jeudi 11 décembre 2008

PLANNING mondial contre la Famille pour diminuer les populations en les stérilisant

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/26/120226061729815668.gif

Il ne faut pas avorter ni dépeupler mais protéger les futures femmes enceintes des dangers des médicaments et de leurs États qui les insécurisent au lieu de les aider moralement et financièrement

http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/26/120226062412953590.gif

L'EUGÉNISME C'EST QUOI

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/16/120216025037516248.gif

L'Aide Internationale c'est taxer les pauvres des Pays riches
pour donner aux riches des Pays pauvres!

Toutes les Religions sont eugénistes
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/15/120115040407444481.gif
Tous les Organismes Internationaux aussi le sont

140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins, et de plus chaque personne scolarisée a donné plus de 17 000 heures d'études à sa société.

avortement

Scandale…

voir l'image en taille réelle



Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.


Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID, la Fondation Ford et ‘’Carnegie fondations’’ ont remis le projet ‘’Programme de Contrôle de la population mondiale’’ à l'ONU, à la Banque mondiale et au FMI.

"Robert McNamara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des États-Unis qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam, dit : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.». Et Mc Namara fut aussi instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination). Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt.


SOLUTIONS URGENTES MONDIALEMENT
video

CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE = ... T U E R ... SCIEMMENT
VIOLÉES PAR DES MILITAIRES

video
La Couronne d'Angleterre, avec son Contrôle Démographique à l'échelle planétaire (avortements, Planning Familial....), encourage hypocritment ses Armées à violer, stériliser, augmenter le taux de maladies et de mortalités afin de réduire la MOYENNE de vie en ce Monde

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.



Pour des capitalistes la terre sera toujours trop petite, il voudra le pays de l'autre, les Îles des autres, les femmes des autres.....


LES CHEFS DES ÉTATS S'ENTENDENT ENTRE EUX POUR DÉPEUPLER PAR DES GUERRES, EN AUGMENTANT LA PAUVRETÉ ET LA MALADIE ...... Ce n'est pas une supposition car tous pouvons le constater, c'est une évidence!

video

LE GÉNOCIDE MILITAIRE DES BRITANNIQUES CONTRE LES FEMMES ENCEINTES

Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST ATTAQUÉE MONDIALEMENT.

ET C'EST AUX ENFANTS QUE CES ADULTES FUCKÉS S'EN PRENNENT.

LONDRES MENACE ET FAIT PEUR À L'HUMANITÉ: EMPRISONNONS-LES

Grippes Britanniques et leurs Vaccins comme CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES de ces salauds égoïstes-bourgeois. Le CLERGÉ par son Club De Rome et la Reine et le prince Philip par leur ''Bilderberg'' et la ''Trilatérale'' effectuent la guerre ''Contrôle Démographique'' sous les couvertures d'Organismes de Bienfaisances comme UNICEF, Oxfam, Vision Mondiale..... Sous le couvert de la Charité se dissimule souvent le cruel visage de l'intérèt. Ça fait 3000 ans qu'ils créent des guerres pour dépeupler.


"Au cours du procès intenté à la CIA, le Dr Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo au Zaïre pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Le Dr Gotlieb a été nommé à la tête du National Cancer Institute."


''ON PARLE DE SURPOPULATION LORSQU'ON NE VEUT RIEN PARTAGER''

Contre le Planning Familial

orchestré mondialement

comme Contrôle démographique


Peut-on faire la guerre plus hypocritement et subtilement qu’à travers des politiques gouvernementales favorisant : (1) la dénatalité; (2) la dissolution des familles; (3) l’accentuation de la pauvreté; (4) la lutte entre les gens; la loterie et l’alcool légalisées, …? C'est un crime, juste au Québec, province du Canada, il se fait plus de 30 000 naissances avortées. NOS ÉTATS N'AIDENT PAS LES JEUNES FEMMES ENGROSSÉES.

LONDRES a embourgeoisé ses Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) afin qu'ils s'attaquent au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire.


En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

La Première Guerre Mondiale en fut une de GUERRE BIOLOGIQUE où les Britanniques ont infesté les Camps Allemands de leur saleté qui sortait de leurs laboratoires militaires telle LA GRIPPE ESPAGNOLE lancé par les Britanniques, et qui tua plus de 100 millions d'humains... Et personne n'en parle, les médias se taisent et les livres d'Histoire sont censurés par ces pays conquérants qui écrivent l'Histoire à leurs guises.


GÉNOCIDES BRITANNIQUES CONTRE L'HUMANITÉ

La vaccination cache les vrais problèmes socio-politiques (pauvreté des uns due à l'exploitation des autres) en y apportant de pseudo-solutions techno-scientifiques si compliquées et sophistiquées que les patients ne peuvent comprendre. En détournant les fonds qui auraient dû servir À L’ÉLIMINATION DE LA PAUVRETÉ, à l'amélioration des conditions de vie et en les acheminant dans les banques des multinationales, la vaccination creuse encore le fossé entre les riches dominants et les pauvres exploités.


RÉCLAMONS VIVEMENT LE DROIT DU FOETUS HUMAIN

Même l'enfant d'une femme violée est la moitié de sa mère et le violeur a sûrement aussi du bon en lui; et puis l'enfant n'a pas À ÊTRE CONDAMNÉ À MORT à cause de l'un de ses parents dit ''anormal''. Nous sommes tous les enfants des États Criminels et pourtant la majorité est pacifique et normale.

Les Élites Britanniques et leurs pions internationaux créent la pauvreté comme Contrôle Démographique.....


LES 10 PLUS GROS MENSONGES BRITANNIQUES: (1) La Monarchie nous représente (2) L'Armée nous défend (3) le néolibéralisme (4) Le socialisme de droite = le communisme de la guache bourgeoise = le capitalisme des 50 000 navires marchands de Londres (5) les hôpitaux nous soignent au lieu de nous éliminer (6) Les Ordres et Organismes de bienfaisances come façades (7) Les vaccinations comme armes biologiques de contrôles démographiques (8) crises financières pour ralentir la surproduction qui risquerait d'éliminer la pauvreté (9) les Médias du conformisme des Lords (10) Les Lois de l'Équité ne sont pas de l'ÉGALITÉ économique et en Droits Collectifs ........

video
Comme nous sommes en ''Surproductions Mondiales'': alors pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres ils créent des guerres, des Crises Financières. des grippes sortant dans labos militaires. . . Ainsi, on ne dirige pas les FONDS INTERNATIONAUX pour ÉIMINER MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ mais pour des problèmes secondaires et créés sciemment pas l'Écono-MONARCHIE hiérarchiste et qui a besoin pour fonctionner que la majorité soit endettée et pauvre.

video

video

''En vertu du Code criminel de 1892, le contrôle des naissances est obscène et « incite à la corruption morale ». Si un accusé ne peut prouver qu'il a agi dans « l'intérêt public du DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE», l'homme ou la femme est passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans''.


Le Club de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, le Développement Durable ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)...... La reine d'Angleterre par son mari le Prince Philip qui a démarré la Trilatérale et le groupe Bilderberg contrôle tout.

Suite à une conférence qui s'est déroulée à l’Université de Copenhague sur le changement climatique, et promue par les porte-parole de l’Empire britannique. Dès l’ouverture de la conférence, Michelle Rasmussen, journaliste à EIR, a posé la question suivante à John Ashton, représentant spécial du Foreign Office britannique : « Que répondez-vous aux critiques qui, comme l’économiste américain Lyndon LaRouche, pensent que la question du changement climatique est le nouveau visage de la croissance zéro, ou de la décroissance, qui aura des conséquences catastrophiques pour les pays pauvres ? Ne penseriez-vous pas, étant donné le rôle joué par le Prince Philip (mari de la reine d'Angleterre), le Prince Charles (fils de la reine Élisabeth 2), Gordon Brown et Tony Blair dans cette campagne, qu’il s’agit là d’une stratégie moderne de l’empire britannique pour empêcher le développement des pays pauvres ? ». Au lieu de sortir les gens de la pauvreté, les Britanniques les attaquent .



Planing familial des multinationales de Londres (GM, FORD…..) pour diminuer les naissances

Les Banquiers d'Angleterre introduit dans tous les Pays par les 8 Croisades contrôlent le Monde Entier et nos États évidemment.


Infanticide planétaire. Le ‘’Diviser pour régner’’ du géopolitique Britannique.


CAMPAGNES D’ÉLIMINATION DES FAIBLES PAR LES VACCINATIONS.

Que les CLSC cessent de transmettre le SIDA par les vaccinations. L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde. Les vaccinations provoquent des épidémies de leucémie. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections. Les vaccinations font le lit des cancers Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes. Les vaccinations sont plus nuisibles qu’utiles. Des cellules cancéreuses se développent souvent aux endroits qui ont été vaccinés


En 1929, l’Église en investissant dans l’entreprise pharmaceutique du condom : a encouragé le Féminisme.


PAR LE FÉMINISME (''PLANING FAMILIAL'') et la géopolitique ils CONTRÔLENT DÉMOGRAPHIQUEMENT. Ce contrôle démographique du Planning Familial est la 3ième Guerre Mondiale (dépopulation mondiale par l’avortement).


L’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique et Planning familial’’ pour éviter de Partager..

Elle est donc complice du paupérisme puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.


===========================

À part le Féminisme, autres responsables de la division des familles.....
Le système pousse les femmes enceintes au découragements et à avorter.


Les jeunes femmes enceintes ne sont pas aidées.

Même les groupes de Féministes ne font rien pour aider nos jeunes femmes enceintes: au contraire elles parlent d'avortement avec leurs discours de ''Planing Familial''.


Les groupes féministes sont trop préoccupés à régler leur compte avec les hommes ; les politiciens, eux, luttent pour se maintenir en place et pour se faire réélire; les parents se tracassent pour arriver à subvenir aux besoins de leurs enfants ; … et pendant ce temps…que tout le monde est affairé à survivre, personne ne s’occupe ni ne s’attaque aux réelles causes de leurs difficultés, ni ne pensent à aider nos femmes nouvellement enceintes.


SE RENDRE COMPTE DE TOUTES CES ABERRATIONS QU’ON NE CESSE DE DÉFENDRE

La Famille et les jeunes femmes enceintes subissent l’Économie de la Concurrence et ses valeurs de mort. L’Économie et le capitalisme ont toujours exploité les femmes et les enfants….

La Famille constitue le lien le plus sacré. La solidarité qu’elle crée est une valeur primordiale.

=================================

C’est la Mafia Londonienne qui mène le monde et les religions

Après la Guerre d’Hitler, il fallait bien nourrir cet ogre qu’est le Commerce International en inventant une autre grande guerre comme LA GUERRE FROIDE afin de continuer cette course débile de TECHNOLOGIE MILITAIRE


Raymond Aron et Henry Kissinger, 1983


================================

Jamais singe ne laisse femme ni enfant, mourir de faim, dans le dénuement.

Jamais non plus, la dernière des guenons, ne laisse ses enfants dans l'abandon.

Elle ne les enverrait pas, de foyer en foyer, jusqu'à ce qu'ils ne sachent pas qui les a procréés.

Jamais non plus, on n'a vu singe ni guenon, entrer le soir tard, saoul comme un cochon, ou faire passer les autres de vie à trépas, avec bâton, fusil, ou je ne sais quoi.

Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.

C’est donc 3 000 enfants qui ne connaîtront pas cette vie : au nom de l’Économie capitalisme où l’ON ACCUSE LA SURPOPULATION POUR ÉVITER D’AVOIR À PARTAGER.


FÉMINISTES, PROUVEZ VOTRE SINCÉRITÉ ENVERS LES FEMMES EN PROPOSANT À L'ASSEMBLÉE NATIONALE QUE NOS GOUVERNEMENTS OFFRENT UNE BOURSE DE 10000 $ À CHAQUE FEMMES ENCEINTES FINANCIÈREMENT EN DIFFICULTÉS OU À FAIBLES REVENUS. En voilà des idées constructives et non destructrices.

Plus que la moitié des femmes ne sont pas d’accord avec les démarches féministes. Misez sur la vie en favorisant la mise en place de CRÈCHES afin de diminuer le taux d’avortement! Réclamez des Programmes d’Aides morale et financière pour les jeunes femmes qui veulent garder leurs enfants!

Si on parle de ‘’surpopulation’’ c’est qu’on ne veut pas partager !

La culture du monoparentalisme dans les téléromans où l’on y voit à chaque émissions des infidélités encouragées et normalisées .


Le mot ‘’hétérophobie’’ vut dire qui hait la famille et cherche à la diviser et la briser.



La dénatalité : décision militaire !


Le Contrôle démographique est mondialisée.

Ils vont jusqu’à infecter une partie des populations, puis par des publicités les convaincre de passer des tests afin de dépister ceux qui sont porteurs de gênes comme la dystrophie musculaire, l’acidose lactique, etc. afin de les dissuader de faire des enfants.


L’avortement : autre forme de guerre.

Le Féminisme a contribuée : à l’exploitation des femmes, à briser la famille, à sortir les femmes du foyer pour l’esclavagisme prolétaire du travail, à masculiniser les femmes... L’Émancipation fut la prolétarisation des femmes par l’Écono-Féminisme: AINSI ils affirmaient qu'on pourrait avoir plus de sexe si on acceptait de stériliser et d'avorter.....

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises afin de survivre.

Il est inconcevable et inacceptable que notre monde qui se croit civilisé : contraigne les jeunes mères de familles à travailler !

Juste au Québec, 30 000 avortements par année, et on cherche à augmenter l’immigration pour compenser notre baisse de natalité au lieu d’aider nos femmes enceintes à désirer monter une famille.

Des milliers d’enfants qui ne verront pas le monde.

Contre le Planning Familial orchestré mondialement comme Contrôle démographique


========================

AN 0.

Il y 2006 ans : il y avait environ 500 millions de gens sur la Terre.

1900, la population mondiale dépassait le 1 milliard et demi de gens

1900, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 1 MILLIARD ET DEMI DE GENS

1967, LA POPULATION MONDIALE DÉPASSAIT LE 3,3 MILLIARDS

2007, la population mondiale a doublée (près de 6,5 milliards d’habitants)

Et la Technologie actuelle permet à la Production Mondiale même d’être en Surproduction

En empêchant une démographie naturelle par l’insécurité et l’appauvrissement ils empêchent l’amour et diminuent l’Énergie globale. Le ‘’Aller et mulitipliez-vous’’ de Jésus était et est la Solution pour que l’Amour Universel rayonne et s’installe partout et en tout.

===================


Le capitalisme et l’Économie s’empare des gens et sépare les parents des enfants : il a toujours exploité les femmes et les enfants


DE LA GÉOPOLITIQUE À LA GÉO ÉDÉNITÉ

Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.

L’Économie par les États et leurs spécialistes (défenseurs du Système) se décharge sur les parents.

La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

---Mon désaccord est total avec certaines théories freudiennes qui utilisent une voie dangereuse et trompeuse lorsqu'elles accusent à torts les parents et les débordements du transfert maternel ---- > car cela protège l'État de tout blâme!

La famille est prolétarisée.

Au Canada, il se prononce plus de 200 divorces par jour.

On ne doit plus imposer aux populations, et encore bien moins aux personnes mineures de 5 à 16 ans : une Éducation-bourgeoise faite par et pour les classes dominantes. L’appareil scolaire est inséparable du mode de Production et de l’idéologie capitaliste basée sur l’argent et le profit. Ne cherchez pas d’autres définitions ! Si tout le monde en profitait il n’y aurait pas de problèmes : mais c’est loin d’en être le cas. Plus de 70 % des gens ont au moins un diplôme scolaire mais vivent pauvrement.

============================


CONCLUSION

Nous manquons de solidarité.

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse !

Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant !

Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir !

Devons-nous seulement permettre l’accès au travail des parents ou, devons-nous favoriser et faciliter le plus possible leur présence auprès de leurs enfants ?

Hey femmes adorables, vous vous dites ‘’solidaires’’ et ‘’fraternelles’’: alors qu’attendez-vous pour réclamer que tous aient assez d’argent pour bien vivre ? N’ambitionnons que le bonheur de tous.

Nous nous sommes réunis en sociétés pour nous protéger de la compétition, de la vie de combat, des hiérarchies injustes, des guerres et de tout ce qui n’était pas naturel aux humains.

Ô Femmes --- Que faites-vous de toute cette violence télédiffusée, médiatisée et banalisée? Et cela est pourtant le point de départ, et ignorez-vous que la violence commence dans une société inadéquate et par une économie qui permet à tous de faire son bonheur sur le marché d’autrui?

Vous n’ignorez pas que si l’on veut arriver à vivre dans un monde de paix, de partage et de fraternité ---- > Il faut l’enseigner dans les Écoles et avoir l’audace de légiférer tous les médias quoi y dérogent.

Aujourd’hui, les femmes ont la chance d’améliorer en profondeur nos sociétés et elles ne le font pas. Elles n’ont apprises qu’à faire les singeries des hommes. Tout comme les hommes, elles nous parlent de concurrence, de compétition, du profit et du rendement, de l’excellence… elles aiment se comparer et la vie de combat : elles sont devenues des amazones, des guerrières endimanchées, en robes rouges.

Vous avez une immense responsabilité.

Ô femmes, n’embarquez plus dans la ‘’méritocratie’’ où des gens et des groupes (agressifs ou mieux organisés) prétendent mériter plus que d’autres parce que mieux diplômés, moins paresseux….

Elles se vantent d’être vaillantes pendant que d’autres s’occupent de leurs enfants.

Elles disent « Moi être poignée à la journée longue à la maison avec mes enfants : jamais »

Aie ! Mesdames les ‘’travailleuses’’ : on ne fait pas des enfants comme on acquiert une auto pour la garder stationnée devant son lieu de travail.

LES MÈRES, les femmes et les jeunes filles CHANGERONT-elles LE MONDE

Ou ne savent-elles que le perpétuer?

Ô ! FEMMES ! N’ADOPTEZ PLUS LES MODELES DES HOMMES : des honneurs, du profit et de la compétition, de la méritocratie! Quelle est la spécificité humaine et sociale de la femme ?

La vraie solidarité est de désirer une vie décente à tous; la sécurité financière ; l’égalité pour les besoins fondamentaux et sociaux…

*** Oh ! JEUNES FILLES ! Vous qui avez hâte d’enfanter, enfanterez-vous encore ce système, allez-vous encore le reproduire? Mais avez-vous la mentalité et le courage nécessaires pour ne plus le reproduire? Futures jeunes femmes, osez rêver d’une vie douce et magnifique pour tous. Croyez-y, et avec ténacité et aux fils des années : vous arrivez à nous la donner cette société paradisiaque ! Proposez aux élus des lois qui protègent les citoyens de l’Économie du non-partage; à une Société et des Écoles qui sont les prolongements de la famille, et n’éduquent qu’aux Valeurs Fraternelles.

============================

De tout


Né en 1905, Raymond Aron appartient à une vieille famille juive alsacienne. Un de ses lointains parents soignait Louis XIV.


Premiers pas à Londres

Aron se distingue surtout en critiquant ouvertement le général de Gaulle, notamment dans un article de 1943 intitulé L’ombre de Bonaparte. Les rapports qu’il entretient avec Labarthe sont cordiaux. Ce que ne sait pas encore Aron, c’est que le responsable de La France libre sera plus tard suspecté, notamment par l’atlantiste Henri Freney, d’être un agent soviétique appartenant au réseau Harry Robinson.

À Londres, Raymond Aron rencontre des futurs alliés de la Guerre froide. Il fréquente assidûment le Reform club animé par Lionel Robbins et Friedrich von Hayek qui prépare la construction de la Société du Mont Pèlerin. Karl Mannheim lui propose un poste à la London School of Economics and Political Studies, prestigieux bastion des libéraux (Mises, Hayek) financé par la Fondation Rockefeller de la Reine.

La guerre est le moyen par lequel les banquiers centraux avancent vers leur objectif d’un gouvernement mondial totalitaire. La mère des cinq frères Rothschild avait dit: « 'Si mes fils le veulent, alors il n’y aura aucune guerre.' Cela veut dire qu’ils étaient les arbitres, les maîtres de la paix et de la guerre, mais pas les empereurs. Etes-vous capable de visualiser le fait d’une telle importance ?

« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? ». Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.


Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils frères ?

Peut-être même des jumeaux

La famille royale d’Angleterre

a du sang Allemand

La Grande-Bretagne crée ces guerres afin de diviser et de maintenir son hégémonie mondiale. Petit rappel…. Le Royaume-Uni comprend l’Angleterre, l’Irlande, l’Écosse. Ils oeuvrent plus de 2,6 millions d’Entreprises disséminées dans le Monde Entier

Il existait à Londres LE COMITÉ INTERNATIONAL DES RÉVOLUTIONS….. Vous voyez que Londres a orchestré toutes ces révolutions justement pour régner en divisant.

La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.

La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE


Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


Un ami des nazis

Prince héritier de la couronne d'Angleterre, Édouard VIII (1894-1972) succède à son père George V en 1936.
Il fut créé prince de Galles et comte de Chester le 2 juin 1910
Au début de la Première Guerre mondiale, David était d'âge mûr et avait hâte de participer.
1919
Surnommé "David" par les membres de sa famille.

Son père, George V décéda le 20 janvier 1936
Il était le chef de l'Église d'Angleterre, et cette église ne permettait pas un deuxième mariage, alors Édouard pour marier Mme Simpson a dû renoncer au trône le 11 décembre 1936.

Le 10 décembre 1936, Édouard VIII annonce son abdication. Le roi d'Angleterre cède son trône pour épouser la femme qu'il aime. Il devient duc de Windsor. Son frère cadet, le duc d'York, lui succède sous le nom de George VI.
Compromis par ses relations avec l'Allemagne nazie qui envisageait de le remettre sur le trône après l'invasion de l'Angleterre

Windsor alla séjourner au château des Rothschild à Enzesfeld en Autriche après qu’il eut abdiqué.


Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues

En 1910, George V succède à son père Édouard VII. Sept ans plus tard, il renonce à tous les titres allemands appartenant à la branche des Saxe-Cobourg-et-Gotha et proclame la maison de Windsor.
En 1914, la menace allemande contre la France et la violation de la neutralité belge obligent le Royaume-Uni à déclarer la guerre à l’Allemagne.
La maison de Windsor, autrefois appelée maison de Saxe-Cobourg-Gotha, est la maison royale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord. En 1917, pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand parmi la population conduisit la famille royale à changer tous leurs titres et leurs noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales furent ainsi renommées Windsor par un décret en conseil du roi George V. Le nom allemand venait du mariage de la reine Victoria au prince Albert, le fils du duc Ernst Ier de Saxe-Cobourg-Gotha, en février 1840.

Cependant, le décret ne faisait référence qu'aux descendants de la reine Victoria de lignée masculine et ne concernait pas nécessairement la descendance féminine. En avril 1952, deux mois après son accession, la reine Élisabeth II mit fin à la confusion quand elle déclara au cabinet sa « volonté et plaisir que moi et mes enfants seront appelés et connus comme la maison et la famille de Windsor, et que mes descendants qui épousent et leurs descendants, porteront le nom de Windsor. » Plus tard, le 8 février 1960, la reine a diffusé un autre décret en conseil, confirmant qu'elle et ses quatre enfants seront connus comme la maison et la famille de Windsor



Fils aîné de la reine Victoria Ire, la reine du Commerce International des Drogues. Edouard était l’oncle de la reine Élisabeth 11 actuellement.

Soupçonné d'être manipulé par Himmler
ÉDOUARD VIII roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Le duc de Windsor (1894-1972), anciennement Edouard VIII, et son épouse, l'Américaine Wallis Simpson,

Edouard a même fait le salut nazi.


Entre juin et août 1940, Hitler qui hésitait à poursuivre la lutte contre l'Angleterre imagina avec Ribbentrop de réinstaller Edouard sur le trône auquel il avait renoncé quatre ans auparavant

Le roi Édouard, apparenté à plusieurs familles princières allemandes, était proche de nombreux notables qui soutenaient le nazisme. Dans ces conditions, le gouvernement - et Stanley Baldwin - n'a pas souhaité conserver Edouard VIII comme roi.


L'Église d'Angleterre (en anglais, Church of England) est l'Église chrétienneAngleterre
Le Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre est le souverain du Royaume-Uni en tant que Souverain d'Angleterre, actuellement Elisabeth II.

« Le sang de chaque anglais a trop de valeur pour couler » dit Hitler « Nos deux peuples s’apparentent racialement et traditionnellement C’est et cela a toujours été mon but, même si nos généraux ne peuvent pas le comprendre » (Kilzer, page.213)…… Et cela prouve qu’Hitler et les Britanniques n’éliminaient que leurs pauvres… Hitler fut créé, manipulé et détruit par cette même clique.

Comme toutes les guerres, l’objectif était de tuer des millions de gens, de traumatiser l’humanité, d’augmenter la dette publique et le profit privé, et de faire apparaître un « gouvernement mondial » (la future Organisation des Nations Unies) comme essentiel pour la « paix. » Le but final est un état policier mondial dans lequel les masses seront privées de leur richesse. On veut nous faire croire que le problème est celui des Juifs alors que c’est plutôt et principalement celui de la création de la monnaie (crédit) qui a conduit à une concentration intenable de puissance et de richesse entre peu de mains.

==============================


==============================

Ce n’est pas Christophe Colomb (il était Juif --- noms et Histoire falsifiés car son véritable nom serait Salvador Fernandes Zarco) mais les VIKINGS qui ont découvert en 960 le Groenland et en l’An 1000 l’Amérique du Nord. --- Oui, Christophe Colomb était d’origine Juive, il avait émigré à Gênes à la fin du X1Vième siècle.

Le Trésorier LOUIS SANTAGEL était si riche qu’il servait de créancier au Roi Ferdinand d’Espagne et sa femme la Reine Isabelle de Castille. Autrement dit, le Banquier mettait en place les Dirigeants car qui finance : aussi décide. Donc, Colomb comme bien des Pirates et des ‘’Pilleurs-Découvreurs’’ étaient financés par ces riches Banquiers. Christophe Colomb était content de faire des Indiens ce qu'il voulait... Christophe Colomb eut un véritable coup de cœur pour les lagons et la végétation de cette île sauvage et accueillante qu'est l'île Hispaniola. Il écrivit à Luis de Santangel : " C'est une terre à désirer et, une fois vue, à ne jamais quitter. " Et comme il y laissa son frère sur cette Île avec une trentaine d'hommes pour y essaimer, j'ai l'impression parfois que l'Humanité est d'origine Britannique , évidemment si on peut démontrer que tous les chefs des bateaux pirates que l'Angleterre envoya étaient de sang royal. (à vérifier ).

L'Organisme '' LES CHEVALIERS DE COLOMB'': la suite des colonialistes de la Chevalerie Irlandaise (de Londres)

KNIGHTS OF COLUMBUS: les Chevaliers de Colomb

KOCOS, c’est une société Laïque

Le PAPA Knight of Columbus, la MAMAN chez les Daughters, et le fiston chez les SQUIRES : voilà comment ils ont réussi à sortir le père et la mère du foyer e diviser la famille

Ce n’y est que le salut pour l’Élite

CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes

=============================


p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

.... blog en amélioration.... à suivre ....

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

***

*** Ces quelques 300 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com


Aucun commentaire: