mardi 23 décembre 2008

PAS DE PAYS PAUVRES: mais le militarisme Londonien crée une vie misérable pour tous.....

C'est grâce à l'Entraide et au Partage que des populations ont survécues, et ce en dépit des Pileurs Internationaux de tous les temps.

Les Valeurs Fraternelles permettent à tout le monde de profiter de tout.

La pauvreté est un crime institutionnalisé. La pauvreté n'est pas naturelle. On est pas en Afrique ici au Canada, on ne devrait pas voir ça des pauvres. Nos Centres d'Achats sont pleins, la nourriture abonde dans nos Supers Marchés et pourtant plus de 70% des canadiens vivent sous le Seuil de Pauvreté, et cela au cœur de l'abondance. . . C'est honteux. Cela jette la honte sur nous tous: NOUS NE SAVONS PAS PARTAGER. C'est avec Éthique et Équité que les RICHES États élitistes créent leurs pauvres.


La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.

Le président guinéen est mort

Le long règne de 24 ans du général Lansana Conté restera marqué par de sanglantes répressions et une gestion calamiteuse d'un pays classé parmi les plus pauvres du monde malgré un sous-sol très riche.


Mettre des militaires aux commandes des pays: ça c'est une stratégie britannique. Ces faux-frères ÉLITISTES qui trahissent les membres de leurs communautés. LES MILITAIRES FONT ALLÉGEANCES QU'À LEURS SUPÉRIEURS ET MÉPRISES LES MASSES..... Tous les militaires sont des menaces pour leurs citoyens, ce sont des hiérarchistes qui ont appris à mépriser les classes populaires et défendent férocement la royauté et jamais leurs populations.
Un militaire, c'est quelqu'un d'achetable qui pour un job sera prêt à tuer sans poser de question: vous voyez là la cause, le mal, le danger, la menace, le fusil chargé et pointé sur nous tous!
George Bush in his TBM Avenger on the carrier USS San Jacinto in 1944
George Bush in his TBM Avenger on the carrier USS San Jacinto in 1944
Et un aviateur MILITAIRE est toujours une menace...... L'aigle voleur-de-vies nous guette


==========================

Toutes les banques mènent à celle de Londres, car la Couronne d'Angleterre mène le tout mondialement.

Installé à Manchester, puis à Londres, Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), fut le fondateur de la banque londonienne. La banque deviendra au cours du XIXe siècle une des principales banques de l'empire britannique.


Au milieu du X1Xe siècle, presque toutes les Banques du Monde deviennent les Banques à relais de la Banque d’Angleterre. (Au fait, c’est plutôt à cette date qu’on l’a découvert que Londres gouvernait par les grandes Banques, mais ça faisait bien longtemps que c’était ainsi !)


La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

La Famille Royale du Royaume-Un magouille à tous les niveaux contre l'Humanité avec ses 1000 Chevaliers de Malte, ses 30 000 Jésuites, ses 1,7 millions de Chevaliers de Colombs, ses centaines de CLubs et d'Organismes, ses milliers d'espions, ses COMMANDOS, ses Services Secrets, ses 500 sous-marins, ses millions de soldats qui leurs font Allégeances, ses réserves d'OR qui font que l'Angleterre est mille fois plus riches que les 500 milliardaires ensemble dans le monde...... et la liste pourrait se continuer et remplir un livre de plusieurs milliers de pages.....

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)


«Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires», article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire enfin une belle Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres (banquiers privés) de la Couronne d'Angleterre. Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées au solde de la Famille Royale d'Angleterre).


Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».


Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

==============================================================


SOLUTIONS

L’ARGENT EST LE BIEN DE TOUS

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!


L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !



L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.


L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (bleuets, framboises…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS. Alors, ne nous faisons pas leurrer avec l’OR par les Anglais qui tentent de faire croire à l’Humanité que seul leur OR vaut en ce monde : et ceci pour nous faire oublier que les Ressources Naturelles --- Biens de l’Humanité --- sont les seules réalités, valeurs naturelles et dons de la Nature.


Mieux que l'argent sont nos Ressources Naturelles qui sont d'ailleurs la vraie monnaie internationale.
C'est avec Nos Ressources Naturelles que les multinationales s'enrichissent. Alors cessons de penser en pauvres et administrons nous-mêmes nos Ressources Naturelles et exploitons -les pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ en augmentant la QUALITÉ DE VIE DE CHACUN DE NOUS, puis des autres sur la Terre.

Nos Lacs c'est le Bien Commun et c'est de l'argent
Nos Terres c'est le Bien de Tous et c'est de l'Argent
Nos Forêts c'est le Bien Collectif et c'est de l'Argent



TOUT BIEN COMMUN (si exploité) DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF


Toujours distribuer également entre chacun de nous les 50% de Profits réalisés dans nos Sociétés...

ou

Tout DÉPRIVATISER pour que la Production et les Profits nous appartiennent: ça c'est connaître ses droits, ses forces, être rationnel et savoir s'organiser Intelligemment.




à suivre.....

Aucun commentaire: