PROPAGANDE HOMOSEXUELLE de la mondialisation britannique
Les homosexuels ont le droit à des dédommagements de cette Économie qui impose au Monde entier ses décisions par les médias : car ils sont carrément et incontestablement victimes des idéologies internationales de contrôles démographiques afin d’empêcher des populations-cibles de ne pas trop se reproduire justement par des procédés qui les insécurisent, les appauvrissent, les dévient sexuellement pour ne pas qu’elles se reproduisent……..
Les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) se sont attaqués au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire.
Planing familial des multinationales de Londres (GM, FORD…..) pour diminuer les naissances
Scandale… Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID,
"Robert McNamara, ancien président de
"Au cours du procès intenté à
P.S. : mes ami(e)s n’en voulez pas à ces Mc Namara/Église/CIA/Jésuites/Hitler …. Et dites-vous que si ce n’était pas eux, Londres en aurait mis d’autres à leurs places pour faire ces sales besognes, et que, même les britanniques sont à pardonner, Au fond, ne cherchons pas tant des coupables mais décidons que dorénavant nous ne sacrifierons plus un seul être humain, plus un seul Jésus pour améliorer nos conditions de vie ou par peurs de partager ou de nous débarrasser de nos dépendances qui font souffrir tout le monde y compris nous-mêmes.
Les guerres furent les terrains aux atrocités, aux comportements horribles et déviants, comportements qui se sont profondément incrustés dans nos gênes, dans nos sociétés et nos mœurs et modes pervertis par ces siècles de luttes pour la survie et l’organisation des sociétés.
Homosexuel mondain, Philippe de Rothschild ...
Les 3 Pouvoirs Gais
Les guerres furent les terrains aux atrocités, aux comportements horribles et déviants, comportements qui se sont profondément incrustés dans nos gênes, dans nos sociétés et nos mœurs et modes pervertis par ces siècles de luttes pour la survie et l’organisation des sociétés.
Nous sommes revenus comme aux temps de Socrate où l’homosexualité et les guerres étaient considérés comme normaux.
C’est typique à l’intelligence humaine et à sa bonté que de vouloir comprendre les pires agissements de leurs pairs, de toujours tout pardonner et de tolérer leurs écarts de vie, par contre, protégeons tout de même nos enfants et les autres de ces ‘pairs’’ momentanément détruits ou déviés……. Plus que de les avertir, aidons-les à se déprédater et se dépervertir de mauvais comportements trop banalisés qui, telle une orange pourrie, risque de pourrir les autres si elle n’est pas éloignée temporairement du groupe, le temps d’une désintoxication et de se refaire une santé…..
C’est typique à l’intelligence humaine et à sa bonté que de vouloir comprendre les pires agissements de leurs pairs, de toujours tout pardonner et de tolérer leurs écarts de vie, par contre, protégeons tout de même nos enfants et les autres de ces ‘pairs’’ momentanément détruits ou déviés……. Plus que de les avertir, aidons-les à se déprédater et se dépervertir de mauvais comportements trop banalisés qui, telle une orange pourrie, risque de pourrir les autres si elle n’est pas éloignée temporairement du groupe, le temps d’une désintoxication et de se refaire une santé…..
L'attirance homosexuelle réfère aux fantasmes, désirs et émotions romantiques envers une personne de même sexe et à l’ennui de vivre trop longtemps seul, et surtout, causée par une frustration venant d’un dégoût contre une société incohérente, dégoût qui se transforme en processus d’auto-destruction et d’un défaitisme qui va réduire et contraindre aux défoulements immoraux et à se venger en se pervertissant faute de faire face aux agents économiques et politiques anti-fraternels abrutissants et aliénants.
Anxiété inconsciente envers l'autre sexe. Qu’est-ce qui, dans nos sociétés insécurisantes parce que inégalitarisles et hiérarchisantes, éloigne le masculin du féminin et crée une aversion de l’autre sexe jusqu’ à l’inversion pour se réfugier vers l’égo, le narcissisme et que la similitude ?
MIEUX COMPRENDRE NOS FAÇONNEMENTS SOCIAUX
Anxiété inconsciente envers l'autre sexe. Qu’est-ce qui, dans nos sociétés insécurisantes parce que inégalitarisles et hiérarchisantes, éloigne le masculin du féminin et crée une aversion de l’autre sexe jusqu’ à l’inversion pour se réfugier vers l’égo, le narcissisme et que la similitude ? Le goût du danger diffusé à la pelle par les émissions de télé montrant ds gens téméraires risquer leurs vies, ou encore sortir vainqueur d’une poursuite de voitures de polices, de défier des rapides en canot kayak, …… De jouer avec la mort, de se sacrifier et de risquer sa vie voire SON IDENTITÉ juste aux fins de se rendre sympathique ou de rehausser son estime de soi et accropitre l’estime social envers soi…… Tout cela peut finalement dégénérer des personnes qui peu à peu finiront par devenir autres choses que ce qu’ils sont. Par exemple, cette économie qui nous martèle en nous disant ‘’change’’ et ‘’adpate-toi’’ nous dit au fond ‘’ne osyez pas’’, ‘’ne vous affrimez pas’’, ‘’conformez-vous’’, ‘’renoncez à votre identité’’ pour correspondre à ce qu’attend de vous la mondialisation néolibérale de droite…… Maintenant, avec ces exemples, je crois qu’on peut commencer à vraiment comprendre COMMENT L’ÉCONOMIE FABRIQUE LES MODES ET LES MOŒURS …..
Les expressions et les comportements enfantins de ces personnes reflètent leurs pensées et leurs émotions hétéros réprimées, leurs multiples plaintes ainsi que leur besoin de se plaindre comme lorsqu'ils étaient enfants. Enfin, la dernière étape consiste à permettre de faire verbaliser pour extirper les refoulements des personnes réprimées et intimidées-écrasées depuis leur enfance par les comportements trop dominants et contrôlants des parents de l’autre sexe de l’enfant-intimé… Ce qui engendre une mésadaptation ou d'un déficit dans les habiletés sociales avec des personnes de sexe opposé, et ne commettons pas l’erreur de prendre cela pour des comportements naturels car ces renforçateurs positifs physiques ou sociaux lorsque les comportements hétérosexuels sont suivis par des stimuli punitifs, tels que l'humiliation enfonceraient l’adolescent dans un blocage vers la découverte de l’autre sexe. La fille aura à se réconcilier ou à mieux comprendre les attitudes contrôlantes de son père et le garçon de même pour sa mère trop dominatrice afin de sortir de cette répulsion de l’autre sexe qui est en train de se consolider. Leur faire formuler et préciser le type idéal souhaité chez l’autre sexe, soit la mère ou le père idéals.
Ils sont gravement affectés par les attitudes négatives et deviennent hétérosexistes de façons implicites ou explicites
100 % des participants aux thérapies de réorientation ont vu augmenter leurs comportements hétérosexuels après avoir suivi une thérapie de conversion comportementale de groupe combinée à des consultations individuelles pendant au moins 2 ans et demi, une étude de Birk (1980).
L’Hétérosexualité n’est pas un standard sociail mais un comportement naturel pour tous les vivants.
TOLÉRER N’EST PAS ACCEPTER. L’homophobie est un mythe : on n’est pas plus homophobe qu’on peut être pédophobe ou criminophobe: puisque la pédophilie et la criminalité sont des anomalies et que l’homosexualité ou la zoophilie aussi….. Le VAGIN est fait pour recevoir ‘organe sexuelle du mâle, et le RECTUM est fait pour évacuer les matières fécales et rien de plus, Il est temps qu’on démêle nos fantasmes de nos vraies de la réalité ; nos appris et conditionnements soiaux de nos réels besoins.
Cette dépathologisation de l'homosexualité a poussé les professionnels de la santé mentale à modifier leurs approches d'intervention et à en produire de nouvelles afin de mieux aider les personnes gaies, lesbiennes et bisexuelles à surmonter leurs difficultés.
Écoutez-moi bien,
S’exprimer et affirmer une opinion et un choix de pensée peut possiblement en blesser plusieurs mais c’est préventif aux guerres et aux appauvrissements actuels par nos idéologies n’ayant que la morale du salaire et du profit.
“Le rat est attiré par la rate en chaleur” (SVT section Terminale S, édition Bordas) ; “les grillons mâles attirent leurs femelles par leur chant” “les mammifères femelles en période ovulatoire recherchent et acceptent les mâles” (SVT 4e éditions Nathan, 2007). Ces ouvrages font bien référence aux comportements sexuels des animaux, et l’attirance pour le sexe opposé est l’unique conduite envisagée. »
Le mythe de l'homosexualité animale
- Il n'y a aucun "instinct homosexuel" chez les animaux, à part de très très rares exceptions… En conséquence, elles ne peuvent pas s'appeler les instincts animaux. Ces exceptions observables au comportement animal normal résultent des facteurs au delà de leurs instincts.
-- Les animaux "homosexuels" n'existent pas
Les animaux manquent de la précision et de la clarté de la perception intellectuelle humaine. Par conséquent, les animaux confondent fréquemment une sensation avec une autre ou un objet avec des autres. Les chiens mâles monteront les mâles qui ont juste été avec des femelles oestrogenées s'ils soutiennent toujours leur parfum.... Le terme homosexualité devrait à peine être limité à l'espèce humaine, parce que chez les animaux l'investigateur peut vérifier seulement le comportement moteur. Ce que des animaux font n’est pas nécessairement correct pour des humains, par exemple l'infanticide est très répandu dans le royaume animal…. Le royaume animal n'est aucun endroit pour que l'homme cherche un modèle pour la moralité humaine.
Le cannibalisme est le plus commun parmi les vertébrés inférieurs et les invertébrés, souvent dus à un animal prédateur confondant un de sa propre sorte avec la proie. Mais il se produit également parmi des oiseaux et des mammifères, particulièrement quand la nourriture est rare. -- Les animaux manquent des moyens d'exprimer leurs états affectifs
Ce n’est pas parce que le cannibalisme se retrouve chez certaines espèces animales que le cannibalisme serait naturel chez l’humain.
LES ÉLECTRONS NE S’ATTIRENT PAS : ILS SE REPOUSSENT comme le font les pôles sus et nord des aimants : c’est une loi de
Une Société en dépopulation (par l’homosexualité et l’appauvrissement généralisés) est une société qui veut mourir et disparaître.
Comment corriger la déviance des homosexuels et faire d’eux des hétérosexuels ?
Normalement, l'éducation sexuelle débute dès le bas âge. Mais malheureusement, c’est loin d’être le cas pour une partie des familles qui ont négligé la bonne éducation de leurs enfants. Tard vaut mieux que jamais ! L’homosexuel doit appréhender que son homosexualité n'est pas un produit du destin génétique, et qu’elle est le résultat de contextes écono-socio-politiques malsains. C’EST
Moi, et n’importe qui d’entre nous, avons le droit de : dénoncer ce que l’on veut, avons le droit de ne pas être d’accord avec certains et leurs idéologies décadentes ou anti-fraternelles, avons le droit d’exprimer publiquement et clairement pourquoi certaines choses nous semblent immorales et que nous devons au moins en protéger nos enfants, avons le droit d’être hétéros et dénoncer l’homosexualité, avons le droit à notre opinion sans l’intimidation de groupes gais et lesbiennes ou militaires gais et lesbiennes…., avons le droit de……
P.S. : Ami(e)s, ne méprisez pas les homosexuels, protégez-les et aimez-les fraternellement, mais faites en sorte que ce néolibéralisme avec sa paranoïa militaire de la surpopulation mondiale parce qu’ils ont peur de partager ; s’humanise et se transforme en une ÉCONOMIE DE L’ENTRAIDE ET DU PARTAGE ENTRE TOUS LES PAYS DU MONDE ENTIER. Notre attitude à l'égard de l'homosexuel ne doit pas être celle du rejet ou du réprobation, mais celle de l’accompagnement et l’écoute sereine de son histoire personnelle, ses idées, et ses sensations pour comprendre sa déviance et pourvoir l’aider à la corriger. Respectons l'autre dans ses défauts et dépendances….! Personne n'est parfait ! Et croyez-moi ! C'est ce respect qui permet à une personne de changer pour le mieux ! La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde! L’homosexuel doit comprendre que l’homosexualité est une sorte de blocages psychologiques qui empêchent l’être humain d’être hétérosexuel. Il doit saisir que cette déviance existe pour être surpassée et pour qu’elle nous aide à mûrir et grandir.
De même, l'expression va te faire voir chez les Grecs peut signifier va te faire enculer (chez ou par les Grecs) selon lequel toute la société Grec étaient faites de clubs d’homosexuels et donc pratiqueraient la sodomie.
L’HOMOSEXUALITÉ. EST UN ACTE DE VIOLENCE CONTRE L’AUTRE SEXE
Les crimes commis contre les femmes
lors des conflits armés
L’Armée, un monde sexiste. LE VIOL EST UNE ARME DE GUERRE.
Les auteurs de ces crimes appartenaient généralement aux milices armées.
Pendant la guerre du Viêt-Nam, dans les années 60 et 70, l’opinion publique mondiale a appris, grâce à la télévision, que les troupes étasuniennes se livraient à des massacres de civils vietnamiens, n’hésitant pas à raser des villages entiers. Ce que l’on sait moins, c’est que les soldats étasuniens s’en sont également pris très souvent aux femmes vietnamiennes en tant que telles, avec la volonté, semble-t-il, d’humilier leurs compagnons et leurs proches masculins. Selon certains témoignages, au sein des troupes étasuniennes qui combattaient au Viêt-Nam, un soldat qui violait une femme, seul ou en groupe, puis tuait sa victime recevait le titre de «double vétéran(32)».
Système de Maladie PRIVATISÉ…. 2 millions de québécois n’ont pas de médecins de famille : il manque 800 médecins
Pénurie de médecin……. Manque d’accessibilité c’est violer notre droit aux soins de santé
Donc, ainsi les soins de santé ne sont plus gratuits parce qu’inaccessibles
Le besoin ponctuel non répondu par le manque d’accès au médecin : met les gens en insécurité
30 % des gens n’ont pas accès à un médecin de famille dans un bureau de médecin, et sont donc obligés d’aller à l’urgence pour quelconques maux de santé.
Ils sont en train d’amener les populations à trouver des conseils via Internet (DR INTERNET).
Mme Guylaine Lanctôt, ancienne médecin et propriétaire de pharmacies un jour s’est mise à dénoncer les abus de la médecine et a écrit le livre ‘’
Voici quelques extraits éclairants sur le monde dans lequel nous vivons :
"La pauvreté semble être la plus grande cause de la maladie. Malgré cela, nos gouvernements réduisent de façon drastique les subsides accordés aux services sociaux et passent des ententes économiques qui plongent nos entreprises dans le précipice de la compétition internationale, insoutenable pour la majorité."
"700 000 Américains meurent chaque année des effets secondaires des médicaments dont le tiers des hospitalisations sont dues aux médicaments
" En 1905, le taux de mortalité due à la variole s'élevait aux Philippines, à 10 %. Après une vaccination massive, se déclara une épidémie qui frappa mortellement 25 % de la population dûment vaccinée. Malgré cet échec, les autorités intensifièrent les vaccinations. En 1918, la pire épidémie tua 54 % des personnes, alors que la population était vaccinée à 95 %. L'Île de Mindanao, où les indigènes avaient refusé la vaccination, fut la moins touchée : 11,4 %. Malgré ces évidences, la vaccination antivariolique continua et l'OMS lança, en 1966, une campagne mondiale qui dura 10 ans."
"Au États-Unis, 20 % des enfants souffrent de «désordre du développement» consécutif aux encéphalites causées par les vaccins. D'où le bouleversement du système d'éducation, incapable de scolariser un tel nombre d'enfants qui ne peuvent ni lire, ni écrire. D'où, en partie, une vague de violence sociale et de crimes perpétrés par des personnalités sociopathes créées par les vaccins. D'où l'usage explosif du Ritalin sur les enfants. On les drogue, tout simplement."
"En 1973, des chercheurs démontrèrent que les taux de tumeurs cérébrales étaient treize fois plus élevés chez les enfants nés de mères vaccinées contre la poliomyélite durant leur grossesse."
"Sachons que 45 % des fonds de l'Unicef sont affectés à la vaccination des pays du tiers-monde, tandis que seulement 17 % sont consacrés à l'eau et à l'assainissement. Les enfants du tiers-monde ont besoin d'eau propre et de nourriture et non d'agents agressifs qui les font mourir comme des mouches."
"Robert McNamara, ancien président de
"Au cours du procès intenté à
Vacciner les GAIS
"Comme par hasard, l'Afrique, surtout les pays du centre et du sud, contient des ressources fabuleuses qui ont toujours suscité la convoitise des Occidentaux."
"Le vaccin de l'hépatite B est fabriqué par manipulation génétique : il est donc beaucoup plus dangereux que le vaccin traditionnel parce qu'il inocule dans l'organisme des cellules étrangères à son code génétique. Ce vaccin, produit à partir de virus cultivé sur des ovaires de hamster chinois, est réputé pour occasionner de la fibromyalgie et la sclérose en plaque. Malgré cela, il jouit d'une grande popularité auprès des autorités qui l'imposent d'abord par la force à tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé, puis au reste de la population (ndlr : en Afrique)."
"En 1988, au cours d'une interview à la radio, un ambassadeur du Sénégal rapportait les ravages du Sida dans son pays où des villages entiers sont décimés. Quelques années auparavant, des équipes scientifiques et médicales étaient venues vacciner leurs habitants contre l'hépatite B. La maladie touchait les personnes vaccinées..."
"En 1978, on procéda aux essais d'un nouveau vaccin sur les homosexuels de New York et, en 1980 sur ceux de San Francisco, Los Angeles, Denver, Chicago et Saint-Louis. Ce «nouveau vaccin» officiellement contre l'hépatite B, causa la mort par le Sida de plusieurs d'entre eux, comme nous le savons maintenant. Le programme de vaccination des homosexuels contre l'hépatite B était commandé par l'OMS et le National Institut of Health."
"Non contentes de nous avoir inculqué la croyance selon laquelle les vaccinations sont efficaces et inoffensives, les autorités entretiennent une autre légende tout aussi dépourvu de fondement : les vaccinations auraient enrayé les grandes épidémies. Or, les épidémies avaient presque entièrement disparu quand les vaccins sont apparus sur le marché. Les livres sur les vaccins (non écrits par l'establishment) démontrent que la régression des grandes maladies est due à l'amélioration des conditions de vie, et notamment l'hygiène."
Écoutez-moi bien,
Moi, et n’importe qui d’entre nous, avons le droit de : dénoncer ce que l’on veut, avons le droit de ne pas être d’accord avec certains et leurs idéologies décadentes ou antifraternelles, avons le droit d’exprimer publiquement et clairement pourquoi certaines choses nous semblent immorales et que nous devons au moins en protéger nos enfants, avons le droit d’être hétéros et dénoncer l’homosexualité, avons le droit à notre opinion sans l’intimidation de groupes gais et lesbiennes ou militaires gais et lesbiennes…., avons le droit de……
S’exprimer et affirmer une opinion et un choix de pensée peut possiblement en blesser plusieurs mais c’est préventif aux guerres et aux appauvrissements actuels par nos idéologies n’ayant que la morale du salaire et du profit.
La majorité des TUEURS EN SÉRIE sont des homosexuels (70%) selon le criminologue Gemert. F. Van …. NYPD.
Aie ! J’ai toujours ben le droit de ne pas être d’accord avec vous et vos styles de vies.
Protégez vos enfants de leurs regards vicieux.
