronne britannique fait son maximum pour cacher son rôle dans ces attaques, elle prend une part de chaque butin (car les Sea Dogs sont des Free-lances) et cela mène à des guerres entre pays.


Quand les Dirigeants oublient ceci…

Le BIEN COMMUN est ce qu’on réalise ensemble dans une société

LE BIEN DE TOUS

L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES,nos LACS, ses Aliments Naturels (BLEUETS, FRAMBOISES…) …. : voilà cette fameuses ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS

La MER connaît encore un état de guerre

où sous-marins torpillent subtilement nos vies

On voudrait tous pouvoir bien vivre et le plus longtemps possible. On aspire tous au meilleur !

Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases

Nos Droits ne doivent pas juste respecter ‘’Autrui’’ mais MENER AU DIVIN, AU CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES, À MARIE, À DIEU. C’est-à-dire que les Lois ne doivent jamais être punitives mais correctives.






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