DÉPRIVATISONS TOUT
Déprivatisons le COmmerc International
Déprivatisons les Cargots, les sous-marins, les navires.....
DÉPRIVATISONS les grandes Entreprises, les Multinationales, les Paharmacies, les Banques....... AFIN QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS NOUS APPARTIENNENT À TOUS ET SOIENT DISTRIBUÉS ÉGALEMENT ENTRE CHACUN DE NOUS, et cela sans la méritocratie et les hiérarchies de l'Équité
Les traîtres que sont nos Élus mis en place sournoisement par Londres
Le Militarisme ne doit plus être fondé sur l'Équité mais sur l'ÉGALITÉ: et là, tout va s'améliorer...... Le miracle va se produire
Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.
LOIS MARITIMES
des Bandits internationaux contre les peuples
et le droit de tous à une vie décente
VOIX ET LOIS MARITIMES
Croisades maritimes sanguinaires. Ces bateaux Britanniques déguisés en bateaux pirates. L’inavouable c’était que ces contrebandiers étaient aux soldes des Conquérants Anglo et Américains
Avec leurs centaines de sous-marins sillonnant les 5 continents
LES BATEAUX PIRATES DE…
SA MAJESTÉ
X1Xième siècle. JEAN LAFITE, pirate des mers (financé par
Dans LES LÉGISLATIONS MARITIES il n’y a rien dans la défense du marin. Ce sont des pauvres des pays pauvres, des philippins, des asiatiques… tous de braves personnes qui essaient de gagner leurs vies du mieux qu’ils le peuvent.
Et c’est par la menace de
Ils abusent des marins, ils sont mal rémunérés
Plus de 1 millions de marins travaillent sur les 40 000 CARGOS qui acheminent la marchandise de la mondialisation.
Plus de 2 600 marins meurent chaque année et des centaines par homicides et suicides.
La vie à bord n’est pas simple, il n’y a pas de témoins, n’importe qui peut jeter un marin par-dessus bord
Les responsables des navires préfèrent parler de suicide que d’homicides ainsi ils évitent d’indemniser les marins (assassinés)
Si un CARGO peut transporter 5 000 automobiles à travers l’Océan Pacifique
Alors pourquoi ne pourrions-nous pas fabriquer nos autos chez-nous
Les États spatiaux, des Ondes et Maritimes
LE DROIT UNIVERSEL
Il existe un droit antérieur aux droits de propriété des États conquérants, des autochtones et des riches particuliers : et c’est le Droit de tous à une vie décente et à la protection des siens.
Notre âme et nulles âmes ne nous quittent, car notre âme est toujours-là et elle ne meurt jamais puisqu’elle fait partie d’un tout indissociable.
On nous amuse avec l’ ‘’ÉNERGIE’’ car les bons sentiments n’ont pas besoin de véhicules car ils transcendent tout autant les Temps/Espace/Matière, ils n’ont pas besoin de supports terrestres (magnétisme, corps…) : ils sont directs ‘’l’autre’’, direct Dieu… sachez qu’on est pas coupé des autres, qu’on est pas coupé de notre milieu ni du cosmos, ni… mais que nous sommes le Cosmos, nous sommes le Paradis et œuvres divines de Dieu.
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La nouvelle gouvernance anglaise axée sur le commerce, les débuts de la création de l'empire britannique : Henry VII avait bien compris que le commerce était bon pour l'Angleterre et la couronne, Henry VIII et surtout Elisabeth I poursuivront cette logique : mener une politique étatique visant à accroître le commerce du royaume (idée qui durera jusqu'au XIX°).
Elisabeth I encourage les marchands a vendre hors des frontières et la création de colonies, de comptoirs commerciaux, de part le monde. Les premières colonies s'installent en Amérique à la fin du XVI° siècle, surtout en Virginie (de virgin pour faire hommage à la Reine). On notera Sir Walter RALEIGH qui ramena pour la première fois du tabac en Angleterre.
Elisabeth I étend aussi les monopoles commerciaux (type companies of Staple), ce sont les chartered companies. Les charters sont octroyés à certaines compagnies : tout comme pour les stamples, les compagnies concernées ont le total monopole d'un commerce dans le royaume mais doivent reverser une partie des revenus à la couronne. Plusieurs chartered companies sont créées sous le règne d'Elisabeth I : The Eastland Company en 1579 pour marchander avec les pays scandinaves et la Baltique, the Levant Company en 1581 avec l'empire Ottoman, the Africa Company en 1588 pour le commerce des esclaves et the East Company en 1600 pour la zone Indienne.
Enfin, Elisabeth I encourage aussi les actes de piraterie et de sabotage des réseaux commerciaux rivaux. Les Sea Dogs écument les océans à la recherche de convois de marchandises ou provenant d'Amérique du sud (surtout des Espagnols) qu'ils peuvent aborder et pilier. Dans les Sea Dogs célèbres il y a : John HAWKINGS, Francis DRAKE et Martin FROBISHER. Toutefois, même si la couronne britannique fait son maximum pour cacher son rôle dans ces attaques, elle prend une part de chaque butin (car les Sea Dogs sont des Free-lances) et cela mène à des guerres entre pays.
Quand les Dirigeants oublient ceci…
Le BIEN COMMUN est ce qu’on réalise ensemble dans une société
LE BIEN DE TOUS
L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES,nos LACS, ses Aliments Naturels (BLEUETS, FRAMBOISES…) …. : voilà cette fameuses ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS
où sous-marins torpillent subtilement nos vies
On voudrait tous pouvoir bien vivre et le plus longtemps possible. On aspire tous au meilleur !
Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases
Nos Droits ne doivent pas juste respecter ‘’Autrui’’ mais MENER AU DIVIN, AU CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES, À MARIE, À DIEU. C’est-à-dire que les Lois ne doivent jamais être punitives mais correctives.
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