Les Gais, les Lesbiennes et les Bisexuels sont des obsédés du sexe : ils ne pensent qu’à ça tout le temps contrairement aux hétéros.
Attention de ne pas biaiser vos enfants
Attention de ne pas entrer de mauvais fantasmes dans la tête de vos enfants et qui les obsèderont et domineront toutes leurs vies
Il y a des animaux femelles et des animaux mâles : l’équilibre est là !
Les femmes sont là pour les hommes et les hommes pour les femmes.
Sans l’homme et la femme : il n’y a pas d’enfants !
NE FAITES PAS GARDER VOS ENFANTS PAR DES GAIS, DES LESBIENNES OU PLUS DÉVIANTS ENCORE PAR DES BISEXUELS (sans moral) qui se croient tout permis…. Même si ils ne les agressent pas hypocritement oar leurs touchers vicieux, leurs regards pervers pénètreront vos enfants et mettront en eux des fantasmes tels des cancers qui les rongeront toutes leurs vies et les possèderont (le MAL)…..
« Ils et elles sont homosexuels et ne peuvent plus se reproduire. Ils et elles ne veulent plus avoir d’enfants. C’est de valeur que leurs parents ne pensaient pas comme ça », c’est une farce!
De
Ces hommes qui jouent à la femme, et ces femmes qui jouent à l’homme.
L’homosexualité n’est pas un jeu, tout comme la guerre ou la pédophilie ne sont des jeux !
« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?
L’homosexualité des Chevaliers.
GUERRES, INVERSIONS ET DÉVIANCES
C’est la logique guerrière la cause car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.
L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.
TOUTE
D'HOMOSEXUELS ET DE PÉDOPHILES SURTOUT......
CLUBS ET GOUVERNES D’HOMOSEXUELS DATENT DEPUIS PLUS DE 2 500 ANS
SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) attirait et retenait la jeunesse d’Athènes, il était mysogine et disait que les femmes n’étaient que des juments
PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.
ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’.fut l’amant de son élève Hermias,.un adolescent. Aristote a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves… Mais la réalité c’est que ce mensonge leurs permettaient d’esclavagiser sexuellement et d’assouvir leurs fantasmes.
VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD
OUI, LES CITES GRECQUES ETAIENT DES CLUBS HOMOSEXUELS.
Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires
LES 3 POUVOIRS GAIS :
communautés de Religieux et de Religieuses, le Militarisme, le Féminisme.
Les guerres d’autrefois avaient développé un mépris envers les valeurs de la vie et de la famille (hétérophobie).
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.
La pédérastie était vue comme la forme la plus parfaite.
Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sexes. La vie de combat était celle des homosexuels
Les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.
Oui, 4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de
La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS
Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain.
Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?
C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de
Oui, 72 générations d’horreur et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat. Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir
Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous. Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous
De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS
HOMOSEXUALITÉ PATRIARCALE SANCTIFIÉE mais nous en faisons un MYTHE
Les rois créaient les dieux (et de nombreuses Religions) pour faire peurs aux populations afin qu’elles soient obéissantes et ne se révoltent jamais. Nos Rois mariaient leurs filles et les filles de leurs filles : quand c’était pas les enfants élevés par
PÉDÉRASTIE PAPALE
Le Pape Alexandre V1 a payé pour que des gens commettent l’inceste
Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière
Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)
PÉDÉRASTIE ROYALE.
Je crois que Socrate et Platon sont les débuts de
L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai).
Considérez ceci…..
Il y eut 20 000 ans de matriarcat, puis 4 000 ans de patriarcat. Maintenant, le matriarcat et le patriarcat sont ancrés solidement dans nos fondements sociaux à travers des milliers d’Organismes et de Communautés de religieux et de religieuses : bien protégés par les Armées, les Chartes, les Droits, les Institutions….. tous héritiers des régimes archaïques..
DE
Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.
À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne).
Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.
BISEXUELLE
HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES (être hétérophobe c’est haïr la famille).
Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)
L’ESPRIT MILITAIRE DE
Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.
SEXE, VIOLENCES, GUERRES
Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.
Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.
Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER
80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués. L’effet ue notre famille nous nie, et ce rejet qui porte à mépriser férocement tout ce qui est norme et normalité.
PÉDO-SOCIÉTÉ et PÉDO-ÉCONOMIE
De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
Pédo-Économie
Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.
On peut comprendre et accepter qu’il y ait dans une société 3 % de gens homosexuels, et il est normal de leurs faire une place comme tous les autres. Mais lorsque ce taux montent jusqu’à les 50 % et plus : là il y a lieu collectivement de se ‘’pencher’’ sur la question mais surtout, en ne présentant pas son postérieur!
Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).
Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….
On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.
On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.
Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.
Les guerres ont développées des inversions, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes. La pédérastie généralisée est militaire. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.
La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite. Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels
L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.
Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière
Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)
L’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu’est-ce qui l’en empêche encore ?
Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.
Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?
Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous
«NAISSANCE DE
Les gros et les biaisés (homosexuels) veulent tout avoir et se permettre mais sans faire d’efforts. Tout explorer sans interdit et sans moralisation.
COMMENT LES GOUVERNEMENTS FABRIQUENT DES DÉVIÉS ET DES DÉTRUITS?
« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres ». Remarquez que je ne parle pas ici des destructeurs et des déviants mais des détruits et des déviés : donc cela présuppose qu’ils ne l’étaient pas au départ.
Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour savoir ce que quelqu’un qui a faim et n’a plus d’argent sera prêt à faire pour arriver à manger et à survivre. La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde. Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.
LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS….. mais ils peuvent le devenir.
ORIGINES DES DÉVIANCES Ne pas dissocier l’esprit du corps social pour éviter de nous ramener à l’état de pur objet et ce qui serait la continuité des socratistes qui cherchaient à donner une âme aux objets.
ET DES PERVERSIONS
« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs, les violents et les déviés que nous méprisons et condamnons ensuite » ?
Les guerres ont développé des inversions. C’est la logique guerrière.
Car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.
Ne pensez pas qu’un guerrier ou qu’un soldat revient de la guerre en étant équilibré et normal. Les anomalies, les déviances, les atrocités se multiplient durant les périodes de guerres et surtout longtemps après. Comme après les guerres on se retrouve avec beaucoup moins d’hommes, de nombreuses femmes pour ne pas se retrouver seules se tourneront vers d’autres femmes sexuellement. Et ce réflexe a fini par devenir une habitude voire à normaliser.
Ça toujours été la corruption à la gouverne du monde. Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible.
L’ESPRIT MILITAIRE DE
Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …). La pédérastie généralisée est militaire. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat. Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient de la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui. La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS. LE COMBAT C’EST POUR LES ESPÈCES QUI NE SAVENT PAS S’ORGANISER ET PARTAGER.
La perverse ‘’Méritocratie’’
La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence, l’équité et ses inégalités salariales…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.
Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir
Les hiérarchies ont fait les lits superposés des violences
Ce n’est pas de savoir qui mérite plus que les autres de mieux vivre ou de mieux pourvoir à ses enfants.
Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….
Des mentalités antifraternelles mènent aux désordres à tous les niveaux. Point de liberté avec des pensées négatives et de haine
Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.
ÉTATS DÉLINQUANTS ET NON LES JEUNES
Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.
Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie
Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout et qui le contrains…. Si sa Société est fondée sur les Valeurs Fraternelles : tous seront fraternels »!
GUERRES : DÉVIANCES, DÉCADENCES ET PERVERSIONS = VOLER/VIOLER/TUER/TORTURER
Privatiser le Bien Commun c’est agir en mafieux
DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..
Les diminués cherchent à se rehausser en écrasant les autres
Les gens qui se sentent inférieurs vont tenter d’abaisser et de dénigrer les autres
Et les gens comme moi qui se sentent bien dans leurs peaux vont élever et même surestimer les autres : mais ce subjectivisme est aussi une stratégie pour amener les autres à s’améliorer et à leur présenter que leurs bons côtés.
Les États-de-la-compètition créent une compétition débile <> entre les êtres humains, ils individualisent et rendent égoïste, ils rapetissent et dévalorisent les gens, forment à la paresse et aux bassesses de l’âme, créent les personnes de la défaite, … sont la barbarie même!
« On se sacrifie pour nuire aux autres ». Toutes les Écoles du Monde Entier nous ont appris à nous préparer à nous exploiter les uns les autres : à se sacrifier gratuitement pour nuire aux autres ! Ils s’empêchent les uns les autres pour des peanuts et des miettes. Ils sacrifient leurs vies à détruire les autres… gratuitement : parce qu’ils ont été habitués à agir ainsi. Pour la perspective d’argent ils sont prêts à se piller les uns les autres, et pour cela apprendre des matières indigestes (chiffres de comptabilité, d’administration…), et toutes sortes de platitudes.
La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité. Car ces idéologies anarchistes et antifraternelles nous obligent à marcher sur les autres pour fonctionner….. c’est destroy.
La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
L’intelligence c’est la sensibilité aux autres !
Sans sensibilités ni qualités morales, l’humain redevient un animal.
L’ESPRIT DE CONCURRENCE ET D’ÉQUITÉ sont des déviances découlant de l’esprit militaire afin d’arriver à gouverner par tous les moyens.
Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations !
Les personnes détruites parce que niées, rejetées et abusées économiquement et socialement sont comme des morts-vivants, ils se réveillent un jour et ont l’impression de ne plus exister, ils sont morts en eux et en toutes normalités de vie
Pourquoi nos systèmes encouragent-ils la formation de cinglés, et de plus leurs permettront financièrement de diffuser leurs œuvres sadiques ?
LE CLERGÉ A INSTALLÉ DES DÉVIANCES.
Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain. « L’Ég;ise depuis 2 000 ans n’a eu de cesse de faire régner la terreur et l’oppression chez les hommes, faisant torturer publiquement des femmes et par l'Inquisition aussi des enfants. Les sacrifices humains ont duré longtemps, puisqu’on connaît encore à Carthage le fameux sacrifice « molk » au cours duquel des nouveau-nés étaient livrés au feu.
Les mystères druidiques de Grande-Bretagne, d’Irlande ou de France étaient enseignés à l’orée des bosquets. Les réunions du Bohemian Club se tiennent en un lieu appelé le Bohemian Grove (Bosquet Bohémien), et les photos nous montrent la densité et la majesté des arbres du lieu.
Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?
Décadences, déviances, perversions et inversions sexuelles decoulant de l’esprit de combat et de compétition
ESCALADES DE
1- Être coincé dans des conditions écono-sociales anti-fraternelles
2- Avant de tuer, nous sommes pêcheurs et chasseurs, on se ment à soi et aux autres, fraudeurs et voleurs : puis on s’endurcit à la souffrance, et à la souffrance des autres
3- On devient, violeurs, sadiques, tueurs et finalement cannibales
LES NORMES DE
DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION
Une fois qu’on nous a éduqués à nous exploiter les uns les autres : ceci est le début de tout irrespect, de toute inversions….. car nier les autres et leurs besoins mène aux pires atrocités et cela se retourne finalement contre chacun de nous par des comportement déviants.
Autres ORIGINES des perversions : le carnivorisme au lieu d’une alimentation pacifique, la chasse au lieu de l’amour envers nos cousins les animaux, une vie de prédation au lieu d’une vie fraternelle, se faire la guerre au lieu de Partager entre les Pays, …
*** Les homosexuels ont souvent ce goût de vengence et du combat, de se muscler pour se défendre, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.
Le pédophile veut de l’amour, d’être aimé et d’aimer. Le zoophile veut aussi la même chose…. «C’est un besoin régulier que d’avoir des caresses et de pouvoir caresser» ! Ne nous étonnons pas qu’un être humain qui ne réussit pas à avoir de caresses après une longue périodes puisse un moment développer des perversions ou même de tenter de s’approprier un peu d’amour et de caresses du mieux qu’elle le peut. Ce n’est pas tout le monde qui sait communiquer, qui sait séduire, qui sait trouver une personne qui correspondra à ses besoins. Ce n’est pas tout le monde qui est beau et qui correspond aux standards de séductions…. Et pourtant, nous le savons :tous ont besoin d’aimer, de caresses et de caresser, et d’être aimés !
Par contre, les sado-masochistes, les déviés et les déviants sont tous convaincus que ce qu’ils sont devenus est de leur libre-choix: ils ne se rendent pas compte qu’ils n’ont fait que suivre les modes militaires à travers leurs propagandes médiatisées dans le seul but d’un contrôle démographique, et que ce soit à travers le Planning familial, la banalisation de l’homosexualité, l’appauvrissement pour diminuer les naissances, les innombrables films de lesbiennes pour biaiser et baiser l’Humanité bonne et crédule.
La violence et les déviances commencent... en installant dès le jeune âge, la dépendance. La dépendance à l’argent, la dépendance au temps/argent, la dépendance aux dominants / exploiteurs / financiers / banquiers, … la dépendance!
Conclusion
«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à
Et lorsque des contextes écono-socio-politiques briment la dignité de plusieurs : cela mène des dégénérescences et qui finissent par être banalisées voire s’incruster dans nos Fondements sociaux hélas. Et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui on n’est plus capable de démêler ce qui est normal de ce qui est biaisé et dénaturé.
Même les prédateurs tendent à se sécuriser et se pacifier
On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner alors q’ils veulent fraterniser; à performer alors qu’ils se développent naturellement et sans effort; à se tourner le dos en classe alors qu’ils ont besoin de se voir et de se considérer; de ne pas communiquer entre eux des heures durant alors qu’ils sont en groupes et qu’ils aimeraient jouer entre eux…. On se massacre les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE
La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre, tant qu’on se compétitionnera
Lorsque l’on refuse de Partager et qu’on prétend que certaines personnes sont paresseuses et méritent moins que les autres : alors apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile, des déviances…des prisons
Ce n’est pas un homme qui fonctionne bien dans sa famille, qui est bien avec sa femme et ses enfants qui aura des pensées de guerres et sera prêt à laisser le confort de son foyer pour assouvir une quelconque vengeance ou Justice. Non. Pour désirer agresser et vivre dangereusement, il faut d’abord avoir été violenté et finalement être imprégné d’un état d’esprit tel que les seules solutions qui s’offrent à nous deviennent radicales et expéditives. À bouts de nerfs et coincés au mur : ils en viennent à penser et réagir comme des bêtes féroces assoiffés et affamés.
ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR.
Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations !
Il Importe que nos frères et sœurs détruits et déviés soient responsables et protègent les autres de leurs conditionnements sociaux, ce serait bien.
Protégeons les enfants de la terre de nos comportements déviants et de nos conditionnements haïssables.
Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!
Sortons des premiers DEGRÉS DE
Voici ce qu’a déjà dit M. Robert Mc Namara, ancien président de
Alors, pensez-vous que ce genre de personnes qui gouvernent nos monde gêneront d’empoisonner certains de nos aliments afin de stériliser des populations cibles ? Non, évidemment que non.
Et n’oubliez pas, que nos Dirigeants sont toujours dans cet esprit de guerre. Et en périodes (permamnentes) de guerres : la vaccination pour infecter est une arme de guerre légitime; la propagation de bactéries, de virus, de substances bio-chimiques afin d’INVALIDER des gens est aussi une arme de guerre légitime si ils se croient en guerres….. Lorsque tu est Dirigeant et que tu es en pleine guerre contre l’Iraq ou l’Afghanistan ou Anti-Terroriste : alors tu te crois toujours justifiés de recourir aux armes terribles et insoupçonnables que sont les armes BACTÉRIOLOGIQUES, et sacrement ils le font, et tout le monde se ferme les yeux, et nos annonceurs aux postes de radios, ces grandes gueules, ces buvards-bavards, se gardent bien d’en parler dans leurs vies stupides du Fun/Plaisi/Jeu….. c’est le PAR RRRRRRRRRRR TY ce soir…...
Ils contaminent les gens et certaines populations qu’ils choisissent de réduire et d’obliger à eux en faisant semblant de les soigner… mais ces populations deviennent dépendantes de ceux qui ont détraqués leurs systèmes nerveux, et ça fait une magnifique clientèle à vie pour les pharmacies du complexe militaro-industriel de
Trop de viande rend homosexuel, lesbienne, développe des anomalies et des déviances sexuelles et sadiques. Car il n’est pas naturel pour l’humain de faire souffrir des animaux, de les chasser et des les manger. Il y a des liens sérieux à faire avec ces postulats «De la chasse aux guerres» et «Du carnivorisme au capitalisme» : ce n’est pas pour rien qu’on bourre les soldats de viandes pour les stimuler durant les guerres. Manger des animaux rend insensible à ces petits êtres, et virilise excessivement hommes comme femmes.
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.
L’hétérosexualité c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges.
On peut accepter un taux orbitant autour de 3 % d’homosexuels, de lesbianismes et de bisexuels. Ce qui est anormal c’est lorsqu’il y a plus de 3 % d’homosexuels et de lesbiennes. Et là les différences d’âges y sont vraiment antinaturelles.
Et lorsque ce taux dépasse les 20 à 40 % comme actuellement : ça ne va plus. C’est le signe que des forces en place maintiennent ce phénomène dans des objectifs de Contrôle Démographique par des idéologies de non-reproductions des masses.
Le mot ‘’hétérophobie’’ veut dire qui hait la famille et cherche à la diviser et la briser.
Les gais et les lesbiennes lancent trop souvent sur nous les hétéros, des étiquettes de ‘’homophobes’’ aux hétéros qui refusent de se laisser cruser par eux, ou parce que l’on change poliment de place parce qu’écœurés de les entendre parler de sexe gros comme le bras et d’enculages.
Conclusion
Exclus des sociétés, des marginaux se sont organisés en communautés puissantes qui financièrement depuis des siècles nous ont toujours contrôlés et nous contrôlent encore !
L’ALCOOL, LES DROGUES ET
LES SÉQUELLÉS D’UNE SOURNOISE TRAGÉDIE BIEN CAMOUFLÉE
D’abord , nous avons à nous mettre au moins d’accord sur ceci :
« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».
DES DÉGÉNÉRÉS ET DES PRÉDATEURS FONT SOUFFRIR TOUT LE MONDE ET FONT UN ENFER DE CETTE PLANÈTE
Cette pédo-société a toujours nié les siens, quoi d’étonnant que chacun de nous finisse aussi par se nier afin de se conformer incessamment aux moindres de leurs caprices économiques
Si toute
Socrate et Platon sont les débuts de
Je ne l’ai jamais comprise celle-là que les arabes dans leurs rituels sont agenouillés les uns en arrière des autres et se prosternent vers les culs des autres hommes.
« Ils et elles sont homosexuels et ne peuvent plus se reproduire. Ils et elles ne veulent plus avoir d’enfants. C’est de valeur que leurs parents ne pensaient pas comme ça », c’est une farce!
Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.
Lorsque deux familles s’unissent par le mariage d’un de leurs enfants cela donne un petit fils. Ce petit fils est le lien social. Le mariage (l’amour entre deux personnes) constitue l’alliance sociale et cette richesse d’une saine multiplication et d’une forte diversification des personnalités. Point de société dans l’homosexualité, c’est plutôt la fin de toutes sociétés.
.... blog en amélioration.... à suivre ....
*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS
*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître
vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.
*** QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)
http://soleilpourtous.blogspot.com/
http://cielpourtous.blogspot.com/
http://connurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/
http://paradispourtous.blogspot.com
http://rentepourtous.blogspot.com/
http://lexica-viny.blogspot.com/
http://lexika-eden.blogspot.com/
http://solutionsprioritaires.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
http://fruitpourtouys.blogspot.com/
http://gouvernementmondial.blogspot.com/
http://solutionmondiale.blogspot.com/
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient
***
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
par Viny Eden, mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
***
*** ATTENTION
*** Ils font de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire